Nation féminine située au nord de Tekworld, Uatis dispose d'une prédominance technologique, tout en mésestimant l'impact de la magie.

Re: Là où il y a de l'eau, il y a de l'espoir ! [PV = Tekworld Hero Team]

Message par Rana Evanope Merirena »

Rana Evanope Merirena
Rana Evanope Merirena
Fiche
Demande de RP
Militech, Biotechnica... autant de noms qui donnaient des frissons d'horreur à la Cyber-Lutine ! Des firmes qui ne lui inspiraient, par instinct et par définition, rien de plus qu'un profond dégoût. Rana fit tout de même de son mieux pour que son visage n'expose que le sérieux relatif à son nouveau partenariat ; elle conservait pour elle-même sa haine viscérale envers les hautes technologies. Dans l'intérêt de tout le monde, oui.

- De dangereuses recherches...

Une île logeant des robots à l'éthique potentiellement compromise.
Non, Rana n'aimait pas cela du tout !
Derrière le barrage de ses lèvres closes, elle grinçait silencieusement des dents alors que son regard perçant passait d'une interlocutrice à l'autre. Rozalia et Ryouka possédaient de troublantes informations sur ce sombre consortium...
Mais il leur fallait d'abord en savoir plus.
Et pour cela, Rana et ses alliées devaient avant tout la jouer fine.
La Cyber-Lutine bomba sa poitrine.

- Je suis et serai aussi longtemps que possible votre bénédiction marine. ☆

Rozalia s'abstint de lui proposer le port d'une combinaison nautique qui, dans son cas, était loin d'être indispensable. En revanche, elle comptait bien disposer d'un visuel et, pour cela, elle avait besoin d'équiper Rana d'une caméra.
Cette dernière hocha la tête en levant un pouce.

- Si c'est une extension de ton œil que je porte, ça ne me pose pas le moindre souci !

Nika, pour sa part, la renseigna sur l'horaire adéquat - en soirée, donc - pour agir non sans la rencarder sur les obstacles présents dans la zone. Entre les grillages, les mines et les drones, Rana n'allait pas s'ennuyer ! A l'idée de se battre dans son habitat préféré, elle ourla un sourire carnassier. Sa dextre heurta, sous la forme d'un poing, sa puissante comparse.

- Inutile que je vous fasse tout un speech ! Je nage super vite et je frappe tout aussi fort. Personne ne peut me faire de l'ombre sous l'eau ! Pas même un fichu Eater. C'est d'ailleurs pour cela que ces saletés ont pris l'habitude de me tenir tête en essaim...

Elle grogna quelque chose d'inintelligible. Sans doute une insulte, ou un râle dont le sens s'en rapprochait.
Elle frappa encore une fois dans la paume de sa main. Cette fois-ci, l'impact résonna dans la pièce aussi sûrement que dans un caisson.
Les yeux rouges de la Cyber-Lutine parurent s'illuminer l'espace d'un instant. S'agissait-il de l'éclat de sa combativité ? La représentation physique de son enthousiasme débordant ?
Une chose était sûre : elle n'allait pas tourner le dos à cette équipe !

- Chez moi, j'étais la Gardienne de la Paix Sous-Marine ! J'incarnais la justice des fonds marins, insista-t-elle en adoucissant son sourire sous l'effet d'une légère bouffée de nostalgie. Faites-moi confiance, les filles, parce que je serai heureuse de le redevenir auprès de vous toutes.

Peut-être venait-elle de trouver un nouveau sens à sa vie ?
Son acclimatation se voulait rapide... Probablement grâce à l'influence de ce parasite avait lequel sa psyché avait fusionné.
Il n'y avait donc pas que du mauvais dans cet incident passé.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Tekworld Hero Team »

Tekworld Hero Team
Tekworld Hero Team
Fiche
Demande de RP
Après la tirade de Rana, la conversation étant devenue un peu sérieuse, Ryouka fut la première à livrer l’un de ces commentaires dont elle avait le secret :

« Tu peux encore bomber ta poitrine ? J’aime bien voir tes seins rebondir… » s’amusa Ryouka.

Les autres Héroïnes étaient fort heureusement plus sérieuses, et furent ravies du choix de Rana de les aider. Celle-ci s’était présentée comme « la Gardienne de la Paix Sous-Marine », et estimait donc être tout à fait apte pour mener à bien cette mission de reconnaissance. Elles avaient en effet pu voir la manière dont Rana avait contemplé, avec un certain dégoût, l’Île-Pyramide, et reçu les informations la concernant. Elle avait toutes les raisons du monde de se méfier de la haute-technologie, elle qui avait vu son monde natal être ravagé suite à une invasion de cyborgs futuristes.

La plongée étant prévue ce soir, Rana aurait quelques heures pour se familiariser avec les lieux. Ryouka était concentrée sur toute la partie informatique, elle surveillait les lieux avec ses drones. Elle présenta à Rana une carte nautique qu’elle généra à l’aide d’un projecteur holographique sur la table de réunion. La carte des fonds nautiques avait pu être faite à l’aide de sonars et de drones. Rana put ainsi voir qu’un énorme filin entourait l’Île-Pyramide, avec des mines. Les ondes avaient permis d’identifier les structures géologiques. Ryouka avait beau être une nymphomane en puissance, elle faisait sérieusement les choses. Les jeunes femmes avaient repéré un point faible dans le grillage. Il était érodé à plusieurs endroits, et il y avait donc des zones par où Rana pouvait passer. L’idée était ensuite de passer le long de récifs et de grottes aquatiques pour se rapprocher de la structure centrale.

Rana put aussi bénéficier de ces heures pour nager un peu, et en savoir davantage sur le monde où elle venait d’arriver. Elle apprit ainsi que Tekworld était un monde divisé entre deux grandes puissances, Auris, et Uatis. Il existait bien d’autres nations, mais ces deux-là étaient les plus puissantes. On expliqua à Rana que Auris avait jadis dominé le monde, avant d’être dirigé par un tyran, le Prince Oberyn, qui avait décidé d’éradiquer toutes les espèces non-humaines. Il avait dévasté le monde en détruisant un Arbre-Cœur, l’un des éléments centraux permettant la diffusion de la magie. Depuis lors, les espèces non-humaines s’étaient raréfiées. Uatis s’était fondée en opposition à Auris, un régime matriarcal et démocratique disposant d’une avance technologique forte par rapport à Auris. Pour autant, tout n’était pas rose sur Uatis, car les mégacorporations avaient pu se développer, et formaient des compagnies très puissantes, faisant fi des règles, de la loi… Un danger redoutable, en somme.

Rana eut également droit à un débriefing plus poussé de la part de Rozalia, qui souhaitait consigner tout ce que Rana leur avait dit.

Une veillée d’armes avant qu’elle se jette à l’eau…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Rana Evanope Merirena »

Rana Evanope Merirena
Rana Evanope Merirena
Fiche
Demande de RP
Ryouka, bien sûr, en avait profité pour reluquer ce qui avait le plus retenu son attention chez la Gardienne de la Paix Sous-Marine, à savoir : sa poitrine chaloupée. La nymphomane à l'intellect surdéveloppé eut automatiquement droit à son clin d'œil de circonstance, ainsi qu'à son petit sourire en coin où perçait une sympathique promesse.

- Tu veux dire, comme ça ?

Les poings sur les hanches et les épaules rejetées en arrière, elle s'amusa à se dresser sur la pointe des pieds, faisant remuer son matériel génétique engoncé dans un cuir bleu-vert de qualité !

- Bien ! Je considère donc que je suis des vôtres, désormais~

En ces termes, Ryouka lui étala... le produit holographique de ses recherches ! Soit une carte nautique dessinée par la reconnaissance de ses drones. Rana put ainsi se faire une idée de ce qui agrémentait le pourtour de cette Île-Pyramide. Ligne de défense bardée de mines et de pièges acérés qui comptait tout de même quelques failles engendrées par l'érosion.

- Je m'y faufilerai, leur assura la Cyber-Lutine en se frappant le buste d'un poing large comme sa tête casquée, avant d'ajouter avec un sournois petit sourire : Telle une ombre furtive~

Avant la tombée de la nuit, on lui donna quartier libre. Rana profita donc de son temps libre pour faire un tour dans les environs - en évitant, bien sûr, d'empiéter sur le territoire ennemi. Equipée d'un émetteur-récepteur, elle eut droit, en parallèle de cette promenade de santé, à des informations complémentaires sur ce nouveau monde appelé Tekworld. Un nom qui la fit légèrement grimacer, consciente comme elle était de ce que la première syllabe impliquait d'un point de vue purement technologique.
La progrès n'épargne personne.
Elle passa outre cette idée, enrichissant son cerveau de nouvelles données sur les deux grandes puissances - Auris, et Uatis - qui gouvernaient cette planète. Auris, qui avait connu son tyran, le Prince Oberyn. Un triste génocidaire ayant fait des ravages parmi les espèces non-humaines. Une âme noire ayant également détruit un moteur de magie nommé Arbre-Coeur.
Mais quel grand salaud ! S'il n'était pas déjà mort, je me serai fait un foutu plaisir de le démolir, celui-là.
A partie de ces faits historiques, il y avait fort à parier que le quidam la prendrait tout d'abord pour un monstre sorti de nulle part...
Rana mesurait donc toute l'étendue de sa chance avec cette jolie troupe d'héroïnes !
Elle leur en fut secrètement reconnaissante.
Les spécificités de Uatis n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Outre sa supériorité technologique, son régime matriarcal et démocratique paraissait encourageant... à première vue ! Une ombre figurait au sein de ce tableau. Plusieurs, même ! Les mégacorporations ayant atteint un tel niveau de développement, une telle richesse, qu'elles faisaient presque figure d'autorité.
Est-ce que ce groupe essentiellement féminin appartient à l'un de ces organismes ? Si ma mémoire est bonne - elle est excellente ! -, Elaine a parlé de sa mère qui l'est a missionnées...
Bah ! Toute organisation n'était probablement pas pourrie jusqu'à la moelle !
En tout cas, Rana allait pouvoir s'en faire une idée en bossant avec cette équipe qui l'avait repêchée.
L'important, c'est que je m'occupe l'esprit ! Que j'évite de penser à tout ce que j'ai laissé derrière moi par... accident.
Il était encore trop tôt pour cela. Une plaie mentale, encore toute fraîche, que la Cyber-Lutine n'avait aucune envie de gratter et de faire suppurer. Afin d'éviter cela, elle avait surtout besoin de suivre un objectif. Celui-ci l'amenait donc à collaborer avec Elaine et ses multiples partenaires.
En considérant leur environnement aquatique, Rana avait tout de même de quoi relativiser !
Elle était fin prête à se jeter à l'eau. A se glisser dans ce périmètre interdit.
A Aquatopia, la Gardienne de la Paix Sous-Marine n'était pas réputée pour sa couardise mais pour sa bravoure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Tekworld Hero Team »

Tekworld Hero Team
Tekworld Hero Team
Fiche
Demande de RP
La nuit vint donc. Le soir, l’Île-Pyramide brillait de toutes les couleurs, formant un spectacle visible sur certaines îles alentour, et qui suscitaient la passion des touristes. Il y avait une certaine forme de beauté à voir cette île sinistre se transformer en gigantesque guirlande. Elle puisait son électricité de l’énergie hydraulique, grâce à d’énormes turbines qui tournaient dans des zones-clefs de l’île. Les Héroïnes avaient pu analyser cela à l’aide des mouvements aquatiques. Des pompes solides absorbaient l’eau de mer, et les turbines faisaient ensuite tourner l’eau. Rana avait passé son temps à naviguer dans l’eau, ainsi qu’à se renseigner sur le yacht. Le soir venu, elle était désormais prête à aller explorer. Ryouka avait préparé cette expédition. Quand Rana revint la voir, Ryouka lui sourit, et installa sur son casque bleu une petite caméra étanche.

« Voilà, elle va résister aux pressions sous-marines, et on devrait pouvoir capter ce qu’elle regarde.
- Cette caméra agit aussi comme un sonar, elle émet autour d’elle des ondes qui permettent de repérer les obstacles. Comme ça, on sera en mesure de t’aider. »

Ryouka vérifia la connexion, on fit faire à Rana quelques essais de plongée. Elle rejoignit sans difficulté les fonds marins, et l’image resta stable. L’opération pouvait donc fonctionner. Rana revint sur le pont, et Ryouka lui fit un câlin.

« Sois prudente, d’accord ?
- Si ça devient dangereux, tu reviens, inutile de jouer les héroïnes, d’accord ? »

Elaine l’embrassa sur la joue, et la câlina à son tour. Rana ne manquait clairement pas d’affection ici ! Rozalia lui expliqua le chemin à suivre pour rejoindre les parties ouvertes de l’énorme clôture sous-marine qui entourait l’Île-Pyramide.

« Il y a des mines aux alentours de la clôture, mais rien de bien méchant. Une fois de l’autre côté, on a beaucoup moins d’informations sur les systèmes de défense. Nos sonars ont permis de tracer une carte de ces fonds marins, donc on sait quel chemin prendre… Mais on ignore encore ce qui se trouve là-dessous. »

Rana ne serait pas forcément toute seule, on lui avait mis une oreillette pour pouvoir communiquer avec elle sous l’eau. Un équipement qui avait déjà été vérifié et testé auparavant.

« À toi de jouer, Rana… » vint conclure Nika.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Uatis »