Nom/Prenom : Hardos et Harmony,
Age : 18 ans
Sexe : Homme & Femme
Race : Hybride (mi-ange et mi-démon donc Nephalem)
Orientation sexuelle: Hétéro pour Hardos et bi pour Harmony.
Monde: Terra
Description physique : Harmony et Hardos étaient des faux jumeaux, il est donc normal que ses deux personnages aient des points communs. Leur type de coiffure par exemple, ils ont les cheveux bleus foncé, à la limite même du violet et plutôt courts. Commençons par la petite dame. Elle laisse deux mèches tomber devant son visage, mais le problème étant la taille de ses cheveux, car même si elle essaie de les rabattent derrières ses oreilles, ils ne veulent pas tenir. Tout comme son frère, elle a un épi sur le haut de son crâne, c'est à se demander si cet épi n'est pas héréditaire ? En parlant de points communs, il y a ses yeux. Son œil gauche est violet foncé, mais tout comme son frère, elle à une particularité qui pourrait en effrayer plus d'un. Son œil droit est rouge ! Mais contrairement à son frère qui ne le cache pas, elle préfère le cacher grâce à un cache-oeil et prétexte avoir un problème à l'œil pour ne pas montrer ce défaut qu'elle déteste tant. Non pas qu'elle en ait honte mais elle a peur du regard des autres.
Étant donné qu'elle est assez timide avec ceux qu'elle ne connaît pas, elle ne sourit que rarement, pourtant lorsqu'elle est avec son frère, on peut voir son joli sourire illuminer son visage. Pour les vêtements qu'elle porte, elle porte souvent des vêtements de couleur claire comme le blanc de préférence ou le violet quand elle désire des couleurs plus foncée, sinon elle aime être en robe ou en jupe quelques fois mais pas trop court. Mais pour le haut, elle n'a pas de préférence, une veste ferait l'affaire du moment que c'est une couleur qu'elle aime. Les seules choses foncées qu'elle aime porter sont une paire de bottes noires arrivant aux niveaux des genoux, ainsi que son cache-oeil qui reste un cadeau de son frère. Le motif dessus est une ravissante tête de mort. Harmony a une taille un peu en dessous de la moyenne des autres Japonaises, mais en même temps, elle est originaire de Terra, car elle mesure un mètre cinquante-deux, quant à sa corpulence, et bien elle a une taille svelte et pour ce qui est de sa poitrine, pour ceux qui veulent vraiment savoir ce genre de choses, et bien c'est du bonnet B, si ce n'est un peu plus...
Maintenant, le frérot ! Ce garçon mesure un mètre soixante-dix pour environ soixante-dix kilos. Il a des cheveux assez long devant et court derrière, il a quelques épis sur le haut de son crâne ce qui donne une forme d'ananas. Il a une particularité, ce sont ses deux yeux. Oui il en a bien deux comme tout le monde, mais la couleur est différente, l'œil droit est bleu, mais son œil gauche est rouge à cause de ses gènes. Malgré son caractère, il a le plus souvent un visage souriant qui pourrait même passer pour amicale. Mais c'est plutôt pour tenter de donner une bonne image de lui afin d'éviter d'avoir trop d'ennui. Coté vêtement, étant donné qu'il laisse la plus souvent sa veste ouverte, on peut voir un maillot avec les motifs de l'armée, soit le kaki. Il porte aussi tout le temps une paire de gants en cuir noir. Sinon, Hardos n'a pas vraiment de style vestimentaire, des vêtements sombres de préférence et un jean, c'est tout. C'est à peu près tout pour son physique.
Un corps plutôt normal, ni gros ni maigre. Ni musclé ni aussi épais qu'un cure-dent. La carrure parfaite. Étant originaire d'un ange et d'un démon, il était logique que là aussi, ils aient hérité de certaines particularités. Hardos possédait déjà un œil de Démon comme son père, sauf que lui en possédait deux, il ne s'en cache pas. En cas de danger, plutôt extrême, lui et sa sœur pouvaient faire ressortir leurs pouvoirs. Hardos ayant plus de facilité à les utiliser que sa sœur, il pouvait se faire pousser deux énormes ailes noires dans le dos. Mais ses ailes n'étaient pas comme celle des anges, mais plutôt bien comme celles des autre démon, c'est-à-dire qu'elles ressemblaient à celle d'un dragon. Pour Harmony, ses yeux devenaient tout blanc et elle aussi se voyait pousser des ailes dans le dos sauf qu'elle était immaculée de blanc et de plume.
Caractère : Le caractère de Hardos pourrait être assez simple a cerner, manipuler les autres pour ne pas se salir les mains comme ont dit. Son regard, son sourire pourrait exprimer la joie et la sympathie envers n'importe quelle personne, bonne ou mauvaise. Les gens qui ne le connaissent pas ne savent pas à quel point, il est manipulateur. Le moindre geste pourrait être interprété comme un avancement dans son plan. Bien entendu, il n'a pas toujours quelque chose derrière la tête, comme tout le monde, il aime être avec ses amis et passer du bon temps. Après tout, il est un peu comme tout le monde dans la normale. Il aime ses amies, il aime les filles, bref, je vais pas vous faire une liste de ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas ! Ses qualités, manipulateur, un véritable ami qui aidera les siens s'ils ont besoin d'aide. Malgré la situation qu'il peut affronter, il tiendra le rôle de leader. Il trouvera une solution (dans le domaine du possible bien sûr) afin de sortir indemne de la situation. Malgré son côté voyou, c'est un grand sentimental et c'est un grand protecteur des animaux, oui, on ne dirait pas, mais il trouve parfois les animaux plus intelligents que les humains. Pour sa petite amie, il lui décrocherait la lune.
Ses défauts, peut-être trop manipulateur même parfois avec ses amis. Son caractère lui fait aussi office de défaut, souvent têtu comme une mule, il veut avoir raison et s'obstinera à vouloir faire les choses à sa manière même si c'est de loin une bonne idée. Son côté bagarreur est aussi un défaut, si un de ses amis à un problème avec quelqu'un l'une de ses premières idées est la bagarre, après il cherche une autre solution. Mais attention, il n'est pas fou, il sait très bien que seul face a une vingtaine de personnes, il n'aura aucune chance. Même si parfois, il a un côté tête brûler
Le caractère de Harmony est assez simple à comprendre et à cerner. De nature timide, elle s'ouvre difficilement aux autres tant qu'elle ne les connait pas assez bien. Elle aime être avec ses amies, sa famille et j'en passe, car la liste est assez longue! Sa timidité lui a souvent fait défaut. Mais elle a fini par être moins timide et à s'ouvrir aux autres grâce aux encouragements de son frère. Même si elle reste encore très timide, elle l'ai moins... Même si Harmony est timide, cela ne l'empêche pas de facilement se lier d'amitié avec quelqu'un qu'elle apprécie. Comme toutes les filles de son âge, elle rêve de ses histoires d'amour qu'on peut voir dans les films à l'eau de rose. Mais il y avait un problème à cela, elle ne pouvait parler à un garçon surtout si elle le trouve beau. Harmony était certes intelligente, mais devant son frère, elle paraissait très naïve, elle croyait tout ce qu'il racontait, que ce soit vrai ou non... Elle l'idolâtrait presque, donc c'est pour dire... Elle déteste tout ce qui se rapporte au sang et aux meurtres à cause de ce traumatisme vécu étant petite.
Histoire : Cette histoire est sûrement loin de ressembler à toutes les autres et pourtant, il y a un point commun qui est déjà des plus étranges ? Ange et Démon n'existent que dans le seul but de servir Dieux et Satan lui-même et sont donc d'éternelles ennemis qui ne s'entendront jamais sur aucun sujet. Et pourtant, qui aurait pu croire qu'un jour un Démon tomberait amoureux d'une Ange ? Étrange, en effet, mais pas impossible, car même s'ils n'ont aucun point commun en apparence, l'amour reste un sentiment identique pour tous. Ce sentiment peut changer une personne du jour au lendemain. C'est ainsi qu'un soldat Démon tomba amoureux d'une femme Ange lors d'un heureux coup du hasard. Rien ne prédestinait à ce que cet amour soit partagé, il aurait pu vivre seul et souffrir de cet amour impossible. Mais bien, heureusement, les miracles de l'amour ont fait que ses deux-là soient faits pour vivre ensemble. Dans un premier temps, ce fut des petits flirtes innocent, des remises en question aussi. Dois-je changer de camp pour rejoindre mon aimé ? La dure réalité de la guerre. La solution fut plus pacifiste, car les deux êtres c'étaient mis d'accord là-dessus. Abandonnez leur dieu et vivre leur amour.
Les deux fugitifs avaient trouvé refuge sur Terra où ils vivaient cachés dans une forêt dans une petite maison abandonnée. Grace à quelques efforts, cette petite maison froide et lugubre était devenue chaleureuse et accueillante, même si les visiteurs étaient rares. Et ce qui devait arriver arriva, l'Ange tomba enceinte du Démon. Et pas d'un, mais de deux enfants! Deux filles ? Deux garçons ? Des faux jumeaux? Comme beaucoup de parents, ils souhaitaient avoir la surprise à la naissance. Mais une autre question se posa aussi au sein du couple, seront ils des anges ou des démons ? A moins qu'ils aient un peu des deux parents? L'être unique avec une bonne et une mauvaise conscience ? Que de surprise pour ses futurs parents. Après neuf mois d'attente, de crainte et de projet, ce fut dans une nuit pas vraiment silencieuse que débuta le début du processus. Réaction classique de la femme enceinte, les hurlements qui montraient bien que les deux bébés étaient décidés à sortir du ventre de leur mère. Et après avoir expulsé, non sans douleur, les deux enfants, il eurent enfin les réponses à certaines questions. Déjà le sexe de leur enfant ? Comme ils étaient assez pressés de finir ça, le père les avaient seulement couverts d'une couverture avant de s'assurer de la santé de sa femme.
En relevant la couverture du premier bébé, ils constataient avec surprise que le premier poupon fut une adorable petite fille. Deux petites filles ou une autre surprise ? En relevant la seconde couverture, contrairement à sa sœur, celui-ci avait quelque chose entre les jambes et cela faisait de lui un petit garçon. Et bien, un petit garçon et une petite fille, que demander de plus pour une première fois ? Pour l'heure, il était trop tôt pour savoir de qui ils tenaient, mais au fil du temps, ils auront les réponses. Puis vint aussi une autre étape importante pour ses deux parents, trouvés un nom à chaque enfant. Pour ne pas faire de jalousie, le père choisit le prénom de son fils et la mère de sa fille. Le garçon eu le nom de Hardos, un nom qui évoquait beaucoup de chose pour le père. Et allez savoir pourquoi il trouvait que ce nom lui collait parfaitement à la peaut. Pour la petite, la mère hésita entre beaucoup de nom et c'est avec difficulté qu'elle avait enfin trouvé le nom de la petite, Harmony. Les deux jeunes nouveaux nés se prénommait donc Hardos et Hamony. Il ne restait plus qu'à savoir ce que l'avenir leur réservait.
Les années qui suivirent furent dignes d'être 'la petite maison dans la prairies avec un peu plus de fantasy et situation parfois plus grave. Car c'est vers leur septième printemps que le drame arriva. Les deux fugitifs qui avaient fuient leur armée respectifs furent retrouvé par une troupe de Démon. S'il aurait s'agit des Anges, il y aurait peut-être eu un moyen de négocier, mais les Démons ne connaissait pas ce mot. Alors que le père les affronta dehors, la mère eue le temps de cacher ses petits pour ne pas qu'ils leur arrivent à malheur. Mais étant un ancien soldat de l'armée du mal, notre cher papa savait se défendre, et même si ses années l'avaient un peu ramolli, le fait de protégé sa famille le rendait bien plus fort. Hélas, même s'il avait réussi à tuer certain d'entre eux, ce fut un coup en traître qui eu raison de sa mort. Une fois cette menace disparue, il fallait assassiner aussi celle qui avait troubler le cœur de leur ancien compagnon pour la tuer elle aussi. En pénétrant dans la maison, les premiers soldats furent littéralement balayés, car même si elle était un Ange, elle n'en restait pas une ancienne guerrière du paradis. Mais sa seule force magique, même mélangé à son envie de venger son mari et protéger ses enfants n'avaient pas suffi à éliminer cette menace. Elle du subir bien des tortures avant qu'elle ne succombe à ses blessures. Et le petit Hardos avait assisté à tous ça à travers le petit trou de leur cachette. Forte heureusement, Harmony n'avait rien vue.
Une fois hors de danger, Hardos jura qu'aucun démon n'aura la vie sauve si par malheur, ils croisaient son chemin. Afin d'éviter un traumatisme à sa sœur, il lui cacha les yeux et lui ordonna de rester dans sa chambre. Mais même en sachant ça, elle savait que ses parents n'étaient plus de ce monde. Hardos était jeune, mais avait une mentalité déjà plus évolué et il était moins sensible qu'Harmonie. La simple vue du sang la faisait déjà pâlir alors un tel spectacle lui aurait fait perdre conscience à coup sûr. Cela lui avait pris une bonne partie de l'après-midi pour creuser deux trous ou enterrer ses parents et une soirée pour y fabriquer deux croix pour les identifier. Mais une fois que tout ça fut terminé, il rejoignit sa petite sœur et il ne la quitta plus d'une semelle. Il se devait de la protéger elle qui était plus faible physiquement et mentalement. De ce côté là, elle devait tenir de sa mère comme lui tenait de son père. Même si depuis ce jour-là, son regard devient plus sombre, il n'en restait pas moins le frère de sa jumelle et devait la protégée et la surveiller, elle fut d'ailleurs quasiment la seule avec qui il se montrait vraiment gentil.
Plus les jours passèrent et plus la nourriture manquait. De plus, ils n'étaient pas assez débrouillard pour vraiment s'en sortir tout seuls. Sans l'aide de quelqu'un, il ne tiendrait pas longtemps, c'était certain. C'est ainsi qu'ils décidèrent de quitter la maison pour tenter leur chance dans la ville. Mais ils n'en eurent pas vraiment le temps, car après la petite bande de Démon qui étaient venue quelques jours plus tôt, c'était au tour des Anges. En comparaison, ils étaient beaucoup moins nombreux, seulement trois. Alors qu'ils examinaient rapidement les deux jeunes enfants, Hardos tenait sa sœur fermement en la poussant derrière lui. Si un combat devait se livrer, il la défendrait coûte que coûte. Sur le coup, celui qui se distinguait des deux autres Anges en étant la plus proche des enfants avaient juger inutile d'ennuyer ses deux enfants, car ils ne devaient rien savoir. Pour tout dire, ils les avaient même pris pour des simples humains... Si un événement n'aurait pas eu lieu. L'œil gauche d'Hardos avait soudainement prit une teinte rouge, ce qui était principalement le signe distinctif des Démons. Soudain, les Anges changèrent d'attitude et recula un peu des deux enfants. La colère envers tous ses êtres magiques avait poussé ses gênes de Démon à faire surface plus tôt que prévue.
Dégainant son épée vers les deux jeunes enfants, la chef, aux airs de garçon manqué de la troupe questionna les enfants en leur demandant le plus d'informations à leurs sujets. Mais après avoir observé les enfants, elle jugea qu'ils avaient surtout peur d'eux, il n'avait pas d'autre signe de Démon hormis cet œil pour le garçon, la petite semblait humaine. Jouant la carte de la confiance, l'Ange jura qu'il ne leur fera aucun mal s'il acceptait de leur dire qui ils étaient ? Puis une main vin se poser sur l'épaule du supposé chef et une très belle femme à la longue chevelure blonde lui dit de ranger cette épée qui les effrayait plus qu'autre chose. Se baissant à leur niveau, la jeune femme semblait plus à l'aise que son compagnon avec les enfants. Comme vraiment mis en confiance, les enfants semblaient avoir moins peur de cette femme que de cette femme qui avait brandit son épée. Même le regard du jeune garçon semblait s'être adouci même si la colère et la haine était toujours présent dans ses yeux. Les mains de sa sœur qui étaient jusqu'à présent agrippé à son frère avaient soudainement lâché prise même si elle restait derrière lui. Et puis les jumeaux avaient cet étrange lien qui faisait qu'il ressentait souvent l'émotion de l'autre. Il ne changeait pas son regard, mais commença à raconté ce qui c'était passé ses derniers jours.
La jeune femme les écouta sans prendre peur ou quoi que ce soit. Même si ses camarades derrière elle réagissait souvent à ce que les deux jeunes gens disaient, elle, ne broncha pas un sourcil. Une fois leur histoire finie, elle et aussi ses compagnons avaient sûrement compris que leur parent assassiné était sûrement un démon à cause de l'œil du garçon et l'autre était un Ange. On aurait pu croire qu'un autre parent qui était jugé comme une créature magique était le second parent, mais chez petite se dégageait une aura bienfaisante semblable à celle des Anges. La jeune femme se releva et parti vers ses compagnons. Elle décrocha une bourse de la ceinture de l'un des deux autres Anges et envoya cette bourse vers les deux petits. Hardos prit la sacoche et l'ouvrit de suite pour y trouver des pilules blanches. De quoi pouvait-il s'agir ? La femme répondit de suite à cette question en expliquant qu'une seul de ses pilules pouvait les nourrir pendant une journée entière. Puis elle ordonna de quitter les lieux et retourna à leurs royaumes céleste. Ne comprenant pas vraiment l'attitude de leur camarade, les deux autres la suivirent sans trop se demander pourquoi elle avait soudainement agi comme ça. Même Harmony et Hardos n'avait pas vraiment compris pourquoi cette femme les avait aidé et aussi laissé s'échapper, entre guillemets.
Mais il ne fallait pas cracher là-dessus, ça leur sera plus qu'utile. Maintenant que ses créatures venue du ciel était parti, le petit garçon se calma, mais il garda quand même cet œil rouge qui était soudainement apparu. Harmony aussi était soulagée et le changement oculaire chez son frère ne la choqua pas vraiment, elle trouva juste ça étrange qu'un seul de ses yeux soit rouge et pas l'autre. Mais elle savait qu'un jour ou l'autre une chose comme ça arriverait vu que leur père était un Démon. Étant des hybrides, il fallait s'attendre aussi à d'autres changements futurs. Mais maintenant qu'il avait cet œil différent de l'autre, il serait difficile de cacher leur origine aux autres humains de Terra. Mais sa petite sœur sorti un bon de tissu du sac ou elle avait entreposé plusieurs vêtements et le lui offrit pour cacher son œil rouge aux autres. Après une bonne journée de marche, ils arrivèrent enfin dans un petit village. Ils savaient que des établissements logeaient des gens en échange d'argent, mais comment reconnaître une maison d'une autre? Le soir tombait doucement, mais la population était encore de sortie dans les rues. En questionnant des gens, ils puent trouvé une auberge ou l'homme se montrait plus que gentil en leur offrant cette nuit. D'autant plus que le petit garçon avait un étrange bandeau autour de l'u de ses yeux ce qui le rendait suspect.
Pensant que leurs parents viendraient chercher leurs enfants, il laissa un mot à la sortie de son auberge, mais personne n'était venue se renseigner sur ses deux jeunes enfants. Seul un étrange homme encapuchonné avait demandé quelques renseignements sur ses deux jeunes gens. Mais l'aubergiste n'était pas dupe, à tous les coups, il s'agissait d'un marchand d'esclaves. Au lendemain, matin, l'aubergiste demanda plus de renseignements aux deux enfants, mais ils les remercièrent juste de son hospitalité et désiraient quitter les lieux. Mais bon, l'homme voyait qu'ils ne désiraient pas divulguer la raison de leur venue ici, ils les laissèrent partir en leur donnant quelques conseils pour faire attention aux pièges des types louches. Durant leur deuxième journée dans le vaste monde qu'était Terra. Grace à une carte d'afficher dans le village, ils purent découvrir que la capitale n'était pas très loin. La-bas, ils pourraient sûrement trouver des gens acceptant de les aider d'une façon ou d'une autre. Hélas, la capitale était à au moins une journée et demi de marche, en comptant la nuit de repos, il arriverait avec de la chance le lendemain au soir. Marchant vers cette nouvelle destination, les deux jeunes enfants firent peu de pauses sauf pour avaler leur pilule journalière et pour boire un peu d'eau aussi. Cette journée fut agréablement calme, en route seuls quelques petits animaux sauvage et inoffensif avait croisé leur chemin comme des lièvres ou des écureuils. Même si Hardos souriait seulement en les voyant, la petite Harmony s'extasiais complètement lorsqu'elle pouvait les approcher. Elle fut comme entouré d'une aura bienveillante et les animaux ne s'échappait pas à son approche tandis qu'avec Hardos, il le fuyait comme la peste, mais il savait que c'étaient ses origines qui gênaient les animaux et rien d'autre.
Leur trajet avait finalement pris fin lorsque les deux enfants arrivèrent en ville. Cette immense ville qu'était la capitale de Terra du moins, une des deux capitales. Ici, rien n'était semblable aux petites villes, tout est bien plus grand, bien plus bondé, mais aussi bien plus dangereux. Heureusement que le grand Hardos était là pour protégé sa sœur de tout ce monde prêt à tout contre de l'argent. D'ailleurs, l'aubergiste les avait prévenues, plus on s'approche de la capitale et plus les marchands d'esclaves sont nombreux ! Et ils ne font pas que vendre des esclaves, ils volent toutes personnes qui semblaient perdus ou abandonné, et Hardos et Harmony ne faisait pas exception. À peine arrivée, à peine les regards louches se posèrent sur les deux jeunes gens. Méfiance était mères de sûreté dans ses moments-là. Et la méfiance, ça courrait les rues dans les grandes villes ! Et ça, les deux jeunes l'ignorait ! Chaque auberge où il demandait refuge stipulait d'être accompagné d'un adulte ! Et comment faire lorsqu'on ne connaît aucun adulte ? La dure loi de la réalité...
Obliger donc de dormir une fois de plus à la belle étoile. Dès demain, ils habiteront donc dans une petite ville, les gens étaient moins méfiant et moins exigeant aussi. Harmony avait vite trouvé le sommeil, elle savait qu'en cas de problème, son frère était là pour l'aider. Mais notre fameux frère protecteur, qui veillera sur lui en cas de somnolence ? Bah personne ! Et c'est bien là le souci ! Car sentant le sommeil arrivée, il ne fit pas attention à l'attroupement d'hommes qui se rapprochaient dangereusement! L'un d'eux saisit le jeune homme afin de l'immobiliser et d'autres prirent aussi la jeune fille en otage. Ils découvraient par la suite, grâce à leur conversation qu'ils étaient pris en otage par des marchands d'esclaves ! Misère ! Être séparé de sa sœur et être obligé d'obéir à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ! Ça jamais ! Misère ! Mais connaissait sa sœur, elle ne pourra qu'obéir et passé sa vie à jouer les boniches, voir pire. Les hommes ne firent pas attention aux bandages qui couvriraient l'un des yeux de Hardos, ils se disent que si son œil était mort, ils devront juste diminuer sa valeur.
Mais alors que tout espoir semblait perdu, ce dernier apparu par une lumière divine éblouissant tous ses spectateurs. Ignorant ce qui se passait, ils sortirent tous leurs armes, prêt à affronté cet éventuel danger. Cette soudaine lumière dans la nuit fut provoquée par un ange, et pas n'importe lequel ! Celle qui avait donné ce fameux butin aux enfants, qui les avaient écoutées et aussi aider. Mais pourtant, même cette apparition divine n'avait pas fait rangé les armes dans le camp adverse. Elle tenta de leur laisser une chance de sauver leur pauvre âme, mais n'écoutant que leur stupide cerveau, ils foncèrent tête baissée vers l'ange. Aussi rapide que précis, elle extermina tous ses humains qui ne servaient que le mal. Vendre des hommes, ce n'était pas très gentil. Les hommes ne sont pas des objets alors pourquoi leur forcer à avoir un maître ? Non, cela était considéré comme inhumain. Alors que tous se dirigèrent vers cette jeune femme, au moment ou l'un d'eux décida de la frappé, elle se volatilisa sans même laissé la moindre trace de son passage. Ils en restaient bouchés bée ! Où était-elle passé? Elle réapparut derrière l'un d'eux et l'embrocha avec son épée et chaque homme reçu le même sort, avec plus ou moins de dégât.
Elle venait de faire preuve de la puissance des anges. Et non, elles n'étaient pas des saintes qui ne tueraient personne, lorsqu'elle le devait, les anges savaient être forte et sans pitié. Une fois la plupart de ses individus morts, car elle laissa une seconde chance à ceux qui n'était pas encore mort, elle approcha des deux enfants et en rangeant son arme. Il ne fallait pas les effrayer plus qu'ils ne l'étaient déjà pas. Hardos, toujours aussi méfiant lui demanda pourquoi elle était venue à leur secours ? Coïncidence ou acte voulu ? Et bien tout ceci était voulu, depuis qu'elle les avait laissé reprendre leur route, elle continua de garder un œil sur eux. Et donc, elle était venue à leur secours. Mais bon, tout ceci ne répondait qu'à la moitié de sa question, pourquoi avoir choisi de les aider? Pour la simple et bonne raison que cette ange était ni plus ni moins que leur tante. En effet, même si le petit Hardos tenait plus de son père, Harmony était sa sœur tout craché lorsqu'elle avait leur âge. La réponse eue de quoi les étonné ! Eux qui se croyait maintenant seul au monde, ils découvrirent qu'il leur restait encore de la famille, dans les cieux et peut-être aussi en enfer ? D'ordinaire méfiant comme pas possible, Hardos voulait bien la croire, car y regardant de plus près, certain de ses traits, était presque identique à ceux de leur mère. Et dorénavant, elle fera tout pour s'occuper le plus possible de sa famille.
Et les jours, mois et même les années passèrent sans que rien ne dérange cette petite famille recomposée dans un sens. Les deux enfants avaient appris à la connaître et elle aussi appris à les connaître. Autant dire que cette vie sur Terra était le plus paisible possible, aucun souci grave, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ils habitaient une petite maison éloignée du village, lorsqu'il y descendait, le jeune garçon faisait bien attention a caché son œil étant donné que si les autres s'en apercevaient, ils seront tout de suite découvert. Hardos s'était entraîné avec sa tante aux maniements de l'épée afin d'éviter de tomber sur plus fort que lui, d'ailleurs, il apprenait à se servir des pouvoir des démons. Même si cette dernière lui interdisait, il s'entraînait en cachette. Mais bon, le plus souvent, il faisait surface sans qu'il ne s'en rende compte. Harmony, elle, était toujours la même. Discrète, dans son coin à ennuyer personne. À part avec son frère et sa tante, elle avait un peu de mal a communiqué avec les autres.
Un beau jour, âgé de leur treize printemps, un malheur arriva une fois de plus ! Après le meurtre de leur parent, le fait d'avoir failli être une marchandise, qu'allait il bien pouvoir arrivé à nos deux jeunes? Et bien, ils ont croisé le chemin d'une sorcière qui avait un humour bien à elle ! Cette sorcière ou magicienne, qualifiée cela comme vous voulez, habitait le village le plus proche et elle était déjà considéré comme folle. Elle n'était pas vraiment méchante mais pas très nette d'esprit. Cette vielle folle avait trouvé refuge dans la forêt depuis quelque temps, elle y cueillait des champignons, parlait avec des entités invisible, et parfois elle criait même sur les arbres ! Leur tante les avait déjà prévenues, elle n'est pas méchante donc quoi qu'elle dise, il suffisait juste de l'ignorer. Ensuite, elle rebroussera chemin comme si de rien n'était. Mais en cette après-midi, cette vielle femme avait fini par trouver leur maison et aussi leur occupant. Dans un premier temps, elle ne faisait qu'observer les herbes autour des arbres. Qu'avait-elle de spécial cette herbe ? Hardos s'entraînait dans son coin et Harmony bouquinait dehors.
Allez savoir pourquoi cette vielle sorcière s'intéressait à la jeune fille, mais même si dans un premier temps elle disait des choses incompréhensibles, elle se rapprochait et prenait un ton de plus en plus étrange avec sa sœur. La colère montait en lui et finalement, il craqua ! Elle qui soit disant était folle, pourquoi commençait, elle a crié sur sa sœur ? Bon, même si on ne comprenait rien à ce qu'elle disait, elle lui criait dessus. Et la colère de Hardos l'avait fait mettre sur le devant de la scène, elle, qui ne l'avait pas vu comme il était dans son coin. Soudain, elle semblait dire des choses plus compréhensibles comme "jumeaux", "frère", "sœur" et "inséparable"! Le fait qu'elle dise enfin des choses dans leur langage avait un peu étonné nos deux enfants, mais elle n'avait en rien retiré la colère du frère. Alors que cette fois-ci, elle semblait chantée à genoux, Hardos restait à côté de sa sœur afin de la protégée en cas de folie de la part de cette femme. Elle finissait ses paroles avec un large sourire avant de se retirer dans la forêt en rigolant.
Qu'avait-elle bien pu faire cette vielle folle ? Bons, apparemment, ils étaient toujours en un seul morceau, aucune chose de changer ? Alors qu'avait-elle fait ? La surprise eue lieu au moment ou les deux entrèrent en contact. Ils furent comme attirée l'un à l'autre tel deux aimants et après un petit flash, il ne restait qu'une seule personne ! La seule personne encore présente était Harmony. Son frère, ou était il passé ? Sa détresse fut rapidement ressentit par leur tante qui croyait que la situation était extrêmement grave. Lorsqu'elle la retrouva paniquer et sans son frère, elle pensait encore à un kidnapping ou même bien pire ! Elle tenta de lui expliquer la situation, mais soudain elle remarqua que dorénavant, elle avait compris ce que cette sorcière lui avait dit ! Vous êtes jumeaux ? Frère et sœur hein ? On dit que les jumeaux sont inséparables, voyons voir si c'est vrai ! Les deux femmes avaient peur d'avoir compris la même chose ! Hardos était en elle?! Mais si c'était vrai comment l'en sortir? Même tout le savoir des anges ne pouvait rien contre une malédiction pareille. Harmony se reposa pendant que sa tante faisait tout pour sortir son neveu de cette situation étrange.
S'ils étaient inséparables, il devait bien être en vie en elle ? Comment l'en sortir, là était la question! Elle avait beau chercher autant qu'elle le pouvait, mais elle trouva rien pour contre carré ce sort. Et au matin, situations des plus étranges, Harmony n'était plus là, mais Hardos l'était?! En revanche, il ne semblait plus se rappeler de grand-chose, seulement du passage de la sorcière, la suite, il l'ignorait. Et si... Ils échangèrent de place durant la nuit et à tour de rôle ? Elle savait qu'un sort comme ça existait, mais elle ignorait comment le soigner et comment le lancé ? Misère ! Elle tenta de lui expliquer la situation, mais c'était un peu dur à avaler. Mais il fallait se résigner, tant qu'ils ne trouveraient pas de solution, ils resteront ainsi vivant un jour sur deux. La galère était déjà en vue... Mais ils devaient faire avec et ils durent apprendre à vivre avec cette drôle de situation jour après jour. Il y avait eu des hauts et des bas, mais forte heureusement, au bout d'un certain temps, ils s'étaient habitué à vivre ainsi.
Au fil de leurs aventures pour chercher à rompre cette fichue malédiction, ils ont été sur une fausse piste qui était une sorte de jeux télévisé illégale ou monstres et mercenaires se trouvaient sur la route d'Hardos, allant jusqu'à trouver ceux et celles qui avaient mis en place cette émission, déjà mort, pour continuer leur route avec une neko apeurée nommé Luna. Après quelques détours sur Tekhworld où tout était bien qui finissaient bien, ils durent se séparer d'elle pour continuer leur recherche. Sauf qu'à force de tourner en rond, Hardos mis sa fierté de côté pour aller voir une certaine Mélinda Warren chez qui, il venait littéralement se vendre si jamais elle trouver une personne pour les libérer. Il ne se vendait pas comme esclave sexuel, plutôt pour rejoindre sa guilde et qui sait, lui trouver des trésors ou régler divers soucis, ça ne le dérangeait pas trop ce genre de boulot. Mais quand Harmony était là, elle venait lui tomber dans les bras, venant elle aussi s'offrir, mais comme une soubrette plutôt, personnelle cela dit. Bien que cela lui avait déplu, Hardos n'avait pas trop son mot à dire... Mais passons, une fois ce souci régler, Mélinda fit appel à une de ses connaissances, une archimage nommé Samara qui venait à résoudre leur souci. Hardos gagna un corps artificiel, mais au moins, ils étaient enfin séparer, pouvant vivre simplement comme frère et sœurs, pouvant se voir, se toucher, bref, vivre ensemble, et en paix...
Autres : En cas de danger, plutôt extrême, lui et sa sœur pouvait faire ressortir leurs pouvoirs. Hardos ayant plus de facilité à les utiliser que sa sœur, il pouvait se faire pousser deux énormes ailes noires dans le dos. Mais ses ailes n'étaient pas comme celle des anges, mais plutôt bien comme celles des autre démon, c'est-à-dire qu'elles ressemblaient à celle d'un dragon. Pour Harmony, ses yeux devenaient tout blanc et elle aussi se voyait pousser des ailes dans le dos sauf qu'elle était immaculée de blanc et de plume En plus de cela, il est évident qu'ils savent manipulé un peu de la magie qui coulent dans leur sang, la magie des démons et des anges.
Age : 18 ans
Sexe : Homme & Femme
Race : Hybride (mi-ange et mi-démon donc Nephalem)
Orientation sexuelle: Hétéro pour Hardos et bi pour Harmony.
Monde: Terra
Description physique : Harmony et Hardos étaient des faux jumeaux, il est donc normal que ses deux personnages aient des points communs. Leur type de coiffure par exemple, ils ont les cheveux bleus foncé, à la limite même du violet et plutôt courts. Commençons par la petite dame. Elle laisse deux mèches tomber devant son visage, mais le problème étant la taille de ses cheveux, car même si elle essaie de les rabattent derrières ses oreilles, ils ne veulent pas tenir. Tout comme son frère, elle a un épi sur le haut de son crâne, c'est à se demander si cet épi n'est pas héréditaire ? En parlant de points communs, il y a ses yeux. Son œil gauche est violet foncé, mais tout comme son frère, elle à une particularité qui pourrait en effrayer plus d'un. Son œil droit est rouge ! Mais contrairement à son frère qui ne le cache pas, elle préfère le cacher grâce à un cache-oeil et prétexte avoir un problème à l'œil pour ne pas montrer ce défaut qu'elle déteste tant. Non pas qu'elle en ait honte mais elle a peur du regard des autres.
Étant donné qu'elle est assez timide avec ceux qu'elle ne connaît pas, elle ne sourit que rarement, pourtant lorsqu'elle est avec son frère, on peut voir son joli sourire illuminer son visage. Pour les vêtements qu'elle porte, elle porte souvent des vêtements de couleur claire comme le blanc de préférence ou le violet quand elle désire des couleurs plus foncée, sinon elle aime être en robe ou en jupe quelques fois mais pas trop court. Mais pour le haut, elle n'a pas de préférence, une veste ferait l'affaire du moment que c'est une couleur qu'elle aime. Les seules choses foncées qu'elle aime porter sont une paire de bottes noires arrivant aux niveaux des genoux, ainsi que son cache-oeil qui reste un cadeau de son frère. Le motif dessus est une ravissante tête de mort. Harmony a une taille un peu en dessous de la moyenne des autres Japonaises, mais en même temps, elle est originaire de Terra, car elle mesure un mètre cinquante-deux, quant à sa corpulence, et bien elle a une taille svelte et pour ce qui est de sa poitrine, pour ceux qui veulent vraiment savoir ce genre de choses, et bien c'est du bonnet B, si ce n'est un peu plus...
Maintenant, le frérot ! Ce garçon mesure un mètre soixante-dix pour environ soixante-dix kilos. Il a des cheveux assez long devant et court derrière, il a quelques épis sur le haut de son crâne ce qui donne une forme d'ananas. Il a une particularité, ce sont ses deux yeux. Oui il en a bien deux comme tout le monde, mais la couleur est différente, l'œil droit est bleu, mais son œil gauche est rouge à cause de ses gènes. Malgré son caractère, il a le plus souvent un visage souriant qui pourrait même passer pour amicale. Mais c'est plutôt pour tenter de donner une bonne image de lui afin d'éviter d'avoir trop d'ennui. Coté vêtement, étant donné qu'il laisse la plus souvent sa veste ouverte, on peut voir un maillot avec les motifs de l'armée, soit le kaki. Il porte aussi tout le temps une paire de gants en cuir noir. Sinon, Hardos n'a pas vraiment de style vestimentaire, des vêtements sombres de préférence et un jean, c'est tout. C'est à peu près tout pour son physique.
Un corps plutôt normal, ni gros ni maigre. Ni musclé ni aussi épais qu'un cure-dent. La carrure parfaite. Étant originaire d'un ange et d'un démon, il était logique que là aussi, ils aient hérité de certaines particularités. Hardos possédait déjà un œil de Démon comme son père, sauf que lui en possédait deux, il ne s'en cache pas. En cas de danger, plutôt extrême, lui et sa sœur pouvaient faire ressortir leurs pouvoirs. Hardos ayant plus de facilité à les utiliser que sa sœur, il pouvait se faire pousser deux énormes ailes noires dans le dos. Mais ses ailes n'étaient pas comme celle des anges, mais plutôt bien comme celles des autre démon, c'est-à-dire qu'elles ressemblaient à celle d'un dragon. Pour Harmony, ses yeux devenaient tout blanc et elle aussi se voyait pousser des ailes dans le dos sauf qu'elle était immaculée de blanc et de plume.
Caractère : Le caractère de Hardos pourrait être assez simple a cerner, manipuler les autres pour ne pas se salir les mains comme ont dit. Son regard, son sourire pourrait exprimer la joie et la sympathie envers n'importe quelle personne, bonne ou mauvaise. Les gens qui ne le connaissent pas ne savent pas à quel point, il est manipulateur. Le moindre geste pourrait être interprété comme un avancement dans son plan. Bien entendu, il n'a pas toujours quelque chose derrière la tête, comme tout le monde, il aime être avec ses amis et passer du bon temps. Après tout, il est un peu comme tout le monde dans la normale. Il aime ses amies, il aime les filles, bref, je vais pas vous faire une liste de ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas ! Ses qualités, manipulateur, un véritable ami qui aidera les siens s'ils ont besoin d'aide. Malgré la situation qu'il peut affronter, il tiendra le rôle de leader. Il trouvera une solution (dans le domaine du possible bien sûr) afin de sortir indemne de la situation. Malgré son côté voyou, c'est un grand sentimental et c'est un grand protecteur des animaux, oui, on ne dirait pas, mais il trouve parfois les animaux plus intelligents que les humains. Pour sa petite amie, il lui décrocherait la lune.
Ses défauts, peut-être trop manipulateur même parfois avec ses amis. Son caractère lui fait aussi office de défaut, souvent têtu comme une mule, il veut avoir raison et s'obstinera à vouloir faire les choses à sa manière même si c'est de loin une bonne idée. Son côté bagarreur est aussi un défaut, si un de ses amis à un problème avec quelqu'un l'une de ses premières idées est la bagarre, après il cherche une autre solution. Mais attention, il n'est pas fou, il sait très bien que seul face a une vingtaine de personnes, il n'aura aucune chance. Même si parfois, il a un côté tête brûler
Le caractère de Harmony est assez simple à comprendre et à cerner. De nature timide, elle s'ouvre difficilement aux autres tant qu'elle ne les connait pas assez bien. Elle aime être avec ses amies, sa famille et j'en passe, car la liste est assez longue! Sa timidité lui a souvent fait défaut. Mais elle a fini par être moins timide et à s'ouvrir aux autres grâce aux encouragements de son frère. Même si elle reste encore très timide, elle l'ai moins... Même si Harmony est timide, cela ne l'empêche pas de facilement se lier d'amitié avec quelqu'un qu'elle apprécie. Comme toutes les filles de son âge, elle rêve de ses histoires d'amour qu'on peut voir dans les films à l'eau de rose. Mais il y avait un problème à cela, elle ne pouvait parler à un garçon surtout si elle le trouve beau. Harmony était certes intelligente, mais devant son frère, elle paraissait très naïve, elle croyait tout ce qu'il racontait, que ce soit vrai ou non... Elle l'idolâtrait presque, donc c'est pour dire... Elle déteste tout ce qui se rapporte au sang et aux meurtres à cause de ce traumatisme vécu étant petite.
Histoire : Cette histoire est sûrement loin de ressembler à toutes les autres et pourtant, il y a un point commun qui est déjà des plus étranges ? Ange et Démon n'existent que dans le seul but de servir Dieux et Satan lui-même et sont donc d'éternelles ennemis qui ne s'entendront jamais sur aucun sujet. Et pourtant, qui aurait pu croire qu'un jour un Démon tomberait amoureux d'une Ange ? Étrange, en effet, mais pas impossible, car même s'ils n'ont aucun point commun en apparence, l'amour reste un sentiment identique pour tous. Ce sentiment peut changer une personne du jour au lendemain. C'est ainsi qu'un soldat Démon tomba amoureux d'une femme Ange lors d'un heureux coup du hasard. Rien ne prédestinait à ce que cet amour soit partagé, il aurait pu vivre seul et souffrir de cet amour impossible. Mais bien, heureusement, les miracles de l'amour ont fait que ses deux-là soient faits pour vivre ensemble. Dans un premier temps, ce fut des petits flirtes innocent, des remises en question aussi. Dois-je changer de camp pour rejoindre mon aimé ? La dure réalité de la guerre. La solution fut plus pacifiste, car les deux êtres c'étaient mis d'accord là-dessus. Abandonnez leur dieu et vivre leur amour.
Les deux fugitifs avaient trouvé refuge sur Terra où ils vivaient cachés dans une forêt dans une petite maison abandonnée. Grace à quelques efforts, cette petite maison froide et lugubre était devenue chaleureuse et accueillante, même si les visiteurs étaient rares. Et ce qui devait arriver arriva, l'Ange tomba enceinte du Démon. Et pas d'un, mais de deux enfants! Deux filles ? Deux garçons ? Des faux jumeaux? Comme beaucoup de parents, ils souhaitaient avoir la surprise à la naissance. Mais une autre question se posa aussi au sein du couple, seront ils des anges ou des démons ? A moins qu'ils aient un peu des deux parents? L'être unique avec une bonne et une mauvaise conscience ? Que de surprise pour ses futurs parents. Après neuf mois d'attente, de crainte et de projet, ce fut dans une nuit pas vraiment silencieuse que débuta le début du processus. Réaction classique de la femme enceinte, les hurlements qui montraient bien que les deux bébés étaient décidés à sortir du ventre de leur mère. Et après avoir expulsé, non sans douleur, les deux enfants, il eurent enfin les réponses à certaines questions. Déjà le sexe de leur enfant ? Comme ils étaient assez pressés de finir ça, le père les avaient seulement couverts d'une couverture avant de s'assurer de la santé de sa femme.
En relevant la couverture du premier bébé, ils constataient avec surprise que le premier poupon fut une adorable petite fille. Deux petites filles ou une autre surprise ? En relevant la seconde couverture, contrairement à sa sœur, celui-ci avait quelque chose entre les jambes et cela faisait de lui un petit garçon. Et bien, un petit garçon et une petite fille, que demander de plus pour une première fois ? Pour l'heure, il était trop tôt pour savoir de qui ils tenaient, mais au fil du temps, ils auront les réponses. Puis vint aussi une autre étape importante pour ses deux parents, trouvés un nom à chaque enfant. Pour ne pas faire de jalousie, le père choisit le prénom de son fils et la mère de sa fille. Le garçon eu le nom de Hardos, un nom qui évoquait beaucoup de chose pour le père. Et allez savoir pourquoi il trouvait que ce nom lui collait parfaitement à la peaut. Pour la petite, la mère hésita entre beaucoup de nom et c'est avec difficulté qu'elle avait enfin trouvé le nom de la petite, Harmony. Les deux jeunes nouveaux nés se prénommait donc Hardos et Hamony. Il ne restait plus qu'à savoir ce que l'avenir leur réservait.
Les années qui suivirent furent dignes d'être 'la petite maison dans la prairies avec un peu plus de fantasy et situation parfois plus grave. Car c'est vers leur septième printemps que le drame arriva. Les deux fugitifs qui avaient fuient leur armée respectifs furent retrouvé par une troupe de Démon. S'il aurait s'agit des Anges, il y aurait peut-être eu un moyen de négocier, mais les Démons ne connaissait pas ce mot. Alors que le père les affronta dehors, la mère eue le temps de cacher ses petits pour ne pas qu'ils leur arrivent à malheur. Mais étant un ancien soldat de l'armée du mal, notre cher papa savait se défendre, et même si ses années l'avaient un peu ramolli, le fait de protégé sa famille le rendait bien plus fort. Hélas, même s'il avait réussi à tuer certain d'entre eux, ce fut un coup en traître qui eu raison de sa mort. Une fois cette menace disparue, il fallait assassiner aussi celle qui avait troubler le cœur de leur ancien compagnon pour la tuer elle aussi. En pénétrant dans la maison, les premiers soldats furent littéralement balayés, car même si elle était un Ange, elle n'en restait pas une ancienne guerrière du paradis. Mais sa seule force magique, même mélangé à son envie de venger son mari et protéger ses enfants n'avaient pas suffi à éliminer cette menace. Elle du subir bien des tortures avant qu'elle ne succombe à ses blessures. Et le petit Hardos avait assisté à tous ça à travers le petit trou de leur cachette. Forte heureusement, Harmony n'avait rien vue.
Une fois hors de danger, Hardos jura qu'aucun démon n'aura la vie sauve si par malheur, ils croisaient son chemin. Afin d'éviter un traumatisme à sa sœur, il lui cacha les yeux et lui ordonna de rester dans sa chambre. Mais même en sachant ça, elle savait que ses parents n'étaient plus de ce monde. Hardos était jeune, mais avait une mentalité déjà plus évolué et il était moins sensible qu'Harmonie. La simple vue du sang la faisait déjà pâlir alors un tel spectacle lui aurait fait perdre conscience à coup sûr. Cela lui avait pris une bonne partie de l'après-midi pour creuser deux trous ou enterrer ses parents et une soirée pour y fabriquer deux croix pour les identifier. Mais une fois que tout ça fut terminé, il rejoignit sa petite sœur et il ne la quitta plus d'une semelle. Il se devait de la protéger elle qui était plus faible physiquement et mentalement. De ce côté là, elle devait tenir de sa mère comme lui tenait de son père. Même si depuis ce jour-là, son regard devient plus sombre, il n'en restait pas moins le frère de sa jumelle et devait la protégée et la surveiller, elle fut d'ailleurs quasiment la seule avec qui il se montrait vraiment gentil.
Plus les jours passèrent et plus la nourriture manquait. De plus, ils n'étaient pas assez débrouillard pour vraiment s'en sortir tout seuls. Sans l'aide de quelqu'un, il ne tiendrait pas longtemps, c'était certain. C'est ainsi qu'ils décidèrent de quitter la maison pour tenter leur chance dans la ville. Mais ils n'en eurent pas vraiment le temps, car après la petite bande de Démon qui étaient venue quelques jours plus tôt, c'était au tour des Anges. En comparaison, ils étaient beaucoup moins nombreux, seulement trois. Alors qu'ils examinaient rapidement les deux jeunes enfants, Hardos tenait sa sœur fermement en la poussant derrière lui. Si un combat devait se livrer, il la défendrait coûte que coûte. Sur le coup, celui qui se distinguait des deux autres Anges en étant la plus proche des enfants avaient juger inutile d'ennuyer ses deux enfants, car ils ne devaient rien savoir. Pour tout dire, ils les avaient même pris pour des simples humains... Si un événement n'aurait pas eu lieu. L'œil gauche d'Hardos avait soudainement prit une teinte rouge, ce qui était principalement le signe distinctif des Démons. Soudain, les Anges changèrent d'attitude et recula un peu des deux enfants. La colère envers tous ses êtres magiques avait poussé ses gênes de Démon à faire surface plus tôt que prévue.
Dégainant son épée vers les deux jeunes enfants, la chef, aux airs de garçon manqué de la troupe questionna les enfants en leur demandant le plus d'informations à leurs sujets. Mais après avoir observé les enfants, elle jugea qu'ils avaient surtout peur d'eux, il n'avait pas d'autre signe de Démon hormis cet œil pour le garçon, la petite semblait humaine. Jouant la carte de la confiance, l'Ange jura qu'il ne leur fera aucun mal s'il acceptait de leur dire qui ils étaient ? Puis une main vin se poser sur l'épaule du supposé chef et une très belle femme à la longue chevelure blonde lui dit de ranger cette épée qui les effrayait plus qu'autre chose. Se baissant à leur niveau, la jeune femme semblait plus à l'aise que son compagnon avec les enfants. Comme vraiment mis en confiance, les enfants semblaient avoir moins peur de cette femme que de cette femme qui avait brandit son épée. Même le regard du jeune garçon semblait s'être adouci même si la colère et la haine était toujours présent dans ses yeux. Les mains de sa sœur qui étaient jusqu'à présent agrippé à son frère avaient soudainement lâché prise même si elle restait derrière lui. Et puis les jumeaux avaient cet étrange lien qui faisait qu'il ressentait souvent l'émotion de l'autre. Il ne changeait pas son regard, mais commença à raconté ce qui c'était passé ses derniers jours.
La jeune femme les écouta sans prendre peur ou quoi que ce soit. Même si ses camarades derrière elle réagissait souvent à ce que les deux jeunes gens disaient, elle, ne broncha pas un sourcil. Une fois leur histoire finie, elle et aussi ses compagnons avaient sûrement compris que leur parent assassiné était sûrement un démon à cause de l'œil du garçon et l'autre était un Ange. On aurait pu croire qu'un autre parent qui était jugé comme une créature magique était le second parent, mais chez petite se dégageait une aura bienfaisante semblable à celle des Anges. La jeune femme se releva et parti vers ses compagnons. Elle décrocha une bourse de la ceinture de l'un des deux autres Anges et envoya cette bourse vers les deux petits. Hardos prit la sacoche et l'ouvrit de suite pour y trouver des pilules blanches. De quoi pouvait-il s'agir ? La femme répondit de suite à cette question en expliquant qu'une seul de ses pilules pouvait les nourrir pendant une journée entière. Puis elle ordonna de quitter les lieux et retourna à leurs royaumes céleste. Ne comprenant pas vraiment l'attitude de leur camarade, les deux autres la suivirent sans trop se demander pourquoi elle avait soudainement agi comme ça. Même Harmony et Hardos n'avait pas vraiment compris pourquoi cette femme les avait aidé et aussi laissé s'échapper, entre guillemets.
Mais il ne fallait pas cracher là-dessus, ça leur sera plus qu'utile. Maintenant que ses créatures venue du ciel était parti, le petit garçon se calma, mais il garda quand même cet œil rouge qui était soudainement apparu. Harmony aussi était soulagée et le changement oculaire chez son frère ne la choqua pas vraiment, elle trouva juste ça étrange qu'un seul de ses yeux soit rouge et pas l'autre. Mais elle savait qu'un jour ou l'autre une chose comme ça arriverait vu que leur père était un Démon. Étant des hybrides, il fallait s'attendre aussi à d'autres changements futurs. Mais maintenant qu'il avait cet œil différent de l'autre, il serait difficile de cacher leur origine aux autres humains de Terra. Mais sa petite sœur sorti un bon de tissu du sac ou elle avait entreposé plusieurs vêtements et le lui offrit pour cacher son œil rouge aux autres. Après une bonne journée de marche, ils arrivèrent enfin dans un petit village. Ils savaient que des établissements logeaient des gens en échange d'argent, mais comment reconnaître une maison d'une autre? Le soir tombait doucement, mais la population était encore de sortie dans les rues. En questionnant des gens, ils puent trouvé une auberge ou l'homme se montrait plus que gentil en leur offrant cette nuit. D'autant plus que le petit garçon avait un étrange bandeau autour de l'u de ses yeux ce qui le rendait suspect.
Pensant que leurs parents viendraient chercher leurs enfants, il laissa un mot à la sortie de son auberge, mais personne n'était venue se renseigner sur ses deux jeunes enfants. Seul un étrange homme encapuchonné avait demandé quelques renseignements sur ses deux jeunes gens. Mais l'aubergiste n'était pas dupe, à tous les coups, il s'agissait d'un marchand d'esclaves. Au lendemain, matin, l'aubergiste demanda plus de renseignements aux deux enfants, mais ils les remercièrent juste de son hospitalité et désiraient quitter les lieux. Mais bon, l'homme voyait qu'ils ne désiraient pas divulguer la raison de leur venue ici, ils les laissèrent partir en leur donnant quelques conseils pour faire attention aux pièges des types louches. Durant leur deuxième journée dans le vaste monde qu'était Terra. Grace à une carte d'afficher dans le village, ils purent découvrir que la capitale n'était pas très loin. La-bas, ils pourraient sûrement trouver des gens acceptant de les aider d'une façon ou d'une autre. Hélas, la capitale était à au moins une journée et demi de marche, en comptant la nuit de repos, il arriverait avec de la chance le lendemain au soir. Marchant vers cette nouvelle destination, les deux jeunes enfants firent peu de pauses sauf pour avaler leur pilule journalière et pour boire un peu d'eau aussi. Cette journée fut agréablement calme, en route seuls quelques petits animaux sauvage et inoffensif avait croisé leur chemin comme des lièvres ou des écureuils. Même si Hardos souriait seulement en les voyant, la petite Harmony s'extasiais complètement lorsqu'elle pouvait les approcher. Elle fut comme entouré d'une aura bienveillante et les animaux ne s'échappait pas à son approche tandis qu'avec Hardos, il le fuyait comme la peste, mais il savait que c'étaient ses origines qui gênaient les animaux et rien d'autre.
Leur trajet avait finalement pris fin lorsque les deux enfants arrivèrent en ville. Cette immense ville qu'était la capitale de Terra du moins, une des deux capitales. Ici, rien n'était semblable aux petites villes, tout est bien plus grand, bien plus bondé, mais aussi bien plus dangereux. Heureusement que le grand Hardos était là pour protégé sa sœur de tout ce monde prêt à tout contre de l'argent. D'ailleurs, l'aubergiste les avait prévenues, plus on s'approche de la capitale et plus les marchands d'esclaves sont nombreux ! Et ils ne font pas que vendre des esclaves, ils volent toutes personnes qui semblaient perdus ou abandonné, et Hardos et Harmony ne faisait pas exception. À peine arrivée, à peine les regards louches se posèrent sur les deux jeunes gens. Méfiance était mères de sûreté dans ses moments-là. Et la méfiance, ça courrait les rues dans les grandes villes ! Et ça, les deux jeunes l'ignorait ! Chaque auberge où il demandait refuge stipulait d'être accompagné d'un adulte ! Et comment faire lorsqu'on ne connaît aucun adulte ? La dure loi de la réalité...
Obliger donc de dormir une fois de plus à la belle étoile. Dès demain, ils habiteront donc dans une petite ville, les gens étaient moins méfiant et moins exigeant aussi. Harmony avait vite trouvé le sommeil, elle savait qu'en cas de problème, son frère était là pour l'aider. Mais notre fameux frère protecteur, qui veillera sur lui en cas de somnolence ? Bah personne ! Et c'est bien là le souci ! Car sentant le sommeil arrivée, il ne fit pas attention à l'attroupement d'hommes qui se rapprochaient dangereusement! L'un d'eux saisit le jeune homme afin de l'immobiliser et d'autres prirent aussi la jeune fille en otage. Ils découvraient par la suite, grâce à leur conversation qu'ils étaient pris en otage par des marchands d'esclaves ! Misère ! Être séparé de sa sœur et être obligé d'obéir à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ! Ça jamais ! Misère ! Mais connaissait sa sœur, elle ne pourra qu'obéir et passé sa vie à jouer les boniches, voir pire. Les hommes ne firent pas attention aux bandages qui couvriraient l'un des yeux de Hardos, ils se disent que si son œil était mort, ils devront juste diminuer sa valeur.
Mais alors que tout espoir semblait perdu, ce dernier apparu par une lumière divine éblouissant tous ses spectateurs. Ignorant ce qui se passait, ils sortirent tous leurs armes, prêt à affronté cet éventuel danger. Cette soudaine lumière dans la nuit fut provoquée par un ange, et pas n'importe lequel ! Celle qui avait donné ce fameux butin aux enfants, qui les avaient écoutées et aussi aider. Mais pourtant, même cette apparition divine n'avait pas fait rangé les armes dans le camp adverse. Elle tenta de leur laisser une chance de sauver leur pauvre âme, mais n'écoutant que leur stupide cerveau, ils foncèrent tête baissée vers l'ange. Aussi rapide que précis, elle extermina tous ses humains qui ne servaient que le mal. Vendre des hommes, ce n'était pas très gentil. Les hommes ne sont pas des objets alors pourquoi leur forcer à avoir un maître ? Non, cela était considéré comme inhumain. Alors que tous se dirigèrent vers cette jeune femme, au moment ou l'un d'eux décida de la frappé, elle se volatilisa sans même laissé la moindre trace de son passage. Ils en restaient bouchés bée ! Où était-elle passé? Elle réapparut derrière l'un d'eux et l'embrocha avec son épée et chaque homme reçu le même sort, avec plus ou moins de dégât.
Elle venait de faire preuve de la puissance des anges. Et non, elles n'étaient pas des saintes qui ne tueraient personne, lorsqu'elle le devait, les anges savaient être forte et sans pitié. Une fois la plupart de ses individus morts, car elle laissa une seconde chance à ceux qui n'était pas encore mort, elle approcha des deux enfants et en rangeant son arme. Il ne fallait pas les effrayer plus qu'ils ne l'étaient déjà pas. Hardos, toujours aussi méfiant lui demanda pourquoi elle était venue à leur secours ? Coïncidence ou acte voulu ? Et bien tout ceci était voulu, depuis qu'elle les avait laissé reprendre leur route, elle continua de garder un œil sur eux. Et donc, elle était venue à leur secours. Mais bon, tout ceci ne répondait qu'à la moitié de sa question, pourquoi avoir choisi de les aider? Pour la simple et bonne raison que cette ange était ni plus ni moins que leur tante. En effet, même si le petit Hardos tenait plus de son père, Harmony était sa sœur tout craché lorsqu'elle avait leur âge. La réponse eue de quoi les étonné ! Eux qui se croyait maintenant seul au monde, ils découvrirent qu'il leur restait encore de la famille, dans les cieux et peut-être aussi en enfer ? D'ordinaire méfiant comme pas possible, Hardos voulait bien la croire, car y regardant de plus près, certain de ses traits, était presque identique à ceux de leur mère. Et dorénavant, elle fera tout pour s'occuper le plus possible de sa famille.
Et les jours, mois et même les années passèrent sans que rien ne dérange cette petite famille recomposée dans un sens. Les deux enfants avaient appris à la connaître et elle aussi appris à les connaître. Autant dire que cette vie sur Terra était le plus paisible possible, aucun souci grave, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ils habitaient une petite maison éloignée du village, lorsqu'il y descendait, le jeune garçon faisait bien attention a caché son œil étant donné que si les autres s'en apercevaient, ils seront tout de suite découvert. Hardos s'était entraîné avec sa tante aux maniements de l'épée afin d'éviter de tomber sur plus fort que lui, d'ailleurs, il apprenait à se servir des pouvoir des démons. Même si cette dernière lui interdisait, il s'entraînait en cachette. Mais bon, le plus souvent, il faisait surface sans qu'il ne s'en rende compte. Harmony, elle, était toujours la même. Discrète, dans son coin à ennuyer personne. À part avec son frère et sa tante, elle avait un peu de mal a communiqué avec les autres.
Un beau jour, âgé de leur treize printemps, un malheur arriva une fois de plus ! Après le meurtre de leur parent, le fait d'avoir failli être une marchandise, qu'allait il bien pouvoir arrivé à nos deux jeunes? Et bien, ils ont croisé le chemin d'une sorcière qui avait un humour bien à elle ! Cette sorcière ou magicienne, qualifiée cela comme vous voulez, habitait le village le plus proche et elle était déjà considéré comme folle. Elle n'était pas vraiment méchante mais pas très nette d'esprit. Cette vielle folle avait trouvé refuge dans la forêt depuis quelque temps, elle y cueillait des champignons, parlait avec des entités invisible, et parfois elle criait même sur les arbres ! Leur tante les avait déjà prévenues, elle n'est pas méchante donc quoi qu'elle dise, il suffisait juste de l'ignorer. Ensuite, elle rebroussera chemin comme si de rien n'était. Mais en cette après-midi, cette vielle femme avait fini par trouver leur maison et aussi leur occupant. Dans un premier temps, elle ne faisait qu'observer les herbes autour des arbres. Qu'avait-elle de spécial cette herbe ? Hardos s'entraînait dans son coin et Harmony bouquinait dehors.
Allez savoir pourquoi cette vielle sorcière s'intéressait à la jeune fille, mais même si dans un premier temps elle disait des choses incompréhensibles, elle se rapprochait et prenait un ton de plus en plus étrange avec sa sœur. La colère montait en lui et finalement, il craqua ! Elle qui soit disant était folle, pourquoi commençait, elle a crié sur sa sœur ? Bon, même si on ne comprenait rien à ce qu'elle disait, elle lui criait dessus. Et la colère de Hardos l'avait fait mettre sur le devant de la scène, elle, qui ne l'avait pas vu comme il était dans son coin. Soudain, elle semblait dire des choses plus compréhensibles comme "jumeaux", "frère", "sœur" et "inséparable"! Le fait qu'elle dise enfin des choses dans leur langage avait un peu étonné nos deux enfants, mais elle n'avait en rien retiré la colère du frère. Alors que cette fois-ci, elle semblait chantée à genoux, Hardos restait à côté de sa sœur afin de la protégée en cas de folie de la part de cette femme. Elle finissait ses paroles avec un large sourire avant de se retirer dans la forêt en rigolant.
Qu'avait-elle bien pu faire cette vielle folle ? Bons, apparemment, ils étaient toujours en un seul morceau, aucune chose de changer ? Alors qu'avait-elle fait ? La surprise eue lieu au moment ou les deux entrèrent en contact. Ils furent comme attirée l'un à l'autre tel deux aimants et après un petit flash, il ne restait qu'une seule personne ! La seule personne encore présente était Harmony. Son frère, ou était il passé ? Sa détresse fut rapidement ressentit par leur tante qui croyait que la situation était extrêmement grave. Lorsqu'elle la retrouva paniquer et sans son frère, elle pensait encore à un kidnapping ou même bien pire ! Elle tenta de lui expliquer la situation, mais soudain elle remarqua que dorénavant, elle avait compris ce que cette sorcière lui avait dit ! Vous êtes jumeaux ? Frère et sœur hein ? On dit que les jumeaux sont inséparables, voyons voir si c'est vrai ! Les deux femmes avaient peur d'avoir compris la même chose ! Hardos était en elle?! Mais si c'était vrai comment l'en sortir? Même tout le savoir des anges ne pouvait rien contre une malédiction pareille. Harmony se reposa pendant que sa tante faisait tout pour sortir son neveu de cette situation étrange.
S'ils étaient inséparables, il devait bien être en vie en elle ? Comment l'en sortir, là était la question! Elle avait beau chercher autant qu'elle le pouvait, mais elle trouva rien pour contre carré ce sort. Et au matin, situations des plus étranges, Harmony n'était plus là, mais Hardos l'était?! En revanche, il ne semblait plus se rappeler de grand-chose, seulement du passage de la sorcière, la suite, il l'ignorait. Et si... Ils échangèrent de place durant la nuit et à tour de rôle ? Elle savait qu'un sort comme ça existait, mais elle ignorait comment le soigner et comment le lancé ? Misère ! Elle tenta de lui expliquer la situation, mais c'était un peu dur à avaler. Mais il fallait se résigner, tant qu'ils ne trouveraient pas de solution, ils resteront ainsi vivant un jour sur deux. La galère était déjà en vue... Mais ils devaient faire avec et ils durent apprendre à vivre avec cette drôle de situation jour après jour. Il y avait eu des hauts et des bas, mais forte heureusement, au bout d'un certain temps, ils s'étaient habitué à vivre ainsi.
Au fil de leurs aventures pour chercher à rompre cette fichue malédiction, ils ont été sur une fausse piste qui était une sorte de jeux télévisé illégale ou monstres et mercenaires se trouvaient sur la route d'Hardos, allant jusqu'à trouver ceux et celles qui avaient mis en place cette émission, déjà mort, pour continuer leur route avec une neko apeurée nommé Luna. Après quelques détours sur Tekhworld où tout était bien qui finissaient bien, ils durent se séparer d'elle pour continuer leur recherche. Sauf qu'à force de tourner en rond, Hardos mis sa fierté de côté pour aller voir une certaine Mélinda Warren chez qui, il venait littéralement se vendre si jamais elle trouver une personne pour les libérer. Il ne se vendait pas comme esclave sexuel, plutôt pour rejoindre sa guilde et qui sait, lui trouver des trésors ou régler divers soucis, ça ne le dérangeait pas trop ce genre de boulot. Mais quand Harmony était là, elle venait lui tomber dans les bras, venant elle aussi s'offrir, mais comme une soubrette plutôt, personnelle cela dit. Bien que cela lui avait déplu, Hardos n'avait pas trop son mot à dire... Mais passons, une fois ce souci régler, Mélinda fit appel à une de ses connaissances, une archimage nommé Samara qui venait à résoudre leur souci. Hardos gagna un corps artificiel, mais au moins, ils étaient enfin séparer, pouvant vivre simplement comme frère et sœurs, pouvant se voir, se toucher, bref, vivre ensemble, et en paix...
Autres : En cas de danger, plutôt extrême, lui et sa sœur pouvait faire ressortir leurs pouvoirs. Hardos ayant plus de facilité à les utiliser que sa sœur, il pouvait se faire pousser deux énormes ailes noires dans le dos. Mais ses ailes n'étaient pas comme celle des anges, mais plutôt bien comme celles des autre démon, c'est-à-dire qu'elles ressemblaient à celle d'un dragon. Pour Harmony, ses yeux devenaient tout blanc et elle aussi se voyait pousser des ailes dans le dos sauf qu'elle était immaculée de blanc et de plume En plus de cela, il est évident qu'ils savent manipulé un peu de la magie qui coulent dans leur sang, la magie des démons et des anges.