Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

♪ "You are the reason I stay alive" ♪

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Cela faisait désormais un an que Mélinda et Vanillia s’étaient rencontrées. Une longue année qui avait pourtant défilé avec une célérité exceptionnelle. Ensemble, elles s’étaient mariées, elles avaient fondé un clan, et elles avaient récupéré le château familial de Vanillia. Devenu « Château-Warren », il était désormais le nouveau siège du clan Warren. C’était là que Vanillia passait l’essentiel de son temps, à faire ses recherches magiques et alchimiques. Elles avaient conçu une pièce spéciale, cylindrique, abritant des miroirs. Le Château-Warren avait historiquement été installé sur un croisement de lignes magiques, de ley lines. Pour voyager entre les dimensions, ces ley lines étaient indispensables. La « Salle aux Miroirs » permettait à Mélinda de rejoindre rapidement les principales structures de son clan, en passant d’un miroir à l’autre : le harem à la capitale, son manoir sur Terre… Vanillia avait aussi appris que sa femme n’était pas influente que sur Terra. Le Multivers était un concept connu à Terra, mais d’un point de vue religieux, ou théorique. Vanillia avait appris que le Multivers existait vraiment, et que le clan Warren existait déjà sur Terre et sur Terra. Mais, de la Terre, Vanillia n’avait pas encore vu grand-chose. Elle restait surtout au manoir quand elle s’y rendait, et la technologie terrienne avait de quoi dérouter. La première fois que Vanillia avait vu une télévision, elle avait par défense explosé celle-ci en lançant un sortilège dessus.

Petit à petit, Mélinda la formait à ce choc culturel. Vanillia avait commencé à découvrir de bonnes choses venant de la Terre, notamment les arts. La musique était bien plus développée sur Terre que sur Terra, par exemple. Mélinda avait toutefois envie, pour leur anniversaire de rencontre, de s’aventurer à autre chose. Étendant son influence, la vampire avait acquis la propriété d’un club nocturne de Yoake, un odoriko… Soit un club de strip-tease. Vanillia n’avait pas eu d’autre choix que de se plier aux désirs de Mélinda, car cet anniversaire était « sa » journée. Mélinda lui avait donc donné rendez-vous, et Vanillia n’avait eu qu’à se glisser dans une voiture pour que l’un de leurs esclaves la conduise vers le club. Mélinda n’était pas au manoir, et Vanillia avait opté, ce soir, pour une élégante robe gothique avec des résilles.

La voiture s’arrêta devant le club, et Vanillia entra sans difficulté. Elle était après tout la femme de la Maîtresse, car l’intégralité du personnel du club était composée d’esclaves de Mélinda. Le nom du club s’affichait à l’entrée, et ne mentait pas sur le contenu proposé : « Fetish Club ». La législation japonaise étant assez stricte sur les nudités, le club surfait avec les frontières de la légalité en imposant à ses employées des tenues moulantes, en latex, mais aussi en cuir. Vanillia fut accueillie par une femme très belle, qui s’inclina doucement devant elle. Répondant au doux nom de Natasha, elle était l’une des esclaves de Mélinda, mais aussi celle chargée d’accompagner Vanillia…

« Nous vous avons réservé un fauteuil, Maîtresse Vanillia… »

À l’intérieur du club, il y avait une ambiance tamisée avec des néons. Des fauteuils rembourrés étaient installés. Mélinda n’était toujours pas là, et Vanillia avait une place juste devant une piste de danse vide. Une barre métallique s’y trouvait. Ce ne fut que quand Vanillia fut installée, et qu’elle commençait à s’acclimater, que deux lumières s’allumèrent, éclairant la barre métallique. Les musiques d’ambiance se turent brièvement, et des fumigènes montèrent sur l’estrade. Vanillia pouvait sentir la présence de sa femme, à proximité… Et, à travers les volutes de fumée, une silhouette émergeait progressivement. Dos tourné à la scène, elle posait sa main sur la barre de danse, ses longs cheveux bouclés descendant au milieu de son dos, dévoilant une longue robe noire avec des cuissardes. Les lumières clignotèrent à plusieurs reprises, tandis que des basses remontaient dans la pièce, faisant frissonner les cœurs…

…Et, soudain, l’une des jambes de Mélinda s’enroula autour de la barre, et elle pivota sur place, s’aidant de son autre jambe pour se relever brusquement.
You let me violate you
You let me desecrate you
You let me penetrate you
You let me complicate you
Mélinda tournoya sur place, et la barre métallique se retrouva coincée entre ses deux jambes. Elle tenait la barre de l’une de ses mains gantées, glissant dessus, et fila vers le bas, lentement, dévoilant ainsi une légère culotte noire qui frotta contre la barre, tandis que Mélinda se laissait glisser sur la barre, sa tête se rapprochant sur le sol… Dans la pièce, « Closer » résonnait d’une voix sensuelle, tandis que Vanillia était aux premières loges pour voir ça.

Mélinda se releva ensuite, et, tandis qu’elle se relevait, à l’aide d’une roulade, sa main se saisit de sa culotte, qu’elle dégrafa. Elle finit agenouillée sur le rebord de la scène, très proche de sa femme, et lui sourit alors, croisant son regard, puis se releva. Elle tenait sa culotte à la main, et souleva sa main, la faisant tournoyer en l’air.
I wanna fuck you like an animal
I wanna feel you from the inside
I wanna fuck you like an animal

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: ♪ "You are the reason I stay alive" ♪

Message par Vanillia Warren »

Avatar du membre
Vanillia Warren
Messages : 28
Enregistré le : 15 août 2024 12:22
Mélinda avait été volontairement avare en détails quand à ce qu'elle avait prévue pour cette soirée, ce qui étrangement plongeait Vanillia dans un déluge d'émotions contradictoires. Alors qu'elle se trouvait à l'arrière d'une voiture avec chauffeur spécialement affrétée pour elle, la vampire contemplait par la fenêtre ces hauts bâtiments fait de métal, de verre, et de lumières scintillantes. La Terre était un endroit fascinant autant qu'effrayant, et Vanillia si elle commençait à saisir certaines des subtilités de ce monde et qu'elle prenait goût à certaines coutumes locales, se sentait encore comme une étrangère ici. Avant même de pénétrer dans cette dimension via leur salle aux miroirs, Vanillia se devait d'user de ses talents de polymorphisme pour dissimuler un certain nombre de ses caractéristiques physiques, notamment sa longue queue caudale, ainsi que ses oreilles pointues et ses cornes de démone. Une précaution qu'elle n'avait nullement besoin d'appliquer sur Terra, mais qui était nécessaire ici, ce qui appliquait à chaque fois la crainte pour Vanillia de se faire découvrir.
Elle n'avait sincèrement pas tellement compris pourquoi Mélinda avait tenue à ce que le premier anniversaire de leur rencontre se déroule dans cette dimension, une incompréhension qui n'avait là aussi pas été aidée par le peu de détails dont Vanillia disposait, mais Mélinda savait y faire pour "imposer" ses envies à Vanillia quand elle le voulait impérativement, et le secret faisait bien évidemment partie de cette "surprise" qu'elle lui avait concoctée. La voiture se dirigeait vers un club de strip-tease que Mélinda possédait, et si Vanillia avait pu obtenir des informations sur comment se comporter dans un pareil lieu, là encore, elle peinait à comprendre pourquoi une telle insistance.

"Je sais qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter mon amour...mais des fois tu es...incorrigible." Songeait-elle tout en sachant pertinemment que ces pensées superficielles seraient ressenties par son aimée.

C'était pourtant là aussi ce qui faisait le charme de Mélinda, qui prenait régulièrement un malin plaisir à vouloir sortir son épouse de sa zone de confort, dans laquelle elle avait bien trop souvent tendance à se complaire. Vanillia passait beaucoup de temps dans ses laboratoires et ses études, menant des recherches, entre autres pour trouver un moyen de "guérir" l'infertilité de Mélinda afin qu'elles puissent un jour faire un enfant ensemble. Mais ce temps passé à la recherche en était autant qu'elle ne passait pas avec Mélinda, et si cette dernière était aussi occupée et qu'elles n'avaient pas le besoin de passer chaque seconde de leurs vies respectives ensemble, Vanillia possédait ce trait d'être focalisée sur ses objectifs au point de parfois en oublier le reste.
Cette soirée était une façon pour Mélinda d'inviter Vanillia à sortir du cocon de ses laboratoires, et comme il s'agissait de leur premier anniversaire de relation, Vanillia n'avait pas pu, ni même voulu, dire non...c'était juste que le cadre la perturbait. Vanillia s'était habillée de façon à pouvoir se fondre plus aisément dans la masse, mais ses habitudes gothiques demeuraient immuables, elle s'était même trouvée une certaine attraction pour ces styles vestimentaires terriens, et leur musique également. A l'issue du trajet, Vanillia sortit de la voiture pour être accueillie par l'une des esclaves de Mélinda, une belle femme aux cheveux verts et dans une tenue de cuir, qu'elle salua d'un bref signe de la tête avant de la suivre. Vanillia passa par une porte réservée aux accès VIP, et se retrouva donc dans l'ambiance de cet endroit, avec divers clients, et une ambiance tamisée à base de fumées et de néons. Mélinda n'était pas encore là, mais elle pouvait la sentir proche.

"Je vois, tu va vouloir jouer avec moi..."

Le lien vampirique qui les unissait depuis leur mariage se renforçait avec la proximité, Vanillia pouvait percevoir des bribes de sensations en provenance de Mélinda, dont une certaine excitation et un amusement palpable. Vanillia se doutait à peu près de ce qui pouvait arriver, tandis qu'elle prenait place sur l'un des sièges à proximité de cette piste de danse. Mélinda lui avait précédemment expliquée certaines des règles régissant ce genre d'établissements, dont une très importante qu'elle lui avait notifiée avec un sourire en coin, celle que les clients ne pouvaient toucher les filles d'eux mêmes.
Vanillia prit donc place, croisant une de ses jambes au dessus de l'autre, et se saisit d'une coupe de champagne que Natasha lui tendit. Elle pouvait sentir sur elle les regards de certains dans la clientèle, qui était essentiellement masculine, mais se montrait ostensiblement désintéressée. La présence de Mélinda dans les environs, même si elle ne pouvait pas encore la voir, était tout ce sur quoi elle se concentrait...elle était à dire vrai même légèrement impatiente et curieuse. C'était à peu près à ce moment que de la fumée fut déployée aux environs de la scène pendant une poignée de secondes, afin de la masquer, et qu'une musique commença à retentir...sensuelle...au même titre que son aimée qu'elle vit apparaître progressivement à travers la fumigène qui se dissipait. Vanillia pouvait ressentir sa présence et il en était de même pour Mélinda, mais ce que sa femme portait...était une surprise complète. Vanillia était fort heureusement d'origine aristocratique, alors parvenir à garder sa contenance était presque gravé dans ses gènes, mais lorsqu'elle vit Mélinda dans cette tenue commencer à danser...

"Oh par tous les dieux..."

Vanillia se trouve comme hypnotisée, incapable de détacher son regard de cette magnifique créature devant elle, et ne le souhaitant de toutes façons pas. La vampire la détaillait sous tous les angles, fascinée par sa gestuelle, sa sensualité qu'elle lui offrait. Mélinda et Vanillia avaient beau ne pas être seules ici, c'était pour Vanillia que Mélinda dansait, et elle qui n'avait encore jamais vu de "striptease" ou de "pole dance" commençait maintenant à comprendre pourquoi Mélinda avait tant insistée pour que ce soit son cadeau. Les paroles de la musique semblaient aussi être particulièrement en accord avec l'ambiance que la fumée et les lumières donnaient. Vanillia sentit son souffle lui manquer pendant un instant quand Mélinda parvint de façon...acrobatique, à retirer sa fine culotte noire, avant qu'elle ne quitte les environs du pilier en métal pour se diriger progressivement vers elle. Vanillia s'était alors redressée de façon à s'appuyer complètement dos contre le dossier de son siège, et posa sa coupe de champagne vide sur une table avant de pouvoir poser ses mains sur les accoudoirs, le tout sans quitter des yeux son épouse, qui était redressée et faisait tournoyer sa culotte le long d'une de ses doigts. Aucune parole n'était ici nécessaire, le sang de Vanillia pulsait au rythme de son coeur qui s'affolait , et son apparence contenue n'était bel et bien qu'une illusion habilement maintenue. Elle anticipait la suite, savait que Mélinda allait la faire "souffrir" par la frustration et sa sensualité. Mais...elle en avait envie...tellement envie...qu'elle réduise la distance entre elles et vienne lui faire ce fameux striptease...qu'elle ressente l'envie grandir encore tout en devant se faire violence...

"Viens..."

Re: ♪ "You are the reason I stay alive" ♪

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Le lien entre Mélinda et Vanillia était unique en son genre. Leur mariage n’avait pas été qu’une union, mais une véritable fusion. Elles avaient partagé le même sang, et c’était un même battement de cœur qui les unissait. Les deux femmes avaient développé un lien télépathique très puissant, et l’une des principales recherches de Vanillia portait justement sur l’étendue de leur lien. C’était une chose difficile, car il y avait très peu de mariages vampiriques recensés, et, parmi ceux-là, les histoires d’amour finissaient souvent de façon tragique. Une telle fusion était très intense, car les pensées de l’une se mélangeaient à celles de l’autre. Vanillia et Mélinda pouvaient ainsi échanger télépathiquement entre elles, mais leur lien ne se limitait pas qu’à des échanges. Si Vanillia l’avait voulu, elle aurait pu savoir sans problème ce que Mélinda avait prévu pour elle. Elle avait refusé de céder à sa curiosité, consciente que l’effet de surprise allait jouer. Le lien allait également jusqu’à pouvoir voir à travers ses yeux, partager ses fantasmes, ses rêves, ou même prendre possession du corps de sa partenaire. On pouvait comprendre pourquoi certains amants finissaient par devenir fous. Dans ce type d’union, il fallait parfaitement se synchroniser avec l’autre, l’accepter dans son entièreté. Le moindre blocage était fatal. Cette fusion présentait donc bien des avantages, mais aussi de sérieux inconvénients.

Ceci fit donc que, quand Mélinda commença à faire tournoyer sa culotte, elle nota le regard fiévreux de Vanillia, et sentit le désir exploser en elle. Mélinda sourit en marchant, une main sur la hanche, allant d’un côté à l’autre de la scène. La musique avait ralenti, répétant le rythme introductif. Si elle regardait le public, et leur soufflait même des baisers, elle se rapprocha finalement de Vanillia, et s’agenouilla devant elle, puis approcha sa culotte, qu’elle laissait tomber du bout des doigts.

*Je suis là, mon amour…*

Elle sentit le corps de Vanillia se redresser presque naturellement, comme pour l’attraper… Et Mélinda posa alors son pied sur l’épaule de Vanillia, l’empêchant d’approcher, et poussa, la renfonçant contre le fauteuil.

*Pas si vite…*
My whole existence is flawed
You get me closer to God
Mélinda sentit la frustration de Vanillia, et en sourit. Elle se laissa alors tomber en avant, et tomba sur le fauteuil de Vanillia, où elle frotta son nez contre le sien, puis se pencha davantage,c omme pour l’embrasser… Mais, au dernier moment, elle lui refusa le baiser, et lui enfonça plutôt le bout de sa culotte dans la bouche à la place. La vampire se recula alors, dans une posture très sensuelle, en prenant appui avec ses mains sur le dossier du fauteuil, et en soulevant le bas de son corps. Ses jambes s’envolèrent ainsi, et elle poussa en arrière, se rétablissant ainsi sur la scène.

La musique reprit alors, et elle attrapa d’une main la barre, puis dansa encore autour. Elle tournoya d’un coup, et s’envola dans les airs dans la foulée. Ses jambes s’enroulèrent autour de la barre, et elle glissa encore, tournoyant dessus, mais en faisant durer le spectacle. Elle remuait lentement, s’appuyant avec sa main, bandant ses muscles pour se retenir à la barre, offrant aux spectateurs (et à Vanillia) la vue enchanteresse de sa croupe, magnifiquement moulée par sa robe. La robe se pliait, se tendait, et Mélinda aventura ensuite son autre jambe contre la barre. Une jambe serrée autour, sa main en appui sur la barre, son autre jambe s’élançait fièrement avant qu’elle na le replie vers le bas, et n’attrape le bout de son pied avec sa main. Elle étira ensuite la jambe qui était en appui, se retrouvant dans une posture très acrobatique, qui semblait défier l’apesanteur.

La vampire se mit ensuite doucement à tournoyer autour de la barre, profitant de sa sueur. Avec cette posture, il y avait une vue prenante sur son sexe et sur ses fesses, ce dont Mélinda ne semblait nullement gênée ! Elle se laissa ensuite glisser contre la barre, dos tourné à l’assemblée, la barre s’enfonçant contre sa croupe.
you tear down my reason
(Help me) it's your sex I can smell
(Help me) you make me perfect
Help me become somebody else
Tandis que la musique continuait ses élans, Mélinda attrapa d’une main la barre, et tourna autour, croisant ses jambes dessus, et mima des coups de reins contre la barre, comme pour simuler une pénétration. Danse torride et irrésistible, envoûtante, où la sueur de Mélinda magnifiait ses formes. Elle se retourna vers le public, notant plusieurs érections, et regarda ensuite Vanillia en souriant. Mélinda commença à danser lentement sur scène, de droite à gauche, faisant virevolter ses longs cheveux. La musique montait lentement en crescendo, tandis que les stroboscopes s’allumaient régulièrement autour d’elle, jouant sur la lumière et l’obscurité.

Elle se laissa tomber à genoux, puis à quatre pattes, et avança lentement, sensuelle, telle une prédatrice, son regard planté sur celui de Vanillia, et se laissa ensuite coucher sur le flanc, puis remua sur le sol. La danse délaissa la barre métallique pour une danse ventrale, au sol, où elle se mit à remuer son corps. Toujours aussi irrésistible, elle roula sur le sol, jusqu’à finir couchée sur le dos, regardant sa femme, puis elle rejoignit le rebord de la scène, et entreprit alors de se relever en faisant le poirier. Une posture impressionnante, car tout son corps se releva, comme si la gravité ne semblait rien lui faire. Sa robe s’abaissa encore, dévoilant son intimité, avec Vanillia aux premières loges, et Mélinda se laissa tomber en avant en faisant une roulade. Elle se rétablit sur la table de Vanillia, debout, et souffla un baiser à destination du public tandis que la musique se terminait.

Puis, comme si de rien n’était, elle retomba contre le corps de Vanillia, et l’enlaça avec amour, puis lui sourit.

« Joyeux anniversaire, ma chérie ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: ♪ "You are the reason I stay alive" ♪

Message par Vanillia Warren »

Avatar du membre
Vanillia Warren
Messages : 28
Enregistré le : 15 août 2024 12:22
Disposer d'un lien, autant psychique que physique, qui soit aussi intense et profond que celui que Vanillia partageait avec Mélinda, demandait une grande force mentale par moments...surtout lorsque son aimée en jouait ainsi pour la pousser dans ses retranchements. Vanillia avait beau savoir à chaque fois ce qui l'attendait, cette mise à l'épreuve lorsque Mélinda se décidait à "jouer" était toujours aussi...frustrante à endurer, et paradoxalement, Vanillia aimait aussi ces moments. C'était cet équilibre très délicat entre douleur et plaisir, mais à un niveau difficile à expliquer, et que seules Vanillia et Mélinda pouvaient véritablement comprendre et expérimenter, et que seul un amour profond et un désir inébranlable envers l'autre pouvait permettre de supporter. Pareilles expériences avaient été difficiles au début, et très sincèrement, l'étaient toujours à l'heure actuelle, mais c'était autant une façon de pimenter leur relation que de s'entraîner à justement gérer leur lien si unique.
Sur le moment, lorsque Mélinda l'avait repoussée alors qu'elle avait entreprit, par pur instinct de se lever, Vanillia avait sentie une pointe de colère la transpercer du fait de la frustration qu'elle ressentait, de même que lorsque Mélinda lui nia le plaisir d'un baiser. L'amour chez un vampire n'était pas que romantisme saupoudré d'une pointe de gothisme, il pouvait être aussi violent. Vanillia était une aristocrate de la haute noblesse de Mijak, peu habituée en réalité à ce que ses désirs ne soient pas des ordres immédiatement appliqués, et son plus profond désir en cet instant était de baiser sa femme extrêmement fort. Se faire ainsi repousser faisait remonter en elle cette violence, mais elle disposait heureusement de sa contenance et de sa volonté qui lui étaient nécessaires en tant que pratiquante des arts arcaniques, aussi cette pointe de colère fut aussi intense que rapide.

*Tu joue avec moi encore...*

Ce n'était toutefois qu'à moitié un reproche qu'elle lui faisait, Vanillia se rendait à chaque fois compte par ce biais de la nécessité pour elles de repousser leurs limites et leurs capacités à se contrôler. Sans celà, le lien qui les unissait pouvait tout aussi bien els faire courir à leur perte. Alors, Vanillia reprit place en s'adossant profondément dans son fauteuil, et regarda sa femme continuer sa dance. Là encore, plaisir et douleur se mêlèrent dans un étrange mélange alors que Vanillia ne loupait pas une miette de ce qui se déroulait sous ses yeux. La vampire enviait régulièrement sa femme pour ses capacités à être aussi agile, et aussi sûre d'elle, au point d'en arriver sans aucune gêne à faire ce "striptease" comme elle l'appelait. Là encore, Vanillia se rappelait pourquoi elle avait épousée Mélinda, car elle complétait ses faiblesses, mais la poussait à travailler dessus en un sens. Jamais il ne serait venu à l'idée de Vanillia de venir ainsi sur Terre dans un lieu public pour assister à cette danse, mais force était de constater que Vanillia fondait devant la prestation de sa femme, autant lorsqu'elle tournoyait sur la barre qu'en dansant ainsi sur le sol, en ondulant son corps. Rien n'échappait aux sens vampiriques de Vanillia, elle voyait la sueur qui coulait délicieusement sur le corps de Mélinda, entendait le cuir de sa tenue indécente crisser sur sa peau luisante, voyait et sentait son sang couler à flots en elle...et ce désir, qui était aussi le sien...
Autant dire que, lorsque après une dernière acrobatie de danse qui permit encore à Vanillia de voir le corps de sa chérie sous tous les angles, Mélinda revint à elle en se mettant à califourchon sur elle, et qu'elle l'enlaça enfin avant de lui sourire et de lui souhaiter un bon anniversaire, Vanillia ne put que pousser un soupir de soulagement avant d'aller rapidement chercher un baiser. La vampire posa à cet effet une main à l'arrière de la nuque de Mélinda et l'autre dans son dos dans l'optique de venir bien la plaquer contre elle, montrant son envie de contact physique rapproché avec elle, et n'y alla pas par quatre chemins en fourrant sa langue dans la bouche de son aimée pour l'embrasser longuement et sensuellement.

Hmmm...

Il lui semblait qu'elle avaient été séparées pendant un siècle, et l'ambiance tamisée de l'endroit rajoutait à cette réaction fiévreuse qui fut la sienne. Rapidement, le soulagement laissa la place à une envie impérieuse, qui au cours du baiser se matérialisé par le fait que Vanilla glissa ses deux mains sur le cul de sa chère et tendre pour aller empoigner ses deux fesses. Si elle ne la faisait pas saigner, Vanillia avait toutefois ses "griffes" de sorties...mais il n'y avait pas que ça.
Elle pouvait sentir que l'attention de la plupart des autres clients commençait à se détourner d'elles, à présent que d'autres stripteaseuses prenaient le relai sur diverses scènes de danse, et sous l'effet de tout ce désir et cette frustration qu'elle avait du contrôler jusque là, maintenant que Mélinda était là tout contre elle, Vanillia n'avait tout simplement pas pu se retenir.

Mélinda...

Elle n'avait pas besoin de parler pour que Mélinda comprenne que, sous sa belle tenue gothique, Vanillia avait laissée apparaître sa belle verge tendue. Du fait du sang de démone qui coulait dans ses veines, pouvoir se doter d'une verge était une capacité innée pour Vanillia, qu'elle contrôlait généralement et n'utilisait d'ailleurs que lorsque Mélinda insistait. Mais là, elle s'était manifestée alors qu'elles s'embrassaient, et Mélinda avait pu la sentir se dresser contre elle et déformer par une bosse la robe de son épouse. Elle était parvenue à tellement faire perdre ses moyens à Vanillia que cette dernière en avait une érection incontrôlée, et il était hors de question qu'elle se lève de son fauteuil ainsi.

Re: ♪ "You are the reason I stay alive" ♪

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda avait joué avec le feu. Elle savait combien sa femme pouvait être tatillonne lorsqu’on jouait avec ses nerfs. Mélinda s’en amusait souvent, notamment quand elle estimait que Vanillia passait trop de temps dans ses livres et dans ses préparations alchimiques. Sa femme avait eu l’idée d’installer dans leur chambre nuptiale au sein de leur château une table alchimique, et Mélinda s’amusait souvent à se déshabiller près d’elle, et à prendre des poses lascives. Leur relation était atypique, car Vanillia maîtrisait la magie, l’alchimie, et elle avait donc, sur le papier, une puissance nettement supérieure à celle de Mélinda. Pour autant, c’était Mélinda qui lui donnait confiance, et qui, à sa manière, savait comment la manipuler. Cela expliquait sans doute pourquoi leur relation fonctionnait aussi bien, car chacune se complétait mutuellement, et apprenait quelque chose à l’autre. Ainsi, Mélinda avait commencé à apprendre la magie, à perfectionner ses talents vampiriques sous la direction de Vanillia, qui pouvait parfois se montrer intransigeante… Mais là, ce soir, Mélinda avait pris les rênes, et, même sans leur lien télépathique, elle avait senti toute la frustration de Vanillia. Lorsqu’elle l’avait repoussé, elle était sûre que Vanillia avait été à deux doigts de bondir sur la scène pour la prendre. Mélinda avait continué à faire monter la sauce. Vanillia était pour l’heure assez pudique, comme une déformation de son éducation de haute noble. Elle pouvait faire l’amour avec Mélinda au milieu de leurs esclaves, car c’était un endroit sécurisé, mais le faire en public…

Les deux femmes s’embrassèrent avec avidité, avec passion. Mélinda avait eu beau provoquer Vanillia, cette danse l’avait passablement excité. Elle avait senti le désir de tout un public croître, et elle aimait bien être au centre de l’attention. Elle savait que bien des hommes ici auraient voulu un show plus intime avec elle, mais, quand ils virent la manière dont elle embrassait Vanillia, la plupart des clients comprirent que leur tour était passé. Fort heureusement, l’établissement de Mélinda offrait volontiers de quoi satisfaire tous les appétits, et, déjà, les esclaves de Mélinda agissaient. Même Rebecca s’était relevée, et, se rapprochant d’un homme qui avait fixé avec soif le corps de Mélinda, elle le poussa doucement contre un mur, et l’embrassa, tout en glissant une main sous son pantalon pour le masturber tendrement.

« Hmmm… »

Elle frémit en sentant les douces mains de sa femme empoigner fermement son cul. Oui, elle avait bien frustré sa belle ! Et Vanillia pouvait savoir que l’incorrigible Mélinda n’en ressentait aucune gêne, mais au contraire une douce excitation. La verge de Vanillia jaillit presque naturellement. Sa robe était fort heureusement largement fendue, ce qui fit que la verge peut sortir, coincée entre Vanillia et Mélinda. Le baiser se rompit brièvement, et Mélinda se mordilla les lèvres, puis descendit sa main pour empoigner le membre de Vanillia.

« Je t’ai senti bouillonner sur place, ma belle… Je pensais que les aristocrates étaient plus calmes. Tu te rends compte que tu vas me baiser en public ? Comme si nous étions deux roturières… »

Tout en disant ça, Mélinda avait redressé son bassin, et frottait ainsi contre ses cuisses la verge de Vanillia. Elle la provoquait délibérément, pour la faire sortir de ses gonds. Mélinda adorait quand Vanillia l’insultait, quand elle sortait de son calme habituel. Ceci étant dit, elle savait qu’elle flirtait avec la ligne, alors, tout en continuant ses mouvements de bassin, elle finit par se relever, puis se rabaissa d’un coup, et soupira en sentant ce joli membre s’enfoncer dans sa chatte.

« Oh, la vache… Tu es si excitée, ma belle. As-tu envie de baiser ta femme comme la salope qu’elle est, hum ? Haaa… »

Mélinda s’appuya sur les épaules de Vanillia, et commença à remuer, de haut en bas. Dans l’ambiance tamisée et sombre du club, personne ne pouvait vraiment les voir, et Mélinda profitait de ça, remuant sur Vanillia, faisant doucement crisser sa robe contre le corps de Vanillia…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »