- Ce ne sont pas des choses ce sont des Dohanoïde. Je vous pries de rester polis avec mes enfants. Dit une voie irrité faisant sursauter Lobron.
Brimstone sortis d'un mur de fumée trainant un corps par la peau du cou et le jeta au pieds Tywill qui reconnus Zarnac. Le bellâtre avait perdu de sa superbe car vu sa tronche le Fusion lui avait fait une grosse tête sans le tuer avant de l'enchainer avec des menotte arcanique.
Le Fusion semblait furieux et Tywill en compris la raison quand deux dohanoïde apparurent à leur tour en soutenant quelqu'un. C'était l'Omniprètre mais il était dans un état à mettre le roi en colère. Il avait le visage tuméfié et son bras semblais avoir été cassé. Hormis cela il ne semblait pas avoir été très sérieusement blessé et visiblement le Fusion avait pris la peine de lui faire des premiers soins et de protéger du gaz avec un masque à oxygène. Il était vivant mais complètement sonné.
- Pendant la bagarre je suis tombé sur cet enfoirés et deux gardes qui essayaient de s'enfuir en l'embarquant. J'ai vite reconnus notre amis mais en voyant son état j'ai vu rouge. J'ai une furieuse envie de tuer ce gars mais je me suis dit aussi qu'il valait mieux je vous le livre peu être qu'il as des informations intéressante. Dit Brimstone qui donna un coup de pied dans le posterieur de Zarnac qui s'affalas de tous son long aux pieds du roi de Sylvandell tandis que les Dohanoïdes essayèrent d'assoir l'Omniprètre le plus confortablement possible contre une pierre.
Le vieil elfe semblait quelques peu émerger mais Brimstone se demanda si il valait pas mieux qu'il l'emmène au Rustworld pour qu'il ai des soins. Si en apparence cela ne semblait pas trop grave le Fusion craignait que l'Omniprètre pourrais souffrir de blessures interne et même d'un traumatisme crânien.
Brimstone sortis d'un mur de fumée trainant un corps par la peau du cou et le jeta au pieds Tywill qui reconnus Zarnac. Le bellâtre avait perdu de sa superbe car vu sa tronche le Fusion lui avait fait une grosse tête sans le tuer avant de l'enchainer avec des menotte arcanique.
Le Fusion semblait furieux et Tywill en compris la raison quand deux dohanoïde apparurent à leur tour en soutenant quelqu'un. C'était l'Omniprètre mais il était dans un état à mettre le roi en colère. Il avait le visage tuméfié et son bras semblais avoir été cassé. Hormis cela il ne semblait pas avoir été très sérieusement blessé et visiblement le Fusion avait pris la peine de lui faire des premiers soins et de protéger du gaz avec un masque à oxygène. Il était vivant mais complètement sonné.
- Pendant la bagarre je suis tombé sur cet enfoirés et deux gardes qui essayaient de s'enfuir en l'embarquant. J'ai vite reconnus notre amis mais en voyant son état j'ai vu rouge. J'ai une furieuse envie de tuer ce gars mais je me suis dit aussi qu'il valait mieux je vous le livre peu être qu'il as des informations intéressante. Dit Brimstone qui donna un coup de pied dans le posterieur de Zarnac qui s'affalas de tous son long aux pieds du roi de Sylvandell tandis que les Dohanoïdes essayèrent d'assoir l'Omniprètre le plus confortablement possible contre une pierre.
Le vieil elfe semblait quelques peu émerger mais Brimstone se demanda si il valait pas mieux qu'il l'emmène au Rustworld pour qu'il ai des soins. Si en apparence cela ne semblait pas trop grave le Fusion craignait que l'Omniprètre pourrais souffrir de blessures interne et même d'un traumatisme crânien.
- Reine Alice Korvander
- Fiche
- Demande de RP
Si les elfes étaient réputés pour leur beauté et pour leur âge éternel, l’Omniprêtre en était l’antithèse. Âgé, les cheveux grisonnants, le visage perclus de rides, il avait un œil en verre. Amoché, il se rétablit toutefois assez vite, et, tandis que Logron examinait les Dohanoïdes, visiblement très intéressé par leur conception, l’Omniprêtre sourit en voyant Tywill.
« Mon vieil ami…
- Tu m’auras fait paniquer. »
Les deux s’enlacèrent brièvement, puis l’Omniprêtre se retourna vers Brimstone.
« Et bien, c’est une réunion des anciens, on dirait !
- Comment ont-ils fait pour te capturer ?
- Ils ne m’ont pas capturé, je les ai laissés me prendre. Viens. »
Comme si de rien n’était, l’Omniprêtre se déplaça alors. Il avait la réputation d’être l’elfe le plus âgé qui existe sur Terra, et était la démonstration que les elfes n’étaient peut-être pas éternels. Son véritable nom s’était perdu avec les âges. Il était la mémoire vive de Terra, présent depuis l’aube des temps, selon lui.
« Comme vous avez dû le comprendre, nos visiteurs indésirables cherchent à libérer Alduin. Les rites qui scellent sa prison sont très complexes, mais, depuis l’Olympomachie, ces rites se sont affaiblis. Alors, je me rendais très souvent ici pour surveiller les glyphes et les runes. C’est comme ça que j’ai fini par réaliser qu’il y avait toute une expédition là-dessous. Ces mercenaires ont profité du chaos lié à l’Olympomachie pour s’installer à Helmir, et pour accéder à la Prison Oubliée.
- Nous avons été attaqués par des tentacules en rejoignant la Prison depuis la surface…
- Navré, ce sont mes défenses. Mais elles ont au moins eu le mérite de vous mener à moi. »
C’était une manière de voir les choses.
« Pourquoi ne pas m’en avoir parlé, mon ami ?
- Je n’étais sûr de rien, et vous aviez assez à faire avec votre fille, et l’Olympomachie. Et, quand les évènements se sont précipités, je n’ai pas eu le temps de vous prévenir. Il y a plus à craindre que des mercenaires et ce vicomte, Tywill.
- Que voulez-vous dire ? »
L’Omniprêtre se tut pendant quelques instants, et reprit :
« L’Empire a déjà connu une guerre civile, quand le Roi Cramoisi était Empereur. Les fidèles du Roi ont perdu, mais ils n’ont jamais oublié. Une nouvelle guerre menace, elle est déjà actée. Greldinard a réuni les siens, mais il n’est lui-même qu’un pantin. C’est drôle, vous voyez, parce que, depuis le début, notre ennemi était sous notre nez.
- Comment ça ?
- L’Empereur… Son magicien personnel est celui qui a fait de lui le nouvel Empereur. Haazhel Thorn a contrecarré nos plans de voir un Viscarion devenir un Empereur. Wismerhill a été son pantin, mais il ne l’est plus, maintenant. Haazhel Thorn est ici, Tywill. C’est pour le confronter que j’ai laissé ses hommes m’arrêter. »
Haazhel Thorn… Un mage noir, très puissant, le chef d’une congrégation religico-magique, les Seigneurs de la Négation. Les Viscarion, eux, représentaient une très grande famille mijakienne. Tywill avait le sentiment que l’Omniprêtre ne lui disait pas tout, mais le temps jouait aussi contre eux.
« Il faut nous dépêcher de rejoindre la Prison, on doit empêcher Thorn de libérer Alduin. »

DC de l'Observateur !
Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !
Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
- Cela fait en effet un bon bout de temps vieux sage ! Dit Brimstone qui préférait appeler l'Omniprêtre par ce titre plutôt que par son titre formel. C'était surtout un nom amical et affectueux car le Fusion appréciait autant l'Omniprêtre que Tywill pour avoir eu de longue conversation intéressantes durant son séjour dans le Rustworld. C'était court mais Brimstone avait appris pas mal de chose en sa compagnie.
En tout cas Brimstone écouta attentivement ce que l'Omniprêtre avait à dire et en tira des réflexions.
- J'ai potasser pas mal les livre d'histoire de Sylvandell alors que je vous recherchait. Si j'en crois les sources que j'ai lu Sylvandell as d'abord été l'ennemis de l'empire de Mijak avant que les deux partie ne trouve un accord afin d'éviter une guerre trop couteuse en vie humaine à cause des dragons pour le Mijak et que Sylvandell évite de mourir de faim à cause d'une trop longue guerre d'usure. Par la suite de cela Sylvandell est resté libre mais fut contrainte de faire alliance avec le Mijak et as même été un allier de poids pour l'empire non ? Je me demande pourquoi ce Haazhel Thorn risquerait de dégrader la relation entre votre pays et le Mijak en libérant un dragon destructeur. D'autant plus que vu la bande guignol qu'on as affronté et l'armée de mercenaire que j'ai détruite il y as trois jours j'ai l'impression qu'il veux tout mettre sur le dos des olympiens pour se couvrir. Commenta t'il.
Avisant Zarnac qui rampait à terre le fusion le ramassa et le souleva d'une seule main.
- T'as une explication à donner toi ? Demanda le Fusion à Zarnac qui se mis à pousser des cris de terreur et se pissa même dessus.
Cela pathétique de la part du vicomte mais cela ce voyait comme un nez au milieu de la figure qui avait subis un sévère traumatisme. Visiblement Brimstone avait fait quelque chose d'effrayant.
- Aaah ! Dégoutant il vaux même pas le coup que je le bouffe ou que je le tue. Ou alors très lentement ! Dit Brimstone dont la main se transforma en griffes énorme.
Là Zarnac paniqua et agita des pieds alors que les griffes se rapprochait.
- NON PITIE JE VOUS DIRAIS TOUT ! SEIGNEUR KORVANDER ! Hurla Zarnac qui implora la pitié du roi.
En tout cas Brimstone écouta attentivement ce que l'Omniprêtre avait à dire et en tira des réflexions.
- J'ai potasser pas mal les livre d'histoire de Sylvandell alors que je vous recherchait. Si j'en crois les sources que j'ai lu Sylvandell as d'abord été l'ennemis de l'empire de Mijak avant que les deux partie ne trouve un accord afin d'éviter une guerre trop couteuse en vie humaine à cause des dragons pour le Mijak et que Sylvandell évite de mourir de faim à cause d'une trop longue guerre d'usure. Par la suite de cela Sylvandell est resté libre mais fut contrainte de faire alliance avec le Mijak et as même été un allier de poids pour l'empire non ? Je me demande pourquoi ce Haazhel Thorn risquerait de dégrader la relation entre votre pays et le Mijak en libérant un dragon destructeur. D'autant plus que vu la bande guignol qu'on as affronté et l'armée de mercenaire que j'ai détruite il y as trois jours j'ai l'impression qu'il veux tout mettre sur le dos des olympiens pour se couvrir. Commenta t'il.
Avisant Zarnac qui rampait à terre le fusion le ramassa et le souleva d'une seule main.
- T'as une explication à donner toi ? Demanda le Fusion à Zarnac qui se mis à pousser des cris de terreur et se pissa même dessus.
Cela pathétique de la part du vicomte mais cela ce voyait comme un nez au milieu de la figure qui avait subis un sévère traumatisme. Visiblement Brimstone avait fait quelque chose d'effrayant.
- Aaah ! Dégoutant il vaux même pas le coup que je le bouffe ou que je le tue. Ou alors très lentement ! Dit Brimstone dont la main se transforma en griffes énorme.
Là Zarnac paniqua et agita des pieds alors que les griffes se rapprochait.
- NON PITIE JE VOUS DIRAIS TOUT ! SEIGNEUR KORVANDER ! Hurla Zarnac qui implora la pitié du roi.
- Reine Alice Korvander
- Fiche
- Demande de RP
« Cela, nous pouvons y répondre sans avoir besoin de cette langue de vipère.
- Haazhel Thorn a été le mage personnel de l’Empereur Wismerhill, mais il n’a jamais vraiment servi Mijak. Il est fidèle à l’ancien Empereur, le Roi Cramoisi. »
Tywill expliqua à Brimstone que, il y a plus d’un siècle, l’Empire avait connu une guerre civile redoutable.
« Le Roi Cramoisi a été l’être le plus cruel qu’on connaisse, et c’est lui qui a forgé la réputation de l’Empire. Je vous épargne les détails, mais la capitale n’était plus qu’un immense abattoir à ciel ouvert, les habitants n’étant que le garde-manger du Roi Cramoisi et de ses sinistres araignées.
- Il est anthropophage. Il clouait ses victimes sur des pics, et les dévorait lentement, faisant tout ce qu’il pouvait pour les maintenir en vie le plus longtemps possible. Le sort de Prométhée à échelle humaine, il disait que la viande humaine avait un goût plus relevé quand elle s’accompagnait de hurlements exquis.
- Outre cela, les campagnes qu’il menait se définissaient par une cruauté excessive. Les guerres n’ont jamais été propres, mais l’Empire a toujours favorisé la diplomatie, et a toujours condamné les actes de cruauté excessif. Ce sont des guerres de colonisation qui ont toujours été menées, destinées à civiliser des peuplades sauvages ou anarchiques. Le Roi Cramoisi menait des campagnes d’extermination, asservissant des populations entières pour les conduire dans son domaine. Sa folie était telle qu’elle a permis aux Luméens de fonder définitivement leur confédération, tant les royaumes civilisés étaient horrifiés par ce qu’ils entendaient. »
Il y eut donc une guerre civile. Elle aboutit à la destitution de l’Empereur, à l’extermination de toutes ses araignées.
« Nous pensions l’Empereur mort. Il avait été exilé chez lui, dans sa baronnie, qui fut retirée du royaume. Mais il existe encore… Et il est loin d’être aussi faible qu’on ne le prétend. Haazhel Thorn est l’un de ses sbires, et c’est Haazhel qui a permis à Wismerhill de devenir l’Empereur.
- Une nouvelle guerre civile menace l’Empire. Haazhel Thorn n’est plus le bienvenu. L’Empereur est venu récemment ici, à Sylvandell, et son ancienne épouse a tenté de le tuer. Cela l’a convaincu que Thorn était dangereux. Thorn a déjà trouvé une nouvelle marionnette : Greldinard, le baron de Moork. La baronnie de Moork est une baronnie militaire, qui a pendant longtemps combattu des peuplades importantes d’Orcs, avant de les incorporer à son armée. Suite à la mort de l’Empereur, Greldinard fait partie de ceux qui considèrent qu’il faut un nouvel Empereur. »
L’Omniprêtre acquiesça.
« Nous vivons des temps sombres depuis l’Olympomachie. La protection accordée par les Dieux s’est affaiblie avec leur déchéance. Les monstres prolifèrent dans la nature. Thorn n’est pas fidèle à Mijak, il est fidèle à son maître, à la Monarchie de la Rose. »
Tywill regarda lentement le vicomte Zarnac.
« Est-ce là la vérité, canaille ?
- Vous ignorez de quoi ils sont capables… Vous avez déjà perdu cette guerre. Votre fille va regretter d’avoir refusé mes avances, et d’avoir épousé un va-nu-pieds. »
Tywill grogna, et frappa l’homme au ventre d’un coup de pied, lui coupant la respiration.
« Mon gendre est un homme de parole, ne t’avise plus de le mentionner, vipère, ou ma bonté envers toi cessera.
- Nous devons garder le vicomte en vie, il doit être interrogé… Brimstone, peut-être pouvez-vous solliciter l’un de vos compagnons pour conduire le vicomte dans l’une de vos cellules ? »

DC de l'Observateur !
Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !
Brimstone interrompis son geste de vouloir écharper Zarnac pour écouter l'Omnipretre et d'après ses dire il avait une sale impression de déjà vu.
- C'est étrange. Ce que vous me raconter et très semblable à ce qui est arrivé chez moi. D'après mes archive informatique la guerre au Rustworld avait commencé par une guerre civile qui as rapidement dégénéré en guerre mondiale puis en apocalypse nucléaire. Ce que vous me racontez est très identique pour le début mais c'est aller ensuite beaucoup plus loin au point que mon monde est ce qu'il est aujourd'hui. Dit Brimstone pensif.
Zarnac quand à lui ouvris sa gueule pour faire des menace mais Tywill le fit taire d'un coup de pied bien placé alors que le vieux sage demanda à Brimstone de l'épargner afin qu'il soit remis aux autorités.
- Bon ok ! Il reste en vie pour le moment mais hors de question que je l'amène au Rustworld lui aussi. J'ai un meilleur endroit. Dit Brimstone qui sortis son tesseract labyrinthe et ouvris un portail pour y jeter Zarnac à l'interieur qui poussa un cris en voyant le portail se refermer derrière lui.
Le Fusion retourna le cube et ouvrit un autre portail ou le vieux borgne se reposait. Le Dragon Krayt leva la tête en voyant Brimstone entrer et vis plusieurs personnes sur le seuil.
- Désolé de t'avoir laissé tout seul. Je peu toujours pas te laisser sortir mais pourrais tu me rendre un petit service ?
Brimstone lui expliqua la présence de Zarnac dans le labyrinthe et lui demanda carrément de faire office de geôlier.
- C'est l'affaire de quelques heures. Tu peu jouer avec si tu en as envie mais ne le tue pas d'accord ? Demanda Brimstone au vieux borgne qui hocha la tête et se remis en position de sieste.
Brimstone sortis du portail pour rejoindre le groupe au grand étonnement de l'Omniprètre mais surtout des nains. Le roi quand à lui avait déjà vu comment fonctionnait le Tesseract et il donnais pas cher de la santé mentale de Zarnac qui était prisonnier du labyrinthe en quatre dimension du Fusion avec un dragon en prime.
- C'est étrange. Ce que vous me raconter et très semblable à ce qui est arrivé chez moi. D'après mes archive informatique la guerre au Rustworld avait commencé par une guerre civile qui as rapidement dégénéré en guerre mondiale puis en apocalypse nucléaire. Ce que vous me racontez est très identique pour le début mais c'est aller ensuite beaucoup plus loin au point que mon monde est ce qu'il est aujourd'hui. Dit Brimstone pensif.
Zarnac quand à lui ouvris sa gueule pour faire des menace mais Tywill le fit taire d'un coup de pied bien placé alors que le vieux sage demanda à Brimstone de l'épargner afin qu'il soit remis aux autorités.
- Bon ok ! Il reste en vie pour le moment mais hors de question que je l'amène au Rustworld lui aussi. J'ai un meilleur endroit. Dit Brimstone qui sortis son tesseract labyrinthe et ouvris un portail pour y jeter Zarnac à l'interieur qui poussa un cris en voyant le portail se refermer derrière lui.
Le Fusion retourna le cube et ouvrit un autre portail ou le vieux borgne se reposait. Le Dragon Krayt leva la tête en voyant Brimstone entrer et vis plusieurs personnes sur le seuil.
- Désolé de t'avoir laissé tout seul. Je peu toujours pas te laisser sortir mais pourrais tu me rendre un petit service ?
Brimstone lui expliqua la présence de Zarnac dans le labyrinthe et lui demanda carrément de faire office de geôlier.
- C'est l'affaire de quelques heures. Tu peu jouer avec si tu en as envie mais ne le tue pas d'accord ? Demanda Brimstone au vieux borgne qui hocha la tête et se remis en position de sieste.
Brimstone sortis du portail pour rejoindre le groupe au grand étonnement de l'Omniprètre mais surtout des nains. Le roi quand à lui avait déjà vu comment fonctionnait le Tesseract et il donnais pas cher de la santé mentale de Zarnac qui était prisonnier du labyrinthe en quatre dimension du Fusion avec un dragon en prime.
- Reine Alice Korvander
- Fiche
- Demande de RP
Tywill laissa Brimstone gérer le sort du vicomte Zarnac, ayant après tout d’autres problèmes à gérer. Cela amena l’homme à utiliser son tesseract, surprenant l’Omniprêtre, qui le vit générer son Portail, et discuter avec un dragon krayt.
« Décidément, vous ne manquez pas de me surprendre. »
Le Roi de Sylvandell hocha la tête.
« Quel est le plan ?
- On doit rejoindre la Prison Oubliée en passant par cette mine. Les rebelles sont déjà passés, mais les monstres ont envahi de nouveau la zone entre-temps. »
Tywill n’était pas spécialement surpris.
« Ils savent que nous sommes derrière eux.
- Oui, je crois que ce cher vicomte n’a été laissé ici que pour nous ralentir. »
L’Omniprêtre se déplaça lentement.
« Je connais l’histoire du Rustworld, Brimstone. Je ne sais pas ce que cherche le Roi Cramoisi en libérant Alduin, mais cela ne présage rien de bon. Quoi que Alduin veuille faire, il commencera par attaquer Sylvandell, c’est une certitude. Nous devons à tout prix empêcher qu’un tel cataclysme ne se libère sur le monde. »
L’Omniprêtre était plutôt lucide.
« Alors, ne traînons pas davantage, allons-y ! »

DC de l'Observateur !
- Je crois savoir ce que Haazhel Thorn veut ! En enquêtant en compagnie des Warren j'ai mis la main sur des expérimentation qui ont beaucoup en rapport avec ma création. Il faut empêcher la libération d'Alduin. Sans quoi le dragon maléfique sera le cadet de nos soucis si jamais Haazhel Thorn met la main sur ce que le dragon aura laisser derrière lui. Ce n'est pas le dragon qu'il veut. Dit Brimstone qui donna un ordre au quatre Dohanoide (le cinquième à du retourner au Rustworld s'occuper des réfugier).
Les mutants entrèrent au pas de charge dans la mine suivis par le Fusion et le reste de la troupe. La mine avait beau être truffé de monstres Brimstone avait quand même créer des créatures puissante qui taillèrent en pièces quiconque leur barrant le passage et permettant à l'arrière garde de passer les attaques sans combattre.
- Monsieur Brimstone ! Cria Lobron qui faisait tout ce qu'il pouvait avec ses compagnons pour suivre. Brimstone remarqua d'ailleur que les nains avaient récupérer des armes et de l'équipement avant suivre le mouvement et semblait déterminés à en découdre malgré le fait qu'il avaient été maltraités durant leur détention.
- Je voudrait savoir. Si vous êtes au courant que ce n'est pas le dragon que veut Haazhel Thorn que recherche t'il ? Je ne comprend pas ? Demanda t'il au Fusion.
- Un dragon comme Alduin c'est difficile voire même impossible à contrôler je pense qu'en réalité Thorn cherche à récupérer un morceau du dragon. Du sang ou une écaille. N'importe quoi qui aurait une identité génétique. Pour être plus clair Thorn ou plutôt la confrérie de la rose cherche à créer des monstres mais dont la puissance se rapproche beaucoup des dieux. Alduin est surement proche de ce stade et peu être qu'un scientifique de Terra est surement capable de créer de tels entités proche du divin. Une pseudo divinité ou un dieu artificiel. Dit Le fusion qui ne ralentis pas l'allure pour autant.
- Mais ! Si vous dite est vrais cela pourait être grave et pas seulement pour le Mijak. Si de tels monstres arpenterais Terra ils détruiraient tout. Comment pouvez vous savoir cela ? Demanda le chef des nains.
- Parce que j'en suis un. Ou plutôt un prototype raté avec une conscience et peu être l'un des seul moyen d'arrêter Alduin si jamais il réussit à sortir de la prison. Rétorqua le Fusion qui rejoignis les Dohanoide qui c'étaient arrêter à un croisement.
Les quatre créatures étaient couvertes de sang mais ne semblaient pas blessés. Elles c'étaient juste arrêter car elles ne savaient pas quel embranchement prendre. Brimstone se tourna alors vers l'Omniprêtre.
- Gauche ou Droite ? Demanda t'il.
Les mutants entrèrent au pas de charge dans la mine suivis par le Fusion et le reste de la troupe. La mine avait beau être truffé de monstres Brimstone avait quand même créer des créatures puissante qui taillèrent en pièces quiconque leur barrant le passage et permettant à l'arrière garde de passer les attaques sans combattre.
- Monsieur Brimstone ! Cria Lobron qui faisait tout ce qu'il pouvait avec ses compagnons pour suivre. Brimstone remarqua d'ailleur que les nains avaient récupérer des armes et de l'équipement avant suivre le mouvement et semblait déterminés à en découdre malgré le fait qu'il avaient été maltraités durant leur détention.
- Je voudrait savoir. Si vous êtes au courant que ce n'est pas le dragon que veut Haazhel Thorn que recherche t'il ? Je ne comprend pas ? Demanda t'il au Fusion.
- Un dragon comme Alduin c'est difficile voire même impossible à contrôler je pense qu'en réalité Thorn cherche à récupérer un morceau du dragon. Du sang ou une écaille. N'importe quoi qui aurait une identité génétique. Pour être plus clair Thorn ou plutôt la confrérie de la rose cherche à créer des monstres mais dont la puissance se rapproche beaucoup des dieux. Alduin est surement proche de ce stade et peu être qu'un scientifique de Terra est surement capable de créer de tels entités proche du divin. Une pseudo divinité ou un dieu artificiel. Dit Le fusion qui ne ralentis pas l'allure pour autant.
- Mais ! Si vous dite est vrais cela pourait être grave et pas seulement pour le Mijak. Si de tels monstres arpenterais Terra ils détruiraient tout. Comment pouvez vous savoir cela ? Demanda le chef des nains.
- Parce que j'en suis un. Ou plutôt un prototype raté avec une conscience et peu être l'un des seul moyen d'arrêter Alduin si jamais il réussit à sortir de la prison. Rétorqua le Fusion qui rejoignis les Dohanoide qui c'étaient arrêter à un croisement.
Les quatre créatures étaient couvertes de sang mais ne semblaient pas blessés. Elles c'étaient juste arrêter car elles ne savaient pas quel embranchement prendre. Brimstone se tourna alors vers l'Omniprêtre.
- Gauche ou Droite ? Demanda t'il.
- Reine Alice Korvander
- Fiche
- Demande de RP
Brimstone soutint que le plan de Thorn n’était pas de libérer Alduin, mais de prélever des échantillons de lui pour concevoir de puissants monstres. Sa théorie reposait sur ce qu’il avait vu à Lumen. Quand il en parla davantage, Tywill tiqua un peu. Les espions impériaux avaient parlé de cet incident. On disait que des rebelles avaient attaqué une église au cœur de la capitale luméenne, une église qui appartenait à l’Ordre de la Rose-Ardente, un ordre de chevaliers religieux, des croisés qui défendaient Lumen. Ces ordres monastiques avaient fortement augmenté depuis la Chute de l’Eld, et, avec la désorganisation des États consécutive à l’Olympomachie, ces ordres continuaient à croître. En revanche, aucun espion n’avait évoqué le fait que la Rose-Ardente cherche à concevoir des mutants. Cela rappela aussi à Tywill une autre histoire.
« L’abattoir Mandus… Vous n’en avez sans doute pas entendu parler, Brimstone. »
Tywill expliqua rapidement les choses, résumant un évènement marquant qui avait abouti à une sanglante émeute de monstres dans les bas-fonds de Lumen.
« Oswald Mandus était un philanthrope luméen, un aventurier qui a exploré une fois la jungle de Zerrikania. C’est l’un des endroits les plus hostiles de Terra. Il y a trouvé… Une vision, et un artefact. Une vision qui l’a amené à construire un abattoir à Lumen. Officiellement, cet abattoir apportait du travail aux déshérités et à la classe populaire des quartiers populaires, mais cet abattoir n’était qu’une façade. Sous l’abattoir, Mandus a construit une usine. Ce qu’il a vu à Zerrikania lui a fait perdre la raison, et il a construit sa Machine, un engin capable de créer des monstres, des mutants à partir de cobayes humains et de sang. Ces hommes-porcs ont déferlé dans les bas-fonds de la capitale avant que sa Machine ne soit détruite. »
Tout cela avait eu lieu bien avant l’aventure de Brimstone au monastère de la Rose-Ardente.
« Oswald Mandus ne pouvait pas avoir conçu tout seul une telle structure, il a bénéficié d’aides, de soutiens… Dont un certain magicien. Je n’avais jamais imaginé que Haazhel Thorn puisse être lié à cette histoire, mais il semble évident que c’est la Monarchie de la Rose qui a aidé Oswald Mandus à concevoir son abattoir, et à fabriquer sa machine. Votre théorie ne me semble donc pas totalement farfelue. »
Pour l’heure, des combats féroces résonnaient dans la mine. Les hommes-crevettes qu’ils avaient croisé tantôt étaient nombreux dans la mine, attaquant les hommes de Brimstone avec leurs toiles, se déplaçant sur les murs. Ils étaient soutenus par d’énormes mille-pattes, des scolopendromorphes monstrueux qui s’enfonçaient dans le sol pour ressortir dans les murs ou les plafonds. C’est ainsi que l’un des hommes de Brimstone perdit sa tête quand le scolopendromorphe jaillit du plafond, ouvrant sa gueule monstrueuse, édentée, pour la planter dans le cou du guerrier. Très clairement, progresser à travers la mine n’allait pas être une mince affaire.

DC de l'Observateur !
- Oswald Mandus ? Oui les Warren ont cité ce nom durant mon enquête à Lumen mais je ne connaissait pas tout les détail ! Dit Brimstone à Tywill avant que quelques chose de grave se passa.
L'un des scolopendromorphes avait arracher la tête d'un Dohanoide en l'attaquant par surprise mais contre toute attente le guerrier décapiter au lieu de s'effondrer contre attaqua et frappa la créature avec tellement de force qu'elle le sélectionna en deux avant de trébucher et tomber au sol à son tour. Cela cassa la progression de l'équipe qui fut obliger de s'arrêter et de défendre leur positions. Les Trois Dohanoïdes furent rejoint rapidement par les nains qui les aidèrent à retenir les monstres.
Brimstonne courus vers le Dohanoide décapité et la dépouille de son adversaire et réussit à récupérer la tête du Dohanoide qui heureusement n'avait pas été endommagé. Après avoir mis la tête sur la poitrine du guerrier il le renvoya au Rustworld avec un relais. Le personnel du Bunker sauront quoi faire ensuite.
Il n'empêche que la situation était bloqué. Ses saloperie d'insectes étaient trop nombreux pour progresser. Tywill et l'Omniprètre c'étaient joint à la bataille pour aider les Dohanoide et les nains mais ils ne tiendront pas longtemps.
Réfléchissant rapidement Brimstone eu une idée et sortit à nouveau son tesseract pour ouvrir un mini portail.
Tywill quand à lui se demandait ce que faisait le Fusion. Ils avaient réussit tant bien que mal à faire un carré de défense pour éviter d'être surpris à nouveau mais la défense ne tiendra pas longtemps sous la pression de la horde. La voie de Brimstone se fit entendre une minute plus tard.
- Reculez vite !
Tywill obéis par réflexe cassant la ligne de défense mais alors que les homme crevette allaient fondre sur lui et ses compagnons un portail s'ouvrit en plein sous le nez des insecte et une seconde plus tard un énorme jet de feu et d'acides fut littéralement pulvérisé dans le tunnel annihilant les monstres et vitrifiant toute la zone Tywill et son groupe furent protéger par le portail et quand cela fut terminer et que le portail se referma il ne restait plus grand chose des monstre complètement carbonisé et fondus. Tywill se retourna pour voir Brimstone désactiver son tesseract.
- Même si il ne peu pas être physiquement présent, c'est quand même pratique d'avoir un Dragon Krayt sous la main. Commenta le Fusion et Tywill commençait à comprendre pourquoi Brimstone ne c'est pas joint à la bataille. Il avait besoin de temps pour activer son tesseract et demander à son copain de l'aider et c'est servis du portail et du dragon pour protéger le groupe tout en se servant du souffle infernal du vieux Borgne pour carboniser les monstres. C'était une sacré combinaison que le Fusion avait fait et pourtant ce n'était pas un mage.
L'un des scolopendromorphes avait arracher la tête d'un Dohanoide en l'attaquant par surprise mais contre toute attente le guerrier décapiter au lieu de s'effondrer contre attaqua et frappa la créature avec tellement de force qu'elle le sélectionna en deux avant de trébucher et tomber au sol à son tour. Cela cassa la progression de l'équipe qui fut obliger de s'arrêter et de défendre leur positions. Les Trois Dohanoïdes furent rejoint rapidement par les nains qui les aidèrent à retenir les monstres.
Brimstonne courus vers le Dohanoide décapité et la dépouille de son adversaire et réussit à récupérer la tête du Dohanoide qui heureusement n'avait pas été endommagé. Après avoir mis la tête sur la poitrine du guerrier il le renvoya au Rustworld avec un relais. Le personnel du Bunker sauront quoi faire ensuite.
Il n'empêche que la situation était bloqué. Ses saloperie d'insectes étaient trop nombreux pour progresser. Tywill et l'Omniprètre c'étaient joint à la bataille pour aider les Dohanoide et les nains mais ils ne tiendront pas longtemps.
Réfléchissant rapidement Brimstone eu une idée et sortit à nouveau son tesseract pour ouvrir un mini portail.
Tywill quand à lui se demandait ce que faisait le Fusion. Ils avaient réussit tant bien que mal à faire un carré de défense pour éviter d'être surpris à nouveau mais la défense ne tiendra pas longtemps sous la pression de la horde. La voie de Brimstone se fit entendre une minute plus tard.
- Reculez vite !
Tywill obéis par réflexe cassant la ligne de défense mais alors que les homme crevette allaient fondre sur lui et ses compagnons un portail s'ouvrit en plein sous le nez des insecte et une seconde plus tard un énorme jet de feu et d'acides fut littéralement pulvérisé dans le tunnel annihilant les monstres et vitrifiant toute la zone Tywill et son groupe furent protéger par le portail et quand cela fut terminer et que le portail se referma il ne restait plus grand chose des monstre complètement carbonisé et fondus. Tywill se retourna pour voir Brimstone désactiver son tesseract.
- Même si il ne peu pas être physiquement présent, c'est quand même pratique d'avoir un Dragon Krayt sous la main. Commenta le Fusion et Tywill commençait à comprendre pourquoi Brimstone ne c'est pas joint à la bataille. Il avait besoin de temps pour activer son tesseract et demander à son copain de l'aider et c'est servis du portail et du dragon pour protéger le groupe tout en se servant du souffle infernal du vieux Borgne pour carboniser les monstres. C'était une sacré combinaison que le Fusion avait fait et pourtant ce n'était pas un mage.
- Reine Alice Korvander
- Fiche
- Demande de RP
Les ennemis étaient nombreux. Tywill déployait sa hache, et s’attaqua à l’un des hommes-crevettes. Équipé d’une lance, son ennemi tenta de le planter avec. Tywill dévia la lance avec sa hache, et lui donna un coup d’épaules. Cela déstabilisa la créature, ce qui permit au Roi de relever sa hache, et de la planter avec force dans la cage thoracique du monstre. Son sang verdâtre se mit à jaillir. Tywill se recula ensuite, et vit l’Omniprêtre se battre également. Face à l’un des mille-pattes géants, il concentra sa magie, et intercepta celui-ci en pleine course, le figeant quand il se mit à sortir de terre, ce qui laissa le temps à Tywill de se rapprocher rapidement, et de trancher la tête du monstre. Tout son corps gargouillait sur place, provoquant des bruits particulièrement indigestes, les frottements de ses pattes acérées et griffues en l’air. Il el décapita, et le sang du monstre fusa de sa carcasse.
Toutefois, le groupe était en infériorité numérique. Tywill se déplaça encore, voyant les hommes-crevettes grimper sur des monticules rocheux, des plateformes surélevées, projetant des filaments de soie sur eux, destinés à les ralentir. Profitant de cela, un homme-crevette bondit sur Tywill, le plaquant contre le mur. Ses pattes se déployèrent, heurtant violemment son armure, tandis que le monstre se mit à couiner. Tywill grogna, et opta pour un coup de boule. Sa tête heurta douloureusement celle du monstre, mais il sentit, à ses flancs, que plusieurs des attaques griffues du monstre avaient réussi à éventer son armure. Son propre sang coulait, mais assez faiblement. Grognant furieusement, le sang sur son front après ce coup de tête violent, Tywill repoussa le monstre du pied, et le frappa encore avec sa hache.
« Fichue saloperie !
- Ils sont nombreux !
- J’avais remarqué ! »
Ils se rapprochèrent des Dohanoïdes quand Brimstone généra devant eux un Portail, qui agit comme une sorte de bouclier improvisé, et d’où un torrent d’acide jaillit. Tywill se colla contre les Dohanoïdes le plus possible, afin d’éviter de se faire toucher par l’acide. Les jets frappèrent les monstres, tuant ceux qui ne s’étaient pas repliés, et leur offrant ensuite un peu de tranquillité. Les blessures de Tywill étaient fort heureusement assez superficielles, et il avala un peu d’Hirondelle, un élixir de cicatrisation des plaies.
« Vous avez plus d’un tour dans votre sac, Brimstone. Ces saloperies risquent de revenir, mais je pense que vous leur avez foutu la trouille. Profitons-en pour quitter cette mine répugnante ! »

DC de l'Observateur !
- Oui mais je me rend compte qu'en me précipitant j'ai fait la grossière erreur de sous estimer ses créatures. Un de mes Dohanoide à été grièvement blessé et as faillis être tué et vous n'êtes pas au mieux de votre forme non plus. S'autocritiqua Brimstone à Tywill qui soupira ensuite tout en prenant la tête du groupe son cube en main.
- Heu ! Il as perdu la tête. J'appelle pas vraiment cela blessé ? Dit Un nain avant de lever les mains.
- Je voulais pas me moquer ! Dit il.
- Il n'y as pas de mal ! Mes Dohanoide sont capable de survivre à une décapitation environs une heure ce qui me laisse largement le temps de les faire soigner. Moi aussi d'ailleur à la différence que si je perdait la tête ce serait assez chiant et je préfère passer les détails. Je compte même plus le nombre de fois ou j'ai été décapité, eu le cerveau détruit ou même perdu des morceaux de mon anatomie et que j'ai du ensuite leur courir après avant qu'ils ne provoque une catastrophe. Dit Brimstone au nain à son grand étonnement mais cela semblait faire rire les autres qui semblait trouver le Fusion sympathique. Ils semblaient plus vraiment surpris par les trucs bizare que le Fusion faisaient et le regardait maintenant avec beaucoup d'intérêt.
Finallement le groupe arriva au bout de la mine sans se faire attaquer. Les crevette avaient vraiment eu peur de se reprendre de l'acide enflammer dans les mandibules et semblait avoir lâcher l'affaire du moins pour le moment. Une fois sortis de la mine Brimstone vis avec étonnement qu'il était dans une grotte immense comme il n'en as jamais vu.
- Whoa ! C'est gigantesque ! S'exclama t'il impressionné.

- Heu ! Il as perdu la tête. J'appelle pas vraiment cela blessé ? Dit Un nain avant de lever les mains.
- Je voulais pas me moquer ! Dit il.
- Il n'y as pas de mal ! Mes Dohanoide sont capable de survivre à une décapitation environs une heure ce qui me laisse largement le temps de les faire soigner. Moi aussi d'ailleur à la différence que si je perdait la tête ce serait assez chiant et je préfère passer les détails. Je compte même plus le nombre de fois ou j'ai été décapité, eu le cerveau détruit ou même perdu des morceaux de mon anatomie et que j'ai du ensuite leur courir après avant qu'ils ne provoque une catastrophe. Dit Brimstone au nain à son grand étonnement mais cela semblait faire rire les autres qui semblait trouver le Fusion sympathique. Ils semblaient plus vraiment surpris par les trucs bizare que le Fusion faisaient et le regardait maintenant avec beaucoup d'intérêt.
Finallement le groupe arriva au bout de la mine sans se faire attaquer. Les crevette avaient vraiment eu peur de se reprendre de l'acide enflammer dans les mandibules et semblait avoir lâcher l'affaire du moins pour le moment. Une fois sortis de la mine Brimstone vis avec étonnement qu'il était dans une grotte immense comme il n'en as jamais vu.
- Whoa ! C'est gigantesque ! S'exclama t'il impressionné.

- Reine Alice Korvander
- Fiche
- Demande de RP
« Si on ne veut pas être blessés, il ne faut pas se battre » commenta sobrement Tywill quand Brimstone lui fit observer qu’il n’était pas sorti indemne de ce combat.
Les hommes-crevettes avaient été neutralisés et repoussés. Le groupe put donc suivre l’Omniprêtre, tandis que Brimstone fit observer, à la surprise de Tywill, qu’il avait déjà été décapité, mais avait malgré tout survécu. Le Roi préféra ne pas commenter, ayant bien assez de visions d’horreur comme ça. Le groupe suivit donc l’Omniprêtre, qui les guida vers une sortie de la mine, à travers des dédales caverneux. Il s’arrêtait parfois face à des parois, avant de prononcer une mélopée, ce qui ouvrait lesdites parois, révélant ainsi des passages secrets qui permettaient de rejoindre la Prison Oubliée. Tywill pouvait sentir une certaine nervosité remonter en lui. Ils approchaient lentement du cœur de la Prison. L’ambiance devenait naturellement plus lourde, plus pesante.
Le chemin emprunté par l’Omniprêtre les guida jusqu’à une énorme grotte, haute de plafond, avec un trône au fond et une sorte de grand miroir.
« Le trône d’Helmir… Vous vous trouvez dans l’antique salle du trône. »
L’Omniprêtre s’avança lentement.
« La Prison Oubliée est une ancienne forteresse naine. Alduin y a été enfermé. »
Jadis, le Roi d’Helmir avait siégé ici. Des anciens nains, il ne restait même pas de traces de squelettes. Ils avaient fondé ici un royaume opulent, sans se douter que, en creusant si profondément dans la montagne, ils allaient finir par accéder à la demeure d’Alduin.
« Alduin est un ancien dragon… Très ancien. Quand Terra n’était encore qu’un ensemble de magma en fusion, une planète à l’état volcanique qui se construisait, les premiers dragons ont vu le jour. Alduin était de ceux-là. Et certains de ces êtres anciens se sont fossilisés dans la roche, enfermés dans les tréfonds du monde. Pour enfermer Alduin, il a fallu le sceller là où il se trouvait. Le puits qui a permis de le libérer se trouve au cœur de la montagne. »
L’Omniprêtre rejoignit le miroir, et posa sa main dessus. Des glyphes apparurent alors. Il se concentra, et les glyphes finirent par se volatiliser, le miroir s’étiolant alors pour disparaître. Derrière, il y avait une forte odeur de renfermé. L’Omniprêtre marcha sur un pont de pierre suspendu en ‘lair. La pièce qui suivait était le cœur du royaume d’Helmir : une pièce gigantesque, avec une série de passerelles en pierre suspendues en l’air, formant un entrelacs complexe de chemins. En contrebas, on pouvait voir de nouvelles torches. En hauteur, si on éclairait bien, une masse grouillante de multiples tentacules remuaient lentement au plafond. Tywill les reconnut : c’était l’un de ces tentacules qui les avaient repoussés, lui et Brimstone.
« C’est le cœur de l’ancien royaume… Depuis son siège, le Roi pouvait admirer sa fortune, qui s’étalait en contrebas. Un trésor immense, fait d’or et des nombreux cristaux magiques qui existent dans cette région. »
De ce vaste trésor, il ne restait plus rien qu’un très grand hall vide. Des escaliers latéraux dans des coursives faisant le tour de la salle permettaient de descendre. Cependant, alors qu’ils se déplaçaient, les tentacules commencèrent à remuer dangereusement.
« Ce sont ces tentacules qui nous ont attaqué…
- Et ils le feront encore. Thorn a dû inverser le sortilège pour que le Fouet du Diable ne l’attaque pas, lui et ses hommes… Mais nous, c’est une autre paire de manches.
- Alors, comment passer ?
- Les tentacules sont sensibles au feu, mais ils sont trop nombreux pour un affrontement direct. Je vais devoir rester ici pour inverser le sortilège de Thorn. Mais cela peut prendre du temps, et le temps nous manque. Vous devez avancer sans moi, je vous rejoindrai dès que j’aurai neutralisé le Fouet. »

DC de l'Observateur !
Brimstone hocha la tête et s'apprêta à suivre le mouvement quand son poignet émis un bip et un petit trou noir se forma.
- Heu ! Un instant je vais ramener un de mes Dohanoide du Rustworld jusqu'ici. C'est celui qui devait s'occuper des villageois prisonnier. Il ne sera pas de trop et… Commença Brimstone qui ouvrit un passage.
Soudainement le trou noir s'ouvrit et même s'agrandit mais le Fusion fit une gueule de trois kilomètre de long en se rendant compte qui débarquais à la place de son soldat. Les nains poussèrent des cris et Tywill et l'Omniprêtre se mirent à se mettre en position de combat car cette créature semblait tout droit sortir des enfers.
Le monstre était immense engoncer dans une énorme armure il dépassait Brimstone d'un bon mètre. Malgré le casque qu'il portait son visage était pour le moins infernal car c'était un crane entouré de flamme qui semblait s'attaquer sans succes à la visière de son casque.

Tout le monde cru que c'était un ennemis inattendu excepté les Dohanoide et Brimstone ce qui ne l'empêcha pas d'être surpris mais aussi furieux contre ce monstre.
- Mais… Qu'es que tu fait ici abrutis ! S'exclama Brimstone.
- J'suis désolé ! Quand j'ai vu un de tes soldat revenir avec sa tête sur la poitrine, j'ai paniqué j'ai cru que tu était en danger. S'exclama la créature qui sembla pousser un soupir de soulagement mais se rendit compte de la présence du reste du groupe et recula de quelque pas comme si il était inquiet.
- Il n'y as pas que cela qu'es que tu fait dans mon bunker ? Normalement tu devrait être dans ton territoire au lieu de trainer dans le mien. Explosa le Fusion qui fut contredis par la créature.
- Ah non là je t'arrête ! Tu m'avait dit de passer le 31 pour tester la nouvelle armure que tu m'a fabriquer. Pour ne pas que j'oublie tu me l'a même noté sur mon calepin. Protesta la créature qui fouilla à sa ceinture et retira ce fameux calepin qu'il montra à Brimstone qui poussa un soupir.
- Notre rendez vous c'est le 13 andouille tu tien tes notes à l'envers. Et merde ! Pesta le Fusion alors que le monstre regarda son calepin dubitatif.
Se souvenant de la présence des autres Brimstone se tourna vers eux.
- C'est bon c'est bon ! Il n'y as pas de danger. Malgré les apparence il ne vous fera pas de mal. Dit le Fusion qui calma le jeu alors que colosse regardait partout mais gardait ses distances avec le groupe. Brimstone du insister pour qu'il approche.
- Bon Tywill ! Vieux sage je vous présente un de mes frère Grim. C'est aussi un fléau comme moi mais du modèle anihiateur. Dans le Rustworld c'est le fléau de la mort mais ne craignez rien il n'est pas méchant et je pense même qu'il peu nous être utile pour le problème de tentacule. Maintenant qu'il est là... Argumenta le Fusion alors que Grim fit un signe timide au groupe.
- Heu ! Un instant je vais ramener un de mes Dohanoide du Rustworld jusqu'ici. C'est celui qui devait s'occuper des villageois prisonnier. Il ne sera pas de trop et… Commença Brimstone qui ouvrit un passage.
Soudainement le trou noir s'ouvrit et même s'agrandit mais le Fusion fit une gueule de trois kilomètre de long en se rendant compte qui débarquais à la place de son soldat. Les nains poussèrent des cris et Tywill et l'Omniprêtre se mirent à se mettre en position de combat car cette créature semblait tout droit sortir des enfers.
Le monstre était immense engoncer dans une énorme armure il dépassait Brimstone d'un bon mètre. Malgré le casque qu'il portait son visage était pour le moins infernal car c'était un crane entouré de flamme qui semblait s'attaquer sans succes à la visière de son casque.
Tout le monde cru que c'était un ennemis inattendu excepté les Dohanoide et Brimstone ce qui ne l'empêcha pas d'être surpris mais aussi furieux contre ce monstre.
- Mais… Qu'es que tu fait ici abrutis ! S'exclama Brimstone.
- J'suis désolé ! Quand j'ai vu un de tes soldat revenir avec sa tête sur la poitrine, j'ai paniqué j'ai cru que tu était en danger. S'exclama la créature qui sembla pousser un soupir de soulagement mais se rendit compte de la présence du reste du groupe et recula de quelque pas comme si il était inquiet.
- Il n'y as pas que cela qu'es que tu fait dans mon bunker ? Normalement tu devrait être dans ton territoire au lieu de trainer dans le mien. Explosa le Fusion qui fut contredis par la créature.
- Ah non là je t'arrête ! Tu m'avait dit de passer le 31 pour tester la nouvelle armure que tu m'a fabriquer. Pour ne pas que j'oublie tu me l'a même noté sur mon calepin. Protesta la créature qui fouilla à sa ceinture et retira ce fameux calepin qu'il montra à Brimstone qui poussa un soupir.
- Notre rendez vous c'est le 13 andouille tu tien tes notes à l'envers. Et merde ! Pesta le Fusion alors que le monstre regarda son calepin dubitatif.
Se souvenant de la présence des autres Brimstone se tourna vers eux.
- C'est bon c'est bon ! Il n'y as pas de danger. Malgré les apparence il ne vous fera pas de mal. Dit le Fusion qui calma le jeu alors que colosse regardait partout mais gardait ses distances avec le groupe. Brimstone du insister pour qu'il approche.
- Bon Tywill ! Vieux sage je vous présente un de mes frère Grim. C'est aussi un fléau comme moi mais du modèle anihiateur. Dans le Rustworld c'est le fléau de la mort mais ne craignez rien il n'est pas méchant et je pense même qu'il peu nous être utile pour le problème de tentacule. Maintenant qu'il est là... Argumenta le Fusion alors que Grim fit un signe timide au groupe.
- Reine Alice Korvander
- Fiche
- Demande de RP
Le Roi de Sylvandell fronça les sourcils en voyant le frère de Brimstone débarquer. La galerie des monstres s’agrandit donc avec ce colosse, Grim, personnification de la Mort. Un atout de choix contre l’infernal Filet du Diable juste au-dessus qui commençait lentement à s’éveiller. Ici et là, Tywill voyait des yeux globuleux qui s’ouvraient. Il serra sa main sur la manche de la hache, tandis que Brimstone se positionnait.
« Alors… Bienvenue à la fête, camarade. »
L’Omniprêtre s’avança sur la passerelle. Des yeux supplémentaires s’ouvrirent, et des tentacules jaillirent vers l’Omniprêtre. Celui-ci déploya sa magie, générant un bouclier doré qui repoussa les tentacules. Il se concentra, et, depuis son bouclier, une énorme barrière dorée jaillit, s’étirant d’un bout à l’autre du hall, retenant les tentacules qui se mirent à s’abattre frénétiquement dessus. La barrière tremblait, mais tenait bon, et l’Omniprêtre se concentrait, tandis que les tentacules continuaient avec rage à frapper.
« A-Allez, dé-… Dépêchez-vous ! »
Suivant ce conseil, Tywill dévala un escalier à côté, et amorça sa descente.
« Ne restez pas plantés là, vous ne feriez que le gêner ! »
Tywill continua ensuite sa descente, et bondit sur une autre passerelle en contrebas. Il rejoignit un autre escalier, tandis que la barrière de l’Omni prêtre luisait furieusement, étincelant quand un tentacule la frappait violemment. Quand Tywill rejoignit la surface du sol, il constata que le combat avait en haut avait attiré des ennemis en contrebas. Des mercenaires de l’Affiliation, humains, Orcs, elfes renégats ou nains… Tywill se mit à courir en rugissant, et sa hache avec force un bouclier, repoussant l’ennemi. Une flèche jaillit depuis les lignes de défense ennemies, et le frappa au torse, tandis que les magiciens ennemis préparaient leurs sortilèges, tirant sur tout ceux qui auraient le malheur de trop se rapprocher…

DC de l'Observateur !
Avant même que Brimstone pus établir un plan l'Omniprêtre lui grilla la politesse et agis de suite tandis que Tywill et les autres se mirent en route. Brimstone fut bien obligé de suivre le mouvement mais avant de partir il eu juste le temps de donner une consigne à son frère.
- Reste ici et donne lui un coup de main et rejoignez nous vite ensuite ! Dit le Fusion qui passa outre l'ordre du roi avant de se mettre à courir en laissant l'omniprêtre et l'annihilateur.
Grim regarda l'Omniprètre étonné et ensuite les tentacules qui frappa le champ de force qui commençait à craquer tandis que le viel elfe tentait tant bien que mal de se défendre tout en récitant un contresort pour renvoyer l'invocation. Malheureusement la barrière se brisa avant qu'il ai le temps de terminer. Les tentacules fondèrent sur lui mais à ce moment la une immense silhouette s'interposa et l'enfer se déchaina.
---------------------------------------------------------------------------------------
De son coté Brimstone et Tywill avaient presque atteint la prison mais un comité d'accueil les attendait les forçant à se battre à nouveau. Deux des nains mordirent la poussière toucher par des flèches traitresse tandis qu'un Dohanoide fut blessé par une boule de feu qui le projeta en arrière. Le roi fut lui même blessé d'une flèche en repoussant un adversaire.
Au moment ou les sorciers ennemis avaient achever d'incanter et étaient sur la point de tirer sur Tywill et Brimstone qui venait à son aide, une énorme secousse sismique fit trembler la grotte. Trois seconde plus tard un énorme rayon fit fondre la proie de la grotte et frappa le plafond faisant tomber des stalagmites surprenant aussi bien le groupe de Brimstone que ceux d'en face.
- Oh le con il en as trop fait ! J'aurais du lui demander de retourner au rustworld ! Pesta le Fusion alors que lui et Tywill se planquaient pour éviter de se prendre un rocher sur le crâne.
Heureusement pour Brimstone la vague de plasma avait fait effondrer les stalagtite plus du coté des ennemis que sur le groupe. Plusieurs ennemis dont les mages furent litéralement écrabouiller sous plusieurs tonne de roches causant un vrais merdier.
------------------------------------------------------------------
- J'suis désolé ! J'suis sincèrement désolé de vous avoir un peu bousculé ! S'excusa Grim à l'omniprètre en l'aidant à se relever après avoir remis la visière de son casque.
L'Omniprètre avait eu chaud et dans tout les sens du terme. Thorn avait corrompu son précédent sort de manière à ce qu'il soit difficile de renvoyer un fouet du diable dans sa dimension mais la créature la plus dangereuse qui lui faisait face était celle qui était en train de s'excuser face à lui.
Grim était un vrais monstre le fouet du diable qui était pourtant une créature du plan infernale avait été littéralement atomisé et bien que l'omniprètre n'a pas pus voir en détail ce qui c'était passé à cause d'un flash blanc qui l'avait aveugler il vis qu'il y avait maintenant une nouvelle grotte dont les parois avaient été littéralement vitrifiés par une immense chaleur. Pour avoir détruit une créature résistante au feu, c'était clair que Grim brulait bien au delà de ce qu'on pourrait trouver à Terra. Grim valait bien son surnom de Fléau de la mort qui pour le moment était inquiet pour la santé du viel elfe.
- Reste ici et donne lui un coup de main et rejoignez nous vite ensuite ! Dit le Fusion qui passa outre l'ordre du roi avant de se mettre à courir en laissant l'omniprêtre et l'annihilateur.
Grim regarda l'Omniprètre étonné et ensuite les tentacules qui frappa le champ de force qui commençait à craquer tandis que le viel elfe tentait tant bien que mal de se défendre tout en récitant un contresort pour renvoyer l'invocation. Malheureusement la barrière se brisa avant qu'il ai le temps de terminer. Les tentacules fondèrent sur lui mais à ce moment la une immense silhouette s'interposa et l'enfer se déchaina.
---------------------------------------------------------------------------------------
De son coté Brimstone et Tywill avaient presque atteint la prison mais un comité d'accueil les attendait les forçant à se battre à nouveau. Deux des nains mordirent la poussière toucher par des flèches traitresse tandis qu'un Dohanoide fut blessé par une boule de feu qui le projeta en arrière. Le roi fut lui même blessé d'une flèche en repoussant un adversaire.
Au moment ou les sorciers ennemis avaient achever d'incanter et étaient sur la point de tirer sur Tywill et Brimstone qui venait à son aide, une énorme secousse sismique fit trembler la grotte. Trois seconde plus tard un énorme rayon fit fondre la proie de la grotte et frappa le plafond faisant tomber des stalagmites surprenant aussi bien le groupe de Brimstone que ceux d'en face.
- Oh le con il en as trop fait ! J'aurais du lui demander de retourner au rustworld ! Pesta le Fusion alors que lui et Tywill se planquaient pour éviter de se prendre un rocher sur le crâne.
Heureusement pour Brimstone la vague de plasma avait fait effondrer les stalagtite plus du coté des ennemis que sur le groupe. Plusieurs ennemis dont les mages furent litéralement écrabouiller sous plusieurs tonne de roches causant un vrais merdier.
------------------------------------------------------------------
- J'suis désolé ! J'suis sincèrement désolé de vous avoir un peu bousculé ! S'excusa Grim à l'omniprètre en l'aidant à se relever après avoir remis la visière de son casque.
L'Omniprètre avait eu chaud et dans tout les sens du terme. Thorn avait corrompu son précédent sort de manière à ce qu'il soit difficile de renvoyer un fouet du diable dans sa dimension mais la créature la plus dangereuse qui lui faisait face était celle qui était en train de s'excuser face à lui.
Grim était un vrais monstre le fouet du diable qui était pourtant une créature du plan infernale avait été littéralement atomisé et bien que l'omniprètre n'a pas pus voir en détail ce qui c'était passé à cause d'un flash blanc qui l'avait aveugler il vis qu'il y avait maintenant une nouvelle grotte dont les parois avaient été littéralement vitrifiés par une immense chaleur. Pour avoir détruit une créature résistante au feu, c'était clair que Grim brulait bien au delà de ce qu'on pourrait trouver à Terra. Grim valait bien son surnom de Fléau de la mort qui pour le moment était inquiet pour la santé du viel elfe.
- Reine Alice Korvander
- Fiche
- Demande de RP
La flèche ayant atteint Tywill au torse n’avait pas entaillé son armure, et il s’élança encore, en hurlant furieusement. L’adrénaline battait dans ses veines, et l’amena vers un malandrin. Sa hache se ficha dans son bouclier, mais le coup était si fort, renforcé par les arcanes magiques de sa hache, que le bouclier en bois de l’adversaire explosa, projetant l’adversaire au sol. Tywill allait se diriger vers lui pour lui porter le coup de grâce, mais un Orc jaillit alors en rugissant, levant une énorme masse à pointes. Tywill la vit fuser vers lui, et joignit ses deux bras devant lui. La masse frappa violemment ses gantelets, fissurant ces derniers, et faisant couler son sang à travers. Aucun humain n’aurait osé défier un orc à mains nues, mais Tywill était une force de la nature. Alors, plutôt que de l’attaquer avec sa hache, il hurla en s’élançant vers lui, et ceintura l’Orc, le jetant au sol. Tywill tomba avec lui, et se releva rapidement. Il leva sa hache, mais se reçut alors un arc électrique, à nouveau dans le torse. Le coup le souffla en arrière, et il se mit à grogner. Son armure était protégée contre les enchantements, ce qui lui avait évité de finir carbonisé, mais il avait quand même la respiration lourde.
« Ces enfoirés sont nombreux… »
Tywill apercevait ici et là sur leurs écussons et leurs armures le signe du Roi Cramoisi, l’œil rouge ensanglanté. Il se releva lentement, tandis qu’un Dohanoïde vint l’aider, le protégeant des éclairs du mage. Tywill se releva lentement, reprenant son souffle, quand le sol se mit brusquement à trembler. En relevant la tête, il vit que le bouclier de l’Omniprêtre avait éclaté… Et écarquilla les yeux en voyèant que le plafond se fissurait de partout.
« ATTENTION ! »
La voûte avait été fissurée, faisant tomber le plafond sur eux ! Le Dohanoïde qui avait protégé Tywill eut moins de chance que Tywill, et finit écrasé par des éboulis. Tywill, de son côté, se mit à courir, et bondit sous un escalier, évitant ainsi des pierres qui s’abattirent violemment sur l’escalier.
Quand la voûte cessa de tomber, la pièce entière était recouverte de poussière. Sonné, Tywill dut repousser plusieurs éboulis pour pouvoir s’extirper des décombres.
*Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer, bordel ?*
Il regarda autour de lui, éternuant lentement, cherchant à retrouver le passage qu’ils avaient vu, et où un escalier s’enfonçait vers les profondeurs du château, vers la prison d’Alduin. Conscient que hurler ne ferait que révéler sa position à d’éventuels ennemis, Tywill se déplaça. Il vit alors des rochers s’envoler. En se rapprochant, il put voir que plusieurs mages s’étaient protégés en générant des boucliers, et réassemblaient les rochers tombés, formant d’énormes golems.
*Je me disais bien que ce ne serait pas aussi simple…*
En hauteur, l’Omniprêtre avait vu le pont devant lui s’effondrer quand Grim avait tiré son énorme rayon à plasma. Le plasma avait percé son bouclier, et provoqué un tel choc que le plafond avait été découpé comme quand le couteau tranchait le beurre.
« Oui, ça va… Mais vous devriez modérer vos tirs. Détruire la montagne nous condamnera à mourir, et ne contribuera qu’à libérer Alduin. »
Il était difficile de voir quoi que ce soit en contrebas, car il y avait beaucoup de poussière… Mais l’Omniprêtre avait le net sentiment que la bataille était encore loin d’être terminée.

DC de l'Observateur !
- Heu ! J'ai modéré. C'est le tir le plus faible que j'ai envoyé. Dit Grim à la grande surprise de l'Omniprètre.
Fallait même pas imaginer ce qui ce passerait si Grim était vraiment serieux et tirait en mode normal en tout cas il avait pas l'air de raconter des mensonges et il semblait même être incapable de mentir. Si le tir qu'avait effectuer l'annihilateur était son plus faible il y avait de forte chance qu'il fasse exploser le volcan.
- Bon ! Bon ! Brimstone m'a demandé de me cantonner au tours pour éviter que je fasse plus de dégâts mais j'ai un peu paniquer quand votre barrière à casser. Je suis encore désolé. Le pire c'est que mon frère va surement m'engueuler. S'excusa t'il avant de regarder sceptique le pont qui c'était effondré.
- Vous avez une idée de comment on passe ? Demanda t'il à l'Omniprètre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
De son coté Brimstone écarta plusieurs gros rocher en jurant comme un charretier tandis que les Dohanides resté à ses cotés dégagèrent les nains. Avisant l'état du groupe trop blessé pour continuer, Le Fusion décida d'utiliser un relais pour envoyer tout le monde au Rustword malgré les protestation du chef des nains. C'était la meilleur chose à faire d'autant plus que Tywill et un de ses Dohanoide avait disparus après l'éboulement. Brimstone avant d'être enterré vivant avait vu qu'ils avaient réussit à passer mais deux contre une éventuelle armée du roi cramoisi et il ne feraient pas long feu.
Après avoir renvoyer tout le monde au Rustword Brimstone sortis un cube ou il mis l'intégralité de ses affaires y compris ses vêtement et sortis plusieurs autres matériaux qu'il avait besoin. Il assimila ensuite le cube dans son propre corps et donna un ordre à son ordinateur de déverrouiller tout les coupes circuits.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que Tywill reculait face au Golem un nouveau tremblement de terre se refit sentir et soudainement un tentacule énorme et noir creva soudainement les éboulis. Le tentacule était gigantesque au dimensions d'un bus et de la taille d'un train. Plusieurs yeux noir et rouge s'ouvrirent et semblait fixer quelque chose et soudainement Tywill vis que les yeux étaient focalisés sur lui car ils avaient bouger tous en même temps pour le fixer.
Les Golem des mage était presque sur lui mais contre toute attente l'énorme tentacule fouetta l'air et percuta un des golem le pulvérisant d'un coup avant d'en saisir un autre et de l'écrabouiller.
Plusieurs autres tentacules dégagèrent les éboulis et l'un d'entre eux découvris le corps du Dohanoïde qui avait été tuer par la chute de pierre. Ce fut alors qu'un hurlement monstrueux de colère retentis des tréfond de la terre comme si la mort du Dohanoide avait rendu le monstre furieux.
Tywill était en plein milieu de ses tentacules émergeant de partout mais ce demandait pourquoi ce monstre ne l'avait pas encore attaqué alors qu'il l'avait vu.
Fallait même pas imaginer ce qui ce passerait si Grim était vraiment serieux et tirait en mode normal en tout cas il avait pas l'air de raconter des mensonges et il semblait même être incapable de mentir. Si le tir qu'avait effectuer l'annihilateur était son plus faible il y avait de forte chance qu'il fasse exploser le volcan.
- Bon ! Bon ! Brimstone m'a demandé de me cantonner au tours pour éviter que je fasse plus de dégâts mais j'ai un peu paniquer quand votre barrière à casser. Je suis encore désolé. Le pire c'est que mon frère va surement m'engueuler. S'excusa t'il avant de regarder sceptique le pont qui c'était effondré.
- Vous avez une idée de comment on passe ? Demanda t'il à l'Omniprètre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
De son coté Brimstone écarta plusieurs gros rocher en jurant comme un charretier tandis que les Dohanides resté à ses cotés dégagèrent les nains. Avisant l'état du groupe trop blessé pour continuer, Le Fusion décida d'utiliser un relais pour envoyer tout le monde au Rustword malgré les protestation du chef des nains. C'était la meilleur chose à faire d'autant plus que Tywill et un de ses Dohanoide avait disparus après l'éboulement. Brimstone avant d'être enterré vivant avait vu qu'ils avaient réussit à passer mais deux contre une éventuelle armée du roi cramoisi et il ne feraient pas long feu.
Après avoir renvoyer tout le monde au Rustword Brimstone sortis un cube ou il mis l'intégralité de ses affaires y compris ses vêtement et sortis plusieurs autres matériaux qu'il avait besoin. Il assimila ensuite le cube dans son propre corps et donna un ordre à son ordinateur de déverrouiller tout les coupes circuits.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que Tywill reculait face au Golem un nouveau tremblement de terre se refit sentir et soudainement un tentacule énorme et noir creva soudainement les éboulis. Le tentacule était gigantesque au dimensions d'un bus et de la taille d'un train. Plusieurs yeux noir et rouge s'ouvrirent et semblait fixer quelque chose et soudainement Tywill vis que les yeux étaient focalisés sur lui car ils avaient bouger tous en même temps pour le fixer.
Les Golem des mage était presque sur lui mais contre toute attente l'énorme tentacule fouetta l'air et percuta un des golem le pulvérisant d'un coup avant d'en saisir un autre et de l'écrabouiller.
Plusieurs autres tentacules dégagèrent les éboulis et l'un d'entre eux découvris le corps du Dohanoïde qui avait été tuer par la chute de pierre. Ce fut alors qu'un hurlement monstrueux de colère retentis des tréfond de la terre comme si la mort du Dohanoide avait rendu le monstre furieux.
Tywill était en plein milieu de ses tentacules émergeant de partout mais ce demandait pourquoi ce monstre ne l'avait pas encore attaqué alors qu'il l'avait vu.
- Reine Alice Korvander
- Fiche
- Demande de RP
Face à des Golems, les combats étaient serrés. Le meilleur moyen de les vaincre était encore de détruire les sceaux qui les animaient. Tywill regrettait de ne pas avoir son marteau de guerre, qui aurait pu faire des ravages. Il cherchait un moyen de passer quand l’un des cultistes le repéra.
« Il est là ! Le Roi ! »
Pestant dans sa barbe, Tywill vit un archer ennemi le cibler. Il se concentra alors. Les bagues magiques à ses doigts s’illuminèrent, et génèrent un bouclier, ce qui permit de dévier la flèche ennemie. Son bouclier scintilla, perdant en énergie, et Tywill contre-attaqua en levant la main. Depuis une autre bague, un puissant arc électrique jaillit, et frappa l’archer qui s’était juché sur des débris. Le tir souffla l’archer, le renversant lourdement au sol. Un golem s’élança alors vers Tywill, et arma son bras. Tywill frappa en même temps avec sa hache, et le choc déstabilisa le golem. Tywill fut néanmoins repoussé, et le golem gronda, avant de l’attaquer encore. Le Roi n’était pas forcément très agile, et, s’il était une force de la nature, seul un fou aurait osé défier un golem en comptant sur sa puissance physique ! Il s’écarta donc, et frappa encore avec sa hache, l’enfonçant dans la pierre du golem, tranchant partiellement son poignet. Le golem gronda furieusement, et marcha vers Tywill, avant de frapper violemment le sol, provoquant à chaque fois des vibrations quand il manquait le Roi.
Les bagues de Tywill commençant à se recharger, il opta pour une énorme boule de feu, qui frappa le golem au torse. Le coup surprit le monstre, et Tywill frappa encore avec sa hache, arrachant la main du golem, la sectionnant de son bras. Blessé, le monstre rugit en frappant Tywill au torse avec l’un de ses pieds. Le coup amena Tywill à heurter un mur. Le golem se rapprocha de lui, serrant son poing valide… Quand un énorme tentacule noir jaillit du plafond, et s’enroula autour du golem. Surpris, le golem se retourna, et le tentacule le repoussa sur plusieurs mètres. Tywill put voir les défenseurs ennemis observer ce curieux appendice.
*Allons bon, qu’est-ce que c’est que ce machin, encore ?!*
Brimstone avait visiblement encore quelques tours dans son sac…

DC de l'Observateur !
Après avoir repérer Tywill et lors que d'autres tentacules avaient émerger des paroi devant une foule horrifier les tentacules se mirent à se transformer.
La chair des appendices se mirent à durcir et devenir plus osseuse tendis que les extrémités des tentacules explosèrent pour donner naissance à une tête à la fois fait d'os et d'acier. Tywill reconnus la tête du fusion mais d'un aspect si gargantuesque qu'il aurait fuis à toute jambe si il ne l'avait pas reconnus. D'autres tentacules donnèrent naissance à ce même genre de phénomène si bien que cette créature effrayante n'avait plus rien d'une pieuvre mais ressemblait plus à une hydre à plusieurs têtes.

Malgré le fait qu'il lui manquait la mâchoire inferieure le monstre poussa un cri si strident que Tywill du se boucher les oreilles et l'onde du son que poussa Brimstone fit littéralement exploser un Golem. Heureusement pour lui ce n'était pas sur Tywill que le son était dirigé mais il avait quand même les oreilles qui siffles alors que plusieurs tête firent littéralement barrage entre lui et ses adversaires pour le protéger.
Pour ce qui est des soldats ennemis ce fut vraiment la panique alors que Tywill entendit un vrombissement et vis plusieurs arcs électriques parcourir les colonne vertébrale de cette chose alors que quelque chose ressemblant à des canon sortis des demi-mâchoires de ce monstre.
Soudainement une boule de feu destiné à Tywill s'écrasa sur l'une des tête du monstre qui l'intercepta avant d'atteindre le roi et cela eu pour effet de faire attaquer le monstre qui cracha littéralement la foudre sur le sorcier fautif et déchaina une véritable tempête électrique sur l'armée du roi cramoisi fauchant des dizaines de soldats et Brimstone n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Son niveau de puissance était tellement hallucinant qu'on pouvait le comparer à Alduin ou au patriarche lui même.
La chair des appendices se mirent à durcir et devenir plus osseuse tendis que les extrémités des tentacules explosèrent pour donner naissance à une tête à la fois fait d'os et d'acier. Tywill reconnus la tête du fusion mais d'un aspect si gargantuesque qu'il aurait fuis à toute jambe si il ne l'avait pas reconnus. D'autres tentacules donnèrent naissance à ce même genre de phénomène si bien que cette créature effrayante n'avait plus rien d'une pieuvre mais ressemblait plus à une hydre à plusieurs têtes.

Malgré le fait qu'il lui manquait la mâchoire inferieure le monstre poussa un cri si strident que Tywill du se boucher les oreilles et l'onde du son que poussa Brimstone fit littéralement exploser un Golem. Heureusement pour lui ce n'était pas sur Tywill que le son était dirigé mais il avait quand même les oreilles qui siffles alors que plusieurs tête firent littéralement barrage entre lui et ses adversaires pour le protéger.
Pour ce qui est des soldats ennemis ce fut vraiment la panique alors que Tywill entendit un vrombissement et vis plusieurs arcs électriques parcourir les colonne vertébrale de cette chose alors que quelque chose ressemblant à des canon sortis des demi-mâchoires de ce monstre.
Soudainement une boule de feu destiné à Tywill s'écrasa sur l'une des tête du monstre qui l'intercepta avant d'atteindre le roi et cela eu pour effet de faire attaquer le monstre qui cracha littéralement la foudre sur le sorcier fautif et déchaina une véritable tempête électrique sur l'armée du roi cramoisi fauchant des dizaines de soldats et Brimstone n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Son niveau de puissance était tellement hallucinant qu'on pouvait le comparer à Alduin ou au patriarche lui même.
- Reine Alice Korvander
- Fiche
- Demande de RP
Les tentacules fusionnèrent, formant une tête de mort géante à qui il manquait la mâchoire inférieure. Ensuite, ce fut un véritable déferlement de magie. Il y eut d’abord une attaque sonique, si puissante qu’elle fit exploser un golem. L’onde de choc surprit Tywill, qui sentait les résistances magiques de la Prison vaciller devant une telle puissance. Il protégea Tywill d’une attaque, et sa gueule béante cracha ensuite une tempête d’arcs électriques, provoquant un concert de hurlements et de chairs calcinées. Tywill pouvait constater que cette tête était puissante, abritant sans doute la puissance d’un Fusion. Cette situation l’impressionnait autant qu’elle l’impressionnait. Les mages et les soldats ennemis encore debout se regardèrent entre eux, prenant conscience qu’ils n’avaient aucune chance contre cet ennemi. De la gueule béante du crâne géant, des tentacules noirs jaillirent, fauchant les ennemis, les fracassant ensuite contre les murs, les gravats, le sol. Les mages encore restants se concentrèrent, et projetèrent sur le crâne un rayon magique. Le tir frappa violemment le crâne, provoquant une intense et assourdissante explosion, qui renversa Tywill au sol.
Quand le Roi reprit ses esprits, il put voir que le crâne était fissuré. Les mages noirs avaient utilisé Atomnium, un puissant sort qui annihilait la matière, mais cela n’avait pas suffi.
« Fuyons, vite !
- Le Maître a barré l’accès !
- On ne peut rien faire contre lui ! »
Les mages se mirent à fuir par l’escalier au fond de la pièce. Ils hurlèrent alors, et Tywill, en se rapprochant, vit une puissante onde lumineuse jaillir de l’escalier. Une onde de choc qui repoussa les mages noirs. Tywill, incrédule, sentit alors d’énormes vibrations. C’était comme si un séisme était en train de se déclencher, et toute la montagne se mit à troubler.
« Allons, allons, Messieurs… Tout ce remue-ménage est particulièrement déplacé. Vous tenez tant que ça à réveiller Alduin ? »
Incrédule, Tywill vit une silhouette qui se mit au sommet des marches. Il portait un grand manteau magique vert, mais qui pouvait changer de couleurs. Son visage disparaissait sous une capuche, et, quand il releva la tête, on put voir un visage rasé, avec des cheveux blancs. Tywill déglutit lentement. Sur son manteau, un pin’s avait été agrafé, représentant un smiley jaune qui souriait joyeusement. C’était lui…
Randall Flagg, le Magicien du Roi Cramoisi.

DC de l'Observateur !