Renforcé par la colère et la puissance des démons, Mijak étend de plus en plus son influence, et a recouvert les ruines de l'Eld, pour abriter un immense territoire militaire.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Si Pleione comptait obtenir sa récompense de façon normale, c'était raté. Vu que la terranide ne semblait pas comprendre leur langage, difficile de lui tirer des informations, d'autant plus qu'elle ne semblait pas réussir à parler leur langue. Mais ce n'était pas un réel souci, Pleione pourrait toujours visiter la maison une fois tirée de ses griffes, mais ça ne serait pas pour maintenant. Actuellement, elle l'a laissait entre ses seins pour se nourrir de son lait car la jeune femme semblait avoir cette aura très maternelle. À vrai dire, chaque fois que ses seins étaient gorgés de lait, elle avait ses filles pendue à ses seins bien que pour elles, elle n'était pas en train de leur faire l'amour. Faute de pénis entre leurs jambes pour bien, car elle refusait l'inceste, allez savoir, mais quoi qu'il en soit, pour la neko, elle avait les deux à la fois. Le repas et le sexe. Il n'y avait rien d'aphrodisiaque là-dedans, comme du lait normal après tout.

Pleione se vantait de réussir à dompter la souris et sincèrement, elle espérait voir cela arrivé, mais la Karistal savait déjà plus ou moins comment cela allait se terminé, elle était celle qui tirait les ficelles après tout. Souriante, elle continua de sourire en se caressant doucement, sans perdre une miette de tout cela. Même pleine, Pleione était forcé de continuer à boire le lait que lui proposait la terranide. Pourquoi ? Car derrière son air tout gentil, cette femme était aussi très vicieuse, faisant beaucoup de choses pour obtenir gain de cause. Une fois pleine, la petite chatte était bien sage et elle venait la masturber quelque peu pour voir sa réaction. Effectivement, elle était bien sage. Souriante à son tour, la souris attrapait les mollets de Pleione pour les relever avant de soulever quelque peu ses fesses avant de se mettre en travers, comme pour faire la position des ciseaux. Sauf que cette fois, il y avait quelque chose qui était tendue entre ses jambes. Justement, elle s'empalait dessus avec grand plaisir, se laissant prendre au jeu, en s'écrasant de plus en plus dessus, couinant de plaisir, sous les yeux amusés de Yuko.

« Kuhuhuhu ! Je savais que ce serait, hum, ô combien délicieux de te voir te faire violer... »

Un « viol » qui restait consentant évidemment, jamais elle ne laissera sa neko chérie entre les mains d'une personne dont sa future femme refuserait d'avoir un rapport. Yuko se doigtait vigoureusement sous ce joli spectacle, laissant la souris prendre son pied avec une chatte impuissante, incapable de se tirer de ce mauvais pas. Elle était comme prisonnière de cette délicieuse torture. Sa récompense semblait bien loin, mais sa future femme et sa Maîtresse avait toujours une autre solution, si elle tient tant que ça à cette culotte qui se souillait de plus en plus. Car évidemment, Yuko n'allait pas priver Pleione de la regarder se doigter, au contraire, qu'elle en profite. Après cette délicieuse séance de torture, la souris avait de nouveau l'entrejambe bien remplit, la sauce blanche coulant le long de la queue de la neko. Mais ce n'était pas fini, ce n'était là que la seconde fois qu'elle avait un orgasme après tout. Soulevant la neko en la tirant par les bras, elle se faisait cette fois plus docile, s'allongeant sur le sol en posant la neko sur elle. La souris caressait le chat et son adorable petit fessier. C'était trop demander de déjà la motiver pour une troisième fois ? Pas de panique, Yuko avait de quoi la motiver.

« Je vais te donner un avant-goût de ta récompense, ma petite chatte... »

Se levant, elle se plaçait devant elle, positionné à genoux où, l'avant de sa culotte faisait face à Pleione et où ses fesses étaient sous le nez de la souris. Chacune avait de quoi s'occuper pour redonner un nouveau souffle à la petite chatte.

« Sache que je n'ai pas encore joui... Donc... tu pourras te faire plaisir. »

Dans la chambre, le ton était déjà plus calme, Yuka avait deux petites souris assoiffées à nourrir et une femme à combler, enfin, deux en se comptant. Se faire téter était bien agréable, mais ce n'était pas encore ça qui allait la faire grimper au septième ciel. Se faire téter était bien agréable, mais ce n'était pas encore ça qui allait la faire grimper au septième ciel. Certes, si elle comptait jouer avec sa poitrine, c'était raté, mais sinon, tout restait possible encore. La neko changeait de place, allant dans son dos en la caressant, voilà qui redevenait tout de même plus intéressant déjà.

« Nyyyyya... je suis sûre que ça te plairait... De me voir engloutit sous des corps... qui me lèchent et... »

Qui font tout un tas de choses, un petit objet sexuel partagé entre beaucoup, beaucoup de coquines. Oui, Antares avait l'air gentille, mais ça restait une vilaine chatte elle aussi. Passant ses mains près de ses fesses, elle ne pouvait retenir de la complimenter, et même de lui donner envie d'une façon bien particulière...

« Mhhh, elles ont bientôt fini je pense... Tu pourras y laisser la marque de tes dents... bientôt... »

Yuka n'avait pas non plus une énorme poitrine comme Antares, et vu que le lait coulait doucement, mais sûrement, bientôt les souris n'auront plus rien à boire. Reste à savoir si elles vont attendre ici ou aller voir ailleurs ? Elles le verront bien une fois détacher de la poitrine de Yuka. Et quand sa main arriva à destination, doigtant sans retenue Yuka, cette dernière miaulait de plaisir et malgré qu'elle criait presque de cela, les souris ne semblaient pas déranger dans leur repas. C'est à croire qu'elles avaient l'habitude de ce genre de situation.

« Haaaaan ouiiiiiii ! Vas y plus fooooooort !!!! Encoooooore ouuuuuuhhh nyyyyyyaaaaa !!! »

Une véritable extase que d'enfin pouvoir sentir le plaisir couler en elle. Là encore, les souris s'en fichaient mais vu l'excitation de la neko, ce ne fut pas difficile de la faire jouir bien que pour le coup, Antares devait tout de même la retenir. Même assise, ça devenait compliqué... Mais la neko avait une nouvelle envie, se relevant doucement, ce qui là, semblait un peu gêner les souris, elle parvenait à les allonger sur le lit sans qu'elle ne bougent avant de grimper. Elle se mit à quatre pattes, de façon à continuer de nourrir les souris pour qu'elles terminent leur repas et présenter son adorable fessier à Antares.

« Eh bien alors ? Tu n'as pas envie de me croquer ? Nhuhuhu... »

Douce tentation...
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pleione en était maintenant bien consciente, Yuko l'avait amenée ici pour la jeter en pâture à cette terranide souris et la voir se faire violer. Un viol consenti, certes, mais la neko ne pouvait rien faire pour résister à son amante. Les fesses en l'air, elle se faisait chevaucher par la souris dans une variante de la position des ciseaux, et son amante se faisait plaisir en s'empalant sur sa queue dure comme du bois. L'humaine-neko ne cachait pas son amusement devant ce spectacle, et sa servante était heureuse de lui faire plaisir tout en prenant son pied. Car en bonne soumise, elle adorait faire l'amour en se sentant dominée par son amante.

« Nyyyaaa... oui... encore... continue... jolie souris... nnnyyyaaa ! »

Prisonnière de cette délicieuse torture, Pleione savoura l'ouragan de plaisir qui la parcourait jusqu'à ce que l'orgasme vienne la traverser. Dans un délicieux miaulement, elle se vida de son sperme crémeux dans l'antre intime de la souris, qui poussa elle aussi un couinement. Après ça, elle avait à nouveau l'entrejambe bien rempli, des filaments de sperme dégoulinant avec sa mouille. De son côté, Pleione était toute pantelante, respirant lourdement pour reprendre son souffle. Elle ne résista pas quand son amante la souleva par les bras pour venir l'allonger sur elle, une main lui caressant la tête et l'autre le fessier. Bien qu'elle venait tout juste de jouir, la queue demi-molle de la neko retrouvait déjà de la vigueur. Même sa chérie vint lui donner de quoi la motiver : la partie avant de sa culotte, juste devant le nez de la Lilianstar, assez proche pour la lécher.

« Mmrraaww... vous me gâtez maîtresse. »

Mais avant de faire quoi que ce soit, une idée vint germer dans son esprit vicieux. Elle prit la main de la souris qui caressait ses petites fesses et la leva... avant de la faire retomber avec force.

« Nyaaa ! »

Pleione venait de mimer une fessée à son amante pour lui montrer qu'elle aimait ça. Pas sûr qu'elle ait compris, mais puisqu'elle était dans la bonne position pour faire rougir son cul, autant essayer. En attendant, elle lui rentra sa verge dans le minou et avança sa tête pour venir lécher la culotte de Yuko.

« Hhhmmm... maîtresse... votre culotte... est délicieuse. »

Entre deux coups de langue, elle miaulait et soupirait d'aise en sentant les parois intimes bien lubrifiées de la souris se serrer autour de sa verge. De temps en temps, elle plantait son regard dans le sien ou dans celui de l'humaine-neko, non seulement pour bien montrer qu'elle prenait son pied, mais aussi pour voir le plaisir sur le visage de ses amantes.

« Nyyyaaa... ooouuuiii... les filles... j'aime tellement... faire l'amour... mmmyyyuuu... avec vous. »

Entre cette souris et Yuko, Pleione avait trouvé un sacré duo. Peut-être qu'elle n'aurait jamais la culotte qu'elle était en train de lécher pour pouvoir faire tout un tas de cochonneries avec, mais pouvoir culbuter une terranide aussi coquine était une bonne compensation. En plus, elle pouvait tout de même goûter à la délicieuse mouille de sa chérie. Ce petit jeu très plaisant continua pendant de longues minutes, puis les orgasmes arrivèrent. D'abord ce fut la Karistal, dont la culotte se retrouva souillée avec encore plus de jus d'amour, pour le plus grand bonheur de sa chérie qui était aux premières loges pour le boire. Ensuite, ce fut la Lilianstar, qui miaula un bon coup avant de juter son sperme dans le corps de son amante, dont l'antre intime commençait à déborder. Enfin, ce fut la souris, qui expulsa depuis son entrejambe un mélange de mouille et de foutre.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'était... si bon... »

Toute secouée par son orgasme, Pleione n'attendait plus qu'une consigne de sa maîtresse ou une geste de son amante pour continuer. Elle était une neko bien docile entre leurs mains, prête à exécuter leurs ordres.

De son côté, Antares partageait sa Yuka-chu avec deux petites souris qui tétaient le lait coulant de ses seins. Une de ses mains jouaient avec sa fleur intime tandis que l'autre caressait son gros ventre rond. Feraient-elles encore l'amour quand sa chérie aura vraiment leur bébé dans le ventre ? Ce qui était sûr, c'est que même si elles continuaient, ce ne serait pas aussi intense que ça l'était aujourd'hui. Déjà parce que personne ne viendrait boire le lait de la future, et aussi parce que sa maîtresse serait bien plus douce avec elle.

« Nyaaa... couine bien ma chérie... miaule pour ta maîtresse. »

La neko doigtait sa soumise en lui mordillant le cou, savourant le bruit délicieux de ses soupirs de plaisir et des bruits humides entre ses jambes. Elle continua à faire monter le plaisir en elle jusqu'à lui faire atteindre l'orgasme, et souiller sa culotte avec plus de mouille. La neko sortit ensuite sa main du sous-vêtement humide, et lécha certains de ses doigts pour récolter une partie de ce jus d'amour, laissant le reste se faire nettoyer avec amour par la langue de son amante. Après ça, Antares pensait y retourner aussi vite mais Yuka lui fit la surprise de changer de position. A quatre pattes sur le lit, avec les petites souris toujours accrochées à ses mamelles, elle tendit son cul à sa maîtresse pour qu'elle fasse ce qu'elle avait dit plus tôt : croquer dans cette belle chair dodue.

« Hhhmmm... ne me tente pas ma chérie. »

Mais pourquoi résister ? La neko approcha son joli minois du délicieux fessier bombé. Si ses formes prenaient vraiment de telles rondeurs lorsqu'elle serait réellement enceinte, alors il serait d'autant plus difficile de résister à l'envie de lui faire l'amour. Elle commença par masser ces deux belles bosses à pleines mains, savourant la tendresse et le moelleux de ce popotin. Puis elle approcha sa bouche, embrassa et lécha sa peau, avant de finalement la mordre. Elle n'appuya pas trop fort avec ses dents, juste assez pour laisser la marque de ses dents sur la peau de la femme et lui procurer un agréable frisson de douleur.

« Nyyyuuu... ça te plaît chérie ? »

Cette première morsure fut suivie par plusieurs autres, chacune laissant à chaque fois l'empreinte du passage de la neko, et faisant couiner la future maman. La Lilianstar acheva son œuvre avec une petite claque sur le cul.

« Voilà. Maintenant... myyyaaa... tu es marquée comme mienne. »

Antares voulut également profiter du fait que Yuka était dans la bonne position pour tenter autre chose avec elle. Elle se mit à genoux et la prit par les hanches pour coller son bassin au sien.

« Tu fais semblant d'être enceinte alors que... mmrraaww... je n'ai pas fait semblant de te baiser. »

La neko se mit à mimer une levrette, tapant ses lèvres intimes contre celles de sa chérie, d'abord doucement puis de plus en plus vite. Elle faisait preuve de la même vigueur qu'elle s'imaginait avoir lors de leur nuit de noces, lorsque le but serait de lui mettre réellement un chaton dans le ventre. Et si même elle n'avait pas sa bite entre les jambes, cela lui procurait quand même du plaisir de faire semblant.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuko appréciait cela, de voir sa douce neko se faire prendre par cette souris, c'était bien une vision agréable. Mais ce serait bête de la laisser profiter entière de cela sans qu'elle ne tâte la marchandise. Sa future femme n'avait pas interdit qu'elles se fassent l'amour. Mais avant de penser à cela et pour continuer le jeu, la demoiselle lui donna un nouvel ordre ou du moins, une nouvelle façon de la motiver, tant pour retrouver la forme qu'agiter un peu la carotte. Entre les deux, elle laissait Pleione se faire plaisir devant et la souris venait lécher ses fesses. Quant à elle, elle n'avait rien à redire, elle adorait ce qui se passait autour d'elle.

« Kuhuhu... Bien, continuez, mes belles.... »

Sa petite chatte s'en donnait à cœur joie, venant même tenter d'amener la souris sur le chemin de la souffrance en lui faisant comprendre qu'elle voulait être fessé. Sauf que la mère ne comprenait pas trop ce genre de principe. Mais sans être inactif, elle aimait serrer les petites fesses sous ses mains, venant les griffer quelque peu avec ses ongles. Cela pourrait bien lui laisser quelques marques, mais ce n'est pas comme si la petite chatte était contre. Tout ce beau mélange venait enfin à les amener doucement à l'orgasme, Yuko qui venait en souiller sa culotte pour l'amour de Pleione, Pleione qui venait à jouir dans la souris qui en fit de même juste après. Tout ce petit monde était sur son petit nuage plein d'amour, mais il était encore loin le temps de se reposer. Peut-être pas si loin, mais Yuko était inspiré et quand bien même sa petite chatte avait bourré la souris, elle, elle n'avait pas encore profiter de ce plaisir.

« Bouge de là. »

Dit-elle avec autorité, mais aussi un grand sourire. La souris pourrait y trouver à redire, mais même sans comprendre la langue, Yuko plaça son index sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'elle décidait pour le moment. Son corps nu, légèrement perler par la sueur, Yuko vint y prendre place, une place très confortable et aguichante à vrai dire. Relevant sa robe, elle se dandinait pour y retirer sa petite culotte bien humide qu'elle gardait dans sa main. Elle jetait un regard par-dessus son épaule, le même sourire hautain envers sa petite chatte.

« Maintenant que tu m'a bien excitée, il est temps d'agir, petite salope. Mais ne néglige pas notre jolie maman souris pour autant. Tu n'es pas loin d'obtenir ta récompense... »

Celle dans sa main ? Peut-être. En tout cas, fatigué ou non, Pleione avait devant elle deux jolis minous humides qui n'attendaient qu'une belle queue pour se sentir à nouveau remplir. Reste à savoir quelle petite chatte sera comblé ? Celle de sa maîtresse ou de la maman souris ? Pleione va devoir faire un choix, elle n'avait pas deux phallus après tout.
Dans une chambre à l'étage, l'ambiance était tout aussi sexy, car Yuka avait décidé de se mettre à quatre pattes, sur le lit. Les filles profitaient pour téter encore un peu, tant qu'elles le pouvaient, mais n'ayant pas une grosse poitrine, elles arrivaient sûrement bientôt à la fin. Mais surtout, Antares pouvait profiter autant qu'elle le voulait de cette jolie paire de fesses. Libre à elle de le lécher, le sentir, le mordre même. Et c'est ce qu'elle fit, rajoutant même une petite claque dessus pour la faire couiner, la marquant ainsi. Yuka était à elle, sa chose. Entre temps, les bruits de succion ont cessé, laissant les deux souris simplement heureuse en observant ce qui se passait au-dessus de leurs têtes. Parfois, leurs mains venaient caresser le visage, les cheveux ou le corps de la jeune femme sans se montrer pour autant très vicieuse.

Antares venait pimenter la chose, preuve qu'elle connaissait bien sa future femme. Même en absence d'un attribut masculin, elle venait faire semblant de la prendre, sa chair claquant sa chair. Rien de douloureux, mais de très excitant par contre.

« Nyaaaaan... Pour me donner un chaton... faudra me prendre, huuum, bien foooooort. »

Chose que la neko faisait très bien, ce n'était rien que du mime au final, elle faisait semblant de la prendre, mais c'était déjà excellent. Qu'est-ce que ce sera une fois qu'elle aura sa véritable queue lors de leur nuit de noces ? Il était évident que le couple aurait au fil du temps une sacrée famille ! Il ne restait plus qu'à Antares à faire jouir sa femme comme il se doit. Et ce ne fut pas bien compliqué à vrai dire. Que ce soit ce public avec elles, le fait d'être « enceinte » ou simplement leur petit jeu excitant, Yuka ne mis pas bien longtemps à jouir de plaisir avec quelques petits coups de reins et une Antares qui la dominait.

« Nyaaaaaa... »

Se reposant sur le lit, elle venait se mettre sur le dos, face à sa fiancée, auprès des deux souris qui semblaient juste être des spectatrice à présent, elle écartait les jambes en ronronnant doucement.

« Prends-moi, Anta-nyan... Fais-moi encore jouir. »

Elle n'attendait que ça après tout.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pleione trouvait enfin de quoi rassasier son appétit sexuel. Entre Yuko qui lui faisait miroiter une belle récompense et la maman souris qui la baisait sans relâche et la nourrissait avec son bon lait, il y avait de quoi faire. Après un autre orgasme, elle vit sa chérie prendre la place de la souris, à quatre pattes, le cul vers son amour de neko. Cette dernière bava un peu en la regardant dandiner ses petites fesses pour retirer sa culotte avant de demander à sa petite amie de venir de la remplir, mais sans pour autant la maman souris, qui avait encore envie de faire l'amour. Malheureusement, la neko n'avait qu'un seul phallus à disposition, elle dut donc faire un choix, et il était assez évident.

« Nnnyyyaaa... maîtresse... je vais... vous remplir. »

Sa chatte mouillée et ses jolies petites fesses étaient des tentations auxquelles elle ne pouvait pas résister. En plus, la maman souris a déjà eu droit à plusieurs orgasmes, elle peut bien attendre un peu. Pleione posa ses mains sur les fesses de Yuko et guida sa verge jusqu'à son antre bien humide, qu'elle pénétra avec facilité.

« Nnnyyyaaa ! Ooohhh... quel pied... »

Décidément, fourrer une femme avec un engin comme celui-ci était un plaisir auquel la neko pourrait vite s'habituer si on la laissait faire. Sentir sa queue piégée dans les chairs intimes et trempées de sa chérie la faisait grimper aux rideaux, et c'était encore meilleur quand elle jouissait. Heureusement qu'elle n'était pas en période de chaleur, sinon elle aurait été totalement hors de contrôle.

Allant et venant dans le corps de Yuko, Pleione laissait sa fougue s'exprimer à travers son côté dominant, et elle agrémentait ses pénétrations de petites fessées et de répliques bien senties.

« Alors... maîtresse... aaahhh... vous aimez ça... quand votre salope de servante... mmrraaww... vous bourre le minou ? »

La seule qui n'était pas contente ici, c'était la maman souris. Totalement délaissée par la neko, elle finit par se fâcher et se jeta sur la futa pour l'obliger à faire attention à elle, dirigeant sa tête vers sa poitrine pour qu'elle boive à nouveau son lait. Occupée avec sa fiancée, la Lilianstar ne fit rien pour résister et se mit à téter. A nouveau, son estomac se remplit de bon lait tiède et sucré qui la faisait presque planer de par sa légèreté. Encore une fois, la terranide fit preuve d'une douceur très maternelle, mais restait ferme dans la prise qu'elle exerçait sur la tête de la neko, l'empêchant ainsi de se décoller de ses seins tant qu'elle ne l'aurait pas voulu.

Comment elle fait pour être déjà pleine à nouveau ?

Pleione avala calmement chaque gorgée de lait tout en continuant à remplir le corps de Yuko avec sa bite. Le plaisir montait peu à peu dans son corps, et la pièce se remplissait des ronronnements des deux amantes qui se faisaient plaisir ensemble. Une fois le premier sein vide, la neko passa tout de suite au suivant, bien qu'ayant vraiment l'impression que son estomac n'allait pas tenir.

« Hhhmmm... mmmrrraaawww... HHHMMM ! »

Peu après avoir vidé la poitrine de la maman souris, Pleione atteignit l'orgasme et se vida les bourses dans l'intimité de Yuko. Après avoir bien éjaculé, la neko se coucha sur le dos de sa chérie pour aller ronronner à son oreille.

« Myyyuuu... ce sera sûrement comme ça... que tu me baiseras... ggrroouu... pour me mettre enceinte. »

L'estomac plein et les couilles vides, la neko était redevenue un gentil chaton pour quelques minutes. Elle restait collée à sa maîtresse en attendant qu'elle lui donne ses prochains ordres.

De son côté, Antares faisait plaisir à Yuka en lui mimant une pénétration en levrette pendant que les deux petites souris restaient agrippées à ses mamelles. La neko y allait avec force dès le début, mais sa chérie laissa entendre qu'il fallait qu'elle y mette plus d'énergie, alors elle se mit à claquer sa chair contre la sienne aussi fort qu'elle le put sans se faire mal.

« Nyyyaaa... prends ça ma salope... sens comme je te baiserai... lors de notre nuit de noces. »

La probabilité de tomber enceinte entre deux femmes étant très faible, il allait effectivement falloir que les amantes y mettent de la volonté et de l'énergie si elles voulaient avoir leur premier chaton dès cette nuit. En plus de la pénétrer, elle lui pelotait allègrement les fesses, savourant leur rondeur et leur douceur. On aurait dit deux beaux coussins bien moelleux.

« Aaahhh... allez ma chérie... laisse toi aller... et jouis... pour ta maîtresse... NNNYYYAAA ! »

Antares explosa au même moment que Yuka, souillant sa culotte avec ses fluides intimes. Après cet orgasme, elle regarda sa chérie se coucher sur le dos, l'invitant à revenir la prendre en ronronnant. Les souris ayant fini de téter, elles se tenaient à côté de l'humaine-neko, observant silencieusement. La neko se lécha les babines en fixant sa fiancée dans les yeux.

« Tu es tellement... mmrraaww... appétissante... ma Yuka-chu. »

La Lilianstar attrapa l'une des jambes de cette délicieuse friandise et la souleva pour la caler entre ses seins pendant que son minou venait se coller entre les jambes de la femme.

« Ggrroouu... ça m'a l'air... bien mouillé... par ici. »

Quand leurs parties intimes commencèrent à se frotter, le plaisir gagna immédiatement Antares. Ce n'était pas aussi fort que si leur peau était directement en contact, mais la neko avait laissé les culottes en place pour une bonne raison : une fois qu'elles seraient bien trempées, elles les fourreraient dans la bouche de sa cochonne de soumise. Remuant frénétiquement du bassin, chaque mouvement lui procurait une délicieuse décharge de plaisir, et ce devait sûrement être la même chose pour son amante.

En même temps qu'elle la baisait, Antares s'imaginait à quoi allait pouvoir ressembler la nuit de noces qu'elle allait passer avec Yuka : toutes les deux dans leurs belles robes blanches, avec une lingerie tout aussi blanche mais diablement sexy, à faire l'amour dans tous les sens comme des femmes avant que la neko ne sorte sa verge pour remplir l'intérieur de sa femme, encore et encore, avec l'espoir d'y planter la graine d'un petit chaton, mais aussi pour visiter sa délicieuse bouche, ses seins, et même ses fesses.

Oh oui... ce sera une merveilleuse nuit.

D'ailleurs, elle imaginait déjà sa fiancée en robe de mariée pendant qu'elle lui faisait l'amour. Au milieu de tout ça, les souris n'avaient encore rien fait, mais elles n'en perdaient pas une miette.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Pleione avait la chance de voir deux jolies petites chattes superposées, qui n'attendaient qu'être choisie par cette dernière pour se sentir encore plus vivante. L'hésitation de la petite neko membrée ne fut pas longue en choisissant sa maîtresse. Un choix évident, mais outre le fait de prendre son pied, Yuko pensait aussi à la tester. Pensée à sa future femme, c'était bien, mais il ne faut pas oublier ses autres partenaires. Dans une partouze, il ne faut pas négliger ses autres amantes, c'est aussi ça, une bonne maîtresse ou dominée. Enfin, elle ne peut pas lui jeter la pierre, mise à part leurs sœurs, et de rares occasions, elles étaient toujours ensemble. De plus, c'était sa première journée en futa, on ne se contrôle pas toujours comme on le veut.

« Haaaaan, ferme-là... Et Baise-moi plus fort ! »

Pleione avait la queue pour mener la danse, mais c'était Yuko qui décidait encore. Sauf qu'à être négligé, la souris venait à tirer Pleione vers elle, écrasant ainsi Yuko pour qu'elle vienne la téter encore un peu plus. Cette souris a toujours été un mystère pour elles, la baiser une fois suffit à la gorgée de lait, sans ça, c'est à peine si elle en produit. Un étrange phénomène, mais elles ne vont pas s'en plaindre pour autant. Yuko se sentait toujours fourrée par Pleione qui s'y donnait à cœur joie bien que leur position était loin d'être confortable. Mais la preuve que cela ne la gênait pas, cette preuve se répandait dans Yuko, chaud et crémeux. Cela la faisait gémir de plaisir. Il n'y avait que la souris qui n'avait pas pris son pied cette fois. Dans ce grand câlin à trois, le silence s'installait un peu dans la pièce, laissant les amantes entre elles et la souris qui caressait Pleione. Pour lui faire plaisir ou tenter de l'attirer à nouveau dans ses bras ? Allez savoir...

« Oh non ma douce salope... ce sera bien plus fort... »

Mais quelques minutes s'écoulèrent, un repos court, mais bien mériter pour la neko. Yuko remuait un peu, faisant ainsi comprendre à sa chérie de se déloger d'elle, peut-être pour avoir sa récompense ? Debout, Yuko remit sa robe en place, souriant à sa neko, mais pas de la façon la plus rassurante.

« C'était agréable, petite chatte... Mais tu as oublié notre copine rongeur. Je ne te demandais pas de jouir en elle, mais de partager ta délicieuse queue. »

Cette remarque était peut-être un piège de Yuko qui aurait pu lui dire dans le cas contraire ne pas avoir pensé qu'à sa maîtresse dans ce petit jeu. Donc, était-ce un faux pas ou juste un piège de la Karistal ?

« Je garde donc ta récompense cette fois. Mais je te donne une dernière chance de l'obtenir. »

De quoi gagner toute son attention en se rapprochant d'elle, balançant ce morceau de tissu humide entre ses doigts, sous son nez.

« Je te promets de te la donner à une seule petite condition très très simple... »

Laquelle ? Rien de bien compliqué. Glissées dans son dos, les mains de Yuko glissaient sur son corps, caressant ce dernier et le peu de chose qui couvrait son corps, son uniforme de maid toujours en place. La culotte venait lui caresser le visage, de quoi l'encourager un peu avant cette dernière tâche. Sa bouche se rapprocha de sa joue alors qu'elle lui donnait la réponse pour l'obtention de sa récompense...

« Va baiser ta grande sœur... Elle qui t'a toujours dominer, elle qui, je suis sûr ta déjà baiser avec une fausse queue, ta déjà punis... Je veux que tu la baises, qu'elle le veuille ou non, je veux que tu te venges. Après ça, je te promets que cette culotte sera tienne... Alors... Va, mon petit chat et amuse-toi... »

Yuko ne comptait pas rester ici, elle comptait voir ça de plus près. Antares baisée par Pleione, ça valait le détour et sous le regard de Yuka en plus, double ration de plaisir !
Avec les autres nekos, l'ambiance était toujours aussi douce, une drôle de douceur, mais rien que de voir Yuka enceinte rendait la chose déjà plus douce. Avec deux petites souris à ses côtés qui contemplaient surtout Antares même si parfois, elles observaient Yuka qui semblait flotter sur un petit nuage. Car après avoir joui avec son aimé, elle en demandait plus, son appétit de femme enceinte parlait. La grande neko se rapprocha, attrapait sa jambe pour doucement se frotter contre elle, constatant l'évidence entre ses jambes.

« Nyaaaa... tu me rend toute chose, c'est ta faute. »

Une agréable faute. La neko commençait à lui rendre son plaisir même si ce dernier était partagé entre elles. Elle se frottait à elle, l'observant avec un grand intérêt, presque dévorer du regard, ce qui avait pour don de la rendre encore plus humide. La seule chose qui pourrait rendre cela encore mieux, c'est qu'Antares soit membrée. Mais autant garder cela pour un autre jour. Ne pas trop abuser des bonnes choses, pas tout d'un coup en tout cas. Les souris restaient sages contre Yuka, caressant parfois cette dernière sans forcement chercher à jouer avec elle, ce fut surtout son ventre qui était caressée même si parfois, elles venaient lui lécher la joue. Une façon pour la remercier de les avoir nourris peut-être ?

« Haaaaan, Anta-nyaaaaaaan.... Encore... Encore ! »

Être prise par la femme qu'elle aimait, entourée par d'autres femmes, ça la rendait heureuse, elle n'avait rien contre un public, qu'ils soient actifs ou non. Les mains de la neko enceinte étaient sur les hanches des souris, caressant leur douce peau, parfois leur fesse, mais cela ne semblait pas provoquer pour autant les petites gloutonnes. Yuka et deux souris, rien que pour Antares. Elle avait au moins une belle vue sur tout cela.

« Haaaaan, ouiiii, prends-moi... et dis-moi que tu m'aimes, nyaa ! »

Un peu gnangan, mais elle aimait ça aussi.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pleione avait bien fait son travail, Yuko la félicita pour la vigueur dont elle avait fait preuve. Cependant, elle avait oublié un point important : satisfaire la maman souris. Sans aller jusqu'à jouir en elle, il fallait au moins qu'elle lui fasse goûter à sa queue.

« Nyyyuuu... pardon maîtresse... je n'avais pas compris. »

Et malheureusement, cette erreur allait lui coûter cher, puisque sa maîtresse allait garder sa récompense pour cette fois. Frustrée de voir ce merveilleux trésor lui échapper, la neko commença à faire sa mine de chaton triste jusqu'à ce que sa chérie lui dise qu'il y avait encore une petite chance pour elle d'avoir sa récompense.

« Myaaa... c'est vrai ? »

La petite culotte humide se balançait entre les doigts de la Karistal, les yeux de la Lilianstar restaient rivées dessus. La maîtresse expliqua à sa salope de servante qu'il y avait une condition très simple à remplir. En même temps, ses mains glissaient le long de sa peau nue, faisant même passer la culotte sur son visage pour bien l'exciter.

« Mmrraaww... tout ce que vous voudrez maîtresse. »

De toute façon, dans son état, elle était prête à tout accepter.

« Va baiser ta grande sœur... Elle qui t'a toujours dominer, elle qui, je suis sûr ta déjà baiser avec une fausse queue, ta déjà punis... Je veux que tu la baises, qu'elle le veuille ou non, je veux que tu te venges. Après ça, je te promets que cette culotte sera tienne... Alors... Va, mon petit chat et amuse-toi... »

En entendant la requête de Yuko, Pleione sentit tout son corps trembler. Baiser Antares avec sa queue... cela ressemblait plus à un fantasme qu'à quelque chose de vraiment faisable. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait, mais elle ne se voyait pas dans le rôle de la dominante face à sa grande sœur. Bien avant qu'elles soient amantes, Antares avait toujours su comment la dresser. Dès leur enfance, elle avait su se montrer autoritaire avec sa petite sœur quand elle faisait preuve de mauvais comportement. Et quand elles avaient commencé à coucher ensemble, Antares s'arrangeait pour donner le ton et le rythme lors de leurs ébats. Même maintenant qu'elle était membrée, Pleione ne s'imaginait pas avoir l'ascendant sur elle. Pourtant, la promesse d'avoir enfin la culotte de sa maîtresse entre les mains et l'excitation qui la parcourait de la tête aux pieds avaient de quoi la stimuler, à tel point qu'elle se laissa convaincre.

« D'accord maîtresse... je vais le faire. Nnnyyyuuu... je vais aller baiser ma grande sœur. »

Pleione sortit de la chambre et marcha en direction de celle où se trouvaient Antares et Yuka. Yuko et la maman souris la suivaient de près.

Dans cette même chambre, l'autre couple s'amusait beaucoup. Antares faisait semblant de baiser Yuka avec une queue, minou contre minou, se faisant autant de bien qu'elle en donnait à sa chérie. Cette dernière n'arrêtait pas de lui en demander plus, pendant que les petites souris à côté d'elle lui caressaient le corps, surtout son ventre tout rond. L'humaine-neko ne se privait pas de leur rendre leurs caresses, s'aventurant le long de leurs hanches et de leurs fesses, offrant un beau spectacle à sa chérie.

« Haaaaan, ouiiii, prends-moi... et dis-moi que tu m'aimes, nyaa ! »

La neko n'allait pas se faire prier. Elle se colla le plus possible au corps de son esclave, frottant son entrejambe contre la sienne avec énergie, et lui prononçant les mots qu'elle voulait entendre.

« Je t'aime... ma Yuka-chu. Nnnyyyaaa... je t'aime... à la folie. »

Et elle ne le disait pas juste pour le jeu. Elle était vraiment tombée folle amoureuse de cette femme, à tel point qu'elle l'avait demandée en mariage et promis de lui faire un bébé après moins d'un an de relation. Et là encore, elle lui montrait à quel point elle l'aimait en mettant toute son énergie à la faire jouir. Et quand elle y parvint enfin, ce fut une libération de taille.

« Ooohhh ooouuuiii... ma chérie... ça vient... MMMYYYUUU !!! »

Une fois encore, les culottes des deux femmes se retrouvèrent remplies de leur mouille, de quoi les souiller encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. Après son orgasme, la neko se laissa tomber sur le lit, haletante et secouée, mais avec un grand sourire sur le visage. A cet instant, elle était aux anges.

« Aaahhh... mon amour... tu as bien pris ton pied ? »

Antares se dépêcha de se relever pour se mettre à quatre pattes, dominant le corps de Yuka avec le sien. Ses cheveux blonds tombaient sur les joues de sa chérie, et elle avait planté son regard dans le sien pour y lier le plaisir et la joie qui l'illuminait.

« J'ai hâte d'être... à notre nuit de noces... mmrraaww... pour pouvoir... vraiment te baiser... comme une grosse cochonne. »

Alors que le petit couple partageait un tendre câlin et un délicieux baiser, Pleione débarqua dans leur chambre. Elle n'avait pas frappé à la porte ou même annoncé son arrivée, elle s'était contentée d'entrer. Antares se retourna et vit sa sœur dans sa tenue de maid, accompagnée de Yuko et d'une terranide souris nue avec une poitrine encore plus grosse que la sienne.

« Pleione ? Mais... qu'est-ce que c'est que cette tenue ? »

Encore secouée de son dernier orgasme, Antares ne put rien faire quand Pleione alla vers le lit, l'attrapa par les poignets et la plaqua sur le matelas. La petite sœur dominait le corps de son aînée, respirant fort, les joues rouges et la trique en érection. La grande sœur, elle, ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

« Pleione, qu'est-ce que tu as ? »

« Ggrroouu... désolée Antares... mais je dois obéir à Yuko. »

La neko enleva le string de sa sœur et le jeta au loin avant de guider sa verge jusqu'à son antre intime, qu'elle pénétra sans difficulté vu comment elle était mouillée.

« Aaahhh ! »

« Nyyyaaa ! »

Sous les yeux de leurs petites amies respectives, les sœurs Lilianstar étaient en train de s'envoyer en l'air ensemble. Pleione allait et venait dans le corps d'Antares avec une trique de tous les diables, et cela leur faisait à toutes les deux un bien fou.
La cadette prenait plaisir à loger sa queue dans l'intimité d'une femme, surtout quand elle était aussi chaude et humide, et en plus elle prenait son pied mentalement en sachant que, pour la première fois depuis qu'elle avait perdu sa virginité, elle dominait sa sœur, et en étant observée par un public. Tout ce plaisir fit enfler sa bite au fur et à mesure, lui donnant encore plus de plaisir.
Quant à l'aînée, bien qu'étant toujours en train d'essayer de comprendre pourquoi sa sœur avait débarqué comme ça pour la baiser, elle ne faisait rien pour l'en empêcher. Ses interrogations passaient au second plan vu le plaisir que Pleione lui donnait. Elle sentait sa bite aller et venir en elle, lui écartant les parois intimes et gonflant en elle au fil des secondes, elle entendait les soupirs et les miaulements de sa petite sœur, qui la bourrait avec force, et surtout elle avait l'impression de revenir au bon vieux temps, quand elles étaient encore si proches l'une de l'autre qu'elles s'envoyaient en l'air presque tous les jours. Tout cela la conduisit à supplier d'en avoir plus.

« Aaahhh... oui... Pleione... baise moi... remplis moi... nnnyyyaaa... »

« Mmmyyyuuu... »

Vu qu'elles venaient juste de jouir, les sœurs purent continuer leur petite session de baise en famille pendant un long moment, et les Karistal n'en perdirent pas une miette. Antares balançait des hanches au rythme de Pleione, qui sentait sa queue tellement enflée que c'en était presque douloureux, de quoi combler une masochiste comme elle. Finalement, elles s'envoyèrent en l'air jusqu'à en jouir. A ce moment, la cadette Lilianstar se jeta sur les lèvres de son aînée et l'embrassa avec passion.

« NNNYYYAAA ! »

« MMMYYYUUU ! »

Antares ceintura Pleione avec ses jambes pour être sûr que sa queue soit logée le plus profondément possible dans son corps, puis la semence jaillit et alla remplir le vagin de la neko, qui expulsa ensuite un mélange de mouille et de sperme. Après ça, la cadette lâcha les poignets de son aînée et s'allongea sur elle, utilisant ses seins comme oreiller, le corps ramolli par autant d'émotions. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle l'avait fait, mais pourtant c'était vrai : elle avait sauté sa sœur en la dominant tout du long. Et maintenant, Yuko allait pouvoir lui donner sa récompense. Mais alors qu'elle allait se lever, l'aînée l'attrapa et la renversa sur le lit.

« Nyyyuuu... Antares ? »

« Petite salope. Tu as cru... mmrraaww... que tu pouvais me baiser... comme ça ? »

« Mais je... maîtresse Yuko voulait... »

« Silence ! Qui t'a autorisée à parler, espèce de traînée ? »

Évidemment, Pleione se tut immédiatement.

« Tu n'es qu'une grosse perverse. Regarde toi... tu portes un uniforme de maid... qui conviendrait mieux à une pute. Tu débarques ici... tu me fais l'amour... et tu voudrais t'en aller ? »

Antares se coucha sur le corps de sa sœur, étouffant son visage dans sa poitrine.

« Non ma salope. Tu vas rester ici... et tu vas m'obéir. »

Elle comptait bien avoir sa revanche sur sa cadette, mais d'abord elle allait régler ses comptes avec sa maîtresse. Elle tourna la tête et regarda en direction de Yuko.

« Ggrroouu... c'est toi... qui lui as demandé... de me faire ça ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Tandis que Yuka fantasmait sur ce que sera sa nuit de noces aux côtés d'Antares, Pleione venait rejoindre leur chambre et sa tenue – si on pouvait nommer cela ainsi – ne laissait pas beaucoup de doute sur le jeu qui se produisait entre elle et sa sœur. Ce n'est pas comme si cela était un secret, mais quand même. Face à cette nouvelle venue, les souris la regardèrent avant de retourner se blottir contre Yuka. La neko apparemment membrée venait presque sauter sur Antares pour commencer à avoir envie d'elle, sans hésitation. Yuka aurait pu protester, c'était leur jeu quand même dans la cette chambre mais Yuko arriva en souriante. Après tout, ce serait mentir pour Yuka que de dire que cela ne l'exciterais pas de voir sa belle neko prise par sa petite sœur. Excitant, oh que oui ! Tout le monde réuni dans la chambre, la maman souris venait rejoindre ses filles en s'assurant que tout allait bien avant de regarder sans déranger les deux nekos qui commençaient à s'amuser. Même Yuko vint se trouver une petite place auprès de sa sœur, récupérant au passage une des souris qui venait se blottir contre elle.

« On était en train de s'amuser, tu sais ? »
« Mais moi aussi. Regarde-là comme elle s'amuse ! »
« C'était mon jeu avec Antares, Yuko ! »
« Calme-toi et regarde-là comme elle aime ça... Kuhuhu, tu sais ce qui te reste à faire à l'avenir... »


Une drôle de façon de punir sa maîtresse, mais Yuka imaginait déjà des tas d'esclave soumise soudainement membrée qui viendrait baiser Antares tour à tour. C'était ça qui l'excitait ou le fait que ce soit Pleione dans ce rôle ? Difficile à dire vu comme ça, mais elle s'amusait beaucoup en tout cas. Sagement, les jumelles regardaient ça sans en perdre une miette et étrangement, sans même se toucher de façon sexuelle, c'est à peine si elles se caressaient les mains. Mais quand ce petit rodéo fut enfin stoppé une fois la mission de Pleione remplit, Antares venait l'empêcher de bouger, la bloquant dans sa poitrine. Une douce prison que Yuko aimerait bien essayer aussi.

« Kuhuhu, évidemment. Elle voulait tant sa récompense que je me devais de lui donner une seconde chance. En plus, vous avez franchi un cap supplémentaire, tant entre sœurs qu'entre couple. »

Yuko se redressa un peu, gardant toujours la souris au pelage brun dans ses bras.

« Regarde ta fiancée, si ce ne serait pas déjà le cas, elle aurait mouillé sa petite culotte à te voir te faire baiser de la sorte. Kuhuhu, je te conseille de faire attention à l'avenir, elle serait capable de te piéger pour que d'autres soumises te passe sur le corps. Mais pour en revenir à vous deux, c'est naturel. Même moi, j'ai pris ma sœur un nombre incalculable de fois, comme toi avec Pleione, mais ça m'est déjà arrivée de subir une Yuka dominante qui me baisait. Ça renforce votre lien entre sœurs. Et puis, ose me dire que tu n'a pas aimé ? Yuka t'a déjà baisé, non ? Maintenant, on ajoute Pleione à cette liste et avec moi, ça fait que tu as déjà coucher avec nous trois. Cela dit... Pleione chérie, tu n'as pas couché avec Yuka ? Que dirais-tu de la baiser, comme ça, on aura fait le tour, noooon ? »

Antares avait déjà coucher avec sa sœur, pas avec une vraie queue, mais déjà fait, avec Yuka évidemment, et même avec Yuko donc il ne restait que Pleoine avec Yuka et Yuka avec Pleione. Yuko venait tendre sa main de libre vers Antares, pas de piège apparent de sa part.

« Viens ici, prends une souris pour te calmer et contemple ça, Pleione qui baise ta fiancée... Avoue que ça te donne envie de voir ça en vrai ! Surtout enceinte, tu vas en rêver pendant plusieurs nuits, kuhuhu... »

De son côté, la maman souri observait cela de l'autre côté du lit, caressant les cheveux de Yuka, embrassant son front. Elle était très douce avec elle, peut-être à cause de son ventre. Ayant été maman, elle devait tenter de la rassurer, ignorant que c'était faux. L'une de ses filles était dans les bras de Yuko, sans chercher à elle, elle s'y blottissait sous les caresses de Yuko, qui ne faisait que caresser son dos nu ou ses cheveux, sans aller plus loin. Idem avec Yuka qui avait encore une des souris contre elle.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pleione et Yuko avaient fait irruption dans la chambre d'Antares et Yuka, interrompant leur petit jeu, mais le spectacle qu'avait donné les sœurs Lilianstar en valait la peine. Même sans s'être caressées, les Karistal devaient sûrement être bien chaudes à présent. Amusée, Yuko reconnut qu'elle avait ordonné à sa soumise de venir sauter sa grande sœur pour avoir sa récompense, mais aussi pour que les sœurs franchissent un nouveau cap dans leur relation.

« Nyuuu... de quoi tu parles ? »

« Regarde ta fiancée, si ce ne serait pas déjà le cas, elle aurait mouillé sa petite culotte à te voir te faire baiser de la sorte. Kuhuhu, je te conseille de faire attention à l'avenir, elle serait capable de te piéger pour que d'autres soumises te passe sur le corps. Mais pour en revenir à vous deux, c'est naturel. Même moi, j'ai pris ma sœur un nombre incalculable de fois, comme toi avec Pleione, mais ça m'est déjà arrivée de subir une Yuka dominante qui me baisait. Ça renforce votre lien entre sœurs. Et puis, ose me dire que tu n'a pas aimé ? »

« Bien sûr que j'ai adoré. La question n'est pas là. »

Oui, elle avait adoré se faire baiser par sa sœur de la sorte, mais le problème ici était que sa sœur avait agi sans son autorisation. C'était une soumise, elle devait attendre d'avoir la permission. Mais sa belle-sœur ne voyait pas où était le problème, elle proposa même d'aller plus loin.

« Yuka t'a déjà baisé, non ? Maintenant, on ajoute Pleione à cette liste et avec moi, ça fait que tu as déjà coucher avec nous trois. Cela dit... Pleione chérie, tu n'as pas couché avec Yuka ? Que dirais-tu de la baiser, comme ça, on aura fait le tour, noooon ? »

« Ggrroouu... pas de problème maîtresse. »

Pleione obéissait docilement aux ordres de Yuko, comme une bonne servante, mais les choses passaient un peu moins facilement pour Antares.

« Que je laisse ma Yuka-chu entre les mains de cette pute ? Jamais. »

En rélaité, la neko n'avait pas plus de problème que ça à laisser les filles s'envoyer en l'air sous ses yeux, elle pensait même apprécier la vue, mais il fallait bien qu'elle montre un peu les griffes pour défendre le corps de sa soumise, surtout avec son gros ventre rond.

« Regardez là... mmrraaww. Cette salope est un fauve en chaleur, et ma chérie est une gentille et douce femme enceinte. Ce serait irresponsable de ma part de la laisser... nnnyyyuuu... se faire culbuter par cette servante perverse. »

« Viens ici, prends une souris pour te calmer et contemple ça, Pleione qui baise ta fiancée... Avoue que ça te donne envie de voir ça en vrai ! Surtout enceinte, tu vas en rêver pendant plusieurs nuits, kuhuhu... »

Décidément, Yuko savait comment lui parler. Cette jolie petite souris toute mignonne qui ressemblait à une grosse peluche, et la Lilianstar qui continuait à fantasmer sur l'idée de lui faire porter une couche... Finalement, elle se laissa convaincre.

« Bon d'accord. Je vous laisse ma chérie. »

Mais avant, elle alla murmurer quelque chose à sa petite sœur.

« Écoute moi bien, toi. Si jamais tu ne satisfais pas pleinement ma Yuka-chu, ou si elle se plaint de toi de n'importe quelle façon, je dis à Yuko de te mettre en mode ''abstinence'' pour le reste de la journée. Alors fais attention. »

Une fois les choses clarifiées avec sa cadette rebelle et obsédée, elle relâche ses poignets et va rejoindre Yuko tandis que Yuka va se coucher à côté de Pleione. Toujours en chaleur, la neko vint se blottir contre le corps de la femme, tandis que cette dernière s'amusait à branler son sexe.

« Nyyyaaa... ooouuuiii... mmrraaww... »

Très vite, Pleione retrouva sa vigueur, et elle se mit au-dessus du corps de Yuka. La voir enceinte et avec de plus gros seins avait de quoi attiser son appétit.

« Prépare toi Yuka... mmmyyyuuu... parce que je vais te baiser... sans pitié. »

La neko savait qu'elle avait beaucoup à perdre si elle échouait à combler sa belle-sœur, mais aussi beaucoup à gagner. Donc pas question de décevoir son amante ou son public. Elle guida son sexe jusqu'à l'entrejambe de la femme et la pénétra vigoureusement.

« Nnnyyyaaa ! »

Comme à chaque fois, c'était un bonheur pour Pleione de sentir sa queue logée dans l'intimité chaude et humide d'une femme. Elle commença à bouger, ondulant du bassin le plus possible pour que sa sœur et sa chérie se régalent à la voir bouger ses petites fesses dans tous les sens. Ses mains tenaient Yuka par les poignets, et sa bouche alla se perdre dans le cou de l'humaine-neko, embrassant et léchant sa belle peau, la mordant parfois. Les deux femmes avaient beau être des soumises, cette fois Pleione était la dominante.

De son côté, Antares restait près de Yuko, observant sa sœur sauter sa chérie. Les joues rougies par l'excitation, elle regardait ce spectacle en ronronnant et en câlinant la petite souris qu'elle tenait entre ses mains. Puisqu'elles avaient tétés les seins de Yuka, la neko pensait qu'elle était assez vieilles pour comprendre ce qu'est le sexe, mais son petit corps frêle et son visage de poupon la découragèrent de lui faire des caresses trop intimes. Elle se contenta de déposer des baisers sur sa petite tête, calant bien ses joues entre ses seins. Mais très vite, la frustration la gagna, et elle alla se plaindre à Yuko.

« Je te préviens Yuko, si je n'ai pas quelqu'un pour me calmer après avoir vu ça, je vais devenir insupportable. »

Peut-être même se jetterait-elle sur sa future belle-sœur avant la fin du spectacle. Ne jamais frustrer une neko à qui on venait de prendre son jouet sexuel préféré, surtout quand elle devait le regarder se faire pénétrer par une autre femme. Et visiblement, elle avait l'air d'adorer ça. Pleione était bien partie pour avoir sa récompense.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuko savait toujours faire avancer les choses et toujours à son avantage. Pleione était si excitée qu'elle pourrait lui demander la lune que la neko irait au moins tenter de la lui récupérer pour obtenir gain de cause. Alors allez baiser sa sœur, avec sa vraie queue, c'était autant un désir qu'une envie. Même si cela déplaisait à Antares – ça pouvait se comprendre, elle qui tentait de garder son rôle de Maîtresse – elle n'était pas vraiment en colère et la demoiselle savait la caresser dans le sens du poil. Il est important de garder son statut de dominante, mais il faut savoir parfois lâcher un peu de lest pour mieux savourer le reste. Toujours rester dans son rôle de dominante ou dominé pouvait finir par lasser. C'est comme manger toujours un même plat, au début, on s'en réjouit et à force, ce n'est plus aussi bon qu'avant. Elle resta donc aux côtés de la neko blonde en observant leur sœur s'envoyer en l'air, tout en dorlotant ses petites souris. Elles avaient déjà essayé le sexe sans aller trop loin donc Antares aurait pu en profiter sans que cela ne la choque, elle ou sa mère, mais disons qu'elles ne couraient pas après il était rare de les voir réclamer cela.

Mais pour le moment, les deux soumises commençaient à se faire l'amour, Pleione ayant un certain avantage sur Yuka, cela faisait d'elle la dominante du couple. Dire que cela aurait pu être une vision possible de leur futur. Si Pleione aurait gardé son petit caractère de dominante en allant vers Yuka la soumise, ça aurait pu le faire ? Tout comme Yuko aurait dresser la belle neko blonde pour en faire sa chose ? Lors de leur première rencontre, Antares ne voulait pas dominer Yuka après tout, donc, cette vision de couple aurait pu être possible... mais cela n'aurait pas été la perfection d'aujourd'hui.

« Nyaaaaa.... Ouiiiii, baise moi.... et donne-moi toi aussiiiiii, nyaaaa... pleins de chatons... »

La neko s'en donnait à cœur joie de baiser Yuka, une Yuko plus docile après tout, ça avait aussi son charme. Quoi qu'il en soit, elles s'amusaient bien et Yuka ne trouvaient rien à redire à tout cela, elle était contente de se faire prendre sous les yeux de sa fiancée. Tant que cela lui plaisait, elle n'avait pas à s'en plaindre. Elle pouvait se montrer douce ou un peu plus sauvage, Yuka avait tellement envie de coucher avec une neko membrée qu'elle dirait amen à tout. Certes, elle aurait préféré une Antares aussi bien membrée, mais cela sera pour une prochaine fois.

« Fais-toi plaisir, ma chérie, baise-là comme tu en as envie. »

Yuka était un peu la première partie de sa récompense, car techniquement, elle avait déjà gagné sa récompense comme elle avait baiser sa sœur, mais autant faire durer le plaisir. Yuka tentait de caresser Pleione, partageant sa salive avec elle en gémissant de plus en plus fort. De son côté, Antares semblait impatiente ou en manque, au choix. Mais elle n'allait pas rester sur le banc de touche aussi longtemps, cela ne sera pas humain.

« Kuhuhu, tu ne sais pas te retenir ? Ne connais-tu pas l'adage, plus c'est long, plus c'est bon ? »

Se retenir de faire l'amour jusqu'à la prochaine fois donc ? Possible, mais pas l'idéal vu sa situation. Yuko ne comptait pas la laisser attendre aussi longtemps, juste, voir ce qu'elle penserait de cette possibilité.

« Mais profites de ce que tu as sous les yeux pour le moment. Laissons les batifoler ensemble pour le moment, nous aurons aussi notre petit moment à nous après. J'ai laissé Pleione faire parler son instinct et ses envies donc, je te laisse le temps de leur partie de jambes en l'air pour te décider sur ce que tu pourrais me demander, jolie neko. »

Car pour rester équitable, elles vont faire ça sous les yeux de leurs sœurs. Reste à savoir ce qu'Antares aurait envie de faire avec Yuko ? Gouter à la domination, la dominer, tout autre chose ? Le monde du sexe était si vaste après tout. Pendant ce temps, les petites souris restaient contre les nekos à se faire câliner sans être dérangé du bruit pendant que leur mère continuait de veiller sur Yuka en caressant son visage, venant parfois en faire de même avec Pleione. Elle veillait sur ce mignon petit couple.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pour Pleione, peu importe la femme tant qu'elle avait un vagin qu'elle pouvait remplir avec sa verge. La neko baisait Yuka sans retenue, allant et venant dans son intimité avec son mandrin puissant, se régalant à la voir couiner et miauler. Elle était tellement contente qu'elle demandait à sa future belle-soeur de lui remplir le ventre à son tour, et de lui faire plein de petits chatons. Heureusement que ce n'était que pour le jeu, sinon la Lilianstar se serait arrêtée tout de suite. Pas question que sa semence aille féconder un autre ventre que celui de sa chérie. D'ailleurs, cette dernière lui demandait de ne pas se retenir avec Yuka, et de la baiser comme elle en avait envie.

« Nyyyuuu... bien maîtresse. »

Pleione faisait déjà ce qu'elle voulait de Yuka, elle n'avait même pas besoin de lui demander de la caresser puisque l'humaine-neko commença à le faire d'elle-même. La neko sentit les doigts de son amante caresser son corps à peine couvert par sa tenue de maid, lui procurant d'agréables frissons.

« Yuka chérie... mmrraaww... n'oublie pas... mes petites fesses. »

Après avoir dit ça, la neko sentit clairement que les attaques de son amante se concentraient sur son cul. Elle caressait, palpait et pinçait sa peau, et le plaisir ressenti par la Lilianstar se traduisait par une accélération de ses pénétrations. Elle sautait sa belle-sœur comme une folle, avec la ferme intention de la faire jouir tellement fort que personne ne pourrait nier qu'elle a bien fait son travail. Et comme ça, Yuko la récompenserait en lui donnant enfin sa culotte pour qu'elle puisse jouer avec.

De son côté, Antares observait avec une gentille souris dans les bras, frustrée de voir sa Yuka-chu se faire démonter sans pouvoir participer. Heureusement, elle n'était pas assez frustrée pour intervenir. Elle restait sagement dans son coin, en compagnie de Yuko, qui lui conseillait de prendre son mal en patience car ce serait encore meilleur ensuite.

« Si tu le dis. N'empêche... myyyaaa... voir tout ça... ça m'excite. »

Sa future belle-sœur ajouta qu'elle pouvait profiter de la vue pour le moment, et en même temps réfléchir à ce qu'elle aimerait lui faire une fois que leur partie de jambes en l'air serait finie.

« Ce que j'aimerais faire avec toi ? Mmrraaww... bonne question. »

Avec Yuka, elle connaissait déjà ses goûts et ses envies, mais jamais elle ne s'était posée la question de ce qu'elle pourrait faire avec Yuko. La Karistal était tout l'opposé de sa sœur, elle aimait dominer et avoir le contrôle, le genre de personne avec qui la neko aurait été plus à l'aise avant de devenir une dominante. Cependant, elle savait qu'il devait y avoir bien des choses agréables à faire avec elle, et elle se mit à y penser pendant qu'elle regardait Pleione et Yuka faire l'amour.

A force d'observer, Antares sentit la douce chaleur du désir naître dans son bas-ventre, et ses mains allèrent se balader sur le corps de la souris qu'elle gardait contre elle. Sans trop s'en rendre compte, l'une de ses mains descendit jusqu'à fessier de la demoiselle, qu'elle caressa délicatement. Elle ne se rendit vraiment compte de ce qu'elle faisait que quand la souris se mit à gémir doucement, visiblement heureuse de ces caresses.

« Oh... excuse moi, je ne faisais pas attention. »

Mais puisqu'elle ne faisait rien qui laissait penser qu'elle n'aimait pas ça, elle continua à la toucher. Cette douce peau sous ses doigts l'excitait, et elle alla ronronner près de son oreille.

« Je sais que tu ne me comprends pas mais... mmrraaww... tu as de très jolies fesses. »

Oui, elle adorerait voir ce mignon petite derrière dans une petite culotte toute mignonne, ou une belle couche bien épaisse. Et justement, c'était en caressant ce joli petit cul qu'elle eut une idée pour jouer avec Yuko. Une idée qu'elle se dépêcha d'aller partager avec l'intéressée.

« Yuko... ça y est, je sais ce que je veux faire. »

Elle lui murmura son idée tout en lui soufflant son souffle chaud dans l'oreille.

« J'ai envie... que tu me donnes la fessée. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuka ne pouvait pas grand-chose vu sa position, mais elle savait profiter de la situation, laissant ses mains vagabonder sur le corps de Pleione qui se faisait vraiment plaisir en venant la butiner bien comme il faut. Elle n'allait pas s'en plaindre, quand bien même elle pourrait préférer voir Antares à sa place, il est important qu'elle reste proche de sa famille, que ce soit sa sœur ou sa future belle-sœur. Même si elle parvenait un peu à profiter de ses adorables petites fesses, elle ne pouvait pas s'en faire une vraie joie, vu son ventre, il lui était difficile de bien se pencher pour profiter de tout cela. Mais qu'on soit d'accord, ça ne l'empêchait pas de bien en profiter quand même, il en sera de même la prochaine fois qu'elle en aura un meilleur accès.

Du côté des deux autres, Yuko faisait voir le bon côté des choses à Antares en venant quand même lui offrir une compensation pour l'emprunt de Yuka. À vrai dire, Yuko s'attendait plus ou moins à remplacer sa sœur sur certains fantasmes de la neko blonde, mais au final, elle opta pour ce qui était une des spécialités de la Karistal, la domination, et même plus, les fessées ! Elle gloussa, acquiesçant en laissant cette dernière profiter du spectacle. Cela lui permettait de rapidement réfléchir à ce qui sera mieux pour elles ? Sous quelle condition elle devait faire ça ? Ce n'était pas le genre de chose que l'on prend à la légère après tout. Attendant donc cela, Yuka continuait de ronronner sous les assauts de Pleione, caressant toujours la neko du bout de ses doigts, parfois de ses ongles, sans lui faire mal, juste ne faire qu'un avec elle, pour grimper ensemble vers le septième ciel.

Après quelques minutes, quand cela arriva enfin, elle remuait sur le lit en savourant le liquide crémeux qui coula en elle, embrassant doucement la neko, installé à ses côtés. Elles ont pris leurs pieds ensemble, place à leurs sœurs. Yuko se redressait en libérant la petite souris qui allait rejoindre sa mère, qui délaissa pour le coup Yuka afin de s'occuper de sa fille. Quand elle récupéra enfin ses deux filles, elle quitta simplement la chambre, sans demander son reste. C'était un peu leur maison ici après tout. Puis qui sait, elles vont les revoir peut-être avant de quitter leur « cabane » ? Quoi qu'il en soit, Yuko fit signe à Antares de se rapprocher. Yuko était la seule dans la pièce à être encore habillée, mise à part qu'elle n'avait plus de culotte, elle avait encore sa robe. Parlant de culotte.

« Tiens ma belle, tu mérites ta récompense. Maintenant, contemple ton petit bonus. Antares, penche toi sur le lit. »

Elle disait ça calmement, laissant la neko se rapprocher, pencher sur leurs sœurs, Yuko en profitait pour tâter le terrain. Elle caressa doucement ses fesses et pour sûr, il y avait une différence entre ces fesses et celles de Pleione. Mais si Antares avait du monde au balcon, Pleione avait des petites fesses plus fermes et douces. Après, chacun ses goûts, mais c'est ainsi que voyait les choses sous le regard de Yuko.

« Tu as de jolies fesses Antares... mais elles sont pas assez ferme, ça manque de coup, tu ne penses pas ? »

De douces caresses passaient sur sa peau, parfois ses ongles raclaient doucement sa peau, ça ne faisait pas mal, ça ne laissait pas de marque, mais elle savait que quelque chose allait très bientôt se produire. Yuka observait sa fiancée en ronronnant doucement avec Pleione à ses côtés. C'était excitant, il faut bien le reconnaître. Une première gifle arriva sur son fessier, étirant doucement le sourire de Yuko comme de Yuka.

« Mais c'est bien, tu sauras comment mieux fesser ma sœur, comme ça. Mais il me faut plus que quelques fessées pour me combler, tu sais... Je veux t'entendre aussi... T'entendre dire... Combien tu es vilaine... que tu es une méchante neko... Une sale petite neko en manque de sexe et de fesser... »

Antares pourrait bien se rebeller pour dire que cela allait au-delà que de simples claques sur ses fesses, mais Yuko avait ce don d'envoûtement qui rendait les gens plus malléables. Surtout que dans les yeux de Yuka brûlait une petite flamme, elle voulait voir ça, sa fiancée, son Anta-nyan aussi soumise qu'elle. Ce n'était pas une claque, mais Yuko venait s'agripper à ses fesses, son bassin venant cogner contre ses fesses. DU point de vue des nekos, Yuko pourrait avoir l'air de prendre Antares par-derrière mais elle ne cachait rien. Elle se pencha sur elle, ses doigts et surtout ses ongles s'enfonçant dans sa peau, celle de son adorable fessier.

« Tôt ou tard, ma chère, tu seras ma petite neko à moi aussi... Toutes les trois, un soir, vous serez à mes pieds et j'entendrais vos doux ronronnements m'appeler ''Maîtresse'', alors soit une gentille chatte... et laisse toi aller, ma chère Antares... »

Peut-être pas demain, ni la semaine suivante, mais Yuko l'auras sa soirée rien qu'à elle. S'éloignant de son oreille, elle laissa sa main claquer sa fesse, mettant plus de force, de joie et de conviction à présent. Elle était prête à transformer peu à peu Antares en une petite neko à elle, comme toute neko en ce monde. Laquelle lui a vraiment tenue tête ? Mise à part Myr'idya qui était encore trop sauvage et dominante, mais ça viendra, cette neko sauvage sera un jour un adorable chaton qu'elle pourra faire obéir comme bon lui semble...
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Pleione sautait Yuka de façon presque automatique. Son esprit s'était vidée de toute pensée, elle n'avait plus rien en tête hormis le plaisir de faire l'amour à une belle femme avec sa queue toute dure qui lui labourait la chatte, et la joie de savoir qu'elle allait bientôt avoir sa récompense : la culotte de Yuko, qu'elle comptait bien utiliser pour jouir jusqu'à ce que ce morceau de tissu soit totalement trempée de son sperme chaud et gluant. Son amante couinait et miaulait dans son oreille en baladant ses doigts sur sa peau, faisant ronronner la neko à son tour. Ce petit jeu continua pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que finalement la Lilianstar ne sente sa queue tressaillir.

« Aaahhh... Yuka... hhhmmm... prépare toi... les chatons arrivent... NNNYYYAAA ! »

Pleione éjacula une belle quantité de foutre crémeux dans le corps de Yuka, et même s'il n'y avait qu'une infime probabilité que ce liquide la féconde, cela restait agréable pour elle de se sentir remplie. Après cet orgasme, les deux amantes se collèrent l'une à l'autre pour un tendre câlin, s'embrassant doucement sous les caresses protectrices de la maman souris. Cette dernière leur donna un dernier baiser avant de prendre ses filles et de quitter la chambre. Après ça, Yuko et Antares allèrent rejoindre leurs sœurs sur le lit, et Yuko tendit à Pleione sa petite culotte, la récompense bien méritée pour tous ses efforts.

« Nyyyuuu... merci maîtresse. »

La neko prit ce magnifique trésor entre ses doigts et le colla contre son nez, le renfilant avec force pour s'enivrer du parfum intime de sa chérie.

« Mmmrrraaawww ! »

Mais maintenant qu'elle avait enfin cette culotte entre les mains, sa maîtresse lui proposa de regarder un spectacle beaucoup plus intéressant. Antares se pencha sur le lit, ses lourds seins s'écrasant contre le matelas, et Yuko alla caresser son joli petit cul. La nature avait clairement été plus généreuse envers l'aînée Lilianstar, qui profitait d'une poitrine plus plantureuse et d'un fessier plus bombé. Cela avait longtemps été une source de complexes pour sa petite sœur, mais depuis qu'elle était avec Yuko, elle avait appris à ne plus envier sa sœur. Mieux encore, elle était fière de ses petits bouts de seins et de ses petites fesses, car elle savait que seul son popotin d'amour avait le don d'envoûter sa chérie. D'ailleurs, cette dernière le répéta tandis qu'elle palpait la chair moelleuse de sa sœur, elle préférait quand les fesses étaient bien fermes.

« Je ne sais pas. Personnellement... je les trouve très bien. Et je suis sûre que ma chérie pense pareil. »

Elle fit un petit clin d'œil, qui l'observait de loin, puis elle sentit une première gifle arriver sur son fessier.

« Nyaaa ! »

Ce n'était pas la première fois qu'Antares prenait une fessée, Yuka lui avait déjà malmené le cul à une ou deux reprises. Mais là, le niveau était tout autre. Yuko lui battait le popotin avec fougue, passion, sachant exactement où et comment frapper pour que ça fasse mal tout en faisant du bien. Et la Karistal ne se contentait pas de frapper, elle utilisait aussi ses mots, demandant à sa proie de reconnaître qu'elle était une méchante neko, une sale petite vicieuse en manque de sexe et de fessées. Malheureusement pour elle, l'aînée n'était pas aussi facile à soumettre que la cadette.

« Si tu veux... que je dise tout ça... mmmyyyuuu... il va falloir... me donner... plus de fessées... NYAAA ! »

De son côté, Pleione était toute émoustillée. Rien que regarder sa sœur se faire punir par sa chérie lui avait rendu son érection et l'envie de se branler. Mais cette fois, elle allait pouvoir le faire avec la culotte de sa chérie. Elle enroula le doux morceau de tissu autour de sa lance de chair, collant la partie qui avait recueilli la mouille de sa maîtresse sur son gland. Cette sensation humide sur le nœud nerveux de sa verge avait de quoi la stimuler, et elle se mit à astiquer son membre en regardant les deux meilleures amantes de sa vie jouer ensemble.

« Aaahhh... mmmrrraaawww... »

De son côté, Antares était devenue le jouet de Yuko sans même s'en rendre compte. Après lui avoir assénée quelques bonnes fessées, la Karistal avait collé son bassin contre le sien, faisant semblant de la prendre en sodomie pendant qu'elle continuait à gifler son petit cul.

« Tôt ou tard, ma chère, tu seras ma petite neko à moi aussi... Toutes les trois, un soir, vous serez à mes pieds et j'entendrais vos doux ronronnements m'appeler ''Maîtresse'', alors soit une gentille chatte... et laisse toi aller, ma chère Antares... »

« Mmmrrraaawww... Yukooo... aaahhh... »

La neko pensait qu'elle pouvait résister à sa belle-sœur, et qu'elle finirait par jouer les soumises pour lui faire plaisir, mais Yuko avait en elle quelque chose d'envoûtant qui rendait Antares plus malléable. Elle se laissa peu à peu aller, jusqu'à s'abandonner complètement.

« Nnnyyyaaa... maîtresse Yuko... je suis vilaine. Je suis une vilaine neko... ggrroouu... très méchante... en manque de sexe... et de fessées. J'adore qu'on me fasse l'amour... mmmyyyuuu... et j'adore... quand on raffermit mon petit cul... en le fessant. Nnnyyyaaa ! »

Antares était devenue une maîtresse grâce à Yuka, mais au fond d'elle, elle gardait une part de soumission et de douceur. Avant de connaître sa chérie, elle était typiquement le genre de neko qui aurait accepté de se soumettre à Yuko sans avoir besoin d'en passer par les punitions. Et maintenant, cette facette d'elle ressortait avec plaisir tandis que sa belle-sœur continuait de la fesser tout en simulant une pénétration anale.

De son côté, Pleione continua de s'astiquer sans perdre une miette de ce beau spectacle. La douceur du tissu fin sur sa chair veineuse et sensible était une caresse de pure excitation, surtout pour une fétichiste des culottes comme elle. Et c'était encore meilleur qu'elle avait dû batailler dur pour l'avoir. Elle se toucha longuement avec cette culotte jusqu'à ce que son sperme ne jaillisse de sa queue.

« Nyyyaaa ! »

Sa semence alla souiller la culotte de Yuko, puis elle porta le sous-vêtement à son nez pour pouvoir le renfiler.

« Snif snif... aaahhh... »

La bonne odeur de la mouille de sa chérie mêlé à son jus poisseux l'excitait terriblement, mais comme elle venait juste de jouir, elle n'avait plus envie de se tripoter. Elle préféra enfiler la culotte de sa maîtresse pour sentir l'humidité de ce sous-vêtement souillé contre sa queue.

« Nnnyyyuuu... »

La neko était toute guillerette de pouvoir enfin s'amuser avec la culotte de sa chérie, mais regarder comment sa sœur sa faisait soumettre était bien plus excitant. En plus, juste à côté d'elle, Yuka aussi ronronnait fort, sûrement très heureuse de voir sa chérie se faire prendre de la sorte par sa jumelle. En gentille neko, Pleione vint lui faire des caresses en l'encourageant à bien regarder leurs sœurs s'amuser.

« Mmmrrraaawww... maîtresse Yuko est magnifique... n'est-ce pas ? Nyyyaaa... j'ai peur que... quand je lui rendrai sa culotte... elle sera pleine de mon jus... tant j'aurai joui en la regardant. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Nul doute que le spectacle qui se passait sous ses yeux était quelque chose qui lui plaisait. Autant pour Yuko que pour Yuka. C'était une chose terriblement belle et excitante ! Yuko avait sa chérie qui venait se prendre sa jumelle et se branlait dans sa culotte, et elle, elle avait Antares qui se laissait dominer. Il ne manquait qu'une queue pour combler les deux sœurs pour que tout cela soit parfait ! Mais elle n'allait pas se montrer trop gourmande non plus. Yuko lui matellait de coup, tantôt avec ses mains, parfois avec son bassin, à voir sa chérie jouer avec sa queue, elle avait envie de lui rendre la pareille, mais elle ne voulait pas lui voler son petit moment de gloire pendant qu'elle se branlait en les regardant.

« T'en fait pas ma jolie... bientôt, tu seras une vilaine neko qui attendra qu'on lui ramone le cul mais ta de la chance que j’attends que ma sœur passe la première... Sinon, je vous aurais prise en même temps ! Hein, ma chérie... Tu aimerais un jour que je m'occupe personnellement de vos jolis petits culs ? »

Question idiote, bien entendus ! Mais vu que Pleione lui garde ce plaisir pour sa nuit de noces, ce ne sera pas pour demain la veille. Ses mains avaient tendance à se refermer une fois que sa peau claquait. Pressant cette délicieuse chair bien tendre, elle aurait effectivement bien des envies à faire avec les Lilanstar, deux jolis petits culs bien différents sous la main, ça en donne des idées. De son côté, Yuka caressait doucement le visage de Pleione avec beaucoup de tendresse. On pouvait dire qu'elle était un peu calmée côté sexe, même si ce petit show ne lui déplaisait pas.

« Au contraire, elle sera ravie de porter sa culotte une fois que tu l'a bien salie. Tu sais, j'ai une idée. » elle se rapprocha d'elle, venant murmurer près de ses oreilles. « Ce soir, si tu as toujours ta queue, il faut que tu la domines. Même si elle te dit non, ou si elle joue la Maîtresse, impose toi. Pour être sûre que ça fonctionne, tu n'auras qu'à porter le genre de dessous qu'elle préfère. Tu as une queue, Pleione, profites en pour t'imposer, te faire et lui faire plaisir par la même occasion. »

Un piège ? Pas vraiment, même si Yuko pouvait avoir envie de rester dominante ce soir, une Pleione dominante et membrée, elle ne dit pas non. Au pire des cas, elle ira la punir le lendemain, quand tout rentrera dans l'ordre. Si Pleione voulait séduire Yuko, rien de plus simple, un porte-jarretelles, des collants, une attitude de neko dominante et vulgaire, et ça devrait le faire. Bien entendus, ces petites messes-basses avaient intrigué Yuko qui cherchait à savoir ce qui se mijotait.

« Tu lui racontes quoi, encore ? »
« Si tu veux le savoir, arrête de fesser ma future femme. »
« Quoi ? Alors qu'il commence à peine à rougir ? Même pas en rêve. Toi aussi, tu veux encore que je te fasse mal, vilaine Antares ? »


Voir la neko si soumise, ça devait plaire autant à Yuka qu'à Pleione. Évidemment, elle aimait avoir sa neko en bonne dominante, mais la voir si soumise et coquine, ça lui plaisait tout autant. Quand enfin, elle parvenait à arracher à Antares un orgasme fait de gifle sur ses fesses, il était temps d'une pause bien mérité en profitant encore de son aspect docile.

« Les filles, venez me faire une petite langue de chat. »

Cela pouvait sonner étrange et inconnu, mais Yuka allait leur servir de guide pour cela tandis qu'elle venait s'allonger près de sa sœur enceinte en relevant sa robe.

« C'est un code que l'on a inventé, il suffit juste que vous alliez la lécher entre les jambes, en même temps pour mieux sentir vos langues de chattes sur son minou. »

Les Lilanstar n'avaient plus qu'à la faire jouir, ce qui ne sera pas trop compliqué.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Sans vraiment comprendre comment, Antares était devenue le jouet de Yuko, qui se faisait un plaisir de lui apprendre le respect en la fessant et en mimant une sodomie. La neko prenait plaisir à se rabaisser devant sa maîtresse, à dire à quel point elle pouvait être vilaine et qu'elle aimait se faire prendre de la sorte, et l'humaine-neko l'accompagnait dans ce sens. Elle lui dit qu'elle avait hâte de voir cette vilaine chatte se prendre sa verge dans le cul pour se faire ramoner, mais priorité à Yuka. Quant à Pleione, elle n'attendait plus que sa nuit de noces pour offrir à sa fiancée cette entrée encore pure et vierge de toute intrusion plus grosse que des doigts de fille.

« Nnyyuu... oui maîtresse... j'ai hâte de vous voir nous enculer... moi et ma sœur. »

De son côté, la cadette des nekos ne perdait pas une miette de ce superbe spectacle. Jamais elle n'aurait cru voir sa sœur devenir une telle traînée et réclamer à être punie sans ménagement. Elle était bien loin la gentille Antares de ses souvenirs, qui ne voulait même pas entendre parler de douleur dans le sexe. Et voir ce changement l'excitait profondément, si bien que sa queue fraîchement vidée retrouva rapidement sa dureté. Comprimée dans la culotte humide de Yuko, elle peinait à prendre sa taille finale mais était quand même bien tendue. Discutant avec Yuka tandis qu'elle matait, cette dernière lui rappela que sa sœur serait ravie de porter sa culotte une fois qu'elle serait bien salie, et lui conseilla de prendre les rênes ce soir. Il fallait qu'elle profite d'être membrée pour imposer ses désirs à sa fiancée. Pour cela, elle n'avait qu'à enfiler les dessous que Yuko préfère, donc porte-jarretelles et collants obligatoires.

« Mmrraaww... oui... c'est une bonne idée. »

Leurs messes-basses finirent par attirer l'attention de Yuko, qui voulut savoir de quoi elles parlaient, et Yuka n'accepterait de lui répondre que si elle arrêtait de fesser sa chérie, mais cette dernière n'était pas du même avis.

« Nyyyuuu... non... n'arrêtez pas maîtresse. Je veux encore des fessées. »

Heureusement pour elle, la Karistal continua à la fesser et à la ''sodomiser'' jusqu'à ce que cette série de gifles sur ses fesses ne finisse par la faire jouir.

« MMMYYYAAA ! »

La neko répandit son jus d'amour sur les draps du lit et sur le bassin de sa maîtresse, puis s'étala sur le matelas pour reprendre son souffle. C'était la première fois qu'on lui donnait une fessée aussi intense, et elle avait clairement adoré ça. Elle attendait même avec impatience la prochaine fois qu'elle pourrait en profiter. Mais pour le moment, il était temps de satisfaire Yuko, qui s'allongea à côté de sa sœur enceinte en demandant aux Lilianstar de venir lui faire une langue de chat. D'après Yuka, il suffisait juste de lui lécher l'entrejambe en même temps pour qu'elle sente bien leurs langues râpeuses sur son minou.

« Nyyyuuu... tout de suite maîtresse. »

« Myyyaaa... avec plaisir maîtresse. »

Les deux nekos commencèrent à lécher de concert la vulve de leur maîtresse. Pleione avait un peu de mal à partager sa chérie avec sa sœur, surtout vu qu'Antares semblait vouloir montrer qu'elle était la plus forte dans ce petit jeu. Il leur fallut quelques minutes pour trouver le bon rythme et se mettre à vraiment lécher ensemble ce minou humide qui leur donnait un bon jus à laper.

« Nyyyuuu... maîtresse... vous êtes tellement mouillée. »

« Myyyaaa... il faut bien vous nettoyer. »

Yuko devait être aux anges d'avoir deux nekos soumises qui étaient dévouées à l'idée de lui donner du plaisir. Mais Antares n'était pas aussi calme et gentille que sa sœur, et elle eut envie de lui jouer un petit tour. Elle leva sa queue caudale et alla la mettre entre les jambes de Pleione, caressant sa verge tendue.

« Mmrraaww ! »

La neko avait beau porter une culotte par-dessus, son sexe était quand même sensible, surtout qu'elle pouvait directement sentir les doux poils de sa sœur contre son gland, la zone la plus délicate. L'aînée savait très bien ce qu'elle faisait, et elle savait aussi qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que les douces caresses qu'elle procurait à sa sœur ne finisse par la faire craquer.

Allez soeurette, laisse toi aller. Jouis dans la culotte de ta maîtresse, qu'elle devienne toute collante et poisseuse.

Et Pleione ne pouvait pas faire grand-chose pour l'empêcher vu qu'elle était occupée avec Yuko. L'orgasme semblait donc inévitable pour elle.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuko avait gagné, en même temps, sans être au sommet de tout, la jeune femme avait rarement eut des défaites dans sa vie. Quelques nekos lui ont échappées lors de vente d'esclaves, car Mélinda généralement lui passait sous le nez ou alors son père lui serrait la ceinture suite à sa dépense excessive en achat de neko même pas destiné à être revendue. De petites défaites, de grandes victoires ! Et actuellement, elle avait les deux sœurs nekos entre ses jambes, à lui lécher le minou, savourant cela auprès de sa sœur faussement enceinte. Que Pleione soit là à lui faire ce petit plaisir était une chose, qu'Antares le soit aussi, après avoir eu une jolie série de fessée, c'était encore mieux !

« Hum tu vois ? Un jour, tu seras avec elles... et je vous baiserais toutes la nuiiiit.... »

Yuka écoutait sa sœur en ronronnant doucement, caressant le corps de sa sœur qui, elle-même caressait Pleione et Antares. Elle laissait la neko blonde jouer avec la queue de sa sœur, du moment qu'elles faisaient leur travail, elle n'allait pas la priver de son petit plaisir. En plus, Yuko était sûre que cela plaisait à sa chérie alors pourquoi lui retirer le pain de la bouche ? Avec leurs petites langues râpeuses et leurs dextérités, Yuko ne tardait pas à prendre son pied, après avoir « sodomisée » Antares en plus, son excitation était déjà ben haut. Aspergeant leur langue, la Karistal se sentait comme sur un petit nuage après cela.

« Hmm... vous êtes très douées... Allez les filles... venez faire dodo avec vos maîtresses. »

Une petite sieste ne pourra pas leur faire de mal pour mieux tenir le coup ce soir. En attendant, Yuko venait prendre sa neko dans ses bras, baisant son merveilleux visage.

« Si tu veux garder la culotte, tu le peux ma chérie. Si tu veux me la rendre, tu dois me la remettre... »

Garder cette culotte souillée de bien des façons ou la rendre à Yuko ? Question difficile, mais c'était à elle de décider. Après quoi, Yuko garderait sa fiancée dans ses bras pour dormir quelques minutes, quelques heures, allez savoir, quelqu'un viendra bien les chercher ici avant de dîner. Même Yuka était ravie de retrouver sa neko plus douce que jamais. Elle qui aimait être asservie, elle n'avait rien contre le fait de retrouver sa chérie moins dominatrice et plus câline. Vu son état, elle était contente du résultat.

« Maintenant mon but, c'est de faire mieux que ma sœur, la prochaine fois. »

Faire mieux que ses fessées et sa fausse sodomie ? C'était possible que mais Yuka allait devoir redoubler d'efforts, Yuko était douée en sévices physique, elle, c'était plutôt le mental après tout. Mais elles verront cela une autre fois, Yuko dormait avec sa robe et sa neko dans sa jolie tenue de maid, quant à leurs sœurs, Yuka avait encore sa nuisette et son ventre, Antares aussi était toujours aussi craquante comme ça. En réalité, cette petite sieste avait duré une heure environ, elles s'étaient bien amusée cette après-midi après tout. Yuka avait perdu son ventre, mais Pleione avait toujours son service trois pièce. Sans un bruit, Yuko était doucement secouée pour être réveillée par la neko muette, Leya, était venue les chercher. Yuko souriait en attrapait le bras de cette dernière, l'attirant doucement sous la couette. Elle était bien habillée évidemment, mais ça n'empêchait pas Yuko de s'amuser. Pleione était en partie sur elle, mais il restait un peu de place à ses côtés.

« Ma jolie Leya... C'est si gentil de me réveiller... Réveil Pleione pour moi. »

Caressant son visage, elle se rapprochait pour doucement baiser ses lèvres. À force, elle savait décrypter les paroles de Yuko. Pleione risque d'avoir une sacrée érection, Leya était là pour l'aider, mais pas avec sa bouche cette fois.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Antares et Pleione se faisaient plaisir en léchant le minou de Yuko ensemble, mais Antares devait quand même s'amuser un peu plus que Pleione. La cadette devenait folle de plaisir en sentant la douce queue caudale de sa sœur frotter contre sa bite alors qu'elle était à moitié rangée dans la culotte de sa maîtresse. Les deux nekos s’évertuait à faire jouir la Karistal, chacune ayant son propre style dans la façon de lui lécher l'entrejambe, mais on sentait bien que Pleione était un peu moins concentrée à force de se faire caresser. Finalement, quand l'humaine-neko atteignit la jouissance et éjecta sa mouille directement sur la langue de ses soumises, Antares en profita pour accélérer le rythme de sa queue caudale jusqu'à ce que sa sœur jouisse à son tour.

« Nnnyyyuuu ! »

Un nouveau jet de semence jaillit de sa verge, allant tâcher le lit, puis elle se sentit envahie par une grande lassitude. Heureusement, elle allait pouvoir faire une pause car Yuko vint leur demander de venir faire la sieste avec elle en attendant qu'on vienne les chercher pour dîner. Pleione alla se blottir dans les bras de sa chérie, et Antares alla retrouver sa Yuka-chu.

« Si tu veux garder la culotte, tu le peux ma chérie. Si tu veux me la rendre, tu dois me la remettre... »

« Mmrraaww... je préfère la garder. J'aime sentir le tissu humide... ggrroouu... quand il colle à ma grosse bite. »

« Maintenant mon but, c'est de faire mieux que ma sœur, la prochaine fois. »

« Tu peux toujours essayer... mmmyyyaaa... on verra qui est la meilleure dominatrice. »

Les filles fermèrent les yeux et se reposèrent, chacune serrant sa bien-aimée dans ses bras, échangeant quelques caresses mais rien de trop excitant pour ne pas se donner encore envie de se sauter dessus. Antares dormait entièrement nue, Pleione dormait avec sa tenue de maid perverse et la culotte de sa chérie. Leur sommeil fut léger mais agréable, empli de ronrons et de câlins.

Après environ une heure, Leya la neko muette entra discrètement dans la chambre pour venir réveiller ses maîtresses. Yuka avait perdu son gros ventre, mais Pleione avait toujours une belle érection sous sa culotte. Cette dernière, toujours en train de dormir, n'avait pas encore réalisé que Leya était tout près d'elle. A moitié endormie, elle ne commença à se réveiller que lorsqu'elle sentit quelque chose se passer au niveau de son entrejambe.

« Aahh... nyyyaaa... »

Alors qu'elle commençait à ouvrir les yeux, elle vit le joli minois de Leya et commença à entendre les gloussements sadiques de Yuko. Il lui fallut encore plusieurs secondes avant de vraiment réalise ce qui lui arrivait. La neko muette était en train de la chevaucher, faisant aller et venir son sexe dans son vagin pour la réveiller.

« Leya... tu... myyyyuuu... »

Depuis le temps, Pleione savait que sa chérie était une sadique qui prenait plaisir à la torturer de différentes façons, et maintenant qu'elle lui avait donné une queue, elle se montrait de plus en plus imaginative. Dire qu'elle avait demandé à une neko de la réveiller en la chevauchant alors qu'elle était tranquillement en train de dormir. Mais découvrir ces nouvelles facettes de l'ingéniosité de sa chérie ne faisait que l'exciter encore plus.

Un peu plus loin, Antares était doucement réveillée par le bruit des miaulements de plaisir de sa sœur, émergeant peu à peu du sommeil en se remémorant ce qui s'était passé il y a une heure. Elle posa les yeux sur Yuka, et vit que son gros ventre avait disparu. Et heureusement, parce qu'elle aurait eu du mal à expliquer à ses beaux-parents comment leur fille pouvait avoir l'air d'une femme enceinte alors qu'ils s'étaient vus moins de six heures plus tôt. Ensuite, elle regarda en direction de l'autre couple, et vit que sa belle-sœur avait encore rivalisé de fourberie pour s'amuser avec sa petite amie. Excitée comme tout par ce qu'elle voyait, elle voulut s'amuser elle aussi avec sa fiancée. Elle attrapa le string rose qu'elle portait avant l'arrivée de l'autre couple, et alla le frotter contre les joues de sa chérie.

« Yuka-chu... allez ma puce, réveille toi. »

Mais puisqu'elle ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux, la neko essaya de stimuler ses instincts primaires en allant murmurer à son oreille.

« Si tu te réveilles vite, maman te donnera son joli string pour que tu puisses jouer avec. »

De son côté, Pleione continua de se faire chevaucher par Leya jusqu'à en jouir, remplissant le vagin de la neko avec son foutre gluant et épais. Une fois l'éjaculation finie, Leya se retira pour laisser la Lilianstar venir câliner sa chérie.

« Yuko... mmmrrraaawww... tu n'es qu'une... dégénérée sexuelle. »

Mais c'était ce qu'elle aimait le plus chez elle.

« Dis moi... nyuuu... on va manger... avec quelqu'un ce soir ? »

Si elles dinaient en tête-à-tête ou juste avec leurs sœurs, la ne pouvait se permettre de garder sa culotte souillée. Mais sinon, il faudrait qu'elle change de sous-vêtement.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Eh oui, avec le temps, sa chérie devait le savoir, Yuko aimait bien agir à sa façon et elle n'était pas du genre à demander l'avis des autres. Elle imposait ses choix et ses envies alors quand elle voyait sa douce dormir paisiblement et une jolie neko muette venue les réveiller en douceur, la fusion était simple à deviner. Leya entra dans le lit pour venir abaisser la culotte de Pleionne et commencer à lui faire l'amour. Douceur et silence, elle la chevaucha en douceur, on pouvait y lire le plaisir sur son visage, mais impossible d'en entendre le moindre son, c'est aussi pour ça c'était une chose incroyable que de faire l'amour à cette neko née sans voix. C'était dommage de ne pas pouvoir l'entendre miauler, mais ça la rendait aussi tellement adorable. Évidemment, les petits remuent dans le lit perturbait le sommeil des deux autres nekos, mais elles aussi vont devoir se réveiller de cette petite sieste alors, il y avait plus grave comme réveil.

« Continue, petite chatte... offre lui un délicieux réveil. »

Allongée près d'elles, Yuko continua de les caresser, tantôt le visage de cette neko aux taches de rousseur, tantôt la poitrine de sa chérie, non pas pour en profiter, pour sentir le cœur de cette dernière battre. Elle savourait cela, profitait de ce plaisir qu'était que tout se passe selon ses envies. Telle une enfant gâtée, elle n'aimait pas voir les choses aller contre ses envies, mais jusque-là, elle n'avait pas vraiment à s'en plaindre. Une fois leur petite affaire terminée, elle se régéla du plaisir de Leya. C'était quelque chose de lire son plaisir sur son visage, d'en imaginer les sons qui sortaient de cette bouche pourtant ouverte. Mais sa neko revint bien vite contre elle en ronronnant. Une main dans ses cheveux, elle baisait son front avec toute la douceur du monde.

« Oui chérie, nous mangeons avec mes parents si rien ne change donc malheureusement, tu devras retirer ta jolie tenue de maid. Mais tu pourras la garder avec toi, tôt ou tard, je demanderais à ma domestique favorite de me refaire du thé... »

Un thé et son nuage de lait si spécial. Elle profita de ce moment pour continuer de la garder contre elle pour se réveiller, faisant une place à Leya, quelle neko cracherait sur une petite séance de câlin après tout ? Yuka avait eut un peu plus de mal à se réveiller, mais sa fiancée avait su trouver les bons mots pour lui faire ouvrir ses petits yeux, pouvant bouger comme bon lui semble sans avoir ce ventre qui pouvait la gêner un peu.

« Hmmmm non... garde là... je préfère te voir m'aguicher avec, nyaaa... »

Yuka n'avait rien contre jouer avec sa culotte ou autre dessous, mais cette fois, elle préférait voir sa fiancée dandiner avec ce petit string plutôt que de la salir de son côté juste pour amuser Antares. Aussi pénible que ce soit, toute la petite bande de neko quittèrent le grand lit, laissant les Lilianstar user de la salle de bain d'ici pour se laver – Leya leur apportera des vêtements, à elles de lui dire quoi – et les Karistal useront de la salle de bain chez elles, ça évitera de nouveaux débordement et une douche interminable. Après cela, les jumelles étaient prête pour le dîner, toutes deux dans de belles robes, ni trop classe, ni trop pauvre, elles gardaient cet aspect identique, mais qui les différenciaient que par la couleur, Yuko dans du foncer, Yuka dans du clair. La table était à son habitude bien décorée, rien de bien festival ou extravagant, ce n'était qu'un simple repas de famille. Les domestiques allaient et venaient en terminant de préparer la table tandis que les filles étaient pour le moment uniquement là. La disposition était faite de sorte à ce que les couples soient face à face, Yuko et Antares côte à côte, Pleione et Yuka de même. Il y avait un siège de libre à côté de Yuko avant le bout de table, il maquait cependant une assiette à l'autre bout de table, leur père n'était sûrement pas encore revenue donc...

Leur mère arrivait enfin, de nouveau aux côtés de Leya qui avait changer de robe, main dans la main, malgré le fait que cette neko ai plus ou moins l'âge des jumelles, cela la rendait un poil plus jeune. Du moins, plus fusionnelle avec l'humaine qui la chouchoutait. Comme prévue, elle trouva sa place entre Yuki et Yuko. La mère était elle aussi bien habillée, élégante sans trop en faire.

« Votre père rentrera sûrement dans la soirée, mais il ignore à quelle heure, il avait envoyé un messagé dans l'après-midi. Bien, maintenant que nous sommes toutes là, nous pouvons parler ensemble, comme une famille, non ? C'est demain que vous partez à Zon'da ? »
« Oui, dans la mâtiné, je pense ? »
« Vous avec intérêt à bien vous comporter et à ne pas nous faire honte... Il s'agit de vos futurs beaux parents et vu votre situation sociale, l'idéal serait de ne pas vous mettre leurs parents à dos. Je ne dis pas cela pour vous vexer les filles et je n'oserais pas manquer de respect à vos parents, mais vous êtes ashnardienne, fille d'esclavagiste et vous tenez un harem... pour un pays comme Zon'da, vous ne débutez pas avec les meilleures cartes en main. C'est surtout valable pour toi, Yuko. Je sais que tu aimes agir en douce, que ce soit pour t'amuser ou te venger, mais cette fois, tiens toi à carreau. »


Mine de rien, le respect et le fait de dégager une bonne image était très important pour Yuki qui avait grandis une grande partie de sa jeunesse à Edoras. Avec un nom pareil, elle venait forcément de là-bas, sa mère était édorassienne, ce qui explique ce léger air asiatique qu'elle dégageait. C'était moins visible chez les filles, mais ça se voyait quand même un peu. Se tournant plus vers les deux nekos qui deviendraient ses belles-filles, elle s'adressait à elle, sincèrement.

« Vos parents sont d'accord avec cela au moins ? Je souhaite pour vous que oui mais je sais que parfois certains parent ont du mal avec certaines de leurs idées. »

Elle n'a pas eut ce genre de souci avec ses grands-parents mais ça aurait pu.
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Le dîner de ce soir ne serait pas un dîner en amoureuses, Yuki serait présente à table. Pleione ne pouvait donc pas se permettre de se présenter avec une tenue indécente et une odeur de sexe. Cependant, Yuko espérait bien la revoir d'ici peu dans sa tenue de maid pour qu'elle lui serve à nouveau le thé.

« Mmrraaww... j'en serais ravie maîtresse. »

Antares aussi s'amusait bien, mais quand Yuka se réveilla, elle lui dit clairement qu'elle ne voulait pas de son string. Elle préférait voir sa chérie avec pour qu'elle puisse l'aguicher.

« Oui, c'est bien aussi. Nnnyyyuuu... »

L'heure du dîner approchant, il était temps pour les filles d'aller se préparer. Elles se levèrent avec peine de leur lit, et chaque couple de sœurs allèrent se laver dans une salle de bain différente pour éviter les débordements d'affection sous la douche et de perdre du temps. Antares et Pleione restèrent dans la salle de bain de cette chambre tandis que Yuka et Yuko allèrent ailleurs. Pendant qu'elles se nettoyaient bien le corps, les nekos discutaient de choses et d'autres comme le font les sœurs.

« Dis moi, qu'est-ce que tu penses de Yuki ? »

« Comment ça ? »

« Ben, je sais pas. Comment tu la trouves ? »

« C'est une très gentille femme. Elle nous a tout de suite accueillies auprès d'elle comme si nous étions de sa famille. Elle est très chaleureuse. Et surtout, elle est très perspicace. »

« Et... ça ne te fait pas peur ? »

« Pourquoi ça me ferait peur ? Au moins, on a pas besoin de lui mentir. »

« Oui, mais on dirait qu'elle arrive à lire dans nos pensées. Elle a tout de suite su le genre de choses qu'on faisait avec Yuko et Yuka, comme si elle nous avait vu faire. »

« Bon, c'est vrai que c'est un peu angoissant, mais ce n'est pas comme si elle essayait de s'en servir contre nous. Je crois juste que ça l'amuse de tout savoir. »

« Moi je t'assure qu'il y a autre chose là-dessous. »

Depuis leur première rencontre avec leur future belle-mère, les nekos étaient méfiantes, mais Pleione l'était bien plus. Et pour une fois c'était tant mieux car cela l'empêchait de penser à tripoter son engin sous l'eau chaude. Elles se dépêchèrent de finir de se laver, se nettoyant de la tête aux pieds pour être présentable devant Yuki. En sortant de la douche, Leya les attendait avec leurs vêtements. Pour Antares, robe bleue et dessous blancs. Pour Pleione, robe rouge et dessous noirs. Rien de trop sexy, elles préféraient réserver la lingerie fine pour leur dernière nuit au manoir. Elles s'habillèrent, se coiffèrent, se maquillèrent, se parfumèrent, puis descendirent ensemble vers la salle à manger. Devant l'entrée, elles retrouvèrent leurs chéries qui portaient elles aussi des robes simples mais élégantes. Elles allèrent s'installer ensemble autour de la table que les domestiques étaient en train de dresser, de sorte à ce que les couples soient face à face. Les Lilianstar trouvaient ça un peu dommage de ne pas être juste à côté de leurs chéries, mais ce n'était que pour un dîner, elles n'allaient pas demander à changer le plan de table pour si peu. Peu après, Yuki et Leya arrivèrent main dans la main et allèrent s'installer à côté de Yuko. La femme Karistal annonça que son mari ne serait pas là pour dîner, puis donna quelques consignes à ses filles sur leur façon de se comporter avant qu'elles ne partent à Zon'Da.

« Ne vous en faites pas, je suis sûre qu'elles seront irréprochables. »

Mais tout de même, cette rencontre était quand même leur premier face à face avec les parents de leurs chéries, et elles ne partaient pas forcément avec les meilleurs atouts.Des filles d'esclavagistes qui viennent annoncer à des parents terranides qu'elles vont épouser leurs filles alors qu'ils ignorent encore qu'elles sont lesbiennes... ça risque de ne pas passer tout seul. Mais Antares et Pleione aimaient sincèrement leurs fiancées, et elles espéraient que leurs parents le verraient et le comprendraient. D'ailleurs, Yuki aussi se posait des questions.

« Eh bien... je ne peux pas dire que je suis complètement sereine, mais je ne pense pas qu'ils s'opposeront à nos mariages. »

« Ce sont nos parents, ils nous aiment et ils respectent nos choix. En plus, dès qu'ils auront passé un peu de temps avec Yuka et Yuko, je suis sûre qu'ils les aimeront aussi. »

Tout allait se jouer sur la façon dont elles présenteraient les choses. Malheureusement, elles avaient caché tellement de choses à leurs parents depuis le début de leur adolescence que ça n'allait pas se faire sans heurt.

« On ne peut qu'espérer que leur amour pour nous sera plus fort que leur appréhension. »

Alors que le dîner commençait, les conversations allaient bon train, mais Pleione continuait de se faire du souci. Est-ce que ses cachotteries allaient donner à ses parents une mauvaise image de Yuko ? Elle aimait sa chérie à la folie, mais elle aimait aussi ses parents très fort. Elle voulait à tout prix qu'ils puissent s'entendre car elle ne pourrait jamais réussir à choisir entre l'amour de sa vie et ceux qui l'ont élevé depuis sa naissance. Antares était bien moins inquiète, elle savait que l'amour parental serait plus fort que la rancœur, et que jamais ses parents ne pourraient détester la femme qu'elle aime. Il leur faudrait juste un peu de temps pour accepter leur décision.

« Et vous madame Karsital, comment vos parents ont réagi quand ils ont appris que vous alliez épouser un esclavagiste ? »

Son nom et l'air asiatique de son visage laissait supposer qu'elle venait d'Edoras, alors peut-être qu'elle aussi avait eu des difficultés à présenter son fiancé à ses parents. Ses conseils pourraient être précieux.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuki pouvait avoir l'air étrange à savoir autant de choses sur ses filles mais elle ne les a jamais espionné une seule fois, elle a juste demandé à quelques-unes des domestiques quelques détails, rappelant qui, ici, était les vrais maîtres. En tant que mère, la jeune femme s’inquiétait de l'amour un peu trop proche qu'il y avait entre ses filles, mais comme elle leur avait déjà dit, aux Lilianstar, elle était heureuse que les nekos soient amoureuses de ses filles, ça évitait que leur amour soit trop incestueux. Elle voulait bien fermer les yeux sur les petites choses qui ont pu se passer entre ses filles, mais il était préférable qu'elles aient de vraies petites amies ou petits copains et non leur sœur. Un amour incestueux, ce serait mal vu même au sein de la noblesse ashnardienne, même si la pratique n'était pas rare, elle était rarement vue du bon œil. Alors que les Lilianstar et les Karistal se rapprochent, ça lui allait parfaitement !

Bavardant avec les filles, elle se demandait comment les parents des nekos verraient ce mariage ? Elle pouvait comprendre que pour des terranides, avoir leur enfant marié à des filles d'esclavagistes, ça puisse en refroidir quelques-uns mais si cela venait à se produire, ce serait à elle et à son mari d'arranger les choses. En tant que parent, elle voulait le bonheur de ses filles. Antares venait cependant renvoyer la question à Yuki, sûrement pour avoir une idée de comment ça c'était passé pour elle ? La jeune femme essuya sa bouche avant de lui répondre, observant à tour de rôle les filles.

« Plutôt bien je dois dire. Mon père ne trouvait rien à redire à cela, il était Ashnardien donc un esclavagiste était pour lui un métier comme un autre. Ce fut plus délicat pour ma mère qui est edorasienne, elle a grandit une partie de sa vie là-bas et n'est arrivé à Ashnard que quelques années après ma naissance. C'est sûrement aux alentours de mes six ou sept printemps ? Quoi qu'il en soit, je savais très bien que l'idée ne lui plaisait pas totalement, là-bas, l'esclavage existe aussi mais il est très strict envers les propriétaires et on peut presque dire que les ''esclaves'' sont libre. Alors arrivée dans ce pays qui est bien différent de là-bas et beaucoup moins aux avantages des esclaves, cela ne lui plaisait guère, alors épouser un homme qui vit de la vente d'humain... Elle m'a juste fait promettre de toujours prendre soin des esclaves et de ne pas vendre d'esclave et que si je devais en avoir, ils seraient comme une autre famille pour moi. »

Elle venait caresser le visage de Leya en disant cela. Ce n'est pas uniquement pour combler un certain manque avec ses filles qu'elle a Leya à ses côtés, c'est aussi pour honorer sa promesse. Cette petite chatte était ravissante et tellement adorable après tout.

« Vos parents ont le droit d'avoir leur avis sur la question, mais ils sauront si mes filles sont les bonnes personnes pour vous. Mais comme vous êtes parfaites pour moi, pourquoi ils diraient le contraire venant de mes filles ? »

Du moment qu'elles ne faisaient rien pour attirer la colère des parents des nekos, ça devrait aller. Mais Yuki continua tout de même de donner quelques conseils et de son avis personnel, pointant son regard vers Pleione d'abord.

« Je sais que tu tiens à ce cadeau, mais je ne pense pas que tes parents voient le cadeau de Yuko d'un bon œil. Tu devrais le leur cacher, au moins le temps de tâter le terrain et d'en expliquer la vraie valeur et signification, car pour tes parents, ce ne sera qu'un collier d'esclave. Et toi Yuko, je te le redis, tiens-toi à carreau et ne fait rien qui pourrait t'attirer des ennuis, à toi, ta sœur, ta fiancée ou ta future belle-soeur. »

Elle savait que si Yuko jouait les anges, elle pouvait bien agir dans le dos des gens, plus ou moins rapidement pour se venger ou même s'amuser.

« Même si cela vous tient à cœur, ne parlez pas de suite d'avoir des enfants, si vos parents ne sont pas tentés par un mariage, parler d'enfant ne risque pas d'arranger les choses. Vous deux, soyez à leurs yeux les fiancées parfaites. Si vous voulez épouser ces deux-là, ce n'est pas uniquement à elles de convaincre leur parent, mais aussi à vous. »

Yuki avait beau être tout à fait d'accord avec ce mariage, elle avait peur de la réaction de l'autre côté de la famille et elle faisait en sorte que ses filles soient tout à faire capable de finir avec la bague au doigt, quitte à presque donner des ordres.

« Enfin... Si hélas tout ne se passe pas comme prévus, prevenez-nous au plus vite et nous viendront tenter de raisonner vos parents. Votre père a beau vous voir comme des petites filles, et sûrement qu'il préférait vous avoir encore ici quelques années, il n'acceptera pas qu'on prive ses filles de leur bonheur. »

Dans le pire des cas, il leur restait donc un joker en main...
Image

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Si les Lilianstar se demandaient comment leurs parents allaient réagir à l'arrivée de Yuka et Yuko dans leur famille, Yuki n'avait visiblement pas eu ce problème avec ses parents. Son père était ashnardien, donc il n'avait pas eu de problème avec l'idée, mais sa mère, d'origine edorasienne, avait eu un peu plus de difficultés à se faire à l'idée. Mais au final, elle lui avait seulement fait promettre de toujours traiter ses esclaves comme sa seconde famille et en prendre soin. Et rien qu'en voyant la façon dont elle se comportait avec Leya, on comprenait qu'elle avait pris cette promesse très au sérieux. Elle ajouta aussi que les parents des nekos sauraient d’eux-mêmes si les Karistal étaient les bonnes personnes pour leurs filles. Et puisque les Lilianstar avaient convenu à leur belle-maman, il n'y avait pas de raison que l'inverse ne marche pas. Cependant, elle se sentit obligée de donner d'autres instructions à ses filles pour que tout se passe le mieux possible lors de cette rencontre, à commencer par le cadeau de Yuko à Pleione.
A Ashanrd, ce collier était peut-être un présent entre amoureuses, mais à Zon'Da, il ne serait vu que comme un collier d'esclave, ce qui n'allait pas aider à donner une bonne image de sa chérie.
Ensuite, elle leur conseilla de ne pas parler de leur envie d'avoir des enfants dès maintenant. Il fallait que les choses viennent progressivement. D'abord leur faire accepter l'idée du mariage, et ensuite l'idée de devenir grands-parents. Mais c'était aussi à ses filles de se vendre comme les parfaites fiancées, de faire comprendre à leurs futurs beaux-parents qu'elles avaient tout ce qu'il faut pour rendre leurs enfants heureux.
Enfin, si jamais les choses devaient mal se passer pour une raison quelconque, il faudrait qu'elles appellent les parents Karistal pour essayer d'arranger les choses.

« Espérons qu'on ait pas besoin d'en arriver là. »

Mais il y avait quand même peu de chances que cela arrive. Même si ses parents devaient être horriblement vexés d'avoir été maintenus dans l'ignorance si longtemps, elle savait qu'ils n'oseraient pas être un obstacle à son bonheur ou à celui d'Antares. Mais la pilule risquait d'être dure à avaler dans les premiers instants.

« Ne vous inquiétez pas, on va vous préparer. On vous dira tout ce qu'il faudra savoir sur eux pour les amadouer, et dès qu'ils auront passé un peu de temps avec vous, ils vous adoreront autant que nous. »

Le dîner se poursuivit, les conversations filaient, les sujets tournant principalement autour de leur départ et de la rencontre des parents Lilianstar avec les fiancées de leurs filles. Pleione faisait de son mieux pour ne pas angoisser, mais elle savait que tout n'était pas joué d'avance. Quant à Antares, elle essayait de positiver au maximum.

Une fois le repas fini, les Lilianstar se levèrent avec leurs chéries.

« Merci pour vos conseils madame Karistal. Je suis sûre qu'ils nous seront utiles. »

« Bonne soirée à vous. »

Maintenant que le dîner était passé, il était temps de commencer la meilleure partie de la soirée : la nuit d'amour. Mais avant de se jeter dans les bras de leurs chéries, il fallait que les nekos se préparent un peu. Surtout Pleione, qui avait un objectif bien précis pour sa dernière soirée au manoir : jouer les dominantes.

« Je vais me préparer mon amour. Attends moi dans ta chambre. »

« Toi aussi ma puce. Je veux que nous passions cette soirée toutes ensemble. »

Cette dernière nuit à Ashnard serait marquée par l'amour, à la fois marital et fraternel. Les nekos allèrent chercher leur valise dans la chambre des jumelles, puis se retirèrent dans une autre chambre pour pouvoir se changer à l'abri des regards. Elles voulaient garder leur effet de surprise jusqu'au bout. Et tandis qu'elles se changeaient, elles continuaient de cogiter sur leur retour à Zon'Da. Les choses n'allaient pas être faciles face à leurs parents, mais il fallait faire face. Elles ne pourraient pas fuir éternellement la situation, et leur amour était sincère, alors elles n'avaient pas de raison de douter. Et de toute façon, elles pensaient plus à la nuit d'amour qu'elles allaient vivre plutôt qu'à leur épreuve du lendemain. Surtout que, quand Antares vit ce que sa sœur avait enfilé, elle eut du mal à la reconnaître.

« Pleione, tu... tu vas vraiment porter ça ? »

« Oui, et alors ? »

« Non rien, c'est que... ça me fait bizarre de voir ma si gentille petite sœur, qui avait honte de montrer sa poitrine il y a encore quelques mois, s'exhiber tout à coup. »

« Cette Pleione-là n'existe plus. La nouvelle Pleione est sexy et sûre d'elle, et elle n'a pas peur de le montrer. »

Une fois prêtes, les nekos enfilèrent des peignoirs pour se couvrir et se rendirent dans la chambre des Karistal. Elles n'allaient pas leur offrir leur surprise trop vite, elles voulaient d'abord les cuisiner un peu.

« Coucou les filles. J'espère qu'on ne vous a pas trop fait attendre. »

« Vous avez envie de voir ce qu'il y a sous nos peignoirs ? Alors motivez-nous à les enlever. Faites comme vous voulez, mais interdiction de les enlever vous-même. C'est à nous de le faire tomber. »

Les peignoirs que portaient les nekos couvraient le haut de leur corps jusqu'à mi-cuisse. Antares avait les jambes nues, Pleione portait des collants et on pouvait voir des jarretelles attachées en haut de ces collants. Mais le plus beau à voir était la lingerie sous leur peignoir : charmeur pour Antares, volcanique pour Pleione.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
Répondre

Retourner vers « Empire de Mijak »