C’était dans ce genre de moments que Sarah ne pouvait que regretter d’être stérile. Toutes les SPECTRE étaient incapables de procréer, une stérilisation voulue par les autorités pour garantir qu’elles soient entièrement dévouées à l’État uatéen, et ne songent pas à fonder de familles. Sarah aimait Nova, c’était un fait. Tout le conditionnement uatéen n’avait pu effacer leur amour, un amour qui les renforçait mutuellement, et faisait d’elles un véritable duo en or. Ensemble, elles pouvaient rivaliser avec des Cérébrates, et elles avaient déjà mené à bien des missions complexes contre des Cérébrates, parvenant à couper des vagues d’invasions xénos en parvenant à utiliser leurs pouvoirs psychiques pour rejoindre le Cérébrate menant les frappes ennemies, et le tuer. Sarah remuait donc avec Nova, et la sentait doucement basculer, comme elle. Sarah gémissait délicieusement en regardant Nova. Sa petite-sœur, sa meilleure amie… Elle était tout ça, et bien plus aussi. Sarah rougissait sous l’effet du plaisir, son espièglerie s’effondrant au profit d’un plaisir sincère, comme à chaque fois qu’elle était en compagnie de Nova.
« [oclor=purple]Oh, ma chérie, tu es… Si belle, hmmm…[/color] »
Nova s’aidait de ses doigts pour grimper dans les tours, mais ce fut leurs bassins qui se heurtèrent l’un à l’autre. Le plaisir mutuel les envahissait, se matérialisant par des bruits de claquements spongieux, la chair frottant contre la chair, la peau claquant contre la peau. Leurs combinaisons vibraient et frémissaient ensemble, Sarah continuait à soupirer, à gémir longuement. Oui, Nova était belle, si belle… Sarah était prête à tout pour elle ! Tandis qu’elle approchait inexorablement de l’orgasme, ses pensées s’emballaient. Elles devenaient fiévreuses, tournées vers le plaisir immédiat que Sarah ressentait. Un plaisir immense, savoureux, qui continuait à croître au fur et à mesure qu’elle prenait son pied.
L’orgasme, petit à petit, se rapprochait, et Sarah utilisait instinctivement ses pouvoirs mentaux pour calquer son plaisir sur celui de Nova.
« Haaaa… Haaaaa… »
Se pinçant les lèvres, Sarah poursuivait un objectif simple et complexe : elle voulait que les deux femmes jouissent simultanément. Elle voulait que cet orgasme soit le fruit, non seulement de leur désir réciproque, mais aussi et surtout d’un sentiment plus fort, une émotion qui s’imposait sur toutes les autres : leur amour mutuel.
DC de l'Observateur !
Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !
Vous trouverez sur
ce topic la liste de tous mes personnages jouables !