Le comté de Locbourg était une grande région limitrophe de l’Empire de Namée, le plus grand État humain connu. Ce vaste empire avait historiquement réussi à repousser des hordes de monstres, les Démons, menés par le Roi-Démon. La légende de la fondation de Namée, et de sa guerre historique contre le Roi-Démon, était extrêmement connue, et Namée était, suite à cela, un Empire religieux, ayant fondé son culte sur cette guerre mythologique, et sur la menace de la résurgence du Roi-Démon. Aujourd’hui, le pire était arrivé, car, après des millénaires, le Roi-Démon avait trouvé un nouvel hôte, et était revenu à la vie.
Le château du Roi-Démon se trouvait dans les montagnes à l’extérieur du comté, de l’autre côté de Stonehold. Les mages naméens avaient senti le pouvoir maléfique de ce château resurgir, et les démons avaient ensuite envahi Stonehold, assiégeant sauvagement ce dernier. Maintenant que Stonehold était tombée, les Démons déferlaient dans le comté de Locbourg, et s’attaquaient à la principale ville du comté, qui s’appelait, justement, Locbourg.
« Ils sont là !
- Fuyez ! Fuyez ! »
Locbourg était une ville portuaire, située à l’embouchure d’un grand fleuve qui remontait jusqu’à la grande capitale impériale. Plusieurs bâtiments avaient été enflammés, ainsi que des bateaux dans le port de Locbourg, contraignant la fuite des habitants. Les soldats étaient désemparés. Outre les monstres ordinaires, le Roi-Démon avait chargé l’un de ses principaux monstres de mener ce siège. Une créature arachnéenne violette, Garuda, menait ainsi le siège. Plus qu’un monstre, Garuda était avant tout un mutant, ou, plutôt, une mutante. Au milieu de ce corps massif, le corps partiel d’une femme se trouvait là, ne présentant que son tronc et un visage chauve. Ses membres avaient disparu, et Garuda menait le siège. D’horribles araignées l’accompagnaient, tandis que les gueules de Garuda s’étiraient régulièrement, dévorant les humains. Impitoyable, Garuda remontait dans l’une des artères principales de Locbourg, et plusieurs archers et lanciers vinrent lui faire face.
L’horrible monstre se concentra, et sa gueule supérieure cracha des jets d’acide, tandis que Garuda bondit en avant, fauchant les archers. Une lance se nicha dans son flanc, amusant Garuda plus qu’autre chose, qui attrapa le soldat avec l’une de ses mains monstrueuses, et lui broya la tête entre ses doigts, l’explosant sur place. Paniqués, les autres soldats commencèrent à reculer, et la queue caudale de Garuda attaqua brusquement, fouettant l’air, et faucha un homme en deux. Et, alors que Garuda remontait, un homme fit irruption…
Cet homme n’était pas n’importe qui, car il était le seul à savoir qui était le Roi-Démon. Et loin de là, à travers sa boule de cristal, le Roi-Démon vit la scène, et un sourire cruel étira ses lèvres.
« Te voilà enfin… »
Trommel avait toujours été un enfant particulier. Il était né à Locbourg, et avait manifesté des pouvoirs psioniques très élevés. L’homme était prédestiné à être le réceptacle du Roi-Démon, et, malgré tous ses efforts, son père n’avait pas pu le sauver. Des mages noirs renégats avaient réussi à s’emparer de son fils, et Trommel avait subi le rituel lui ayant permis de récupérer les pouvoirs du Roi-Démon.
« Reconnais-tu le corps de Garuda, Père ? gloussait Trommel à voix haute dans sa salle de trône. C’était ma meilleure amie… »
Son père était un grand guerrier, qui avait mis fin à sa vie de guerrier pour mener une paisible vie avec sa femme et leur fils. Hélas, sa femme était morte il y a des années, et il avait dû éduquer seul Trommel. Maintenant, son fils était devenu le Roi-Démon, et c’était à lui de le sauver, et de l’empêcher de détruire Namée…
…Ce qui commencerait par un combat contre Garuda !