La Princesse Alice avait déjà envoyé une femme ici : la Princesse Daisy de Humpa. Celle-ci avait déjà rencontré Alice, et elles étaient devenues aussi amantes qu’amies. Alice avait eu l’occasion de rencontrer Bowsette, et Mélinda avait décidé de faire de Humpa son premier dossier à traiter. Elle savait en effet que son statut de Première Épouse, d’Impératrice, serait contestée. Elle n’avait pas une grande famille, ni un grand clan, alors elle devait faire ses preuves. Humpa était une province eldoise qui était en guerre civile, et la forêt de Humpa, qui était limitrophe avec l’Empire, était désormais un refuge de monstres et de Lycans, qui s’opposaient au clan Dowell. Résoudre ce litige serait toujours une bonne manière de montrer qu’elle était compétente. Mélinda avait donc accepté que Daisy vienne chez elle.
Cette fois, Alice venait avec deux autres personnes, un frère et une sœur : Patroklos, et Pyrrha Alexandra. Ils cherchaient tous les deux leurs mères, et, comme Alice le leur avait dit lors de leur rencontre, elle se rapprocherait de Mélinda. Elle n’avait pas tardé à avoir une réponse. Mélinda avait entendu parler de Sophitia, puisque celle-ci avait fait partie des discussions liées à la fondation de la Nouvelle Confrérie de Maturin.
« Nous approchons… »
Le château Warren se trouvait sur un haut-plateau, et était entouré par de profondes gorges, comme des fissures tracées dans le haut-plateau. Ces canaux abritaient souvent des monstres. Il y avait une forêt autour du château, mais, chaque fois qu’on le voyait, on avait l’impression de débarquer dans un château hanté. Alice, qui portait sa robe chinoise dorée, observa le château.
« C’est là… »
Le carrosse passa à travers les élégantes écuries du château, jusqu’à un domestique, qui s’avéra trancher avec le décor gothique et l’atmosphère lugubre du château : c’était une très belle maid, dans une tenue sensuelle, qui leur fit une courte révérence.
« Maîtresse Warren va vous recevoir sous peu, elle est encore en réunion avec son invitée, la Princesse Daisy. Je vous en prie, suivez-moi. »
Elle les conduisit jusqu’à un salon, où une deuxième maid venait de poser sur une table un plateau en argent comprenant des fruits et des boissons.
« Maîtresse Warren est en train de s’habiller, elle sera là dans cinq minutes. »
Alice comprit vite sur quoi la « réunion » avec la Princesse Daisy devait porter, et sourit brièvement, avant de s’asseoir.
« Et bien, nous allons attendre. »