Un regard complice, les jumelles s'approchait d'elle en s'allongeant près d'elle, venant lécher son cou, l'embrasser en remontant doucement jusqu'à ses lèvres, partageant non pas un baiser à deux mais à trois. Telles deux petites chattes venant lécher le même bol de lait, les deux Karistal embrassaient Alice en même temps et rare était les secondes où elles laissaient Alice seule à seule avec une des jumelles. Quand ça arrivait, l'autre était jalouse et demandait un peu plus d'attention à leur grande sœur. N'oubliant pas de caresser le ventre de la princesse, Yuka se contentait surtout de cette partie-là tandis que Yuko cherchait doucement à descendre un peu plus bas. Délivrant son premier fantasme, elles se laissaient caresser en buvant ses paroles comme deux fidèles devant le gourou d'une secte. Cette idée était aussi passé par leur esprit, surtout depuis qu'elles ont vu les photos et ce, même bien avant même si elles ne pouvaient qu'imaginer leur amie qui avait changé en une décennie. Pour son rêve, le fait de se faire lécher les pieds conviendrait mieux à Yuko qui, dans sa nature dominante aimait ce genre de petites attentions qui voulait dire, je suis la maitresse, tu es ma chose! En revanche pour les petites séances de fessé, ça peut être les deux puisqu'elles ne sont pas jumelles pour rien! Alors qu'Alice cherchait la suite de ses rêves roses, Yuka vint lui redonner un peu de motivation en venant l'embrasser, laissant sa place à Yuko qui cette fois-ci, remontait un peu sa main vers sa poitrine sans pour autant la toucher pour le moment.
Son autre rêve inversait les rôles et Alice était la maitresse qui, ensuite, venait à subir la révolte des esclaves qui prenait Alice comme une de leurs petites victimes? Intéressant! Le contraste de la femme forte qui vient à subir l'inversement des rôles en l'insultant avant qu'elle ne réponde. Un désir surement refouler? Alice montrait une nouvelle part de sa personnalité qu'elle n'avait évidemment pas à ses dix ans. La nouvelle Alice devenait de mieux en mieux! Son troisième rêve était aussi passé par l'esprit des jumelles mais jamais elles n'avaient pu faire cela malheureusement. Il leur serait facile pourtant vu le nombre de néko domestique chez eux mais faire ça dans leur chambre risquait d'alerter leur parent surtout s'ils sont nombreux. Et puis, étrangement, Yuko et Yuka ne voulaient pas d'esclave pour cela ou alors très peu. Préférant un autre genre de partenaires, des nékos qu'ils kidnapperaient sans éduquer mais qui seraient forcé de leur obéir pour une telle orgie féline! Il leur faudrait le temps d'organiser une telle chose mais ça reste difficile dans l'ensemble. Oh que oui, la vue était déjà incroyable. Des nékos, des petits, des grands, des mâles, des femelles, des timides, des sauvages, pour un tel spectacle, elles pouvaient oublier leur caprice et se mêler à une orgie de cette taille! Restait juste à trouver les nékos et tout devrait aller vite, comme un chemin de domino qui tombe à la suite.
Sous les révélations d'Alice, il fallait bien avoir qu'il y avait de quoi mouiller et voir ses trois scénarios déjà, il y avait de quoi commencé à tremper leur culotte. Son quatrième fantasme était la chose la plus facile à faire, les rapports normaux étaient plus rares à présent entre elles mais elles ne les comptaient même plus. Leurs premières fois à elles, un souvenir secret qui restera pour toujours entre elles, les rapprochant aussi plus bien plus que des jumelles normales. Se laissant caresser par Alice, les rapprochant, Yuko prit les devants en allant chercher les lèvres de sa sœur qui se laissait faire, leurs mains jointes, elles offraient un échantillon de ce qu'elles étaient capables de faire en intimité. S'embrassant doucement en sensuellement, les Karistal prouvaient combien leur amour était des plus intenses et ce n'était qu'un simple baiser pour le moment. Cessant le baiser, le petit filet de bave se coupa avant que Yuko ne tourne d'abord son regard vers Alice comme pour lui demander si cela lui avait plu? Écoutant ce qu'elle disait, comme d'habitude, Yuko commençait en relâchant les mains de sa sœur pour juste en poser une sur la sienne.
« Tes fantasmes m'ont fait de l'effet Alice. Je dois avouer qu'on avait déjà pensé à certains comme te voir comme notre esclave, néko ou pas néko. Mais en toute franchise, je voyais cela aller bien plus loin que de simple claque sur tes fesses... Ohoh... je suis sûr que nous disposons de certains objets dont tu n'imagines même pas l'existence? Tu sais, mêlée le plaisir et la douleur peux décupler certains rapports sexuels ou non. L'être humain recherche toujours la douleur même inconsciemment. Certains esclaves ne se rebellent pas car ils ont prit goût à leur punition tout comme l'être humain à besoin de manger chaque jour. C'est simple regarde, les tatouages ou les piercings, c'est beau, on sait que ça fait mal mais ça n'empêche pas les gens d'en faire? Plus simple encore, les aliments! Le piment, la moutarde, le curry, ça provoquent une petite douleur dont on prend vite goût et ce n'est pas pour autant qu'on déteste? Certaines personnes avoueraient détester ce genre de sauce ou aliment mais en creusant bien, il y a bien une petite chose qui fait mal qu'ils aiment bien. Héhé, rassures-toi Alice, je ne te forcerais pas à ce genre de rapport que certains jugent spécial, je t'avoue juste ma version de ton fantasme où tu te retrouves, dans le mien, avec des fesses aussi rouge que des tomates, bâillonner, bavant de plaisir, des pinces sur tes tétons avec... stop, je vais finir par inonder ton lit à force d'y penser, hé hé... »
« Pour moi, c'est surtout l'idée de me retrouver être ton esclave qui me fait plus d'effet même si à la fin, je reste avec toi une fidèle petite chose et tu me câlines ou parfois, tu me punis. Mais je partage quand même les idées de Yuko, te dominer à quelque chose d'excitant... »
Partageant un regard complice, suivit d'un petit rire, leur lien indestructible faisait leur force. Allant de nouveau s'accrocher à leur grande sœur, elles restaient accrocher à leur cou, baisant cette peau douce à tour de rôle.
« Ton idée d'orgie avec les nékos, à vrai dire on y réfléchit encore car on doit... voir certains critères ensemble et tout organiser en secret, et bien c'est assez compliqué en soi. »
« Mais ça aura lieu tôt ou tard... tôt j'espère! Et pour ce qui est de ton dernier fantasme, juste entre ma petite Yuka et moi, on pourrait le réaliser ce soir... »
« Tu pourras considérer ça comme des préliminaires, un petit show rien que pour toi! »
« Mais avant de laisser tes pulsions se réveiller ou s'échapper, ont tenait toutes les deux à finir la distribution de cadeau, je peux déjà te dire que l'un est personnel et l'autre sera pour toi et Sakura. »
« Patiente juste deux petites minutes Alice. »
Descendant du lit, elles quittèrent doucement la chambre en retournant dans la leur. L'une prit quelque chose d'aussi large qu'elle, faisant bien trois quarts de sa taille et l'autre, Yuko se contenta d'une petite valise. Évidemment, elle avait moins à faire cette semaine. Personne dans les couloirs hormis quelques gardes en patrouilles, les jumelles passaient leur chemin en retournant dans la chambre d'Alice, chacune déposa leur cadeau par terre, se tenant devant eux pour en faire la présentation.
« Heum heum! Avant toutes choses, ses deux derniers cadeaux sont trop personnels et intimes pour être offert devant tout le monde alors c'est pour cela qu'on a attendu d'être seules pour te les offrir. Les deux viennent de nous, même si pour le plus gros, ce fut un peu plus compliqué comme cadeau, dans le sens qu'il nous a demandé plus de temps! Yuka, commence. »
« Voilà Alice, comme l'a dit Yuko, contrairement aux bagues ou aux nékos, on a dû faire un petit voyage jusqu'à Tékhos pour être précis afin de t'offrir ce présent. »
Yuka retira le tissu devant un tableau bien décoré où l'on pouvait voir en peinture, Alice au centre, avec chacune des jumelles comme elles étaient peu de temps avant de se séparer, chacune tenait la main d'Alice, les trois jeunes filles dans de belles robes, comme toujours. À croire qu'un peintre les avait immortalisé sans qu'elles ne s'en souvienne!
« Grâce à leur technologie, nous avons pu tirer cette image de notre mémoire et notre imagination. Je cache pas que ce fut compliqué à trouver et à faire mais pour toi, ce n'était rien. On voulait vraiment pouvoir t'offrir quelque chose à toi seule, de personnel et malheureusement, à l'époque, nous n'avions pas eu d'appareille photo donc voilà le résultat aujourd'hui. »
« En espérant que cela te comble Alice... »
Venant s'asseoir sur le lit, elle laissait le temps à Alice de réagir à ce cadeau très personnel et prouvant aussi à quel point elles étaient proche d'Alice pour la voir comme leur grande sœur, si ce n'est plus encore. Une fois les premiers cadeaux passé, Yuko fit avancer la valise sur la couette, décrochant les petits verrous, elle l'ouvrit devant Alice, montrant plusieurs jouets d'adultes pour elle et Sakura.
« Avec ça, tu vas pouvoir t'amuser avec ta femme! Regarde, il y en a même certains sur lesquelles tu as fantasmé! »
Des godes en tous genres, des plugs, des petites menottes normales ou en fourrure, il y avait même quelques pinces et même un martinet. Un vrai petit assortiment pour perverse amatrice!
« ça c'est notre cadeau intime! Tu comprendras que celui-là, ont pouvait pas l'offrir devant des gens, surtout pas nos parents à nous trois! En revanche, je te conseille d'y aller mollo avec ça! »
Yuko montrait un assortiment de tube contenant des pilules.
« Ce sont des produits tékhans, il y en a plusieurs différents mais je t'ai fait un petit mot pour que tu te trompes pas. Celui-là, c'est des pilules futas par exemple. Une seule pilule et tu te retrouves avec un pénis entre les jambes pour une journée minimum, deux jours maximum, l'effet varie selon les personnes. Ce sera important pour toi et Sakura si vous voulez avoir des enfants. Celui à côté est un puissant aphrodisiaque qui transforme une none en une véritable nymphomane! Enfin, je vais pas tout te relever, je te laisse découvrir tes cadeaux par toi-même... »
Conclut-elle avec un sourire qui en disait long. Voilà pour les derniers cadeaux de la soirée.