Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

L'Invitation du dieu Seth [Anouchka]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il fallait être courageux pour refuser quoi que ce soit à Seth. Dieu du désert, des tempêtes, du chaos, de la violence, maître du tonnerre et de la foudre, il était une divinité égyptienne influente. On connaissait à Seth son comportement belliqueux, la violence dont il pouvait faire preuve, une violence tant physique que sexuelle. La mythologie égyptienne attribuait d’ailleurs à ses testicules les aspects violents de la nature et de la société humaine. En ce jour, Seth avait jeté son dévolu sur une divinité du panthéon égyptien, Mérit. Déesse plutôt joyeuse et insouciante, elle aimait flirter avec les hommes. Récemment, elle avait rejeté le rival éternel de Seth, le dieu Horus. Seth y vit donc une occasion de s’imposer sur son frère, en faisant sien la jeune Mérit. Son Palais se trouvait sur le bord du Nil, un endroit de beauté et de tranquillité, avec de grands jardins suspendus évoquant ceux de la défunte Babylone. La Déesse-fennec s’y prélassait, aimant qu’on la flatte, aimant que les hommes lui vouent éternellement leur cœur pour se gausser d’eux.

En cette belle journée ensoleillée, les nuages vinrent recouvrir le Nil. Une tempête inattendue, dont Mérit percevrait sans aucun doute la nature divine. Seth était un Dieu violent, imprévisible. Il était très rare qu’il rejoigne le Nil, lui qui régnait sur le désert sans fin du Sahara. Les prêtres de Mérit se rapprochèrent de la cour principale, notant la présence du Dieu. Des éclairs lacérèrent le ciel, et un éclair frappa de plein fouet l’un des bateaux sur les quais du Palais de Mérit. Le bateau s’enflamma brusquement. Il était fort heureusement vide. Un éclair supplémentaire résonna et frappa le toit du Palais. Seth apparut ensuite, juste devant Mérit, qui se trouvait au sommet de son Palais, dans une chambre aérienne. Un long escalier menait au sommet de cette structure pyramidale.

Seth ne portait qu’un léger châle blanc, cristallin. Il était intégralement nu dessous, son sexe proéminent à l’air libre.

« Bonjour, Déesse Mérit, glissa-t-il d’une voix chaude et caverneuse. Depuis les collines perdues du désert, j’ai entendu dire que tu avais rejeté les avances de mon cher neveu, Horus. »

Seth sourit à Mérit, tout en louchant sans vergogne sur ses formes élégantes.

« Je suis curieux de connaître tes raisons, ma jolie. Est-ce que parce que les bardes ne vantent pas assez la puissance de ses testicules comme on vante les miens ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'Invitation du dieu Seth [Anouchka]

Message par Anouchka »

Anouchka
Fiche
Demande de RP
167_02_14538075998257095119_diffusion_upscale.png
167_02_14538075998257095119_diffusion_upscale.png (313.85 Kio) Vu 12 fois
Dans sa luxueuse chambre, Mérit passait le temps avec ses servantes, assise sur un tapis, elle jouait à un jeu avec une autre femme. La déesse insouciante était très joueuse autant avec les personnes qu’avec toutes autres activités, donc dans les moments calmes elle s’amusait. Sa chambre dressée dans la plus haute tour du palais, était magnifique, des fenêtres étaient disposées un peu partout pour avoir une vue sur tout ce qui l’entourait. On trouvait de nombreuses dorures sur les éléments de décoration ainsi que sur les meubles. Elle disposait d’un immense lit à baldaquin dans les draps virevoltaient légèrement avec le vent chaud qui passait. Mérit disposait d’une baignoire à l’autre bout de la pièce, ses servantes la remplissait principalement de lait, un travail épuisant quand on savait le nombre de marches à grimper pour arriver jusqu’à sa chambre. Sur le sol, on retrouvait de nombreux tapis, mais aussi des peaux d’animaux. Un buffet était également dressé avec de nombreux fruits.

“Je t’ai encore battu Nefer.” S'exclama la fennec, en étirant ses bras vers le haut. Sa servante la félicita de cette victoire, ainsi que celle qui agitait une longue feuille de palme pour lui faire de l’air. “Qu’on m’apporte une assiette de dattes et une nouvelle adversaire.” Les servantes s’exécutèrent dans le plus grand des calmes quand des éclairs se mirent à lacérer le ciel.

“Finalement, vous pouvez toutes disposer, je vais avoir de la visite.” Mérit se pencha en arrière, s'appuyant sur ses mains, regardant le ciel assombri pendant que ses servantes quittaient sa chambre. “On ne peut jamais être tranquille.” Comme si ça la dérangeait. La fennec savait qu’elle allait s’amuser un peu.

Mérit se releva pour se diriger vers le buffet de sa chambre, ses pas étaient légers tout comme sa tenue. Elle ne portait rien pour le haut laissant sa ravissante poitrine à la vue de tous. Pour le bas, une bande de tissu entourait ses hanches, un voile y était relié descendant le long de son intimité. Celui-ci est transparent laissait voir son intimité, des petites lèvres légèrement rosées vers l’intérieur avec un petit duvet blond au-dessus de sa fente. La Déesse hocha la tête laissant apparaître une parure dorée sur sa tête, encerclant ses cheveux ainsi que ses oreilles et un immense collier encerclant son cou et tombant sur le haut de son buste. Mérit voyait les dégâts de Seth sur sa flotte, levant les yeux vers le ciel, d’un pas toujours léger, elle alla s’installer sur un siège sans dossier au pied de son lit attendant son invité qui ne tarda pas à faire son apparition.

L’homme puissant à la peau sombre apparut à la suite d’un éclair. “Bonjour, Ô Grand Dieu Seth.” Beaucoup de femmes, autant des humaines, que des déesses souhaitent avoir Seth dans leur couche pendant au moins une nuit. Sa performance au lit n’était plus à faire, tout comme son neveu Horus, pourtant ça n’avait pas empêché Mérit de le renvoyer chez lui. “J’espère que ton voyage s'est déroulé sans encombre.” Mérit lui souriait, croisant les jambes sur son siège, pendant que du bout des doigts, elle caressait les accoudoirs rouges.

“Effectivement, j’ai demandé à Horus de quitter mon palais.” Seth ne savait pas la raison et quand il lui demanda, Mérit ne put s’empêcher de pouffer de rire, mettant sa main devant sa bouche. “Tout ce que t’as à savoir, c’est qu’il est venu les bourses pleines et il est reparti sans avoir pu les vider.” Mérit l’avait fait tourner en bourrique, encore et encore jusqu’à qu’il déguerpisse de son palais, il n’avait pas dû se vanter de cette affaire. Mérit se remémora ses supplications et elle ricana encore une fois.

“Si les bardes venaient à apprendre cet… Accident, ils auraient bien des chansons à faire sur le sujet. Et elles ne seraient pas fortes flatteuses comparées aux tiennes.” Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. “Quand je sors, je n’entends que des chants sur tes puissants testicules.” Un sourire plus mesquin lui marqua les lèvres. “À croire qu’il n’y a rien d'autre ailleurs.” Mérit leva la main pour tapoter du bout des doigts le haut de son crâne, une pique lancée pour Seth, ou il donnait l’impression d’en avoir plus dans le pantalon que dans la caboche.

“Peut-être que je me trompe… Peut-être devrais-tu me le prouver si tu souhaites toi aussi tenter ta chance.” Son doigt glissa vers sa lèvre mordant le bout de son ongle entre ses dents, son bras appuyant en même temps contre son sein.

Avant de passer aux choses sérieuses, Mérit voulait une petite démonstration de son éloquence, sans qu’il se jette sur elle. “Et sans me parler de la puissance de tes testicules.” La Déesse décroisa ses jambes, laissant le tissu tomber sur son intimité légèrement ouverte. “Roucoule pour moi, Ô Grand Dieu Seth. Je suis toute ouïe.” Mérit s’imaginait déjà beaucoup de choses pour la suite des événements, elle avait fait tourner Horus en bourrique, le ridiculisant. Comment allait-elle manger Seth. Après la Déesse pourrait vraiment être surprise si le Dieu savait manier les mots.
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »