Effectivement, quand on avait pas l’habitude de ce genre de vêtements, il y avait des choses à apprendre. Vérifier la longueur du bas, rabattre le côté gauche sur le côté droit et pas l’inverse, comment tenir les pans pendant l’habillage, comment bien enfiler l’Obi et comment le nouer, que ce soit dans le dos ou devant.
« Je crois que c’est l’une des façons les plus compliquées de s’habiller que j’ai jamais vues. »
Mais ça ne la dérangeait pas vu que ça lui permettait d’être seule avec la princesse. En regardant dans le miroir de la cabine, elle pouvait la voir blottie dans son dos, ses mains parcourant son corps pour l’aider à s’habiller.
Une fois vêtue du premier kimono, Alicia eut droit à un baiser de Kon, qui la complimenta sur son look dans ce vêtement typiquement edorassien.
« Merci Kon... mmrraaww... »
Elle lui rendit son baiser, ses mains caressant son dos. Elle savait qu’elles étaient dans un lieu publique, et pourtant, d’une certaine façon, cette cabine était plus sûre que la chambre de son amoureuse. Ici, pas de risque de voir ses parents ou ses frères et sœurs débarquer, personne pour les interrompre au milieu d’un baiser. Du moment qu’elles restaient raisonnables, qu’elles ne faisaient pas trop de bruit et qu’elles ne trainaient pas trop, personne ne viendrait les embêter.
« Bonne idée les rubans. Si on en trouve ici j’en achèterai. »
Evidemment, se déshabiller fut bien plus rapide que l’habillage, et elles purent passer au deuxième kimono, le rose que Kon avait choisi pour Alicia. Encore une fois, Alicia eut droit à un baiser sur ses épaules nues avant que la princesse ne l’aide à s’habiller, et cette fois, ce fut un peu plus rapide. Mais cette fois, bien que son amoureuse la trouvait encore magnifique, la neko n’était pas convaincue.
« Non... c’est exactement ce que je pensais. Il me va bien, mais je trouve ça trop chargé. »
Après avoir retiré le deuxième kimono, Alicia ne passa pas tout de suite à l’essayage du troisième. Elle se mit face à Kon, prit ses mains dans les siennes et l’embrassa. Mais ce baiser-là n’était pas juste un baiser de détente. C’était un baiser appuyé, le genre qui éveillait les sens et donnait des idées aux adultes. Elle resta collée à la bouche de son amoureuse pendant deux minutes, puis elle vint murmurer dans son oreille.
« Kon... ma princesse d’amour... quand j’aurai fini les essayages... mmmrrraaawww... j’aimerais te voir... en petite culotte. »
Alicia ne savait pas si elle flirtait trop avec les limites de ce qu’elles pouvaient faire ici, mais elle était presque sûre qu’elles ne dérangeraient personne.
« Tu auras juste à te mettre face à moi... et à te déshabiller... ooouuuhhh... pour ne garder que ta culotte. Promis, je ne ferai que regarder. »
Elles ne pouvaient pas faire plus ici de toute façon.