Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Camp de vacance (mais pas que) (Pv Valeria)

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
« Jenny !! C’est terrible !! »

Jenny, tranquillement installée avec un livre qu’elle étudie sous le soleil couchant, sursaute. Saya, une vraie pile électrique, lui a presque sauté dessus pour lui annoncer… quelque chose de terrible ? Plus terrible que de se retrouver dans ce campement où elles sont censées participer à des activités sportives pour se faire bien voir des officiels de Jinmu ?

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Jenny décide de jouer le jeu. Après tout, si c’est quelque chose qui dérange autant sa demi-sœur autant l’écouter non ?

« C’est Riku ! Elle se tape tous les mecs en exhibant ses gros nibards, elle nous laisse rien ! »

Jenny fixe Saya sans dire un mot. C’est vrai que Riku en a des sacrément gros, et elle sait bien de quoi elle parle car elle-même est bien lotie. Mais est-ce que c’est si grave que ça ?

« Elle abuse ! »

Evidemment que ça l’est ! Jenny n’est pas très ravie de la nouvelle. Alors oui, elle pourrait très bien baiser Saya… mais ça elle peut le faire quand elle veut, et quand même, le seul point positif de ce camp ça reste les petits jeux sexy du soir derrière les cabanes ! Et malheureusement, il n’y a pas non plus beaucoup de filles…

« Oué ! Vengeance ! Demain on l’attrape ! »

« Oui ! … enfin et on fait quoi ? »

Gros blanc. Le plan mérite sans doute un peu plus de préparation, mais Saya est très motivée : Riku et ses gros seins vont voir de quel bois elle se chauffe !

Le lendemain, milieu de matinée…
Jenny revient d’un cours de natation improvisé au lac, tandis que Saya et Riku avaient le droit à de la gym. Les deux filles n’ont pas reparlé de cette ‘vengeance’, Jenny pensant même que Saya a abandonné l’idée aussi vite qu’elle l’a eu… sauf qu’au moment où elles se croisent…

« Hop dans la cabane ! »

Saya attrape Riku et la tire par le bras vers la cabane en question, qui est tout simplement l’un des multiples petits dortoirs non utilisés de la zone. Jenny les suit en se demandant bien ce qu’elle a pu imaginer, sentant aussi une présence familière non loin d’elle… mais elle n’y prête pas encore attention, se concentrant sur l’urgence du moment…

« Vous jouez à quoi les filles ? »

Riku ne comprend pas trop de quoi il retourne, et regarde Jenny qui a l’air tout aussi perdue. Ce qui laisse donc Saya…

« Riku ! Tu nous laisses zéro mec avec qui baiser le soir, c’est pas cool ! Comment je suis censée remonter mes notes si j’ai même pas un prof à me mettre sous la dent hein ? »

« Quoi, c’est juste pour ça ? Désolée si les mecs préfèrent les gros seins et se jettent sur moi… enfin non pas désolée en fait, je prends trop mon pied moi ! »

Riku et Saya échangent un air de défi, laissant Jenny assister à la naissance d’une rivalité. Ça ne dit toujours pas ce qu’elles font là, mais ça… elle espère bien avoir la réponse avant l’heure du repas !

« Et bah j’ai trouvé une solution à notre problème ! J’ai une super copine qui va arriver, quand elle en aura terminé avec toi t’auras plus la force de te taper les mecs ! »

Saya semble fière de son idée, mais elle n’a pas l’effet escompté : Riku a l’air plus excitée par l’annonce qu’autre chose, et Jenny reste perplexe. Elle vient murmurer à Saya :

« Pourquoi c’est pas nous qui profitons de la présence de ta copine dans ce cas… ? »

La cadette reste interdite, ne trouvant rien de logique à répondre à cette question. Jenny marque un point, tandis que Riku leur fait presque signe de partir.

« Non mais je suis prête à accepter ma sentence, j’ai été une vilaine fille c’est vrai ! Vous devriez partir pour pas éveiller les soupçons ! »

Bien entendu, personne n’a envie d’aller nulle part. Surtout que la porte commence à s’ouvrir…

Re: Camp de vacance (mais pas que) (Pv Valeria)

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Valeria était impatiente. Elle avait reçu la veille un appel « au secours » de Saya. La jeune femme avait été envoyée dans un camp de vacances sports et études afin de rattraper ses mauvais résultats scolaires. Jenny également, d’ailleurs. Entre les divers changements de récits – Saya avait tendance à ne pas spécialement prendre le chemin le plus direct pour dire les choses, surtout quand elle était émotionnellement impliquée – Valeria comprit qu’une de leurs demi-sœurs était également présente au camp. Et le souci était qu’avec sa grosse poitrine, elle leur enlevait tous les potentiels coups qu’elles visaient.

Amusée, la succube écouta patiemment les plaintes de Saya, imaginant celle-ci en train de fulminer. Elle écarta les cuisses et glissa la main dans sa culotte. Les déboires de la jeune femme l’excitaient, tout comme sa voix et l’idée qu’elle se faisait en l’imaginant au téléphone.

Les minutes s’écoulèrent et un plan fut mis petit à petit en place. Valeria ne voyait que trop bien l’intérêt de Saya pour qu’elle participe activement : non seulement elle allait les déglinguer toutes les trois, mais Saya comptait sur elle pour rendre Riku suffisamment accro à elle pour qu’elle ne marche plus sur leurs plates-bandes. En échange de quoi bien sûr elle offrait un plan cul incroyable à Valeria, espérant sans doute que, ultime revanche sur cette voleuse de baises, elle se retrouve enceinte, grosse et moche et donc incapable de leur voler leurs proies pendant un bon moment.

Val adorait la nature de Saya et ses points de vue fantasques. Elle accepta. Puis la conversation dévia sur un terrain plus intime qui se finit par des orgasmes de part et d’autre du téléphone et la promesse de passer un looong moment en tête à tête pour explorer les divers fantasmes que l’une provoquait chez l’autre et vice-versa.

Le lendemain, Val était présente sur l’île à l’heure et au lieu dits. Elle poussa la porte de la cabane-dortoir et découvrit Saya et Jenny devant leur proie attachée sur un lit. Ladite Riku était extrêmement belle, mais ni plus ni moins que les deux autres Seishi. Tout était une question de préférence. Pour Val, si c’était d’un point de vue purement physique, c’était Saya qui avait ses faveurs. Mais son attachement pour Jenny amenait les deux jeunes femmes au même degré dans son cœur.

« Salut les filles. Il paraît qu’il y a quelqu’un qui n’a pas été sage par ici ? »

Elle était nue, portant juste des cuissardes aux talons vertigineux et laissait pendre entre ses cuisses un mandrin tel qu’aucune n’en avait jamais connu. Celui-ci évoqua immédiatement désir et stupeur, mêlés d’une légère dose d’appréhension : comment gérer pareille machine à bébés ?

Re: Camp de vacance (mais pas que) (Pv Valeria)

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Le plan se devait être sans accroc. Saya voulait se venger, même s’il n’y avait pas tant de malice derrière tout ça : elle veut surtout forcer Riku à partager, et dans un sens inviter Valeria était comme montrer l’exemple non ? C’est du moins ce que la jeune Seishi se dit, justifiant ainsi son comportement.

Le problème ? Quand Saya dit fièrement avoir invité quelqu’un qui va tant déglinguer Riku qu’elle ne pensera plus une seconde aux mecs, celle-ci a l’air emballée ! Elle cherche même à mettre ses deux demi-sœurs dehors, pendant que Jenny lui fait remarquer qu’elles auraient juste dû garder son invitée pour elles… Saya doit l’avouer, elle n’avait pas pensé à ça. En même temps, elle ne pense pas toujours à grand-chose !

« Non mais… roh et pis toi… »

Saya finit par pousser Riku sur un lit et lui sauter dessus, cherchant où elle a caché les menottes. Ah oui, sous l’oreiller ! Il faut toujours avoir un plan de secours ! Elle en attrape une paire et accroche l’une des mains de sa concurrente, avant de faire de même avec l’autre. Bien sûr, les menottes proviennent d’une boutique de jouets sexuels où elle va souvent et sont loin d’être impossible à enlever… mais Riku joue le jeu, sentant que tout ça va dans une direction très intéressante.

« Oh non, je suis attachée… tu vas abuser de moi Saya… ? »

Jenny soupire, tandis que Saya ne sait plus quoi dire ou faire. Heureusement, Valeria arrive et sa présence devrait changer la donne !

« Valeria ?! Ça alors ! »

Jenny, surprise de voir que la surprise de Saya est son amante, s’approche de la femme pour l’embrasser. Saya fait de même dès qu’elle en a l’occasion, un peu jalouse de ne pas avoir été la première à venir saluer la femme comme il se doit. Puis elle pointe Riku du doigt, répondant ainsi à la question de la succube.

« Oui c’est elle ! Elle s’est même moquée de mon plan, elle te prend à la légère je crois ! »

Riku, allongée et attachée, sent l’excitation la gagner en voyant une queue plus imposante que tout ce qu’elle a déjà eu. Et pourtant, elle en a vu passer…

« Oh wahou… Saya, c’est pas mon anniversaire pourtant… »

Elle continue de provoquer l’autre étudiante, bien consciente qu’elle est agacée de la voir aussi excitée à l'idée de se faire punir. Pourtant, Riku se demande quand même comment elle va se sentir avec un tel engin en elle… pendant que Jenny et Saya, elles, savent qu’elle devrait surtout craindre le torrent de foutre dont elle va être remplie !

« Oué bah tu vas voir ! La ramène pas trop non plus ! »

Difficile de prendre la Seishi au sérieux tant elle est adorable, d’ailleurs Jenny vient même lui caresser la tête et la prendre dans ses bras pour la calmer comme elle le ferait avec un chaton grognon. Elle ne sait pas trop ce que sa demi-sœur a bien pu dire à Valeria pour la faire venir ici, mais elle se sent presque désolée pour la femme de s’être retrouvée impliquée là-dedans ! Presque, car elle sait que sa présence veut dire qu’elles vont s’offrir une journée inoubliable… et ça, ça compense largement le grand n’importe quoi de la situation !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »