Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Du fantasme à la réalité (Pv Valeria)

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Bien malgré moi, tout mon attention se porte sur une seule et unique chose : le sexe ! Ou plutôt mon sexe et le sien, qu’elle m’offre très clairement… et dans lequel je ne manque pas de m’engouffrer sans même me demander si c’est une bonne idée ou non, trop obnubilée par l’idée de déverser mon foutre en elle. Ce que je fais rapidement…

« Mmmmh… »

Je m’arrête un bref instant, éjaculant en elle en plus grande quantité encore que ce que je balançais il y a quelques minutes… puis je continue mon avancée, jusqu’à ce que mon membre finisse confortablement installé au fond de son utérus et… que j’éjacule de nouveau. Dans mon esprit, la seule chose qui m’importe est de la remplir encore, et encore, et…

« … aaaah… »

… et elle l’est déjà, je le sens à la semence qui vient couler sur mes bourses et sans aucun doute sur le lit. De toute façon avec tout ce que nous avons déjà fait il est déjà dans un triste état, alors un peu plus ou un peu moins…
Je sens ses jambes s’enrouler autour de moi, m’invitant à la prendre et la baiser. Pas besoin de plus pour que mon corps couvert de foutre s’agite de lui-même, venant se coller au sien tout aussi souillé tandis que mon bassin s’agite tout seul pour marteler son vagin avec mon membre.

« Ah ! Aaah ! Oooooooh ! »

Aucun mot ne sort de ma bouche, pas même un simple ‘oui’ de plaisir. Je me sens comme un animal en rut qui ne cherche plus qu’à se satisfaire en se vidant les couilles, sauf que je n’ai aucune idée du nombre de fois où je vais devoir éjaculer pour ça. Je crois que si elle n’était pas là j’aurais fait des bêtises en attrapant la première fille qui serait passée dans le couloir…

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Jenny ne maîtrisait rien. C’était magnifique de pouvoir à nouveau connaître cette expérience à travers une néophyte. Valeria adorait sentir les premiers émois qui traversaient ces amantes inédites, ce plaisir qui les foudroyait presqu’à chaque mouvement tellement il était puissant et elles ne contrôlaient rien.

Rien que voyager jusqu’au fond de son utérus avait valu deux éjaculations à la belle étudiante. Elle bougea quelque peu, prit une meilleure position, jouit à nouveau.

Val sourit, l’embrassa en se nouant autour d’elle.

Elle lui mordilla le lobe de l’oreille en expirant tendrement dans son conduit auditif. Jenny gémit, hoqueta, succomba à un quatrième orgasme. Le sperme dégoulinait affreusement de Val sur le matelas.

« Laisse-toi aller, je vais te guider. Profite, ne te retiens pas. Ressens. Tu vas canaliser, tu vas gérer. »

Ces mots doux et la tendre caresse de ses mains dans le dos de la jeune femme la calmèrent quelque peu, mais ne l’empêchèrent pas de jouir à nouveau. L’ultra sensibilité de ses nouveaux sens cumulés à la nature et l’ultra simulation qu’offrait le corps de Valeria provoquait ces épanchements incontrôlés et incontrôlables à ce stade.

Valeria laissa alors Jenny encaisser et expérimenter les réactions de son corps suite à sa nouvelle nature. Cela dura une bonne heure durant laquelle les orgasmes ne pouvaient se compter. La propre nature de Val lui permettait d’encaisser et éliminer les salves de foutre qu’elle recevait sans compter. Elle se contenta de se gorger de la nourriture sexuelle qu’offrait Jenny. Dans ces circonstances, servir de sac à foutre pouvait se révéler gratifiant. Surtout quand la cible était aussi mignonne !

Jenny finit par atteindre une certaine satiété. Les ébats allaient vraiment pouvoir commencer. D’une pensée, Val élimina tous les épanchements de fluides encore présents, rendant les corps et le décor complètement propres. Ne subsistaient que les fluides dus à l’excitation, nécessaires comme lubrifiants.

« Ah ! Te voilà. Rebonjour Jenny » sourit-elle. « Maintenant on va pouvoir jouer un peu. Tu veux encore me baiser ou tu veux que je prenne le relais ? »

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Canaliser, gérer… j’ai du mal à le faire pour le moment, car pour le moment c’est bien la partie ‘ne te retiens pas’ que mon corps semble prendre en compte. Mon esprit lui ne fait que diriger mes mouvements, sans penser à autre chose qu’au plaisir. J’en perds presque le fil du temps, éjaculant un nombre incalculable de fois en elle. Le lit est inondé de foutre, une flaque se forme même à ses pieds, et pourtant je bande toujours. Comment est-ce possible ?

« Aaaah… »

Après un énième orgasme, je sens que pour une fois quelque chose se calme très légèrement en moi. Je commence même à réussir à penser à autre chose durant une petite seconde, vite rattrapée par mon envie – pour ne pas dire mon besoin – de remplir Valeria. Je recommence à la marteler de coup de reins, le bruit de la pénétration humide résonnant dans la pièce. Après une nouvelle puissante éjaculation, je me laisse tomber lourdement et reprend ma respiration.

« Oooh… que… aaah… comment je… »

J’arrive enfin à reprononcer quelques mots, même s’ils sont confus. Je sais bien que je ne suis pas totalement humaine, mais comment c’est possible de faire… ça ? Et comment je vais faire avec une chambre dans cet état ? Il y a du sperme partout ! … ou pas ?

« Mais… »

Je regarde discrètement autour de nous, confuse. Est-ce un pouvoir de Valeria ? Ou est-ce que j’ai rêvé tout ça ? Non, je sens encore ma queue en elle…

« Re… rebonjour… »

Je soupire les mots, encore dépassée par les événements. J’ai l’impression d’avoir rêvée certaines choses alors que, visiblement, tout s’est bien passé… enfin je crois… c’est tellement invraisemblable !

« Euh je… je veux bien que tu prennes le relais… ? »

J’hésites à m’excuser pour l’intensité des ébats, car je crois bien y être allé un peu fort. Et même si j’aimerais continuer, être revenue à moi a un petit défaut : ma partie humaine se rappelle à moi, mon corps ayant encore du mal à s’habituer à une activité physique aussi intense ! Il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir rebalancer des coups de hanche comme ceux-là… alors autant qu’elle s’amuse avec moi à son tour non ?
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »