Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Soirée pyjama [Lissandre Verrières & Les Sœurs Seishi]

Message par Fönn Verrières »

Fönn Verrières
Fiche
Demande de RP
Si Lissandre se montait un peu plus joueuse et délicate que Fönn, la Norvégienne, elle, y allait franchement ! Pas d’hésitations, elle s’enfonçait avec force dans la chatte de Megumi. Avec délectation, Fönn sentait les parois intimes de son partenaire s’écarter, se dilatant sous son passage. Leurs seins venaient rebondir entre eux, s’appuyant chaudement et sensuellement. Megumi était magnifique, et elle savait comment motiver au mieux Fönn, qui vint lui sourire. Megumi se risqua même à promener ses mains sur les fesses de Fönn. Elles faisaient l’amour debout, et l’eau les rendait aussi plus souples. La Norvégienne soupira quand Megumi glissa des doigts dans son fondement.

« Oh… Pe-petite perverse, haaaaa… »

Soupirant lentement, Fönn vint mordiller le creux du cou de Megumi. Elle se pressa contre son corps, et amplifia ses coups de reins. Sa verge durcit dans la chatte de Megumi, et elle continuait à remuer en elle, s’enfonçant plus profondément encore. Sa verge assoiffée s’enfonçait dans le corps de Megumi, défonçant méthodiquement tout ce qu’elle trouvait, s’y glissant avec la subtilité d’un marteau-piqueur venant bourrer son obstacle. Elle se reculait plus loin, et s’enfonçait en donnant plus de force, s’appuyant sur les hanches de son amante. Elle pouvait sentir combien celles-ci étaient douées dans la chose. Mélona avait dégotté une sacrée famille !

Devant elles, Fönn pouvait voir Saya occupée à prendre en bouche la verge de Iori, générée par Mélona. Ce n’était pas la première fois que Fönn voyait Mélona jouer à la symbiote, elle faisait surtout ça avec Lissandre, car Lissandre portait sur elle un symbiote issu de l’union entre elle et Mélona. C’était bien la première fois que Mélona parvenait à se synchroniser avec une autre femme que Lissandre, et cela offrait un savoureux spectacle à Fönn.

Celle-ci s’enhardit progressivement, ce qui fit que Megumi perdit bientôt accès aux fesses de Fönn. La Norvégienne retourna en effet Megumi, et la plaqua contre le rebord de la piscine, puis retourna s’enfoncer dans sa chatte, donnant des coups de reins intenses.

« Han putain, ce que t’es bonne, ma chérie… Q-Quel pied, haaaaa… !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Mélona »

Mélona
Fiche
Demande de RP
Dans le corps de Iori, Mélona prenait elle aussi son pied. Elle était en Iori, et elle était Iori. C’était compliqué, oui… Presque autant que de savoir manipuler une fourchette et un couteau ! Pour un humain, c’était inné, car ils apprenaient à le faire quand ils étaient tout petits, mais, si on essayait d’enseigner cela à un adulte, il allait avoir du mal ! Pour Mélona, tout ceci était pareil, instinctif, inné. Elle sentait les lèvres de Iori sur sa verge, et elle soupira lentement. Elle put voir que Maman Lissandre commençait à déployer des tentacules, et que cela semblait beaucoup plaire à Shizuka. Mélona commença donc à avoir des idées coquines en tête.

Les deux mains de Iorilona tenaient la tête de Saya. Mélona se concentra, et Iori pourrait sentir la queue caudale de Mélona s’étirer. Elle remua, et se rapprocha de Saya, passant sous les jambes de Iori, puis sous le corps de Saya.

« Hihi, je sens tout l’amour de Iori pour ses sœurs ! Mélona a su dès qu’elle a vu Iori que Iori était pleine d’amour ! » gloussa Mélona dans la tête de Iori.

La Slime déploya sa queue caudale, et l’enfonça entre les lèvres intimes de Saya. Pour Iori, la sensation allait être assez vertigineuse, car cette queue caudale était aussi sensible qu’une verge. Elle était toutefois plus longue, alors les sensations mettraient un peu plus de temps à revenir à son cerveau. Mais, l’un dans l’autre, elle aurait à la fois la sensation de se faire sucer et de pénétrer sa sœur. Une overdose de plaisir qui risquait de déclencher chez Iori un orgasme précoce…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Lissandre Verrières »

Lissandre Verrières
Lissandre exultait. Son amante prenait plaisir au traitement qu’elle lui administrait. Elle était surprise de ce qui lui arrivait ! C’était une bonne nouvelle. Une très bonne car, l’espace d’un instant, elle avait cru décevoir la Seishi. Comme si cette famille dissimulait tout un paquet de secrets. Ce devait être le cas. Son instinct ne pouvait la tromper à ce point. Mais cela attendrait !

« C’est toujours compliqué de répondre aux questions des gens quand on tente d’étouffer la questionnée sous une si douce poitrine : hi hi ! »

Pour la peine, Lissandre va se « venger ». Ce qu’elle aime mordiller les tétons. Ce petit bout de chair d’apparence si inutile. Et pourtant si gorgé de terminaisons nerveuses. Lissandre alterna donc entre mordillements un peu agressif et caresse de langue comme si cela avait la même propriété incroyable qu’un bisou magique. (ce qui pouvait avoir des effets inattendus avec une certaine slime ! Ne jamais oublier qu’il y a l’esprit d’un enfant derrière l’enveloppe de succube)

« Oooh ! Es-tu certaine de ton souhait ? N’as-tu jamais entendu ces histoires concernant des génies qui interprètent d’une façon différente ? Surtout que, ayant commencé à connaître ta sœur Megumi : tu devrais savoir qu’un cerveau comme le nôtre possède une si forte imagination. »

La magie slimesque se retire du fourreau intime de Shizuka. Et déjà le tentacule glisse à toute vitesse le long de la colonne vertébrale pour venir tourner autour du cou de la sœur ainée des Seishi et…l’empêcher de lui répondre.

Mais ce n’est pas tout. Alors que la magie rose compresse son larynx (juste ce qu’il faut pour qu’elle se taise et comprenne qu’elle est soumise aux caprices de Lissandre), la matière malléable entre ses fesses s’y introduit pour grossir et prendre la forme d’une petite boule.

« J’ai toujours aimé ce jouet. Tu dois imaginer lequel je parle maintenant, oui ? Le crochet anal. Relié à une chaîne. Si simple et si efficace. Si tu cherches à bouger, le crochet te stimule l’intérieur. Mais si tu ne bouges pas, la tension de la chaîne t’éprouve et…te force ultimement à bouger et ressentir l’individu s’étant logé dans tes entrailles. Hmm… ♥ »

Elle avait assez parlé. Pour le moment, en tout cas. Elle retourna donc s’occuper de cette poitrine tentatrice. Il n’y avait pas lieu de changer de programme. Mordillements et léchage. C’était déjà un duo dynamique de grande efficacité. Mais maintenant, il y avait également une stimulation anale. Et peut-être une sensation de perte, d’avoir été floué alors que ses lèvres intimes étaient esseulées.

La tension autour du cou de Shizuka se réduisit, lui permettant à ce moment de converser. Si elle en avait envie. Tout du moins de laisser entendre les oreilles de Lissandre profiter de ces gémissements !

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
« Petite perverse ? Tu me sous estimes ma belle, je suis une énorme perverse… »

Megumi sourit, ravie que ses doigts fassent autant d’effets à Fönn. Maintenant que deux d’entre eux sont enfoncés dans son superbe fessier, elle a bien l’intention de se caler sur le rythme de ses coups de rein : à chaque fois qu’elle reculera, les doigts de l’actrice s’enfonceront en elle !

« Aaah… putain t’y vas fort… ! J’adore… ! »

Malgré la résistance imposée par l’eau sur leurs mouvements, la Verrières martèle la chatte de Megumi avec fougue : il n’y a rien de sensuel là-dedans, les deux femmes baisent comme les accrocs au sexe qu’elles sont certainement !

Un peu malgré elle, Megumi perd l’accès au doux fessier de sa partenaire quand celle-ci décide de la retourner. Flûte ! D’abord un peu frustrée de ne plus savoir quoi faire de ses doigts, elle se met vite à profiter de cette nouvelle position pour regarder ce que font ses sœurs et Lissandre pendant que, derrière elle, Fönn revient s’enfoncer en elle en reprenant un rythme de pénétration de croisière.

« V-vas-y, jusqu’à… ce que tu sois satisfaite… ! »

A peine à deux mètres d’elles, Megumi aperçoit Saya et Iori. A son grand étonnement, Iori a un pénis rose flashy… un jouet ? Non, il semble trop bien réagir à la fellation de Saya pour ça !

Pour Iori, la sensation est tout bonnement incroyable. Déjà d’avoir Mélona sur elle et en elle, et ses tentacules, et maintenant sa verge sucée par Saya…

« Mélona, c’est… c’est tellement bon… plus que d’habitude ! »

La Seishi fait de gros efforts pour ne pas céder trop vite à toutes ces agréables sensations, mais tout ça est vain : Mélona a décidé de faire une surprise aux deux sœurs, sous forme d’une queue caudale très sensible qui vient s’offrir la chatte d’une Saya qui attendait avec impatience de se faire pénétrer.

« … ! »

La tête maintenue et la bouche pleine, la cadette n’arrive pas à émettre de son. Pire, la pénétration semble exciter Méloniorina et provoquer son éjaculation ! Alors elle avale comme elle peut le foutre de ses partenaires, tout en sentant l’autre queue s’agiter dans son vagin.

« Aaaah… oooh c’est… trop trop bon Mélona… ! »

Iori ne sait pas vraiment comment elle peut éjaculer, mais elle se doute bien que c’est grâce à Mélona… qui doit donc éjaculer aussi, si elle a bien compris ? Ou elle n’aurait qu’un orgasme ? Ce n’est pas encore très clair pour elle !

Shizuka ne perçoit pas vraiment ce qu’il se passe derrière elle, au petit soin avec Lissandre… ou est-ce l’inverse ? Toujours est-il qu’elle s’assure que celle-ci puisse profiter de sa poitrine comme elle profite du reste de son corps, même si elle ne sait pas vraiment comment.

Elle écoute la jolie blonde lui répondre d’une façon un peu détournée, parlant de souhaits, de génies… d’imagination ? Elle ouvre la bouche pour répondre, mais quelque chose l’en empêche en s’enroulant autour de sa gorge. Et, de manière bien plus agréable, autre chose s’installe confortablement dans son anus et y grossit assez pour ne pas pouvoir ressortir facilement. Que c’est excitant !

Shizuka lance un regard de braise à Lissandre en écoutant la suite de ses s-explications. Donc si elle bouge, elle est stimulée… si non, elle bougera quand même… elle tente sa chance, et sent le crochet stimuler son cul. Quel pied ! D’un côté elle voudrait jouer le jeu et bouger le moins possible, d’un autre elle a très envie de remuer dans tous les sens… ça compenserait l’espace vide que Lissandre a laissé du côté de son vagin !

« … ! … … aaaaaaah ouiii… »

Elle se surprend à réussir à gémir, ou plutôt que cela s’entende. Est-ce que sa partenaire a volontairement relâché la pression magique pendant qu’elle savoure sa poitrine ? Si c’est le cas, elle a bien l’intention d’en profiter pour la chauffer un peu plus !

« Aaaah… je suis sûre… que tu peux rendre ça… encore plus intéressant… ! C’est si simple… de ne pas trop bouger… »

Une petite provocation de rien du tout, histoire de l’encourager à faire des choses un peu plus mouvementées pour profiter de son crochet anal… elle est sûre que c’était déjà dans ses plans, mais elle ne voudrait pas que Lissandre croit qu’elle craint la suite !
Image
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »