La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !

Re: La bénédiction des parents [Yuka/Yuko Karistal]

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
La soirée prenait une tournure intéressante. Pleione et Yuko avaient chacune une culotte de l’autre pour continuer à se masturber et la neko était ravie de voir que sa chérie se prenait bien au jeu. Elle lui disait combien elle avait envie de la baiser, qu’elle la trouvait magnifique quand elle se comportait comme une salope et lui promit même que, après leur mariage, elle jouerait de temps en temps à fourrer sa queue dans sa culotte pendant qu’elle la porterait pour se faire plaisir dedans et ensuite voir sa femme passer la journée avec sa culotte pleine de foutre sur elle.

« Mmmyyyuuu… oh Yuko, quand tu me dis des choses comme ça… j’ai envie d’écarter les cuisses en grand et de te laisser me baiser toute la nuit… jusqu’à ce que mon minou déborde de ta crème chaude. »

Les deux amoureuses ne se quittaient pas des yeux tandis qu’elles se faisaient plaisir avec la culotte de l’autre. Pleione était si excitée à cet instant, elle s’imaginait déjà tout ce que l’avenir avec Yuko lui réservait. Ici elles étaient obligées d’être sages mais une fois qu’elle s’installerait au harem de Mélinda pour de bon, leur amour n’aurait plus de limites. Elle s’imaginait déjà se vautrer dans le stupre avec sa femme ou même d’autres demoiselles, s’adonnant à tous les plaisirs qu’elles connaissaient déjà ou en découvrant d’autres. Bien sûr elles continueraient dans le SM et les petites culottes mais elles avaient tellement plus à essayer : la Karistal lui avait promis une orgie avec pleins de nekos, elle voulait à nouveau être futa et enfiler sa tenue de maid pour être délicieusement torturée par sa maîtresse, elle voulait être baisée devant un public… Bon sang elle avait même envie de voler les culottes des autres filles du harem juste pour pouvoir être surprise et punie par sa moitié. Oui son avenir était avec elle, il n’y avait aucun doute dans son esprit à ce sujet.

« Mmmrrraaawww… Yukooo… je t’aime tellement mon amour. Jouissons dans nos culottes… ensemble… NNNYYYAAA ! »

Les deux amantes mirent toute leur énergie dans ce grand final et chacune explosa de joie dans la petite culotte de l’autre, les maculant de leurs fluides intimes. Pleione était sur un petit nuage, elle aurait voulu continuer dans cette voie mais elles étaient un peu limitées en termes de culotte. Alors à la place elle se colla à sa fiancée et, après un rapide baiser, lui proposa de nouvelles idées pour la suite.

« Ma chérie… hhhmmm… c’était génial. Pour la suite… j’hésite sur ce qui serait le mieux. Je pourrais reprendre ma culotte… la remettre… mmmyyyuuu… et te sucer à nouveau. Ou alors… je vais enfiler mon nouvel ensemble de lingerie dans la salle de bains… et je reviens pour te chevaucher.
Tu as une préférence ? »

La neko comptait bien faire les deux de toute façon mais elle hésitait sur lequel faire en premier. Peut-être que sa fiancée pourrait l’aider à choisir.

Dans l’autre chambre, Antares continuait à vivre son fantasme et si, comme Pleione, elle était assez limitée à cause du nombre de couches à sa disposition, elle ne pensait pas encore à ça et profitait à fond de ce moment. Yuka venait juste de jouir après sa fessée et avait rempli sa couche avec sa mouille, la neko tâtait cette couche bien remplie et se disait qu’elle pourrait l’être encore un peu plus. Et justement sa chérie lui proposa de le faire mais sans préciser comment.

« Tu veux encore jouir dedans ? Mmyyuu… ça c’est une bonne fille. »

L’idée de voir sa fiancée faire pipi dans sa couche ne lui était pas encore venue, elle était trop excitée pour penser à autre chose qu’à son envie de jouir avec elle encore et encore. Et encore une fois le sens du timing de cette dernière était impeccable puisqu’elle lui demanda si elle avait envie de la baiser sur sa couche. L'idée était juste de retirer le devant comme pour la changer, mais au lieu de ça de la sauter avant de lui remettre comme elle remettrait sa culotte après lui avoir fait l'amour.

« Gggrrrooouuu… encore une merveilleuse idée. »

Antares était sur un petit nuage, elle voulait donner à Yuka un plaisir à la hauteur de celui qu’elle lui donnait en jouant à ce jeu avec elle.

« Allonge-toi… maman Antares va t’enlever cette couche toute mouillée. »

Une fois sa petite princesse étalée sur le lit la neko retira les attaches de sa couche et l’ouvrit pour exposer son intimité encore humide après son dernier orgasme.

« Nnnyyyaaa… mon gentil petit chaton… qui a bien mouillé sa couche. Maman Antares est très fière de toi… tu mérites une récompense. »

La Lilianstar attrapa une jambe de son amante et la leva avant de la coller contre son corps pour pouvoir se mettre en position de ciseaux avec elle. Une fois sa chatte humide bien collée contre celle de l’humaine-neko elle commença à bouger. Et pas question d’y aller progressivement, non, elle se lança tout de suite dans un rythme soutenu pour prendre son pied un maximum avec elle.

« Aahh… aahh… Yuka-chu… tu vas encore… mouiller ta couche… pour moi. Parce que tu es une bonne fille… et que les bonnes filles… nnnyyyaaa… font ce que leurs maîtresses leur disent. »

Oui, Antares se reconnaissait enfin comme la maîtresse de Yuka. Il faut dire que la réalisation de son fantasme avait de quoi la décoincer.

« On va mouiller cette couche… ensemble. Mmmyyyuuu… laisse-toi aller… montre-moi comme tu aimes ça… quand ta petite chatte se frotte à la mienne. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Sa chérie était parfaite, elle ne pouvait pas trouver mieux, et pourtant, elle en côtoyait des nekos ! Avec de plus grosses poitrines, plus de poils, ou des culs plus rebondie, mais Pleione était le juste-milieu de tout cela. Son cul était parfaitement moulé, sa petite poitrine délicieuse, même si elle n'était pas furry, elle avait de quoi la rendre temporairement velue. Mais oui, sa petite poitrine était l'un de ses atouts charmes. C'est aussi pour ça qu'elle avait hâte qu'elle porte leur enfant. Elle verrait cette petite poitrine prendre des formes, sa queue se logera bien entre ses seins, là aussi, mais elle devait bien presser sas seins pour à peine pouvoir réussir sa cravate de notaire. Ça avait son charme quand même. Puis outre le physique, sa fiancée était si vulgaire et cochonne, comment ne pas l'aimer ? La voir souillée ses culottes et les siennes, pour mieux les réutiliser dans leurs jeux, elle était conquise. Elle avait hâte de voir la même chose, mais avec Pleione en futa... L'expérience était différente, mais elle sera tout aussi plaisante.

Ensemble, elles se complétaient bien et ce n'était qu'un début, quand elles seront inséparables, ça sera mieux encore ! Les amoureuses se faisaient plaisir ensemble, souillant la culotte de leur moitiée, et ce, jusqu'à finir de nouveau, ensemble. De quoi faire ronronner et miauler Yuko qui l'utilisait encore, pour la rendre encore plus sale et pleine de foutre. Peu importe, la neko qui allait devenir sa femme aimait ça. L'orgasme passé, c'était l'occasion d'échanger de nouveaux baiser et caresses avant qu'elle ne lui propose un choix intéressant.

« Mhh, difficile de choisir... Je suis impatiente de te voir dans tes nouveaux achats, mais... Je veux te voir encore plus cochonne ! Enfile ta petite culotte sale, mais avant de me sucer, profondément... Je veux te voir te toucher, avec sa petite culotte en place. Après... tu mériteras ta grosse récompense. »

Il fallait en profiter avant d'utiliser la nouveauté. Yuko se plaçait bien dans le lit, pour observer sa chérie, tenant sa bite en main, elle se mettait dans l'ambiance. Caressant sa verge pour se remettre en forme, observant sa chérie obeir aux ordres, y a pas à dire, elle était magnifique quand elle se lâchait, qu'elle laissait libre cours à ses envies.

« Mmmmrrrraaawww, et tu n'oublieras pas... de t'occuper de mes bourses avant de me sucer... Faut les stimuler... si tu veux te régaler~ »

Du côté de Yuka et Antares, l'amour battait aussi son plein, en touchant la corde sensible de sa chérie, les couches. Un fantasme surprenant, mais loin de dégoutter la Karistal. La demoiselle avait dans l'idée de mouiller sa couche, de façon plus traditionnelle, mais Antares l'entendait toujours comme dans son fantasme. N'aimait-elle pas ça ou alors elle était si concentrée sur le mot « plaisir » qu'elle ne pensait qu'à la cyprine ? Elle verrait bien cela, mais Antares était, en tout cas, emballé à l'idée de lui faire l'amour en ouvrant sa couche, prête à lui faire l'amour. C'est vrai que c'était son point faible, sans l'ombre d'un doute. La belle neko blonde se plaçait entre ses cuisses, prenant une ses jambes pour coller sa chatte à la sienne, commençant un langoureux baiser intime.

« Nyaaaaaan oui, Maman~ »

Elle se laissait prendre par sa maman chatte, sa chatte juteuse contre la sienne, tout était parfait pour elle, voyant cette dernière la chevaucher avec amour, l'envie de vider sa vessie pouvait attendre encore un peu, car au-delà de l'image sexy de faire ça, elle en avait aussi un peu envie.Et si elle le faisait pendant l'acte ? Antares serait dégoutté, amusée, excitée ? Elle avait peur de casser le delire, mais si tout fonctionnait, elle serait ravie – un peu comme sa future belle-sœur – de se montrer sous un jour un peu plus sale et coquine à la fois. Elle laissait faire pour le moment, profitant de ce plaisir, de leur jus qui s'unissait, coulant sur elle, puis dans la couche.

« Nyyyyyaaaaaa Ma-Maman... J'ai... j'ai envie de faire pipi... »

L'occasion de tâter le terrain, de voir si sa chérie avait envie de la laisser faire pendant l'acte ou si pause, il y aura pour ne pas salir la couche. Mais s'il n'y avait pas la couche ? Yuka avait déjà fait ça devant ou avec Antares, non ? Elle avait envie de faire pipi, mais l'orgasme aussi approchait. Elle pouvait faire autant l'un que l'autre pendant l'orgasme, ça sera difficile d'en faire qu'un sur deux... Elle pouvait faire des efforts, mais attention à bien faire l'un et pas l'autre. En tout cas, être prise sur sa couche, comme ça, elle avait envie de recommencer, quand Anatres sera membrée... Une couche bien remplis, pleine de foutre et de cyprine... Est-ce que Antares aimait la voir enceinte, portant en plus une couche ? Elle le saura bien assez tôt...
Image

Soeurs Lilianstar
Les deux idées de Pleione plaisaient bien à Yuko, mais à choisir elle préférait voir sa chérie se dépraver encore plus. Elle lui demanda d’enfiler sa petite culotte sale et de se toucher devant elle, de lui offrir un beau spectacle avant de revenir la sucer profondément. Et bien sûr elle ne devait pas oublier de s’occuper de ses bourses avant de reprendre son mandrin en bouche si elle voulait se régaler par la suite.

« Ggrroouu… tu me connais bien, ma chérie. »

La neko attrapa sa culotte maculée du foutre de la futa et l’enfila en prenant bien son temps, laissant son amante profiter du spectacle et regarder une dernière fois ses jolies petites fesses nues avant qu’elles ne soient recouvertes par la culotte.

« Dis mon amour, comment tu préfères mes fesses ? Nues ou en petite culotte ? »

Pour la neko la question était plus compliquée mais elle pensait quand même préférer regarder les fesses de sa chérie en tenue d’Eve. Quand elle était juste en sous-vêtements, son fétichisme la poussait plus à regarder la culotte que les fesses en elles-mêmes, donc elle préférait que sa fiancée soit nue quand il s’agissait d’admirer son corps.

Pleione se mit face à Yuko et se lécha les babines en la voyant tenir sa bite en main, l’astiquant doucement pour lui rendre sa dureté. Elle lui rendit la politesse et glissa ses doigts dans sa culotte pour se toucher le minou, caressant son petit bouton en miaulant, et se caresser la poitrine de l’autre main.

« Mmyyuu… tu aimes la vue Yuko ? Ne te branle pas trop fort surtout… mmrraaww… je ne voudrais pas que ta crème soit gâchée. »

La neko offrit le spectacle de sa masturbation à sa chérie pendant quelques minutes, changeant parfois de position pour plutôt lui montrer ses fesses que son entrejambe, mais très vite son amante fut à nouveau érigée et elle vint chercher ce qu’on lui avait promis. Et comme convenu plus tôt elle commença par s’intéresser à ses bourses bien pleines qu’elle soupesa avec ses doigts en se léchant les babines de plus belle.

« Aaahhh… elles ont l’air si pleines… j’ai hâte d’avoir ce qu’il y a là-dedans dans ma bouche. »

D’ailleurs, pour se donner un petit avant-goût, elle s’amusa à lécher et sucer les testicules de sa chérie l’un après l’autre pour l’exciter toujours plus. Même si elle avait très envie de la sucer et de sentir de nouveau cette énorme lance de chair dans sa bouche elle voulait aussi s’amuser, profiter de sa soirée et montrer un côté un peu plus joueur d’elle à sa fiancée. Pour autant son côté cochonne ne tarda pas à ressortir et elle céda à ses envies primaires en reportant son attention sur le sexe de la futa.

« Hhhmmm… je vais me régaler. »

Pleione donna de grands coups de langue langoureux sur la verge de Yuko, répandant sa salive dessus tout en l’astiquant.

« Bon appétit à moi. »

Après avoir bien asticoté sa chérie elle finit par ouvrir la bouche et avaler ce délicieux mandrin pour commencer à le sucer avec tout le talent que son amante lui connaissait.

De son côté Antares était en pleine étreinte amoureuse avec Yuka, frottant sa vulve contre la sienne en position du ciseau pour un maximum de plaisir. Un baiser intime des plus savoureux qui la faisait bien miauler et dont tout le jus intime coulait dans la couche ouverte de l’humaine-neko. Le fait qu’elles baisaient sur une couche rendait la chose encore plus excitante pour la neko et elle aurait pu continuer comme ça jusqu’au bout si sa chérie n’avait pas déclaré d’un seul coup qu’elle avait envie de faire pipi.

« Aahh… vraiment… maintenant ? Tu ne peux pas… mmmyyyuuu… te retenir ? »

Si elles avaient été au harem Antares aurait laissé faire, elle n’aurait pas cassé la beauté et l’extase de ce moment juste pour épargner les draps. Mais là elles étaient chez les Lilianstar et elle ne voulait pas que quoi que ce soit vienne gâcher cette visite. En plus c’était l’occasion parfaite de la voir remplir sa couche de nouveau. Du coup elle décida d’arrêter le ciseau, quand bien même ce fut une grande frustration, et remit sa couche en place autour de ses jambes. Elle s’imaginait que ça devait aussi être frustrant pour sa chérie.

« Et voilà, maintenant mon petit chaton peut faire son pipi sans en mettre partout.
J’imagine que ça t’aurait plu de le faire en même temps que tu aurais joui mais je me vois mal dire à mes parents et aux domestiques que ma future femme a fait pipi au lit. Ça ne serait pas très bon pour ton image tu ne crois pas ? »

En tout cas maintenant elle pouvait se lâcher, et la neko n’allait pas rater une miette du spectacle. Elle avait déjà les yeux rivés sur la couche de son amante.

« Et une fois que ta couche sera bien pleine… mmmyyyuuu… on finira ce qu’on a commencé… puis maman te changera. »

Au moins ça résolvait pour de bon la question de ce qu’elles allaient faire de la deuxième couche.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Faire l'amour avec sa neko, c'était vraiment une chose dont elle ne pourrait pas se lasser, à moins d'être très fatiguée peut-être, mais c'était loin d'être le cas après avoir été si sage toute la journée. La belle Pleione était docile et excitée, de quoi ravir la Karistal qui allait allégrement en profiter ! De toute façon, même si elle aurait été vilaine, elle aurait été aussi contente, dans les deux cas, elle prendrait son pied. Sa belle neko se caressait devant elle, qui se branlait devant elle.

« Mmmrrrrraaw, ne t'en fait pas... je pourrais jouir sur toi... non seulement, tu serais heureuse... mais j'aurais de quoi te baiser juste après. »

Pareille neko, ça devait s'entretenir. Mais elle n'allait pas aller jusqu'au bout si vite, là, elle ne faisait que se préparer à la suite. Voyant sa chérie venir devant son sexe en érection, jouant avec ses bourses bien pleine, qui allait finir dans sa bouche, comme elle le disait si bien, elle avait hâte de se relâcher, mais pas trop vite. Le plaisir devait durer. Pleione soupesait ses couilles, les léchant et les gobant doucement, tour à tour. Oh oui, sentir sa couille se faire gober, sa langue passant dessus, ça lui envoyait des frissons de plaisir ! Quand enfin, elle venait prendre sa queue en bouche après avoir léché son membre, Yuko soupirait de plaisir, plaçant une main sur sa tête. C'était autant pour lui indiquer si elle faisait du bon boulot, la caresser et, éventuellement la maintenir dessus, quand elle se relâchera dans sa petite bouche d'amour.

« Mmmmmh, une telle salope... alors que tu es à peine excitée... J'ai si hâte... de te voir en chaleur... quand tu seras mienne... dans le harem... Kuhuhu... Tu seras ingérable ! »

Elle observait et savourait la fellation de sa fiancée, un tel bijou, elle se devait de la posséder et d'en faire sa moitié. Elle avait entendu dire que dans certaines villes comme Uatis ou certaines religions, comme le culte de Lust, le mariage avec plusieurs épouses était possible, mais sincèrement, à part sa chérie, elle voyait mal qui pourrait l'égaler ? Luna, éventuellement, mais leur petite chatte était déjà si heureuse comme esclave, pas besoin de trop en faire. Sa main accompagnait son mouvement, observant sa petite amie, elle se régalait, mais pour sûr qu'en inversant les rôles, elle serait aussi ravie de sucer Pleione. Mais, une prochaine fois, peut-être ? Ou simplement plus tard ? Pleine ignorait encore à quel point c'était aussi bon de se faire baiser en tant que futa. Après, ça ne concernait peut-être que Yuko, mais sentir ses bourses se cogner contre d'autres bourses, c'était unique et agréable comme sensation.

« Hou, doucement, chérie... Personne ne va te voler ma bite... Elle est rien que pour toi, ce soir~ »

Bien sûr, une fois mariée, Pleione devra partager sa femme avec d'autres nekos dans le harem, mais qu'elle se rassure, elle aussi pourra jouer avec elles, sans inquiéter son épouse. La Karistal ajoutait sa deuxième main sur sa tête, lui demandant de prendre une grande respiration, après quoi, elle baisait doucement sa petite bouche, allant parfois jusqu'au bout, pendant vingt a trente secondes avant de la laisser Pleionne maîtresse de ses mouvements, reprendre son souffle ou le faire seule ?

« Mmmmh ! Personne ne t'arrive à la cheville, mon amour... Tu es celle qui mérite de m'épouser ! »

Aucun doute à ce sujet, elle serait son épouse.
Concernant Yuka, son plaisir était tout autre avec Antares, les deux profitaient de se frotter mutuellement le minou, si juteuses et si glissantes, c'était tellement bon à ressentir, en compagnie de son amour. Voir son corps remuer contre le sien, sa poitrine généreuse qui remuait, la sueur et l'excitation qui perlait sur leur corps, ha, oui tous ses détails rendait cela si parfait ! Pour sa chérie, nul doute que c'était de voir sa chérie en couche qui rendait tout ça si parfait, mais Yuka n'était pas encore bien habituée à tout cela donc, elle trouvait son bonheur autrement. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les couches, c'est qu'elle devait encore s'y habituer. Antares n'était pas devenue à l'aise dans son rôle de Maîtresse dans leur couple en une seule fessée, elle a dû faire son petit chemin.

Quand elle annonça avoir envie de faire pipi, sa chérie n'avait pas trop envie de la voir faire ça ici, elle comprenait les raisons du pourquoi, elle trouvait ça un peu dommage. Elle avait bien deviné que jouir et vider sa vessie en même temps, c'était un petit plaisir pour elle. Elle se soulageait deux fois en même temps, pour sûr. Antares voulait bien arrêter ça un instant, le temps de lui remettre sa couche bien humidifier par leur fluide, le temps pour elle de se soulager. La façon de rendre ça lui plus humide, c'était que sa fiancée en fasse autant. Yuka commençait donc, observant bien sa chérie, qui avait surtout les yeux rivée sur sa couche. Le léger bruit qui était en fonds indiquait bien ce qui se passait et cela faisait effet sur Antares. Une fois finie, elle souriait, tirant légèrement la langue.

« J'ai fini, Maman... Maintenant... je veux faire pipi autrement~ »

Oui, place à l'orgasme avec sa fiancée, elle était impatiente d'être sa moitié et qu'ensemble, elle fasse tout plein de chose, digne d'une vilaine neko...
Image

Soeurs Lilianstar
L’ambiance dans la chambre était vraiment chaude et Pleione s’en donnait à cœur joie avec la bite de Yuko, la pompant avec appétit tandis que ses doigts jouaient avec ses testicules. Elle rigola intérieurement quand sa chérie lui rappela que personne n’allait lui voler son jouet, qu’il était tout à elle ce soir, preuve qu’elle se débrouillait bien.

Puisque ce jouet est à moi, j’en fais ce que je veux.

Et ce qu’elle voulait c’était le sucer goulument jusqu’à ce qu’il crache toute sa semence crémeuse dans sa bouche. Elle voulait en profiter, elle savait que ce chibre avait visité et visitera encore bien des demoiselles au cours des prochaines années. Leur mariage ne sera clairement pas monogame, chacune ira s’amuser de son côté de temps en temps et elles participeront à des orgies ensemble, mais chacune sera la seule épouse de l’autre en revanche.

Pleione pouvait sentir les mains de Yuko posées sur sa tête, la caressant parfois pour l’encourager à continuer comme elle le faisait, et parfois elle lui attrapait la tête et se mettait à lui baiser la bouche, allant parfois jusqu'au bout, pendant vingt à trente secondes avant de la laisser maîtresse de ses mouvements.

« Hhhmmm… hhhggg… »

Mais quelle vilaine. Elle a de la chance que j’aime autant la sucer.

Sur la fin de sa fellation, la neko s’amusa à laisser couler sa salive le long du vit de sa chérie et à faire des bruits de bouche bien humides pour rendre la chose plus excitante à regarder. Et finalement, au bout de plusieurs minutes, elle eut enfin droit à sa récompense quand elle sentit le sexe de la futa tressauter et déverser sa semence dans sa bouche.

« Hhhmmm ! »

Evidemment Pleione se fit une joie de tout prendre dans la bouche mais elle n’avala pas tout de suite. A la place elle se redressa et se mit devant Yuko avant d’ouvrir la bouche.

« Aaahhh. »

Elle lui montra tout le jus gluant et crémeux qu’elle avait dans la bouche, s’amusa à le faire danser sur sa langue, puis finalement colla sa bouche contre la sienne pour partager un baiser visqueux avec elle. Sentir sa langue bouger avec celle de sa fiancée tandis que le sperme remuait entre elles… c’était toujours aussi excitant. Le baiser se rompit après trente bonnes secondes et la neko repartit aussitôt à l’assaut. Elle allongea l’huamine-neko sur le lit et s’installa à califourchon sur elle.

« Toujours un plaisir de te sucer mon amour. Gggrrrooouuu… j’espère que ça t’a plu aussi. Cependant… tu n’as pas répondu à ma question de tout à l’heure. »

Elle se tourna pour mettre ses fesses juste devant les yeux de sa belle.

« Tu trouves que mes fesses sont plus jolies quand elles sont nues ou couvertes ? »

De son côté, Antares préférait les fesses de sa chérie quand elles étaient couvertes… par une couche. Quand Yuka lui avait annoncé qu’elle avait envie de faire pipi elle s’était dépêchée de remettre sa couche en place. Elle voyait bien que sa chérie était déçue mais elle se voyait mal expliquer aux domestiques s’occupant du nettoyage que sa future femme avait fait pipi au lit, elles se rattraperaient une autre fois. En attendant elle était quand même contente de voir la Karistal mouiller sa couche, elle ne lâchait pas la couche des yeux tandis que le bruit en fond indiquait qu’elle se soulageait.

Elle le fait vraiment… elle mouille sa couche… devant moi…

« Mmrraaww… »

Une fois fini, Yuka lui sourit en tirant légèrement la langue, ajoutant que maintenant elle avait envie de faire pipi autrement.

« Gggrrrooouuu… tout ce que tu voudras, ma chérie. »

Antares retira la couche bien trempée de sa chérie et la referma proprement avant de la jeter hors du lit. Elle avait eu son petit plaisir coupable, maintenant elle allait rendre la politesse à sa fiancée en la faisant jouir. Elle se remit en position de ciseau avec elle et reprit ses coups de reins, leurs deux minous se frottant ensemble en faisant les bruits humides auxquels on pouvait s’attendre vu comme elles étaient mouillées l’une et l’autre.

« Aahh… aahh… ma Yuka-chu… Nnnyyyaaa ! »

La neko laissa l’excitation du moment la gagner et elle agita son bassin de manière frénétique jusqu’à en jouir avec son amante, leur mouille éclaboussant tout autour de leurs fentes. Après un tel plaisir la Lilianstar s’étala sur son lit pour reprendre son souffle, sa poitrine se soulevant et s’abaissant tandis qu’elle respirait lourdement.

« Ooohhh… Yuka… c’était vraiment bon. »

Mais ce n’était que le début. Antares avait une autre surprise pour Yuka et elle se dit que c’était le bon moment pour la sortir : une pilule pour se changer en futa. Elle l’avala devant les yeux de sa chérie et n’eut qu’à attendre un peu avant de voir un beau service trois-pièces apparaître entre ses jambes.

« Aaahhh… aaahhh… »

L’arrivée de son sexe de futa s’accompagna d’une soudaine vague de chaleur et de l’envie irrépressible de venir loger sa queue dans l’un des orifices de son amante. Heureusement elle était sûre que cette dernière se ferait une joie de s’occuper de sa lance.

« Ma Yuka-chu… ooohhh… maman a une tétine très spéciale… pour son petit chaton. Pourquoi tu ne viendrais pas… ggrroouu… la sucer ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Elle aimait cette neko, sans l'ombre d'un doute, si Pleione aurait refusé ses avances, il y a des chances pour que Yuko ne trouve plus le sexe avec les autres si amusant ? Cette petite chatte avait rendu le sexe si particulier, et même si elle ne se privait pas en son absence, le faire avec elle rendait n'importe quelle orgie pas si terrible. La demoiselle Lilianstar était unique et, qu'elle s'en rende compte ou non, elle était chanceuse. Yuko continuait de lui baiser la bouche, tant volontairement qu'en la laissant faire comme bon lui semble parfois. Oh oui, elle était amoureuse de cette chatte et elle comptait lui rendre bien. Elle avait fini par jouir dans sa bouche, sentant un sacré poids se vider, et voir sa neko ronronner et savourer son foutre était d'une beauté ! Elle adorait ça et elle comptait reproduire ce genre d'effet aussi souvent que possible. Loin d'être calmée, sa chérie venait d'abord lui montrer sa récompense avant de l'embrasser. La Karistal la serrait contre elle, scellant ses lèvres aux siennes, partageant son propre foutre en la caressant avant qu'elle ne revienne sur le principal sujet, son magnifique petit cul. Yuko pourrait en faire une ode tant son cul était parfait. Elle n'avait pas la plus grosse poitrine au monde ou la plus moelleuse, mais ce cul, aucune neko ne pouvait rivaliser avec. C'est aussi pour ça que c'était un supplice de ne pas pouvoir y toucher de suite.

Face à cette magnifique paire, elle y frottait son visage et ses mains, se maudissant d'aimer assez Pleione pour tenir sa promesse. Face à cela, elle avait tellement envie de lui défoncer son petit cul, de le voir avec l'anus élargis et le foutre bien crémeux qui y logeait à la surface, signalant le trop-plein, mais... pour le moment, elle restait vierge mais une fois devenue son épouse... Bébé Karistal ne risquait pas d'être créé durant la nuit de noces, on a jamais vu de femme tombée enceinte par-derrière.

« Mmmmh, c'est si compliqué de répondre juste... Mais... je dirais quand elles sont couvertes... mais d'une belle culotte. »

Elle coupait la poire en deux. Elle les préférait couvertes, Mais avec de la belle lingerie. Pas juste un pantalon ou sans, couvertes, mais pas trop donc. Continuant de les savourer avec son visage, elle n'hésitait pas à la pincer avec ses dents, croquant délicatement ses petites fesses.

« C'est méchant cependant de tant agiter tes petites fesses alors que j'ai pas le droit de t'enculer, ma chérie... Moi je dis que cela mérite une punition, non ? »

Elle n'attendait pas forcément de réponse, son regard était sans filtre... Elle allait la fesser, cela faisait trop longtemps que cette zone de son corps était trop blanche, et douce. Yuko venait s'asseoir sur le rebord du lit, l’érection recommençait doucement à se redresser.

« Allez, viens ici. Si je n'ai pas le droit de leur faire du bien... Kuhuhu... »

Elle connaissait la suite. Sa main la démangeait, elle allait la faire couiner, elle allait lui faire du bien, avec de la douleur.

« Si tu as peur de crier, tu n'auras qu'à mordre ma culotte. »

Celle qui était souillée, salie par leur plaisir... quoi de mieux pour Pleione ?
Et pour Yuka, elle avait eu le plaisir de mouiller sa couche sous les yeux d'Antares qui n'en avait perdu aucune miette et qui, face à sa demande, allait la faire jouir comme sa future femme. Sans artifice en plus, elle venait se frotter à elle, sa chatte trempée de plaisir se collait à celle de Yuka, mêlant urine et cyprine, tout deux dans un balai de plaisir inégalé. Sa future femme y mettait même plus de cœur à l'ouvrage, Yuka ressentait d'incroyable sensation de plaisir pendant cet échange, elle gémissait un peu plus fort et rapidement, là, elle sentait le prix à payer d'avoir portée une couche et l'avoir souillée sous les yeux d'Antares. Elle voyait un peu mieux comment elle serait récompensée. Si cela lui fait cet effet en femme, elle avait hâte de recommencer face à sa femme en futa... Oh oui, elle prendrait si cher à ce moment-là qu'elle auras sûrement adopter le fait de porter des couches pour elle. Là, ce n'était que les prémices de ce qui sera possible plus tard. Antares l'amenait jusqu'au nirvana où la neko blonde put jouir de plaisir, non pas que c'était son meilleur orgasme, mais pour un plaisir entre femmes, il entrait facilement dans son top cinq, voir top trois.

Yuka se reposait sur le lit, reprenant son souffle en contemplant sa fiancée qui en faisait autant, sa lourde poitrine se soulevait alors qu'elle avalait un petit quelque chose qui ne manquait pas d'arracher un petit miaulement pour Yuka. Elle attendait et quand elle vint ce bel attirail entre ses cuisses, oh, elle avait si chaud et si faim...

« Mrrrrraaaaaaaw, oh Maman... Je vais si bien dormir avec une telle tétine en bouche~ »

Elle ne risquait pas de dormir de sitôt mais l'image était bien là. Yuka roulait sur le lit, jusqu'à ses cuisses, observait sa belle queue veineuse, sous son nez, elle avait l'air encore plus grande et imposante ! Mutine, Yuka déposait bon nombre de petit bisou sur le long de la tige, et même sur ses couilles moelleuses. Elle allait les vider, de bien des façons, mais elle allait commencer doucement... Enfin, façon de parler. Yuka accumulait de la bave dans sa bouche avant de tout lâcher doucement, de quoi faire baver le bébé qui laissait couler ça sur sa verge, en grande partie. Sa main venait doucement la branler, servant de préliminaire en amenant un petit baiser sur ses lèvres, faisant face à sa fiancée.

« Maman, je promets de faire des efforts pour tout finir et si j'y arrive pas... c'est ton devoir de Maman de m'y forcer un peu~ »

Antares était partie pour être gentille, mais Yuka aimait aussi quand sa Maman était un peu plus ferme, elle comptait sur ce point. En réalité, bien que ça casserait l'ambiance, elle aimerait s'allonger sur le lit, la tête sur le rebord, la bouche bien ouverte et que sa neko confonde sa bouche et sa chatte. Qu'elle la baise sauvagement en faisant claquer ses bourses sur son visage ! Mais peut-être plus tard, pour l'heure, elle voulait profiter de grosse tétine qu'elle prenait, depuis le gland, ses lèvres glissant lentement le long de sa verge humide pour ne pas encore rejoindre la base, mais ça viendra. Elle pensait à sa chérie et elle voulait que le plaisir vienne doucement, petit à petit. Sa queue était gobée, sa langue dansait dessus, en laissant ses doigts caresser ses couilles, elle voulait faire jouir sa chérie, qu'elle ne regrette pas un seul instant son changement en futas.

« Mmmmmmhhhh~ »

La douce Maman allait doucement laisser parler son plaisir, après tout, elle en avait le droit, si elle voulait se faire plaisir autant qu'à Yuka.
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione savait bien que Yuko adorait ses fesses mais elle voulait tout de même connaître ses préférences en la matière, pour qu’elles soient aussi désirables que possible pour sa fiancée. Cette dernière lui répondit qu’elle préférait les voir couvertes mais avec une belle culotte.

« D’accord. Donc tu préfères mon petit cul en lingerie... c’est noté. Par contre... ggrroouu... il faut forcément que ce soit une culotte ? Mmmyyyuuu... tu sais combien j’aime mettre des strings. »

C’était un plaisir qu’elle avait surtout depuis qu’elle était en couple avec elle, mais la sensation d’avoir ses fesses exposées devant elle alors qu’elle portait un sous-vêtement lui donnait des frissons.

A force d’agiter ses fesses devant Yuko, Pleione s’attendait bien à ce que sa chérie finisse par réagir. D’abord elle eut droit à quelques coups de dents qui la firent miauler, mais ensuite elle eut droit au vrai plaisir : une punition de sa chérie pour oser ainsi agiter son derrière devant elle tout en lui interdisant de la sodomiser. La neko la regarda s’installer au bord du lit, son érection se redressant doucement, et lui fit signe de venir. Oui, elle allait lui donner une fessée.

« Mmmyyyuuu... oui maîtresse. »

Pleione s’installa fébrilement sur les cuisses de Yuko, ses fesses et sa queue caudale s’agitant déjà dans l’anticipation des premières claques. Sa chérie lui dit qu’elle pouvait mordre sa culotte si elle avait peur de crier et la neko lui sourit.

« Je le ferai... mais pas tout de suite. D’abord je veux que tu m’entendes miauler. »

La première claque tomba sur ses fesses et la Lilianstar miaula de joie. Ces claques lui faisaient mal mais la douleur ne faisait qu’accentuer son plaisir, elle remuait ses petites fesses et sa queue de neko pour bien montrer qu’elle en voulait plus. En plus elle savait comment tenter la Karistal pour qu’elle la fesse plus vite et plus fort.

« Mmrraaww... ma Yuko d’amour... il faut me punir plus fort. Je suis une très vilaine neko... j’avale des bites avec tellement d’appétit... je vole des petites culottes pour me faire plaisir avec... je me promène en agitant mes petites fesses mais je ne laisse personne les prendre... mmmyyyuuu... je mérite d’être sévèrement corrigée. »

Par précaution elle mit la culotte de sa chérie dans sa bouche, ne voulant pas risquer de réveiller tout le manoir en criant alors qu’elle sentait que les claques à venir allaient être plus fortes.

Dans l’autre chambre, Antares venait de se faire bien plaisir avec Yuka avec un orgasme 100% féminin et maintenant elle passait à la suite avec un sexe de futa. L’humaine-neko ne cacha pas son plaisir devant une telle tétine mais elle ne vint pas la sucer tout de suite. Elle commença par l’embrasser sur toute sa longueur, déposant aussi des baisers sur les couilles bien pleines de sa chérie, puis elle la lécha longuement en déversant sa salive dessus.

« Ooohhh... tu sais y faire ma belle. »

Quand Yuka lui dit qu’elle ne devait pas hésiter à la forcer un peu si elle voyait qu’elle avait du mal à sucer sa nouvelle tétine, Antares comprit que sa chérie allait sûrement la titiller pour la pousser à être plus dominante envers elle. Elle la regarda avaler peu à peu sa queue, sentant sa langue danser dessus et ses doigts caresser ses bourses, mais elle voyait bien qu’elle ne la gobait pas aussi loin qu’elle le pouvait.

Elle veut me provoquer ? Eh bien... ça marche.

La neko céda à la tentation et à ses nouveaux instincts de dominatrice, elle posa ses deux mains sur la tête de sa chérie et appuya dessus pour l’obliger à prendre sa queue plus profondément.

« Nnnyyyaaa... ma princesse... il faut que tu avales ta tétine jusqu’au bout... c’est important. »

Antares forçait un peu le rythme pour que Yuka enchaîne les gorges profondes, elle tapait ses couilles contre son menton et se régalait de la sensation de sa langue autour de son vit. Jouer à la maman renforçait son sentiment de domination sur sa fiancée, elle réfléchissait déjà à ce qu’elle allait pouvoir lui faire ensuite. Déjà c’était sûr et certain qu’elle allait lui donner une fessée, elle voulait voir ces jolies petites fesses devenir rouges. Ensuite elle allait encore lui faire avaler sa queue, peut-être même lui baiser la bouche comme si c’était sa chatte. Et évidemment elle allait aussi lui baiser la chatte et déverser son foutre plusieurs fois en elle. Quant à cette deuxième couche... elle ne pensait pas la lui remettre tout de suite, peut-être qu’elle la ferait se coucher avec pour qu’elle la porte toute la nuit, mais elle avait aussi une ou deux idées de coquineries à faire avec.

« Aaahhh... allez ma chérie... suce bien ta tétine... et tu auras une belle récompense. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Bien sûr que dans un string, ça allait. Ça restait une culotte, avec moins de tissu, c'est tout. C'est vrai que sa chérie avait ça en adoration. Yuko comptait bien se faire plaisir avec l'indécent petit cul de sa chérie. Elle prenait un peu trop de plaisir à l'agiter sans en assumer les conséquences. Même si lorsqu'elle sera son épouse, elle allait rattraper ce retard, pour le moment, elle ne faisait qu’alourdir sa note auprès d'elle. La neko prenait place, elle y voyait une certaine impatience chez cette dernière, mais elle ne faisait rien, pour l'instant. Sa queue s'agitait tandis qu'elle lâchait la première claque ! Elle se devait d'être forte, d'imposer sa présence, de montrer l'avis de Yuko pour le moment. Une claque qui restait plaisante, mais elle n'était pas ici pour caresser son magnifique cul, elle allait l'honorer, à sa façon. Sa claque l'avait fait frémir, tandis que ses griffes se resserraient sur sa chair, elle la sentait fébrile, notant tant de défauts – qualités – pour mieux se faire punir. Elle l'écoutait sagement pour conclure au même final qu'elle... Pleione devait être punie !

« Oh que oui... tu mérite Tellement d'être punie~ Viendra un jour... ou je te punirais... en t'enculant... Encore... et encore. Mais pour le moment, comme tu me l'interdis, je vais devoir augmenter les doses, kuhuhu~ »

Et c'était donc parti pour une nouvelle séance de fessée. Elle relevait la main pour la faire claquer sur sa chair ferme, à peu près pareille que le premier coup, mais cette fois, non seulement elle se délectait de ses miaulements plaintifs, mais elle accélérerait la cadence pour faire rougir son petit cul. Parfois plus fort, parfois plus faible, parfois plus vite, parfois plus lent, tout était calculé pour Yuko. Sa bite palpitait de désir à force de l'entendre couiner, à force de la fesser, se frottant volontairement ou non contre son corps, elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Cela prendra fin quand elle le désira, et ce sera sûrement quand son cul sera bien rouge ou que sa main lui fera mal. Elle voulait jouer la maline, elle allait en prendre pour son grade.

« Hou, quelle vilaine neko ! J'ai beau te fesser, hum ! Tu sembles adorer ça ! La fesser, c'est fait pour punir ! Pas pour prendre plaisir ! C'est à croire que... tu es une véritable petite salope, non ? »

Pleione voulait jouer donc Yuko rentrait dans son jeu. Lorsqu'elle faisait des petites pauses sur les fessées, ce n'était que pour tâter le terrain, glissant son doigt, parfois son ongle sur la surface de sa peau, voir à quel point elle avait mal. Et si ce n'était pas assez à son goût, elle reprenait. Bien sûr, elle ne lui voulait pas de mal, mais si c'était pour que Pleione ai mal juste dix secondes, ça ne servait pas à grande chose. Mais après avoir reçu la dernière fessée, salvatrice, qui résonna dans la pièce, Yuko avait autre chose en tête à présent !

« Oh putain ! Allonge-toi sur le dos, et vite ! Met ta tête au bord du lit, vite ! »

Comme une envie pressante, Yuko se redressa, observant Pleione prendre place et sous cet angle, elle devait s'en douter. Son érection était solide et bien droite. Le doute n'était pas permis, mais elle le précisait quand même.

« Ouvre grand ta petite bouche... je vais la baiser ! »

Elle se penchait sur elle, sa queue glissa dans sa bouche, allant jusqu'au bout, doucement, elle n'allait pas trop vite, mais ce n'était que pour commencer, car en prenant ses aises, elle allait vraiment lui baiser sa petite bouche. Ses couilles remuaient, venant se cogner contre son visage, pendant qu'elle observait sa petite chatte humide. Elle allait jouer avec, peut-être Pleione aussi, mais pour le moment, elle était trop concentrée sur le fait de baiser sa bouche, sa délicieuse petite bouche.

« Mmmrrrrraaaaw~ Ma belle petite salope. »

Yuko venait même essayer une chose, en se mettant tout au fond de sa bouche, atteignant sa gorge, elle restait ainsi, caressant son cou, elle cherchait à se branler dans sa gorge. Pas pratique mais il fallait bien essayer pour voir si cela était possible.

« Mmmmh oui, fait honneur à ton titre... avale ma bite, ma chérie~ »

Le but était de se faire plaisir, donc elle n'insistait pas plus que nécessaire.
Du côté des blondes, l'ambiance était tout aussi chaude, maintenant qu'Antares bandait pour sa chérie, cette dernière avait le droit de goûter à sa queue et d'en profiter. Un peu comme sa future belle-sœur, Yuka l'avait un peu mis sur le chemin de la provocation si bien qu'à force de ne pas aller jusqu'au bout, elle venait à l'aider en faisant visiter sa gorge à sa grosse queue. Son menton se frottait à ses bourses pendant que la belle Antares prenait doucement les commandes. Elle guidait sa verge, installait son rythme, Yuka n'avait qu'à être docile et à bien avaler tout ça en se délectant du goût unique, mais ô combien délicieux de sa verge. Elle ronronnait pendant sa fellation, sa queue caudale remuait sous l'effet de l'excitation. Yuka y allait de bon cœur, allant d'avant en arrière avec sa tête, Antares avait à peine à la forcer pour la voir agir.

« Mmmmmmrrrrr, mmmmmmmmmmmh. »

La bouche pleine, elle ne manquait pas de montrer tout son amour, surtout quand elle sentait que sa maîtresse était sur le point de jouir, elle cherchait à deviner quand sera le grand final, et quand cette piste semblait approcher, elle la gobait, enfonçant sa tête contre elle, son nez s'écrasait au-dessus de ses lèvres intimes tandis qu'Antares crachait son foutre en elle. Elle ne tenait pas jusqu'au bout, elle en eut un peu dans la bouche, ce qui lui laissera un petit goût en bouche au moins. Yuka se retira, la bouche encore un peu crémeuse tandis qu'elle reprenait son souffle, les joues rouges, mais dans son regard, on voyait combien elle était heureuse.

« Haaaaaa... Maman... tu es si délicieuse... S'il te plaît, maintenant... Baise mes autres lèvres, je veux sentir le gros amour de maman. »

Yuka s'allongeait en arrière, usant de ses mains pour écarter ses lèvres bien humide tandis que sa queue caudale allait glisser le long de sa verge, titillant cette dernière. Antares n'allait peut-être pas être assez en forme pour reprendre de suite, mais rien ne l'empêchait de profiter de sa Yuka chérie pour retrouver la dureté de sa verge pour mieux en profiter avec elle. Après tout, ou bien elle allait la suivre dans son petit jeu ou alors, c'était elle qui décidait et elle qui ferait ce que Maman avait envie ?[/b]
Image

Soeurs Lilianstar
Yuko était d’accord avec Pleione sur le fait qu’elle méritait d’être sévèrement punie, et puisque pour l’instant elle ne pouvait pas la punir en sodomisant son petit cul elle devait se contenter d’augmenter les doses de ses punitions actuelles.

« Hhhmmm… mmmhhh ! »

La neko avait mis la culotte de sa chérie dans sa bouche par peur de miauler trop fort en se faisant punir, et à juste titre visiblement. Les claques s’abattaient sans relâche sur son cul, parfois plus fort, parfois plus faible, parfois plus vite, parfois plus lent, sa maîtresse calculait parfaitement chaque coup. La Lilianstar prenait joyeusement son pied, d’autant qu’elle pouvait sentir la bite de la futa palper de désir et se frotter contre son corps. Elle savait que dans peu de temps elle allait se faire sauter ou bien devrait à nouveau sucer sa chérie. Cette dernière d’ailleurs s’amusa à lui demander si elle était une véritable petite salope vu que la fessée qui était là pour la punir semblait plutôt l’exciter. Pour l’occasion elle enleva la culotte qu’elle avait dans la bouche pour répondre.

« Oui Yuko… nnnyyyaaa… je suis une vraie petite salope. Je fais des tas de vilaines choses… juste pour que tu me punisses. Quand on sera mariées… je volerai tes petites culottes tous les jours… pour me masturber avec… mmmyyyuuu. Et là… tu pourras me punir… en m’enculant bien fort… et bien profond. »

Ces quelques mots de Pleione semblaient avoir bien plu à Yuko. Après la dernière fessée qui résonna dans la pièce, l’humaine-neko ordonna à son amante de s’allonger sur le dos et de mettre sa tête au bord du lit. La neko, intriguée par ce ton soudainement autoritaire, elle prit place et regarda sa chérie avancer. Cette dernière avait l’intention de lui baiser la bouche.

« Pour de vrai ? Gggrrrooouuu… »

C’était la première fois qu’elles allaient le faire dans cette position. Sa verge semblait si grosse vue sous cet angle, la neko se léchait les babines d’avance. La Karistal enfonça doucement cette belle verge dans sa bouche, allant jusque dans sa gorge, et une fois bien en place elle commença à la baiser. D’abord calmement puis de plus en plus vite à mesure qu’elle prenait ses aises et que la Lilianstar s’habituait à cette position.

« Hhhmmm ! »

Tout dans cette situation était parfait : la position allongée sur le lit qui permettait à sa maîtresse de la dominer physiquement, cette grosse queue qu’elle sentait pulser dans sa bouche et dans sa gorge, sa maîtresse qui l’insultait et lui disait de faire honneur à son titre de suceuse en or, ses couilles qui tapaient contre son visage quand elle s’enfonçait dans sa gorge… La Karistal essaya même de se branler en caressant son cou tandis qu’elle était enfoncée dans sa gorge. L’entrejambe de la Lilianstar était complètement trempé, elle aurait voulu continuer à s’insulter et à dire à sa fiancée toutes les vilaines choses qu’elle avait envie de faire pour qu’elle continue à la punir et à la baiser comme la dernière des salopes, mais pour l’instant sa bouche ne devait servir qu’à sucer cette grosse verge tendue et veineuse qui la baisait sans pitié.

Yuko… ma merveilleuse Yuko.

Tout se passait tellement vite, Pleione ne savait pas quoi faire d’autre qu’obéir à Yuko et prendre son pied. A la base ça devait être sa soirée mais sa maîtresse l’avait retourné en un éclair, jouant sur son masochisme et sa perversion pour la remettre en position de soumise et profiter d’elle. Bien sûr ça ne déplaisait pas à la neko, elle était toujours contente que sa chérie prenne le dessus sur elle et la baise sans pitié, mais elle espérait qu’elle aurait encore des occasions pour se faire des petits plaisirs au cours de la soirée. En attendant elle se préparait avec impatience au moment où cette grosse trique viendrait se vider en elle.

Dans l’autre chambre, Antares venait juste de se membrer et elle attendait de sa chérie qu’elle lui suce la queue. Elle ne tarda pas à imposer son rythme à Yuka, enfonçant son gland dans sa gorge et tapant ses couilles contre son menton. C’était peut-être son petit chaton mais c’était aussi sa soumise, elle devait s’affirmer en tant que maîtresse. Malheureusement elle n’eut pas vraiment le temps de pousser la chose car sa fiancée mit tellement de cœur à l’ouvrage dans sa fellation qu’il ne fallut que quelques minutes avant qu’elle ne jouisse.

« Hhhmmm… Nnnyyyaaa ! »

Après cet orgasme des plus plaisants Antares était prête à enchaîner. Et justement Yuka s’allongea devant elle en lui demandant de la baiser, usant de ses mains pour écarter ses lèvres bien humides tandis que sa queue caudale allait glisser le long de sa verge.

« Ggrroouu… d’accord. Puisque tu as été une gentille fille… et que tu as bien sucé ta tétine… je veux bien te faire plaisir. »

Non pas que ça n’allait pas lui faire plaisir aussi.

Comme elle venait juste de jouir Antares eut quand même besoin d’une petite minute pour retrouver son érection. Elle frotta sa queue demi-molle contre l’entrée humide de Yuka jusqu’à être à nouveau érigée et s’enfonça en elle. Elle était si mouillée que ce fut un jeu d’enfant de la pénétrer, et une fois logée elle se mit vite à bouger.

« Aaahhh… ma Yuka-chu… mmmyyyuuu… »

L’intérieur de la demoiselle était des plus accueillants, la neko la baisait avec plaisir en lui tenant les jambes pour qu’elles restent bien écartées, elle trouvait ça plus excitant. Sa belle fiancée aux cuisses grandes ouvertes et miaulant de joie tandis qu’elle se faisait pénétrer, c’était une vision des plus agréables.

« Ma magnifique future femme… nnnyyyaaa… tu aimes me sentir en toi ? Tu as hâte… que je déverse mon foutre gluant en toi ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Quelle aventure ! Yuko était ravie de baiser sa neko de la sorte, sa bouche devenait sa chatte, elle la baisait peut-être pas aussi vite qu'elle le ferait vraiment avec son intimité, mais doucement, elle augmentait la vitesse. Il ne fallait pas oublier de la laisser respirer donc elle ne pouvait pas s'enfoncer jusqu'à la base indéfiniment. Son sublime corps était sous ses yeux, elle voyait cette petite rivière ruisselante, qui n'attendait que sa langue. Mais elle hésitait. Soit elle la lui bouffait après, soit c'était pour bientôt, elle était entre deux routes. Sa main caressait sa gorge, remuant doucement en accellerant la cadence, parfois, appréciant la sensation de ses bourses se heurtant à son visage. Elle était en train de faire une chatte heureuse et si ne plus l'entendre était dommage, elle pourra se rattraper après. C'était la soirée de Pleione après tout, elle était libre de proposer ou faire ce qu'elle voulait, sa fiancée lui a juste laisser les cartes en mains, mais Yuko serait ravie de suivre ses fantasmes. Ça en serait que meilleur même.

« Mmmmmh, quelle gourmande tu fais. A l'avenir... je ferais grandir et grossir cette queue... Vu que tu a l'air d'adorer ça~ »

Avec la magie, c'était possible, mais elle ne voulait pas en avoir recours trop souvent. Sa taille naturelle était suffisante, mais parfois, il faut augmenter le plaisir. Elle devait déjà voir ce que donnera Pleione au milieu d'un gang-bang de neko futa affamée. Yuko sera dans le lot, mais pour sûr, sa petite chatte allait savourer cette soirée ! Enfin bon, il faudra d'abord qu'elle devienne une Karistal, après, les soirées spéciales seront une chose habituelle. Yuko avait aussi hâte de lui présenter sa « grande sœur » Alice ainsi qu'Amy, sa meilleure amie. Fille de l'Empereur, certes, mais ce n'était qu'un détail. Très câline en journée, très dominante la nuit.

« Hou, ma chérie... Laisse-moi en profiter... juste un peu. »

La belle neko blonde se penchait sur son corps, l'écrasant doucement, elle pouvait mieux lui baiser la bouche, mais surtout, elle pouvait lécher sa petite chatte. Sa langue lapait doucement la surface, d'une extrémité, jusqu'à son petit bonbon. Elle se demandait qui allait jouir en premier, en tout cas, elle n'en était pas loin.

« Mmmmmh, ma délicieuse petite chérie... Tu vas avoir han, bientôt, ta récompense alors... Patiente encore, han, un petit peu. »

Si Pleione n'avait pas d'orgasme là, ce serait après, pendant que Yuko rechargeait ses batteries. Quelques derniers coups de langue, son souffle chaud sur sa petite chatte pendant que plus bas, de derniers coups de reins venaient signer la fin de sa résistance.

« Oh, mon amour, je jouiiiiiiiiiiiis !!!!! »

Écrasant son visage, ses couilles sur le visage, elle se vidait, envoyant son amour blanc et crémeux directement vers son estomac. Tout ce plaisir, tout cet amour, il était rien que pour sa future femme.
Yuka aussi avait des envies et après avoir sucé sa chérie, elle en voulait plus ! Elle lui était offerte en grand et Antares n'était pas insensible à cela, elle ne tardait pas à venir sur elle, juste le temps de se redresser et la voilà qu'elle profitait pleinement d'elle. Sa vigoureuse verge en elle, c'était déjà suffisant pour faire miauler Yuka de plaisir, mais pas encore pour la faire jouir, heureusement.

« Nyaaaaan~ »

Elle se faisait baiser par sa maîtresse, sa maman, elle était heureuse, mais tout cela n'était que les premiers pas de leur relation, de leur soirée, il y avait bien mieux à vivre après, mais elle savait se contenter de ça pour commencer. Le corps chaud et doux de sa neko se frottait contre elle, Yuka se dandinait, se frottant au corps de sa chérie pendant qu'elle la prenait, les bras autour de son cou. Elle était si belle, si parfaite, elle aimait être sa chose.

« Mmmrrrraaaaw, oh oui, j'ai si hâte, han... Hâte de porter nos chatons~ »

Cela n'allait pas arriver si vite ou alors elles seraient très chanceuse, mais ça viendra tôt ou tard. Cela dit, ça pourrait faire une belle surprise de voir Yuka arrivée en robe de mariée, avec un ventre bien rond. Double surprise pour son épouse ! Elle gardait ses jambes écartées pendant qu'elle se faisait prendre. Elle savait bien qu'elle ne devait pas crier pour ne pas attirer l'attention ici, mais elle en avait si envie. Mais elle savait se contrôler.

« Mmmmh, je suis... tout a Toi ! Baise-moi Anta-nyan~ Comme tu le souhaite~ »

L'amour, c'était ce qui était le plus présent dans ce manoir.
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione était complimentée par Yuko pour sa gourmandise tandis qu’elle avait sa queue avec bonheur. La neko ronronnait de joie à chaque fois que cette puissante lance de chair s’enfonçait dans sa gorge, elle prenait autant son pied par le seul plaisir physique que par le sentiment d’être complètement dominée par son amante. Cette dernière lui mentionna rapidement qu’à l’avenir elle pourrait faire encore grandir et grossir sa queue afin de lui donner plus de plaisir.

« Mmmhhh ! »

Pour un final en apothéose Yuko changea de position pour se mettre en soixante-neuf avec sa chérie. Pleione eut la joie de sentir sa langue lécher la surface de sa chatte jusqu'à son petit bonbon, de quoi lui donner encore plus de plaisir que ce qu’elle avait déjà. Après ce changement de position il ne fallut pas longtemps pour que la futa n’atteigne l’orgasme dans un ultime coup de reins, et là… ce fut la déferlante. Un torrent de foutre crémeux se déversa directement dans la gorge de la neko, qui l’avala du mieux qu’elle put tandis qu’elle avait les couilles de sa future femme sur le visage.

« Ggghhh ! »

Mais après une telle expérience et la fatigue d’avoir baisé aussi intensément, Pleione avala de travers sur une partie de sa récompense et s’étouffa à moitié. Quand Yuko se retira elle se mit à tousser et recracha un peu de sperme.

« Kof kof… aahh… kof kof ! »

La neko eut besoin d’une minute pour reprendre son souffle, heureusement elle avait une fiancée très gentille qui resta à côté d’elle le temps qu’elle se remettre.

« Aahh… on dirait que… j’ai encore besoin d’entraînement. Mais… ggrroouu… c’était vraiment bien. »

Oui elle avait pris son pied, aucun doute là-dessus, et elle avait hâte de voir jusqu’où elle pourrait aller dans ce genre d’expérience avec sa chérie. Mais maintenant elle voulait prendre son pied d’une autre manière, d’autant qu’elle était bien mouillée mais qu’elle n’avait pas joui.

« A mon tour de jouer maintenant. Je vais te donner une culotte… tu vas l’enfiler et te remettre au-dessus de moi pour me lécher le minou. Je veux voir tes jolies petites fesses se dandiner au-dessus de mon visage… mmyyuu… pendant que tu me feras jouir avec ta bouche. »

Un rapide passage dans son tiroir à culottes pour sortir le nouvel accessoire de la futa et elle retourna s’allonger sur le lit, impatiente de profiter de son soixante-neuf.

« Mmrraaww… et te n’étonne pas… si tu sens des doigts sur ton joli derrière. Ce sera juste pour m’assurer… que ta petite culotte est bien mise. »

Il faut dire qu’elles ne faisaient pas la même taille, et puis un chibre de futa ça prend de la place.

Dans l’autre chambre aussi l’ambiance était bien chaude. Antares baisait énergiquement Yuka en miaulant de plaisir, son corps doux et chaud se frottant contre le sien. L’entendre couiner de joie et dire qu’elle avait hâte de porter ses chatons était presque aussi excitant que le simple plaisir de la sauter. La voir arriver au mariage avec un joli ventre rond sous sa robe de mariée serait une belle surprise même si ce n'était pas le but. Peut-être que ça ferait comprendre à ses parents combien leur engagement envers les sœurs Karistal était sérieux.

« Nnnyyyaaa… Yuka-chu… je vais tellement te baiser… ça va être le pied. Aaahhh ! »

Antares atteignit l’orgasme et déversa sa semence dans la chatte de Yuka. Malgré ça elle était loin d’être rassasiée, et d’un geste habile elle renversa son amante sur le ventre.

« Mmmyyyuuu… bombe-moi ce petit cul… petite catin. »

La neko posa ses mains sur les délicieuses fesses de la demoiselle, les massant et les pressant avant de commencer à y mettre des petites tapes et même des coups de langue. Un si joli derrière méritait d’être flattée et pas juste baisée sans considération, ou du moins c’était ce qu’elle pensait.

« Hhhmmm… j’ai tellement de chance d’avoir une si jolie crétaure pour fiancée. Et bientôt… tu seras ma femme… tu porteras nos chatons. Mais ce soir… nnnyyyaaa… tu es ma petite princesse… ou ma petite catin selon les besoins de l’instant. »

La Lilianstar s’allongea à moitié sur le corps de la Karistal pour venir lui parler dans l’oreille.

« Dis-moi Yuka-chu… à cet instant qui es-tu ? Princesse… ou catin ? »

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, elle lui attrapa les hanches et enfonça sa verge dans sa chatte pour la prendre en levrette, donnant des coups de bassin puissants pour taper aussi profondément que possible.

« Ooohhh… si tu veux crier… nnnyyyaaa… fais-le dans l’oreiller devant toi. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko avait bien des choses à faire avec sa neko, ici comme ailleurs, elle comptait bien attendre son prochain passage chez elle ou peut-être après leur mariage pour la faire avancer d'un pas dans le plaisir SM. Pleione n'a encore jamais essayé la bougie par exemple. Le fait de sentir la cire chaude faire une légère douleur sur la peau, la cire qui devenait de plus en plus dur en séchant sur la peau. Il était amusant de viser les zones clé comme les tétons, les fesses, le clitoris si elle était courageuse pour essayer ? Ça ne faisait pas aussi mal qu'on le pensait, c'était juste un pic de douleur puis plus rien, comme une fessée, mais c'était un poil plus impressionnant. La flamme, la bougie, tout ça. Yuko comptait bien verser la cire chaude sur l'un de ses tétons, attendre que cela sèche et en récupérer cette petite sculpture de cire en souvenir de cette première fois... Mais plus tard. Pour l'instant, elle savourait juste le plaisir de voir cette petite bouche avaler sa queue et remplir sa gorge de foutre ! Même si sur la fin, Pleione eut une légère quinte de toux, elle restait près d'elle, comprenant qu'il n'y avait pas de danger, elle a juste été trop gourmande, sûrement. Caressant son dos, elle la laissait reprendre son souffle tandis que sa fiancée avait une autre envie. Forcément, cela incluant une culotte. Elle se demandait si mettre sa chérie en corvée de linge sale au harem ne serait pas une récompense ? Trier le linge de toutes les filles, pouvoir renifler ou porter les dessous salis des filles, que ce soit simplement par une journée de travail ou un petit plaisir solitaire dedans, ou même à deux, pressées par le planning, elles ne retiraient pas leur culotte parfois et tout s'écoulait dedans ? Elle serait sûrement très heureuse, mais elle attendra qu'elle soit son épouse pour ça.

« Mmmmmh oui, lécher ta petite chatte juteuse, voilà qui me vas très bien ! »

Installant la petite culotte bleue de sa chérie, mettant autant en valeur ses petites fesses que son service trois pièces, le tout bien moulé, elle se penchait sur elle, prête à se régaler de tout ça. Sa petite moule juteuse fondait sous ses coups de langue, Yuko gémissait face à ce goût exquis, si en plus sa neko la pelotait, c'était encore mieux !

« Mmmh, tu aimes la vue, petite vicieuse ?! »

Yuko dandinait exprès pour que la vue soit encore meilleure pour elle. Elle aurait pu s'écraser sur elle, mais elle venait d'avoir son chibre en bouche et son service trois pièces, pas besoin de trop en faire non plus. Que ce soit de lécher sa petite chatte ou titiller son petit bonbon, elle prenait un malin plaisir à chercher ce qui la ferait le plus couiner de plaisir ? Torturer sa chérie avec du plaisir, c'était aussi agréable que chercher la douleur qui la ferait mouiller, sauf que là, c'était plus simple mais plus doux pour elles aussi.

« Mrrrrrrraw~ petite vilaine, je veux mon nectar d'amour alors, donne-moi ma récompense ! »

La tête entre ses jambes, elle lui dévorait la chatte, consciente que la douceur serait légèrement en retrait, mais le plaisir, lui, sera bel et bien là, pour un final plus explosif ! Si sa chérie voulait la titiller pour tenter de la faire jouir aussi – histoire de souiller sa petite culotte avec plus que de la cyprine – elle n'allait pas le lui interdire, mais comme elle venait de jouir, ce serait déjà plus compliqué pour elle que pour Yuko de faire jouir sa petite amie.

Antares aussi avait droit à sa nuit pleine d'amour et maintenant membrée, elle devenait gourmande, en voulant toujours plus de sa chérie. Cela tombait plutôt bien, Yuka ne comptait pas lui refusé quoi que ce soit. Qui sait quand elle reverra sa chérie une fois qu'elle partirait d'ici ? Au pire, ce sera lors de leur mariage, dans un an, grand maximum, au minimum, qui sait ? Dans une semaine ? Ignorant quand sera la prochaine fois, elles en profitaient toutes les deux, sa sublime neko la baisait avec tout son amour, sa passion se faisait ressentir dans tout son corps et lorsque la belle neko blonde atteignait son orgasme, Yuka l'accompagnait dans un long gémissement, faisant vibrer son corps de plaisir !

« Nyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan~ »

Sa chatte crémeuse, au fond d'elle, elle espérait secrètement qu'elle allait être enceinte. Elle ne pouvait pas aller contre la nature, mais si ça arriverait, elle garderait le secret avec une seule idée en tête, attendre le jour du mariage pour voir la tête de sa future femme. Ce ne serait pas une Lilianstar de plus dans la famille, mais au minimum deux ! Mais bon, entre fantasme et réalité, on verra ce qui arriveras. Yuka eut un mince espoir alors qu'elle était sur son petit nuage, en entendant Antares lui demander de bomber ce cul ! Allait-elle rompre sa promesse ? Elle n'avait rien contre, se faire prendre par-là ce soir, ce serait le pied ! Même si elle touchait son cul, le flattant comme il se doit, non, elle allait viser plus bas. Dommage, mais elle saura patienter le jour J. La belle chatte s'allongeait sur elle, elle sentait son corps sur le sien, mais surtout son érection près de ses orifices. Quand bien même elle voudrait lui répondre, elle sentait Antares la prendre avec plus de forces et d'envie.

« Nyyyaaaan ! »

Un léger cri, plus de surprise que de douleur.

« Mmrrrraaaaaaw, je, je suis nyaaaan~ Une princesse catin~ »

Elle jouait sur les mots, mais c'est vrai, elle voulait autant l'amour de sa maman et les punitions de sa maîtresse. Elle attrapait l'oreiller qui lui faisait face, enfonçant son visage dedans, agitant sa queue caudale et remuant ses petites fesses. C'était déjà un premier pas qui lui faisait plaisir mais il fallait la titiller un peu plus encore.

« Mmrrrraw, Anta-nyan... Je serais sage que... aaaaaaah... Quand je serais bien remplis~ »

Une chatte qui débordait de foutre, à défaut d'avoir l'anus aussi rempli, elle devrait donc bien déborder pour la calmer. Une façon secrète d'espérer avoir un bébé pour neuf mois ? Oui et non, ce qui permettait à Antares de devenir ainsi avait plus une fonction de jouet que de fonder une famille. Après, si la nature lui donne un coup de main, pourquoi pas, mais il y a peu de chances. Mais même sans bébé à installer dès cette nuit, une Yuka remplis de foutre, comme promis, ce sera une Yuka bien sage dans les bras de sa maman Antares.
Image

Soeurs Lilianstar
Oui Pleione adorerait être placée en corvée de linge sale au harem de Mélinda. Déjà chez elle, elle s’amusait parfois à descendre à la buanderie pour jouer un peu avec le linge sale des domestiques du manoir avant qu’il ne soit lavé. Avoir comme jouets les petites culottes de magnifiques femmes dont le travail était de s’envoyer en l’air toute la journée, ce serait une nette amélioration. Mais pour l’instant elle avait déjà bien assez de culottes pour s’occuper, avec en tête de file celle que Yuko venait d’enfiler. Ainsi la neko savourait en même temps les léchouilles de sa fiancée sur son entrejambe ruisselante et elle profitait de la vue de ce joli dessous bleu, d’autant que sa porteuse s’amusait à dandiner du derrière pour que la vue soit encore meilleure.

« Nnnyyyaaa… ooouuuiii… c’est le pieeeddd… »

Yuko ne faisait pas de quartier, elle dévorait le minou de Pleione et lui intimait de lui donner son jus d’amour au plus vite. De son côté la neko faisait ses pattes de velours sur la petite culotte de sa maîtresse, caressant et malaxant le tissu ainsi que ses fesses. Tout cela était si doux, si moelleux sous ses doigts, qu’elle en mouillait encore plus. Aucun doute que sa maîtresse devait se régaler au moins autant qu’elle.

« Ooohhh… »

Par gourmandise elle appuya un peu sur le bassin de son amante pour le descendre vers elle et se mit à lécher le tissu à portée de sa bouche. Vu ce qu’elle sentait sous sa langue ça devait être là que se cachait les belles bourses de la futa, vidées récemment mais qu’elle espérait à nouveau bientôt pleines pour en profiter dans sa chatte.

« Hhhmmm… ggrroouu… »

Pour aller plus loin dans l’amusement Pleione essaya de tirer un peu sur la culotte afin de la faire remonter entre les fesses de Yuko. Une fois son derrière dévoilé elle y mit plusieurs fessées pour faire sursauter et couiner son amante. Elle était curieuse de voir ce qu’elle allait faire et dire en réponse.

Dans l’autre chambre, Antares s’en donnait à cœur joie avec Yuka, baisant sa petite chatte sans retenue avec sa verge bien dure et bien érigée. Elle lui avait laissé le choix de savoir si elle était une princesse ou une catin et elle avait choisi d’être les deux, ce qui lui valut une bonne claque sur le cul de la part de la futa.

« Vilaine fille… hhhmmm… tu crois que tu peux tout avoir ? Nnnyyyaaa… tu mériterais… hhhmmm… je ne sais pas encore mais je vais trouver. »

La neko avait vite l’impression d’être à court d’idées quand il s’agissait de punir sa fiancée. Il fallait trouver quelque chose qui semble être une réprimande mais qui resterait plaisant pour les deux. En attendant de trouver elle continuait de baiser l’humaine-neko qui lui promit qu’elle serait sage une fois qu’elle serait bien remplie.

« Ooohhh… tu peux compter sur moi. Maman va bien faire déborder… ton petit minou de princesse-catin. »

Antares tenait fermement Yuka par les hanches et la pilonnait avec son mandrin, allant et venant dans son intimité chaude et humide en miaulant de plaisir. Voir sa queue caudale et ses petites fesses remuer devant ses yeux ne faisait que l’exciter encore plus, elle s’en donnait à cœur joie et la baisait tout en lui mettant des fessées. Et là au moins la Karistal pouvait couiner autant qu’elle voulait, ses cris allaient être étouffés par l’oreiller.

« Hhhmmm… hhhmmm… petite salope… ggrroouu. Quand j’en aurai fini avec toi… tu seras bonne pour garder ta couche toute la nuit. Plus d’orgasmes… plus de baise… nnnyyyaaa… juste une gentille princesse bien sage. »

A la limite elle pourrait encore la sucer mais elle n’aurait le droit à rien d’autre.

« Tu es heureuse hein ? Mmmyyyuuu… tu es heureuse que maman te baise… comme la catin que tu es. Alors dis-le… nnnyyyaaa… dis que tu es heureuse ! »

Juste après cette dernière phrase Antares se sentit arriver à l’orgasme et elle déversa son foutre gluant dans le corps de Yuka. Pour autant cet orgasme n’était qu’un début et, après quelques instants à reprendre des forces, elle y retourna aussitôt. Et elle n’arrêterait pas tant que ce minou humide ne déborderait pas de son sperme.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko était ravie de laisser sa petite amie s'amuser avec son corps, quand bien même elle ne se concentrait que sur une zone. Si elle lui léchait le minou pour se régaler, Pleione faisait surtout travailler ses petites pattes. Que ce soit uniquement sur le tissu ou ce qui se trouvait en dessous, la neko était aux anges. La belle blonde laissait sa chérie savourer tout cela, sans trop la déranger. Même si sa culotte était déformée par son paquet, il y avait une petite zone qui s'humidifiait. Difficilement, car ses bourses bloquaient un peu son écoulement, mais elle restait une femme, avec des lèvres intimes. Quand elle ôtera cette culotte, elle aura des couilles bien juteuses pour sa chérie ! La petite gourmande venait en profiter un peu avec la bouche, mais sans trop insister, heureusement Yuko était là pour s'écraser doucement sur elle. Que ce soit ses fesses ou son paquet, tout venait à s'écraser sur son visage parfois, laissant juste la Karistal lâcher un petit « Oups ? » faussement innocent. Elle était contente que sa chérie se régale de son corps et de ses fesses. Quand bien même elle venait un peu tirer le tissu pour lui donner quelques fessées, les premières eurent de quoi la surprendre au point de doucement la faire gémir, mais après, c'est Yuko qui était la tentation à l'état pur !

« Oh oui, ma belle... Mords-moi les fesses, aller ! »

De si beaux fruits, ce serait un crime de ne pas les mordre un peu ! Yuko avait bien mordre, pas mordiller. Qu'elle n'aille pas non plus blesser Yuko au point que ses dents soient une marque de cicatrice, mais qu'elles se voient un minimum dessus quoi. De toute façon, si la neko voulait résister un peu, elle était là pour lui écraser le visage avec, voulant l'inciter à la mordre pour la faire reculer. Après avoir bien joué tant avec ses fesses qu'elle, avec sa langue, il était temps de rendre Pleione folle d'extase !

« Mmmmh, mon amour... J'ai la bite si duuuur ! Je crois bien que... j'ai envie de jouir dans ta petite culotte~ »

Si ça, ça n'allait pas enchanter la neko, c'est qu'elle la connaissait mal ! Son foutre blanc et crémeux qui allait tâcher le tissu, laissant au passage de quoi nourrir sa chérie dessus, si besoin, elle ne pourrait qu'en avoir envie. Elle sera en plus aux premières loges pour voir son orgasme et voir sa culotte se faire souiller par la cyprine comme par le foutre.

Ailleurs, la princesse catin était heureuse de voir sa maman lui faire l'amour avec autant de force et d'amour. Bien sûr, sa réponse n'aidait pas Antares qui la punissait à coup de claque sur le cul. Cela était un petit peu un plaisir, mais ça n'en restait pas moins une punition. Si elle manquait d'idée pour la punir, il y en avait une qui pourrait lui plaire... Se faire écraser le visage par Antares. De sentir ses divines fesses sur son visage, ce serait le pied ! Où serait la punition ? Le manque d'air. Autant, elle n'était pas très fan d'étranglement pendant le sexe, autant si c'était écraser par ce cul merveilleux, elle pourrait le supporter. Manquer d'air en léchant ses fesses, c'était un bon compromis, mais pour le moment, elle ne pouvait rien dire, elle supportait simplement la neko qui la baisait comme une vilaine petite chatte ! Toujours en étant claquer ici et là, Yuka profitait comme il se doit de sa punition, espérant que sa Anta-nyan allait tenir sa promesse et la faire déborder de foutre ! Ça, ce serait le pied !

« Mmmmhhhrrrraaaaw ! Oh ouiiii~ s'il te plaît, Maman~ »

Tenant son oreiller en guise de précaution, elle jubilait à chaque coup de reins, chaque claque sur son petit cul. La neko blonde venait quand même la menacer de garder sa couche toute la nuit, sans orgasme, mais même si ça ressemblait à une vilaine punition, elle se demandait si elle en serait capable ? Car pour en arriver là, ou bien Antares se fait plaisir seule, ou bien elles vont juste aller dormir... Certes, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, mais... ce serait frustrant... Ce serait une punition, mais pas dans la meilleure perspective pour Yuka. Mais elle laissait cela de côté, pensant surtout à l'instant présent.

« Ouuuh ouiiiiii~ Yuka est si haaaa, heurrrrrreuse~ Maman, ouh oui Maman... Nyaaaaaaaaaan, défonce-moi la chaaaaaaatte~ »

Yuka savait être belle et tentante, sur ce point-là, les jumelles savaient bien manipuler leur âme sœur, elles étaient faite pour être ensemble. L'accélération de Antares montrait que la fin approchait et Yuka aussi, sa mouille allait gicler et Antares donna l'ultime coup de rein qui la fit crier de plaisir ! Par chance, l'oreiller empêchait l'extase d'être entendu par tout le manoir, mais elle vibrait de plaisir, la chatte remplis tandis qu'elle avait mouillé le basin de sa chérie. Oui, sa queue et surtout ses couilles devaient être couvertes de cyprines. Punition ou pas au-dessus de sa tête, elle savait comment faire fondre le cœur de sa fiancée. Tournant sa tête, le regard par-dessus son épaule, elle était belle, comblée.

« Merci, ma Maman d'amour. »

C'était mielleux mais sincère, elle profitait de ce petit répit pour reprendre son souffle. Elle partagera son idée de visage écrasée par ses fesses si elle voulait une idée sinon, elle laissera son inspiration travailler pour elle. Forcément, elle ne pouvait pas avoir mille et une idée en une seule soirée. Quand elles seront mariées, cela viendra plus naturellement.
Image

Soeurs Lilianstar
Comment ne pas être céder à la tentation devant une jeune femme aussi belle et aussi provoquante, qui en plus jouait sur les fantasmes de son amante ? Dès que Pleione commençait à lui mettre des fessées Yuko lui demandait de lui mordre les fesses. Quand la neko se sentait approcher de l’orgasme sa chérie lui disait qu’elle avait envie de jouir dans sa petite culotte. Elle la rendait folle d’extase et la Lilianstar ne pouvait que s’abandonner à ce désir.

« Ooohhh maîtresse… mmmrrraaawww… j’aimerais tellement vous voir jouir dans ma petite culotte. Attendez… laissez-moi vous aider. »

Comme demandé par Yuko, Pleione alla mordre dans ces beaux fruits qui lui étaient offerts, sa maîtresse s’assurant qu’elle ait bien le visage écrasé dessus pour ne pas s’éloigner trop vite. Sa première morsure fut un peu trop profonde, la faute à cet incroyable élan de désir qui la gagnait, mais les suivantes furent plus mesurées. La neko laissa à plusieurs endroits la marque de ses dents sur le derrière de sa maîtresse puis elle prit l’initiative de se faire les griffes dessus, appuyant encore une fois avec une force suffisante pour marquer la peau sans l’entailler.

« Nnnyyyaaa… »

Après le derrière elle s’attaqua à l’avant, léchant la bite érigée et les bourses gonflées de sa chérie par-dessus sa culotte pendant que cette dernière la léchait aussi entre les jambes. Chacune s’en donnait à cœur joie pour satisfaire l’autre mais la neko pensait quand même être la plus chanceuse parce qu’elle pouvait satisfaire ses pulsions fétichistes. Ces pulsions contribuèrent grandement à son plaisir jusqu’à ce qu’elle n’atteigne l’orgasme avec sa fiancée.

« Aaahhh… Yukooo… je vais… NNNYYYAAA ! »

En plus du plaisir de jouir grâce à la langue de Yuko, Pleione eut la joie de la voir déverser sa mouille et son foutre dans sa jolie petite culotte bleue, quelques gouttes s’échappant pour venir atterrir sur son visage. C’était un régal pour le corps et pour les yeux. Après cet orgasme des plus plaisants les demoiselles se redressèrent pour se mettre face à face et partager un baiser, s’enlaçant l’une l’autre pour savourer le contact de leur corps en soupirant de plaisir entre deux respirations.

« Mmmyyyuuu… Yuko… »

Après ce baiser Pleione alla ouvrir le tiroir de sa table de nuit pour en sortir un objet que Yuko ne s’attendait peut-être pas à voir durant son séjour ici : le collier qu’elle avait offert à sa fiancée. Et pour cause il aurait été mal vu auprès des parents Lilianstar que leur fille porte un collier d’esclave, même si celui-ci ne symbolisait pas l’esclavage mais la promesse d’amour et d’engagement des deux jeunes femmes. La neko enfila le collier puis retira la petite culotte que portait sa maîtresse avant de plonger son regard dans le sien.

« Je suis toute à toi Yuko. Gggrrrooouuu… bâillonne-moi avec cette culotte… puis fais-moi l’amour de toutes tes forces. »

Pour calmer la Lilianstar après l’avoir autant chauffée il allait falloir se donner à fond.

Dans l’autre chambre c’était Antares qui se donnait à fond. Yuka avait décidé de jouer les vilaines filles alors elle la recadrait à grands coups de mandrin et de fessées afin de la discipliner. Pourtant elles venaient toutes les deux de jouir et ne semblaient pas prêtes à se calmer. Juste après avoir déversé son foutre dans la chatte de sa fiancée cette dernière la remercia et profita de ce petit répit pour reprendre son souffle.

« Aaahhh… tu es vraiment… une belle catin. Je te baise… je te donne des fessées… mais ça ne semble jamais assez pour toi. Gggrrrooouuu… je suppose que je n’ai plus qu’à recommencer. »

Joignant le geste à la parole Antares remit ses mains sur les hanches de Yuka et recommença à la sauter. Même si elle venait juste de jouir elle avait promis à son amante qu’elle ferait déborder sa chatte avec son foutre et elle avait été suffisamment excitée par sa belle pour pouvoir tenir encore plusieurs orgasmes d’affilé. En plus, tandis qu’elle la baisait et profitait du spectacle de son corps nu s’agitant sous les coups de butoir, elle réfléchissait à ce qu’elle allait pouvoir lui faire ensuite. Il fallait punir cette petite catin, en profiter pour s’améliorer en tant que maîtresse SM, mais que faire ? Tout ce à quoi elle pouvait penser, soit elle l’avait déjà fait soit elle le trouvait ennuyeux. Peut-être était-il temps d’aller plus loin, d’être plus audacieuse…

Nnyyaa… il faut que je prenne ce que Yuka aime chez moi… et que je m’en serve pour la punir.

La première chose qui lui vint en tête ce furent ses seins. Sa chérie ne tarissait pas d’éloges sur sa poitrine comme Yuko ne manquait jamais une occasion de complimenter le derrière de Pleione, mais comment la punir en utilisant ses seins ? Les agiter devant elle en lui interdisant d’y toucher ? Non ce serait trop simple, et de toute façon elle ferait sûrement exprès de venir quand même plonger sa tête dans sa poitrine pour jouer les vilaines.

Sa tête dans ma poitrine... hhhmmm… eh ! Et si je coinçais sa tête entre mes seins ? Je lui fais croire que je vais l’étouffer.

Ça pourrait être amusant et surprendre la Karistal, qui était encore habituée à une maîtresse un peu timide.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Ce petit plaisir était très agréable, même si c'était pour faire plaisir à sa neko, Yuko a bien apprécier le fait de lui lécher le minou, tout en se masturbant au-dessus d'elle, si proche de son visage pendant que Pleione lui palpait et mordait les fesses. Elle ne regrettait en rien de faire d'elle sa future femme, elle était destinée à l'être, elle était la neko parfaite pour ça. La belle neko se dandinait dans la petite culotte de sa chérie jusqu'à s'abandonner après l'orgasme de sa fiancée, jutant dans sa petite culotte. Des chapelets de foutre l’inondait, coulant sûrement un peu sur sa chérie, mais la connaissant, elle serait ravie ! Surtout que Yuko faisait exprès de s'écraser sur elle, du moins, pour son bassin. Elle sentait ses organes se frotter sur son visage, avec sa petite culotte souillée. Elle était si perverses mais bon sang ce qu'elle aimait ça ! Quand elle portera son nom, elle aura carte blanche sur ses fantasmes, elle avait hâte de la voir se libérer et le lui montrer. Yuko savait bien que pour le moment, elle se bridait, surtout ici, chez ses parents, mais quand elle aura plus aucun compte à rendre, elle sera la neko parfaite à ses yeux ! Perverse et enceinte, elle sera sûrement la plus belle neko au monde ! Mais encore un peu de patience... Elle n'était ni sa femme, ni la mère de ses futurs enfants. Pour le moment.

Loin d'être essoufflée, Pleione venait sortir les gros arguments en enfilant le collier à son nom – logique qu'elle ne le porte pas devant ses parents – tout en la suppliant de lui faire l'amour avec force ! Malgré l'orgasme récent, sa queue remontait déjà doucement le long de son corps face à cette petite neko en chaleur.

« Oh ça oui... Compte sur moi, petite salope... Ton trou du cul m'est interdit alors... je vais doublement remplir ta petite bouche et ta chambre à bébé ! »

Une main dans le bas du dos de la neko pour la coller à elle, son regard plongeant dans le siens, avant de l'embrasser. Elle tenait sa main, tenant déjà l'arme du crime qu'était sa petite culotte doublement souillée, elle aimait tellement Pleione, son aspect soumise, coquine qui se montrait doucement, ce petit côté rebelle aussi, bon dieu, quelle femme ! Sa queue était brandie, heurtant les cuisses de sa chérie qu'elle repoussa sur le lit. Son jouet en main, elle se penchait sur elle, l'enfonçant dans sa petite bouche, prenant la peine se bien coller la partie où son foutre était le plus présent sur sa langue.

« Que je ne te voie pas sans ça dans ta petite bouche, sinon tu boufferas ma bite ! Mais pour l'heure, c'est ta délicieuse petite chatte que je veux remplir... Mhhh, j'ai encore ton goût sur ma langue. »

C'était une fausse menace, bien sûr que Pleione allait abandonner son bâillon tôt ou tard, mais pour l'heure, son intimité lui donnait le plus envie, et puis voir sa neko heureuse comme ça, elle voulait la contempler encore un peu après tout. Son gland glissait le long de ses lèvres intimes, venant s'enfoncer sans mal en elle. Yuko avait quand même hâte d'inverser les rôles et de lui sucer la verge de toutes ses forces, mais cela arrivera tôt ou tard, que ce soit pour un événement spécial ou quand elle aura envie d'essayer ça vraiment. Pleione était ballonnée avec sa propre culotte pendant que Yuko la baisait doucement, juste le temps de s'y mettre sérieusement. Elle approchait son visage, assez pour ajouter un peu de salive sur sa culotte, lui léchant parfois le visage avec sa petite langue râpeuse avant de mieux se concentrer sur ses coups de butoir.

« Mmmmh oui ! Ma petite salope aime ça ! Je te baiserais comme ça ! Ha, toute la nuit ! Même sans tomber enceinte, haaaa, t'auras le ventre bien rond, ma petite pute d'amour ! Huuum ouiiii... Je vais tellement te baiser, han~ »

Elle allait la faire miauler avec elle.
Dans l'autre chambre, les nekos blondes étaient déjà un peu plus loin dans leur amour, Yuka se faisait baiser par sa maman maîtresse, mais elle ne demandait que ça. Même si Antares cherchait une idée de punition, tout cela lui convenait déjà bien comme ça, mais si après, elle veut faire plus, pourquoi pas ! Si jamais elle s'en veut, elle n'aura qu'à voir sa future belle-sœur demain, elle sera ravie de la former, voir même de faire ça en couple ? Remuée par les coups de reins de sa chérie, Yuka se laissait faire, heureuse de cette sentence même si bien des choses traversaient la tête d'Antares, la petite chatte était subjuguée par la beauté de sa fiancée qu'elle voyait par-dessus son épaule.

« Nyyyyaaaaan~ Maîtresse~ Vous êtes si beeeeeeeeelle~ »

Une vérité, pas faite pour amadouer, mais elle avait besoin de le dire. Elle ne cherchait pas à ce que sa chérie ralentisse, mais elle remuait un peu plus sa queue caudale, la frottant sur elle, tant pis si elle obtient quelques fessées en plus ou quelques mots d'amour, elle partageait ça avec sa chérie et c'était tout ce qui comptait pour elle. Le plaisir, l'amour, mais toujours ensemble. Si Antares voulait un peu plus jouer sur la carte de l'autorité, elle pouvait jouer avec ses cheveux longs, la tenir par-là à une seule main ou ses deux couettes. Une sodomie serait idéal avec ça, mais même comme ça, c'était bien aussi. Ça renforçait un peu plus l'image de dominante après tout.
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione passait à la vitesse supérieure en enfilant son collier et en demandant à Yuko de lui faire l’amour avec force. Evidemment sa fiancée allait se faire une joie d’accepter, lui promettant de bien remplir sa bouche et sa chatte puisque son anus lui était encore fermé. Après un baiser sulfureux la neko se retrouva jetée sur le lit, sa chérie se penchant au-dessus d’elle pour lui enfoncer sa petite culotte souillée dans la bouche en faisant bien attention de coller la partie où son foutre était le plus présent sur sa langue. Elle lui ordonna fermement de n’enlever ce bâillon de sa bouche sous aucun prétexte sinon elle viendrait la bâillonner avec sa bite, ce à quoi la neko acquiesça.

« Hhmm hhmm. »

Pleione tremblait d’anticipation en sentant le gland gonflé de Yuko se frotter contre ses lèvres intimes trempées, cette dernière ne tarda pas à s’enfoncer en elle et à la prendre avec énergie. La neko aurait miaulé de tout son souffle si elle l’avait pu mais à la place elle se contentait de couiner et de remuer sur place. Il suffisait de voir comment ses oreilles et sa queue caudale s’agitaient pour voir qu’elle était au paradis, surtout que sa fiancée accentuait encore le plaisir en disant qu’elle allait baiser sa petite pute d’amour toute la nuit et qu’elle allait lui faire le ventre bien rond avec toute sa semence.

« Mmmhhh ! »

Chaque coup de butoir faisait frémir Pleione et lui donnait envie de crier, heureusement elle avait une délicieuse petite culotte dans la bouche pour s’éviter de réveiller tout le manoir avec ses couinements d’extase. La sensation du tissu fin dans sa bouche combinée au goût du sperme et de la mouille juste sur sa langue étaient la cerise sur le gâteau dans ce moment intime et intense. Quand bien même la neko appréciait le romantisme, les dîners aux chandelles et les mots d’amour susurrés à l’oreille, parfois il fallait en venir au sexe débridé pour vraiment prendre son pied.

Demain il faudra que je mette un porte-jarretelles. Voir mes bas et mes jarretelles qui dépassent un peu de ma jupe tout en sachant ce qui se cache en-dessous… je suis sûre que ça va lui plaire.

Dans l’autre chambre Antares se déchaînait avec Yuka, la prenant en levrette avec sa chérie qui enfonçait sa tête dans l’oreiller pour que ses cris de plaisir ne réveillent pas tout le monde. Elle ne s’en levait que pour regarder par-dessus son épaule et dire à sa maîtresse combien elle était belle.

« Nnnyyyaaa… toi aussi tu es belle… une belle petite cochonne. »

Simplement baiser sa fiancée était plaisant mais ce qui faisait vraiment le sel de cette baise c’était toutes les petites choses que faisaient l’humaine-neko pour garder sa chérie excitée, comme la complimenter ou frotter sa queue caudale contre elle. En récompense la neko enfonçait sa queue plus fort et plus profond en elle ou lui mettre plus de fessées. Elle se perdait complètement dans l’excitation du moment, elle allait et venait dans la chatte délicieuse de son amante en multipliant les fessées et les commentaires graveleux jusqu’à sentir qu’elle atteignait l’orgasme.

« Ooouuuiii… Nnnyyyaaa ! »

Dans un miaulement d’extase Antares se déchargea de sa semence dans la chatte de Yuka et elle sentit la mouille de cette dernière éclabousser son bassin. Après ce double orgasme la neko voulut profiter que sa chérie était en pleine récupération pour essayer son idée sur elle. Elle la coucha sur le dos et s’allongea au-dessus d’elle pour venir lui caresser les cheveux et mettre ses seins près de son visage.

« Ggrroouu… Yuka-chu… tu aimes ma poitrine pas vrai ? »

Sa fiancée ne tarissait pas d’éloges sur ses seins mais elle allait vite découvrir qu’ils étaient aussi beaux qu’ils pouvaient être dangereux pour elle. Elle la laissa d’abord jouer un peu avec, les lécher et sucer les tétons… puis elle vint enfouir son visage dans la vallée de ses seins jusqu’à ce qu’elle soit complètement dedans.

« Mmmrrraaawww… et là… tu les aimes toujours, maintenant qu’ils t’empêchent de respirer ? »

Elle resta comme ça quelques secondes pour bien que sa chérie prenne conscience de sa situation puis elle la libéra, curieuse de voir comment elle allait réagir à cette punition soudaine.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Bien entendu, Yuko aimait Pleione plus que n'importe quelle neko au monde. Et ce soir, en cet instant, elle allait la baiser comme la pire des putes, voir pire, la pire des esclaves ! Une pute a au moins le mérite de se faire payer, elle, elle était sienne. Bien qu'elle n'avait pas encore son nom, ni la bague au doigt, elle avait déjà le collier autour du cou. Un simple accessoire qui excite la demoiselle. Elle a grandis comme ça, pour dresser des esclaves et la farouche petite chatte qu'elle avait connue pouvait être la plus douce des chatons à présent. Oh, elle aimait toujours son petit côté sauvage, mais de savoir que, sans lever la main, elle pouvait la punir, la menacer, ça avait son charme aussi. Ainsi bâillonner, elle était une esclave très heureuse, surtout lorsque sa verge la pénétrait et s'enfonçait en elle ! Chaque fois qu'elle lui faisait l'amour, elle avait une secrète envie... Celle de planter sa petite graine et d'épouser une Pleione au ventre bien rond. C'était la seule façon de rendre sa vision du mariage plus belle encore. Un désir secret, mais elle se demandaient si c'était humainement possible hors période de chaleur ? Avec la magie, oui, forcément, mais leur neko faiseuse de potion n'était pas avec elles ici donc, impossible de savoir. Et Blanche et Noire n'y connaissaient rien non plus dans ce domaine, bien qu'elles dorment dans une autre pièce... ou qu'elles fassent autre chose que dormir dans leur chambre.

« Mmmh ! Une belle salope ! Je vais te dresser ! Tu vas être comblé, ma chérie ! »

Tout cela donnait moult idées à Yuko, pour quand cette neko sera légalement sa femme. Il était bien connu que Pleione raffolait des dessous souillée, mais si elle ajoutait pendant leur ébat dedans, les propriétaires de ses culottes souillées, qui se branlait ou doigtait devant elles pour mieux les arroser ? C'était de trop ou c'était parfait ? Oh, elle verra bien quand elles essaieront tout au harem. Elle restait sublime, même avec sa culotte sale en bouche, elle était somptueuse. C'était grossier, vulgaire, mais pour sa fiancée, ça avait tout d'une vision de rêve. L'amour, ce n'est pas des fleurs et du rose partout, cela avait bien des formes, même de ce genre. Son corps nu et chaud remuait contre le sien, Yuko aimait s'y écraser, sentir sa douceur, ses petits tétons tout durs contre les siens, sentir sa poitrine et surtout les vibrations qui s'en dégageaient. Ha oui, elle aimait sa future femme ! Parfois, elle se penchait un peu plus, léchant la bave qui s'écoulait de ses lèvres, ronronnant avec elle en voyant ses magnifiques yeux de plus près.

« Mon amourrrrrr~ tu es si belle, c'est... Hum, compliqué de me retenir... Je veux te remplir... Ha, je veux te sentir jouir, tout contre moi~ »

Elles étaient si proches, sans cette culotte dans sa bouche, elle l'aurait sûrement embrassé ou elle aurait pu lui répondre – elle le pouvait, au risque de se faire baiser la bouche, dans les deux sens du terme – mais pour le moment, son message d'amour passait par son regard. Yuko sentait le plaisir grimper, c'était si beau, si intense, elle n'en avait plus pour longtemps.

Si Yuko voulait mettre sa fiancée enceinte pour la voir que plus belle à leur mariage, Yuka partageait ce point de vue, en inversant les rôles. Si elle pouvait épouser Antares en ayant leur bébé dans son ventre, ça ne serait que plus merveilleux à ses yeux. La preuve que leur amour n'était pas un simple coup de tête, elle voulait y mettre toutes les formes possibles pour montrer combien leur amour était sincère. Prise par sa chérie, elle sentait sa bite s'enfoncer en elle, quand ce n'était pas simplement sa main qui venait la fesser. La belle Karistal était entre de très bonnes mains et Antares savait aussi profiter de cela, lui préparant même une petite surprise pour l'occasion. Mais elle ne verrait cela qu'après-coup, pour l'instant, elle devait l'aider à se vider, cela sera bientôt chose faite. Pour le moment, il y avait toujours cette double limitation, celle de préserver son anus jusqu'au mariage et le fait qu'elles étaient chez les parents de sa fiancée, elles ne pouvaient pas hurler de plaisir par exemple. Quand cela sera du passé, là, Antares et Yuka pourront laisser parler leur envie, leur imagination.

« Haaaaan ouiiiiiii, dominer-moi, Maîtresse~ »

En extase, Yuka se laissait prendre par la femme de ses rêves qui ne tardait pas à enfin se libérer en elle, expulsant des chapelets de foutre en elle. De quoi la faire tomber enceinte ? L'avenir le leur dira, en tout cas, pour l'instant, elle était satisfaite. Sur son petit nuage, la neko se retira d'elle pour venir se blottir contre elle, sa magnifique poitrine était si près de son visage, elle ne pouvait que chercher à la téter, une forme de récompense, sûrement ? Ronronnante, elle usait de sa langue et de ses lèvres pour venir la lécher et profiter de ce petit plaisir rien que pour elle. Sa poitrine était parfaite, magique, elle pourrait faire ça durant des heures. Mais Antares remua un peu, de sorte à ce que ce tas de chair commence à l'étouffer, doucement, mais sûrement. Même si c'était « dangereux », c'était une chose agréable qui se produisait même si son air diminuait doucement. Antares lui offrait là une bien belle forme de punition, pas de souffrance pure, mais une peur qui grandissait au fur et à mesure.

« Maaaaaaf ! »

Dit-elle en retrouvant son souffle. Haletante, elle observait sa neko, un demi-sourire en voyant sa chérie et l'objet de son bonheur et de sa crainte à la fois. Une telle poitrine, forcément qu'elle pouvait être que dangereuse !

« Si belle et... Si dangereuse... Maîtresse... Je promets d'être sage... Je... je vais même vous nettoyer votre queue, d'accord ? »

Yuka n'était en rien choqué, elle a connu pire avec sa sœur jumelle, mais Antares faisait de gros efforts, elle méritait une récompense. Jouant un peu la crainte, elle approchait de sa verge humide, foutre et sa propre cyprine était dessus, sûrement, elle se posait à côté, le prenant doucement en main pour le lécher et le nettoyer avec parcimonie.

« Vous voyez ? Yuka est une gentille neko... »

Récompense ou punition, elle ne savait pas comment sa fiancée allait réagir à présent... c'était excitant !
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione vivait un pur moment d’extase : baisée sans relâcher par Yuko, avec une petite culotte humide dans la bouche, bercée par les paroles graveleuses de sa fiancée qui ne lui laissait aucun répit. Parfois elle se penchait un peu plus, léchant la bave qui s'écoulait de ses lèvres, ronronnant avec elle en la regardant droit dans les yeux. Comment ne pas succomber à une telle femme ? Avec elle la neko perdait ce côté rebelle qu’elle avait eu pendant toute son adolescence pour devenir une petite chatte docile et obéissante, ne se montrant vilaine que lorsqu’elle voulait que sa maîtresse la punisse. Rien que l’idée de sentir ses mains s’abattre sur sa croupe, qu’elle lui donne le fouet ou qu’elle verse de la cire chaude sur sa peau…

« Hhhmmm ! »

Pleione eut un nouvel orgasme en pensant à tout ça, et juste après Yuko se déchargea de sa semence en elle une fois de plus. Loin d’être rassasiée, la neko changea de position et s’allongea sur le ventre avant de lever ses petites fesses et de les agiter devant elle, de même que sa queue caudale.

Si avec ça elle ne me met pas une grosse fessée pendant la levrette…

Elle avait beau être soumise face à sa maîtresse, elle n’était pas toujours sage et elle savait comment l’exciter afin d’avoir ce qu’elle voulait d’elle. Bien sûr les circonstances n’étaient pas idéales, elles devaient rester discrètes et elles n’avaient pas accès à tous les accessoires du harem, mais cette nuit était quand même un merveilleux moment pour le jeune couple.

Dans l’autre chambre, Antares s’essayait à de nouvelles pratiques pour mieux s’affirmer en tant que maîtresse face à Yuka. Au début elle lui laissa croire qu’elle lui offrait ses seins pour qu’elle les lèche, mais ensuite elle coinça sa tête entre eux pour diminuer doucement son air. Evidemment elle ne l’étouffa pas mais elle resta en place assez longtemps pour surprendre sa chérie avant de la relâcher. L’humaine-neko était haletante, un demi-sourire sur le visage tandis qu’elle promettait d’être sage et qu’elle lui proposait de venir nettoyer sa queue.

« Oohh… te voilà bien obéissante d’un seul coup. Alors viens vilaine, viens nettoyer ma queue. »

Antares s’installa et regarda Yuka approcher de sa verge humide, léchant le foutre et la cyprine qui trainaient encore dessus. Seulement, n’ayant pas l’habitude d’être une maîtresse dure, voir sa fiancée agir ainsi en feignant la crainte et en répétant qu’elle était gentille lui fit se demander si elle n’était pas allée trop loin. Honnêtement elle ne pensait pas avoir fait du mal à la Karistal mais elle ressentit quand même le besoin de demander juste pour être sûre.

« Nnyyaa… Yuka-chu, tu… tu n’es pas vraiment effrayée hein ? Oouuhh… tu sais que je ne te ferai jamais de mal… pas vrai ? »

La Lilianstar avait beau essayer d’être autoritaire elle ne pouvait pas changer qui elle était : une gentille neko pleine de tendresse, le genre à être toujours sage, à manger ses légumes et à obéir à ses parents. Tout le contraire de Pleione en somme.

Une fois rassurée, Antares se remit dans son rôle de dominante et posa une main sur la tête de Yuka pour lui faire avaler sa verge.

« Tu dois nettoyer mieux que ça petite salope… aaahhh… sinon tu finiras la nuit dans ta couche… sans pouvoir me toucher. »

Elle l’avait déjà menacée de mettre fin à leur nuit d’amour et de la remettre en couche, elle en rajoutait à présent pour intensifier son autorité sur elle. Car quoi de plus terrible comme punition que de ne plus pouvoir profiter de la queue de sa maîtresse jusqu’au lendemain matin ?

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Satisfaire sa chérie en y mêlant un peu de sévices corporel, c'était toujours un plaisir pour Yuko ! Sa douce neko était si belle, qu'elle soit sage ou vilaine, tout n'était que prétexte pour mieux s'occuper d'elle, de bien des façons. Muette à cause de sa propre perversion, elle n'était pas moins excitée par tout ça pendant que Yuko s'occupait d'elle, baisant sa petite chatte bien juteuse pour mieux la faire miauler. Elle avait beau avoir le son de sa voix bloqué, elle comprenait tout l'amour et la détresse de ses couinements. Elle avait beau lui avoir fait l'amour beaucoup de fois, et encore de millions de fois à venir, elle bandait toujours aussi fort pour l'amour de sa vie. Pleione venait de jouir, encourageant la Karistal à en faire autant.

« Nyaaaaaaan~ »

Elle se sentait vidée, sa semence allant en elle, remplissant sa petite chatte pour la faire déborder d'amour. Son amour si crémeux qui plus tard, sera à la source de leurs enfants. Qui sait, Alicia était peut-être en train de voyager jusqu'à son ventre ? Logiquement non, mais Yuko n'était pas magicienne, et elle ne pouvait contrôler mère Nature non plus alors... qui sait ? Pleione en profitait pour agiter ses petites fesses sous son nez, l'observant pour obtenir gain de cause, une belle punition. Oh, elle avait si envie de la fesser, et de l'enculer juste après pour la faire jouir par le cul... mais non, sa promesse. Elle lui donna quand même une belle claque sur le cul, de quoi laisser son empreinte un bref instant sur sa douce peau avant de l'attraper par la base de sa queue.

« Quelle vilaine petite chatte, tu fais... Tu me laisses même pas me reposer que ma bite se dresse déjà. Tu as de la chance que je souhaite t'épouser et que je tienne parole... Tu n'aurais été qu'une esclave en haut de mon panier, au diable ma parole, je t'aurais enculé toute la soirée, pour t'apprendre à jouer avec le feu ! Kuhuhu... J'aurais même usé de petites choses pour faire grossir ma queue au fil du temps... Tu imagines ? Bloquer dans ton petit cul ? Condamné à te sodomiser encore et encore, jusqu'à ce que le sort se dissipe ? »

Faut avouer qu'une telle situation la tentait quand même, faut dire que la neko n'arrêtait pas de la tenter alors cette perspective l'intéressait. Même si sa verge tressautante heurtait son petit cul, qu'une petite goutte de sperme avait couler sur sa petite rondelle, elle n'ira pas plus loin ce soir, même si l'idée lui donnait envie.

« Ta de la chance que j'ai envie de te punir... y a pas trente-six façons de frapper cet insolent petit cul. »

Une autre claque heurtait sa fesse endolorie pendant que sa bite se frottait sur ses lèvres intimes. Sa cyprine la lavait de sa mouille et de ce foutre encore sur sa peau, elle avait bien envie de sentir sa petite poitrine compresser sa verge et de lui jouir au visage, mais peut-être plus tard, du coup. Son gland glissa parfois sur son clitoris, la faisant frissonner de désir et d'envie avant de se pencher sur elle, toujours en la tenant par sa queue, claquant son postérieur quand bon lui semble.

« Si tu savais comme j'ai hâte. Hâte de faire de toi ma femme... hâte de faire de toi mon jouet... Hâte de faire de toi ma pute ! »

Tout le harem va le savoir, Pleione sera tantôt la femme de la patronne, ayant le même traitement de faveur que les autres, tantôt elle sera un jouet pour ses filles, usant d'elle comme d'une poupée sexuelle. Oh oui, elle va se faire plaisir, elles se feront plaisir, mais tout le monde y trouvera son compte. Écrasant la petite chatte, elle soulevait une de ses jambes, laissant sa main derrière son genou, lui écartant ainsi les cuisses pendant qu'elle la baisait. Allongée sur le côté, elle allait délaisser les fessées pour l'instant, profitant plutôt de sa bouche pour insulter sa chérie et lui dire à sa façon combien elle l'aimait.

« D'épouse, tu n'en auras que le titre... han, je droguerais mes futas... mes nekos les plus fortes... les plus sauvages... Han, je les ferais entrer en chaleur... et je les retiendrais... les empêchant de s'amuser seules ou à plusieuuur han... Et toi... je te lâcherais au milieu d'elles... Tu pourras supplier... Tous tes orifices... tout ce qui les, haaa, exciteront... seront baiser pour leur plus grand, ha, plaisir... Tu seras baisé sous mes yeux haaaaa, et j'aimerais ça... autant que toi~ »

Cela ressemblait presque à du viol... mais Yuko ne fera jamais ça, car elle sait que sa chérie sera consentante. Tout leur petit univers de luxure, sera partagé ensemble et elles y trouveront ensemble leur bonheur. Mais pour le moment, elle restait Maîtresse Yuko après tout.

Yuka était habituée à être soumise, même humiliée et rabaissée, mais cela était son petit plaisir à elle. Elle voyait les efforts de sa fiancée alors elle se devait de la récompenser comme il se doit, nettoyant sans peine sa belle queue ô combien délicieuse en étant ainsi souillée. Elle avait envie de voir sa chérie devenir plus autoritaire et plus assurée, qu'elle devienne comme Yuko, mais à sa façon, sans être sa copie, avec ses préférences dans ses sévices, dans ses récompenses, mais forcément, Mijak ne s'était pas fait en un jour, pour qu'Antares devienne ainsi aussi vite, c'est qu'elle aurait longtemps refoulé un tel comportement et que Yuka aurait été la clef. Justement, la belle neko blonde reprenait un ton plus doux, ayant peur d'avoir été trop loin. Yuka sortit de son rôle un instant en se redressant un peu, de sorte à tenir ses joues dans ses mains en l'embrassant tendrement.

« Jamais tu ne pourras me faire peur, mon amour, je récompense ma Maîtresse comme je pense qu'elle le mérite, c'est tout. »

Avec Yuko comme sœur, ayant tout appris ensemble, Antares était encore loin de l'égaler, même si elle dépassait sa sœur sur le tour de poitrine et la taille, en SM, elle avait beaucoup à apprendre. Fin de cette parenthèse, la demoiselle blonde reprenait son travail, aidée ensuite par sa fiancée. Elle était rassurée et l'aidait à mieux avaler sa queue. À vrai dire, Antares pouvait même aller un peu trop loin. Si jamais elle faisait durer sa gorge profonde ou qu'elle fessait un peu trop fort, il faut qu'elle sache par elle-même où se trouvait les limites de Yuka, même si elle pouvait le dire, elle pouvait aussi le découvrir. Elle ne lui en voudrait pas si elle dépassait une fois ou deux les bornes mais si elle s'obstine et recommence sans arret les mêmes erreurs, ça pourrait devenir agaçant. Mais pour l'instant, aucun risque. Obéissant à sa maîtresse, Yuka avalait sa queue, son gland allant au fond de sa gorge, la faisant tousser et baver, c'était aussi une façon de montrer un début de limite, elle n'avait pas à s'en faire.

Elle retira sa tête de sa queue, reprenant son souffle alors que sa bite était aussi baveuse que son menton, les deux reliées un court instant par divers filets de bave, même de si petites larmes perlaient près de ses yeux, ce n'était pas de la peur, mais une douce légère souffrance.

« Maîtresse... C'est trop duuuur... »

Une fausse excuse pour laisser le plaisir à Antares de se « défouler » sur elle et la punir à grand coup de queue dans sa bouche – ou ailleurs – mais la voir essoufflée avec la bouche ouverte et ce petit bout de langue qui dépassait, le sous-texte était évident, avec en plus ce regard de détresse de la neko... Antares allait devoir apprendre à se forger ses lettres de Noblesse, on ne devient pas Maîtresse du jour au lendemain. Au cas où ce ne serait pas si évident et pour l'encourager, elle lui fit tout de même un clin d'œil. Qu'elle se lâche, elle sera la première étonnée si elle surpasse soudainement sa sœur en un claquement de doigts.
Image
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »