Zedd tentait tant bien que mal de chercher en elle une faille qui la fasse réfléchir et revenir dans le bon côté, sans pour autant en refaire une femme d'église, mais au moins, ne plus mener une vie pareille auprès des démons, mais toutes ses tentatives semblaient destiné à échouer, ce qui était bien dommage, mais tout n'était pas perdue pour autant, il pouvait encore y arriver en trouvant juste le bon argument... mais lequel ? Anna Maria continuait de savourer le fait d'être de ce côté de la barrière, y trouvant tout ce qui était meilleur. Mais il fallait bien repousser les tentations. Comme quand on est régime, c'est dur, on se dit que ce serait bien un petit écart de temps à autre ou s'abandonner totalement à la gourmandise mais c'est mal. Tandis que si on se retient, on fait des efforts et parfois, on se fait plaisir, là, ça a une meilleure saveur. Mais la jeune femme se fichait de cela, se disant juste qu'avec de la chance, le roi – son fils – viendra lui faire porter la vie en elle ou au moins lui faire une place dans son harem. Ça le dégoûtait d'entendre ça, on parlait de son fils, ce n'était encore qu'un enfant ! Toujours contre lui, elle tentait de l'avoir, soulignant que sans sexe, elle risquait peut-être la mort... La garce, elle, elle arrivait à le faire rentrer dans son jeu !
Anna Maria venait l'embrasser longuement, son corps parfait se frottant contre le sien, ce baiser durait une éternité. Il était agréable mais Zedd avait toujours un arrière-goût en pensant à sa femme, quand bien même il tente de faire ça pour sauver son fils, ça ne fait pas tout ! Elle ajouta même risquer de subir ça, par des chiens ?! Mais c'est ignoble ?! Qui pourrait aimer subir ou voir une telle chose ! Zedd en était dégoûté, devant presque se sacrifier pour que cela soit éviter. Il était peut-être bonne poire sur les bords, mais après tout, il devait lui éviter la mort... même si cela était peut-être un mensonge, sa tâche était peut-être juste de l'amener à bon port ? Qu'est-ce qu'il en sait ? Les mains sur les hanches de la jeune femme, il la fit basculer, de sorte à arriver entre ses jambes pour doucement s'empaler dessus, une fois de plus.
« Comment tu peux... nhhh... aimer une personne... haaa... qui risque de te faire, huum... subir ça ? »
Un amour pur ou simplement de l'amour, il pourrait comprendre, on pouvait être un peu idiot quand on est amoureux, mais face à une personne qui vous frappe, vous menace, vous emprisonne de vos libertés, comment aimer ça ? Il ne parler pas de relation SM, bien que cela ne le tentait pas, il comprenait que des gens, d'un commun accord, pouvaient bien aimer, mais de la violence pure et simple, comment on peut aimer une personne qui tend sa main pour vous frapper ? Il embrassait la femme, une main sur sa hanche, la seconde passant sur sa joue, sans y aller trop fort, avec douceur. Parfois, ses lèvres se détachaient, bien décider coûte que coûte de faire revenir Anna Maria du bon côté.
« Imagine ta vie... sans la crainte qu'il te fasse... huuuur... du mal ? »
Il ne disait pas de le quitter de suite et fuir – quoique – mais si jamais il réussissait ou bien s'il avait un petit rayon d'action, pouvant laissant la jeune femme agir avec lui pour le vaincre, pourquoi pas, non ? Seul leur avenir le leur dira. Pour le moment, il devait laisser cette histoire de côté, devant satisfaire la jeune femme afin de lui éviter le pire. Du moins, si sa petite histoire est vraie ?