Renforcé par la colère et la puissance des démons, Mijak étend de plus en plus son influence, et a recouvert les ruines de l'Eld, pour abriter un immense territoire militaire.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Elles s’amusaient bien les petites chattes, face à Jacky et son énorme mandrin, personne ne tenait la distance. Mise à part une autre jument sûrement. Les deux Lilianstar se plaisaient à masturber ce bras qui se dressait entre les jambes de la jument. Elle aussi, elle souriait en les regardant faire, avec une certaine envie de les prendre mais non, ça pourrait leur faire très mal et elle ne devait pas jouer avec les émotions de ses petites maîtresses. Une fois arrivée au bout de cette longue queue, face à la fontaine blanche qui venait s'écouler dans la pièce – la queue en l'air pour éviter d'en arroser une de plein fouet – les nekos revenaient vers leur fiancée, apparemment heureuse de cette petite rencontre. Bien que collante, ça ne posait pas de soucis, car elles aussi en étaient au même point.

« Hm ma petite chatte... ça t'excite tant que ça de la branler ? Ou d'être plein de foutre ? »
« Nya, Anta-nyan... »


Mais outre ses petits câlins où des mains se baladaient un peu partout, Jacky se rapprochait d'elles, venant doucement poser ses mains sous les bras d'Antares pour la porter, la posant sur la base de sa queue encore bien dressée. Antares avait beau être la plus grande du groupe, elle aussi ne touchait plus le sol comme ça.

« Même toi, je pourrais te baiser sans que tu touches le sol... tu imagine le pied que tu prendrais ? »

La jument s'autorisait un baiser dans son cou en remuant comme si elle était en train de la prendre doucement. Mais mis à part être à cheval sur sa queue, elle n'avait rien en elle. Déposant cette dernière, elle posa son regard sur Pleione qui allait elle aussi subir ça. Nul doute que si Antares ne touchait plus le sol, Pleione aussi, mais il fallait bien passer par-là pour qu'elle puisse imaginer ce que Yuka avait endurée, en beaucoup moins douloureux. Mais au moment d'être sur elle, la jument fut surprise...

« Dis donc toi... ta un petit quelque chose sous cette robe ? »

Un petit service trois pièces. Cela ne l'empêchait pas de remuer doucement aussi en léchant son cou sous le regard amusé de Yuko.

« C'est ma petite chatte à moi Jacky, alors ne lui fait rien de mal. »
« J'oserais pas... Tu sais comme j'adore les câlins. »
puis elle approcha sa bouche de sa petite oreille velue pour dire quelque chose rien qu'à elle. « Tu imagines si on se caresse nos queues avec nos queues... ça serait génial, non ? »

Si un jour Pleione en a envie, elle saura ou venir frapper. Mais Jacky la libéra en la déposant au sol, les poings sur les hanches pendant que sa queue restait encore quelque peu tendue, mais moins qu'avant.

« Bon les minettes, c'est bien gentils, mais il faut nettoyer maintenant ! En commençant par moi ! Alors approchez et nettoyer moi. »

Bien entendu ensuite, elle pourra aider à nettoyer les nekos, mais pour le moment, elle était égoïste et pensait avant tout à elle. Naturellement, les Karistal allaient aussi participer. La jument avait du sperme sur elle, le nettoyer à coups de langue serait bien plus amusant.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Antares et Pleione étaient excitées et maculées du foutre de Jacky, de même que les Karistal, et leurs chéries ne faisaient rien pour les calmer, bien au contraire. La jument attrapa l'aînée Lilianstar sous les bras et la souleva pour la poser sur la base de sa queue encore bien dressée. Elle faisait semblant de la prendre en la laissant imaginer quel pied ce serait.

« Nyyyaaa... oui... j'imagine très bien... »

Après une rapide chevauchée et quelques baisers dans le cou, elle laissa sa place à sa sœur, qui sentit sa queue frotter contre celle de Jacky dès qu'elle se retrouva près d'elle.

« Hhhmmm... oui... et ce quelque chose... n'est plus si petit que ça. »

Yuko mettait quand même la jument en garde de ne pas toucher à sa chérie. Cette dernière eut juste droit à une chevauchée et s'imaginer ce que ça ferait si sa queue caressait complètement celle de Jacky. Ce serait sans doute délicieux.

« Myyyuuu... si tu me dis... des choses comme ça... je vais... aaahhh... »

La neko bandait comme une folle sous sa robe, elle avait très envie de se soulager mais savait que ce ne serait pas pour tout de suite. Il fallait qu'elle attende et qu'elle prenne son mal en patience. Quand Jacky la déposa au sol, elle demanda ensuite aux filles de venir la nettoyer de tout le sperme qu'elle avait sur le corps. Et bien sûr, elle voulait être lavée à coups de langue.

Antares et Pleione approchèrent en ronronnant avec Yuka et Yuko, et elles commencèrent toutes à lécher la peau de la jument partout où il y avait de sa semence épaisse et gluante. On pouvait entendre un méli-mélo de ronrons et de gémissements autour du corps de la futa, qui elle-même couinait de plaisir sous l'action de ces petites langues râpeuses de neko. Les filles passèrent dans le moindre recoin de peau, insistant surtout sur les zones érogènes pour que Jacky ne débande pas trop vite.

Une fois son corps propre, Pleione demanda à avoir le même traitement.

« Mmrraaww... venez les filles... moi aussi il faut me nettoyer. »

Sauf qu'avec son excitation déjà très haute, la moindre léchouille sur une zone de peau non couverte était prétexte pour un long miaulement de joie. La cadette Lilianstar se retrouva vite entourée par de vilaines filles gourmandes qui faisaient tout pour la nettoyer et l'exciter encore plus qu'elle ne l'était déjà.

« Nyyyaaa... doucement... les filles... mmmrrraaawww... doucement... mmmyyyuuu... »

A force de bander aussi dur, elle croyait que sa queue finirait par déchirer son string, mais ce dernier semblait tenir bien en place. Après de longues minutes de nettoyage, elle était fébrile et à deux doigts de craquer et d'enlever ses vêtements pour se jeter sur Yuko. Heureusement, Antares lui donna l'occasion de s'occuper avec une autre tâche.

« A mon tour les filles. Venez vite. »

A son tour, l'aînée Lilianstar reçut les attentions voraces des autres filles, qui la léchaient dans les moindres recoins, en insistant bien sur les zones érogènes pour la faire miauler. Elle pouvait sentir sa mouille couler hors de sa culotte et filer le long de ses cuisses, la chaleur en elle montant progressivement. Elle avait presque envie de prendre Yuka dans ses bras pour bloquer son visage dans sa poitrine et lui demander de lécher. Après quelques minutes, elle était bien propre mais très excitée.

Il restait encore à s'occuper des jumelles Karistal, mais les nekos voulaient d'abord mettre certaines choses au clair avant de se lancer.

« Mmrraaww... attention les filles... une caresse de trop... et je vous saute dessus. »

« Quant à moi... je suis aussi très sensible... alors prenez garde. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
C'était tellement excitant tout cela. Voir ses petites chattes participer avec elles au nettoyage de Jacky. Bien entendus, elles l'avaient déjà fait avec d'autres esclaves, mais là il s'agissait de leur fiancée. Peu à peu, elles partageaient tout ensemble, les souvenirs, les partenaires, les jeux. Et bien sûr, ce jeu donna des idées aux nekos qui en voulaient elles aussi, sentir des langues sur leur corps pour se sentir nettoyer. Ni une, ni deux, les filles participaient en se serrant les coudes pour nettoyer au maximum sans trop toucher la marchandise. Elles évitaient l'entrejambe de Pleione et les seins d'Antares. Quand venait le moment de nettoyer les Karistal, Pleione avouait qu'elle pouvait partir au quart de tour tout comme la neko blonde. Une prudence de plus, mais Jacky trouvait cela suffisant pour pimenter les choses. Se glissant d'abord dans le dos de Pleione, son énorme queue se glissa entre ses jambes, caressant son petit service trois pièces. Ce n'était en rien petit, mais à côté de Jacky, il est difficile de ne pas trouver cela plus petit...

« Ha bon ? Dans ce cas, tu as intérêt à te soulager avec elle... Sinon... c'est moi qui me soulage en toi. »

Les mains sur ses épaules, elle pourrait bien lui faire peur, mais elle n'agirait pas sans l'ordre de Yuko. Rien n'empêchait Pleione de la prendre au mot. Tournant le visage vers Antares avec le même sourire emplit de confiance, elle continua :

« De même pour toi, la petite blonde... »

Elle se demandait comment les nekos se comportait en amour auprès de leur fiancée ? C'est vrai que cela l'intriguait. Elle connaissait leur goût, Yuko étant plus dans la domination et Yuka dans la soumission, mais comment ça se passait en réalité ?

« Et je vous conseille de jouer le jeu... sinon, je risque d'avoir une sacré bouffée de chaleur et l'une de vous va devoir passer à la casserole. »

Vu comme ça, ça sonnait plus comme une menace... Yuka n'avait pas vraiment envie de recommencer ce rodéo sauvage, bientôt elle allait rencontrer ses beaux-parents alors même si elle pourrait tenir debout, porter une couche en risquant de sentir fort, non merci. Yuko se rapprocha de sa fiancée, une énorme trique était pointé vers elle mais elle s'en rapprochait quand même sans crainte.

« Allez ma chérie... Je te laisse décider de la façon dont je vais vider tes délicieuses petites couilles.... Tu sais que ça me manque déjà ? »

Quant à Yuka, elle fonça dans les bras d'Antares, faussement paniqué, la tête entre ses seins.

« Nyaaan... je veux pas avoir mal au cul encore, Anta-nyan... »

Jacky va assister à tout cela avec grand plaisir, elle !
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Antares et Pleione étaient prêtes à recevoir leur nettoyage, mais elles avaient bien précisé qu'elles étaient très excitées et que la moindre caresse mal placée pourrait suffire à les faire partir dans tous les sens. Du coup, Jacky se glissa dans le dos de Pleione, frottant son énorme service trois-pièces contre la culotte de la neko.

« Nyyyaaa... »

La jument encourageait les Lilianstar à se soulager avant de continuer. Sans ça, elles pourraient bien finir empalées sur le sexe de la femme. Yuko s'approcha donc de Pleione, et Yuka se colla contre Antares. Chacune offrait à sa chérie l'occasion de se soulager de la façon dont elle voulait. La cadette regarda sa maîtresse dans les yeux, les joues rouges, en ronronnant fort.

« Mmmrrraaawww... de la façon que je veux ? »

La neko avait tellement d'idées en tête : se faire sucer, jouir entre ses seins, la pénétrer, se faire branler... Mais finalement, elle porta son choix sur quelque chose qu'elle n'avait pas encore fait.

« Ma chérie... enlève ta culotte... et masturbe moi avec. »

Quand elle était encore chez elle, Pleione avait souvent rêvé de se caresser l'entrejambe avec la culotte que lui avait donné Yuko, mais elle avait peur de perdre l'odeur de sa chérie en le faisant. Ici, elle pouvait faire ce qu'elle voulait puisqu'elle pouvait récupérer autant de culottes de Yuko qu'elle le voulait. Elle regarda donc sa fiancée enlever sa culotte, s'arrangeant pour que la neko salive d'envie rien qu'en la regardant.

« Aaahhh... nyyyaaa... »

Pleione regarda l'humaine-neko la débarrasser de son string et la faire languir un peu avant d'approcher avec son sous-vêtement en main. Elle poussa un long miaulement de joie dès que le fin tissu délicat entra en contact avec sa chair veineuse et tendue.

« Mmmyyyuuu... ooouuuiii... vas y à fond... »

Pour la neko, ces caresses étaient exactement comme elle se les étaient imaginées, mais Yuko faisait exprès de prendre son temps pour que sa chérie souffre un peu. Et plus elle se sentait proche de jouir, plus la tension devenait insupportable.

« Aaahhh... maîtresse... pitié... nyyyuuu... ne soyez pas méchante... »

Après avoir autant attendu, jouir était presque devenu un besoin vital. Elle se laissa donc tripoter avec délice, savourant la moindre caresse. En moins de deux minutes, son excitation atteignit le paroxysme, et elle jouit en hurlant de plaisir.

« OOOUUUIII !!! NNNYYYAAANNN !!! »

Le sperme gicla tel un geyser de son sexe, arrosant le corps de Yuko. Elle jouit pendant presque trente secondes sans interruption, ne cachant pas sa joie de pouvoir enfin soulager cette tension qui la tiraillait depuis son passage aux toilettes.

« Haaannn... enfin... j'ai pu jouir... »

Et maintenant que son érection était retombée, elle était prête à se faire nettoyer.

De son côté, Antares était moins extravagante. Yuka était dans ses bras en disant qu'elle ne voulait pas encore avoir mal au cul, et la neko lui sourit avant de poser ses mains sous sa robe pour palper ses petites fesses.

« Nyuuu... tu es sûre ma chérie ? Moi... quand je touche... un aussi joli cul-cul... je n'ai qu'une envie... le fesser. »

Mais Antares savait aussi être une gentille maîtresse, alors elle se contenta de caresser son derrière sans lui faire de mal.

« Tu veux échapper à la fessée ? Myaaa... alors tu dois faire plaisir... à ta maman chérie. »

La neko retira une main du cul de sa soumise pour lui prendre la main et la passer sous sa robe pour l'amener vers sa culotte.

« Mmrraaww... tu sens comme ta maman... est trempée ? Viens la lécher. »

Elle regarda avec bonheur sa Yuka-chu passer sa tête sous sa robe pour passer sa petite langue sur sa vulve encore couverte mais déjà bien humide.

« Nyyyuuu... par contre... interdiction... d'enlever ma culotte... compris ? »

La neko avait déjà une petite idée de jeu à faire avec sa fiancée plus tard, mais pour ça, elle devait suivre ses consignes. Et en bonne soumise, elle joua de sa petite langue râpeuse sur l'entrejambe de sa maîtresse sans franchir la barrière de tissu.

« Ouuuiii... mmmyyyaaa... continue comme ça... c'est très bien... »

Antares était contente de pouvoir enfin soulager ses besoins sexuels. Pas autant que Pleione, mais quand même. Elle miaulait et gémissait à chaque passage de langue de son amante, et voir sa sœur se faire branler devant ses yeux avait de quoi l'exciter encore plus. En peu de temps, son plaisir atteignit le paroxysme et elle eut un orgasme dans sa culotte.

« Mmmhhh... ça... c'est une gentille fille... ooouuuiii... NNNYYUUU ! »

Sa mouille tomba dans son sous-vêtement, hormis quelques gouttes qui filèrent sur ses cuisses. Dès que Yuka sortit la tête de sous sa robe, elle l'embrassa énergiquement, sa langue forçant presque le passage vers sa bouche. En la relâchant, elle continua à l'exciter.

« Mmrraaww... tu sais ce qu'on dit : telle mère... telle fille. »

Elle leva sa robe à deux mains pour bien montrer l'état de son sous-vêtement.

« Nyyyuuu... maman a eu... un petit accident... dans sa culotte. Elle aussi... c'est une vilaine fille. »

Elle murmura sa dernière phrase à l'oreille de sa chérie.

« Quand nous serons seules... tu changeras la culotte de maman. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Joueuse, la terranide avait proposer que les invitées se lâchent un peu avec leur fiancée avant de passé à la suite. Pour les Karistal, ça leur allait, tant qu'elles prenaient du bon temps, elles étaient ok. Face à sa petite Pleione, Yuko se demandait bien de quelle façon elle allait vouloir se sentir libérer de tout cela ? Sa petite neko venait simplement à lui demander de la branler, avec sa culotte. Simple comme tout. Yuko abaissa doucement son sous-vêtement avant de finir à genoux devant elle pour lui retirer son petit string afin d'en déballer le service trois pièces. Lente, prenant tout son temps, la demoiselle approcha le tissu encore chaud près de son sexe qu'elle empoignait doucement avant de masturber délicatement. Elle pouvait demander à aller vite, Yuko préférait de loin y aller doucement pour en profiter et pour doucement torturer sa petite chatte.

« Ooooh, ma petite chatte est toute excitée ! »

Sa main branlait doucement le bâton de chair avant que sa seconde main ne vienne caresser du bout de ses doigts ses jolies bourses pendantes, une peau délicatement douce remplit d'une crème délicieuse. C'était amusant de tenir la suite entre ses mains, devait-elle la faire jouir rapidement ou non ? Yuko s'en amusait en baladant sa main lentement de haut en bas tout en gardant Pleione à l’œil, elle était tellement adorable comme ça. Mais son excitation était si haute qu'elle en avait déjà atteint le paradis. Yuko s'en amusa, venant lécher le surplus de semence qui passait à travers le tissu, sa langue passant sur sa culotte et sur la queue de la neko.

« Kuhuhu ! J'aime vider tes délicieuses petites bourses ! »

Chez les deux blondes, c'était tout aussi excitant. Nul doute que Yuka adorait les fessées, mais recevoir la trompe de la terranide en elle, pour passer encore quelques jours dans son lit, ne sachant plus contrôler son sphincter, non merci. Antares baladait ses mains sur le cul de Yuka, ce qui avait pour effet de doucement la faire ronronner. Sa « maman » venait à lui demander un petit service sous sa robe, se faire lécher. Comment refuser une telle offre ? Se mettant à genoux, elle allait se cacher sous sa robe et commença à lécher sa zone sensible en passant sa langue sur sa culotte, elle se régalait, littéralement. Yuka léchait avec plaisir la surface jusqu'à enfin sentir Antares jouir de plaisir, le liquide coulait quelque peu vers sa bouche, mais ce fut aussi le long des cuisses que cela coulait. En se redressant, Antares l'embrassait d'un plaisir presque trop rapide avant de venir lui montrer son état en relevant sa robe. Son petit accident méritait que sa culotte soit changée... mais après.

« Nyaaan, oh oui, je veux... »

Mais maintenant que cela était fait, elles pouvaient être nettoyé même si avec tout ses câlins, cela s'était plus étalé et absorber dans les vêtements. Jacky tapait dans ses mains pour attirer l'attention des nekos en gardant le sourire, la queue bien dressée.

« Allez faire ça ailleurs les petites chattes, car vous avez réussi à m'exciter. Et la première que j'attrape, elle va avoir du mal à marcher ! »

Ce n’était pas une menace, mais mieux ne valait pas jeter de l'huile sur le feu...D'un petit signe de la main, les filles disaient au revoir à la terranide pour regagner l'air frais. Il faudra se changer pour ne pas que leur mère devine ce qui s'était passé, car après tout, il n'y avait pas de ushi à accusé en faisant croire que c'était du lait.

« Si un jour Sya est libre et que vous, vous voulez dépasser vos limites, on ira jouer avec Jacky. »

Maintenant, elle savaient à quoi s'en tenir. Au final, outre le fait de changer de vêtements, la matinée fut plutôt calme en se baladant dans le jardin du manoir, les blondes en amoureuses presque trop sages et Yuko avec sa petite Pleione en la forçant à ne pas se soulager pour la suite. Bien évidemment, elle ne provoquait pas cette dernière. Le repas se fit dehors, en couple pour ne pas être gêné par leur mère, voyant parfois quelques domestiques passer pour voir si tout allait bien et réclamer une petite caresse. Il sera bientôt l'heure de voir leur mère pour voir leurs vêtements de bébé... Après ça, Yuko avait un programme spécial pour sa chérie, quant à Antares, elle avait son jeu à proposer... et son choix à faire. Câliner une petite Yuka ou une Yuka « enceinte » ?
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Après avoir joui et libéré leur surplus d'excitation, Antares et Pleione avaient de nouveau la tête assez froide pour pouvoir nettoyer Yuka et Yuko du sperme qui maculait leurs corps. Cependant, la plupart du jus avait été absorbé par leurs vêtements, donc le nettoyage en surface se fit assez vite. Une fois terminé, Jacky invita les filles à aller se changer loin d'ici, parce que vu son érection, elle aurait bien été capable de se jeter sur elles pour les baiser sauvagement. Et vu la taille de son érection, mieux valait ne pas prendre de risque.

« D'accord... on y va alors. »

« Merci pour ce petit jeu Jacky. Ç’a été un plaisir de te connaître. »

Elles dirent au revoir à la jument d'un petit signe de la main et partirent en direction de la chambre des jumelles pour se changer. Hors de question d'aller voir Yuki avec des vêtements sentant la transpiration et le sperme. En chemin, Yuko rappela aux Lilianstar que, si un jour Sya est disponible, elles pourront jouer avec l'énorme mandrin de Jacky.

« Ce serait sympa. »

Pleione n'avait pas pu rester de marbre devant un tel engin, surtout avec son érection, alors si un jour l'occasion se présentait, elle essaierait par curiosité.

Dans la chambre des Karistal, les filles sortirent des robes et de la lingerie propre pour pouvoir se changer. Mais plutôt que de faire ça simplement, les Lilianstar décidèrent de jouer encore un peu avec leurs chéries tant qu'elles en avaient l'occasion.

Pleione enleva son string et le jeta sur sa petite amie avant de se mettre à ronronner avec une expression coquine sur le visage.

« Mmrraaww... maîtresse.. votre vilaine neko... est toute sale. Elle a besoin... d'une nouvelle robe... nyyyuuu... et d'un nouveau string. »

Elle avait enlevé son sous-vêtement toute seule, mais laissait la robe à sa maîtresse. Cette dernière lui retira sa robe et son soutien-gorge, provoquant cette vilaine neko en la laissant croire qu'elle allait recevoir une fessée, mais au final ce n'était que de la provocation. Et pourtant, la neko pensait vraiment que son magnifique corps nu suffirait à faire chavirer sa fiancée.

« Bon d'accord, je reste sage. Mais attention... plus tu attends... plus je durcis. »

Yuko proposa plusieurs robes et pièces de lingerie à sa chérie pour la rhabiller, et cela donna une brillant idée à Pleione.

« J'ai une idée. Je vais tout essayer, et tu vas me dire ce qui me va le mieux. »

La neko commença par les sous-vêtements, essayant tour à tour chaque string et soutien-gorge, offrant un superbe défilé de mode lingerie à sa fiancée.

« Nyuuu... ça te plaît mon amour ? »

Finalement, elle porta son choix sur un ensemble soutif et string en fine dentelle rouge et noire, diablement érotique et qui mettait bien ses petites fesses en valeur. Ensuite, elle passa à l'essayage des robes. Certaines étaient à elle, d'autres étaient à Yuko. Ce défilé ne fut pas aussi érotique que le précédent, mais avait quand même son charme. Au bout d'un moment, la Lilianstar choisit une des robes que lui proposait sa maîtresse, une robe verte émeraude avec des motifs floraux. Une fois habillée, elle alla aider sa chérie pour qu'elle se change à son tour.

« Surtout ma chérie... si tu veux une de mes robes... myyyaaa... ou une de mes culottes... n'hésite pas. »

De son côté, Antares ne prit pas autant de temps pour choisir sa robe, elle sortit juste de sa valise une robe blanche avec des motifs en dentelle au niveau de la poitrine. En revanche, elle prit plus de temps pour la culotte. Comme elle l'avait dit plus tôt, c'était à Yuka de choisir le sous-vêtement que sa maman allait porter.

« Allez ma chérie... trouve une jolie culotte pour maman. Quelque chose de sexy. Les culottes de petites filles, ce n'est que pour toi. »

Pas question qu'elle se retrouve avec une culotte rose bonbon avec des fleurs et des poneys. Yuka sortit les sous-vêtements érotiques de son placard et les mit avec ceux de la neko pour qu'elle puisse faire son choix. Elle oublia tout de suite les bodys et autres guêpières, voulant quand même éviter d'être trop sexy juste pour aller déjeuner. Et parmi ce que lui avait proposé sa fiancée, elle vit une superbe culotte violette avec de la dentelle noire et le soutien-gorge assorti.

« Ça, c'est parfait. Maintenant... viens habiller ta maman. »

Yuka se fit un plaisir de déshabiller Antares pour lui enfiler sa nouvelle culotte, puis elle agrafa son soutien-gorge dans son dos, et termina par lui passer sa robe.

« Aaahhh... propre et fraîche. Ça fait plaisir. »

Elle prit l'humaine-neko dans ses bras et lui fit un gros câlin, logeant sa tête entre ses seins.

« Merci ma petite chérie. Merci d'avoir changée ta maman. »

Elle alla ensuite murmurer dans son oreille de neko.

« Dès que nous serons seules... c'est maman qui te changera. Mmrraaww... peu importe si elle doit changer... ta culotte... ou ta couche. »

Les Lilianstar étaient prêtes pour un autre round, malheureusement elles n'avaient plus le temps. Elles descendirent pour aller déjeuner, et s'installèrent en extérieur pour prendre leur repas entre couples. Sans la mère des jumelles dans les parages, l'ambiance était plus détendue à table et les filles pouvaient se permettre d'être plus câlines. Le déjeuner se passa calmement, sans événement notable, juste quelques domestiques qui passaient de temps en temps pour voir comment allaient leurs maîtresses et demander des caresses. Après avoir mangé, elles retournèrent dans leur chambre en attendant qu'il soit l'heure d'aller chez les Karsital pour voir leurs vêtements de bébé. Pleione se cala confortablement sur les genoux de Yuko tandis qu'Antares serra Yuka contre elle.

« Mmrraaww... ma Yuka-chu... je crois que j'ai fait mon choix. »

Elle savait enfin à quel jeu elle voulait jouer avec sa chérie. Il lui avait fallu toute la matinée pour y réfléchir, mais maintenant elle était sûre de son choix.

« Je veux faire des câlins... à une Yuka enceinte. Tu m'as trop excitée... pour que je veuille la petite Yuka. »

Elle comptait bien continuer à faire l'amour à sa chérie, et donc elle le ferait en câlinant son joli ventre bien rond.

De son côté, la cadette Lilianstar avait beaucoup de questions pour sa maîtresse.

« Mmrraaww... dis moi ma chérie... est-ce que tu me réserves... d'autres surprises ? »

Avec la surprise qu'elle lui avait mise entre les jambes ce matin, ce n'était pas les bonnes idées qui manquaient.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Les jumelles devaient quand même se changer pour être présentable et ce fut une nouvelle excuse – quoique réelle – pour se retrouver à nouveau nue, voire en petite tenue. Yuko profita de ce moment comme à son habitude pour en profiter un peu et titiller toujours un peu plus sa neko chérie. La voire si excitée, le membre bien dure lui donnerait envie de s'isoler dans un coin avec elle, mais... pas tout de suite, elle devait la garder en forme pour la suite après tout. Mais ce petit string qui lui était jeter, cet air coquine sur le visage... un peu plus, et cela aurait été une excuse pour se jeter sur elle. Elle le fit quand même, sans dépasser la limite, mais ça en était bien proche. Collée à elle, sa main se glissa sous sa robe non pas pour caresser ce long membre bien dur, mais ses poches à sperme si douces.

« Ne me tente pas, vilaine chatte... Tu dois rester en forme pour la suite... Car sans ce petit jeu... Sache que je t'aurais attaché au lit... et violée, kuhuhu... »

De quoi l'excitée, mais elle jouait avec le feu, attention au retour de flamme. Se séparant d'elle avant de craquer, elle devait lui choisir une robe et de quoi l'habillé en dessous ? Ok, elle attendait sur le lit en observant tour à tour ses différents sous-vêtements et robes. Après un choix drastique, elle avait finalement opté pour de jolies choses avant que sa fiancée ne lui propose de prendre de ses robes ou dessous si elle en avait envie. Yuko lui fit signe de s'approcher pour qu'elle prenne place sur ses cuisses, de façon à frotter son visage contre le sien.

« Pourquoi me contenter de ça quand je peux t'avoir toi ? On verra ça plus tard, mon minou. »

Quand elles devront à nouveau se séparer jusqu'à la prochaine fois, mais ce n'était pas encore le moment pour ça. Yuko n'avait pas encore besoin de changer de sous-vêtement donc elle évitait cette étape, elle voulait garder ses armes secrètes pour de meilleures occasions après tout. Pleione lui avait retiré sa robe, mais elle repartait sur le lit ensuite, inutile de trop attiser son envie. Sa robe resta dans ses habitudes, rouge et noir, élégante et pas trop tape-à-l’œil, ça passait partout. Yuko rejoignait Pleione, s'allongeant doucement sur elle en l'embrassant doucement. Elle fit en sorte que ses fesses se pressent sur son érection encore bloquée par son petit string.

« Je sais que je t'en demande beaucoup ma chère, mais résiste... notre petit jeu n'en sera que bien meilleure. »

Chacune aimait jeter de l'huile sur le feu, qui se ressemble s'assemble après tout.
Yuka restait très collée à sa fiancée et se fit plaisir à lui retirer doucement sa robe, ses mains glissant par ailleurs sur sa peau. De même avec ses sous-vêtements, sa délicieuse peau douce, sa poitrine onctueuse... Elle aimerait s'y étouffer dedans, mais ce n'était pas le moment pour ça. Une fois changée, Yuka s'étant bien fait plaisir à habillée sa neko d'amour, elle la gratifia d'un câlin si plaisant, lui promettant que durant leurs moments ensemble, elle ira lui changer sa culotte ou sa couche, selon l'occasion. Yuka voulait faire plaisir à sa chérie avec les couches, mais elle ne savait pas si elle devait garder ça pour la nuit de noces ou une autre occasion ? Cela ne la dérangeait pas de porter ça et d'y faire ses besoins pour l'exciter, mais dans un sens, elle voyait sa nuit de noces avec des choses romantiques et excitantes alors qu'une couche, ça reste informe, et quand bien même cela peut exciter sa neko, ça restait peu mignon ? Sûrement avant donc, mais elle hésitait encore.

« Mhhh nyaaa... Je suis impatiente de me faire dessus alors... »

Venant passer un moment en amoureuses et en couple, les filles venaient déjeuner et reprendre un peu de force entre elles, rien de sexuelle, un simple repas avec des petites preuves d'affection pour montrer combien elles étaient amoureuses. Après cela, Antares évoqua le fait que ce sera finalement une Yuka enceinte qui lui tiendrais compagnie, et pas une jeune Karistal.

« Si tu veux, Anta-nyan... mais la suite pourrait te faire hésiter. »

Elles devaient encore voir de plus près les vêtements que les filles portaient étant jeunes, de quoi donner bien des doutes et des envies sûrement. Enfin, à elle de voir de quelle façon elle voulait câliner sa Yuka ? Comme une femme amoureuse ou comme une maman.
Du côté du second couple aussi, ça s'amusait bien, face à une neko un poil curieuse.

« Kuhuhu... Cette après-midi, tu auras l'occasion de bien t'amuser ma chérie. Tu crois pas que je te donne un tel jouet et que j'improvise après ? Non, je vais t'épuiser mon amour... Si ce soi, je dois jouer toute seule avec ta grosse queue, je le ferais, kuhuhu... »

Qu'avait-elle prévue ? Oh, ça, elle ne tarderait pas à le savoir ! Mais avant de voir une telle chose se produire, avant de jouer, le temps de digérer un peu, elles devaient voir ce dont elles avaient parlé ce matin en allant, avec la permission de Yuki, dans sa chambre pour y voir leurs vêtements de bébés/petites filles. Pas questions de les abîmer ou de jouer avec, juste les tenir, les sentir, et imaginer ses deux-là bien des années avants en train de jouer dedans. La chambre des parents Karistal restait aussi grande que celle des jumelles, plus sobre, élégante, elle restait somme toute assez banale pour des gens de leur classe sociale, il n'y avait pas des tas d'objets très cher ici et là, ça restait classe sans trop en faire. Venant tirer une malle, les filles venaient se poser sur le lit des parents avant de l'ouvrir, découvrant une véritable mine d'or ! Des tas de robes, body, petites chaussettes et autre accessoire telle des rubans ou de toutes petites culottes étaient là, bien plié. L'heure allait être à l'émerveillement.

« Allez-y les filles. Piocher donc ce que vous voulez. »

Un véritable bon dans le passé allait se produire et faisant travailler leur imagination pour imaginer ses mini-fiancée barbotant dedans. Après ça, elles pourront jouer à d'autres jeux dehors, pas ici. Yuko restait toujours assez impatiente, venant chuchoter de petites choses à l'oreille de sa petite chatte.

« Et dans quelques mois, on aura sûrement notre petite malle avec tout plein de petites choses comme ça aussi... Mrrraw... vivement que je te plante ma petite graine, Pleione chérie... »

Qui sait, ce sera peut-être elle qui allait planter sa petite graine aujourd’hui ? Cela avait très peu de chance d'arrivée, soyons franc mais le risque n'était pas à zéro pour autant. Idem du côté de Yuka et Antares, la Karistal se plaisait à imaginer devoir enfiler ce genre de petites choses à son futur bébé.

« Notre bébé sera magnifique en portant ce genre de petites choses, tu ne penses pas ? »

Évidemment que ce bébé sera magnifique.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Ce fut très difficile, mais les filles parvinrent à se retenir de se toucher à nouveau avant d'aller dans la chambre de Yuki pour voir les affaires de bébé des jumelles. Durant le trajet, Yuka et Yuko laissèrent clairement entendre à leurs copines respectives qu'elles avaient encore beaucoup de surprises en réserve pour leur faire plaisir.

« Mmrraaww... ne t'en fais pas... je resterai éveillée... tant que j'aurai cette chose... entre les jambes. »

« J'ai hâte de voir... ce que tu me prépares... nyyyuuu... »

La chambre des parents Karistal était assez semblable à celle des filles. Les Lilianstar regardèrent leurs chéries prendre une grande malle et déposer son contenu sur le grand lit double. Des bodys, des petites robes, des chaussettes, des culottes... toutes leurs affaires de quand elles étaient petites étaient là. Les nekos regardaient avec émotion ces affaires d'enfance, et quand Yuko leur en donna la permission, elles commencèrent à les toucher.

Pleione récupéra un des bodys de Yuko, le regardant sous toutes les coutures, imaginant sa fiancée marcher à quatre pattes dans ce petit vêtement tout mignon.

« Oohh... ce que tu devais être adorable là-dedans. »

Antares prit l'une des robes de Yuka, une jolie petite robe rose avec des froufrous, tout à fait le genre de choses qu'elle s'imaginait voir sur sa chérie quand elle était petite.

« Je parie que cette robe t'allait très bien. »

Après les vêtements, les sœurs s’intéressent un peu aux sous-vêtements, observant les chaussettes et culottes de petite fille de leurs chéries, mais sans en faire trop quand même. Après tout, leur future belle-maman était juste derrière, il ne fallait pas lui donner les outils nécessaires pour qu'elles puisse les provoquer encore une fois.

Les Karsital se plaisaient déjà à imaginer enfiler ce genre de vêtements à leur futur bébé, et les Lilianstar aussi étaient heureuses à cette idée.

« Moi aussi j'ai hâte... myyyaaa... »

« Notre bébé sera magnifique... peu importe ce qu'il portera... j'en suis sûre. »

Après tout, avec deux mamans aussi jolies, leur bébé ne pourrait être que très beau lui aussi.

Entre les photos qu'elles avaient vu la veille et les vêtements qu'elles voyaient aujourd'hui, les Lilianstar avaient presque l'impression de vraiment tout connaître de leurs chéries.

« Vous verrez quand on sera chez nous... nous aussi on a de jolies choses. »

« Nos parents n'ont pas gardé autant de choses que vous, mais il y aura quand même de quoi faire. »

« Et n'oublions pas les albums photos. Vous en saurez autant sur notre enfance que nous en savons sur la vôtre. »

Edward Lilianstar avait beau être très attaché à ses filles, il n'avait jamais montré trop d'attachements à leurs vêtements. Seule Jasmine avait insisté pour conserver les robes, bodys, chaussettes et culottes de ses filles chéries. Le père, lui, était beaucoup plus attaché aux photos. Des dizaines d'albums regroupaient des tirages réalisés tout au long de la vie de ses enfants.

« En tout cas, vous avez de très jolies choses. »

« Oh oui. J'ai hâte de voir nos bébés porter le même genre de choses. »

Les nekos parlaient et s'imaginaient déjà mamans en oubliant que la mère de leurs fiancées était juste à côté.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
L'amour avait bien des visages et des façons différentes de s'exprimer, de plus en plus de façon sexuelle et c'était normal. Mais il ne faut pas oublier ce genre de moment de calme où les filles imaginent leur futur de maman neko avec d'adorables chatons gambadant dans ce genre de petites robes. Bon, si ce seront des petits, ils n'auront pas de robes, mais d'autres petites choses tout aussi adorable, cela va de soi. Piochant tour à tour des petites choses, elles laissaient leur imagination imaginer des choses qui se rapprochent sûrement beaucoup de ce qui s'était produit, étant petites, les filles n'étaient pas du genre perverses ou sadiques, ça restait des petites filles toutes simples qui jouaient. Leur petite séance dura un certain temps, il y avait tellement de belles choses dedans, sans oublier que les Liliantstar leur évoquait aussi certains souvenirs, désir futur ou même anecdote concernant leur très prochaine visite chez elles.

Rangeant bien comme il faut tout cela pour ne pas s'attirer les foudres de Yuki, les filles pouvaient quitter la chambre et passer à la suite, des jeux un peu plus adultes, mais qu'elles pourront faire sans rien craindre dans leur cabane. Cabane, ça en portait juste le nom, car il y avait une petite maison près du manoir, qui leur servait de cabane pour jouer avec des tas d'esclaves avant de gérer le second harem de Mélinda. C'était un peu leur harem, ici les nekos faisaient ce que bon leur semble, mais depuis, cette maison sert moins qu'avant. Non pas qu'elle était abandonner, mais certaines servantes s'occupaient d'esclaves un peu spéciales, certaines filles n'arrivaient pas à s'habituer à la vie normale. Parler, s'habiller, bien se tenir, elles restaient sauvages. Après, les Karistal n'ont pas non plus chercher à les forcer à changer. Elles avaient juré à la déesse neko de laisser le choix aux esclaves nekos de rester ou partir, mais à force, cela se plaçait plus aux autres aussi. Sauf qu'elles restaient, mais n'étaient pas obligées de suivre ce genre de règles.

Amenant les nekos dans la petite maison fermer à clé, elles y pénétraient sans danger, la maison restaient bien ranger, un petite décoration simple, inutile de mettre les petits plats dans les grands pour une cabane.

« Voici notre cabane, avec Yuka, on aimait bien venir jouer ici avant d'avoir un travail. »
« C'était un peu notre harem, le nôtre. »


Pas à Mélinda. Calme, la maison semblait n'abriter personne mis à part les deux couples. Le salon avait un canapé basique qui semblait assez moelleux, bref, en fait cette petite maison semblait très bien pour y vivre. À un détail près qu'elles ne tarderont pas à découvrir.

« Il est temps de jouer ensemble à présent ! Nous allons aller dans le salon de thé pour débuter toutes les deux. Vous deux, allez ailleurs pour le moment. »
« Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas vous déranger. Viens, Anta-nyan ! »


Tirant la main de cette dernière, elle l'amenait à l'étage dans une des chambres afin de jouer avec elle. Mais avant ça, le couple du bas allait pouvoir se détendre et Yuko avait tout prévus, collé à sa chérie.

« Petite chérie, on va jouer à un nouveau jeu... Tu vas être ma domestique... Et toute domestique se doit d'avoir son uniforme... Alors tu vas aller dans la salle de bain, là-bas et enfiler ton uniforme... Tu me rejoindras dans le salon, compris ? »

Fidèle à son habitude, Yuko avait son regard planté dans le sien, envoûtant la petite chatte pour en faire sa chose. Pauvre Pleione, elle allait en voir de toutes les couleurs, mais elle allait garder un bon souvenir de son rôle de maid. Après tout, Yuko lui avait préparé une tenue Très spéciale !
Arrivée dans la chambre, elle abritait un grand lit bien fait et comble du hasard, il y avait même un petit landau près du lit. Le dernier couple du coin avait eut un heureux événement semble-t-il. Se tournant vers sa fiancée, elle venait agiter sa petite fiole pour avoir un ventre de femme enceinte. Rien n'allait sortir de ce futur gros ventre qu'elle allait avoir, mais cela allait leur permettre de s'amuser un peu avant l'heure, jouant encore le jeu du joli petit couple. Ouvrant la fiole, elle en buvait le contenu, se léchant les babines. Elle embrassait sa fiancée avec joie, aucun risque pour elle, ce n'est pas une petite goutte qui allait lui donner l'impression de porter un bébé.

« Hum Anta-nyan... Tu ne penses pas que cette robe risque de vite devenir étroite ? Tu penses qu'il y a mieux à porter ? »

Elle préférait la voir en sous-vêtements ? Ou dans l'armoire, il y avait peut-être de quoi habillé Yuka ? Oui, elles avaient tout prévus pour s'amuser ensemble.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Après avoir bien joué avec les affaires de petite fille des Karistal, il était temps pour les joyeux couples d'aller s'amuser loin des regards indiscrets. Après avoir rangé les vêtements dans la malle, Antares et Pleione laissèrent Yuki pour suivre leurs chéries jusqu'à une petite maison bâtie à côté du manoir, un endroit qu'elles appelaient leur ''cabane'', une sorte de harem personnel avant de travailler pour Mélinda.

« C'est très joli. »

« Et je parie que c'est encore plus beau à l'intérieur. »

Les nekos entrèrent dans la maison et arrivèrent dans le salon, décoré sobrement, avec un canapé basique qui avait l'air très moelleux. Les deux couples se séparèrent ici, chacune des Lilianstar partit dans une direction différente avec sa fiancée.

Pleione alla avec Yuko jusqu'au salon de thé de la cabane. La maîtresse annonça à sa chérie qu'elle allait jouer à être sa domestique, et pour ça elle allait d'abord devoir aller dans la salle de bain enfiler son uniforme, puis la rejoindre dans le salon. Et comme à chaque fois, la neko s'était retrouvée avec le regard planté dans les yeux de sa petite amie, de quoi l'envoûter complètement pour devenir la servante docile de la femme.

« Mmrraaww... à vos ordres maîtresse. »

Pleione marcha tranquillement jusqu'à la salle de bain, où son uniforme l'attendait. Elle s'attendait à trouver également de la lingerie sexy, mais il s'avéra que cet uniforme de soubrette n'était pas exactement un uniforme classique. Il avait été spécialement pensé pour les futas, et ne comportait que très peu de tissu. La neko aurait du se sentir embarrassée à l'idée d'être aussi peu habillée, mais au lieu de ça, elle avait hâte de s'habiller. Elle retira vite sa robe et ses sous-vêtements puis enfila sa nouvelle tenue, qui se composait d'un joli bonnet de soubrette, des collants remontant jusqu'à mi-cuisse, un col avec un nœud papillon rouge, deux petites bandes fines pour cacher la pointe de ses tétons, un cache avec une tête de chat pour couvrir ses testicules, et un petit morceau de tissu avec un nœud papillon rouge pour le haut de sa jolie queue en érection. Quand elle se regarda dans le miroir, elle crut défaillir.

Oh là là... Yuko, tu es si vilaine.

Et pourtant, la neko tremblait de joie à l'idée qu'elle la voit comme ça. Pire encore, elle espérait que sa chérie avait fait venir d'autres filles dans le salon pour qu'elle puisse s'exhiber devant leurs yeux lubriques.

Pleione rejoignit le salon avec son uniforme, et Yuko la complimenta dès son arrivée. Elle adorait voir sa petite chatte docile à moitié nue et avec la bite bien dure.

« Nyyyaaa... merci maîtresse. J'adore... mon uniforme. »

Comme premier ordre, Yuko demanda à Pleione de lui servir le thé. La domestique se hâta de se mettre au travail. Elle prit la théière déjà remplie, versa son contenu dans une tasse, posa la tasse sur un plateau avec un bol rempli de morceaux de sucre et une assiette de petits gâteaux, et prit le tout pour l'amener à sa chérie.

« Et voilà maîtresse... votre thé. »

Elle resta ensuite debout à côté du fauteuil de Yuko, attendant ses nouveaux ordres, ne tenant pas en place tant elle était excitée. Elle avait les fesses à l'air, la bite bien dure, les tétons en érection, et elle adorait ça.

Pendant ce temps, Antares avait suivi Yuka jusqu'à l'une des chambres de la cabane. Elle contenait un grand lit dont les draps venaient d'être changés, ainsi qu'un landau près du lit. Apparemment, le dernier couple à être venu ici était une joyeuse petite famille. La neko regarda sa chérie avaler le contenu de la fiole qui allait lui donner l'illusion d'être enceinte, et après un baiser, elle lui demanda si elle ne devait pas enlever sa robe.

« Hhhmmm... tu as raison ma chérie... cette robe va être trop étroite pour ton gros ventre. Enlève-là. »

Voir sa petite amie en sous-vêtements était déjà excitant, mais elle sentait qu'il pouvait y avoir encore mieux. Elle ouvrit le placard de la chambre, et elle découvrit avec bonheur que la femme qui occupait les lieux avait laissé plusieurs de ses affaires, y compris une nuisette de grossesse extrêmement sexy, avec une zone transparente qui laissait bien voir le ventre.

« Ça, c'est très bien. Allez, enlève ton soutien-gorge et enfile moi ça. »

La nuisette était un peu grande pour l'humaine-neko, mais lui allait suffisamment bien pour que la Lilianstar ait envie de lui faire de vilaines choses. Elle prit sa chérie dans ses bras et l'embrassa, une mains derrière sa tête, l'autre sur ses fesses. Peu à peu, la potion fit effet, et elle vit le ventre de Yuka devenir aussi rond qu'un ballon, remplissant la nuisette. En voyant ça, Antares eut le cœur qui fit un bond dans sa poitrine. Tout à coup, sa fiancée n'était plus juste une belle femme, c'était une beauté enceinte... et cela la rendait encore plus désirable à ses yeux.

« Mmrraaww... mon amour... ce ventre... te va très bien. »

La Lilianstar se mit à genoux devant elle pour pouvoir baiser et lécher son ventre par-dessus la nuisette pendant que ses mains jouaient avec ses petites fesses. Elle savait que voir sa future femme avec un ventre bien rond allait l'émoustiller, mais là, ce qu'elle voyait lui donnait envie de la baiser sur le lit pour l'entendre hurler et voir son bidon rebondir au rythme des allées et venues.

« Nyyyaaa... tu es superbe ma chérie. Mais te voir comme ça... myyyuuu... ça me donne très chaud. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Leurs jeux pouvaient commencer. Et Yuko commença doucement, cela n'était que le début après tout. Elle prenait place dans le salon, posant ses fesses sur un fauteuil confortable où elle attendait le retour de sa petite chatte. Elle était toujours habillée, elle n'avait pas encore retiré le moindre morceau de tissu. Et voyant Pleione arriver dans son ravissant uniforme, c'était de suite bien plus excitant. Souriante, elle ne lui sautait pas dessus pour autant.

« Contente de voir que cela te va à ravir. »

Donnant son premier ordre, elle demanda simplement du thé. La petite chatte se hâtait, servant le tout avec un bol avec des morceaux de sucre, des biscuits, bien, rien à redire. À une exception prête. Yuko observa le plateau, sans rien dire, sans même bouger. Cela était mauvais signe. Et pour cause.

« Et le lait dans tout cela ? »

Yuko disait simplement sans l'enguirlander, mais la petite chatte pouvait fouiller, il n'y avait pas la moindre goutte de lait dans cette maison en réalité. Yuko y avait bien fait attention en songeant à ce petit jeu. Attendant son retour à ses côtés, elle leva enfin les yeux sur sa domestique.

« Ce n'est pourtant pas compliqué, je te demande du lait pour accompagner mon thé et tu n'en trouves pas ? Pauvre idiote incompétente, tu en as sous les yeux ! »

Sa poitrine faisait du lait ? Pas à la connaissance de Yuko, pas même sa poitrine à elle. Mais alors, où ça ? Yuko se relevait en soupirant, venant se placer dans son dos, Pleione face à la tasse de thé, elle se collait à elle, menant ses mains entre ses jambes. Une caressait ses bourses, la seconde la masturbait sans ôter son « uniforme » pour autant. La tête sur son épaule, elle gardait les yeux en bas pour pouvoir viser correctement et faire en sorte que son thé avait son petit nuage de lait.

« Cesse de jouer les incompétentes, je dois vraiment tout te montrer, stupide neko ? Quand je te demande du lait, tu me sers du lait, ce n'est pourtant pas compliqué ? Alors dépêche toi avant que mon thé ne refroidisse. »

L'excitation mêlée à tout cela, Pleione n'avait pas tenu longtemps avant que son petit jet n'arrose son thé, étalant son lait aussi sur le plateau et sûrement un peu par terre. Son uniforme était à présent tâché de blanc tout au bout, mais ce n'était pas un souci, Yuko avait son thé au lait.

« Eh bien, voilà, tu vois que tu as du lait. »

Son ton était redevenue bien plus calme pendant qu'elle prenait place sur son fauteuil en prenant sa tasse de thé pour le boire délicatement.

« En revanche, tâche de nettoyer tes bêtises, et avec ta langue. »

Yuko prenait un malin plaisir à voir sa domestique nettoyer sa semence avec sa petite langue, cela l'excitait sûrement autant que Yuko, mais pour le moment, elle savourait son thé en la dévorant des yeux. Une fois son thé terminé, elle gardait son sourire bien affiché sur son visage en se penchant sur elle.

« Kuhuhu... Tu m'a l'air bien gourmande comme petite chatte, non ? Alors on va voir à quel point ? »

Yuko se relevait pour aller chercher une arme secrète dans un des tiroirs du salon, elle ne sortait rien de sexuel, cela semblait être un simple bâton de sucre d'orge. Reprenant place sur son fauteuil, la demoiselle fit signe à Pleione de se mettre devant elle. Elle posa le bâton sur sa robe, entre ses jambes, mimant ainsi un sexe fait de sucre, bien long et bien dur.

« Approche ma petite... On va voir si tu adores ça ? »

C'était Pleione qui avait une queue et c'était elle qui devait en sucer une fausse. Yuko lui faisait faire les premiers mouvements de va et viens pour lui faire comprendre son jeu et après, elle l'a laissait faire, gloussant en voyant la neko se lancer dans ce jeu original... Mais ce n'était que le début pourtant.

« Kuhuhuhu ! Je suis sûre que ton bâton à toi est tout dur maintenant... Mais j'en ai pas fini avec toi... Tu vois ce joli bâton, j'ai envie de le goûter... Mais pas avec ta salive dessus... Oh non... Je vais l'enfoncer entre tes jambes et après, je le dégusterais... Mais on va rendre ça plus drôle. Je vais faire dix vas et viens entre tes jambes avec cette friandise... Si tu tiens le coup... Je veux bien faire quelque chose pour toi... Mais si tu jouis avant... Kuhuhu... Je vais te puniiiiiir~. Alors, comme je suis gentille, je te laisse décider de ta position. Tu veux rester debout, prendre ma place, t'allonger, dis moi tout... »

Dix, pas une de plus, mais Yuko ne va pas y aller très vite, au contraire, tout en douceur, sauf si ça traîne trop. Mais elle n'ira pas trop vite, elle ne voulait pas briser le bâton de sucre en elle...
Au-dessus, dans une des chambres, les deux blondes avaient elles aussi de quoi faire. Antas finis par trouver de quoi habillé Yuka différemment et ainsi, la demoiselle se retrouva avec une nuisette plutôt élégante, c'est vrai mais encore un peu grand pour elle. Mais ça ne tardait pas à devenir déjà plus à sa taille. Son ventre gonflait peu à peu, c'était très étrange comme sensation, elle sentait sa peau d'étirer encore et encore. Il n'y avait rien en elle, pas de bébé qui prenait autant de place, mais l'illusion y était pourtant parfaite. Et Antares n'avait rien à y redire. Yuka caressait doucement son ventre, se disant qu'après leur mariage, tôt ou tard, elle retrouvera ce même ventre sauf qu'elle aura un petit chaton dedans...

« Nyaaaa.... Je l'espère... »

Évidemment que ça lui allait bien. Antares venait déjà l'embrasser et le lécher en laissant ses mains peloter ses petites fesses, mais il n'y avait pas que son ventre qui avait pris du volume. Sa poitrine en avait aussi un peu pris et de plus, elle avait plus ou moins les mêmes inconvénients que les femmes enceintes. Avec un ventre pareil, rester debout là, pour faire jolie, très peu pour elle. Elle venait à reculer pour s'asseoir sur le lit en souriant à sa fiancée.

« Désolé, mais je pensais pas que ça m'épuiserais autant de jouer ce rôle... »

Avec sa main, elle lui fit signe de s'approcher pour se mettre devant elle puis elle prit sa tête entre ses mains pour la coller doucement contre elle, son oreille sur son ventre, pendant que sa main caressait ses cheveux d'or.

« Tu imagines ? Dans quelque temps, tu pourrais entendre un petit cœur battre... ou sentir ses petits coups de pied ou de mains ? »

Yuka était excitée, c'est vrai mais aussi rêveuse, elle avait ce ventre bien rond, sa future femme à ses côtés, il viendra un jour où en plus de ses paroles, ce sera vrai ce qu'elle disait là.

« Nyaan... Je t'aime, Anta-nyan, mais... avant de me sauter dessus, tu peux... me libérer d'un poids ? »

Avec sa main, elle tira un peu sur le tissu, libérant un de ses seins qui avait pris un peu plus de volume. Elle était prête à être trait et vidé d'un peu de son lait pour se sentir un peu mieux. Qui sait après ce qu'Antares voudra faire, mais elle sera partante si on lui rend ce petit service.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Dans son nouvel uniforme de maid, Pleione se sentait très vilaine, et elle adorait ça. Cependant, ses talents de servante laissaient encore à désirer pour Yuko, qui se plaignit de l'absence de lait pour accompagner son thé. La neko se confondit en excuses.

« Oh, je suis désolée maîtresse. Je vais le chercher tout de suite. »

Elle se mit à chercher le lait dans les placards, mais il n'y en avait nulle part. Elle finit par revenir toute penaude, annonçant qu'elle n'avait pas de lait. Là, sa maîtresse se fâcha encore en lui expliquant qu'elle avait le lait sous les yeux. La Lilianstar parcourut à nouveau la pièce des yeux, mais ne comprenait pas où était le lait. Il fallut attendre que Yuko passe dans son dos et pose ses mains sur son sexe tendu pour qu'elle comprenne de quel genre de ''lait'' il s'agissait.

« Aahh... mais maîtresse... nnnyyyaaa... ce lait n'est... pas bon à boire... avec votre thé... kkyyaahh... »

Une main sur ses bourses et l'autre sur sa trique, l'humaine-neko la masturbait en lui ordonnant de vite lui donner son lait avant que le thé ne refroidisse. Dans toute cette excitation, Pleione ne tint pas longtemps avant de jouir des caresses de sa chérie, et elle fit jaillir son lait dans sa tasse, ainsi que sur le plateau, le sol et le bout de son uniforme. La maîtresse reprit ensuite place dans son fauteuil, dégustant son thé tout en ordonnant à sa servante de nettoyer les saletés qu'elle avait faites.

« Mmrraaww... tout de suite maîtresse. »

Pleione se mit à quatre pattes et lécha sensuellement la moindre partie du sol et du plateau où elle avait craché sa semence, avalant chaque goutte de ce précieux liquide. Quand elle en eut terminé, Yuko avait fini sa tasse de thé, et elle donna son ordre suivant : que sa chérie vienne sucer le bâton de sucre d'orge qu'elle avait entre les jambes, mimant une queue longue, dure et sucrée.

« Miam... avec plaisir maîtresse. »

La neko vint poser sa tête entre les jambes de la femme et prit ce bonbon en bouche. Sa maîtresse l'accompagna au début, puis elle la laissa ensuite sucer à son allure. Pleione n'eut aucun mal à trouver le bon rythme dans ce petit jeu, aspirant goulûment la fausse queue de Yuko avec la même envie et la même gourmandise que si c'était une vraie verge. Tout cela l'excitait terriblement, et sa queue bandait durement sous son uniforme. Et pourtant, ce n'était que le début.

« Kuhuhuhu ! Je suis sûre que ton bâton à toi est tout dur maintenant... Mais j'en ai pas fini avec toi... Tu vois ce joli bâton, j'ai envie de le goûter... Mais pas avec ta salive dessus... Oh non... Je vais l'enfoncer entre tes jambes et après, je le dégusterais... Mais on va rendre ça plus drôle. Je vais faire dix vas et viens entre tes jambes avec cette friandise... Si tu tiens le coup... Je veux bien faire quelque chose pour toi... Mais si tu jouis avant... Kuhuhu... Je vais te puniiiiiir~. Alors, comme je suis gentille, je te laisse décider de ta position. Tu veux rester debout, prendre ma place, t'allonger, dis moi tout... »

« Nnnyyyaaa... oh maîtresse... j'adore cette idée... »

Recevoir les faveurs de Yuko ou bien se faire punir... dans tous les cas, Pleione était gagnante. Elle s'installa sur les genoux de sa maîtresse et lui tourna le dos, lui offrant ainsi une jolie vue plongeante sur son joli petit cul à découvert, et lui laissant assez de place pour qu'elle puisse facilement rentrer le sucre d'orge dans son minou.

« Mmrraaww... voilà, je suis prête. »

Juste après, la neko sentit le bâton sucré s'enfoncer dans son antre intime. Sa chérie faisait exprès d'y aller tout en douceur pour que la demoiselle ait bien le temps de sentir le plaisir l'envahir.

« Haaannn... mmmyyyuuu... »

Le sucre d'orge bougeait très lentement en elle, et le moindre mouvement lui donnait envie de sauter au plafond. Après seulement un aller-retour, elle crut qu'elle allait déjà jouir, mais elle parvint à tenir.

« Hhhmmm... je vais bien... continuez. »

Pleione sentait bien que Yuko faisait exprès de prendre son temps pour rendre les choses plus difficiles à encaisser. Elle s'accrocha de son mieux à chaque allée et venue du sucre d'orge dans son minou, et elle supporta un deuxième aller-retour, puis un troisième, puis un quatrième...

« Aaahhh... non... je n'en... peux plus... »

Après le neuvième, son excitation était si grande qu'elle ne put plus se retenir. Elle jouit avec bonheur, et sa verge expulsa son jus blanc directement sur le sol de la pièce. Elle avait fait de son mieux pour ne pas céder et demander une faveur à sa maîtresse, mais cette dernière savait exactement comment l'exciter. Et maintenant, elle était à sa merci, ce qui n'était pas totalement pour lui déplaire.

« Mmmrrraaawww... maîtresse... est-ce que... vous allez me punir ? »

Pendant ce temps, Antares était aux anges dans sa chambre. L'oreille posée contre le ventre de Yuka, elle faisait semblant de guetter les mouvements de leur futur bébé tout en observant à quel point sa chérie pouvait être belle dans sa petite nuisette avec son gros ventre. Elle avait envie de lui sauter dessus, mais avant ça, l'humaine-neko lui demanda de l'aider à se libérer d'un poids. En la voyant libérer un de ses seins, la neko comprit rapidement de quoi il s'agissait.

« Oh... tu veux dire que... la potion a d'autres effets ? »

Apparemment, cette petite fiole avait plus d'une façon de simuler une grossesse. Antares ne se fit pas prier, et colla sa bouche contre le téton de Yuka pour aspirer. Très vite, elle sentit le lait couler dans sa bouche, et il était délicieux. Tiède et sucré, il était facile à boire, et la neko se régalait à avaler ce breuvage en ronronnant, gorgée par gorgée. Très vite, elle vida le premier sein, et cela lui avait tellement plu qu'elle se dépêcha de libérer l'autre sein de sa fiancée pour venir le pomper.

Hhhmmm... il est tellement délicieux...

Une fois la poitrine de Yuka vidée, Antares donna un tendre baiser à sa chérie, jouant avec sa langue pendant quelques secondes avant de la relâcher.

« Maintenant que tu es soulagée... c'est à mon tour. Mais avant... je crois que je vais me changer. »

Tout ce lait et cette attente avait rendu la neko bien chaude. Elle rouvrit le placard de la chambre, et y prit quelque chose qu'elle avait repéré un peu plus tôt. En tournant le dos à sa fiancée, elle retira sa robe, dégrafa son soutien-gorge et baissa sa culotte, puis elle enfila sa trouvaille, un charmant string rose laissant assez de découvert sur ses fesses pour donner envie tout en laissant place à l'imagination. Vêtue de ce seul string, elle avança devant sa chérie enceinte d'une démarche aussi érotique que provocatrice. Elle bombait le torse pour mettre en avant sa poitrine, roulait des hanches, et parlait d'un ton affirmé mais sensuel.

« Alors... tu la trouves belle ta femme ? »

Elle alla ensuite se mettre sur ses genoux, agitant ses seins nus devant son nez.

« Ne crois pas que je vais y aller doucement parce que tu as un bébé dans le ventre. Caresse moi et fais moi jouir vite, ou sinon tu vas prendre une grosse fessée. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuko ne faisait pas qu'agir sur le coup, généralement, ses actions étaient faites pour être efficace sur le long terme. Donc avoir fait de sa petite amie sa soubrette membrée était fait pour autre chose... Mais il ne fallait pas précipiter les choses non plus. Laissant la neko prendre place sur elle, elle se montra gentille sans toucher cette dernière, ça allait être trop simple sinon. Doucement, elle enfonça le bâton de sucre en elle pour le remuer très lentement d'avant en arrière. Chaque mouvement était une véritable ode au plaisir pour ses oreilles. Entendre Pleione gémir de plaisir grâce à cela l'excitait tant, autant que de savoir cette queue dressée remuer d'excitation, ne voulant pas jouir de suite et pourtant, qu'il était dur de lui résister.

« Un souci, petite chatte ? »

Non, elle voulait continuer, très bien, elle continua donc doucement à l'enfoncer, encore et encore. Plus elle approchait de la fin, plus elle se disait que la neko allait gagner. Ce n'était pas vraiment un souci après tout, mais Yuko voulait gagner, peut-être à cause de son rôle de Maîtresse ? La neko venait de jouir en tout cas, déversant son foutre devant elles, preuve qu'elle avait perdue, si près de la victoire. Avec une question idiote, qui méritait que Yuko devienne le genre de personne à se moquer de plus bête que soi.

« Évidemment, stupide neko. Relève-toi pour commencer. »

Yuko en fit autant, venant savourer sa friandise, goût Pleione. Elle la regardait avec sa friandise à la bouche, se demandant bien qui elle dévorait ? Le bâton ou Pleione avec son regard ?

« Bien... Met tes mains sur la table et penche toi en avant. »

Elle contempla sa neko et ses petites fesses bien mises en avant, ne se montrant en rien agressive pour le moment. Elle se rapprocha d'elle, le tissu de sa robe caressait sa peau très peu couverte pendant qu'elle venait lui parler à voix basse près de sa petite oreille velue.

« Hmm, je me demande si je dois me salir les mains en te punissant ou bien si je vais utiliser un objet ? Cela pourrait être plus drôle pour moi et toi, ça pourrait mieux te dresser... »

Elle hésitait vraiment, sans non plus déjà pousser le bouchon trop loin, elle voulait user de certaines petites choses qui pourraient plaire à sa neko, mais... Ce serait mentir de dire qu'elle ne veut pas toucher son petit cul directement avec ses mains. Venant pincer son oreille avec ses dents, elle gloussa quand elle couina.

« Cela dépendra de toi, vilaine chatte. »

Elle se recula, levant la main avant de l'abattre avec rapidité sur son cul, fessant sa fesse droite d'abord, arrachant un délicieux cri à cette vilaine chatte. Elle recommença, alternant parfois les côtés même si c'était surtout sa fesse droite qui prenait. Difficile de jongler avec son bâton de sucre. Yuko faisait tout pour la faire couiner, la faire crier de plus en plus fort. Et elle n'était pas du genre à se montrer discrète non plus.

« Espèce de vilaine chatte ! Pourquoi tu es SIIIIII incompétente ! À croire que je te garde que pour ton joli petit cul ! Vilaine salope, hein ! Je sais que tu te branles dans mon tiroir à culotte... Je le vois... elles sont parfois collante... Et déformer par ta bite en plus ! »

Les fesses déjà bien rouge, elle se calma, laissant ses fesses respirer un peu pendant qu'elle parlait normalement.

« La seule façon pour toi d'éviter d'avoir aussi mal... ce serait de mettre ta maîtresse enceinte... Mais tu ne mérites pas de me baiser, tu sais pourquoi ? Car tu es une neko salope qui adore quand je fais mal à son cul, heiiiiiiiin c'est vrai ? »

Toujours pencher sur elle, sa main se glissa entre ses jambes, caressant sa nouvelle trique, rapidement revenue. Tout cela n'était pas en vain, Yuko avait réveillé la bête et elle ne tarderait pas à se montrer dans cette pièce, elle le savait...
Du côté plus doux de cette maison, Yuka prenait son rôle très au sérieux et fit en sorte que sa neko vienne s'occuper d'elle avec plus de douceur. La belle neko blonde venait à sa poitrine pour en sucer le lait maternel qu'elle sécrétait. Cela aura le même goût quand elle sera enceinte normalement. Laissant sa tête contre elle, Yuka la caressait tendrement en se sentant doucement soulager d'un côté, puis le second. Elle venait l'embrasser avec tendresse ensuite, avant de trouver pour elle aussi une tenue plus confortable. Yuka n'en perdait pas une miette. La voir dans ce joli petit string, c'était très excitant. La neko la laissait venir sur elle, prenant attention quand même à son faux ventre.

« Nyaaaan, non, pas de fessée quand je suis enceinte. Le bébé ne doit pas sentir ça. »

Ce n'était pas dit avec un grand sérieux, mais ses mains se baladaient déjà dans le dos de la neko, la caressant doucement pendant que son visage se perdait un peu dans sa douce poitrine. Avec son ventre, elle ne pouvait pas venir s'en étouffer, mais elle en profitait quand même. Leur douceur, leur moelleux, leur odeur. Sa peau contre la sienne, sa langue passant dessus, elle était aux anges.

« Nyaaaa... Bientôt, tu pourras me reprendre sauvagement... et me baiser avec toute ta force... »

Une chose qu'elle ne connaissait pas encore vraiment, mais elle avait hâte, imaginant bien tout cela. Sa petite bouche venait elle aussi sucer son mamelon, malgré l'absence de lait, elle ne s'en lassait pas et profitait au mieux de tout cela, sans son ventre, elle aurait aimé être écrasée par sa future femme et son opulente poitrine. Ses mains ne manquaient pas de caresser ses fesses et de tirer sur son string par la même occasion, c'était une peau tellement douce et précieuse. Mine de rien, Yuka avait hâte de sentir sa femme la dresser. Même enceinte ? Oui et non, elle tenait quand même à la voir faire preuve de plus de douceur, mais tôt ou tard, ça va lui manquer de ne plus la sentir autoritaire. Surtout qu'entendre leurs sœurs s'amuser à ce point rendait la chose plus excitante.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pleione n'avait pas pu tenir, alors elle s'attendait bien à être punie, elle avait même hâte. Yuko la fit se relever, et tandis qu'elle dégustait son sucre d'orge couvert de mouille, elle lui ordonna de poser ses mains sur la table et de se pencher en avant. La neko savait qu'elle allait être fessée et avait du mal à contenir sa joie. Ses joues rouges, sa respiration forte, sa queue qui pulsait... tous les signaux étaient bons. Le tissu de la robe de sa chérie frottait contre ses fesses nues tandis qu'elle lui murmurait à l'oreille qu'elle hésitait à utiliser un objet pour la punir et mieux la dresser.

« Nyaaa... vous me dresserez sans doute mieux... avec un objet... »

Mais elle finit par décider qu'elle choisirait après avoir vu comment se comportait sa servante. Elle se recula ensuite et donna une première claque, ce qui fit sursauter la Lilianstar.

« Myyyuuu ! »

Pleione avait l'impression de ne pas avoir été fessée depuis une éternité, et avec une queue entre les jambes c'était encore meilleur. Elle sentait Yuko enchaîner les claques sur son cul, alternant de temps en temps mais se concentrant surtout sur la fesse droite. La neko ne s'arrêtait pas de couiner, mais ses bruits ne pouvaient pas couvrir les insultes de sa maîtresse.

« Espèce de vilaine chatte ! Pourquoi tu es SIIIIII incompétente ! À croire que je te garde que pour ton joli petit cul ! Vilaine salope, hein ! Je sais que tu te branles dans mon tiroir à culotte... Je le vois... elles sont parfois collante... Et déformer par ta bite en plus ! »

« Nnnyyyaaa... je suis désolée maîtresse. Je sais que je suis incompétente... et perverse... et que je ne reste votre servante... que parce que j'ai... un très joli cul. Et je m'excuse... de me branler dans vos culottes... mais elles sont si belles... et si sexy. Quand je les porte... je sens leur douceur... autour de ma queue... je ne peux pas m'empêcher de jouir. Et parfois... elles sentent encore... votre odeur. »

La servante laissait parler sa perversion avec bonheur, en sachant que plus elle allait loin, plus elle recevrait de fessées. Mais tout ce qu'elle disait là, c'était des choses qu'elle s'imaginait très bien faire, maintenant ou plus tard. Après quelques minutes, Yuko se calma et arrêta de la fesse, déclarant que la seule façon pour elle de ne pas avoir aussi mal était d'engrosser sa maîtresse.

« Quoi ? »

Même si ce n'était que pour le jeu, c'était quand même très surprenant de l'entendre sortir ça de nulle part. Heureusement, elle ajouta derrière qu'elle voulait l'entendre dire qu'elle était une neko salope qui adorait quand on lui faisait mal au cul. Et pour l'encourager, elle glissa sa main entre ses jambes pour caresser sa trique.

« Haaannn... oui maîtresse... je suis une traînée de neko... qui adore quand elle a mal au cul. Je ne vis... que pour vous servir... mmmyyyaaa... et combler vos désirs... pour ensuite recevoir... mmrraaww... vos punitions. »

Être au service de sa chérie et la satisfaire pour en échange se faire fesser et humilier à longueur de journée... Si ça n'avait pas été Pleione et Yuko, ça paraîtrait complètement dingue. Et pendant que la neko se faisait caresser entre les cuisses, elle continuait de se dénigrer pour être sûre d'avoir droit à un maximum de faveurs de sa maîtresse.

« Et j'ajouterais... que je suis une très mauvaise servante. Je ne sais pas... servir le thé... hhhmmm... ou faire le ménage... ou les lits... nnnyyyuuu... ou laver le linge. Je suis juste bonne... haaannn... à remuer mon petit cul... et à vous satisfaire... avec ma trique. »

La Lilianstar se critiquait elle-même pour que sa fiancée se concentre sur l'essentiel : la branler jusqu'à ce qu'elle en jouisse. Elle n'oubliait pas de remuer son joli petit cul pour attiser l'envie de sa maîtresse, la motivant à masturber son sexe sans interruption. Et finalement, leur passion commune dans ce qu'elles faisaient amenèrent Pleione jusqu'à l'orgasme.

« NNNYYYAAA !!! »

Dans un long miaulement de joie, elle balança sa crème juteuse et collante sur les doigts de Yuko ainsi que sur la table et sur le bout du morceau de son uniforme couvrant sa queue. Après l'éjaculation, la neko se sentait un peu mieux, mais encore très excitée. Sans se retourner, elle s'adressa à sa chérie.

« Mmrraaww... maîtresse... maintenant... que j'ai été punie... puis-je espérer... une petite faveur ?
Mmmyyyaaa... si vous êtes d'accord... j'aimerais avoir... votre culotte... pour me caresser. »


Dans le pire des cas, Pleione espérait que sa maîtresse la punirait encore. Et dans le meilleur, elle aurait un vrai trésor entre les doigts pour satisfaire sa passion des culottes et se branler sans retenue. Yuko avait tout fait pour stimuler ses pulsions les plus bestiales, maintenant elle devait assumer.

De l'autre côté de la cabane, les choses se passaient de façon plus douce, même si Antares se montrait plus autoritaire après avoir ingurgité le lait de Yuka. Cette dernière refusa toute fessée en étant enceinte, elle ne voulait pas que le bébé sente ça.

« Pas de fessées ? D'accord. Alors sois une gentille neko obéissante, ou sinon... »

La neko regarda sa chérie approcher son visage de sa poitrine tout en baladant ses mains dans son dos, ronronnant de ce doux contact. Elle sentait la langue de la demoiselle sur ses globes, frôlant ses aréoles sans jamais toucher ses tétons, jusqu'à finalement s'accrocher dessus pour l'aspirer entre ses lèvres. Et en même temps, elle avait descendu ses mains jusqu'à son bassin pour caresser ses fesses et tirer sur les bords de son string.

« Hhhmmm... mmrraaww... oui ma chérie... c'est parfait... continue comme ça. »

Tout était déjà merveilleux dans la chambre, mais les choses prirent une tournure encore plus intéressante quand elles entendirent les cris de plaisir de leurs sœurs au loin.

« Oh... tu entends ? »

Ces miaulements et ces couinements étaient très agréables à écouter, et cela émoustilla encore plus la Lilianstar.

« On dirait que nos sœurs... haaannn... s'amusent bien à côté. A ton avis... qu'est-ce qu'elles font ? »

Vu que leurs voix s'entendaient jusqu'ici, cela devait être très plaisant. Antares s'amusa à formuler des hypothèses qu'elle murmurait à l'oreille de Yuka pendant qu'elle la caressait.

« Je parie que Pleione... se fait sévèrement punir. Tu l'imagines... le cul bien rouge... à supplier Yuko de la fesser encore ? A dire à quel point... hhhmmm... elle a été vilaine... et qu'elle meurt d'envie... d'avoir mal à son petit cul ? »

Elle termina en soufflant dans son oreille, puis alla embrasser le sommet de sa tête tandis que ses mains glissaient dans son dos, filant directement jusqu'à ses petites fesses encore couvertes par sa nuisette et sa culotte.

« Tu sais... après notre première rencontre... Pleione n'arrêtait pas... de fantasmer sur ta sœur. Elle se masturbait... avec la culotte... qu'elle lui avait donné... en s'imaginant... recevoir d'autres fessées. »

Le petit couple s'était séparé juste après que Pleione ait reçu sa première fessée, elle avait donc pu goûter au fruit défendu mais sans possibilité d'en prendre une autre bouchée. Alors évidemment, elle avait passé les semaine suivantes à souhaiter de vite revoir sa chérie pour goûter à nouveau au plaisir de la fessée.

« Et toi ma Yuka-chu ? Après notre séparation... nnnyyyuuu... est-ce que tu t'es touchée... en m'imaginant... te faire des choses ? »

Rien ne valait quelques histoires de phantasmes de sa fiancée pour bien l'exciter.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuko prenait un véritable plaisir à maltraité sa petite chatte. L'avoir comme domestique était sympa, ce serait à renouveller, mais sans pour autant que la belle neko ait son service trois pièces, mais au moins cette fois, ça change un peu, pas forcément la dominante qui est membrée. Les fesses en avant, Yuko se faisait plaisir à la fessée à mains nues pour le moment. Elle avait bien une ou deux idées d'objets pour améliorer tout cela, mais il faut quand même qu'elle en profite un peu. Elle lui faisiat dire ce qu'elle voulait et c'était terriblement excitant ! Cela n'était pas arrivée, mais ça pourrait si facilement arrivé après tout. Yuko la torturait avec amour en caressant sa queue jusqu'à ce qu'elle jouisse en arrosant le sol de sa semence blanche. Elle pourrait lui faire lécher ses bêtises pendant qu'elle pose son pied sur sa tête mais... non, ce serait un peu redondant de la voir à nouveau lécher sa semence. Mais Pleione venait à demander une faveur, celle de jouer avec la culotte de Yuko ? Elle hésita un peu en posant les yeux sur elle. Oui... non...

« Tu as quand même conscience que tu es vilaine et que en plus, tu demandes à avoir MA culotte ? Je te la donnerais avec plaisir si tu serais une gentille chatte... chose que tu n'es pas, ma belle. »

Elle se rapprochait d'elle en faisant les gros yeux avant de lui montrer le sol afin qu'elle s'y agenouille ou y pose ses fesses. Retirant une de ses chaussures, elle venait pousser sa tête avec son pied. Non, elle n'était pas fétichiste du pied, juste que ce serait un peu plus propre de faire ça sans la chaussure. Elle venait se placer dans le sens contraire de Pleione, sa tête placer sous sa robe, elle avait une très belle vue de ce qu'elle ne pouvait pas obtenir.

« Mais comme tu es ma petite salope favorite, je t'autorise à te branler pendant que tu me bouffes la chatte. Alors, tu as plutôt intérêt à me remercier pour ça, vilaine chatte. »

Et pour confirmer ce qu'elle disait, Yuko venait se mettre à genoux, jusqu'à engloutir le visage de Pleione sous sa robe. Dans le noir complet en train de manger quelque chose de délicieux pendant qu'elle pouvait se toucher.
Ailleurs, c'était bien plus calme, car la tendresse primait sur le reste. Plongé entre les seins d'Antares, Yuka se plaisait à être blotti contre elle, à sucer sa poitrine tout en caressant le magnifique corps de la neko. C'est vrai qu'il était difficile de ne pas avoir les mains baladeuses. Antares avait beau lui parler, c'est à peine si elle lui répondait, elle ne voulait pas relâcher sa poitrine comme ça. Elle aurait pu être écrasée par cette dernière, elle aurait adoré, tout simplement. Bon, pas cette fois, car elle était « enceinte » mais sinon, elle pouvait l'écraser de tout son poids, mourir dans cette vallée moelleuse était le pied ! Elle se plaisait tant dedans, bien évidemment, la future maman neko mouillait aussi de tout cela, mais elle ronronnait de plaisir, prisonnière de cette vallée si douce. Quand elle lui posa la question sur ce qui faisait agir leur sœur ainsi, et à toutes les hypothèses, la dernière semblait être la dernière. Pour entendre Yuko si furieuse et Pleione si heureuse, elle voyait mal un autre scénario. Mais même sans le savoir, Yuka se doutait bien que sa neko de belle-soeur – dans un futur proche – avait agit de la sorte avec le cadeau de Yuko. Yuka n'avait pas eu de tel cadeau d'Antares – elles se sont quitté sans être sa petite amie après tout – mais cela ne l'avait pas empêcher d'agir de bien des façons. Un peu à contre cœur, elle retirait sa bouche de ses seins pour relever le nez vers elle.

« Nyaaaaa... Moi, je me touchais en... en imaginant comment tu aurais pu changer... Devenir une vraie Maitresse... me punis et... nya, me baiser comme ta petite salope... Mais, avoir un peu de douceur de ta part est aussi une chose agréable. Parfois, c'était Yuko qui me doigtait en murmurant comment elle t'aurait formé... Et moi, je lui rendais la pareille.... en lui léchant la chatte... quand elle rêvait de Pleione. »

Elles n'étaient pas jumelles pour rien. Durant leur petit câlin, Yuka vit la porte s'ouvrir, une tête observant rapidement la pièce avant de filer. Ha, si elle était réveillée, la suite n'allait pas tarder, autant pour leurs sœurs que pour elles. Il faut profiter de ces petits moments de plaisir même si Antares ne devait pas risquer grand-chose contrairement à elle.

« Tu ne voudrais pas t'occuper de ta petite femme ? Tout ça ma drôlement excitée, nyaaa. »

Dit-elle en s'allongeant doucement sur le lit. Ce serait à elle de venir loger sa tête entre ses jambes et soulager la future maman.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pleione savait qu'il y avait peu de chances que Yuko lui donne sa culotte, du coup elle ne s'étonna pas quand sa maîtresse refusa, lui laissant quand même un espoir de l'obtenir. Mais vu son état, la neko pouvait difficilement être une gentille fille. Assise par terre, elle regarda sa chérie enlever une de ses chaussures et appuyer sur son visage avec son pied, laissant croire à la Lilianstar qu'elle allait devoir le lui lécher. Mais ensuite, elle passa dans son dos et se mit à genoux au-dessus de son visage, calant la tête de sa servante sous sa robe, pile entre ses jambes. Pour avoir été une bonne petite salope, elle avait gagné le droit de lui lécher l'intimité tout en se masturbant. Ce n'était pas ce qu'elle espérait, mais la neko était quand même contente.

« Oh merci maîtresse. Je suis une petite salope très heureuse. »

Pleione n'allait pas se priver de déguster sa récompense, et elle se mit tout de suite à dévorer la chatte de Yuko pendant qu'elle prenait sa bite d'une main pour se branler. Tout en bouffant le minou de sa maîtresse, la neko s'imaginait des choses perverses pour l'exciter encore plus. Elle se voyait attachée sur un lit, le corps tendu en croix avec une solide érection. Elle voyait sa chérie la torturer pendant des heures en l'excitant à mort et en la laissant espérer un soulagement, mais à chaque fois elle finissait plus frustrée. L'humaine-neko s'amusait à lui mettre des pinces sur les tétons, à la bâillonner, à caresser son petit cul, à souffler dans ses oreilles, à jouer avec sa queue caudale ou sa queue toute dure, mais sans jamais lui offrir la délivrance de la jouissance. Et le pire – ou le meilleur -, c'était toutes les autres filles assises autour du lit qui la regardaient se faire torturer en se moquant ou en se caressant pour la frustrer encore plus. En pensant à tout ça, elle était encore plus reconnaissante envers sa maîtresse de lui accorder une faveur. Entre deux coups de langue sur sa chatte, elle l'en remercia.

« Aaahhh... maîtresse... votre petite traînée... de servante neko... vous remercie... de la laisser... nnnyyyuuu... vous bouffer le minou. »

Plus le temps passait, plus Pleione mangeait le sexe de Yuko avec insistance, et plus elle se branlait fort tout en imaginant ce qu'elle aurait quand le temps de la récompense arriverait dans son scénario fantasme : une fessée de sa maîtresse combinée à une bonne branlette avec une de ses culottes, et lui coller celle qu'elle portait contre son visage pour que la maid perverse puisse renifler la bonne odeur de la Karistal, le tout en étant scrutée de toutes parts par des filles aussi excitées qu'elle.

Si seulement ça pouvait être vrai...

Ce le serait sûrement un jour, mais pas dans l'immédiat. A force de brouter le minou de Yuko, Pleione la fit jouir et maculer sa culotte de mouille, mais quelques gouttes atterrirent quand même sur sa langue. Cette douce saveur de luxure fut la goutte d'eau qui la conduisit à son tour à la jouissance. Dans un miaulement étouffé par l'entrejambe de son amante, elle cracha sa semence sur le sol de la pièce, puis se laissa mollement retomber. A genoux sur le sol, elle leva la tête pour planter ses yeux dans ceux de l'humaine-neko.

« Mmrraaww... merci maîtresse... d'avoir été aussi gentille... avec votre servante obsédée. »

Mais cet orgasme ne lui suffisait pas. Elle restait fixée sur son envie de se branler avec la culotte de sa maîtresse, et puisqu'elle avait elle-même avouée qu'elle donnerait sa culotte à une gentille fille, elle n'avait qu'à en être une.

« Maîtresse Yuko... ggrroouu... que dois-je faire... pour être une gentille fille ?
Je pourrais peut-être... nettoyer votre culotte. Mmmyyyaaa... elle est toute mouillée... à cause de moi... et de ma petite langue... de salope. »


Dans l'autre chambre, Antares jouait plus calmement avec Yuka. Elle gardait sa chérie contre elle, la tête confortablement logée dans sa poitrine, et caressait ses délicieuses petites fesses en se retenant de lui mettre une bonne fessée. Pour satisfaire son envie, elle écoutait l'humaine-neko raconter les pensées qu'elle avait en se caressant : imaginer la neko devenir une vraie maîtresse, qui la punirait et la baiserait comme une petite salope. Parfois, c'était sa sœur qui la doigtait en lui murmurant comment elle aurait formé la Lilianstar pour en faire une bonne maîtresse, et elle lui rendait la pareille en lui léchant le minou quand elle rêvait de sa petite chatte.

« Oh... sacré coïncidence. Pleione m'a raconté que... quand je rêvais de toi... je m'agitais la nuit... et je murmurais ton nom. Alors pour me calmer... mmmyyyaaa... elle me léchait le minou. Et moi... quand je la surprenais... à se masturber... en pensant à ta sœur... nnnyyyuuu... je la doigtais... en lui faisant miroiter... toutes les punitions... que lui donnerait Yuko... si elle la surprenait... à se toucher toute seule. »

Sans doute que Yuko n'apprécierait pas que Pleione se donne du plaisir en solitaire puisqu'elle avait une maîtresse qui se ferait une joie de la fesser jusqu'à ce qu'elle jouisse. Mais pour en revenir à Antares, elle caressait tranquillement Yuka lorsqu'elle crut entendre du bruit près de la porte. Elle se retourna et vit juste la porte entrouverte sans personne aux alentours. Sa chérie se dégagea ensuite de son étreinte pour lui demander si elle voulait bien s'occuper d'elle car elle était drôlement excitée.

« Mmrraaww... tout pour ma petite femme enceinte. »

L'humaine-neko allongée sur le lit, sa chérie posa ses mains à l'intérieur de ses cuisses pour lui écarter les jambes, puis elle logea son visage juste devant son petit minou, qu'elle renifla en faisant du bruit exprès pour que sa fiancée l'entende bien.

« Quelle bonne odeur. Ça sent... la maman chatte en chaleur. »

Elle écarta le tissu de sa culotte et se jeta goulûment sur cette petite fente humide, la léchant avec gourmandise, avalant son délicieux jus d'amour. Elle se concentrait surtout sur le milieu de la vulve, et de temps en temps elle allait titiller son bouton d'amour pour l'entendre miauler plus fort.

« Hhhmmm... là c'est le point qui fait plaisir... hein ma chérie ? »

Antares léchait l'entrejambe de Yuka pour boire sa cyprine, mais cela ne semblait pas suffisant pour calmer la demoiselle enceinte. La neko intensifia la force de ses léchouilles, et en plus elle se mit à griffer la peau de ses cuisses pour stimuler son côté masochiste. L'entendre couiner était le meilleur signe de réussite, et la Lilianstar ne se priva pas de savourer son succès.

« Ça te plaît pas vrai ? Tu aimes quand ta femme chérie joue les vilaines... aaahhh... et te griffe ? »

Antares enfouit sa tête entre les jambes de Yuka pendant encore plusieurs minutes jusqu'à ce que sa chérie la récompense avec un bel orgasme et un jet de mouille directement dans sa petite bouche. Se pourléchant les babines, la neko remit la culotte de sa fiancée en place et alla l'embrasser tendrement.

« C'est juste une impression ou... tu es plus gourmande que d'habitude ? »

La Lilianstar avait en effet l'impression que son amante avait mis plus de temps que d'habitude à atteindre l'orgasme, et qu'elle mouillait beaucoup plus.

« J'y pense. Toi qui as déjà vu des femmes enceintes, tu pourras peut-être m'éclairer.
Il paraît que quand une femme est enceinte, son appétit sexuel augmente. C'est vrai ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Elle adorait ça, faire languir et lui tendre sa récompense sans jamais l'atteindre. Elle voulait sa culotte, elle l'avait. Mais elle ne pouvait pas se branler dedans, juste la dévorer à pleine dent, elle et la petite chatte se trouvant derrière cela. Yuko savourait la vue, observant cette main empoignant ce membre pour le branler de bas en haut avec vigueur et passion ! Elle avait une idée du genre de chose dont pouvait penser Pleione durant ce geste, mais elle n'avait pas les idées précises de cette petite chatte, elle était même à vrai dire loin du compte. Mais aussi excitée soit cette petite chatte, elle avait réussi à la faire jouir avant d'atteindre le septième ciel ! Sauf qu'elle ne perdait pas le nord et souhaitait devenir une bonne petite chatte pour obtenir gain de cause. Soit, ça pouvait se faire, mais à vrai dire, Yuko avait déjà autre chose de prévus, qui ne devrait pas tarder à arriver.

« La nettoyer ? Je te vois venir ma petite pute, tu la veux entre tes mains pour faire tout un tas de cochonnerie avec, hein ? Mais ne t’inquiète pas, tu l'auras... Quand tu m'auras débarrassé la maison des souris. »

Des souris ? À première vue la maison était propre et loin d'être envahit par les rongeurs mais le sourire de Yuko en disait long et peu de temps après, une tête se glissa par la porte pour voir ce qui se passait ici. Une femme apparemment, observait celles présentes ici, avec ses cheveux courts, on distinguait deux petites oreilles rondes. Voyant Yuko, elle souriait rapidement mais en voyant Peione et surtout son membre, elle avait vu l'objet de ses convoitises. Des étoiles dans les yeux, elle ouvrait la porte en grand, dévoilant son corps bien formé et déjà nue. De légère rondeur tant sur la poitrine que sur les hanches mais la jeune femme semblait se ficher de sa nudité et fonçait à quatre pattes vers Pleione. Sans demander la permission à qui que ce soit, elle saisissait le membre entre ses mains, le caressant lui et les bourses en-dessous comme pour s'assurer que ce soit vrai. Et dans un grand sourire, elle chevaucha Pleione en gémissant de plaisir. C'était presque un viol, mais inverser, la membrée dominé par la jeune femme. Elle semblait à peine plus grande que Pleione mais plus forte et peut-être un peu plus lourde.

« Comme tu le vois, cette maison est infestée de rongeur. Débarrasse-moi de cette vermine et je t'offrirais ma culotte, et bien plus encore... »

En gros, Pleione devait donc soumettre cette souris ? Comment, juste en prenant le dessus, en la satisfaisant sexuellement ? Elle aura du pain sur la planche en tout cas, car même sans être méchante, cette souris était bien deteriné à profiter de cette queue, de gré ou de force. De plus, Yuko avait dit que la maison était infestée... peu de chance que ce ne soit qu'une seule souris...
Quant aux nekos blondes, l'ambiance restait toujours délicieuse et Antares trouvait son bonheur entre les cuisses de sa future femme. Allongée sur le lit, elle la laissait venir à elle, reniflant son odeur, passant sa langue sous sa culotte pour la déguster à grand coup de langue, aussi lente que profonde. Yuka gémissait à cela bien évidemment et quand elle rajouta ses petits coups de griffe, elle avait honte de trouver ça encore mieux. En temps normal, elle accepte avec joie cela, mais là, elle était enceinte, elle devait veiller à ce que son bébé ne prenne pas le plaisir malsain de sa mère. Mais bon, ça ne restait qu'un jeu pour le moment.

« Nyaaan.... Pourquoi tu veux m'entendre le dire... »

La réponse était oui évidemment, mais elle avait bien le droit de se rendre plus mignonne pour changer de d’habitude. Elle qui dirait amen à tout pour une bonne punition d'Antares, changer de disque ne pouvait pas faire de mal. Au contraire même. Mis bout à bout, la neko venait à jouir de tout cela, pour le plus grand plaisir de sa fiancée qui revenait à elle. Enlacée dans ses bras, embrassant Antares, elle la trouvait plus coquine ? Mais c'était le cas. Son long sourire en était la preuve.

« J'ai aussi couché avec ce genre de femmes, tu sais. Mais oui, elles sont bien plus gourmande. Désirant quelque chose de doux et sensuel et parfois voulant allant dans l'extrême, ça varie selon les femmes, mais ça peut aussi changer en un claquement de doigts. »

Passant sa main dans les cheveux d'or de sa fiancée, elle continuait de lui sourire en lui parlant calmement.

« Toi aussi, tu devras subir tous mes caprices. Mais il ne faudra pas oublier que, quoique que je pourrais dire, il ne faut pas oublier qu'il y aura le bébé alors, à toi de ne pas accepter chacune de mes envies. »

Si au début, la limite était basse, plus son ventre sera rond, plus il faudra limiter les choses. Les énormes queues en elle, les tortures et toutes sortes de choses amusantes, habituellement, seront limité. Non pas qu'elle devra rien faire, mais plutôt s'orienter vers le doux et le sage plutôt que le sauvage et brutal. Pendant leur petit câlin tout en douceur, la porte entrouverte avait fini par s'ouvrir complètement en laissant passer deux invitées à en voir leur attribut, c'était des souris. Plus ou moins l'âge de Yuka – quoi que plus jeune – elles observaient d'abord le couple sur le côté du lit en ayant surtout les yeux pour Antares et sa poitrine. Elles grimpaient sur le lit et sans demander la permission, commençaient à sucer sa poitrine généreuse.

« Regarde ça, on dirait que nous avons d'étranges invités en plus. »

Sauf qu'en tétant Antares, elle se rendaient compte que rien ne sortaient. Baissant le regard sur Yuka, elles venaient essayer la même chose sur elle, et constatant que là, quelque chose en sortait, elles venaient se blottir contre elle pour la téter encore et encore.

« Hmmm, regarde-les... Elles sont, haa... adorable... Tu ne trouves pas ? Et ça t'excite, je suis sûre ? »

Surement. Yuka leur caressait la tête doucement, les laissant savourer son lait déjà de retour après la rasade d'Antares.

« Tu imagines... on aurait des filles... qui aiment trop leur maman ? »

Pourrait-elle être incestueuse ? Sur le coup, elle pourrait dire oui pour rigoler, mais en réalité, il y a peu de chance que ça arrive. Ce n'est pas comme si elle avait déjà fantasmé sur ses parents...
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pleione avait tenté de tromper Yuko en lui faisant croire qu'elle voulait sa culotte pour la nettoyer, mais sa chérie n'avait pas mordu à l'hameçon, elle avait vu clair dans le jeu de sa petite pute de servante. Cependant, elle était prête à lui offrir ce qu'elle souhaitait, à une condition : qu'elle débarrasse la maison des souris.

« Hein ? De quoi parlez-vous ? »

Vu son sourire, l'humaine-neko mijotait quelque chose. Peu après, Pleione se retourna en entendant la porte s'ouvrir, et vit une tête dépasser. Celle d'une femme avec des oreilles de souris, des cheveux courts et un œil violet.

Une terranide souris ?

Si c'était le genre de vermine qu'il fallait chasser de la cabane, alors la neko allait bien s'amuser. La souris regarda d'abord Yuko, lui sourit, puis elle vit Pleione et sourit encore plus. Des étoiles dans les yeux, elle ouvrit la porte et montra son délicieux corps nu et bien potelé.

« Ouah... »

La neko bavait en découvrant à quel point la souris pouvait être jolie. Elle était tellement admirative qu'elle ne réagit pas quand la terranide lui fonça dessus à quatre pattes, et le temps qu'elle comprenne ce qui lui arrive, la souris avant déjà sa bite dans une main et ses testicules dans l'autre.

« Nnnyyyaaa ! »

A nouveau toute dure et excitée, Pleione se laissa docilement coucher au sol par son amante, qui vint immédiatement la chevaucher et rentrer sa queue dans son antre intime déjà mouillée. Cela aurait pu être qualifié de viol si la neko n'était pas aussi heureuse de se faire monter. Yuko lui réexpliqua que la maison était infestée de rongeurs, et qu'une fois cette vermine éjectée, elle lui offrirait sa culotte et bien plus encore.

« Mmmyyyuuu... c'est promis ? »

Pleione savait ce qu'elle avait à faire désormais : attraper et dominer toutes les souris de la maison. Et elle avait le meilleur des appâts pour les prendre au piège. D'abord, elle devait s'occuper de celle qui la chevauchait, et elle posa ses mains sur ses hanches pour pouvoir lui enfoncer sa verge le plus profondément possible dans le minou. La souris couinait et faisait les petits bruits que la neko aimait tant entendre chez ces terranides, à tel point que sa queue enflait. Elle continua de se faire monter jusqu'à atteindre l'orgasme, serrant fermement les hanches dodues de la souris.

« Ooohhh ooouuuiii ! NNNYYYAAA ! »

Pleione éjacula généreusement dans le corps de la terranide avant de retomber mollement sur le sol. Elle prit le temps de reprendre son souffle puis se délogea de cette antre chaude et douce pour pouvoir se mettre face à la demoiselle. A genoux devant elle, elle la regardait et l'observait sous toutes les coutures. Cette demoiselle était vraiment belle, la neko bavait en regardant les belles rondeurs de son corps potelé, mais elle nota aussi que la souris était surtout intéressée par ce qu'elle avait entre les cuisses et qui recommençait à durcir. Avant qu'elle n'ait à nouveau envie de se jeter sur elle, la Lilianstar prit les devants et se jeta à sa bouche pour un baiser sulfureux. Ses lèvres n'étaient pas aussi charnues que le reste de son anatomie, mais elle se fit quand même plaisir à les dévorer, jouant de sa langue et de ses dents. Après presque une minute, elle se sépara de son amante, un filet de bave coulant de leurs bouches.

« Gentille petite souris... tu aimes beaucoup ma queue, n'est-ce pas ? »

Vu les regards insistants qu'elle avait, ça semblait plutôt évident.

« Je serais très heureuse... de te l'offrir. Mais d'abord... j'aimerais que tu me dises... où sont tes amies... les autres souris. »

Elle posa une main sur sa grosse poitrine pour la caresser et la peloter.

« Si tu me dis où elles sont... je te ferai un gros cadeau. Je te mettrai ma jolie queue... où tu veux... sauf dans ton petit trou. »

Dans la bouche, entre les seins ou dans la chatte, mais pas dans l'anus. La première sodomie qu'elle donnerait serait pour Yuko.

« Au fait... comment t'appelles-tu ma chérie ? Moi... mmrraaww... c'est Pleione. Mais tu peux m'appeler... maîtresse. »

De son côté, Antares avait fait une brève pause pour interroger Yuka sur le désir sexuel chez les femmes enceintes. Selon elle, elles étaient bien plus gourmandes, mais leurs envies allaient du doux à l'extrême, pouvant changer en un claquement de doigts. Elle ajouta d'ailleurs que, dès qu'elle serait enceinte, sa chérie devrait subir tous ses caprices, sans pour autant oublier la présence du bébé et dire oui à tout.

« Je vois. Donc pas de pause mais changer le programme. »

Antares s'y voyait déjà : câliner sa petite femme chérie, passer sa main sur son gros ventre bien rond, aspirer le lait qui commencerait à couler de sa poitrine, lui glisser délicatement ses doigts dans la chatte et dans le cul, lui faire un tout petit peu mal... Ce serait comme revenir à ses anciennes habitudes au lit.

Leur petite discussion câline fut ensuite interrompue par l'arrivée brusque de deux terranides souris, probablement les autres rongeurs que Pleione devait chasser. Nues de la tête aux pieds, hormis leurs tibias qui étaient couverts de fourrure, elles semblaient très jeunes, à peine moins âgées que Yuka. Elles avaient des queues de souris se balançant de gauche à droite et de jolies petites oreilles qui leur remuaient sur la tête. Sans un mot, elles sautèrent sur le lit et fixèrent la généreuse poitrine d'Antares avant de venir lui sucer les tétons.

« Mais qu'est ce que... Aaahhh ! »

Prise au dépourvu, la neko n'eut pas le temps de réagir avant que le plaisir n'arrive. Et à ce moment, elle ne voulait plus les éloigner. Hélas pour elle, les souris la lâchèrent en réalisant qu'il n'y avait rien à téter dans cette poitrine. Elles jetèrent leur dévolu sur l'humaine-neko, qui elle avait les seins bien remplis. Et pendant qu'elles tétaient, la Karistal s'amusait à titiller sa chérie sur la beauté du spectacle.

« Mmrraaww... évidemment... que ça m'excite. Tu es trop mignonne... en maman nourricière. Et ces petites souris... sont trop mignonnes elles aussi. »

Cependant, Antares ne s'imaginait pas avoir des filles incestueuses. Elle n'était pas contre l'idée qu'elles jouent entre elles, mais faire ça de parent à enfant... c'était trop lui demander. En plus, même si elle en avait eu l'idée un jour, le petit numéro de Yuki lors de leur première rencontre l'avait vaccinée pour de bon. De toute façon, Yuka disait sûrement ça pour rire.

A force d'observer les souris collées aux seins de la femme, la neko commença à mouiller son string. Elle posa ses mains sur les petites têtes des terranides et les caressa doucement, regardant avec plaisir leurs petites oreilles s'agiter sous les caresses. Elle n'avait pas envie de les séparer des mamelles gorgées de lait de sa fiancée, mais le besoin de contact charnel commençait à bien se faire ressentir. Ses mains descendirent peu à peu le long de leur dos, caressant leur belle peau douce et lisse. Elles n'avaient pas un corps très mature, mais restaient désirables malgré tout. Et de là où elle était, la Lilianstar voyait très bien leurs fesses, qu'elle se fit un plaisir de peloter en imaginant ce qu'elle pourrait faire.

Ces petite fesses... je les verrai bien... dans deux belles couches bien épaisses.

Les souris avaient le physique parfait pour passer pour deux petites filles que leur ''maman'' neko se ferait un plaisir de cajoler. Mais si l'idée l'enthousiasmait, elle hésitait beaucoup à la mettre en pratique pour l'instant.

« Dites moi les filles... qu'est-ce que vous faîtes ici ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Comme toujours avec Yuko, l'improvisation n'avait que peu de place dans ses plans. Elle n'était pas à l'abri d'un imprévue évidemment, mais de là à se laisser dominer par ça ? Oh que non. Cette souris en était la preuve. Leur cabane n'abritait pour ainsi dire plus personnes, quelques domestiques venaient s'y reposer ou faire des choses ensemble sur leur temps libre – et pour nourrir ceux qui habitaient encore ici – mais elle est loin l'époque où cette maison était un vrai petit harem où les filles se baladaient nues autour de leurs maîtresses. Mais si cette bande de souris exhibitionnistes était ici, ce n'était pas pour rien non plus. Pleione ne pouvait pas grand-chose face au désir ardent de cette terranide à s'empaler sur elle pour profiter de chaque centimètre en elle, cela la faisait gémir et couiner de plaisir, plus rien ne semblait compter pour elle mise à part son propre plaisir. Yuko restait là à les observer, assise sur son fauteuil en se caressant doucement devant ce petit spectacle fort sympathique.

Pleione vint à jouir, laissant la terranide dormir sur ses lauriers un instant avant qu'elle ne vienne tenter de donner un peu plus de plaisir à sa partenaire avant qu'elle ne revienne à la charge, mais dans le but de tenter de lui tirer les vers du nez. Pleione pouvait lui promettre la lune si elle voulait, cela ne changerait rien. La terranide la regardait toujours avec désir sans vraiment s'étonner ou se réjouir de ses mots. Ses mains se tendaient vers elle en la caressant, faisant tout pour que la neko revienne en elle, de gré ou de force.

« Kuhuhu, bien tenter, mais c'est inutile... Elle ne parle pas notre langue et je crois même qu'elle ne nous comprend pas. »

Difficile à dire, pourtant même les terranides au langage inconnu, propre à leur race ou à une région éloigné de Terra finissaient par parler plus ou moins leur langue. Myr'idya en était le parfait exemple, doucement, mais sûrement la sauvageonne apprenait à parler. Mais voilà, elles avaient tout tenter avec elle et les autres souris, rien y fait. Pas le moindre mot, pas la moindre réaction face aux Maîtresses ou autres. Elles ont même pensé les souris étant sourde, mais elles réagissent aux bruits, pas aux mots. Le chantage ne pouvait donc pas fonctionner. Voilà une des raisons qui faisait qu'elles ne quittaient pas la maison, elles n'écoutaient pas. Mais la neko faisait face à une partenaire du genre impatiente qui finissait par se redresser, venant placer Pleione entre ses seins très doux et moelleux où perlaient en leur bout une petite goutte de lait. Fait très étrange chez cette souris, la remplir faisait d'elle une souris à lait.

« De plus, ne pense pas te débarrasser d'elle si facilement, tu ne la calmeras pas avec un ou deux orgasmes, kuhuhu. »

Pleione va avoir du travail, mais ce n'est pas grave, Yuko était en train de mouiller sa culotte de plus en plus, de quoi combler toutes ses attentes comme ça.
Comme sa petite sœur, Antares faisait face à l'invasion de souris dans son petit jeu avec sa fiancée, mais ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Yuka les laissait téter sa poitrine en les caressant, sous le regard de sa future femme qui devait soit se faire plaisir à les contempler, soit à s'imaginer bien des choses ? Antares venait à interroger les demoiselles qui ne prenaient même pas la peine de se retourner, mais Yuka allait plus ou moins répondre pour elles.

« Elles habitent ici... Ce sont les vraies pensionnaires de cette maison.... Hm, on ne peut pas les laisser vivre au manoir... Elles ne comprennent pas, han, pas notre langue... et ne supportent pas les vêtements. »

Si elles portent une culotte ou même un tee-shirt cinq minutes, c'est un exploit ! Antares pouvait toujours leur coller des couches, mais ça n'allait pas durer longtemps. Sauf peut-être en dormant ? Toujours accrocher à sa poitrine, les filles restaient sagement contre elle à savourer le lait nourricier de la neko. D'ordinaire, c'était leur mère qui les nourrissaient de la sorte, mais il faut croire qu'à défaut de l'avoir trouvé, elles changent un peu de fournisseur. Souriante, la neko tentaient de charmer sa future femme dans cette superbe scène. Enceinte, en petite tenue, avec deux souris en train de la têter.

« Eh bien alors ? Tu attends quoi pour t'occuper de moi ? »

Antares n'allait pas jouer les timides à cause de deux souris qui avaient faim quand même ? Bien que sa poitrine était occupée, il y avait bien des façons de s'occuper de Yuka ou des filles. Elle serait curieuse de la voir agir avec elles... même si pour le moment, elle avait envie de sa neko rien que pour elle.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pleione pensait pouvoir négocier avec cette souris pour débusquer les autres, mais il s'avéra que la terranide ne parlait pas un mot de sa langue. Pire encore, Yuko lui expliqua qu'il était possible qu'elle ne la comprenne même pas, donc impossible de savoir où sont les autres souris.

« Mince. Mais comment je vais faire du coup ? »

L'autre problème était que sa partenaire n'était pas très patiente, et elle se redressa pour venir serrer la petite tête de Pleione entre ses deux immenses seins. La neko se perdait dans cette vallée de douceur potelée et moelleuse, et réalisa vite que ces délicieux globes avaient quelque chose d'encore meilleur : de petites gouttes de lait perlant au milieu des tétons. L'huamine-neko annonça à sa chérie qu'il allait lui falloir plus qu'un ou deux orgasmes pour terrasser cette souris gourmande. La neko émergea de sa poitrine pour pouvoir parler.

« Nyyyuuu... vous verrez maîtresse... je dompterai cette souris. »

Puisqu'il ne servait à rien de parler, alors Pleione se servirait de son seul instrument utile : sa queue en érection. Mais d'abord, elle voulut goûter un peu le lait qui sortait de ces gros seins tout doux. Elle massa un peu les globes de la terranide pour bien faire couler le liquide, puis colla sa bouche sur un téton pour l'aspirer. Très vite, le lait arriva dans sa bouche. Un lait doux, tiède et légèrement sucré, un vrai régal. En même temps qu'elle tétait, elle sentait les mains de la souris caresser sa petite tête et son dos, de façon très douce, comme le ferait une maman.

Ce serait assez logique qu'elle soit maman. Les gros seins pleins de lait, le corps joufflu, ses petits gestes tendres... et son appétit sexuel.

A mesure que les minutes passaient, Pleione se mettait à téter de plus en plus machinalement. Elle était tellement bien dans les bras de cette femme, et ses seins étaient si doux... Elle se laissa porter par cette douceur, buvant le délicieux lait qu'on lui offrait. Pour la première fois depuis le début de la matinée, sa queue ne l'obsédait pas, et pourtant elle continuait à bander fort.

Quand le premier sein fut vidé, la neko avait déjà l'estomac bien rempli, mais la souris commençait déjà à la guider vers son autre sein.

« C'est bon, merci, je... »

Mais elle ne peut résister à cette femme, et se retrouva la bouche contre l'autre sein, se remettant à aspirer le lait qu'on lui offrait. Elle avait l'impression de ne plus avoir de place dans son ventre, et pourtant elle continuait machinalement à téter, couvertes de câlins par son amante. En plus, son lait était si bon, elle le buvait sans même le réaliser.

C'est si doux... et si chaud...

Quand Pleione eut vidé le deuxième sein, elle s'allongea sur le dos, pantelante et haletante, les joues rouges comme des pivoines.

« Aaahhh... je suis... tellement... pleine... nnnyyyaaa... »

Pendant ce temps, la souris se pencha vers elle, le visage devant sa bite en érection, et elle la prit dans sa main pour la branler.

« Nyyyaaa ! »

La neko se tortillait sur le sol, envahie par le plaisir, le corps noyé dans une douce chaleur qui la privait de toute envie de résister. Cela avait sûrement un rapport avec tout ce lait qu'elle avait avalé comme une grosse gourmande. Et pendant ce temps, son amante profita de son état pour pouvoir la monter à nouveau, entrant son sexe tendu dans sa chatte humide.

« Aaahhh ! Ooouuuiii... »

Pleione essayait vraiment d'être dominante avec cette souris, mais rien n'y faisait, elle était trop forte pour elle. Elle pouvait faire une croix sur le cadeau de Yuko.

Pendant ce temps, dans l'autre chambre, Antares faisait la même découverte que sa sœur quand Yuka lui expliqua que les souris ne comprenaient pas leur langue, et qu'elle ne supportaient pas les vêtements. Donc impossible de leur faire porter des couches, sauf peut-être pendant leur sommeil.

Dommage.

La neko observait la scène avec l'envie d'y participer, mais sans trop savoir comment faire, et sa chérie l'avait bien compris. Elle lui demanda, avec un ton presque autoritaire, de venir s'occuper d'elle.

« Oh... rien, je... j'y vais. »

Puisque l'avant de son corps était pris d'assaut, Antares passa dans le dos de Yuka et posa ses mains sur ses épaules. Elle commença par un petit massage des épaules, puis ses mains glissèrent le long de son dos, caressant le fin tissu de sa nuisette. Tout en la caressant, elle murmurait des obscénités à son oreille.

« Peut-être que je devrais faire venir d'autres filles ici. Qu'elles puissent se régaler avec ton bon lait. Tu en produis tellement... on dirait une terranide vache. »

Quand ses mains arrivèrent au niveau de son bassin, elle le devina bien plus rond et dodu que d'habitude. Sans doute un autre effet de la potion.

« Mmrraaww... ma chérie... ça c'est un beau cul. Bombé... ferme... mmmyyyuuu. J'aurais presque envie... de croquer dedans. »

Mais impossible de le faire pendant qu'elle était assise. Elle préféra passer une main sous sa culotte pour la doigter fougueusement tout en caressant son ventre de l'autre main.

« Montrons à ces petites souris... quelle genre de maman perverse tu es. »

La Lilianstar jubilait en voyant sa fiancée gémir et miauler pendant qu'elle inondait sa culotte et que les souris lui pompaient les seins. Pour une masochiste comme elle, être dominée de la sorte devait sûrement être jouissif.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
Répondre

Retourner vers « Empire de Mijak »