« Hihi, merci Maman mais c'est aussi grâce à Sha et à Mélinda. On lui a tendu la main pour désirer Elizabeth et elle l'a désiré en me faisant l'amour, alors maintenant elle grandit doucement en moi. »
Posant sa tête sur son épaule, elle pourrait rester sur Samara toute la journée à être cajolée, cela ne la dérangeait pas. Saikai n'était pas très à l'aise comme souvent, cette démone était sa « belle-mère » même si aucun lien de sang n'était fait entre elle et Sya, de plus, ce n'est pas comme si elle l'avait adoptée étant petite mais la neko comprenait que pour Sya, c'était bien plus qu'un rôle et un titre, elle l'aimait vraiment comme une mère, même si cela avait débuté comme un simple jeu. Alors elle aussi se prenait au jeu, pour faire plaisir à sa femme et se rapprocher de sa famille si originale.
« Ça a été, belle-maman mais je suis Saikai, pas Iinari. »
Dit-elle en souriant. Toute les nekos aiment les caresses après tout. Bien que les deux « sœurs » étaient de parfaites jumelles, l'une ne pouvait pas tenir trois secondes sans sauter sur quelqu'un pour calmer ses pulsions, là où la seconde était une neko calme et posée, coquine à ses heures mais pas tout le temps. Elle partageait un regard avec Sya, sa tête posée sur Samara pendant que l'ange ne perdait en rien de son sourire en levant les yeux vers sa mère.
« Où sont Angie et Hellène ? Je pensais qu'elles pourraient apprendre à connaître leurs grandes sœurs ? »
Elles étaient toutes petites encore, les trois premières filles de Sya n'avaient même pas un an, et ses nouvelles filles eut avec sa mère avaient à peine quelques semaines, depuis ce fameux voyage sur Novac mais Sya, à défaut d'avoir une vraie maison remplie de toutes ses filles autour d'elle, comptait sur ce genre de moment pour rassembler peu à peu sa petite famille. Ce fut une nuit magique que celle de la conception de ses filles, elle qui pensait offrir un bébé à sa mère, elle en avait eut deux, deux beaux bébés, une aux cheveux noirs comme Samara, la seconde avait des cheveux bien plus clair, pas bleu, mais très clair. Aucune n'avait de peau rouge, de corne, queue ou ailes mais ça restait deux beaux bébés bien entendus. Sya avait choisi avec Samara les prénoms de leurs filles, Angie, pour rappeler le terme Ange et Hellène, qui semble être un prénom féminin banal mais qui à l'écrit, évoque un côté Enfer.
Sya ne boudait pas Mélinda, ni Saikai mais la neko avait du mal à faire un choix, pour Sya aussi mais là, c'est que sa maman était là, et tout le monde sait que les enfants adorent leur maman.
« Hmmm ! J'aime quand toute ma famille est là ! »
Sya avait commencé de rien, ignorant même qui elle était, aujourd'hui, elle avait une famille de plus en plus grande. Même s'il manquait bon nombre de ses autres filles, son autre femme et sa belle-sœur, sa famille était quand même là. Sa mère, sa femme, ses trois premières-nées. Sans oublier son prochain bébé qui grandissait doucement en elle.