Le clan Morimoto vous invite à un évènement unique en son genre : la Première Édition de la Grande Fête de Pâques ! Au menu, des femmes en tenue de bunny girls, des oeufs, des bonbons, du chocolat, le tout saupoudré d'une forte dose de sexe !
Répondre

[Couple n°07] Megumi et Fönn Verrières

Message par Fönn Verrières »

Fönn Verrières
Fiche
Demande de RP
Séparée de sa femme, Fönn se réveilla en compagnie d’une connaissance bien connue du couple : Megumi ! Une proche de Iori Seishi, une très bonne amie de Mélona, une Slime adoptée par sa femme, et dont Fönn était ainsi devenue la deuxième mère. Elle avait rencontré Iori et ses sœurs, dont Megumi, à l’occasion d’un « goûter » au sein de leur villa, goûter qui avait rapidement dégénéré en une somptueuse orgie. Suite à cela, les Verrières avaient été cordialement invitées à participer à une fête très spéciale organisée à la Sainte-Arcadie. Fönn et Lissandre étaient venues un peu inquiètes en apprenant qu’elles étaient surveillées, et, si tout avait été un peu tendu au début, les choses avaient fini par s’imposer. Fönn avait ensuite été anesthésiée comme les autres convives, et avait émergé dans une cabane dans la forêt.

Megumi et Fönn vinrent donc s’embrasser avec appétit. Fönn était heureuse de la revoir, et encore plus heureuse de l’embrasser. Elle aurait pu rester avec elle dans cette cabane pendant plusieurs heures, mais le sens du devoir finit par les appeler. Megumi suggéra d’aller à la chasse aux œufs, tandis que Fönn frémissait sur place.

« Toi, triste ? Je me demande bien ce qui peut te rendre triste, Megumi… L’absence de câlin, peut-être ? »

Fönn commença à se relever. Elle sourit à Megumi, et l’aida à se relever. Fönn caressa ensuite sa joue, puis vint l’embrasser tendrement. Un baiser savoureux.

« N’oublie pas que j’ai prêté serment, ma chérie… Je dois veiller au bien-être de mes patientes. »

Megumi n’était pas officiellement sa patiente, car Fönn était gynécologue… Mais on pouvait après tout faire comme si. La Norvégienne enlaça encore Megumi, et fit durer ce nouveau baiser, en allant jusqu’à poser ses mains sur ses fesses. Elle avait pris la tenue la plus courte qui soit, ce qui l’amusait un peu. Une vraie lapine, pour le coup ! Fönn frotta doucement son nez contre le sien après ce baiser.

« Mais oui… Si je lambine trop, et que Lissandre l’apprendra, elle pourrait s’énerver. Ma femme est plutôt mauvaise joueuse, même s’il ne faut pas le dire. »

Fönn était prête à y aller, à explorer l’Arcadie et ses mystères, main dans la main avec Megumi !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « La Fête de Pâques des Morimoto »