Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Invocation tentaculaire (PV. Lukate)

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Comme Megumi le pensait, le tentacule grossit ! Ou plutôt, les tentacules grossissent car c’est aussi le cas de ceux qui profitent du corps de ses sœurs. Iori et Saya, toujours accrochées à la déesse, gémissent contre elle en tremblant sous le plaisir. C’est que ça a quelque chose de particulièrement grisant de sentir quelque chose d’aussi imprévisible dans ses mouvements en soi !

« Aaah… je… vais… »

Iori jouit soudainement, bien incapable de finir sa phrase. Saya laisse échapper un petit cri mélangé à un début de rire, mais n’en mène pas large non plus et semble aux portes de l’orgasme elle aussi.

Shizuka et Megumi, elles, semblent un peu mieux contrôler leurs corps et le plaisir qu’elles ressentent – du moins assez pour ne pas déjà succomber. Elles se permettent même de discuter avec la déité, se posant des questions sur sa nature, sa présence à Jinmu… et bien d’autres choses qui leur viennent aussi vite en tête qu’elles repartent, grâce aux tentacules qui se rappellent à elles constamment.

« Aaah… je veux dire… vous êtes… souvent à Jinmu ? Ce bâtiment… »

La réponse de Lukate ne satisfait pas vraiment Shizuka, même si elle est sans doute honnête. C’est vrai qu’aujourd’hui, c’est elles qui l’ont appelée !
A côté d’elle, Megumi semble avoir des questions plus techniques et de son point de vue plus importantes !

« Shizu… y’a plus… important ! Aaaaah… la vache… par exemple… combien de tentacules tu peux… euh… invoquer ? Et ils peuvent… éjaculer ? Et côté taille, c’est quoi le max ? »

Shizuka soupçonne Megumi de penser à un potentiel film avec Lukate et ses appendices, même si elle ne peut pas le prouver. Après tout, elle est toujours à la recherche de nouveautés et n’a pas froid aux yeux !

Re: Invocation tentaculaire (PV. Lukate)

Message par Lukate A. Takule »

Lukate A. Takule
Peu de temps après qu'elle aie annoncé qu'elle allait jouir, Iori le fit. Et si Lukate devait parier sur la prochaine à avoir un orgasme, elle miserait sur Saya. Déjà, elle ne parlait plus, même si ce n'était pas une garantie, c'était un bon signe que son esprit s'embrumait. Les deux plus grandes, par contre, semblait plus éloignées d'un premier orgasme, sans doute parce qu'elles étaient plus expérimentées, plus habituées et, même si leurs trous étaient déjà bien étirés par les tentacules, elles les encaissaient mieux.

D'ailleurs, elles parlaient encore. Celle qui s'appelait Shizuka continuait sur sa lancée, concernant ce lieu, tandis que l'autre, Megumi, s'intéressait à d'autres questions qu'elle jugeait plus importantes. Après, Lukate devait l'admettre, celles sur ce que la déesse pouvait faire étaient plus intéressantes que celles sur la raison de sa présence, mais ça ne voulait pas dire qu'elle aurait de meilleures réponses pour celles-ci.

"J'y suis venue au moins deux fois, je suppose. Peut-être plus mais, pour être honnête, tous les bâtiments se ressemblent, c'est difficile à dire."

Lukate n'était même pas sûre d'avoir entendu le nom de Jinmu avant, mais il fallait dire qu'elle n'accordait pas une si grande importance que ça aux noms. Il se pouvait qu'elle soit déjà venue souvent dans ce bâtiment, et qu'on lui en aie déjà donné le nom, mais la déesse ne pouvait rien garantir. Au fond, ce qui comptait, c'était qu'elle soit là maintenant.

"Et je peux les faire éjaculer, oui."

Lukate n'était pas sûre de la raison pour laquelle ce point de détail intéressait Megumi mais, si elle pouvait transformer ses tentacules en toute sorte de tentacules existant, et il y en avait qui éjaculaient. C'était d'ailleurs comme ça que les tentacules se reproduisaient, même si la déesse ne le faisait pas, ce n'était pas dans ses habitudes.

"Et pour le reste, je ne sais pas. Il y a peut-être une limite de nombre et de taille, mais je ne pense pas l'avoir déjà atteinte."

Peut-être que pour Megumi, il aurait été logique que Lukate, à un moment, aie essayé de générer le plus de tentacule possible, et de la plus grande taille possible, pour connaître ses limites, mais jamais la déesse n'avait vu l'intérêt de s'en donner la peine. Elle les générait au besoin et ce dont elle avait besoin, et ça lui avait toujours suffit, alors ça ne l'avait jamais inquiétée.
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »