Attendant gentiment sa maîtresse, Yuko était déjà impatiente de donner le sein à cette petite chatte affamée qui saura la soulager et se faire plaisir par la même occasion, mais en attendant, lorsqu'elle la vit passée la porte, son plaisir prenait un petit peu de l'avance. De voir le visage de sa princesse surprise, mais agréablement, cela la comblait déjà de joie. Après, il est vrai que vu ses paroles, elle pensait avoir fait une bêtise ? Est-ce que dans sa précipitation et son envie de faire plaisir, elle aurait oublié un détail ? Ce serait possible après tout, c'était une première pour Yuko de ressentir tout cela, de sentir l'excitation guider ses pas.
« Hein ? Non, Princesse, je suis redevenue normale. Pour le moment en tout cas. »
Si elles devaient changer de plan ? Oui et non, ça pouvait se faire plus tard ou... Elles avaient prévu quoi déjà ? Dans la tête de Yuko, le mot Plaisir et Princesse clignotait donc ça pouvait être tout et n'importe quoi.
« J'ai pensé que si vous aviez du mal avec mon nouveau jouet, vous pourriez l'essayer ? J'aimerais beaucoup que ma première fois soit pour vous, Princesse. »
La mignonne petite neko avait un peu de mal a prononcer certains mots, certains termes, mais cela jouait dans son charme, c'est vrai. Après, rien ne pressait, cela pouvait attendre un peu, mais... que ce soit dans un sens ou dans l'autre, Yuko va avoir besoin d'une grosse dose d'amour à donner ou recevoir. Pour le moment, elle laissait les pleins pouvoirs de ce genre de choses à sa chérie, même si la curiosité l'amenait à la toucher entre les jambes, sentant sa couche qu'elle caressait avec une certaine douceur.
« Ça, Princesse, c'est une chose qui pourra vite se rattraper. »
La voir se changer pour en mettre une, c'est loin d'être le genre de chose compliqué à faire même si le faire dès maintenant ne sera pas la chose la plus pratiquée ça faire, ça casserait un peu la magie de la chose, mais bientôt, très bientôt même, ça allait sûrement se faire. Cependant, Pleione venait à vouloir porter son pyjama, mais une question restait en suspens... avec ou sans couche ? Une bonne question que Yuko allait se faire un plaisir de changer en jeu, mais pas trop long, car elle fantasmait à l'idée de sa petite bouche sur sa poitrine... Attendre un peu, c'était une chose, trop, ça pourrait lui faire mal, tout ce lait.
« Tout dépend de ma petite princesse... Si je trouve ta petite culotte mouillée, alors je devrai te nettoyer... avec ma langue et tu n'en porteras pas tout de suite. Mais si c'est tout propre, tu auras mérité ta couche. Mais une chose est sûre... Après, tu viendras boire ton lait, Princesse d'amour. »
Yuko avait été claire sur les termes, mais elle n'avait pas dit ce qui allait se passer de suite, car à peine sa phrase terminée, qu'elle venait embrasser sa neko, langoureusement et doucement, avec amour. Sa poitrine se collait à la sienne, cela faisait légèrement couler son lait, mais ses petites lèvres étaient un vrai délice pour elle. Faisait-elle cela pour faire mouiller la princesse ? Oh, un petit peu, peut-être... Après trente longues et délicieuses secondes, elle se dégageait de ses lèvres pour doucement se glisser plus bas pour aller obtenir sa réponse. Yuko fut joyeuse en découvrant de petites tâches humide dans sa petite culotte.
« Oh oh~ Je vais devoir nettoyer ma petite princesse~ Allez hop, installe toi sur le lit, Yuko va s'occuper de sa petite chatte d'amour. »
Sa chatte... quelle chatte ? Le doute était permis. Qu'elle garde le haut ou non pour le moment, ce n'était pas le plus important, la soif de la domestique la poussait à n'avoir d'yeux que pour cette paire de lèvres qu'elle allait faire juter ! Face à sa petite chatte qu'elle reniflait comme on respirait l'odeur d'un délicat gâteau sortie du four, elle relevait les yeux vers sa maîtresse, elle lui était soumise et obéissante, mais dans son rôle de nounou, elle devait avoir une certaine autorité, chose qu'elle lui montrait dans le regard, mais un doux regard bienveillant.
« Après m'être régalé, ce sera au tour de ma princesse de savourer mon goût. »
Pas la même source, mais sûrement le même plaisir. Pour le moment, Yuko se pencha sur sa petite chatte qu'elle allait dévorer à coups de langue. Posant ses lèvres sur les siennes, elle la pénétrait avec sa langue, le goût de sa cyprine se posant directement dessus, elle trouvait ça tellement bon, en plus des ronronnements de sa neko, Yuko ne regrettait pas de ne plus avoir sa queue. Car là... se connaissant, elle aurait eu envie d'elle et quand bien même elle lui avait donner son feu vert, il fallait attendre que les étincelles deviennent un brasier ardent avant de tenter le coup.
« Mmmmhhh... Oh, ma princesse... Ma Délicieuse princesse... »
Et elle retourna la dévorer.
Du côté de sa sœur jumelle, Yuka attendait Antares, sur le lit, simplement dans sa robe de chambre. Elle était belle et toute simple face à sa neko qui profitait de cette belle scène pour son arrivée. La neko tentait une petite banalité qui ne fit pas réagir la domestique, c'était loin d'être un bon public, surtout au début. Autant au cours de la nuit, elle pouvait se montrer plus sage et agréable à vivre, mais comme toujours, elle était toujours un peu sauvage, surtout avant de passer à l'action. La jolie neko dévoilait sa lingerie en venant sur le lit pour l'embrasser longuement, chose qu'elle ne refusait pas, mais face à son petit commentaire, qui n'avait rien de méchant, elle détourna juste le regard en fronçant un peu plus les sourcils, si cela était humainement possible. Elle appréciait ce petit mot doux, mais Yuka était toujours similaire à une rose, belle, mais épineuse et bon sang, ce qu'elle avait comme épines ! Et lorsque la neko tentait de la taquiner, sans un mot, son regard parlait pour elle, acceptant son amour, avalant un peu moins facilement le fait de coucher comme ça, surtout que cela devenait de plus en plus fréquente mine de rien !
Concernant le changement de tenue, elle était tentée de s'isoler dans la salle de bain pour retrouver un peu de son calme, mais ce serait exagéré. Elles savaient ce qu'elles allaient porter, elles s'étaient déjà vues nues, donc l'effet de surprise sera là, mais la surprise étant de voir leur dessous sur leur corps.
« Je vais rester ici, mais tu joues le jeu et tu ne te retournes pas. »
La domestique se dénuda donc, enfilant doucement sa lingerie, c'était la même que sa petite amie, mais dans une taille différente, forcément, tant en taille qu'en corpulence. Surtout au niveau de la poitrine, c'était tout un monde qui les séparait à ce niveau. Difficile de ne pas penser Mariage quand on voit ce genre de choses, Yuka n'abandonnait pas cette idée, si elle devait aimer cette femme, elle ne se contentera pas de devenir une maîtresse ou une amante. Elle prendrait très mal le fait de n'être que numéro deux, même si ça devait être qu'aux yeux des autres. Mais elle comptait sur sa sœur jumelle, qu'elle pioche des informations auprès de Pleione sur ce possible mariage arrangé, qu'elle sache comme saboter cela ou mieux, prouver que ça causera plus de tort que de bien. A leur époque, un mariage d'intérêt, c'était absurde ! Non pas qu'elle dise cela uniquement pour retrouver son statut noble et ne plus devenir une simple domestique, elle aimait Antares, elle ne couchait pas avec elle par intérêt. Mais, inutile de relancer le sujet, elle attendait de bonne nouvelles, ça devait devenir son arme pour officialiser leur couple et donc, leur futur mariage...
Une fois prête, elle se retourna sur l'indication de la neko, elle ne savait pas ce que ça donnait sur elle, mais voir Antares ainsi, elle visionna en un instant tout ce qui aurait dû se passer avant de se voir ainsi. L'autel, le baiser, les anneaux, la joie et les larmes et enfin, la nuit de noces. Yuka était plus romantique et amoureuse qu'elle ne voulait le montré. Elle se tut un instant, la gorge nouée par ses images fictives et la vision qu'elle avait de la neko. Sa petite main ganté glissa sur la lingerie de sa chérie, glissant sur son corset, elle lui renvoyait le compliment dans un regard rarement si doux, elle n'avait pas les larmes aux yeux, mais son silence prouvait qu'elle ne restait pas de marbre. Elle fit un petit pas, se collant presque à elle alors qu'elle lui tendait les bras, se mettant même sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser aussi doucement qu'elle à son arrivée. Nul doute qu'elle était amoureuse d'Antares, la voilà la preuve.
« Toi aussi... tu es magnifique... »
Bien qu'elle tentait de garder son calme, on sentait un petit quelque chose dans sa voix, elle empêchait Antares de poser la moindre question en l'embrassant de nouveau. Toujours avec amour. La petite et menue demoiselle au cou de la belle et pulpeuse neko. C'était un beau tableau, surtout dans une tenue pareille.