Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Avatar du membre
Mrs Claus
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2024 20:02
C’était mauvais, ça. Parce que les émotions négatives, c’était quand même la norme depuis la dérive spatiale. Qui plus est, Mrs Claus n’avait pas été en grande forme pour mettre des pieds au cul aux lutins fainéants. Principalement parce qu’elle-même n’était pas en forme. On pouvait même dire qu’elle avait touché le fond. Mais cette crise ? Cet hurluberlu futuriste et passablement énervant ? Mrs Claus commençait à se dire qu’elle avait besoin de tout ça. Bizarrement, elle sentait un changement en elle. Une sorte de retour de motivation.

Elle fit donc craquer ses poings dans la paume de l’autre main. Est-ce le bruit ? Est-ce le changement d’état d’esprit de la femme de feu le Père Noël ? Le résultat était que les cris étaient moins véhéments. Certains se turent carrément et observèrent leur Boss, en attente de… ils ne savaient pas. Un bon sermon comme dans le bon temps ? Quelque chose de plus tragique depuis que le Père Noël était mort ?

« Bon, les lutins. Il va falloir qu’on parle sérieusement. Je dirais même qu’il faudrait qu’on le fasse rapidement. Mais ce serait vous manquer de respect. Alors laissez-moi vous dire deux trois trucs avant d’aller plus loin dans la conversation. Tout d’abord, le Chalet est en danger. »

Lutin : « C’est déjà un taudis de toute façon ! Oui, voilà ! On devrait l’appeler le Taudis avec une majuscule ! Ah ah ! »

« Oui, le Chalet est mourant à cause de la magie de Noël elle-même mourante. Mais un nouveau problème s’est… »

Mrs Claus fut obligé de regarder Ulrik avant de finir sa phrase.

« …crashé chez nous. Un lutin a volé un artefact maléfique. Il est actuellement en route vers le Cœur. S’il y parvient, c’en sera fini de nous. Qui plus est, cet homme m’a appris que l’artefact se nourrit d’émotions négatives. Et cette révolte doit être un plat de choix pour lui. »

Lutin : « C’est nul ce que vous faites ! Nous faire culpabiliser ? Tout ça pour qu’on ferme nos gueules et qu’on vous redonne le plein contrôle de l’ascenseur ? ON NE SE FERA PAS AVOIR ! Hein, les gars ! »

Il y eut un vivat dans la foule. Des bras se levèrent. Des poings serrés de protestation. Mrs Claus attendit patiemment que ça se calme. Elle posa son regard intense sur chacun des lutins qui doutaient. Certains commençaient déjà à chercher à faire bande à part. Elle fit la même chose chez les plus enragés. Quelques-uns perdirent en intensité.

« Je vais être franche. Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Alors, ceux qui veulent tant leur liberté l’auront. Bien entendu, ça pourrait paraitre hypocrite de ma part étant donné que nous sommes perdus en plein milieu de nulle part. Mais Noël n’est peut-être plus notre commerce à l’avenir. Et votre race a largement rempli son contrat depuis les centaines d’années. Donc je peux vous promettre la liberté pour ceux qui le veulent. Et je peux vous promettre du temps pour ceux qui veulent rester. Ceux qui ont des idées pour que le Chalet change. Evolue. Voilà, je ne peux pas être plus sincère et plus ouverte d’esprit. »

Il y eut un silence.

Des concertations.



Visiblement, la majorité semblait d’accord.

Lutin : « Putain, les gars ! Il y a un copain qui est malade à cause d’un bidule maléfique. Faut qu’on se grouille d’aller l’aider. Toi, donne-moi cette clé. Voilà. Dites, Boss, vous voulez bien que je vous accompagne ? Dans tous les cas, vous pouvez descendre avec le gars bizarre. Je m’occupe de contenir les derniers rageux. L’ascenseur ne s’arrêtera plus à cause d’eux. »

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Ulrik »

Avatar du membre
Ulrik
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2024 00:40
Fiche
Demande de RP
Les lutins refusaient de faire confiance à Mrs Claus. Ils croyaient qu’elle cherchait à éviter le conflit, à éviter de répondre à leurs revendications avec cette histoire fantaisiste de possession démoniaque. Ulrik resta silencieux, à côté d’elle. Il n’avait aucun véritable talent dans la négociation syndicale. Tout au plus hésitait-il à projeter ses éclairs sur la foule pour les calmer. Mrs Claus se montra néanmoins plus talentueuse que lui. Elle avoua aux lutins être aussi perdue qu’eux, mais leur offrit la liberté s’ils le souhaitaient. Ces propositions apaisèrent alors les lutins, qui décidèrent alors de leur venir en aide. Cette fois, ce fut Ulrik qui intervint :

« C’est gentil de vous proposer, les gars, mais vous m’avez l’air un peu trop nerveux. Le pendentif que porte votre copain influe sur les émotions et les amplifie. Donc, plus nous serons nombreux à y aller, plus il y a de risques que vous vous retourniez les uns contre les autres, sans même en avoir conscience. »

Les lutins regardèrent Ulrik avec de grands yeux ébahis, comme si ce dernier était une sorte de forcené échappé d’un quelconque asile. Le bourlingueur avait cependant posé les termes, et expliqué de la façon la plus claire possible que foncer tous au combat était une très mauvaise idée. Cela risquait de renforcer les pouvoirs psychiques du collier.

« C’est vous qui avez amené ce collier, et vous croyez pouvoir nous empêcher de nous défendre ?!
Je suis dans la même merde que vous, bordel ! J’ignorais que ce putain de collier était dans mon vaisseau, et votre copain s’est empressé de le mettre dès qu’il en a eu l’occasion !
On te croit pas, salaud, t’es qu’un pédophile !
OUAIS ! »

Le Chalet se mit alors à trembler dangereusement, vibrant comme s’il se trouvait au-dessus d’une plaque tectonique. Des craquements sonores se firent également entendre, renversant les occupants du Chalet.

« Mais qu’est-ce qui se passe ? »

Ulrik répondit en se relevant :

« Il y a un Equarrisseur Cosmique dans le coin. Pendant qu’on se dispute, il se rapproche. Filez*nous cette putain de clef, et, pendant qu’on ira sauver votre petit copain, préparez les défenses du Chalet. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Avatar du membre
Mrs Claus
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2024 20:02
Les lutins parlèrent de nouveau entre eux. C’était presque vexant de les voir faire une espèce de ronde, comme ces sportifs qui se réunissaient avant de courir dans le terrain pour jouer. Là, les lutins décidaient de la bonne marche à suivre. Entre les purs rageux, les paranos, les sans-prise-de-position, les héroïques et les fidèles. Il y avait beaucoup de voix pour beaucoup de choix.

Lutin 1 : « Moi je crois le monsieur qui arrête pas de parler avec des insultes. Tiens, prends la clé. »

Lutin 2 : « Moi je pense que ce sont des conneries. M’en fous de ce mec. Ici, on est une famille et on règle nos problèmes en interne. Alors rien à foutre des conseils de cet inconnu, je vais trouver une autre façon de retrouver notre copain. Et je me balancerais le collier pourri dans la cheminée ! »

Lutin 3 : « C’est trop cool ! On va pouvoir réveiller les Bonhommes de Neige et tous les autres. Ça va être comme jouer à la guerre mais pas juste sur un plateau de jeu. TAIAUT ! »

Mrs Claus entra donc à nouveau dans l’ascenseur. Elle ne ressentait plus cette ambiance pesante. Est-ce qu’avoir ramené à la raison la majorité des lutins avait permis de faire reculer l’influence néfaste du collier eldrichtien ? Elle espérait sincèrement que c’était la réponse. Dans tous les cas, l’ascenseur fonctionnait à nouveau et la descente reprit vers le Cœur tout là-bas dans les profondeurs du Chalet.

Evidemment, l’ascenseur se bloqua à nouveau. Evidemment…

La porte s’ouvrit et Ulrik put ressentir sa compagne vaciller sur ses appuis. Qui étaient pourtant des cuisses plus épaisses que les siennes. Cet étage où ils s’étaient arrêtés tous les deux était celui où le Père Noël avait été enfermé vers la fin de sa vie. Celui où il avait dépéri lentement. Celui où il avait été caché pour ne pas briser le moral des fidèles et efficaces lutins. Celui qui avait permis à de jeunes femmes de ne pas finir attachés et transformé pour un étrange fétichisme.

Mais le pire n’était pas les souvenirs qui avaient un goût de cauchemar. Le pire était la vision présente. Un cadavre parvenant à marcher qui toisait Mrs Claus de loin. Seulement habillé de ses bottes rouges à fourrure blanches. Et de son fidèle bonnet. Ce visage émacié, gris et sans vie. C’était impossible de penser à quelqu’un d’autre avec cette longue barbe blanche. Comment ne pas y voir son défunt mari : le Père Noël ?!

Ce n’était pas tout. Ce Père Noël impossible n’était pas seul. Il était accompagné d’une sorte de harem. Car il y avait bien une connotation sexuelle avec tous ses corps nus. Si celui du Père Noël évoquait celui d’un vieux nécromancien terne et ridé : ses compagnons avaient la peau de la jeunesse. Les anciennes victimes du Père Noël : des femmes dont la tête était cachée derrière un cadeau. Portant pour seul habit une corde rompue mais maintenant toujours leurs poignets l’un contre l’autre. Ainsi que des chaussettes hauts et chaussures à talons dont la couleur était celle du cadeau fiché sur leur tête. Elles étaient six.

Mrs Claus : « C’est impossible… Il est… il est mort… Et ces filles. Ces filles, je les avais… je les avais sauvés. Pourquoi ?... »

Image

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Ulrik »

Avatar du membre
Ulrik
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2024 00:40
Fiche
Demande de RP
Laissant les lutins à leur discussion, Ulrik et Mrs Claus empruntèrent l’ascenseur.

« J’ai un flingue, si vous voulez… » déclara Ulrik, un peu gêné par les muscles épais de Mrs Claus qui ressortaient encore mieux dans ce petit habitacle.

Une curieuse musique sortait de l’ascenseur, qu’il assimila à une chanson de Noël : Vive le vent. La musique l’interpella, et lui fit froncer les sourcils.

« Cet air… C’est curieux, on la chante aussi à Gordan lors de l’Anniversaire de l’Empire… »

La musique se tut brusquement, grésillant quand l’ascenseur s’arrêta dans un grincement. La double porte s’ouvrit, et Ulrik sentit instantanément une vive migraine le saisir. Ils avaient atteint le bon étage ! L’artefact avait malheureusement déjà commencé à se nourrir de sa victime, et de premières manifestations avaient lieu. Ulrik vit devant eux des femmes nues, ensanglantées,  avec des paquets cadeaux sur la tête. Des beautés cadavériques tandis que, derrière elle, un homme au corps décharné, avec une longue barbe blanche, souriait cruellement. Il était nu, exhibant une verge purulente, recouverte de furoncles et de pastilles, portant simplement ses bottes rouges et une longue cape rouge. Sur son front, un tatouage sanguinolent se trouvait là. Ce spectacle sembla faire s’effondrer Mrs Claus, qui se demanda comment il pouvait toujours être là, alors qu’elle avait sauvé ces filles.

Ulrik pointa son fusil d’assaut.

« L’artefact modifie la réalité, Claus ! Ne vous laissez pas tromper ! Ces créatures ne sont pas ce qu’elles sont supposées être… Mais ce ne sont pas non plus des illusions, elle peuvent vous tuer ! »

Le bourlingueur se déplaça lentement, et, quand le duo quitta l’ascenseur et rejoignit le couloir menant au salon avec les femmes-zombies, celles-ci se retournèrent brusquement vers eux. Leurs ongles s’étirèrent, formant d’épaisses griffes. Le Père Noël maléfique se mit à ricaner, un rire guttural, tout en pointant sa main vers eux, un doigt tendu.

« Vulgtmor f' l' c' r'luhhor » scanda-t-il.

Ulrik fit feu quand l’une des femmes leur bondit dessus. Devant eux, un escalier descendait jusqu’à un agréable salon avec des canapés et un feu de cheminée. La femme bondit depuis le canapé, et Ulrik la cueilla en plein vol. Le tir plasma lui ouvrit le ventre, et elle tomba au sol, avant de se relever lentement, sa peau cicatrisant. Une autre se mit à marcher à quatre pattes, et grimpa sur le mur, l’escaladant comme une araignée… Avant que des tentacules mortels ne jaillissent de sa chatte, s’enroulant autour du cou d’Ulrik.

« Nom de Dieu de saloperie de saleté, lâche-moi, salope !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Avatar du membre
Mrs Claus
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2024 20:02
Mrs Claus avait tendu la main pour essayer le pistolet d’Ulrik. Mais l’arme était ridicule. D’abord à cause de ses petites dimensions. Mais surtout parce que la femme de feu le Père Noël n’était pas une tireuse. C’était une combattante au corps-à-corps.

« Merci mais non. Je vous la redonne. »

La musique « Vive le Vent » existait aussi dans le monde d’Ulrik ? Le fait aurait pu amener d’autres questions s’il n’avait pas été interrompu par une nouvelle manifestation de l’artefact eldrichtien. Il y eut comme un étau qui lui enserra la tête. Puis la vision de cauchemar. Le choc. Le déni de cette réalité. Même quand les Paquets Cadeaux attaquèrent, Mrs Claus ne parvint pas à réagir. Elle échappa au pire grâce à l’agressivité que fit preuve Ulrik. Ça les attira comme des insectes l’étaient par le feu.

Il fallut une vision d’horreur pour provoquer un électrochoc : des tentacules sortant de la chatte d’une femme qu’elle avait jadis secourue et qui était sur le point de s’introduire dans Ulrik via principalement sa bouche.

Sa poigne de culturiste attrapa le tentacule et le broya. Un liquide s’écoula de la chair broyée. Le Paquet Cadeau cria d’une façon aigue et très désagréable à l’oreille. Mais les tentacules se retiraient et donnaient un répit au couple de guerriers.

« Je les avais secourus, bordel ! Comment je peux frapper des femmes qui ont été des victimes ? Comment ! »

Et ses yeux se posèrent à nouveau sur le Père Noël démoniaque. Avec ce corps littéralement pourri et ce tatouage ensanglanté, son lien avec Krampus s’affichait d’autant plus. Les deux personnalités formaient inévitablement les deux faces d’une même pièce. C’était perturbant à accepter.

« Cette espèce de Père Noël, je ne peux pas. C’est vraiment au-dessus de moi. Mais ces salopes avec des tentacules, j’en fais mon affaire. »

L’adrénaline montait en puissance dans son corps musclé. Ca anesthésiait son esprit. Des œillères indispensables pour tenter une clé de bras au premier Paquet Cadeau devant elle. Mais impossible de provoquer un évanouissement. L’espèce de boîte coloré qui servait de masque empêchait ce genre de manœuvre. Mrs Claus se rendit compte qu’elle était encore trop gentille dans son état d’esprit. Il fallait qu’elle cesse de vouloir gagner de façon propre. Elle devait faire dans le sale. Elle se refusait tout de même à frapper dans les têtes. Elle ne voulait pas subir un choc en découvrant ce qu’il y avait comme… « cadeau ». Alors elle frappa dure et vite. Dans le ventre pour exploser les organes internes. Et quand elle le pouvait, dans le sein. Plus particulièrement un impact visant le cœur. Si seulement une telle chose existait encore chez pareils monstres inhumains…

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Ulrik »

Avatar du membre
Ulrik
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2024 00:40
Fiche
Demande de RP
Soulevé par le tentacule, Ulrik fut sauvé par Mrs Claus, qui broya le tentacule avec ses mains. Si cette vision d’horreur perturbait et troublait légitimement Mrs Claus, elle puisa dans sa rage et dans sa colère pour affronter ces zombies. Ulrik retomba au sol, et se massa le cou, tandis que Mrs Claus fonçait en rugissant vers l’un des zombies, et lui ouvrit le ventre. Elle pensait ainsi réussir à la tuer, mais la créature siffla. Au sol, Ulrik saisit le pistolet à son poignet, et tira dans le paquet cadeau. Du sang jaillit de l’autre côté, et le zombie dodelina sur place, avant de tomber au sol.

« Toujours viser la tête. »

C’était le bon conseil des films de zombie ! La femme-tentaculaire siffla rageusement depuis le plafond, et bondit sur Ulrik, qui sauta sur le côté. Il roula sur le sol, puis tira alors. La créature bondit sur le côté, les balles la suivant de près. Une balle la toucha à la jambe, mais sans vraiment l’endommager. La créature grognait à l’intérieur du papier cadeau, et fondit sur Ulrik. La main de celui-ci s’illumina alors, et il projeta sur elle un arc électrique violacé, qui frappa le monstre sur le torse. L’éclair repoussa la créature en calcinant sa chair. Elle tomba lourdement sur le sol, roula sur le côté, puis grogna à nouveau. Blessée, mais pas tuée !

Le Père Noël maléfique se mit alors à rire d’une voix éraillée et grinçante.

« HO HO HO ! Laissez le Gentil Père Noël vous offrir ses cadeaux… Des cadeaux mortels, huahuahua ! »

Restant pour l’heure en retrait, le Père Noël maléfique se mit à agir. Claus se concentra, et tendit sa main vers Ulrik. Sa paume s’ouvrit en deux, dans un rictus infernal, vomissant des nuées d’acide vers le bourlingueur. Il esquiva en sautant sur le côté, et, tel, un Chow-Yun Fat de l’espace, tira en plein vol. Un shootdodge habile. Les tirs de son fusil d’assaut fusèrent vers le Père Noël, qui se déplaça alors à une vitesse surréaliste, laissant derrière lui des traînées noirâtres. Il réapparut à une autre partie du salon, et sa paume ouverte cracha cette fois une onde sonore. Ulrik se la reçut de plein fouet, et entendit des acouphènes siffler dans ses oreilles. Il s’envola pour heurter le mur opposé, et glissa dessus, retombant douloureusement au sol.

Du sang s’échappait de ses narines. Ulrik soupira lentement en tremblant nerveusement, la vision devenue floue pendant quelques instants.

Les choses n’allaient pas être aussi simple que prévues ici… L’artefact était en train d’influer sur la source magique du Chalet, de corrompre la magie de Noël !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Avatar du membre
Mrs Claus
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2024 20:02
Mrs Claus fut impressionnée par l’efficacité d’Ulrik. Elle l’avait pris pour une grande gueule. Une espèce de macho de l’espace. Un fouteur de merde qui avait balancé ses ordures maléfiques chez elle. Bon, peut-être qu’elle exagérait le personnage. Mais elle luttait contre d’anciennes victimes qui étaient nues, masquées d’un paquet cadeau et combattant avec des tentacules sortant de leur vagin. Il y avait de quoi perdre ses moyens même pour une femme forte comme elle !

Pistolet. Electricité sortant du bras. Fusil d’assaut. Le tout complété de compétences acrobatiques, de sang-froid et visiblement d’expérience en la matière. Ulrik n’était pas un rookie sur un champ de bataille.

*Pourquoi est-ce que je rencontre cet homme dans une telle période de crise ? Pourquoi lui alors que j’erre dans les étoiles ? Pourquoi lui et pourquoi maintenant ? *

Mrs Claus éprouvait une crise de foi. Elle ne savait plus vers qui ou quoi se tourner pour retrouver une figure forte, une déité qui lui montrerait la voie, ou encore la manifestation d’un phénomène impossible tel le Destin. Ce qu’elle savait, là !, immédiatement !, c’est qu’elle devait se tourner vers cette folle furieuse qui venait de lâcher le plafond pour tomber sur elle !

« Putain de bordel de merde ! Ce n’est pas normal d’avoir un tel truc entre les cuisses ! »

Le poing de Mrs Claus pénétra sans douceur le vagin de son adversaire. Tout son avant-bras disparut dans le corps avant de ressortir avec une bonne longueur de tentacules. Le corps de la femme parut maigrir d’une horrible façon. Comme si la créature faite de tentacule remplissait l’intérieur. Et alors qu’elle se disait qu’elle allait enfin pouvoir découvrir le corps de la créature et l’écraser rageusement sous son talon : l’impossible se produisit.

Les tentacules se retrouvèrent bientôt entortiller de guirlandes clignotantes de toutes les couleurs. Si ce n’était pas mortel, l’impact sur la femme de feu le Père Noël fut quant à lui tel un direct au menton : dévastateur. Car ce que voyait Mrs Claus, c’était la vision d’une magie de Noël pervertie. Ce tour de magie impossible. Ces couleurs clignotantes. Il y avait la signature de la magie de Noël. Mais… MAIS ATTACHEE A DES TENTACULES SORTANT DU VAGIN D’UNE VICTIME ZOMBIE !!!

« Non… non non non ! Je n’en peux plus de tout ça ! »

Mrs Claus tremblait. Le shot de rage qui avait parcouru ses veines cessait de faire effet. Le tas de muscles tomba lourdement sur le cul. Les yeux grands ouverts vers une femme à moitié vidée qui se penchait vers elle. Elle voyait désormais en gros plan un paquet cadeau. Et… elle ne voulait en aucun cas que le ruban soit délié et permette de découvrir ce qui était caché au-dedans. Non…

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Ulrik »

Avatar du membre
Ulrik
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2024 00:40
Fiche
Demande de RP
La bataille prenait un tournant beaucoup plus gore et horrifique. Le Père Noël infernal venait de rejoindre la bataille, et tenait entre les mains un énorme bâton de Noël rouge et blanc, avec une pointe recourbée. Il leva son arme, et celle-ci fracassa violemment le sol en ciblant Ulrik, qui l’esquiva en roulant sur le côté. Ulrik tira sur le Père Noël, les tirs plasmiques fondant sa chair, mais qui se reconstituait alors.

« HAHAHAHAHA !! Les enfants pas sages sont punis ! Puni-i-i-I-I-I-i-s ! »

Le Père Noël frappa encore avec la base de son bâton, et une nouvelle onde de choc frappa Ulrik, qui protégea son visage en croisant ses bras. Il grogna en sentant le bâton écorcher sa peau, faisant couler son sang, et fut projeté à travers un mur qu’il défonça. Ulrik roula au sol, dans une grande pièce sombre avec des mannequins vides. Ulrik se releva lentement, et entendit des bruits au-dessus de sa tête. L’une des concubines du Père Noël grimpait sur le plafond, ses bras et ses jambes formant des angles bizarres. Elle avançait comme une araignée, et déploya une longue langue tentaculaire qui s’enroula autour du cou d’Ulrik. Surpris, le bourlingueur gémit, et posa sa main sur la langue, diffusant un champ électrique qui frappa de plein fouet la concubine, et la fit tomber au moment même où le Père Noël chargeait. Son bâton transperça violemment la concubine, et son sang coagulé heurta le visage d’Ulrik, qui tomba au sol.

« Les vilains enfants seront punis ! Tu vas recevoir ta fessée, hohoho ! »

Ulrik tenta de se relever, mais le Père Noël écrasa son lourd pied sur son ventre, un sourire haineux et dément sur les lèvres. Ulrik pointa son flingue, et lui tira en pleine tête alors qu’il avait levé son bâton infernal. Le tir surprit l’ennemi, qui relâcha la pression, et tomba à la renverse. Ulrik se releva alors, et put voir que Mrs Claus était en train de se faire avaler par la femme avec le vagin monstrueux. Elle avait ouvert ses lèvres intimes, déformant son corps, pour y engloutir la femme. Ulrik se précipita vers elle, et attrapa une chaise, qu’il fracassa violemment sur le corps de la femme monstrueuse. La femme-vagin relâcha Mrs Claus en tombant sur le côté, et Ulrik la vit se tortiller, ses tentacules s’agitant dans tous les sens.

« Putain, mais vous branlez quoi, merde ? Réveillez-vous !
Elle ne peut pas, elle porte le deuil ! Et toi, petit chapardeur, tu es un sale garnement ! Puni, tu vas être puni ! »

Le Père Noël se rapprochait encore, sa tête s’étant reconstruite. La femme-vagin siffla en essayant de se remettre, et Ulrik lui tira dessus, explosant son crâne. Il regarda ensuite Mrs Claus, qui semblait complètement hagarde. Ulrik posa ses deux mains sur ses épaules, et la secoua.

« Il faut qu’on retrouve votre lutin, et vite ! Ressaisissez-vous ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Avatar du membre
Mrs Claus
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2024 20:02
Lutin 1 : « Oh putain… »

Lutin 2 : « Je vous avais bien dit qu’il fallait descendre rejoindre la Boss, les gars. »

Découvrir la perversion de la Magie de Noël était un coup dur pour Mrs Claus. Elle avait à peine réagi quand la femme paquet cadeau avait voulu l’avaler pour se remplir à nouveau. Ce qui aurait été un carnage. La pauvre fille pervertie était d’une maigreur… la peau aurait implosé sous le corps de culturiste de Mrs Claus. Mais ça n’était pas arrivé. Ulrik l’avait tiré de là. Et maintenant, les renforts affluaient de l’ascenseur.

Lutin 3 : « Bon, on se reprend les gars. On fait comme d’habitude après les gros pics de fabrication. »

Lutin 4 : « Ou comme après les grosses fêtes : ah ah ! »

Lutin 5 : « Hey ! Du sérieux. Tu ne vois pas le putain de cauchemar face à nous ? Tu ne vois pas l’état de notre Boss ? »

Dans l’imaginaire collectif, les lutins sont des êtres chétifs, habillés de vert, fabriquant les jouets de Noël et affichant toujours le sourire. Oui, c’est vrai. Mais que pour certains. On ne résume pas un peuple à quelques apparitions de quelques-uns d’entre eux. Ces lutins pourraient être comparés aux commerciaux et aux fabricants pour faire un large groupe. Mais il y a aussi des lutins « femme de ménage » ou des lutins « éboueurs ». Bref, l’idée est que les lutins venus en renforts sont en train de se retrousser les manches. Il y a des sacs poubelles et des poubelles sur roues. Mais il y aussi des lutins avec des instruments et des produits chimiques. Et pas uniquement du produit vaisselle. Plutôt le produit qui dissout et ne laisse aucune trace.

Lutin 6 : « Vous me coupez celle-là que je la dissolve ! »

Lutin 7 : « On va créer des courts-circuits ! Et ensuite on lavera ces guirlandes pleines de jus dégueulasses avant de les enrouler proprement ! »

Lutin 8 : « TAIAUT !!! »

Face à la motivation, au nombre et l’efficacité des lutins : une lourde main prit appui sur le genou pour se relever. Mrs Claus se donna une baffe bruyante pour reprendre ses esprits.

« La salle principale doit être derrière là-bas. Allons voir si mon lutin et votre babiole y sont. »

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Ulrik »

Avatar du membre
Ulrik
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2024 00:40
Fiche
Demande de RP
La tête-cadeau de la femme-vagin avait à moitié explosé, libérant un flot de sang et de cartilage osseux. Malheureusement, si Ulrik s’était débarrassé de ce monstre, le Père Noël monstrueux se rapprochait encore. Ulrik point avers lui son fusil d’assaut, mais le Père Noël se déplaça alors très rapidement, semblant même se téléporter, et abattit son bâton. Ulrik se protégea avec son fusil d’assaut, mais l’onde de choc le fit décoller du sol. Il heurta un mur, et retomba au sol. Le temps pour lui d’émerger, et l’énorme pied du Père Noël se posa sur son torse, l’immobilisant au sol. Sourire cruel et dégoulinant de sang sur les lèvres, le Père Noël leva encore son bâton.

« Permets-moi de délester tes épaules de cette tête menteuse ! »

La porte de l’ascenseur s’ouvrit alors. Débarquant telle une équipe de super-héros, plus d’une demi-douzaine de lutins se mirent à parler en braillant, puis s’élancèrent alors vers le Père Noël. Ils avaient embarqué tout ce qu’ils pouvaient trouver. Deux lutins propulsèrent l’un des leurs, enroulés d’un filet de protection, mais qui était aussi épais.

« CAAAAATAAPUUUULTE !! »

Le lutin-boulet heurta le Père Noël de plein fouet, renversant le monstre sur le sol, et lui faisant enfin lâcher son foutu bâton. À grand renforts de casserole, de poêles, et d’ustensiles de cuisine, les lutins se ruèrent dans la bataille, frappant, tournoyant, se soutenant mutuellement. Mrs Claus sembla enfin sortir de sa torpeur, et Ulrik profita de la bataille pour courir devant lui, et ouvrit la porte menant à un couloir sombre. Le sol et les parois étaient recouverts d’une matière chitineuse, et Ulrik ouvrit l’autre porte… Pour se recevoir une nouvelle onde de choc qui le repoussa de l’autre côté du couloir. Il heurta un lutin en roulant sur le sol.

« Il m’a attaqué, je savais qu’il était avec eux ! »

Ulrik grogna en se relevanrt. Le lutin possédé par l’artefact volait en l’air dans l’autre salle, et se rapprocha alors, des tentacules jaillissant de ses bras. Ses yeux étaient désormais verts, des veines noircies suintant de son corps, ses bras se terminant par de longs tentacules qu’il déploya autour de lui.

« Retirez-lui ce putain de collier ! »

Ulrik projeta des éclairs sur le lutin, et le regard du lutin se porta sur lui. Un tentacule jaillit alors, et s’enroula autour du cou d’Ulrik, le soulevant en l’étranglant, puis l’envoyant rebondir contre les murs.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Avatar du membre
Mrs Claus
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2024 20:02
Ignorer le Père Noël maléfique. Ignorer les anciennes victimes décorées de paquets cadeau d’épouvante. Mrs Claus décida de se concentrer sur son lutin infecté. Et… Ulrik passa à pas grand-chose de recevoir un puissant crochet du droit de la part de Mrs Claus !

Pourquoi ? Parce que même si son lutin avait des tentacules et autres signes extérieurs d’une transformation, une espèce d’instinct « maternel » avait été horrifié de voir son lutin se faire électrocuter par le baroudeur. Mais Mrs Claus se retint de frapper son allié. Et elle se força à faire face à son ennemi.

Un tentacule claqua à côté de Mrs Claus. Un sourire mauvais s’afficha sur le lutin possédé. Est-ce que ça signifiait qu’il avait toujours voulu jouer avec sa supérieure ? Le collier exacerbait les mauvais côtés, exact ? Alors le lutin possédé aurait aimé fouetter Mrs Claus pour lui faire comprendre deux trois choses sur la façon dont était géré l’atelier ?

« Viens. Attaque-moi. Non ? Et si je te dis que c’est un ordre ? »

Le tentacule revint à la charge ! Mais Mrs Claus s’en saisit en plein vol, fit une torsion du poignet pour enrouler le tentacule autour. Les muscles de son bras gauche se contractèrent d’un seul coup. Impossible pour le lutin possédé de récupérer son appendice eldrichtien.

« Je sens de la colère. Considère que ce moment est spécial. Dis-moi tout ce qui pèse sur ton cœur. »

Un deuxième tentacule jaillit. Et Mrs Claus parvint à l’attraper de son bras droit libre. Désormais, c’était comme si elle tenait fermement deux cordes qui étaient attachés à son lutin. Ni l’un ni l’autre étaient libres. Prisonniers mutuels.

« LES LUTINS ! »

Certains lutins quittèrent la scène de bataille dans le dos de Mrs Claus. On ne faisait pas la sourde oreille quand la Boss élevait la voix.

« Soyez mignons. Allez me chercher ce collier. »

Lutin 1 : « On va manger du sushi, ce soir ! »

Lutin 2 : « A moi la promotion ! »

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Ulrik »

Avatar du membre
Ulrik
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2024 00:40
Fiche
Demande de RP
Pour sauver le lutin prisonnier du pendentif eldrichtien, Mrs Claus appela en renforts ses lutins. Ceux-ci hurlèrent furieusement, et s’élancèrent alors comme un seul homme vers la zone de combat. Avec ses éclairs, Ulrik avait affaibli le lutin, sans trop se soucier du fait de le blesser. Ce n’était pas vraiment le moment de faire preuve de sentimentalisme ! Ulrik se redressa à son tour. Mres Claus avait immobilisé le lutin en attrapant l’un de ses tentacules, et il en déploya d’autres, rugissant furieusement.

« Tu nous as amenés ici, traîtresse ! Loin des enfants, loin des cadeaux ! TU AS TUÉ LE PÈRE NOËL, TU VAS MOURIR !! »

Le lutin était comme possédé, crachant une bile noirâtre. Les autres lutins s’élancèrent en rugissant, et des tentacules jaillirent alors, les repoussant. Ulrik se mit alors à courir rapidement, et sauta sur le lutin. Les tentacules se retirèrent, et le lutin se mit à hurler. Un tentacule frappa Ulrik au ventre, et le projeta en l’air. Toutefois, quand il fut propulsé loin du lutin, Ulrik tenait dans sa main l’artefact. Le pendentif s’arracha du cou du lutin, et Ulrik retomba au sol. Le pendentif roula à côté de lui, près d’u lutin qui l’observa, curieux. Une lueur verdâtre s’illuminait du pendentif, et le lutin l’attrapa nerveusement. Il se mit alors à hurler en sentant son corps se parcourir de vibrations nerveuses.

« Non, ne le touchez pas ! »

Ulrik se releva, et le lutin ayant récupéré le pendentif se tortilla sur place, jusqu’à parvenir à jeter le pendentif au sol. Ulrik l’enferma alors dans un paquet cadeau, le posant dessus. La lueur verte étincelante s’évanouit, et Ulrik soupira longuement.


« Vous avez réussi à faire fort, les mecs. »

Le premier porteur du pendentif était tombé dans les vapes, mais commençait déjà à reprendre des formes, tandis que les transformations du pendentif sur le chalet s’estompaient lentement. Le pire avait été évité, mais Ulrik avait pourtant le net sentiment que tout était encore loin d’être terminé…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Avatar du membre
Mrs Claus
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2024 20:02
Ulrik venait d’enfermer le maudit pendentif. Mrs Claus se point à côté de lui, les bras croisés, le regard descendant vers l’homme qui avait sauvé la situation ? Mouais. Disons qu’il venait de réparer ses propres conneries.

« Je devrais te foutre dehors avec ta merde enténébrée. »

L’intensité du conflit se dispersait dans la salle. Et cela semblait avoir redonné une partie de sa superbe à la Boss des lutins. Ces derniers, d’ailleurs, se portaient au secours de ceux qui en avaient besoin. Ceux qui avaient été blessé par les tentacules. Celui qui avait souffert de la possession. Et… pour le moment, Mrs Claus ne voulait pas savoir s’il y aurait de véritables cadavres de filles. Encore moins de reposer les yeux sur celui qui avait partagé sa vie durant de nombreuses décennies.

« Mais mon instinct me dit de ne pas te laisser partir tout de suite. »

Pourquoi ? C’est la question que Mrs Claus se posait. Alors elle fit une petite introspection en vitesse. Elle dérivait dans le vide des étoiles depuis la bataille au côté de Bayonetta face à Krampus et de nombreuses autres forces. Elle avait du prendre une mesure désespérée. Et en résultat, la magie de Noël mourait.

*A moins qu’elle ne cherche à se transformer. Tout comme le Père Noël et ce maudit Krampus se réincarneront. *

Le résultat de tout ça ? Cet emmerdeur de première avait donné un bon gros coup de pied dans le Chalet et sa dépression. Cet espèce de baroudeur à la grande gueule avait su redonner de la vie en s’écrasant sur son minuscule ilôt à la dérive. Ca ne pouvait pas être une énorme coïncidence. Mrs Claus préférait y voir l’intervention d’une puissance supérieure.

Alors elle lui tendit sa grosse paluche pour l’aider à se relever. Lui et son paquet cadeau empoisonné.

« Je crois qu’on doit faire quelque chose ensemble, toi et moi. »

Mrs Claus entendit sa phrase dans sa tête. Il y avait un sous-entendu qu’elle n’avait pas prévu. Mais à la vue de cette gueule qui devait aimer draguer dans les bars stellaires, il fallait vite rectifier le tir.

« Ce que j’ai voulu dire, c’est que je crois que tu ne t’es pas crashé chez moi par hasard. Et qu’on devrait en discuter pour essayer de découvrir comment tu peux m’aider dans ma vie. Et peut-être que moi aussi je peux faire quelque chose pour toi ? »

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Ulrik »

Avatar du membre
Ulrik
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2024 00:40
Fiche
Demande de RP
La bataille était terminée ! Ulrik avait récupéré ce fichu pendentif. Mrs Claus lui signala qu’elle devrait normalement le sortir de son chalet… Ce qui, dans l’absolu, n’aurait pas totalement déplu à Ulrik. Cet endroit ressemblait quand même à un décor de film d’horreur, un manoir hanté avec ses personnages excentriques ! Les lutins reprenaient peu à peu leurs esprits. D’aucuns pouvaient aussi escompter qu’avoir été confrontés à une corruption avancée leur ferait prendre conscience de leurs propres vices et errements. Cela semblait en tout cas être le cas pour Mrs Claus, qui était sortie de son état catatonique, et qui lui indiqua finalement vouloir discuter avec lui.

« Eh bien… Ce serait impoli de refuser votre hospitalité. Et puis, je crois que vos employés ont besoin d’un peu de repos. »

Après ce qu’ils avaient vécu, cela pouvait se comprendre ! Le lutin possédé était encore sonné. Ulrik laissa Mrs Claus s’occuper de ses lutins, tandis que lui se demandait à quoi correspondaient les femmes qu’il avait vus ici. Certes, le pendentif eldrichtien déformait la réalité, mais ces corps étaient déjà là.

« Je vais remettre le pendentif dans mon vaisseau. »

Ulrik estimait qu’ils avaient sans doute besoin de rester un peu seuls avec Mrs Claus. Il rejoignit donc son vaisseau, et se dépêcha de mettre le pendentif dans le coffre qui le contenait, puis le verrouilla. Le bourlingueur se rendit ensuite dans le cockpit, et constata que les diagnostics se terminaient. Il allait falloir un peu de réparation manuelle, mais Ulrik fut soulagé d’apprendre que les avaries n’étaient pas aussi importantes qu’il le pensait. Soulagé, Ulrik retourna à l’intérieur du chalet, et se rendit dans le réfectoire. Il vit qu’il y avait un jukebox, une table de billard, et autres choses pour détendre les lutins. Il rejoignit le bar, et se servit une rasade d’alcool. Du génépi, un alcool de montagne.

*Leur alcool est bon, au moins…*

Il ignorait ce que cette géante musclée lui voulait, alors il attendit qu’elle en ait fini avec ses lutins, et qu’elle le rejoigne…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Avatar du membre
Mrs Claus
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2024 20:02
Mrs Claus retrouva le bourlingueur au bar. Ce qui n’était pas une surprise. Avant de dire quoique ce soit, elle attrapa une bouteille de whisky de très belle qualité. Elle remplit un verre d’une bonne quantité et avala le premier cul-sec. Puis elle s’en versa un deuxième mais n’y toucha pas de suite. Ce deuxième, elle comptait le savourer à répétitions de petites lampées de dégustation.

« Le calme est revenu. Mon lutin avec ton collier a foutu une sacrée pagaille. Mais l’huile de coude viendra à bout de toutes les tâches ménagères. »

Et peut-être aussi de toutes les érections chez qui l’artefact avait fait ressortir ce genre de vices. Mais ça, Mrs Claus ne s’en occuperait pas et ne voudrait pas y assister. Comme elle l’avait pensé, plus rien ne serait visible après un bon coup de balais et de serpillères.

« Mais je reste lucide. Ce n’est pas un ménage de fond en comble qui redonnera au Chalet sa splendeur d’antan. Enfin, d’antan, d’hier plutôt. Ça ne date pas de si longtemps cette déchéance… »

La femme musclée parlait pour ne rien dire pour le moment. Sa main faisait tourner le verre empli de whisky sans jamais le faire parvenir à ses lèvres. Elle n’avait pas encore pris sa décision. Elle avait des doutes. Et boire de l’alcool fort cul-sec n’était pas assez puissant pour lui faire perdre tout sang-froid et prendre une décision à la va-vite.

« Bon, je ne vais pas tourner par y aller par quatre chemins : emmène-moi avec toi. Je ne suis bonne à rien sur cet ilôt à la dérive. Pire, je me laisse abattre en revoyant ce qu’il reste du champ de bataille. Je repense à toutes mes erreurs. Je ressasse et je désespère de ne pas savoir quoi faire. Pour revenir sur Terre. Pour restaurer la magie de Noël. Pour, pour tant de choses. Ici, je tourne en rond et je me laisse abattre dans un état de catatonie. »

Mais partir avec le bourlingueur, avec son chargement maléfique, à travers les étoiles dont elle ne connaissait rien ? Partir et laisser le Chalet derrière elle, à la responsabilité des lutins, avec la possibilité qu’elle ne le retrouve jamais ? C’était un choix draconique pour elle.

« Tu ne t’es pas crashé ici sans raison. Je refuse de croire ça. Je ne sais pas si tu es là pour me servir de taxi ou pour devenir un compagnon d’aventure pour un certain temps. Mais tu as définitivement un rôle à jouer dans ma vie. Et je crois que ma vie consiste maintenant à trouver l’enfant, quelque part, sur une planète qui n’est peut-être pas la Terre, l’enfant qui deviendra le futur Père Noël. Le trouver avant que Krampus le retrouve. Ce qui fera de moi… la Grand-Mère Noël ? Je ne sais pas. »

Mrs Claus arrêta de parler. Elle stoppa de jouer avec son verre toujours rempli. Puis elle fixa Ulrik de son regard intense.

« Alors, qu’est-ce que tu en dis ? »

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Ulrik »

Avatar du membre
Ulrik
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2024 00:40
Fiche
Demande de RP
Ulrik écouta silencieusement la géante lui dire qu’elle souhaitait l’accompagner. Elle avait retrouvé la foi, semble-t-il, et elle était convaincue que leur rencontre n’était pas liée au hasard. Ulrik devait l’aider à restaurer la magie de Noël, et à retrouver la réincarnation du Père Noël. En d’autres circonstances, Ulrik aurait pu se convaincre que cette brave femme avait visiblement trop fumé. Mais elle semblait sincère, et, après tout ce qu’il avait vu, Ulrik devait bien admettre que leur équipage était assez étonnant.

« Je ne suis pas un héros, moi, Madame. Et je ne comprends pas grand-chose à vos histoires. Commencez par m’expliquer comment vous êtes arrivée là avec votre troupe de joyeux drilles. »

Le bourlingueur eut droit à une leçon de rattrapage. Elle, la femme du Père Noël, elle veillait sur lui, quand elle avait reçu la visite, dans son domaine, d’une sorcière qui traquait des monstres ayant invoqué une baleine céleste capable d’ouvrir des Portails dimensionnels. En écoutant cela, Ulrik la regarda en écarquillant des yeux. Ceci dit, il se morigéna en se rappelant qu’il existait quantité de théories et de légendes urbaines autour de baleines spatiales, les Purrgils, capables de voyager dans l’hyperespace. Le bourlingueur apprit que Krampus était un démon, le « frère maléfique » du Père Noël, un démon qui dévorait et se nourrissait du malheur des enfants là où le Père Noël se nourrissait du bonheur des enfants. Krampus avait allié contre le Père Noël divers esprits maléfiques de la forêt, comme le Grand Méchant Loup, et surtout un terrible jötunn, Moder. Krampus n’avait été que le faire-valoir de Moder, dans un plan large visant à affaiblir l’un des Piliers de la Forêt, à savoir le Chalet du Père Noël. L’objectif final de l’assaut contre le Chalet avait été de s’emparer de l’essence du Chalet pour permettre le retour d’un Grand Ancien, Shub-Niggurath.

C’est à l’évocation de ce nom qu’Ulrik écarquilla les yeux, et avala de travers sa bouteille de génépi.

« Que… Qu’est-ce que vous v-venez de dire, là ? S-Shub… Kof ! Kof ! »

Ulrik se racla la gorge, jusqu’à reprendre ses esprits.

« Un Grand Ancien… Qui ciblerait spécifiquement votre planète ? Mais alors… »

Ulrik secoua la tête, se rappelant les vieilles histoires et légendes de l’Empire de Gordan.

« Là d’où je viens, les Gordaniens affrontent sans relâche l’invincible Nuée des Xénos… Les soldats des Grands Anciens, si vous voulez. C’est une guerre d’usure, mais que les Gordaniens ne peuvent que perdre. Et vous… Votre monde… Vous connaîtriez les Grands Anciens ? C’est… Cela ne se peut… Sauf si votre monde… »

Le bourlingueur secoua la tête.

« Okay, ma cocotte, je marche avec vous. Mais votre chalet, là, si ce que vous me dites est vrai, vous devez le ramener sur Terre. Ou alors, il n’y a que votre Père Noël qui peut le faire ? Dans ce cas, ce Krampus va le traquer... »

UIlrik n’était plus un soldat gordanien, mais pour rien au monde il n’avait envie de voir les Grands Anciens émerger pour de vrai.

« Comment est-ce qu’on le retrouve, votre foutu Père Noël ? Et vos lutins, vous allez en faire quoi ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Avatar du membre
Mrs Claus
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2024 20:02
Dès qu’il avait annoncé qu’il n’était pas un héros, Mrs Claus avait cru que le bourlingueur repartirait seul. Mais il était le premier non-lutin qu’elle voyait depuis un sacré bout de temps. Et elle avait vidé son sac. Elle lui avait raconté toute l’histoire. Alors il avait perdu de sa superbe en s’étouffant dans son alcool. Ça avait été plus fort qu’elle : elle avait souri. Pas de sa gaffe involontaire : mais du revirement de situation.

*Ma cocotte ?... Non. Il faut que je le laisse parler de sa façon. Peut-être même que c’est une sorte de compliment sur son monde ? Bon, de toute façon, je n’ai pas décidé de m’associer avec une sorcière surpuissante ou un héros aux cheveux blonds et à l’armure impressionnante. Je n’ai que lui. Que ça. Et pire que tout, j’ai l’intime conviction que des forces supérieures me l’ont envoyé pour me guider. *

Bien qu’en terme de force supérieure, elle avait plutôt rencontré une espèce de parasite de Grand Ancien via le damné collier qui avait foutu un sacré merdier dans le Chalet. Mais… Mrs Claus était aussi obligée d’avouer que ça avait été donner un bon coup de pied au cul pour réveiller tout le petit monde amorphe. Elle la première.

« Il suffira d’observer le ciel. Dès qu’un vieil homme à longue barbe blanche rira au clair de lune en donnant des ordres à des rennes au nez clignotant, alors on l’aura trouvé. Facile, non ? »

Et elle avait réussi à le dire de la façon la plus sérieuse du monde. Elle laissa planer un temps de suspens et… un immense sourire s’élargit sur sa figure. Puis ce fut une puissante baffe sur l’épaule du bourlingueur qui finit de confirmer qu’elle venait de raconter la première énormité qui lui avait passé par la tête.

« Je n’en sais strictement rien de comment trouver le futur Père Noël. Il n’y a pas de manuel caché dans une salle secrète du Chalet. Ou alors, et bien, je ne l’ai jamais trouvé. Parce que, et bien, il est caché dans une salle secrète ? »

De nouveau, elle ne put s’empêcher de sourire en grand. Ce devait être l’association de reprendre espoir et la chaleur de l’alcool.

« Plus sérieusement, je n’ai pas de plan. Mais je refuse de rester ici à rien faire. Alors voilà ce que je propose, je vous accompagne jusqu’à la prochaine planète. En tout cas, celle où vous devez livrer votre saleté démoniaque. Là-bas, je pourrais peut-être poser quelques questions sur Noël ? Ou m’adresser à une espèce de sorcière qui pourrait m’orienter ? Je n’en sais rien. Quant à mes lutins ? Je préférerais qu’ils restent ici. Pour protéger le Chalet et le faire tourner. On ne sait jamais, peut-être qu’il leur faudra aussi trouver une Mère Noël si je devais ne pas revenir… Mais je suis costaud. Il faudra plus qu’un petit bourlingueur et sa marchandise piégée pour venir à bout de Mrs Claus ! Et donc, concernant les lutins, il est fort à parier qu’il faudra compter sur quelques passagers clandestins. »

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Ulrik »

Avatar du membre
Ulrik
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2024 00:40
Fiche
Demande de RP
Elle ignorait comment trouver le nouveau Père Noël. Ce n’était pas Ulrik qui allait pouvoir la renseigner, mais elle n’avait de fait aucun plan. Cela expliquait sans doute pourquoi elle était initialement dans un état catatonique, à fixer l’horizon, attendant quelque chose, un signal… Et lui avait débarqué comme une boule dans un jeu de quilles. Cela pouvait-il être simplement lié au hasard ? Ulrik n’était pas du genre à être spiritualiste. Les Gordaniens étaient des individus au contraire très matérialistes, ce qui pouvait prétendre à sourire, vu les créatures cauchemardesques qu’ils affrontaient. Mais c’était comme ça. Ulrik restait donc sceptique, mais il ne pouvait pas nier l’évidence, à savoir qu’un chalet flottait dans l’espace, avec à son bord des lutins et une femme musclée. Elle comptait donc l’accompagner, tandis que les lutins administraient le Chalet en son absence.

« Euh… Vous savez que c’est moi le capitaine de ce vaisseau, n’est-ce pas ? Vous ne pouvez pas vous inviter de force dedans sans que je donne mon aval. Et vous devez savoir qu’une personne en plus, cela engendre aussi des surcoûts de matériel. Outre l’alimentation, il faut tenir compte des réserves en eau et en oxygène. »

Il énumérait calmement les choses.

« Et votre Père Noël, là… Je doute qu’il fasse des livraisons en-dehors de votre propre planète. À mon avis, si vous voulez trouver le nouveau, il faut retourner là d’où vous venez. Ça, je peux vous aider à le faire… Et il faudra en profiter pour ramener votre chalet. Bref, je pense que, si vous voulez me suivre, ce n’est pas pour retrouver votre Père Noël. Vous savez aussi bien que moi que vous ne le trouverez pas comme ça. Peut-être bien que vous avez envie de faire une pause, de vous accorder une période de liberté sans savoir à superviser cette bande de joyeux lutins, histoire de vous ressourcer. »

Pour Ulrik, c’était là le plus probable.

« Je vous ai vu à l’œuvre, vous devriez pouvoir vous en sortir avec moi… Mais ne vous faites pas d’illusions. Votre Père Noël, vous ne le trouverez pas en me suivant… Mais ça, je pense que vous le savez déjà. »

Après tout, elle avait même envisagé la possibilité que les lutins trouvent une autre Mère Noël…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Mrs Claus »

Avatar du membre
Mrs Claus
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2024 20:02
Les rôles s’étaient soudainement inversés. C’était Ulrik qui devenait chiant sur les procédures et Mrs Claus qui faisaient ce dont elle avait envie. Mais elle n’allait pas subitement redevenir une ado rebelle et oublier les dizaines d’années à administrer le Chalet. Elle avait désormais cette Connaissance. Elle ne pouvait pas l’oublier. Alors elle acquiesça aux remarques pertinentes du bourlingueur quant à la prévision de leur prochain voyage spatial.

« Vous avez raison sur de nombreux points. »

Mrs Claus se releva et marcha. Elle avait besoin de faire quelques pas pour réfléchir.

« Si je reprends vos remarques pertinentes une par une. Alors… voyons, les questions d’eau et d’oxygène. Je comprends que les ressources soient limitées. Je serai donc intransigeante sur le nombre de lutins qui pourront venir m’accompagner ? Deux lutins, ce serait convenable ? Quant à moi, je ne m’oublie pas. Voici donc ce que je vous propose. S’il y a besoin de faire un arrêt entre mon Chalet dérivant et votre destination, je travaillerai là-bas et vous dédommagerais. Autrement, je travaillerais arriver à votre destination. Cette solution vous convient ? »

Mrs Claus reprit ses allers-retours. Elle sourit soudainement toute seule. Elle venait de penser que l’action lui faisait du bien. Bien plus que des cures de jeunesse ou autre connerie que les femmes humaines achetaient hors de prix. Donc, qu’avez-dit le bourlingueur après les questions de nourriture et d’oxygène ?

« Je ne suis pas certain que vous ayez raison. A propos que le Père Noël soit forcément sur Terre. Mais je n’ai pas la réponse et j’accepte donc de recevoir votre avis sur la question. Par contre, je crois que vous avez raison sur le fait que je doive faire une pause. De toute manière, je ne vois pas comment je pourrais me remettre au travail sachant que je dérive loin de ma planète. Donc que ça me plaise ou non, je dois changer de routine. Et je dois admettre que l’idée de me décharger de ce poids sur mes épaules a quelque chose d’euphorisant. »

Et d’angoissant aussi. Comme elle l’avait déjà dit, ça faisait des dizaines d’années qu’elle travaillait à l’administration de la Nuit de Noël et du bon fonctionnement du Chalet. Ce qui représentait une masse inquantifiable de travail et la responsabilité de très nombreuses vies. Devenir indépendante ? Aller vivre sa propre vie et hériter du titre de bourlingueuse ? C’était aussi excitant qu’effrayant. Mrs Claus ne savait pas qui elle était hors de son contexte. D’ailleurs…

« Je crois que je ne devrais plus me faire appeler Mrs Claus. Mais, voyez-vous, mon prénom s’est perdu au fur et à mesure des Noëls qui passaient. Ce doit être l’effet de la Magie de Noël. Etrangement, ça ne m’inquiète pas. Mais je crois qu’il est important que je choisisse un prénom. Pour m’aider à enfiler un nouveau rôle, vous voyez ? D’ailleurs, je devrai aussi changer de vêtements. Et… je crois que je porterais bien un Perfecto noir à clous. Vous croyez que je perds la tête ? Aussi, vous pensez que j’ai une tête à porter quel prénom ? »

Re: Errance stellaire [avec Ulrik]

Message par Ulrik »

Avatar du membre
Ulrik
Messages : 63
Enregistré le : 23 août 2024 00:40
Fiche
Demande de RP
Ulrik secoua rapidement la tête quand Mrs Claus proposa de venir avec plusieurs membres de sa troupe.

« Alors, ça, c’est non ! Vos lutins, ils ont déjà assez foutu le bordel comme ça ! Je ne veux plus en voir un sur mon vaisseau ! »

Sur ce point, Ulrik était catégorique… Ce qui, paradoxalement, signifiait aussi qu’il était finalement prêt à la laisser monter à bord. S’était-il fait avoir ? Ce n’était pas impossible… Mais, les lutins, ça, c’était effectivement mort ! Ils étaient beaucoup trop instables, et ils dépenseraient trop ses réserves d’oxygène. Mrs Claus, de son côté, semblait déjà se faire à l’idée, puisqu’elle envisageait de changer de look, en optant pour un style plus axé punk/gothique, avec un blouson en cuir Perfecto hérissé de clous. Curieusement, Ulrik visualisait plutôt bien ce type de tenue. Il était en train de finir son verre, et se retourna vers elle.

« Choisissez un nom qui fait femme forte… Je sais pas… Nikita ? Avec votre teint et vos cheveux courts, ça irait bien, j’trouve… ‘Fin, moi, ce que j’en dis… »

Ulrik s’essuya les lèvres, puis se redressa, en laissant une pièce sur le comptoir.

« Inutile de traîner, plus on reste ici, plus votre Chalet risque d’être attaqué. Faites vos adieux à vos lutins, Princesse, moi, je vais préparer mon vaisseau. »

Il ignorait s’ils trouveraient son Père Noël, mais cette femme était musclée, et elle savait se battre. Alors, quitte à joindre l’utile à l’agréable, autant bénéficier d’une paire de bras pour les négociations musclées. Ulrik se devait de plus de remettre sa cargaison à ses commanditaires, et, vu les mauvaises surprises qu’il avait eu avec cet artefact eldrichtien, il s’attendait encore à de sacrés coups fourrés…

Si cette femme souhaitait de l’aventure et de l’action, elle allait être servie !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »