Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Séquestration sexuelle [Reika Kitami]

Message par Pepper Calgary »

Pepper Calgary
Fiche
Demande de RP
Riding on the range
I've got my hat on
I've got my boots dusty
I've got my saddle on my horse
He's called (T-T-T-T-T-Trigger)
Of course

La musique commença à résonner, annonçant la vedette de la soirée. « I Wanna Be A Cowboy ». Une musique américaine qui donnait le tempo. Les gens commencèrent à applaudir en sachant qu’elle allait venir. On la surnommait « La Cow-Girl ». Avec sa tenue rose moulante et son chapeau de cow-girl, Pepper était l’une des éminences de ce club nocturne. Ce soapland d’Atarashï Yoake comprenait également un club de strip-tease. Le soir, Pepper s’y rendait pour commencer par une danse chaude et sensuelle, avant d’offrir son corps à de nombreux clients dans des loges, ou dans la chambre qui lui était réservée. Elle était ici depuis des années. De fait, quand Pepper était devenue majeure, le jour de son anniversaire, sa Maîtresse, Leona Morimoto, lui avait offert une place ici. Elle avait dansé pour Leona, et avait eu droit à ses premiers clients officiels. Pepper avait été reniée par ses parents, et elle avait elle-même renié sa propre famille quand ils avaient appris qu’elle avait renoncé à ses études supérieures au profit d’être à jamais l’esclave sexuelle des Morimoto. Formée au lycée Jinmu pendant son adolescence, elle était devenue une amante redoutable, qui aimait le sexe, une nymphomane insatiable qui avait de quoi donner des complexes.

Les lumières de la salle s’éteignirent quand la musique commença à résonner. Et, quand la voix jaillit des haut-parleurs, la scène s’ouvrit. Les rideaux rouges s’ouvrirent, et un projecteur éclaira une barre métallique centrale. Pepper apparut ensuite, de dos, s’appuyant sur la barre. Elle bombait ses fesses moulantes vers l’arrière, et donna lieu à plusieurs applaudissements. Pepper se retourna ensuite, et se frotta contre la barre, la nichant contre sa croupe, et montra dans sa main un fouet rose qu’elle manœuvra, faisant claquer le fouet, tout en dansant sensuellement.

Camping on the prairie
Plays havoc with my hair
Makes me feel quite dirty
Though we all do sometimes

Quand la chanson arrivant à la strophe où la chanteuse disait être « dirty », Pepper s’était enroulée autour de la table de danse en mimant une masturbation.

S’ensuivit ensuite une séance où elle rejoignit certains spectateurs, semblant les choisir en comptant avec son doigt. Son choix se porta finalement sur un homme en costume, obèse. Elle grimpa sur lui, et enroula son fouet autour de sa nuque, et se frotta contre lui. Elle frotta sa verge tendue avec son genou, et s’assura de le faire jouir dans son pantalon.

« Woow !
- Pepper-chan, je t’aime !!
- Je veux t’enculer, Pepper !! »

Comme toujours, Pepper arrivait à électriser la foule. Elle était toute occupée, et n’était pas en mesure de voir la femme qui était assise près du bar, et qui l’observait.

Récemment, Pepper s’était rendue discrètement dans le cabinet médical du lycée, où elle avait fureté dans les documents de la récente infirmière, Reika Kitami. Elle avait agi sur demande de Leona, et, comme elle était surveillante au lycée, Pepper disposait de la clef. Son objectif était de trouver des informations sur un livre magique que sa Maîtresse cherchait : le Bible Black. Elle n’avait rien trouvé, mais elle ignorait que Reika avait installé une caméra cachée dans son cabinet, et qu’elle avait pu la voir. Pepper avait pris des photographies et avait échangé de vive voix avec Leona à cette occasion en l’appelant, et en enclenchant le haut-parleur…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Séquestration sexuelle [Reika Kitami]

Message par Reika Kitami »

Reika Kitami
Pour une puissante succube comme Reika, il était étonnamment assez rare qu'elle sorte le soir. On aurait pourtant aisément pu croire l'inverse, et à raison, la vie la nuit offrait nombre d'opportunités de se nourrir pour une créature comme elle. Pourtant ce n'était pas le cas. Son travail d'infirmière à Jinmu lui offrait en réalité déjà tout ce dont elle avait besoin pour se sustenter, auprès de l'énergie vive des étudiants là bas. Le reste de son temps était à vrai dire passé à étudier et comprendre le contenu du Bible Black. Depuis qu'elle était revenue à Jinmu, et avait remis la main sur ce livre jusque là scellé, Reika passait le plus clair de son temps à en étudier le contenu...mais elle n'était visiblement pas la seule à être au courant de l'existence de l'ouvrage, ni la seule à vouloir le considérer comme propriété.
Reika avait été obligée de s'absenter un soir de l'infirmerie, pour nulle autre raison que de préserver les apparences. Qu'elle passe autant de temps dans l'infirmerie, tous les soirs, sans jamais rentrer chez elle...il n'y avait que jusqu'à un certain point qu'elle pouvait invoquer les heures supplémentaires. Il lui fallait donc, de temps à autre, retourner dans l'appartement qu'elle louait non loin.
Et ce qui s'était passé durant son absence l'avait...passablement irritée.

Par mesure de sécurité (et de perversité), et même si c'était théoriquement interdit, Reika avait placée plusieurs caméras proprement dissimulée dans divers endroits de l'infirmerie. Elle aimait collecter et conserver des vidéos de certains ébats avec des élèves qu'elle trouvait stimulant(e)s, mais en passant un coup dans la salle de sécurité dissimulée dans le sous sol secret de l'infirmerie...elle avait pu constater qu'il y avait eu effraction.
Même si techniquement, non, ce qui n'arrangea pas son état.
Reika, en visionnant les enregistrements de la veille, ne pu que constater que l'alarme ne s'était pas déclenchée car c'était une des surveillantes, Pepper Calgary, qui s'y était introduite en utilisant son passe-partout. Cette dernière n'avait fort heureusement ni accès ni connaissance au passage secret permettant d'accéder aux véritables points d'intérêts, mais le fait qu'elle aie pu ainsi s'introduire dans ce que Reika considérait un peu comme SON sanctuaire...la chauffait. Elle avait visionnée, et écoutée, longuement le tout, comprenant que Leona Morimoto elle même suspectait fortement sa possession du Bible Black, et elle avait donc envoyée une de ses sbires violer son domaine pour fouiller. Un acte qui allait probablement se reproduire, et s'amplifier, si elle n'agissait pas. Reika, toute en colère qu'elle puisse être, savait qu'elle ne pouvait pas aller directement auprès de Leona Morimoto...mais il y avait d'autres moyens légèrement plus détournés de faire passer le message qu'elle entendait faire passer.

Cela faisait donc un moment que Reika qui était vêtue en accordance avec l'ambiance du bar, s'y trouvait. Elle s'était discrètement renseignée sur les habitudes de Pepper, qui, lorsqu'elle n'était pas surveillante, ou occupée à se faire bourrer la rondelle par Leona, travaillait ici le soir comme stripteaseuse/prostituée. Reika avait d'ailleurs tout l'air d'une employée ici, pour un oeil extérieur, et pourtant aucun des clients ne vint l'importuner...et la raison, très bonne, n'allait toutefois pas encore se révéler.
Reika avait commandée plusieurs cocktails, qui lui avaient été "gracieusement" offerts par la maison, et depuis son tabouret, avait observée en détail le spectacle de Pepper, tout le spectacle.

*Je ne peut retirer ça aux Morimoto, elles savent former des salopes...*

Au bout d'un moment du spectacle, Pepper aurait alors l'une de ses collègues qui viendrait doucement l'interpeller sur le fait qu'il y avait une cliente au bar, qui avait demandée elle spécifiquement en ayant avancée une somme généreuse. Suffisamment pour passer toute la nuit avec elle. Lorsque Pepper se rapprocherait, Reika se retournerait alors pour ne laisser aucune place au doute.

Bonsoir Pepper-san ! Désolée pour la visite surprise, mais l'on m'a dit tellement du bien de vos activités nocturnes, que je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir par moi même. Vous avez le sens de la danse, et savez clairement chauffer une salle...moi y compris.

Frontale, Reika écarta alors ses jambes sous les yeux de Pepper, et d'autres clients qui sifflèrent alors dans leur direction. Le string violet que Reika portait était de la belle lingerie, et avait une petite tâche de cyprine.

Avant que je vous propose un verre, que diriez vous de poursuivre un peu votre show en me montrant ce que vous savez faire, Pepper-san, en me bouffant la chatte.

Re: Séquestration sexuelle [Reika Kitami]

Message par Pepper Calgary »

Pepper Calgary
Fiche
Demande de RP
Occupée à faire son show, Pepper prit finalement conscience, vers la fin, que Reika était là. Pepper manifesta brièvement de la surprise.

*Encore plus rapide que Maîtresse ne le pensait…*

Pepper s’était immiscée dans le bureau de Reika, et les Morimoto savaient que cela allait déclencher une réaction en chaîne. Du moins, Reina-sama l’avait anticipé. Si Leona jouait l’intermédiaire, la mission de fouiner dans les affaires de l’infirmière avait été donnée à Pepper par Reina-sama en personne. Il était rare que Pepper, qui était plutôt le jouet de Leona, reçoive une telle mission. Reina lui avait demandé de fureter, elle avait aussi demandé à ce qu’elle appelle Leona pendant sa fouille… Tout avait été fait pour confirmer la théorie de Reina, et amener Reika à venir ici. Pepper n’avait pas forcément tout compris, mais elle savait que tout était lié à cette secte occultiste qui avait sévi il y a quelques années à Jinmu : la secte Rose Cross. Elle avait été à l’origine d’un rituel sinistre ayant conduit à plusieurs morts. Le lycée avait failli fermer à l’inquiétude. Officiellement, les lycéens étaient morts en organisant une rave-party illégale, et avaient été intoxiqués au monoxyde de carbone. Dans les faits, les choses étaient bien plus complexes, car Reina Morimoto s’était personnellement impliquée à ce moment. Les détails, Pepper ne les connaissait pas, mais elle comptait bien suivre le plan.

Avant de rejoindre le bar, Pepper envoya un SMS à Leona-sama, lui confirmant que Reika était là. Elle ne tarda pas à recevoir un SMS en réponse de sa Maîtresse, qui était très claire :

Très bien, ma chérie. Va la voir, et fais tout ce qu’elle te dit.

Pepper frémit doucement. Reika était incroyablement sexy… Autant dire qu’elle n’allait pas avoir du mal à accomplir cet ordre ! Pepper se dirigea donc vers le bar, et Reika se retourna vers elle. La jeune surveillante loucha volontiers sur ses formes généreuses, mises en avant par sa robe indécente. Elle lui sourit.

« Bonsoir, Reika-sama ! Je suis surprise qu’on vous ait parlé de mes activités nocturnes… Mais nullement déçue, quand bien même vous me faites une concurrence franchement déloyale ! »

Pepper n’avait pas froid aux yeux. Dans sa tenue de cow-girl (rose et non noire par rapport à l’image), elle attirait bien des regards, elle aussi. Reika écarta ses cuisses, lui ordonnant de « bouffer sa chatte ». Pepper sourit ensuite, et s’agenouilla rapidement. Elle posa ses mains sur les cuisses de Reika, et commença à lécher son sexe, à travers sa culotte, la sentant déjà mouiller.

« Vous avez aimé me voir me trémousser, hein ? Normalement, je fais payer mes prestations, mais… C’est ta première fois ici, et tu es une collègue. Tu es venue juste pour moi ? Je suis flattée, ma belle… Mais tu devrais faire gaffe, on pourrait te prendre pour une employée du club, vu ta tenue… Qui te va à ravir ! »

Glissant cela, Pepper continua à la lécher tendrement, et à déposer plusieurs baisers sur sa culotte, ne ressentant aucune honte à le faire en public, ou à l’idée qu’on la filme… Bien au contraire, à vrai dire !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »