Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Entretien avec une vampire [Lissandre Verrières]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Allison n’avait pas à rougir de ses performances. Elle était douée, assurément. Mélinda l’avait bien formé, car il n’était pas aisé d’être une dominatrice au sein de son environnement. Si Lissandre était provocante, il y avait beaucoup des pensionnaires de Mélinda qui étaient plutôt endurantes, résistantes, expérimentées, et qui ne se soumettaient donc pas si facilement. De plus, Allison manipulait deux verges en même temps, soit un désir très fort. Elle se laissait aller, grognant sur place, et embrassa Lissandre. Toujours assise, Mélinda caressa le dos de Mélissandre, qui observait la scène. Elle était sans doute heureuse de voir sa mère prendre son pied ainsi. Lissandre se faisait joyeusement prendre par sa partenaire. Allison grognait et soupirait, bavant même sur place.

« Hmmm… Ouais, tra Maîtresse, tâ… Tâche de t’en souvenir, haaaaaa… »

Mélinda se pencha alors vers Mélissandre, et murmura :

« Elles vont jouir toutes les deux. »

Et, effectivement, elles jouirent. Allison gémit, et ses muscles se contractèrent. Le concert de crissements et de claquements se mua en une apothéose finale, et les deux femmes se mirent à jouir. Allison en eut les yeux vagues, et ses queues vinrent remplir Lissandre. Mélinda adorait ce moment, celui de l’orgasme, quand les deux corps se tendaient au maximum, et qu’elles jouissaient ensemble. Un spectacle magnifique, le summum du plaisir, celui où les corps se figeaient. Elle visualisait les spermatozoïdes d’Allison filer par vagues. Ce fut un puissant orgasme, assurément. Les deux corps se crispèrent, tandis que la « Déesse-Allison » jouissait longuement. Elle gicla pendant une bonne minute, avant de soupirer.

En sueur, Allison se retira ensuite, tandis que ses verges se rétractèrent. Elle se coucha sur le dos, respirant longuement, en reprenant peu à peu ses esprits.

« Pfffiouh… Je dois bien admettre que tu es à la hauteur de ta réputation, Lissandre. Je comprends pourquoi Shii t’idolâtre autant. »

Mélinda gloussa, et embrassa Mélissandre sur la joue :

« On dirait que ta Maman s’est fait une nouvelle fan. Maintenant, dis-moi, Mélissandre, que dirais-tu d’un peu de sucreries ? Je dois bien avoir un ou deux gâteaux pour toi, et je pense que ta mère a besoin de repos… Pendant que je cherche dans quelle partie du manoir Fönn est partie… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Lissandre Verrières »

Lissandre Verrières
Mélissandre observa tout avec de grands yeux « innocents ». Le fait que Mélinda sache que les deux femmes allaient jouir. Les visages de maman et sa Maîtresse éphémère qui perdaient tout contrôle. Il y avait de quoi faire naître des envies à photographier ces visages qui firent ressentir des « choses » dans le bas-ventre de Mélissandre. D’ailleurs, une de ses mains s’était plaqué contre son intimité et l’autre contre son ventre. Comme si ça lui permettait de partager un petit peu de ce « remplissage ». Sans s’en rendre compte, Mélissandre ne pouvait plus détacher les yeux de Lissandre. Comme hypnotisée. Savourant le fait que sa maman était « remplie ».

Ce fut les douces lèvres de Mélindra qui brisèrent le charme.

Mélissandre : « Quoi ? Des bonbons ? Maman Fönn ?... »

Mélissandre était complètement à côté de la plaque. Certes, elle aussi avait été baisé. Mais elle ne se remettait pas du spectacle qu’elle venait de voir. Elle voulait s’allonger contre le corps de sa mère. Elle voulait s’allonger entre les jambes de cette Maîtresse éphémère et peut-être tirer le bout de la langue. Cette odeur dans l’air…si ce jus qui coulait de cette double verge était aussi bon que la fragrance…mais on lui avait aussi promis des bonbons ! Et elle voulait aussi revoir Maman Fönn ! Trop de choses à faire et penser pour un corps de pseudo « enfant ».

Mélissandre : « Je veux bien. Enfin, je n’ai pas tout compris. Je viens avec toi ? Mais tu as eu l’air de dire que tu allais chercher Maman Fönn toute seule ? »

Elle regarda sa mère. Il était vrai qu’elle paraissait complètement dépassée par l’expérience. Mélissandre ne douta pas de l’endurance de sa mère. Elle comprit alors qu’elle faisait exprès de rester étendue, les cuisses ouvertes, pour ressentir les caresses de l’air sur sa peau humide de sueurs, à ressentir l’écoulement de ses orifices. Mélissandre sourit ! Sa mère savait y faire en matière de sexe et plaisir ! Elle était trop trop contente d’être sa fille.

