Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le Roi-Démon de Namée [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Le sol de la salle commençait à s’illuminer, et, quand Zeddia retint son fils/fille, Trommel sourit doucement. Sa verge tendue se redressa, très humide, recouverte de la mouille de Zeddia, et elle la posa sur le visage de la jeune femme, lui faisant inhaler son odeur, ce sexe puissant et solide. Les motifs sur le sol formaient un énorme glyphe rose, et elles étaient au centre de ce symbole : un inmon géant. Elles étaient à l’emplacement du cœur, et, quand le cœur se remplirait entièrement, Zeddia la rejoindra pour de bon. Trommel sourit donc.

« Tu as bien conscience que, si je le fais, ce sera terminé ? Zeddicus ne reviendra plus, et il n’y aura que ma mère, Zeddia… Ensemble, nous nous aimerons jusqu’à la fin des temps ♥ ! »

La Reine-Démone renversa Zeddia avec son pied. La guerrière se coucha sur le dos, au milieu de la pièce. Et, tout autour de l’inmon, une assemblée émergeait de l’ombre. Les démons de la Reine-Démone étaient là, ainsi qu’Anna maria, et des jeunes femmes enchaînées, agenouillées au sol. Difficile de se focaliser sur eux, car Trommel se tenait au-dessus de Zeddia, masturbant ses deux verges avec ses mains.

« Alors, c’est parti… Viens, ma chère Maman, laisse ta fille adorée te faire jouir ! Trommel va mourir ce soir, et Trommia va renaître à sa place ! »

Trommia se rapprocha donc, et se coucha contre Zeddia, la dominant de tout son poids. Ses énormes seins heurtèrent ceux de Zeddia, et elle enfonça ses deux verges chitineuses en elle, commençant à la pénétrer. Trommia soupira, et embrassa Zeddia avec passion, enfonçant en elle une longue langue reptilienne qui remua avec appétit.

« Est-ce que Maman aime sa fille, hum ? Tu aimes… Hmmm… Comme je te baise ? J-Jouis, Maman, jouis pour ta fille !! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Sya »

Sya
Sya
Elle était proche d'abandonner, mais en même temps, sa barrière sombrait de plus en plus, Zeddia avait bien tenue jusqu'ici, mais malgré l'envie de sauver son fils, ce changement de sexe, les mauvais tours joués par la reine des démones, la fissure devenait de plus en plus grosse et bientôt, elle allait se briser. La reine des démones ne faisait pas les choses à moitié, amenant sa mère au centre de tout cela, là où sa magie était la plus forte. C'était malin, elle était proche de craquer en plus, tout n'était qu'une question de temps. Avec ses deux verges, Zeddia en avait très envie et la belle démone les lui faisait sentir, ça puait la luxure, ça l'excitait plus encore. Elle était prête, prête à se faire baiser comme une traînée, pour peu que cela lui suffise tant elle était excitée. Même si Trommel – ou Trommia maintenant – expliquait clairement qu'il risquait de ne plus avoir de retour arrière possible, la partie qui refusait cela était bien trop faible à présent, Zeddia n'était qu'une conquête de plus pour la reine démone, il restait une ou deux barrières, mais cela ne ferait aucune différence.

« Hyaaaaaan ! Han oui, ma chérie... Baise ta maman, HAAAAAANNN !!! Montre-moi... Mmmmh, tout ton amour... Remplis-moi, ma chérie ! »

Le héros prêt à défier une armée entière pour retrouver son fils était mort, à présent, il n'y avait qu'une salope, prête à assumer les milliers et les millions d'orgasmes que sa fille aura à lui offrir. Elle était dévouée au point de subir chacun de ses assauts, elle aimait sa fille, elle veillerait sur elle... elle veillerait bien à ce que ses couilles soient bien vide à chaque fois. Elle caressait son corps, sa peau glissant sur la sienne, passant sur sa poitrine et ailleurs, contemplant la beauté unique de sa fille.

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Trommel sourit avec joie, tout en continuant à besogner sa mère. Elle avait basculé, et c’était avec joie que la Reine-Démone allait la pousser dans ses derniers retranchements. Cette fois, oui, c’était le point final, le point d’orgue ! Trommel était plus excitée que jamais, plus énergique que tout ce qu’il avait jamais été ! Les tentacules s’enroulaient autour des seins de sa mère, de son cou. Zeddicus n’était plus seulement Zeddicus, il était aussi Zeddia, et avait renoncé à ses vœux. Trommel sourit donc, exultant de bonheur, d’un plaisir agressif et sauvage… Et sonna le point final en jouissant une ultime fois dans la chatte trempée de sa mère, qui se vida également.

« Ouuuiii !! Bienvenue, Mère, bienvenue dans la grande famille des Démons ! »
- - - - - - - - - - - -
Plus tard
Capitale de l’Empire de Namée
Épilogue

L’invasion de monstres avait initialement ravagé une première province. Après la chute de Stonehold, puis de Locbourg, une grande ville, les monstres s’étaient multipliés. D’innombrables prisonniers avaient été faits, et étaient corrompus, transformés en démons et en monstre. La guerre contre  les Démons était en train de devenir un échec sanglant, car plus les Naméens perdaient de villes, et plus le Royaume des Démons se renforçait. Les civils fuyaient dans la ville, tandis que les démons ailés la capturaient, les emmenant ailleurs, tuant les plus faibles et emmenant les autres, essentiellement les femmes, ainsi que les hommes mûrs.

« Repoussez-les !
La muraille va céder ! »

Depuis des orbes, le Roi-Démon observait la scène. Trommel souriait depuis son Trône Démoniaque, une grande pièce. Il était assis sur les cuisses de sa mère, et se retourna vers elle.

« Nous allons nous emparer de l’Empire, Mère, et il deviendra notre Empire. Un Empire d’amour et de puissance. »

Il l’embrassa en disant cela, et caressa son ventre. Le ventre de la Reine-Mère Zeddia était encore normal, mais un enfant y poussait. Son petit-frère et son fils. Trommel sourit encore.

Ensemble, ils formeraient une grande et magnifique famille !
Image
F I N
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »