Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Retrouvailles entres princesses [PV Alice]

Message par Maturin »

Maturin
- Ha, hum, aaaah...

Je mettais Alice dans tous ses états avec mes petites attentions, ce qui me rendait plus sensuelles encore dans mes caresses. Après tout, le meilleur moyen de ressentir du plaisir n'est-il pas d'en donner ? Plus particulièrement lorsqu'il s'agit de l'être aimée... En retour, je pu sentir ses mains caresser mes cheveux entre mes deux oreilles, me faisant ronronner de plus belle dans le creux de son cou, tandis que l'autre voyageait entre mes fesses et ma queue...

- Mrrraaawwww... Viens glisser ta tête par là, mon amourrrrrrr...

Ma belle changea un peu sa position de manière à ce que je me retrouve callée entre ses deux seins et, tandis qu'elle reprenait ses tendre caresses sur mon corps, je pris l'un de ses tétons en bouche, le mordillant et le léchant de ma langue râpeuse, pendant que je caressais son jumeau comme si il était le bien le plus fragile au monde. Nous étions de belles Neko en chaleurs, enivrée par le plaisir mutuel que nous nous donnions. Au fil des minutes, nos caresses se firent plus intenses, plus mouillées aussi... Je ne me lassais jamais de caresser ma douce, de glisser mes mains dans sa chevelure et sur sa peau. Malheureusement, même les plus belles choses ont une fin et la notre arriva bien trop vite à mon gout, dans un puissant orgasme.

- Hiii, aaaahhh, haaaaaa... HA ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!! NYYYUUUUUUUUU !!!

- Haaaaaan..... Haaaaaaaaaaaan.... Miii.... MYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Nos queues respective se retrouva mouillée par la chaude cyprine de l'autre. Deux geysers de cette liqueur divine inonda nos corps en sueur et coula le long de nos hanches pour finir par tremper les draps... Je respirait longuement afin de reprendre mon souffle, expirant mon souffle chaud sur la poitrine d'Alice... Une fois ma respiration ayant repris un rythme plus normal, je remonte doucement contre elle pour l'embrasser à pleine bouche, faisant danser ma langue avec la sienne dans un ballais des plus sensuel, caressant doucement entre ses deux belles oreilles blondes. Mais un petit cris me rappela vite que nous n'étions pas seules...

- Nyyyyyaaaannnn !

Franchement, j'étais si bien avec ma douce, que j'en avais même oubliée la présence des Karistal... Honte à moi... Alice gloussa face à la réaction des jumelles et de mon coté, j'en rougissait de honte, peu habituer à me laisser aller en présence d'un public. Cette fois, ce fut Alice qui posa ses lèvres contre les miennes, d'un baisé chaste, avant de me repousser légèrement, me rallongeant pratiquement de force.

- Tu es la star de cette soirée, Sakura... Alors... Hum... Attends un peu, mon amour. Miaou !

- Compris ma chérie, mais pas de bêtise hein ?

Je lui sourie amoureusement, alors qu'elle se met de dos pour partager des messes basses avec les deux plus jeunes, remuant doucement la queue... C'est vrai qu'en y repensant, Alice et moi sommes de jeunes adultes, alors que les jumelles sont encore des ados... Il y a peu, je n'aurais sans doute jamais pu le faire avec plus jeune que moi... je me demande bien d'où viens ce changement. Mais mes réflexions sont interrompues par une Alice farouche juste entre mes jambes, que je n'avais pas vue prendre place. De même que les jumelles avaient pris place à chacun de mes flancs...

- Nyû ?

- Prêtes ? Alors... A l’assaut, mrrraaaaaawww !!

Je l'avoue, j'ai eu un mouvement réflex avec mes bras, m'attendant pratiquement à une bataille de chatouilles dans laquelle je serrais la victime. Aussi fus-je agréablement surprise, lorsque la douce langue de mon amour vint lécher mes lèvres intimes, alors que celles des Karistal s'occupèrent chacune d'un de mes seins. Les trois langues râpeuses caressaient avec douceur et sensualité mes zones érogènes, m'amenant lentement mais surement aux portes du plaisir... à nouveau.

- M-Maoooooow.... Haaaaaaaan.... Ne... Haaaaa... Ne vous arrêtez p-paaaaaaass... Nyaaaaa-aaaa....

Mes mains, toujours en l'air dans mon mouvement de défense, se posèrent sur les crânes des jumelles, juste entre leurs oreilles, les caressant pour les encourager, tandis que j'emprisonne ma tendre Alice de mes jambes... C'est tellement boooooooon....

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Quel délicieux spectacle s'offrait pour les jumelles! Elles s'adoraient mutuellement mais pour le coup, voir Alice et sa femme, toutes les deux en neko se prouver leur amour, ça donnait envie de se mêler à elles et de s'amuser entre sœur neko après. Sakura n'avait-elle pas dit qu'elles allaient rester ainsi pendant une ou deux journées? Ça promettait pour leur séjour! Ne dit-on pas que la nuit, tous les chats sont gris? Surement, mais la nuit, toutes les chattes sont magnifiques et que ce soit Yuko ou Yuka qui fassent le premier pas, elles risquaient de s'amuser en neko! Méfiance pour Alice et Sakura du coup, si elles arrivent quand leurs envies prennent vie, ça risquait de finir dans un truc à trois! Ça pourrait surement aussi le faire pour les servantes ou servants qui viendraient rendre visite aux jumelles pour savoir si elles n'ont besoin de rien? Ça pourrait même arrivée pour Ayano mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de petite à venir s'introduire dans la chambre d'inconnu sans leur autorisation. Donc il y avait très peu de chance déjà.

Observant le beau final du petit couple, elles réclamaient leur attention et malgré le petit rire de leur grande sœur, elles les observaient en remuant doucement la queue de gauche à droite en ronronnant doucement. Alice les écartait doucement pour avoir un petit plan entre neko blonde, Yuka écoutait mais Yuko était toujours la plus fougueuse, celle qui en voulait toujours plus! Elle était prête à venir lécher la joue de la princesse de Sylvandell juste pour assouvir sa soif et ses fantasmes mais elle se retenait! Persuadé que ce qu'elle avait à dire serait tout aussi amusant et ce n'était pas faux! À son idée, elles poussèrent un petit miaulement pour accepter, leur sourire suffisait même amplement à savoir que ça voulait dire oui. Si Alice avait l'une des meilleures partie de sa femme, les jumelles avaient quand même de quoi s'amuser. Reprenant leur place juste avant qu'Alice ne les éloigne pour le plan, elles s'étaient collée à Sakura, tout sourire, en étant pas gênée par ses bras puisqu'elle avait surement cru qu'une série de chatouilles allait lui tomber dessus? Le signal étant lancé par Alice, elles ne perdirent pas de temps pour coller leur petite bouche aux seins de Sakura.

C'était d'ailleurs la première fois qu'elles pouvaient s'amuser avec la femme d'Alice? Pas même une bise pour la saluer, faut dire que son arrivée n'était pas vraiment prévue comme ça mais tout était rentrée dans l'ordre. Les petits bouts de chair déjà dressés sur chacun de ses seins étaient pris d'assaut par leurs petites langues râpeuses, léchant d'abord doucement cette petite zone érogène chez chacune des femmes. On ne les entendait peut-être pas miauler de plaisir mais elles gémissaient quand même un peu, sans compter les ronronnements qu'elles poussaient à ayant la chance de s'amuser avec Alice et sa femme. Yuka était décidément la plus tendre, elle ne faisait que lécher, parfois sucer et petit bout alors que, bien que plus aimable et gentille aussi, Yuko s'amusait quand même à le prendre entre ses dents pour le faire rouler et le pincer un petit peu. De plus en plus prise par l'élan d'amour sur ce lit, les deux jumelles se collaient de plus en plus à Sakura, se frottant contre ce corps en sueur, comme le leur, elles voulaient profiter au maximum de la terramorphe.

Les caresses sur leur tête ne pouvaient que les rendre plus heureuses, leurs ronronnements se faisait d'ailleurs plus fort en étant simplement caressé par la jeune femme. Elles remuaient doucement la tête sous le plaisir de leur caresse alors que leur queue se relevait doucement pour s'abattre sur le drap un peu plus fort. Eh oui, le plaisir des caresses était aussi intense que celui de se câliner en neko. Sous le plaisir que l'on pouvait entendre sortir de la bouche de Sakura, ça attisait l'envie de l'une des jumelles, Yuko. On lui donnait un doigt, elle réclamait un bras! Et là ce fut aussi le cas. Elle continuait de s'amuser avec le sein de Sakura mais sa main posée jusque-là sur son ventre descendait doucement plus bas, passant du bout des doigts sur son nombril pour continuer sa traversée mais sans se douter que sa sœur la gardait à l'œil! C'était elle qui la connaissait le mieux après tout! Venant tapoter sa petite main, elle dut le faire à plusieurs reprises pour qu'elle stop sa main et cela ne lui plaisait pas évidemment!

« Moewwwww... »

Ce n'était pas une menace mais une plainte en ayant les oreilles baissées et une moue toute triste. Le regard et les miaulements étouffés de sa sœur lui faisaient comprendre de ne pas continuer. Mais comme Yuko était une dominante par nature et que ce soir, elle était plus douce, elle ne chercha pas à punir sa sœur mais à forcer Sakura à lui faire prononcer une certaine phrase... Retrouvant le sourire, elle remonta près de son cou pour le lui lécher, sa main reprenant le rôle de sa bouche juste avant, elle pinçait doucement le téton de la terramorphe, sa langue se faisant des plus douces, plus sensuelle.

« Hummmm Sakurrrrraaaaaw... Ton petit visage est si beau comme ça, nyuuuu... »

Yuko continua en lui léchant la joue, descendant parfois dans le cou. Elle tentait parfois de lui voler un petit baiser ou deux. Alors que Yuko en profitant avec Sakura, Yuka de son côté était moins entreprenante mais sa queue allait tout de même caresser le visage d'Alice, sa peau ou ses cheveux sans trop la déranger aussi.

« Yuko-chwan, rendons Sakuraaaw-chwan heureuse... Faut aider Alice-chwan, nyan. »

Sur ses mots, Yuko redevint docile pour retourner sur le sein de la terramorphe et l'aider à jouir grâce à trois jolies neko blondes. Car si la femme d'Alice s'attendait à jouir et à passer un agréable orgasme à savourer cette sensation, les neko jumelles comptaient bien sur leurs idées perverses. Elles étaient parfois si identique, si synchronisé qu'on se demandait si la télépathie n'était pas un de leurs pouvoirs? Leur main caressait le ventre plat de la belle neko, elles se tenaient la main parfois, se la caressait mais elles tentaient de faire en sorte que ce soit uniquement Sakura qui soit la star, que tout lui revienne! Elles attendaient une seule chose à présent, le moment où Alice récoltera son petit jus intime au goût mystérieux pour le moment. Durant ce moment, elles feront connaître à Sakura ce qu'est un baiser à trois, avec deux jumelles neko blondes qui plus est, la chanceuse!
Image

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice avait toutes les raisons du monde d’être contente. Tout aurait pu si mal tourner ce soir... Yuko et Yuka auraient pu s‘offusquer de ne pas avoir été invitées pour les noces de leur amie, mais il n’en avait rien été. Les Karistal auraient pu s’offusquer de ne même pas pouvoir voir la fameuse Sakura, cette inconnue qui, en une journée ou presque, avait créé un bouleversement retentissant qui avait été jusqu’au Conseil Impérial. Il n’en avait rien été. Et Sakura aurait pu lui faire la tête, en apprenant que sa femme faisait l’amour avec des esclavagistes. Encore une fois, il n’en avait rien été.

*Il n’y a qu’une seule explication possible : le dragon d’Or veille sur moi pour que cette soirée soit inoubliable...*

Alice s’estimait chanceuse, et ne voulait pas la gâcher. Elle sentait les jambes de sa bien-aimée remuer sur son corps, et se sentait terriblement excitée. Même après son orgasme, elle avait encore envie de faire l’amour. La présence de sa femme avait décuplé sa perversion, déjà très prononcée. Comme Sakura et elle vivaient ensemble pratiquement tout le temps, sa femme était la mieux placée pour savoir à quel point la belle Princesse était perverse, surtout quand elle était transformée en neko ! Elle posa ses petites mains sur les fesses de Sakura, s’appuyant dessus, et se mit à lécher avec avidité et passion sa fente intime, frissonnant de plaisir en sentant la mouille de sa femme sur sa langue, et en la reniflant avec son nez. En tant que neko, ses facultés sensorielles étaient sensiblement développées, et cette odeur qu’elle sentait, ce mélange de sueur et de cyprine, ne faisait que l’envenimer encore plus. Son grand lit remuait délicieusement sous les soubresauts des trois femmes s’acharnant sur le corps de Sakura, veillant à lui prodiguer les plus grands délices possibles.

Sakura devait être aux anges. Avoir son corps sous les petits soins de trois perverses, il y avait de quoi lui faire oublier la colère qu’elle avait éprouvé en entrant dans la pièce. Alice sentit un frisson de honte la parcourir, et lécha encore plus fort, s’enfonçant encore plus loin dans cette fente, continuant à jouer avec les fesses de sa promise, sa queue remuant frénétiquement sur le lit, glissant parfois sur les pieds de Sakura. Alice ne regardait même pas ce que les Karistal faisaient ; elle leur faisait entièrement confiance, et était bien trop prise par le bassin de sa femme pour songer à autre chose.

*Sens tout l’amour que tu m’inspires, Sakura...*

Elle sentit la queue de Yuka se glisser sur sa tête, et frissonna. Alice était, par rapport aux Karistal, relativement silencieuse, car elle ne voulait pas perdre du temps, préférant sucer, en n’utilisant que sa langue. Ses doigts, quant à eux, glissaient sur les fesses tendres et délicieuses de Sakura. Pour Alice, il n’existait pas de plus belle femme au monde que Sakura. Son jugement était sans doute faussé par l’amour qu’elle lui portait, mais c’était comme ça ; elle adorait embrasser et lécher son corps. Après tout, pour la religion de Sylvandell, elle était presque assimilable à une sainte, puisqu’elle avait reçu la bénédiction du dragon d’Or. Elle adorait aussi sentir Sakura ronronner, l’entendre gémir, hurler... Elle était tellement excitante... Il n’était pas étonnant que sa valeur numérique en tant qu’ancienne esclave s’élevait à 2 lingots de platines ; elle était si magnifique !

Tout en la léchant, Alice se fit également plus aventureuse, la Princesse aventurant l’un de ses doigts dans l’anus de sa belle, caressant avec le bout de son doigt cette profondeur secrète. La Princesse ronronnait tendrement, cessant parfois de lécher Sakura pour reprendre son souffle, haletant, avant de poursuivre, retournant à l’assaut. Elle voulait aussi la faire jouir à nouveau ; elle le méritait bien.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »