Kon se découvrait à nouveau, une nouvelle facette d'elle dont elle ignorait tout jusqu'à ce soir. Mais en présence d'Alicia, elle était curieuse d'elle-même. Elle continuait de la sucer doucement en se demandant ce qui animait sa neko ? Son plaisir était juste de la frapper et la soumettre ou bien alors comme elle, cette magie faisait remonter en elle des choses dont elle ne se croyait pas capable ou auparavant attiré ? Elle souligna quand même le fait qu'elle pourrait en trouver certains bizarres. Bizarre comment ? Aucune idée pour le moment, mais elle restait attentive en posant ses yeux sur elle. Il y avait ce qu'elle avait évoqué en rapport avec Papua. Si jusque-là, Kon ne voyait rien de bizarre, elle comprenait mieux les paroles de sa mère ce soir. Il est vrai que leur danse était sexy et attirant, même si avant ce soir, elle trouvait juste ça beau. Enfin, si ce n'est que ça, Kon pourra, avec joie, allez là-bas avec sa chérie. Elle devra en parler avec ses parents puis à sa tante Rhian, savoir si elle serait d'accord ? Un non serait étonnant comme réponse, mais ne sait-on jamais... Pour le côté bizarre, Alicia parlait de la voir faire l'amour avec l'une de ses peluches ? Oui, ce n'était pas banal même si elle ignorait ce qu'était un strap-on, vu le contexte, elle avait sa petite idée. Mais quelle peluche ? Une de chat ? De dragon ? De tigre ? D'ours ? Elle imaginait mal ses petits compagnons de tous les soirs venir faire ce genre de chose, mais si cela plairait à son amoureuse alors, tôt ou tard, ça arrivera.
La proposition suivante en tout cas la fit réagir, s'imaginer attachée et la sentant venir sur elle, lui faire subir ce que bon lui semble pendant qu'elle ignore ce qu'elle préparait. Oh ça oui, elle en frissonnait de plaisir ! Mais là aussi, elles manquaient de matériel pour ça même si elles pouvaient faire avec les moyens du bord, mais bon, c'est mieux d'être équipée, de subir les assauts amoureux et violents de sa chérie sans savoir ce qu'elle avait pu trouver dans le coin.
« Mmmmh, ça, j'aimerais beaucoup le vivre avec toi, Maîtresse... »
Peu après ses révélations, la neko appuyait sur sa tête, pour mieux lui faire avaler son sexe alors qu'elle continuait de fantasmer sur une sortie dans une boutique de lingerie pour se séduire mutuellement avec leurs achats. Voir même trouvé un kimono près du corps ? C'était possible, oui. De base, un kimono a un tissu parfois épais, mais selon les saisons, le tissu est parfois plus fin, ce qui peu mieux mouler leur corps. En fouillant bien, elle devait avoir ça ? Ses parents étant très traditionnels, elle avait pratiquement que des kimono pour sa garde-robe, ce qui est pantalon ou autre, c'est pour un pyjama par exemple. Alicia avait à peu de choses près la carrure de Kon, ça devrait donc aller. Ce qui était moulant, c'était le péché mignon de Kon après tout.
La neko venait enfin jouir, lui faisant avaler toute sa belle et onctueuse semence avant qu'elle ne la fasse venir sur elle une fois qu'elle s'était bien régaler. La princesse reprenait son souffle, son visage si près de son amour, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas vue ses lèvres aussi proches. Elle en profita donc pour passer sa langue râpeuse sur son visage, nettoyant tout son foutre qu'elle avait jouit, il y avait quelques instants.
« Haaaaa... j'adore quand tu me lèches... »
Elle se régalait à sentir Alicia la lécher, ça la rendait toute chose, elle savourait chaque coup de langue de la neko, si elle en aurait été une, elle aurait sûrement ronronner. Mais en attendant, elle gémissait doucement en se laissant faire bien comme il faut. Mais une fois terminée, elle savourait son doux baiser, très intense avant de recevoir une petite claque sur son cul, la faisant doucement couiner de plaisir, recevant son nouvel ordre. La chevaucher. Une demande spéciale qui la surprit un petit peu.
« Te... te chevaucher ? »
Elle s'installait sur elle doucement, prenant les mains de son amoureuse dans les siennes. Étant donné que sa chérie voulait la voir remuer, voir sa poitrine rebondir, elle avait un peu plus de poitrine que la neko – qui était un peu plus âgée - elle devait se donner à fond alors. Ses doigts se serraient entre les siens, les genoux à plat sur le lit, elle allait devoir rebondir ?
« Mmmmmh, tu aimes haaan... voir mes seins, huuum... rebondir ? »
Certes, elle n'allait pas encore vite, ça ne faisait que commencer, mais si la neko voulait que ça bouge, alors au travail. S'aidant de l'appui de ses genoux, elle se redressait un peu, venant ainsi mieux se redresser pour retomber sur sa queue, s'empalant dessus, sentant le bout de son pénis se heurter au fond de son utérus, cela avait toujours pour effet de la faire couiner doucement, un couinement souvent retenue dans sa bouche, mais bien présent. Le plaisir était par contre bien présent, ça, pas de soucis ! La princesse continuait son petit jeu, remuant sur elle en sentant sa queue taper toujours plus loin en elle. Le plaisir ne cessait de grandir pour elle et sûrement aussi pour son amoureuse, elle gardait les yeux sur elle, fière et heureuse. De l'amour pur et aussi une légère crainte, elle restait sa maîtresse après tout. Reste à voir comment sera leur relation véritable une fois toute cette magie dissipée. Ce ne sera plus la même chanson à leurs débuts.
« Haaaaaan ! Haaaannnn je t'aiiiiiiimes ! »
La soirée était loin d'être finie, elle voulait à nouveau pouvoir se faire violer la bouche, mais à l'envers, de façon à ce que ses testicules lui tombe sur le front ou sur les yeux à chacun de ses mouvements. Mais une chose à la fois, Alicia ne pouvait pas se dédoubler.