C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Luxure ou espionnage ? [Valiobservée !]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Identité connue : Chiara Nantoni
Identité réelle : Valeria Manicus Morandum
Âge : 2512 ans
Sexe : Féminin (Hermaphrodite)
Race : Succube
Orientation : Pansexuelle
Origine : Terre / Plan astral inférieur

Physique & Caractère :

Malgré son grand âge, Chiara semble tout juste approcher la trentaine. Brune élégante d’environ un mètre soixante-cinq, elle dégage un parfum suave qui attire l’attention. D’une élégance rare, habituée à graviter dans les hautes sphères de ce monde, elle se déplace avec une grâce innée que peu égalent.

Son regard sombre semble receler un univers de flammes et de promesses qui ont damné leur part d’âmes données de bon cœur. Ses lèvres épaisses et sensuelles au dessin parfait s’ouvrent sur un sourire aux dents parfaites d’une blancheur nacrée. Quand elle décide de l’adresser à quelqu’un, c’est tout son visage qui s’illumine et rayonne, jusqu’au coin de ses yeux qui alors se révèlent rieurs.

Sa voix chaude est empreinte d’une autorité naturelle renforcée par une pratique millénaire. Quand elle affirme, c’est pour beaucoup un ordre.

Chiara porte souvent des bijoux hors de prix, généralement en or, adore les bagues et les boucles d’oreilles travaillées et serties de pierres précieuses.

Son corps voluptueux est mis en valeur par des tenues de couturier particulièrement ajustées qui dévoilent sans trop en montrer une poitrine généreuse, une taille fine, des hanches et des fesses rondes et pleines ainsi que des jambes au galbe que ne renieraient pas les dunes du Sahara.

Elle aime jouer, au propre comme au figuré, surtout quand elle sait qu’elle va gagner. Plutôt dispendieuse, il n’est pas rare de la voir passer une nuit dans un casino, dans des restaurants hors de prix ou même parfois des boîtes de nuit branchées.

Charmeuse, elle n’a généralement que l’embarras du choix quand il s’agit de trouver un ou une partenaire pour partager sa couche.

Histoire :

Valeria est originaire d’Italie. L’Italie antique. Peu après la fondation de Rome, elle régnait par l’entremise de son pantin d’époux sur des terres qui s’étendaient de la Méditerranée à la Mer Adriatique.

Ses appétits de sang et de luxure bien connus de son peuple menèrent ce règne à une glorieuse apogée avant une fin tragiquement prédite par les oracles. Cependant, elle fut sauvée de son destin par le Dieu Bacchus, amusé par sa luxure exacerbée.

Elle fut donc emmenée dans les plans extérieurs du domaine du Dieu pour y être un moment son jouet, vivre dans la félicité et la luxure et y être entraînée avant de revenir sur terre plusieurs siècles plus tard. Ses actes et ses compétences l’amenèrent très rapidement à diriger un complexe réseau annexe du pouvoir et finalement peser sur l’empire romain d’une manière prégnante, sa capacité à corrompre par tous les biais possibles les divers notables de l’empire se révélant un atout impitoyable.

Régulièrement, elle dut « mourir » pour revenir, aidée en cela par les capacités de polymorphisme offertes par Bacchus.

L’influence décroissante de celui-ci le poussa à l’échanger contre plusieurs faveurs au Prince-Démon Asmodée, qui la transforma en un succube de rang supérieur, dotée non seulement de plusieurs capacités démoniaques très puissantes mais aussi d’une faculté accrue du polymorphisme qu’elle avait déjà, lui permettant de prendre n’importe quelle forme (pour autant qu’elle n’excède pas certaines proportions malgré tout).

Une fois les affres de la trahison subie de la part du Dieu digérées (trahison qui se retourna plus tard contre lui puisqu’il finit par disparaître de ce plan, déchu au profit du Dieu unique), elle s’amusa à user de ses facultés pour obtenir un sexe masculin et en expérimenter les possibilités.

Plusieurs centaines d’années passèrent à nouveau, durant lesquelles son réseau d’influence grandit et s’étoffa, au point de devenir mondial. De nos jours, elle est une puissance significative de l’ombre, dont les actes passés sous silence impactent réellement la politique mondiale.

Elle fut présente à tous les événements notables de l’histoire du continent, provoquant la chute de l’empire romain grâce à cette obsession de croisades qui vampirisa la noblesse chevaleresque et pieuse. Si la première croisade fut une victoire, elle savait pertinemment qu’il fallait diviser pour mieux régner et provoqua ainsi la chute de Jérusalem, pour pouvoir relancer d’autres croisades. Le temps passé par les Rois et les Seigneurs à guerroyer lui laissait toute latitude pour étendre sa toile.

Les époques se succédèrent durant lesquelles elle fut aux premières loges, actrice ou spectatrice, partie prenante ou muse, usant impitoyablement de ses charmes et de ses informations pour parvenir à des fins pas toujours utiles à grande échelle.

Elle infesta l’Eglise, jusqu’aux plus hautes sphères du Vatican, tout comme elle s’éleva sous couvert de soumission au sein du culte musulman. C’était tellement amusant de voir les dilemmes de ces supposés élus et encore plus amusant de provoquer leur damnation. Elle tenta d’envahir tous les dogmes, tous les cultes, mais cela s’avéra parfois bien compliqué car la piété réelle de certains fidèles et, plus encore, la présence de vrais envoyés divins pour servir les desseins supérieurs lui opposèrent une résistance inattendue. Cependant, « quand tu ne peux rentrer par la porte, rentre par la fenêtre » était un dicton qu’elle avait toujours su faire sien. A défaut de les diriger, elle pouvait au moins un peu influer sur leur mouvance et restait à la source d’informations capitales.

Elle fut l’une des pionnières de la colonisation américaine. Ses capacités lui permirent d’obtenir des indiens ce que les envahisseurs plusieurs siècles plus tard n’obtinrent même pas par la force. Farouche et déterminée à aider ce peuple fier, elle fut de celles qui leur fournirent un appui logistique et informatif, provoquant notamment les débâcles de Fort Alamo ou de Little Big Horn (ici par la corruption de l’âme du Général Custer, le rendant incapable de discernement, aveuglé de haine et de désir, avant de le laisser seul face à son destin).

Salem. La religion catholique avait depuis longtemps fait sienne cette chasse aux sorcières que Valeria aurait voulu éviter. Le zèle de certains de ses inquisiteurs, sa main préférée au sein de l’Eglise catholique, dépassa ses attentes. Ce fut un fiasco. Mais si Salem est resté dans les mémoires, personne ne sait qu’en réalité les sacrifiées de ce tragique épisode ne furent que poudre aux yeux tandis qu’elle en sauvait des milliers.

Magnifiquement convertie (et pervertie) par Asmodée, elle est un de ses agents sur ce plan, mais conserve une large latitude d’autonomie car depuis ses (trans)formations par Bacchus et Asmodée, elle est plus dissipée et axée sur l’amusement et le plaisir. Asmodée n’use donc cette carte qui peut s’avérer maîtresse que parcimonieusement…

Sa couverture actuelle est celle de Chiara Nantoni, richissime héritière de l’empire pétrolier United Petroleum, que son arrière-grand-père a fondé plus de cent ans auparavant à partir de terres qu’elle avait acquises depuis les guerres puniques.

Autres :

L’intérêt d’être un succube est également sa possibilité de voyager via les plans infernaux d’un monde à l’autre. Ainsi, il n’est pas rare de la voir se balader dans les rues d’une cité de Tekworld ou une forêt de Volony pendant ce qu’elle appelle ses « vacances ».

Elle parle de très nombreuses langues.

Son atout majeur, outre sa nature de succube et les avantages de charme et de domination qu’elle implique, est l’information. Grâce notamment à son réseau, elle est au courant d’énormément de choses dans énormément de domaines. Elle est forcément également en contact étroit avec les démons du sexe de son Seigneur.

Quelques compétences de succube supérieur :

- Charme : elle peut faire tourner sa cible sur le bout de son doigt, jusqu’à en faire son esclave consentant si elle le désire
- Toucher/regard exacerbant : elle peut augmenter le désir et le plaisir de sa cible jusqu’à son paroxysme en le touchant, le caressant, le regardant. Il ne lui est pas rare de provoquer une jouissance inopinée d’un regard appuyé, que ce soit pour obtenir un avantage quelconque ou simplement s’amuser.
- Absorption énergétique : le sexe la régénère, tant moralement que physiquement, et la guérit. Cela en contrepartie coûte à la cible, qui est « vampirisée » et peut en mourir.
- Regard asservissant : elle peut soumettre la volonté de sa cible jusqu’à l’oblitérer et absorber son âme.
- Polymorphisme : elle peut prendre n’importe quelle apparence de gabarit humanoïde
- Expertise sexuelle : elle maîtrise pratiquement toutes les techniques et peut se soumettre aisément à celles qu’elle ne connaît pas. Elle connaît mille et une façons de faire jouir son partenaire, homme, femme (ou autre d’ailleurs)
- Endurance hors norme : parle de soi-même non ?

Quelques compétences démoniaques :

- Immunité au feu
- Utilisation du feu de manière offensive (grenades de flammes…)
- Fusion du métal
- Embrasement du regard
- Souffle enflammé

Re: Luxure ou espionnage ?

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4489
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Bienvenue à la plus belle des succubes !

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Luxure ou espionnage ? [Valiobservée !]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Merciiiiiii :D
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »