Purgatori aurait pu user de sa magie pour se débarrasser de cet anneau, ce cockring qui restreignait sa jouissance. Il y avait bien longtemps qu’on ne l’avait pas restreinte ainsi ! Mais Lilith pouvait se le permettre. Purgatori voyait ses gros seins rebondir sous son nez, tandis qu’elle continuait à danser sur elle. Transformée en une cow-girl délurée et passionnée, elle dansait de haut en bas, se penchant parfois pour mieux ressentir la profondeur et l’épaisseur de la verge de Purgatori, qui s’enfonçait en elle avec une force délirante. Grognant et soupirant, la Princesse Infernale haletait joyeusement, grognant, soupirant, laissant son amante l’envahir, la dominer sexuellement. Elle se redressait tout de même de temps en temps pour pétrir les gros seins laiteux de Lilith, les titiller avec sa bouche, les mordiller. Lilith la laissait faire, serrant alors ses bras autour de sa tête. Elle sentait les cheveux en sueur de Purgatori, puis revenait ensuite la plaquer sur le lit.
« Hooo… Haaaaa… »
La Princesse Infernale avait déjà pu tuer ses amants quand ils la frustraient trop. Ses griffes jaillissaient, et pouvaient faire mal. Mais Lilith cicatrisait. Le sang de la Reine des Enfers s’étalait sur le lit, formant de délicieuses traînées pourpres. En titillant ses seins, Purgatori s’amusa également à les mordre. Elle tétait ainsi le sang qui s’en échappait, ou léchait la peau de Lilith. Sa verge était prête à rugir, elle baignait dans la mouille de Lilith, qui approchait elle aussi de l’orgasme. Soupirant et grognant, Purgatori pouvait les sentir en elle… Ces ovules qui venaient, que l’organisme de Lilith produisait à vive allure.
« Li-Lilith… J-Je vais te remplir la chatte, ma salope… ! »
Devenant plus vulgaire sous l’effet de la frustration, Purgatori frémit quand le cockring se retira enfin. Comme un bouchon de champagne qu’on décapsule, Purgatori se sentit vriller. Une vague éruptive l’envahit, et elle s’affaissa sur le lit, avant de rugir quand la jouissance vint.
« Bo-BORDEL DE MERDE… HAAAAA !! PRENDS ÇA DANS TA CHATTE !! »
Un puissant rugissement qui fit trembler les murs. Purgatori gémit ensuite longuement, tout son corps se crispant avant de se détendre. Elle gicla furieusement, balançant des chapelets de foutre dans l’antre intime de Purgatori. La Princesse Infernale gémit encore, s’abandonnant avec délice à ce plaisir immense. Sa verge pulsait amoureusement, crachant son foutre, jutant son sperme. Des millions de spermatozoïdes démoniaques s’enfouirent dans le corps de Lilith. Quand celle-ci s’affala contre elle, Purgatori jutait encore un peu. De fines lignes de sperme et de mouille dégoulinèrent peu à peu de son intimité. Purgatori souffla longuement.
Clignant des yeux, elle enlaçait tendrement Lilith. Et sourit.
« Je te retourne le compliment, ma belle… Me retenir de jouir comme ça… Il faut bien être Lilith pour oser faire ça… »
Elle l’embrassa sur le front, faisant preuve d’une étonnante tendresse pour une Princesse Infernale de la Colère.
DC de l'Observateur !
Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !
Vous trouverez sur
ce topic la liste de tous mes personnages jouables !