Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...
Répondre

Le sort réservé à une voleuse [Reika Kitami]

Message par Amélie »

Amélie
Fiche
Demande de RP
C’était la nuit. Le lycée Jinmu était plongé dans la pénombre nocturne, et une silhouette solitaire s’aventurait dans le cabinet médical du lycée. Portant des vêtements moulants noirs, Amélie suivait la piste qu’on lui avait donné. Elle s’était infiltrée en passant par une clôture, enjambant celle-ci. Sa combinaison noire de voleuse était assez moulante, car elle l’avait piqué à Mishi. C’était une catsuit noire intégrale en cuir, qui lui permettait de se faufiler discrètement dans les allées et les cours du lycée. Comme ça, elle ressemblait à Catwoman, d’autant qu’elle avait enfilé une cagoule noire. Jamais Amélie n’aurait envisagé une telle expédition si la situation n’était pas critique. Le fait est qu’elle était en manque. Amélie était une toxicomane, et la réserve personnelle était épuisée. Elle disposait d’un fournisseur, mais ce dernier se faisait discret, en raison d’une importante opération policière contre la drogue. La jeune femme en était donc réduite à trépigner sur place, et avait suivi la piste de Mishi, concernant la circulation dans le lycée Jinmu de drogues de synthèse uniques en leur genre. Du chemsex rare, des drogues roses qu’on pouvait prendre sans un risque majeur d’addiction, si ce n’est au sexe.

Amélie n’avait aucun contact au sein du lycée, elle avait donc décidé de se rendre vers le cabinet médical. Le lycée disposait de plusieurs infirmières qui se chargeaient des examens médicaux des élèves. Le cabinet était situé dans un petit pavillon indépendant du reste, près d’une cour. Mishi avait récupéré une clef en se prostituant dans le coin. Amélie l’avait piqué discrètement, sans rien lui dire, puis avait quitté leur planque, un entrepôt abandonné de la zone portuaire, pour rejoindre avec un sac à dos le lycée. Là, elle s’était changée dans une ruelle, puis avait entrepris sa périlleuse exploration. Évidemment, le risque était grand. Si elle se faisait attraper… Amélie s’efforçait de ne pas y penser !

*Allons-y… Tu as été trop loin pour reculer…*

La jeune femme ouvrit une porte annexe, une entrée de service, et pénétra dans la réserve. Elle ignorait où chercher, et utilisa une lampe-torche pour éclairer les casiers. Elle ouvrit ceux-ci, trouvant de la morphine, du paracétamol, et tout un tas d’autres produits.

*Putain, où ça se cache ?!*

Elle ne s’attendait pas vraiment à trouver un écriteau « DROGUE DE SYNTHÈSE » sur place, même s’il circulait tellement de théories folles sur ce lycée qu’Amélie n’aurait pas été surprise. Elle commença donc à ouvrir des tiroirs, et continua à fureter. Elle se rappelait de cette drogue, une gélule rose. Quand Mishi l’enfilait, ses yeux luisaient en rose, et elle se dotait même d’une verge ! Tout occupée qu’elle était à chercher, Amélie ne réalisa pas qu’elle avait été repérée, et qu’une silhouette se rapprochait…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le sort réservé à une voleuse [Reika Kitami]

Message par Reika Kitami »

Reika Kitami
Derrière l'un des murs de l'infirmerie, se trouvait un passage secret qui menait à la véritable antre de Reika dans le lycée. Outre un petit appartement et une "salle des plaisirs", ce passage menait aussi et surtout au sous-sol où le rituel bâclé avait eu lieu plusieurs années de cela, et où Reika avait finie possédée. C'était dans cette salle, qui était vide à l'exception d'un autel en son centre, et de quelques candélabres émettant des flammes magiques bleues, que Reika étudiant le contenu du Bible Black.
La petitesse apparente du livre n'était qu'une illusion, le contenu de ses pages changeait régulièrement, et même après l'avoir longuement étudié, Reika savait qu'elle était loin d'avoir découvert tous les secrets de ce livre occulte. Reika lisait donc, dans le lieu même où tout avait basculé pour elle, car elle ressentait une forte connexion magique ici, qui renforçait ses barrières mentales. Le Bible Black n'était pas un artefact à traiter à la légère.
Mais, tandis qu'elle était plongée dans ses études...un bip sonore se mit à émettre d'une des alles adjacentes.

Quoi ?

Reika se redressa, et marcha vivement dans ce qui était une véritable salle de sécurité, avec des écrans qui étaient reliés à des caméras placées à divers endroits stratégiques de son "antre". L'alerte concernait une effraction qui avait lieu en ce moment même dans l'infirmerie, et Reika pu clairement voir sur les caméras une silhouette cagoulée en train de fouiller.

Espèce de...

Il fallait y aller pour faire perdre à Reika son calme, mais elle était extrêmement territoriale. De plus, son infirmerie regorgeait de substances diverses, et certaines n'avaient pas exactement quoi que ce soit à faire dans une infirmerie de lycée. Ce poste était important pour elle, car il lui garantissait l'accès au lieu. Autant dire que cette intruse, pour ce qu'elle pouvait deviner au vu de ses formes, allait avoir droit à sa touche personnelle. Reika, qui était habituée à porter des talons en toute circonstance, les retira avant de remonter le long des escaliers secrets, et discrètement, en s'assurant qu'elle ne pouvait être vue, coulissa l'entrée secrète pour retourner dans l'infirmerie.
Reika usa de sa magie, ainsi que du fait que la cambrioleuse était bien trop concentrée sur ce qu'elle faisait, pour s'approcher dans son dos...et "frapper". Amélie sentirait une main vivement abaisser la partie de la cagoule protégeant son nez et le bas de son visage, puis, avant qu'elle ne puisse réagir, un tissu imbibé de chloroforme serait porté à cette zone. Elle aurait beau se débattre, la silhouette derrière elle allait la ceinturer à l'aide de son bras libre autour de son torse, tout en maintenant aussi une ferme pression du tissu sur son nez et sa bouche pour qu'elle inhale les effluves soporifiques. Reika avait une force surhumaine, car elle ne l'était plus, plus vraiment, et maintint alors fermement sa victime en place, jusqu'à ce qu'elle perde conscience. Elle l'accompagna donc, la portant sur la table d'examen, l'allongeant dessus, avant de lui retirer sa cagoule pour voir de qui il s'agissait.

*Ce n'est pas une élève. Une extérieure à l'établissement ?*

Reika regarda en détail les zones fouillées, qui concernaient principalement ses armoires à médicaments.

Une junkie en manque de came peut-être ? Ts...la jeunesse...

Que faire d'elle ? Reika aurait pu appeler la police, mais ça impliquait le fait de laisser rentrer des autorités dans cette partie de son antre où elle n'avait...pas envie que des fouilles soient faites. Et puis, cette jeune femme avait un petit air qui lui donnait envie...de lui faire des choses. Reika posa une de ses mains sur l'un des seins de sa victime endormie, qu'elle malaxa et pressa à travers sa combinaison, avant de glisser cette même main entre ses cuisses pour caresser brièvement à l'emplacement de son sexe.

Hm...

Reika était pensive tout en faisant ces attouchements...puis décida de soulever le corps inanimé de la jeune femme, en le portant sur ses épaules comme un sac à patates, et redescendit par l'escalier secret, dont la porte se referma derrière elles.
Lorsque Amélie reprendrait connaissance, elle se trouverait allongée sur l'autel en pierre, incapable de bouger son corps du bas de son cou jusqu'à ses pieds, mais pouvant tout à fait remuer sa tête. Elle verrait donc alors assez rapidement La Maîtresse des Lieux vêtue de façon très sexy, se tenant debout près de l'autel, un sourire carnassier sur les lèvres

Tiens, la petite souris que j'ai surprise à fouiller dans mes affaires se réveille enfin...

Message par Amélie »

Amélie
Fiche
Demande de RP
Concentrée comme elle l’était sur sa recherche, Amélie ne fit pas attention à ce qui arrivait. Elle devenait plus nerveuse, agitée, contemplant les fioles qui se trouvaient là, cherchant à les lire. Des noms incompréhensibles. Elle examinait les tiroirs, faisant de plus en plus de bruit, et finit par lâcher sa lampe-torche.

« Raah, merde ! »

Elle se pencha pour récupérer la lampe, et, quand elle se redressa, Amélie entendit un bruit derrière elle.

« Qu… »

Avant qu’elle ne puisse réagir, une silhouette lui tomba dessus. Amélie sursauta, et sentit une force écrasante s’abattre sur elle. Elle gesticula vainement, et essaya de parler, mais un mouchoir lui tomba sur le visage.

« Hmmm… Hnnn… !! »

Elle tentait de se débattre, mais ne faisait que s’enfermer dans les bras du mastodonte qui lui tombaient dessus. La panique s’empara d’elle à l’idée qu’un gardien lui tombe dessus, et qu’il prévienne la police. Elle avait beau se débattre, Amélie sentit une vague la saisir. Ses paupières s’alourdirent, et elle sentit ses forces diminuer. La jeune Française remua sur place, et finit par s’effondrer, tombant dans les pommes.

Quand Amélie se réveilla, elle cligna des yeux. Elle s’attendait à avoir les menottes aux poignets, et des flics autour d’elle… Elle tourna la tête, sentant ses membres engourdis, et vit un plafond fait de pierre. Ressemblant à une sorte de cave, ou de crypte. Amélie tourna la tête en entendant une voix sensuelle… Et écarquilla des yeux en voyant sa geôlière.

*Bordel ! C’est pas une vigile, ça…*

Une sorte de MILF blonde super-sexy habillée de façon ultra-moulante se rapprocha d’elle. Amélie commença à prendre peur, s’imaginant une psychopathe qui comptait la découper, la torturer… Comme dans les films d’horreur que Mishi regardait ! Les yeux d’Amélie s’écarquillèrent sous la frayeur. Elle aurait bien pu cru se mettre à hurler, mais la peur la paralysait. Ses yeux écarquillés fixaient la femme, et Amélie constata que, si elle n’était pas attachée, elle n’arrivait pas à se libérer. Elle constata qu’on avait légèrement ouvert sa combinaison. Amélie essayait de se débattre, de sortir.

« Vous-Vous m’avez drogué ?! Je… J’ai rien volé ! Lai-Laissez-moi partir, et je dirais rien… Je… »

Elle se mit à paniquer…

« AU SECOURS !! ON VEUT ME TUER !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Reika Kitami »

Reika Kitami
Amélie était sous les effets d'un sort qui l'empêchaient d'accéder aux fonctions motrices d'une bonne partie de son corps, sans pour autant couper net les fonctions vitales. C'était moins glamour que des cordes ou une paire de menottes, mais bien plus sécurisant lorsque Reika souhaitait éviter tout risque qu'une proie ne s'échappe. La panique de la jeune femme fût quand à elle...succulente. C'était plus forte qu'elle, Reika était après tout une ancienne démone qui prenait un malin plaisir à dominer autrui.
Elle posa toutefois rapidement sa main vers le visage d'Amélie, l'empoignant, son pouce et son index s'enfonçant respectivement dans chacune des joues de la jeune femme pour qu'elle cesse de remuer ainsi. La poigne qui se dégageait juste de ces deux doigts était forte.

Shhhhhshshsht ma chérie. Économise donc tes forces et ta salive, personne ne va venir te chercher ici, ou t'entendre d'ailleurs. Sinon je t'aurais bâillonnée, ça ferait sens tu ne trouve pas ?

Reika était en comparaison d'Amélie d'un calme olympien. Elle retira alors sa main, avant de caresser sensuellement sa joue avec le revers de ses doigts.

Quand à te tuer...Hm...nous verrons. J'aimerais autant l'éviter, mais je le ferai si tu m'insupporte de trop. Comme tu es rentrée par effraction dans mon domaine, que tu as fouillée dans mes affaires, et posée tes sales pattes un peu partout sans y être invitée...tu commence avec un net désavantage.

Tout en parlant, Reika s'était mise à tourner autour de l'autel. Ses talons claquaient sur le sol en pierre, et résonnaient dans la voûte. Elle observait Amélie avec un authentique regard de prédatrice prête à lui sauter dessus pour la dévorer, et elle laissait une de ses mains se balader sur le corps de sa victime.

Je vais te poser quelques questions. Tu va y répondre sans chercher à faire la forte tête, ou me mentir.

Amélie pourrait alors entendre de déclic bien reconnaissable d'une lame que l'on venait de déplier. Dans une de ses mains, Reika exhiba un couteau à cran d'arrêt avec sa lame déployée.

Si j'ai des doutes quand à ta bonne foi ma puce, je te prendrai un oeil.

Reika entreprit alors de monter elle même sur l'autel. Elle se plaça à califourchon sur sa victime, puis s'abaissa de façon à s'allonger sur elle, sa combinaison venant crisser contre la sienne, et ses gros seins contre ceux plus menus d'Amélie. Elle posa alors le bout de la lame contre la joue de la jeune femme, tout proche de son oeil.

Je veux connaître ton identité. Ce que tu cherchais dans mon infirmerie. Comment tu as obtenue l'information de ce que tu cherchais. Qui d'autre est au courant.

Le ton mielleux de Reika venait de complètement disparaître au profit d'un interrogatoire dur et froid comme une barre d'acier. Son aura démoniaque allait contribuer à briser la volonté de sa victime, mais si elle résistait, elle n'hésiterait nullement à user de magie pour sonder son esprit de façon intrusive.
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »