Les jumelles venaient à redresser la petite neko en lui posant une question, à savoir quel genre de prénoms la neko pourrait donner à ses enfants ? Peut-être leurs enfants ? Toutes les nekos du harem avaient déjà eu ce privilège en essayant de mettre leurs maîtresses enceintes, sans succès jusqu'ici, et même dans le sens inverse, aucune de leurs esclaves n'avait eut de petites graines dans leur ventre. Luna avait quand même des idées, Nylla pour une petite chatte et Haddou pour un petit chat donc ?
« Ce sont de jolis noms que tu as choisi, Luna chérie. »
Hélas, elles ne pouvaient pas vraiment continuer, car la petite chatte était fatiguée et les jumelles n'allaient pas la forcer. Yuko se pencha pour baiser son front, Yuka venait en faire de même, leurs mains caressant Luna pour l'accompagner dans un sommeil réparateur. Après tout, elle avait encore beaucoup de choses à vivre une fois arrivée, elle pouvait donc recharger ses batteries, sans soucis.
« Fait une petite sieste, Luna chérie. »
« Oui, comme ça à ton réveil, tu seras arrivée dans ta nouvelle maison. »
Caressant la neko, les jumelles parlaient à voix basse, toujours de Luna en bien évidemment. Elles la trouvaient adorable, mignonne, douce, gentille, ses cheveux étaient beaux et doux, bref, elles ne manquaient pas de complimenter Luna. Peu de temps avant d'arrivée, les jumelles alternaient, l'une s'habillait et habillait Luna en la gardant contre l'autre, et inversement afin que le trio soit prêt. Quand ce fut enfin le cas, que la calèche était arrivée, Yuko parlait doucement pour réveiller Luna qui se faisait baiser la joue par Yuka afin de la réveiller en douceur.
« Allez, Luna chérie, on est arrivée... Tu peux marcher toute seule ou tu veux qu'on te porte ? »
Elles étaient sérieuses en disant cela. Une fois de retour dans le monde des vivants, elles quittaient le véhicule, arrivant devant le second harem de Mélinda où, visuellement, il y avait des similitudes, et puis c'étaient deux bâtiments Mijakiens, ça restait donc plus ou moins la même architecture. Tenant chacune une main de Luna, les jumelles venaient ouvrir les portes pour lui montrer ce qui sera comme sa nouvelle maison. Elles dormaient très souvent ici, elles retournaient parfois chez leur parent, mais la plupart du temps, leur bureau faisait office de chambre. La décoration restait charmante, agréable. La seule vraie différence entre les deux harems de Mélinda, en dehors de la taille et la disposition des chambres, c'était le personnel. Ici, les Karistal avaient mis un point d'honneur a avoir beaucoup de neko de toutes sortes ! Furry, normal, douce, dominante, bref, ici, il y avait tout type de neko. Il y avait des esclaves plus classique pour varier, mais la majorité du personnel ici savait ronronner de plaisir.
« On va te faire visiter ta nouvelle maison, d'accord ? »
« Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. »
Les premières à venir accueillir les maîtresses furent deux nekos, la première était assez grande pour une neko, une tête de plus que les Karistal et sa spécialité, c'était que cette neko savait manipuler la magie et les potions. Si ce soir ses maîtresses pourront baiser Luna, ce sera grâce à elle,
U'lani. Une race de neko appelé mi'qote, cela se traduisait souvent par un fort accent qui venait appuyer les R une fois sur deux, sinon ça restait des nekos comme partout. Et la seconde était une vraie esclave comme Luna, qui aimait se balader littéralement à poil, son seul « vêtement » étant un cache-oeil et un collier alors qu'elle venait se blottir contre Yuko en ronronnant déjà,
Only.
« Nyaaaaaa, vous m'avez manqué, Maîtresse.... mmmrmrrrraaaaaaaaaaw... »
« Ma chérie, voilà notre nouvelle neko qui vivra avec nous, elle s'appelle Luna. »
« Mmmmmh... » Only observa Luna sans lui sourire ni même la câliner, mais elle n'était pas méchante ou jalouse. Elle faisait juste sa diva, étant l'une des nekos favorite de Yuko, elle voulait en profiter.
« Only, soit gentille et dit bonjour ! »
« Ne fait pas attention à elle, Luna, elle est juste possessive avec Maîtrrrrresse Yuko. Moi, c'est U'lani, je suis heureuse de te rrrrrrrrencontrer. »
Contrairement à la neko furry, U'lani se rapprochait pour se pencher vers Luna, déposant un petit baiser sur ses lèvres en caressant sa tête. Pour ne pas lui faire peur, Yuko venait aussi embrasser Luna sur une de ses oreilles.
« On va te montrer notre chambre comme tu dormiras avec nous. Si après tu veux une chambre, on t'en trouvera une. »
Les Karistal venaient avancer, le trio était devenue un petit groupe de cinq, Only restant accrocher au bras de libre de Yuko, elles passaient devant beaucoup d'esclave, la plupart neko, venant toutes saluer poliment Luna à leur façon, classique comme U'lani, avec un câlin ou un baiser, il y avait bien des façons de dire bonjour après tout. Grimpant à l'étage, au bout d'un couloir, il y avait une double porte avec une corde sur le côté qui servait à faire retentir une clochette de l'autre côté. Ça servait surtout pour les enfants, si l'un d'eux venait dans le bureau, elles savaient qu'elles devaient cacher leur nudité sous les couvertures avant de les faire entrer. Passant la porte, c'était un bureau normal en apparence. Un grand bureau avec deux fauteuils, des dossiers, des papiers, mais de l'autre côté de ce grand bureau, il y avait un grand lit avec un double-rideau déjà tiré. Deux armoires pour leurs vêtements, le lit était tout ce qu'il y avait de plus confortable, ce soir, Luna allait passer une très bonne nuit pour s'en rendre compte.
« Tu vois, tu pourras dormir entre nous comme ça. »
« Tu préfères dormir comme Luna ? Toute nue ou avec un pyjama ? »
L'un comme l'autre ne les gênaient pas, il faudrait juste trouver quelque chose d'adorable à faire porter à Luna avant de les rejoindre dans le lit si elle voulait un pyjama. Mais c'était loin d'être une corvée, elles pourront jouer à la poupée pour habiller Luna de tout un tas de façon.