Alors elle tendit sa main vers Mélinda, enfin sure de ce qu’elle voulait.

Mélissandre : « Je te suis. Que ce soit pour des bonbons et s’arrêter. Pour t’accompagner dans ton chez toi. Je m’en fiche. Maman va se reposer : hi hi ! »

Du côté de Lissandre, sa main alla en aveugle à la recherche du corps d’Allison. Quand elle l’eut trouvé, elle la gratifia d’un compliment :

« Tu es une très bonne dominatrice, Allison. Je ne sais pas si tu t’es surpassée aujourd’hui entre mes cuisses noyées, mais tu as une très bonne capacité de, hi hi !, remplissage. »

Elle prit un nouveau temps pour respirer, savourer les sensations de son corps et laisser les informations atteindre le cerveau saturé de plaisir d’Allison. Et elle ajouta :

« Toi et ta petite sœur, si vous le désirez, je vous inviterais chez moi. Ce n’est pas aussi manoiresque qu’ici, mais j’ai une très belle villa. Et une famille très intéressante : hi hi ! »

Manoiresque ? Lissandre devait avoir la matière grise baignant dans le stupre pour inventer un mot si laid sur le moment.

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Allison était ravie d’avoir rencontré Lissandre, et, quand celle-ci lui indiqua qu’elle comptait l’inviter dans sa villa, elle et Shii, Allison sourit à nouveau. Si elle jouait la dominatrice sévère, on pouvait aussi voir son visage s’égayer quand elle souriait. Elle embrassa Lissandre sur les lèvres en palpant ses fesses, les malaxant.

« Je n’ai pas l’habitude de me lâcher si fort, oui… Mais je me doutais bien que l’égérie de ma chère Shii serait exceptionnelle. Je serai ravie de te retrouver, ma belle. »

Elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres. Mélinda pouvait sentir les battements cardiaques très spécifiques d’Allison, et se demanda même brièvement si elle n’était peut-être pas tombée amoureuse de Lissandre… Ou, en tout cas, si elle ne l’appréciait pas plus que les autres. Tenant la main de Mélissandre, Mélinda signala à Lissandre de venir, tandis qu’Allison rangerait. Lissandre attrapa l’autre main de Mélissandre, et le trio sortit des cachots. Mélinda remonta avec le duo, et elle rejoignit la cuisine, près de la grande salle à manger. La cuisine était désormais propre. Elle avait été soigneusement nettoyée. Mélinda laissa Mélissandre s’asseoir sur une chaise. Elle était curieuse de savoir jusqu’à quel point Mélissandre avait hérité des goûts de Mélona, et sortit donc d’un placard un sachet de Skittles.

Souriant doucement, elle ouvrit le sachet, et remplit de Skittles un petit saladier, qu’elle posa à côté de Mélissandre.

« Mélona adore ça… Toi, Lissandre, si tu as soif, le frigo est rempli. »

Il y avait même plusieurs frigos. Après tout, c’était tout un groupe qu’il fallait nourrir ici. Mélinda ouvrit la double porte d’un frigo américain abritant de multiples boissons. Il y avait du jus d’orange, des bouteilles, des canettes, du Coca-Cola, mais aussi d’autres sodas. Il y avait de tout !

« Je vais aller chercher Fönn et les autres. Attendez ici, d’accord ? »

Mélinda sortit ensuite. Il fallut attendre plusieurs minutes, avant que la porte ne s’ouvrit.

Ce n’était plus Mélinda, mais Fönn, qui suintait le sexe, ainsi que Mélona et Marmelade. La famille Verrières au complet venait de se réunir !

« Ma chérie ! Diable, j’ai l’impression de ne pas t’avoir revu depuis des mois ! »

Fönn alla l’embrasser tendrement, tandis que Mélona regardait Mélissandre avec étonnement, tout comme Marmelade…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Lissandre Verrières
Assise sur une chaise haute près d’un ilot central, Lissandre buvait régulièrement directement au goulot d’une bouteille pour se réhydrater. Une eau parfumée aux fleurs de sakura paraissait-il. Affichant un sourire repus, la mère observait sa nouvelle fille dévorer les Skittles. Cette version « parfaite » d’elle-même n’avait absolument plus rien de cette aura sexuelle qui l’avait enveloppé dans le donjon. C’était une jeune fille. Elle semblait même être une enfant tant elle prenait de plaisir à se régaler de ses petites sucreries.

*Un oasis de calme dans un manoir des plus étranges… Je ne vais pas cracher sur ses quelques minutes de tranquillité. *

Ce qui lui fit réaliser qu’elle n’avait pas retirer l’anneau de masochisme à son doigt. Elle le posa sur le plan de travail. Seulement, quelques secondes plus tard, elle le récupéra et l’enferma dans le creux de son poing.

*Hors de question qu’une de mes filles se fassent influencer par cette « cochonnerie ». *

Voilà déjà que la porte de la cuisine s’ouvrait à nouveau. Mélinda, bien entendu. Et puis sa Fönn ! Mélona et en dernière Marmelade. Toute la famille Verrières ! Lissandre bondit de sa chaise avec un grand sourire satisfait. Des prémisses de larmes s’annoncèrent mais sa femme l’embrassa d’une telle façon qu’elle court-circuita son corps et ses pensées.

« Ma Fönn… ♥ »

Lissandre ne réalisa pas encore que Mélissandre sous forme humaine était une nouveauté. Il fallait remettre les chronologies de tout le monde à la même heure.

Sauf que Lissandre ressentait autre chose pour le moment. Cette odeur « épaisse » dans l’air. Bien qu’ayant une forte dose de sexe avec Allison il y avait très peu de temps ! Sa femme embrasa ses propres braises.

« Oooh toi… Je ne sais pas sur qui tu es tombée dans ce manoir, mais je connais cette odeur. »

Au baiser tendre de Fönn vint un mordillement joueur de Lissandre sur les lèvres de la rousse. Sa main s’était déjà glissée entre leurs deux corps collés pour venir jouer avec le téton de la gynécologue.

« Est-ce que tu t’es transformée ? Combien étaient-elles ? Tu as peut-être passé du temps avec un homme ? J’espère que son sexe ne t’a pas fait changer d’orientation sexuelle. Ce serait dommage, il faudrait que je te travaille au « corps » comme le veut l’expression… »

Message par Fönn Verrières »

Fönn Verrières
Fiche
Demande de RP
À les voir, elles étaient finalement très semblables, on aurait dit des sœurs jumelles ! Marmelade et Mélissandre. Des ressemblances finalement assez logiques, car c’était grâce à Mélona que les deux Slimes avaient pu prendre une forme humaine. Fönn put noter cela après son long baiser avec Lissandre. Elle se pressa contre elle, soupirant doucement. Dire qu’elle était partie à la base pour aller coucher Iris… Tout comme Lissandre, Fönn avait aussi connu de sacrées aventures !

« Cela ne fait que quelques heures, ma Lissandre, mais j’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis des mois… »

Elle lui sourit encore. Lissandre avait beaucoup de questions, mais, avant de pouvoir lui répondre, Mélona examina les deux Slimes.

« Mais… Mais… Tu es Mélissandre ! »

Fönn fronça les sourcils. Mélona semblait sincèrement surprise, mais son instinct ne lui mentait pas. C’était bien Mélissandre, initialement un clone de Mélona qui avait fusionné avec la combinaison rose de Lissandre, qui était devenue une sorte de symbiote de slime, avant de finalement acquérir une forme humaine. Fönn se rapprocha de Mélissandre. Elle se rappelait encore de Marmelade, et surtout de la séquence où Marmelade s’était provisoirement transformée en monstre. Et elle se rappelait aussi de leur séjour à Magikya, quand Mélissandre avait failli se transformer en shoggoth. On lui expliqua que Mélissandre avait eu ce corps humain grâce à Mélinda. Fönn hocha la tête, tout en caressant un peu le visage de Mélissandre, notant la tendresse de sa peau, sa douceur.

Elle se redressa ensuite.

« Cette Mélinda est vraiment impressionnante. Je sens que tu as été toi aussi bien occupée, ma chérie. »

Fönn alla ouvrir le frigo, et attrapa une cannette de jus d’orange, pour se désaltérer un peu.

« Tu te souviens de cette Lamia, hein ? Elle m’a accompagné avec ces deux androgynes, Camille et Kamiye… Et… Je ne me suis pas transformée en homme, mais disons que faire l’amour avec une Lamia m’a permis de débloquer une nouvelle forme. »

Elle but de sa cannette, puis se rapprocha de Lissandre, et l’embrassa à nouveau, en posant dans la foulée ses mains sur ses fesses. Lissandre était ainsi coincée entre Fönn et le comptoir américain au centre de la cuisine.

« Et oui, je peux me transformer en Lamia, maintenant ! Tu vois ? Toi, tu reviens avec une nouvelle fille, et, moi, avec un nouveau power-up »

Fönn s’en mordilla les lèvres, puis embrassa à nouveau sa femme… Car cela faisait tout de même longtemps qu’elle ne l’avait pas embrassé !
DC de l'Observateur !

Lissandre Verrières
"Bordel, ce que tu as pu me manquer ! Et cette façon que tu as de te mordiller les lèvres... ❤️ Ça me rend toute chose."

Lissandre glissa l'anneau de masochisme dans la poche de sa magnifique et formidable femme. Elle lui fit un clin d'œil et posa son index sur ses lèvres pour ne pas qu'elle pose de questions. Puis ses bras vinrent se croiser derrière le cou de Fönn et elle alla chercher un nouveau baiser. C'était si simple. Si bon. Qu'est-ce que ces lèvres lui avaient manqué !

"Tu es complètement folle. Comment ai-je fait pour avoir trouvé une perle comme toi ? Je veux dire, tu t'en vas quelques heures et à ton retour tu as une nouvelle fille. Et ce n'est même pas le plus extraordinaire parce que tu peux maintenant te transformer en...femme-serpent ? Et c'est quand tu le veux ou c'est parce que cette Lamia a réussi a t'exciter comme il fallait ? A moins que ce soient ces petits garçons efféminés ? C'est vrai qu'ils étaient tous les deux mignons."

A nouveau, elle revint à ses lèvres. Lissandre savait que toutes ces filles étaient plus ou moins dans l'attente. Elle s'était aussi découverte un très fort instinct maternel et une farouche volonté de défendre tout son clan Verrières. Mais sa Fönn était collée contre son corps. Elle était prisonnière de son changeforme et de la cuisine. Et honnêtement, elle ne voulait pas s'en libérer.

Elle vint à son oreille pour lui chuchoter : "L'anneau que j'ai mis dans ta poche, il exacerbe mon côté masochiste... Hi hi !"

Elle recula sa tête pour lui reparler. Elle avait envie de parler jusqu'à la déshydratation ! Sa femme devait tout savoir. Rattraper tout le temps perdu. Mais le sourire malicieux plein de désir de cochonneries de Lissandre allait à l'encontre d'un simple papotage.

"Il faudra aussi qu'on prépare la villa pour accueillir Allison et sa sœur Shii. Enfin, je devrais l'appeler Maîtresse Allison mais tu sais comment je suis : indomptable. Cette Shii est une fan absolue de mes romans. Si tu savais comme elle m'a donné envie de me remettre à l'écriture ! Mais il y a tant à faire et à gérer maintenant. J'en perds la tête : hi hi !"

Message par Fönn Verrières »

Fönn Verrières
Fiche
Demande de RP
« Eh bien, pour m’avoir, il a suffi que tu invoques un incube, puis son père… C’est comme ça que tu as trouvé une perle comme moi, ma chérie. »

Fönn lui sourit encore, et posa ses mains sur les hanches de Lissandre. Elle ne put résister, et l’embrassa encore. La gynécologue se pressa contre le corps de sa femme, et sentit celle-ci lui glisser un anneau dans sa poche. Elle lui expliqua qu’il s’agissait d’un anneau magique, que sa femme avait sans doute récupéré lors de ses aventures avec Mélinda. Il ne fallait du coup pas être un grand génie pour savoir qu’elles avaient dû faire intensivement l’amour… Comme elle avec Shaïra, Kamiye, et Camille. Elles s’embrassaient longuement, Fönn déplaçant ses mains pour empoigner les cheveux de Lissandre, puis ses fesses, tout en se frottant contre elle. Mélona, à côté, sourit doucement, en sentant le désir sexuel entre elles. Elles étaient deux volcans prêtes à entrer en éruption.

La Norvégienne lui parla ensuite un peu plus de sa forme :

« C’est une nouvelle forme, comme ma forme de démone que j’ai acquise lors de notre mariage. Donc, je peux la prendre quand je veux, oui… Et je ne te cache pas que ces deux beaux androgynes y ont beaucoup contribué, hihi. Tu n’as pas été la seule à t’amuser. »

Fönn l’embrassa alors sur le front, et Lissandre se retrouva progressivement coincée entre sa femme et la table de la cuisine. Mélona posa alors chacune de ses mains sur les têtes de ses deux petites-sœurs. Mélissandre ayant été conçue à partir d’elle, elle était naturellement plus sensible au désir sexuel que Marmelade. Elle se pencha vers le duo, et murmura doucement :

« Elles vont faire l’amour, mes chéries… »

C’était en tout cas le projet de Fönn. Elle souriait encore à Lissandre, et palpa ses fesses, en la pressant encore contre la table.

« Oui, oui, on va préparer la villa, ma belle… Mais une chose à la fois. D’abord, il y a toi, il y a moi, et il y a l’irrépressible envie que j’ai de te baiser, là, maintenant. »

Lissandre put sentir la verge de Fönn se déployer contre sa chatte, se frottant contre elle, durcie et assoiffée.

« Alors, tu vas devoir assumer tout l’effet que tu me fais… »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »