La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !

Re: Une nouvelle relation [Amy de Lhynn]

Message par Elena Ivory »

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena insistait, mais Amy aussi. Montrer à la jeune Reine cette autre facette d’elle-même semblait sincèrement bloquer Amy, qui s’efforçait donc d’apaiser la situation. Elle lui expliqua ainsi que cette autre forme était inoffensive, pour peu qu’on la laisse dormir. Des remarques qui étaient loin d’être suffisantes. Elena avait posé ses conditions, et la première véritable négociation commençait donc. Amy était décidée à ne pas lâcher l’affaire, mais, sans le réaliser, elle ne faisait que s’enfoncer. Elle était comme la mouche piégée dans la toile de l’araignée, et qui, en cherchant à se libérer, ne faisait que s’engluer davantage.

« Donc… Vous me confirmez qu’il y a une facette de vous que je devrais… Craindre ? C’est ce que vous venez de me dire. Vous voyez, si vous deviez vous transformer en une espèce de loup-garou la nuit, serait-il prudent de se contenter juste de vous laisser dormir ? »

Dans l’art de la discussion, la Princesse Amy allait devoir apprendre que les mots avaient leur importance. Malheureusement pour elle, la Reine Elena savait les manier. Elle était une oratrice assez redoutable là-dessus. Elle se gaussait doucement de Amy, car elle savait très bien de quoi sa « seconde personnalité » était capable. Une « seconde personnalité » qui, pour Elena, n’existait pas vraiment. C’était surtout comme si Amy s’était efforcée au cours des années d’étouffer ses pulsions, de les restreindre à une partie de sa psyché. Elle avait ainsi résolu à sa manière l’éternelle dualité entre le « sur-moi » et le « ça ». Cette méthode ne semblait toutefois pas très pérenne.

Elena reprit assez rapidement :

« Un éclair pourrait vous réveiller… Et puis, vous semblez considérer qu’une souveraine ne travaille que le jour. La nuit, je dois aussi travailler, et, quand il y a une crise, comme une attaque, une épidémie, ou pire, mes conseillers n’attendent pas sagement que je me réveille. »

La Reine se racla la gorge :

« Je sais très bien quelle est votre… Autre personnalité, Princesse Amy. J’ignore comment vous vous y êtes prise pour dissocier ainsi la Princesse de la femme, mais une telle dichotomie ne peut pas fonctionner éternellement. Je ne crains nullement celle que vous cachez en vous, Princesse Amy. Que craignez-vous donc tant ? Plus vous refoulerez cette partie de votre personnalité, et plus elle se développera… Et, plus elle se développera avec votre peur, et plus vous serez faillible, vulnérable, sensible aux attaques psychiques… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »