
- Robe de Vanillia :

Il y a un an, les Warren avaient célébré leur premier anniversaire de mariage de la façon la plus incongrue qui soit : dans un club de strip-tease appartenant au clan Warren. La deuxième année de mariage était désormais atteinte aujourd’hui, et Mélinda ne comptait évidemment pas rater l’occasion de célébrer ces nouvelles noces. À l’occasion de ces « noces de cuir », la vampire avait donc organisé une nouvelle cérémonie sur Terre. Elle avait laissé la surprise à sa femme, et, même si Vanillia pouvait à tout moment sonder son esprit, Mélinda avait appris à travailler sur leur lien, et à verrouiller son esprit quand le besoin s’en faisait sentir.
Depuis que Mélinda avait été bénie par la Déesse Lust, elle avait désormais une fille, heureuse et en bonne santé : Elizabeth. Conçue de manière particulière, il avait fallu le recours à une Déesse, Sha, et à une mère-porteuse, Sya, pour que Elizabeth voit le jour. Entre-temps, Mélinda s’était rapprochée de la Déesse Lust, et son sang avait été bénio par l’énergie divine de la Déesse. Désormais, Mélinda pouvait porter la vie, et elle rêvait désormais de sentir sa femme, Vanillia, la rendre enceinte. Hier, elles avaient passé une soirée ensemble avec leur fille, puis, ensuite, au petit matin, elles s’étaient séparées, non sans avoir fait compulsivement l’amour pendant une bonne partie de la nuit. Mélinda et Vanillia se reverraient à l’occasion de la cérémonie.
Dans sa loge, Mélinda terminait de s’habiller. Elle se mettait du rouge à lèvres, et finissait de se maquiller. La dernière chose à mettre était sa belle culotte blanche. Pour renouveler leurs vœux, Mélinda avait organisé une nouvelle cérémonie sur Terre, mais celle-ci avait un côté plus solennel… Car elle avait lieu dans une église ! Enfin, une ancienne église, que Mélinda louait régulièrement pour de petites orgies. De fait, l’église était remplie de ses esclaves, et ceux-ci avaient enfilé des tenues plus affriolantes les unes que les autres. Mélinda avait opté pour une parodie de mariage, une cérémonie destinée à renouveler leurs vœux au cœur de l’église. Ladite cérémonie aurait ensuite vocation à évoluer en jouissive orgie. Pour recueillir le renouvellement de leurs vœux, Mélinda avait fait appel à son témoin de mariage, sa meilleure amie : la Reine Alice Korvander ! Elle était venue avec sa traditionnelle robe chinoise, et l’envie certaine de participer à l’orgie qui aurait lieu ensuite.
Une fois prête, Mélinda attendit qu’on toque à sa porte, puis elle récupéra les fleurs qu’on lui tendait, des tulipes, et descendit. Pour l’occasion, les deux épouses se retrouveraient à l’entrée de l’église, et marcheraient ensemble sur un tapis rouge les menant jusqu’à l’autel. Le bouquet de tulipes symbolisait une union maritale de deux ans. Mélinda descendit l’escalier, et rejoignit l’entrée de l’église, où Vanillia put la voir dans sa robe. Mélinda sourit à son tour, et se rapprocha d’elle. Vanillia n’avait jamais essayé cette robe avant aujourd’hui, mais elle lui allait comme un gant. Mélinda connaissait ses mensurations par cœur.
« Je savais que cette robe tirait bien, mon amour. »
Mélinda se rapprocha encore, tenant le bouquet à deux mains, puis tendit ensuite l’une de ses mains. Elle invita Vanillia à la saisir, tandis que, depuis le chœur de l’église, les orgues s’élancèrent. Sans surprise, Mélinda avait opté pour le classique intemporel du genre, « La Marche Nuptiale » de Felix Mendelssohn. Elle attrapa la main de Vanillia, et marcha donc avec elle vers l’autel, sentant les vives pensées remuer dans l’esprit de sa femme…