C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Hiroto, oni évolué et fidèle à Mijak [Valiobservé !]

Message par Hiroto »

Hiroto
La compagnie était rassemblée, dirigée par une démone d’une grande puissance. Une compagnie qui était très disparate en termes de race et de puissances individuelle. Il s’agissait d’une réunion habituelle, rien n’était différent d’habitude, la dirigeante de cette troupe se mit à parler avec force.

- Hiroto, sors du rang !

Un oni de petite taille fit quelques pas, bien plus petit que ses homologues masculin, un peu plus grand que les versions féminines de sa race, de quelques centimètres cependant. Il posa un genou à terre et prit la parole, d’un ton qui ne trahissait aucune peur ou inconfort, plus de l’étonnement.

- Ai-je commis une erreur, lors de notre dernière escarmouche avec Lumen ?

La dirigeante toisa le dénommé Hiroto, avant de dire.

- Comme je l’avais entendu, tu as évolué dans la nuit. J’aurais aimé que tu évolues vers un stade qui te rend plus imposant et développe davantage ta puissance, constatée sur les champs de bataille. Tu as conscience de ton évolution ?

Hiroto hochait de la tête positivement avant de répondre.

- Une Hannya Chunari. De part ce fait, ma puissance physique n’a pas évolué en échange de la capacité à utiliser la magie. Ce qui va à l’encontre de votre vision de votre compagnie, souhaitant montrer la suprématie physique des onis dans l’empire Mijak. De plus, changeant de sexe et étant bien moins massif, les autres commandants pourraient se moquer de vous par ma simple présence. Si mon apport pourrait faire briller notre race, elle ternirait cette compagnie sur la durée. D’autant que les autres familles d’onis chercheront à m’écarter du champ de bataille pour bénéficier tout de même de mes gènes pour leurs générations futures.

La cheffe souriait et soupirait.

- Tu as l’esprit toujours aussi affûté Hiroto. Il est dommage de me séparer d’un homme de qualité comme toi. Tu viendras dans mon bureau après ton dernier entraînement, je me dois de récompenser tes années de services sous mon commandement.

- Qu’il en soit ainsi.

Hiroto rentra dans le rang et vint à commander une troupe de neuf onis. Bien évidement, les autres chefs de groupe tentèrent de profiter de son apparence plus petite et semblant plus faible, pour tenter de le battre, semblant oublier que sont oeil droit, scellé par une balafre, et sa corne droite se restautant d’une brisure n’étaient pas le fruit d’un accident, mais d’années d’expériences dans la guerre. L’Hanya sortie sa lame, faisant à présent sa taille, mais maniant cette épée avec puissance et dextérité.
L’oni évolué s’interdit d’utiliser la magie, la réfrénant quand elle voulait jaillir. Bien évidement, une stature plus petite voulait dire qu’il pesait moins lourd, se faisant repousser face à ceux qui avaient suffisamment de force pour l’envoyer balader. Cependant, étant chevronné, il s’adapta rapidement à cette apparence en combat. Sa stratégie permit de palier une légère régression de sa puissance physique, finissant, encore une fois, dans les trois derniers chefs de groupes à la fin de l’entraînement.

Après quelques minutes pour se rafraîchir, il se présentait devant le bureau de sa commandante. Toquant de façon nette à plusieurs reprises.

- C’est Hiroto.

- Entre donc, ferme à clef derrière toi.

L’oni s’exécutait, venant à tourner la clef, engendrant un mécanisme magique, isolant totalement a pièce. Hiroto était à présent moins étonné par cette barrière, décelant pleinement sa présence et quelques brides de sa conception. Sa sensibilité à la magie était plus présente.

Sa supérieure regardait Hiroto.

Une petite Oni, faisant pâle figure face aux hommes, ayant heureusement gardé les stigmates de ses batailles. Hiroti faisait à présent un mètre soixante, sa peau jadis rouge était devenue plus humaine, des oreilles pointues se mettant à être visible, la cheffe pensant que cela devait être un autre stigmate de son évolution. Il avait gardé sa chevelure blanche qui vire au violet, ainsi que ses sourcils et cils blanc. Son unique œil visible allait du violet au bleu avec un iris blanc, changeant celui d’ambre qu’il avait avant. Le corps était svelte, possédant cependant une poitrine généreuse et des hanches plus large que ses épaules. Il était vrai qu’Hiroto avait toutes les prérequis pour des onis souhaitant obtenir des descendants possédant des accès à la magie noire.

- Tu sembles t’être fait à cette apparence je reconnais bien le génie de l’adaptation que tu es.

- Vous me flattez bien trop. Il est naturel pour un guerrier de s’adapter aux situations.

- J’ai constaté que tu n’as pas utilisé la magie pendant l’entraînement, je présume que tu t’es entraîné toute la nuit, vu que tu avais un peu de mal à gérer Kuroko.

Hiroto sourit avant de répondre en baissant légèrement le dos et la tête fermant son œil.

- On ne peut rien vous cacher. Blesser l’honneur de mes camarades aurait été inconvenant. Puis-je me permettre de vous poser une question ?

- Parle donc sans détour.

- Vous répudiez la magie, pourtant l’utiliser dans cette pièce. Dois-je en déduire que vous ne détestez pas autant que ça la magie ?

La cheffe eut un sourire amusé.

- Cela ne t’a pas échappé, d’un autre côté depuis enfant tu es dans ma compagnie, dire que le gobelin chapardeur est devenu une Hannya, tu as un chemin particulier, mais je digresse. En effet, la magie n’est pas détestable en soit, je ne fais que récupérer les onis qui ne maîtrisent pas la magie. Une compagnie poubelle, comme les autres disent. Seulement, avec ta participation, cette compagnie a gagné en prestige et j’ai dû m’équiper pour permettre des discussions privées avec les éléments prometteurs, comme toi. Cela me permet aussi de conserver des articles précieux.

Elle s’adossait à son siège.

Je ne peux te garder, je l’ai dit lors de la réunion et je ne doute pas que d’autres compagnies souhaiteront certainement te recruter. Ton expérience, ta nouvelle nature, ce sont des points qui te donnent de la valeur à Mijak, rester dans cette compagnie, sans pouvoir participer aux combats, nuiraient à ton développement.

- Je comprends votre raisonnement. Kuroko a le potentiel pour m’égaler, je le recommande donc pour diriger mon groupe. Il a encore beaucoup à apprendre, mais il saura diriger une troupe efficacement.

- Nous avons le même avis. Bon, si je t’ai invité dans mon bureau ce n’est pas pour simplement parler.

La supérieure sortie plusieurs documents, Hiroto décelant de la magie dessus, elle remplissait et signait les documents, apposa son blason dans de la cire, elle aussi imprégnée de magie. Elle tendit le tout à l’oni évolué, ce dernier venant à signer en apposant son pouce, qu’il s’était sectionné pour que son sang face office de signature

- Ses documents ne peuvent être altérés par la magie d’autrui . De plus, si tu souhaites changer d’identité ou que tu finis marié à une famille, le nom sur le document évoluera en conséquence, mais fait attention, il y a une limite au nombre à ses changements. Ce document est un rapport détaillé de tes états de services sous mon commandement, celui-ci est une lettre de recommandation et ce dernier est un cadeau de départ. Tu devras aller voir notre seigneur, nul doute que la surprise sera au rendez-vous, car tu n’y étais allé que tout petit, mais tu recevras une récompense pour avoir défendu ses terres. Qui sait si ce seigneur souhaitera te faire une proposition, lire à toi de refuser ou d’accepter.

Hiroto courbait à nouveau l’échine.

- Vous me comblez bien trop, cheffe. L’enfant que j’étais vous dois beaucoup et c’est en oni évolué que je vais quitter ce foyer. Sans vous j’aurais été toujours un gobelin qui vole pour survivre ou serait mort. Sachez que si vous avez besoin de ma magie, je répondrais à votre appel sans tarder.

L’oni salua une dernière fois son ancienne supérieure et parti, venant à voir les autres camarades le saluer, certains faisant des cadeaux d’adieux, répondant avec humilité pour les remercier. Il reçut du plus ancien oni un manteau avec de la fourrure, un signe de reconnaissance par son ainé. De la part d’une femme oni, il reçut un éventail. Les autres guerriers s’étaient rassemblé pour lui offrir une nouvelle épée, toujours aussi imposante, mais baignée d’une magie de vent, ils dirent à Hiroto de ne pas dire à la cheffe, pour ne pas recevoir un savon. Il procéda à la cession de son ancienne épée, venant à le tendre à Kuroko.

- Ce fut un honneur d’avoir un rival de valeur, puisse l’âme de cette arme t’apporter la victoire contre Lumen et apporter chance à ta troupe.

Silencieusement l’oni massif saisit l’arme, avant de la brandir vers le ciel et pousser un cri, accompagné par les autres. Hiroto profita de l’effervescence pour s’éclipser, n’écoutant pas les propos sur lui. On flattait sa capacité de commandement des petites troupes, son sens de la stratégie.

Hiroto avait conscience de ses qualités, comme son ancienne nature gobeline, il avait une capacité d’adaptation rapide, analysant les raisons d’une défaite pour que cela ne puisse plus se reproduire, cherchant à garantir la survie de sa troupe, quitte à être moins efficace dans les pertes ennemies. Hiroto n’aimait pas les guerres qui s’éternisaient, préférant les attaques fulgurantes, chose qu’il partageait avec son ancienne cheffe.
Hiroto restait à l’écoute de ses subordonnés, pouvant accepter un plan, s’il estimait que cela pouvait apporter la victoire et qu’il avait le droit de s’écarter un peu des ordres de son supérieur. Il était capable d’obéir aveuglément, mais n’allait pas se risquer à une attaque où sa mort était assurée, ayant conscience de la peur de mort et qu’il est une unité de valeur, même si son humilité lui interdit de le dire ouvertement.

L’oni évolué n’est pas exempt d’imperfection dans son caractère, sa nature d’oni le poussant à s’énerver quand son interlocuteur ne souhaite pas débattre ou l’écouter. Bien qu’ayant accepté sa nouvelle apparence, il reste un oni fier, aussi parler de sa petite taille reste blessant pour le moment. De même, écarter d’un geste de la main son passif de guerrier est insultant, Hiroto ayant de forte chance de parler avec une langue de vipère. Sa fierté est clairement son plus grand point faible, hors du combat. En combat, il s’en fout, juste le plaisir de voir les troupes Lumen reculer ou se faire réduire en charpie contente son esprit, étant comme tout le monde, frustré quand il subit une défaite.

S’il n’est pas inculte dans les arts du sexe, il en est tout autre quand il s’agit d’être la femme du couple, ayant été habitué à avoir des soumises comme compagne de chambre.

Concernant son genre, il est masculin pour le moment, bien qu'ayant accepté son apparence, son esprit a besoin de temps pour évoluer. Cela ne l'empêchera en rien d'user du féminin pour se désigner ou parler, afin de mettre à l'aise ses interlocuteurs.

Concernant l’esclavage, il voit cela comme normal. Une personne incapable de survivre et souhaitant la protection d’un puissant doit savoir céder tout ce qu’elle possède. Il reconnaît le principe du faible qui se plie devant le fort.

Hiroto comptait essayer d’avoir une audience rapidement avec le seigneur pour récupérer sa récompense et aussi commencer sa vie de mercenaire, tout du moins tel était ses objectifs initiaux.
Liste évolution d'Hiroto
Gobelin => Oni => Hannya Chunari (actuel)
Information basique
Prénom : Hiroto
Nation d'allégeance : Mijak
Nation de naissance : Mijak

Equipement

Manteau en fourrure de loup du Nord (preuve de bravoure et de reconnaissance)
Eventail dorée (vaut une certaine somme)
Nodachi enchanté par la magie de vent (peut produire des lames de vent par extension d'un coup porté et trancher en deux les boules de feu magique)

Capacités

Adaptation gobelin : Le corps développe une résistance à une attaque mortelle qui ne l'a pas tué.
- Coeur résistant (flèche reçue dans une bataille)

Fertilité gobeline : Hiroto peut produire facilement une progéniture, l'homme ou l'hermaphrodite (futanari) transmettant la plupart des gènes. Hiroto transmettra sa capacité d'user de la magie noire, voir des gènes d'oni si l'autre partenaire a des gènes vraiment peu dominant.

Puissance des Onis : Possède une grande force et endurance, bien que plus faible qu'un Oni male.

Magie des Hannya Chunari : Peut utiliser la magie noire, surtout les flammes et les flammes Oni (plus puissante et de teinte bleuté, bien que consommant davantage d'énergie).

Nature démoniaque : Hiroto a une réserve de magie plus importante que les humains.

Essence vitale évolutive : Chaque évolution condense son essence vitale, la rendant plus nutritive et assurant une longévité de plus en plus grande, étant capable d'atteindre le niveau d'un héros lorsqu'Hiroto aura atteint le dernier stade d'évolution.

Re: Hiroto, oni évolué et fidèle à Mijak.

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Bienvenue sur le forum, Hiroto !

Toi et ton escouade d'onis seront assurément les bienvenus pour renforcer les rangs de l'Empire !

Tu es VALIDÉ !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Hiroto, oni évolué et fidèle à Mijak [Valiobservé !]

Message par Hiroto »

Hiroto
Gloire à l'Empire ! Mort à Lumen !

(Merci et Hiroto n'a pas d'escouade pour le moment, vu qu'il s'est fait renvoyé de l'escouade de sa commandante, mais je suis sur qu'une troupe pourra être reformée, d'une manière ou d'un autre.)

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Bienvenue à vous, gobeline évoluée ! Votre balafre en croix vous va à ravir, sachez-le~
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Hiroto »

Hiroto
La beauté de la guerre, ma chère magicienne et j'accepte volontiers ce compliment.
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »