Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Amour incestueux

Message par Nowe »

Nowe
Nowe
Fiche
Le cœur de Shinji cognait encore violemment dans sa poitrine tandis qu’il écoutait chaque mot d’Emiko. Chaque révélation sur son père, sur ce lâche qui l’avait abandonnée, ne faisait que renforcer cette flamme possessive qui brûlait en lui. Mais quand elle lui dit qu’il n’avait remplacé personne, qu’elle était à lui corps et âme, quelque chose se brisa et se reconstruisit en même temps dans sa poitrine.

Il la regarda intensément, ses yeux sombres brillants d’un mélange d’amour dévorant et de désir brut. Allongé sur elle, son corps encore chaud et collant de leur première union, il sentit son sexe durcir à nouveau contre sa cuisse tandis qu’elle écartait les jambes pour lui.

« Maman…» murmura-t-il d’une voix rauque, presque cassée.

Sa main glissa sur son sein généreux, le pétrissant avec plus de force cette fois, ses doigts s’enfonçant dans la chair douce et lourde comme pour en prendre possession. Il baissa la tête et captura un téton entre ses lèvres, le suçant avidement tout en grognant contre sa peau.

« Tu es à moi… Rien qu’à moi. »

Il releva la tête, le souffle court, et planta son regard dans le sien. Ses hanches commencèrent à bouger lentement, frottant son membre durci contre sa fente encore humide et gonflée de leur plaisir précédent.

« Je ne veux plus jamais entendre parler de lui. Il ne t’a jamais méritée. Moi, je te mérite. Moi, je vais te protéger. Moi, je vais te baiser tous les jours si tu me le demandes. »

Alors qu’il était sur le point d’embrasser à nouveau sa mère, Shinji fut stoppé net dans son entreprise par le téléphone qui commençait à sonner. Il attrapa son téléphone, posé sur une table de chevet juste à coté de sa mère. Le regard de Shinji trahit la pointe de nervosité qu’il ressentit à ce moment-là avant qu’il ne décroche.

« Ce n’était personne d’important, maman »

Au moment ou Shinji attrapa son téléphone, sa mère put voir le nom du contact : Saori Otokawa, une camarade de classe qu’Emiko connaissait parfaitement, qui rendait souvent visite à Shinji à domicile, pour réviser ensemble, officiellement. Récemment, les deux avaient commencé a se voir plus fréquemment.

Il mit le téléphone en silencieux et le reposa un peu trop brusquement sur la table de nuit.

Il revint aussitôt vers Emiko, glissant un bras autour de sa taille pour la serrer plus fort contre lui, comme pour effacer cette interruption. Son visage s’était légèrement empourpré.

« C’est juste une fille de ma classe… Elle appelle pour rien, comme d’habitude. Je m’en fiche d’elle. Il n’y a que toi qui comptes. »

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
S’il y avait bien une personne à qui on ne pouvait pas mentir, c’était sa mère. Si Emiko était ravie que son fils veuille sortir avec elle, elle avait une rivale… Le nom ne lui était pas inconnu. Emiko avait relevé le nom de chaque élève de la classe de Shinji, et avait mené ses recherches. Avec les réseaux sociaux, on pouvait tout savoir. Elle savait donc qui était Saori Otokawa avant même que Saori ne rejoigne Shinji à la maison pour faire des devoirs. Elle savait aussi que Saori était une élève plutôt douée, assez discrète sur les réseaux sociaux, et qui, comme Emiko, avait de gros seins. Et, en voyant la manière dont les joues de Shiniji s’empourpraient, Emiko n’était pas dupe.

« Hum… »

Emiko l’observa lentement. Elle ne pouvait pas enfermer Shinji, ni le priver de relations. Emiko se redressa un peu, et caressa le visage de Shinji.

« Je ne suis pas contre l’idée que tu me fasses tout l’amour, Shinji… Je dois même dire que cette perspective me plaît beaucoup, tout comme celle que tu dormes avec moi toutes les nuits. Mais je sais aussi que l’amour que tu ressens pour moi est l’amour d’un fils envers sa mère. »

Un amour qui n’était a priori pas supposé être sexuel. Cela, Emiko le savait, bien sûr, mais elle avait décidé depuis longtemps de passer outre. Ce qu’elle faisait, elle le faisait pour le bien-être de son fils, et, à ses yeux, rien n’était plus important.

« Je sais que tu aimes cette fille, Shinji. Ne me mens pas là-dessus… Ou, pire, ne te mens pas à toi-même. Et je sais aussi qu’elle t’aime. Je l’ai su dès le jour où elle est venue. »

Emiko annonçait cela avec calme. C’était une vérité qu’elle ne pouvait pas nier, et elle ne souhaitait pas s’illusionner.

« La société n’acceptera jamais notre amour, Shinji. Tu devrais sortir avec elle, tu sais… Elle ferait une parfaite couverture. Personne ne te soupçonnera d’une relation avec ta mère si tu sors avec Saori. »

Un blanc-seing qui allait sûrement surprendre le jeune homme.

« Réponds-lui, dis-lui qu’elle peut venir faire les devoirs avec toi demain… »

Tandis qu’Emiko disait cela, elle se penchait vers Shinji, et finit par s’agenouiller devant lui. Elle empoigna sa verge, et lui sourit malicieusement.

« Ce sera ton premier exercice pratique, je vais te sucer pendant que tu vas lui parler, il faut que tu apprennes à être un homme, mon chéri, et à savoir masquer ce que tu ressens… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Nowe »

Nowe
Nowe
Fiche
Shinji resta figé un instant, les yeux écarquillés tandis qu’Emiko prononçait ces mots avec un calme presque effrayant. Sa mère… qui lui proposait de sortir avec Saori ? Qui lui offrait même un blanc-seing pour la voir ? Son cerveau tournait à plein régime, partagé entre la surprise, une pointe de culpabilité, et surtout un désir brûlant devant le corps nu de sa mère qui s’agenouillait devant lui.

Maman… Tu es sérieuse ? murmura-t-il d’une voix rauque, presque incrédule.

Il sentit sa main chaude empoigner sa verge encore dure, et un frisson violent remonta le long de son échine. Son sexe tressauta entre ses doigts, trahissant son excitation malgré la situation. Quand elle se pencha en avant, ses gros seins lourds se balançant légèrement, Shinji déglutit difficilement.

Le téléphone vibra à nouveau sur la table de nuit. Saori. Encore.

Shinji hésita une seconde, le souffle court. Puis, d’une main tremblante, il attrapa l’appareil. Il décrocha juste avant que ça ne bascule sur la messagerie, tout en regardant Emiko droit dans les yeux.

Allô… ? Saori ? Ouais… désolé, j’étais occupé.

Sa voix était un peu tendue, mais il essayait de la maîtriser. Au même moment, il sentit les lèvres chaudes et humides de sa mère se poser sur son gland. Un grognement étouffé lui échappa, qu’il transforma rapidement en toux.

Demain ? Pour les devoirs… Ouais, c’est possible. Tu peux passer vers 14h si tu veux. Mes parents ne sont pas là, on sera tranquilles.

Ses doigts libres plongèrent dans les cheveux d’Emiko tandis qu’elle le prenait plus profondément dans sa bouche. La sensation était incroyable : chaude, humide, perverse. Sa mère était en train de le sucer pendant qu’il parlait à une autre fille.

*Cette idée le rendait fou.*

N-non, tout va bien… continua-t-il, la voix un peu plus rauque. Ses hanches eurent un mouvement involontaire vers l’avant, poussant doucement entre les lèvres d’Emiko. — Juste… un peu fatigué. La bagarre d’aujourd’hui m’a crevé.

Il serra les dents pour retenir un gémissement quand la langue de sa mère tourna autour de son gland. Ses joues étaient rouges, son regard fixé sur elle avec un mélange d’amour, de désir et de possessivité.

D’accord… À demain alors. Ouais… moi aussi. Salut.

Il raccrocha précipitamment et jeta le téléphone sur le lit. Un grognement rauque lui échappa enfin, libéré.

Putain, maman… Tu es complètement folle…

Il baissa les yeux vers elle, une main toujours dans ses cheveux, l’autre caressant sa joue tandis qu’elle continuait à le sucer.

Tu veux vraiment que je sorte avec elle ? Juste pour… nous couvrir ? Sa voix tremblait entre plaisir et émotion. — Je n’ai pas envie d’elle. C’est toi que je veux. Toi seule. Mais… si ça peut nous protéger… si ça te rassure…

Il mordit sa lèvre, les hanches bougeant doucement pour baiser la bouche de sa mère avec plus d’ardeur.

Tu es vraiment prête à me sucer pendant que je lui parle au téléphone ? Bordel… Tu es la meilleure mère du monde. Et la plus perverse aussi.

Il grogna plus fort, ses doigts se crispant dans ses cheveux.

Oh putain, maman, tu suces trop bien.
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »