Miyuki continuait de prendre son pied comme jamais avec son amante. Une femme comme jamais elle n'aurait imaginer rencontrer. Qu'elle soit sensationnelle ou simplement dans une moyenne, elle ne pouvait pas juger, elle n'avait eu pour seuls partenaires, le père de ses enfants et cette femme. Un homme, une femme, la comparaison étaient difficiles même si cette puissante femme avait de quoi bander avec force ! Bien qu'elle pouvait juger ce détail, c'était quand même très différents, d'autant plus que sa dernière relation avec le père de ses enfants remonte à si loin... Mais une chose était sûre ! Megumi était bien au-dessus et elle n'imaginait pas que quelqu'un d'autre puisse la détronner. Elle était si parfaite dans ce rôle. Aimante, autoritaire, belle, douce, elle avait toutes les qualités, même ce qui pourrait passer pour un défaut pour certains, restait une qualité ici. Oui, elle était absolument parfaite. C'est pour cela qu'elle espérait que ses filles l'acceptent dans la famille et que tôt ou tard, elle partage son expérience avec ses filles, que toute la famille, soit heureuse autour de Megumi et du futur bébé qui unifiera leurs deux familles, en une seule. Elles étaient assez grandes pour connaître ce genre de chose et, quand bien même elles ne sont pas encore adultes, dans quelques années, elles pourront avoir leur indépendance, ou rester encore un peu avec elles, elle ne se voyait pas mettre ses enfants à la porte de toute façon.
« Haaaaaaaaaan~ Maîtresse ! »
Bien qu'une des filles espionnait ce qui se passait à travers la porte, elle savait rester discrète pour le moment, à moins de précisément faire attention à l'ombre passant sous la porte – difficilement visible, ce n'est pas comme si le couloir était allumé, ou bien la chambre – difficile de savoir qu'on les observait. La mère de famille prenait un plaisir immense avec elle, sentant son utérus remuer sous les coups de reins de cette femme, la semence déjà bien présente en elle ne ferait qu'augmenter encore. Même si elle osait quémander, elle recevait quand même, bien que Mgeumi y allait un peu plus fort, cela ne faisait que la faire couiner un peu plus forte encore ! Même face aux fantasmes qu'elles partageaient ensemble, Miyuki n'en était que plus heureuse, plissant les yeux, tirant sa langue en souriant. Elle était si belle, une chienne, une catin bien heureuse !
« Haaaaan ouiiiiiiii ! Tu nous baiseras, haaaan ! On sera... si contentes... Une famille... Heureuuuuuuse ! »
Une vision un peu différente des autres quand on parle de famille heureuse, mais elle était sûre qu'avec les bons arguments, ses filles seraient d'accord. Elle avait bien conscience du côté un peu « inceste » de la chose, mais elles étaient en âge pour avoir des rapports, ce n'est pas comme si elles étaient toutes petites, elle n'était pas folle non plus ! Elle avait juste une vision d'amour un peu plus spéciale. Mais si de ce côté, ça ne colle pas... elle ne va pas les forcer mais comme lorsqu'on est face à un nouveau plat, un nouvel aliment, il faut goûter, au moins une fois, pour savoir si l'on aime ou non. Après, libre à elles de se faire leur opinion, mais... elle était confiante, ça allait marcher. Il n'y avait qu'avec Asuka où elle avait un léger doute, pour l'approcher déjà, ce sera plus compliqué, la suite, ça dépendra. Nul doute que sa seconde fille, derrière la porte, était à présent au courant de ce plan mais elle n'agissait pas plus pour le moment, plus curieuse qu'autre chose. Des trois, c'était celle qui était de suite d'accord pour la venue de Megumi, soit pour sa mère, soit car elle était secrètement attirée par les femmes, ça, seule elle peut donner la réponse.
Ses bras comme ses jambes venaient se serrer autour d'elle, prise d'un orgasme foudroyant, elle se libéra, laissant une petite flaque exploser entre elles, que Megumi ai aussi atteint l'orgasme ou non, c'était déjà trop pour elle !
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~ »
Elle se cramponnait à elle pour ne pas tomber, tremblante de désir, la sueur coulant le long de ses généreuses formes de milf, le souffle lourd... C'était pourtant loin de finir... sur ça, Megumi savait que chaque fois qu'elle commençait à coucher avec elle, elle entrait dans un champ de mines. Il était difficile d'en sortir et, bien que ce ne soit pas toujours le cas, elle devait la pousser à la fatigue pour enfin pouvoir se reposer, elle aussi. C'était une femme, très gourmande ! Reprenant son souffle, la pression autour de sa maîtresse était toujours ferme, mais moins forte. Dans un doux baiser pourtant plein de passion et d'amour, elle glissa une de ses mains dans ses cheveux. Sa voix sensuelle susurrait des choses à son oreille.
« Maîtresse, j'ai encore besoin de vous... en moi... toujours plus. »
Peu importe le trou ou la façon, elle voulait partager son plaisir avec elle. Ni plus, ni moins.