Mélinda s’amusait avec Kamiye. Elle n’était pas une télépathe, mais elle maîtrisait la magie rose, et elle avait le sang de Kamiye en elle. Et, comme Kamiye lui faisait confiance, Mélinda pouvait capter certains fantasmes. Tandis qu’elle le sodomisait, elle sentait que Kamiye aimait ça, tout comme elle sentit son soulagement quand elle lui dit qu’il n’y avait rien de cassé en lui, et que c’était juste elle qui l’empêchait de jouir. Elle avait donc déjà sa mainmise sur son corps, sur son désir. Elle vit donc, au moment de son orgasme, son fantasme, lié à Irène, et lié visiblement à une envie très indécente… En recevoir davantage dans son petit cul ! Mélinda sourit, et l’embrassa encore dans le creux du cou. Sa verge était encore en lui, et Irène se releva en souriant, heureuse d’avoir reçu le foutre de Kamiye, et elle s’empressa de l’embrasser. Celle-ci ne semblait nullement gênée par le fait qu’il lui ait empoigné les cheveux, et le caressa tout en l’embrassant, tandis que Mélinda restait nichée dans son fondement.
« Hihi, tu as été parfait, Kamiye. Tu es tellement mignon… Une vraie peluche ! »
Irène l’embrassa encore, tout en le masturbant, sa main glissant sur sa queue trempée. Elle gémit alors, tandis que Mélinda usait de sa magie rose, et Irène couina également. On put craindre qu’elle avait mal, mais Kamiye ne tarda pas à sentir une bosse contre son sexe. Mélinda avait développé le clitoris d’Irène, en faisant jaillir une belle verge. L’expérience était toujours surprenante, ce qui expliquait les gémissements de Kamiye. Mélinda se décolla alors du corps du jeune homme, non sans émettre un léger grognement d’insatisfaction. Sa verge glissa presque totalement en-dehors de son fondement, mais Mélinda pivota, et alla s’asseoir sur le bord du lit, sa verge retournant s’enfoncer dans le corps de Kamiye.
« Ma chère Irène, notre petite peluche est très gourmande… Viens me rejoindre… Hmmmm… Dans son cul…
- Oh, Maîtresse… Ce… C’est un peu violent…, déclara Irène, tandis que sa verge durcissait à cette idée.
- Il pourra l’endurer, Kamiye est plus résistant qu’on ne le croit… »
Mélinda se laissa ensuite basculer en arrière, et emmena Kamiye avec elle. Il se retrouva couché sur elle, et Irène se rapprocha à son tour. Elle attrapa les jambes du Furry, et les releva à son tour, ce qui redressa aussi son bassin. Elle suréleva encore ses jambes, optant pour une position de l’enclume tout en frissonnant quand sa verge heurta celle de sa Maîtresse. Irène dut bander les muscles et retenir sa respiration, mais s’enfonça à son tour en lui, se glissant un chemin…
…Une double pénétration anale !