Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Diplomatie draconique [Shykarka]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Lust aimait le sexe. Elle rêvait d’un monde où les humains cesseraient de faire la guerre, et où les conflits se résoudraient par le biais du sexe. Cela pouvait sembler assez naïf, mais Lust fonctionnait ainsi. Déesse de la Luxure et de l’Amour, elle savait que les hommes avaient en eux une force terrible, une appétence pour la violence. Et, dans l’absolu, cette violence devrait plutôt se canaliser dans le sexe que dans la bataille. Lust grognait donc, tout en voyant Shykarka partir encore. Elle sourit lentement, et la sentit jouir encore. La puissante dragonne s’effondra sur place, et Lust continua à la prendre, tandis que les tentacules se crispaient sur son corps. Ils remuaient sur sa peau, glissant lentement, s’appuyant fermement, quitte à broyer son corps.

« Hmmm… Tu es vraiment plus résistante que la normale ! »

Sa constitution draconique exceptionnelle lui permettait de résister à la solide pression des tentacules de Lust. Celle-ci se pinça les lèvres, tandis qu’Alice continuait à soupirer longuement. Attachée sur la chaise, elle était inhalée par toute cette magie rose, et jouissait régulièrement. Toutefois, la puissante magie de Lust l’empêchait de s’effondrer, et elle s’agitait de plus en plus. Qui sait si, un jour, Lust expliquerait à Shykarka pourquoi elle s’entichait tant de la jeune tête blonde… Alice se tortillait sur place, soupirant encore, mordillant son gag ball.

Les minutes défilaient très vite pour Shykarka, plongée dans sa bulle. Lust la prit encore, encore et encore. Quelle endurance ! Imperturbable, elle faisait vivre à Shykarka un vrai rodéo. Les tentacules se mirent à jouir en elle, et il se passa bien une bonne heure avant que Lust ne daigne enfin jouir. Elle s’abandonna avec délectation, et se pinça les lèvres, crachant sa puissante semence. Son foutre chaud éclata dans le corps de Shykarka.

La Déesse se calma ensuite, et, quand elle se retira du corps de Shykarka, elle sourit en contemplant le corps ravagé de Shykarka. Du foutre suintait de partout, sur son corps et à l’intérieur. Lust caressa son ventre arrondi.

« Il va falloir t’habituer à la sensation d’avoir le ventre plein, tu sais… Reprends tes esprits, ma chérie… »

Lust se rapprocha alors d’Alice, et lui retira enfin son gag ball. La jeune Princesse tremblait nerveusement, et, quand elle détacha ses liens, prenant son temps, Alice tomba au sol. Elle peinait à se relever, et Lust sourit doucement en l’observant.

« Haaa…
Reprends tes esprits, ma belle… Là, là… »

La Déesse gloussa doucement. À quatre pattes, Alice tremblait nerveusement. Le sceau de Lust brûlait sur son ventre, et elle était très excitée. La jeune tête blonde ne savait plus trop où donner de la tête.

« Pi-Pitié…
Tu te rends compte à quel point tu es perverse, petite Princesse ? Même des vibromasseurs ne suffisent plus à calmer ta soif…
Haaaa… Déesse… »

Lust sourit doucement.

« Va nettoyer Shykarka, Alice, sois une bonne chienne, et j’épancherai ta soif… »

Alice obtempéra lentement, fonctionnant comme une sorte de poupée automatique, laissant derrière elle des traînées de mouille…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka, la puissante déesse draconique, n’était plus que le jouet de Lust. La déesse de la luxure la baisait sans interruption, tandis que les tentacules tiraient sur son corps, appuyant fort dessus. Un individu moins résistant aurait été broyé, mais pas elle. Il se passa une bonne heure avant que son amante ne finisse par jouir, ainsi que les tentacules. La dragonne sentit la semence chaude et gluante exploser à la fois dans sa bouche et dans sa chatte. Elle crut qu’elle allait s’étouffer avec autant de sperme d’un coup dans sa bouche, et ce n’était qu’un échantillon comparé à tout ce qui gicla dans son vagin. Quand Lust la libéra, elle était en sueur, le souffle court, le corps ravagé et suintant de foutre, et pourtant elle n’avait qu’une idée en tête : recommencer. Son hôte caressa son ventre en lui conseillant de s’habituer à cette sensation, puis elle alla rejoindre Alice.

Tout comme Shykarka, la princesse était en proie à un désir ardent et incontrôlable. Elle avait joui de nombreuses fois, et quand Lust la détacha, elle tomba au sol, peinait à se relever. La déesse lui ordonna d’aller nettoyer son invitée, en échange de quoi elle calmerait sa soif. Evidemment, la jeune femme se fit un plaisir d’obéir, et la dragonne se retrouva avec son corps étalé sur le sien, l’embrassant passionnément pour nettoyer tout le sperme qu’il lui restait dans la bouche.

Oh Alice... tu as l’air de sacrément en vouloir.

Tandis qu’elle se faisait rouler une pelle, Shykarka posa ses mains sur le délicieux cul d’Alice, le malaxant et le pinçant. Leur baiser dura pendant de longues minutes, dont elle savoura chaque seconde, puis la princesse vint mettre sa tête entre ses cuisses, lapant le sperme et la mouille qui en coulait.

« Aaahhh... hhhmmm... »

Quoi de mieux qu’un bon cunni pour entretenir la flamme ? Shykarka recevait avec bonheur les assauts passionnés de la langue d’Alice, et elle posa ses deux mains sur sa tête pour la faire lécher toujours plus profondément. Chaque coup de langue était un ravissement, et la dragonne sentait le plaisir gagner tout son corps. Evidemment, toute cette excitation grandissante finit par avoir un effet.

« Ooouuuiii... »
Shykarka eut un orgasme, et Alice eut la joie de voir jaillir sa queue de futa, humide et couverte de sa mouille et du sperme de Lust. Une belle friandise veineuse et érigée comme un tronc d’arbre, prête à l’emploi.

« Aaahhh... pourquoi s’arrêter... en si bon chemin ? »

Elle appuya à nouveau ses mains sur la tête de la princesse, enfonçant son chibre dans sa gorge.

« Ooohhh... montre-moi... comme tu suces bien... princesse ! »
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice n’était plus en état de réfléchir, ou d’objecter à quoi que ce soit. Le pouvoir aliénateur du sexe la dominait totalement. Lust aurait pu lui demander de sauter à cloche-pied, elle l’aurait fait ! La Déesse était redoutable, car elle avait savamment répandu frustration et satisfaction chez elle. Les deux vibromasseurs étaient exquis, mais paradoxalement très insuffisants ! À ce stade, le corps d’Alice avait développé une incroyable endurance. Le temps s’écoulait très différemment ici, et Akira avait pu y passer plusieurs années d’affilée pour se perfectionner, devenant à la fin une femme capable de rivaliser avec Mélinda. Alice y suivait elle aussi une certaine formation. Difficile de savoir quels étaient les plans de Lust à son encontre, mais la Princesse était indéniablement quelqu’un de particulier à ses yeux.

Celle-ci obéit sans rechigner à Lust, et rejoignit le corps puissant, chaud, et humide, de Shykarka. Deux Déesses étaient avec elle… Deux ! Elle avait ce fort sentiment d’être privilégiée, d’être extrêmement chanceuse. Comment ne pas ressentir ça, après tout ? Elle était en compagnie de deux puissantes femmes, et renifla avec appétit l’odeur corporelle de Shykarka, telle une droguée en manque. Sa langue glissa ensuite sur sa peau, venant recueillir des dépôts de sueur et de sperme. Elle n’hésitait pas à renifler, et ne tarda pas à s’allonger contre le corps puissant et élancé de Shykarka, venant l’embrasser avec appétit. Fermant les yeux, elle plaqua ses lèvres contre celles de son amante, et se serra contre elle, gémissant avec appétit.

« Hmmmm… !! »

C’était si bon, oh, si bon ! Alice se tortillait sur place, tandis que Lust observait avec amusement les deux femmes. La jeune Princesse descendit ensuite lentement, embrassant à nouveau le corps de Shykarka. Elle suçota avec appétit ses seins, venant même mordiller les tétons. Son appétit sexuel était très élevé, et les vibromasseurs continuaient à remuer en elle. La tête blonde se déplaça lentement, délaissant après plusieurs minutes les deux seins de la Déesse, et embrassa son ventre. Elle lécha goulûment le sperme autour du nombril,  soupirant. Le sperme aphrodisiaque de Lust était exquis, permettant de produire de terribles élixirs ! Alice était donc vernie, très gâtée, et descendit jusqu’à la chatte de Shykarka, où elle lécha encore.

La main de Lust glissa sur son corps, et la Déesse gloussa doucement.

« Je me demande ce qui domine en ce moment chez toi, jeune Alice… Est-ce le désir sexuel, ou ta gourmandise ? Tu aimes mon sperme, hein ? Est-ce pour ça que tu lèches la chatte de Shykarka avec tant d’appétit ?
Hmmm… »

Elle n’était plus en état de réfléchir consciemment. Alice s’imbibait de cette odeur, de cette mouille, jusqu’à ce que Shykarka finisse par jouir. La Déesse draconique grogna lentement, et la tête blonde sentit les doigts de Lust glisser sur sa culotte, et appuya sur le vibromasseur s’enfonçant dans sa chatte. Elle jouit en même temps, et sentit ensuite la verge puissante de Shykarka jaillir. Ce membre tapa contre son visage, et elle frissonna, avant de le lécher, comme une grosse glace, et sentit alors les mains de Shykarka se serrer sur sa tête.

Alice soupira faiblement. Elle ne pouvait tout simplement plus parler, et commença à sucer sa belle queue, frémissant encore. La verge de Shykarka était recouverte du sperme de Lust, formant comme une sorte de délicieuse odeur qui enflammait et qui exaltait ses sens.

« Mmmhmmm… »

Han, que c’était bon ! Elle respirait par le nez, et opta pour une longue gorge profonde. Le sperme de Lust permettait de lubrifier profondément sa gorge, et de faire durer le plaisir. De fait, Alice était dans une sorte d’irrésistible cercle vicieux. Tandis qu’elle suçait la grosse queue de Shykarka, elle sentit Lust se rapprocher. La Déesse de la Luxure embrassa à son tour Shykarka, comme pour la pousser à jouir rapidement, ou pour l’amener à tenter de résister autant que possible aux charmes irrésistibles de la redoutable Déesse…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shykarka »

Shykarka
Qu’Alice le veuille ou non, Shykarka l’obligeait à prendre sa queue en gorge profonde. Elle n’arrivait plus à réfléchir correctement tant le plaisir l’inondait, elle était devenue esclave de ses envies et de ses pulsions. Quand sa trique avait jailli, elle n’avait pensé qu’à la mettre dans la bouche de la princesse, sans lui demander son avis et sans faire attention à ne pas l’étouffer. Quant à Lust, elle observait tranquillement la scène, jouant un peu avec la culotte-gode de la princesse pour la faire jouir. La dragonne la regarda s’approcher d’elle, le sourire aux lèvres.

« Aaahhh... Lust... »

Shykarka accueillit avec plaisir le baiser de la déesse, dont la redoutable magie noya son corps dans le plaisir. La marque sur son bassin s’illumina et elle eut un orgasme détonant, remplissant la gorge d’Alice avec sa semence.

Comment résister à une femme pareille ?

La dragonne était censée être une déesse puissante, dont la parole faisait loi sur son île et était vénérée par des milliers d’hybrides, mais face à Lust, elle n’était qu’une femme soumise à ses désirs.

Après avoir bien éjaculé dans la bouche d’Alice, Shykarka se redressa et attrapa la princesse pour la coucher sur le lit. Elle la força à relever son cul tout en gardant le visage bien plaqué contre le matelas, et elle mit une bonne claque à son derrière.

« De tous les culs que j’ai pu voir dans ma vie... le tien est l’un des plus beaux. »

D’une manière générale, la blonde était une belle femme. Depuis son visage harmonieux et sa chevelure blonde jusqu’à ses pieds sveltes et ses longues jambes fuselées. Elle était une amante parfaite pour la dragonne qui, après avoir un peu joué avec son cul, lui retira sa culotte-gode et alla loger son chibre tendu dans son anus.

« Aaahhh... le passage est bien dilaté... ça va être l’éclate. »

Shykarka commença à sauter Alice, sans même se demander ce que Lust allait faire. Pour l’instant, elle savourait juste le bon petit cul de la princesse.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Shykarka était complètement sous le charme de Lust. La Déesse de la Luxure dominait la situation avec calme et efficacité, et observait les deux femmes s’étalant devant elle dans le stupre et la plus profonde et la plus jouissive des luxures. Lust fit donc jouir Shykarka en l’embrassant. La puissante dragonne ne pouvait plus se retenir, et cracha son épaisse semence dans la bouche d’Alice. Celle-ci écarquilla les yeux en sentant la main de Lust rejoindre sa tête. Impossible pour elle de se retirer, et elle dut donc supporter ce flux massif. Shykarka se mit à jouir puissamment, et Alice avala donc ce sperme, se concentrant sur place. Elle sentit l’odeur de sexe de la dragonne, cette sueur, ce corps puissant qui se crispait sur place…

« Hmmmm… »

Lust l’aida ensuite à se relever. Un peu sonnée, Alice sentait encore toute la raideur de la verge de Shykarka, qui se déplaça rapidement, soucieuse de continuer à la prendre. Alice se retrouva telle une délicieuse poupée de chiffon, et rougit quand Shykarka commenta la beauté de ses fesses. La Déesse de la Luxure, elle, sourit encore, et resta silencieuse, s’écartant un peu pour les observer toutes les deux. Shykarka s’enfonça alors durement dans le cul d’Alice, qui cracha sa salive sur le lit à ce contact, et sentit ensuite la puissante main de la Dragonne aplatir sa tête sur les couvertures. Tout ça lui rappelait les coups de reins puissants d’Ishtar Naviento quand la femme venait la baiser. Cette énergie, cette force, ce sentiment de se faire défoncer par l’arrière ! La jeune tête blonde adorait ça, et, peu à peu, sentait toute sa bienséance voler en éclats ! Elle sortait de l’état hypnotique dans lequel Lust l’avait plongé, mais pour goûter à un plaisir tout aussi divin.

Certes, la Déesse de la Luxure aurait pu les rejoindre, mais, pour l’heure, elle s’inspirait de ce spectacle. En se déplaçant lentement, elle se positionna devant Alice, sa verge pointant joyeusement. Avec sa tête écrasée, Alice ne pouvait pas s’occuper d’elle, et Lust sourit lentement, avant de regarder Shykarka. Les joues rouges, bandant ses muscles, celle-ci s’en donnait à cœur joie, sa grosse queue se comprimant dans le cul de la Princesse, dilatant toutefois ses parois avec force et puissance.

« Hnnnn… Shykarka, haaaaa… !! »

La main de Lust caressa alors affectueusement la joue d’Alice, comme si elle semblait très heureuse de cette situation. Vu l’excitation sexuelle ambiante de ses partenaires, ce geste ne devrait pas attirer l’attention, mais il semblait en dire beaucoup sur la relation entre Lust et Alice… Toutefois, la Déesse se releva alors, et rejoignit finalement Shykarka. Elle caressa ses épaules, et donna une première fessée sur son cul charpenté.

« Baise-là fort, Shykarka, elle peut l’endurer… Elle est bien plus résistante qu’elle ne le croit…
Haaaaaaaaaaaa… !! »

Alice poussait de grands cris entrecoupés de longs soupirs, tandis que la marque de Lust s’illuminait fortement sur son ventre. Cette sodomie puissante était pour elle une jouissance exquise, un plaisir magnifique, et elle se tortillait sur place, s’absorbant avec une joie extatique dans cette vague immense !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka avait beau se lâcher grâce à la magie de Lust, elle n’en oubliait pas qu’Alice était une humaine, elle ne mettait donc pas toute sa force dans ses coups de reins. malgré ça, la princesse pouvait sentir ses parois anales se dilater largement sur le passage de ce chibre divin. Les joues rouges, bandant ses muscles, la déesse s’en donnait à cœur joie. Lust vint très vite les rejoindre, mais pas pour participer. Elle se mit d’abord face à la princesse pour caresser délicatement sa joue, puis elle passa dans le dos de la dragonne. Cette dernière frémit en sentant la main de son hôte s’abattre sur son cul charpenté. Selon elle, la blonde n’était pas une fragile humaine, elle pouvait endurer une baise bien plus puissante. Juste après ça, la marque de Lust sur le ventre de la princesse se mit à briller.

« Aaahhh... très bien. Mais... ooohhh... tu peux me fesser encore ? »

Cette simple claque l’avait bien secouée, elle en voulait encore. Shykarka attrapa fermement les hanches d’Alice et enfonça sa trique d’un coup sec au fond de son cul.

« Gggrrraaahhh... si ça te fait mal... plains-toi à Lust ! »

La dragonne passa à la vitesse supérieure avec sa sodomie, pilonnant sans relâche le fondement de la princesse, tapant à chaque fois au fond de son cul avec sa queue puissante, contractant tous ses muscles à chaque assaut pour mettre un maximum de force dans ses coups de butoir. Alors qu’elle sentait que sa puissance se libérait peu à peu, la déesse commença à prendre encore plus son pied. Chaque passage dans le cul de son amante la faisait couiner bien fort, et elle avait droit à quelques claques sur le derrière de la part de Lust, histoire de pimenter un peu plus les choses.

« Ooouuuiii... hhhmmm... ça c’est un bon cul. »

Impossible de dire combien de temps elle encula Alice, mais Shykarka en savoura chaque minute. Quand elle finit par atteindre l’orgasme, ce dernier fut d’une incroyable intensité. La marque de Lust sur son ventre s’illumina, et elle balança un incroyable jet de foutre crémeux qui vint remplir le fondement de la princesse jusqu’à en déborder. Après ça elle se délogea de son cul, mais ne lui laissa pas le temps de respirer avant de venir loger son chibre dans sa chatte.

« Aaahhh... chaude et humide... rien de surprenant. »

Elle lui mit une claque bien sonore sur le cul.

« Une cochonne comme toi... ne peut que mouiller face au chibre d’une déesse. »

Et elle se mit à lui prendre la chatte avec autant d’énergie qu’elle l’avait fait pour son cul. Alice allait-elle être capable de tenir la cadence ?

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Shykarka allait-elle le sentir ? Ou prendre conscience de ce qu’elle devrait ressentir ? Elle couchait depuis si longtemps ici, avec Alice faisant office de guide, et maintenant avec Lust… Pourquoi ce rapprochement entre Alice et Lust ? Qu’est-ce qui pouvait amener la Déesse de la Luxure à s’intéresser à cette belle blonde, outre sa plastique magnifique ? Tandis que Shykarka la sodomisait, Lust, quant à elle, commença à se transformer. Sa silhouette fine et élancée évolua pour devenir celle d’une puissante démone à la peau rouge et au corps saillant. Elle portait une robe gothique qui se défit sur le sol, exhibant des muscles solides et une belle verge qui se redressa fièrement. Lust inhalait cette odeur de sexe, et rejoignit alors Shykarka.

Une longue langue reptilienne sortit de sa bouche pour lécher le creux du cou de la Déesse, et elle gifla plus fortement son cul, la faisant sursauter. Shykarka dut sentir la différence, et la Lust démoniaque s’aplatit contre son dos, enfonçant ses lourds seins. Un long soupir traversa ses lèvres, et elle se frotta contre le dos de la dragonne, sans la pénétrer pour le moment, semblant plutôt s’amuser avec elle.

« Ouuii, Alice n’est pas comme les autres humaines… Loin s’en faut !
Hnnnnnnnnn… !! »

La jeune Princesse commençait à délirer, son esprit se fracturant au fur et à mesure que sa partenaire la prenait. Elle attrapait ses cheveux poisseux, relevant son dos, et continuait à la bourrer avec appétit, sans ménagement. Alice ne contrôlait plus rien, et ne cherchait plus vraiment à contrôler. Elle se contentait de subir, et, quand Shykarka se mit enfin à jouir, la jeune Princesse tomba sur les couvertures. Shykarka la retourna ensuite, et la besogna encore. Alice se dandinait sur place, crachant sa salive, ses cheveux virevoltant dans tous les sens.

Excitée par ce spectacle, Lust s’empressa de pénétrer alors Shykarka, venant s’enfoncer dans son cul, et pinça ses seins, remontant sa langue pour lécher le cou de sa partenaire. Maintenant qu’Alice était retournée, Shykarka pouvait aussi voir la marque de Lust, ce joli cœur violet qui brillait sur le ventre d’Alice, ses yeux prenant également une magnifique teinte violette.

« Là, vas-y… Plonge-là dans le coma, hmmm… ! » grogna Lust dans le dos de Shykarka.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Alice était-elle vraiment une simple humaine ? Entre son impressionnante endurance et l’intérêt certain que lui portait Lust, Shykarka se posait la question, bien que ce soit d’importance secondaire. Ce qui comptait surtout pour elle maintenant, c’était qu’Alice était une amante incroyable, et qu’elle prenait son pied à la baiser. Après lui avoir bien pris le cul, elle enfonçait maintenant sa queue dans sa chatte, humide et chaude à souhait, un vrai plaisir pour la déesse. Dans son dos, son hôte venait de se transformer pour adopter la forme d’une démone à la peau rouge au corps musclé et à la verge puissante. La dragonne sentit sa longue langue reptilienne dans son cou et son corps chaud se frotter contre son dos, écrasant son imposante poitrine contre sa peau.

« Hhhmmm... ooouuuiii... je le sens aussi. Ce n’est pas juste... une humaine lambda. »

Shykarka excita tellement Lust avec son spectacle de baise que la déesse finit par venir enfoncer sa trique dans son cul tout en pinçant ses tétons et en léchant son cou avec sa longue langue. Elle voulait que son invitée plonge Alice dans le coma, et cette dernière présentait de plus en plus de signes qu’elle s’abandonnait complètement au pouvoir de Lust.

« Aaahhh... allons-y ! »

Galvanisée par l’énergie de son hôte, la dragonne trouva un nouveau souffle et se mit à baiser la princesse avec encore plus d’intensité, ce qui semblait difficile vu qu’elle y mettait déjà tant d’énergie. Ses coups de reins étaient plus vifs, plus rapides, elle sentait son gland heurter le point G de l’humaine à chaque allée dans sa chatte. L’entendre couiner était un régal, mais elle vint quand même l’embrasser à pleine bouche, fourrant sa langue entre ses lèvres pour aller chercher la sienne. Elle savourait le moindre contact entre son corps et celui de la princesse. Leurs bouches, leurs seins, leurs bassins... Tout était délicieux.

Alice... j’ai vraiment de la chance de t’avoir rencontrée. Sans toi... je ne serais jamais venue ici... et je n’aurais jamais découvert... qu’il y avait des humaines aussi... délicieuses.

Plus le temps passait, plus les marques de Lust sur les bassins des deux amantes devenaient brillantes. Elles canalisaient la puissance de la luxure dans leur corps, et finalement, toute cette énergie finit par se libérer en un détonant orgasme accompagné d’un éclat de lumière violette qui enveloppa toute la pièce ainsi que les couples de l’orgie d’en-dessous. Shykarka sentit son sexe cracher sa semence abondamment, pendant presque une minute, à tel point que le sperme se mit à déborder de la chatte d’Alice, et les deux amantes crièrent tout du long. Une fois l’éjaculation terminé, la dragonne se sentit comme vidée de ses forces, et vu son état, elle supposa que la princesse avait tourné de l’œil. Toute cette énergie de luxure était allée nourrir Lust, qui devait probablement être dans une forme olympique à présent. Au vu de sa soudaine baisse de forme, la dragonne ne savait pas ce qu’elle allait pouvoir faire si son hôte avait envie de s’amuser avec elle. Elle ne pouvait pas l’en empêcher, mais ce ne serait sans doute pas très amusant.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Shykarka besognait Alice avec une fureur draconique exquise, comme si Lust l’avait stimulé davantage. Toutefois, la Déesse de la Luxure agissait aussi, empêchant les deux femmes de jouir. Elle voulait s’occuper du beau petit cul charpenté de Shykarka, et la sodomisa pendant plusieurs minutes. Alice, elle, remuait contre les bras de Shykarka. La jeune tête blonde était devenue leur poupée sexuelle, elle avait été baisée dans tous les sens. Ici, au Monde Érotique de Lust, le sexe était une symphonie sans fin, un plaisir ininterrompu, qui ne cessait de se renouveler. Le corps humain finissait toujours par en subir le contrecoup, mais, pour l’heure, Alice prenait son pied, à tel point que son esprit se disloquait. La luxure l’envahissait, elle noyait son cerveau, elle écrasait tout le reste, comme une sorte de grosse boule rose qui viendrait remplir son cerveau, effaçant tout le reste au profit du désir, du sexe ! Alice disparaissait dedans, et le coup final fut quand Lust la rejoignit.

La Déesse se détacha du corps de Shykarka, et prit Alice par l’arrière, venant enfoncer sa grosse verge rouge dans son cul. Les yeux d’Alice s’écarquillèrent, et son cri mourut dans sa gorge. Sa salive jaillit de sa bouche, la jeune Princesse n’ayant même plus la force de ravaler sa salive, et les deux Déesses vinrent enfin la prendre simultanément. Même la magie de Lust ne put empêcher Alice de jouir à plusieurs reprises. L’heureuse humaine était prise par deux divinités, et vivait un moment de bonheur absolu, une séquence jouissive, inoubliable, qui risquait bien de la marquer à tout jamais. Tout son être se détendait, et elle s’abandonna dans les vagues infinies de plaisir.

« Haaaaaaaa… »

Les deux Déesses finirent enfin par jouir en elle, et la marque de Lust sur le ventre d’Alice avait évolué. Une nouvelle marque venait de se former, brillant plus fortement, avec un cœur rose intégral qui s’étirait au milieu de deux pointes évoquant vaguement des serpents, ou des tentacules :

Image

Alice soupirait lentement, et ses pupilles étaient désormais roses, elles aussi.

« Je me doutais bien que deux Déesses suffiraient… C’est la Deuxième Marque, Shykarka. »

Sous cette marque, Alice avait perdu toute raison. Elle était consciente, dans le sens où elle obéirait, mais ne pensait qu’au sexe.

« Elle n’est désormais plus que luxure… Elle fera tout ce qu’on lui demande, tant qu’elle y trouve un plaisir sexuel. Mais, quand elle se réveillera, elle ne se rappellera pas de ça. C’est une forme de somnambulisme, elle aura tout au plus le sentiment d’avoir rêvé. »

Il n’était pas simple d’atteindre la « Deuxième Marque » de Lust, il fallait pour cela améliorer son lien avec la Luxure, et s’y enfoncer plus profondément. De fait, seule une personne ayant atteint la Deuxième Marque pouvait prétendre être une Prêtresse. Alice était désormais en train de vivre une véritable transe sexuelle.

« Viens me sucer, Alice.
Maîtresse… »

Sous l’effet de cette transe, Alice pouvait encore dire quelques mots, mais rien de trop compliqué. Elle s’agenouilla, et alla sucer la queue de Lust, qui observa Shykarka. La Déesse peinait à émerger, et Lust se racla la gorge, posant sa main rouge sur la tête chevelue d’Alice, la laissant avaler sa grosse queue.

« Alice m’est très particulière, Shykarka… Tu as dû comprendre qu’elle n’était pas une simple humaine, n’est-ce pas ? Je t’ai dit que j’étais en guerre contre Slaanesh… Mais cette guerre n’est que l’une des facettes d’un conflit beaucoup plus majeur. »

La Déesse draconique pouvait encore l’écouter, et Lust enchaîna :

« Les Dieux se sont jadis alliés pour protéger Terra, pour protéger le sanctuaire sacré de la Tour contre les Grands Anciens. Mais les Grands Anciens vont revenir, et disposent de cultistes qui sont en train d’agir. Bientôt, une guerre divine va éclater. Les Olympiens vont attaquer Terra, mais cette guerre ne sera pas la dernière guerre. J’agis contre Slaanesh ici, mais j’ai également agi depuis des années… Et cette jeune femme est l’un de mes leviers. »

Que voulait-elle dire ?

« Tu es venue voir Alice, et non son père, Shykarka. Certes, la Princesse est plus agréable à voir et plus diplomate que son père, mais ils sont tous les deux les héritiers d’Erwan Korvander. Cependant, Alice a quelque chose en plus, quelque chose que tu as ressenti inconsciemment… »

Lust resta silencieuse pendant quelques secondes, s’assurant surtout d’avoir la pleine attention de Shykarka. Tandis qu’Alice gémissait en suçant sa queue, elle enchaîna en terminant sa phrase laissée en suspens :

« …Mon sang. »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Quand Shykarka revint pleinement à elle, Lust était auprès d’Alice, caressant la marque sur son bassin. La dragonne eut besoin d’un moment pour réaliser que la marque avait évolué en ce que Lust appela la Deuxième Marque. Elle lui expliqua également que la princesse n’était désormais plus que luxure, qu’elle obéirait au moindre ordre donné pourvu qu’elle y trouve un plaisir sexuel. C’était une forme de somnambulisme, et à son réveil, elle aurait tout oublié.

« Ouah... ce monde ne cesse de me surprendre. »

Sous l’effet de la transe, Alice s’agenouilla docilement devant Lust quand elle lui demanda une fellation, et cette dernière expliqua ensuite à Shykarka que la princesse était très particulière pour elle. La dragonne l’avait déjà compris, mais elle était loin d’en mesurer l’importance. Elle lui parla du conflit précédant sa guerre contre Slaneesh, une guerre pour protéger Terra des Grands Anciens, et lui expliqua que ces Grands Anciens allaient bientôt revenir. Bien des guerres allaient avoir lieu dans l’avenir, et Alice était l’un des leviers que Lust utilisait dans le conflit actuel. Et finalement, la grande révélation tomba : Alice était l’une des filles de Lust.

« Toi... tu... tu es la mère d’Alice ? »

Cela expliquait sans doute pourquoi la princesse était une si bonne amante. Cette révélation fit cogiter Shykarka sur la question qu’elle ait elle-même un enfant avec Lust. Alice était une femme magnifique, intelligente, diplomate, elle semblait à la fois capable de faire preuve d’autorité et d’écoute, et elle n’avait sans doute pas encore dévoilé toutes ses facettes... et Lust l’avait conçue avec un humain. Elle se mit à imaginer à quoi pourrait ressembler un enfant issu de leur union... et elle se fit très vite l’image d’une belle jeune fille hybride à la fois capable de faire preuve de vigueur au combat et de finesse dans la diplomatie. Elle aurait la force et le charisme des grands souverains, mais aussi une douceur cachée qui ne se révélerait qu’à ceux se montrant dignes de sa confiance. Et surtout, elle serait le rayon de soleil de la vie de sa maman.

Ce serait tellement... tellement...

Shykarka ne trouva pas ses mots. Mais une chose était sûre, cela lui faisait envie.

« Lust... quand je rentrerai à Rosteria, j’annoncerai à mon peuple que ton culte va bâtir un temple sur notre île, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que la transition se fasse dans les meilleures conditions. Et ensuite... toi et moi nous discuterons sérieusement de l’idée de faire un enfant ensemble. »

Shykarka caressa les cheveux d’Alice, occupée à faire sa fellation. Un bref instant, elle s’imagina son hypothétique fille faire la même chose à Lust, et cette idée l’excita.

« Me reste-il encore des choses à découvrir dans ce monde qui méritent d’être vues ? »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Shykarka était désormais convaincue, Lust le sentait. Convaincue par tout ce que la Déesse pouvait lui apporter, et par la perspective d’avoir un enfant, elle prit conscience qu’Alice était effectivement la fille de Lust.

« Évite de le lui dire, je compte lui annoncer lors de son mariage…  Alice est très spéciale, tu vois, non seulement parce qu’elle est belle, mais aussi parce qu’elle est… Appelée à jouer un grand rôle. »

Lust lui avait parlé de la guerre contre Slaanesh, du fait qu’elle n’était pas qu’une Déesse du plaisir. Le sexe était avant tout une bataille, une force puissante, fondamentale, qui, par sa nature même, créait des divinités dangereuses. Si on pouvait traiter ça avec frivolité, la réalité était souvent bien différente. Lust avait jadis été la puissante Ishtar, Déesse de la guerre et de la fornication. Elle soupira doucement, caressant les cheveux d’Alice, tandis que la Déesse draconique optait pour installer le culte de Lust sur son île.

La Déesse hocha doucement la tête en la regardant, et lui répondit :

« Alice nous servira d’intermédiaire. Tu es venue à Sylvandell pour ça à la base, non ? Sache que tu as mon autorisation. Mon culte étant réputé sur Mijak, je pense que les échanges commerciaux pourraient permettre l’implantation d’un temple sur Rosteria. Ensuite, nous pourrons nous revoir… Du moins, pour évoquer le sort de notre enfant commun. »

Shykarka pourrait évidemment revoir la Déesse avant ça. Lust avait bien noté qu’elle avait tapé dans l’œil de la jeune femme. La Déesse était marquée par cet endroit si particulier, et manifestement soucieuse de pouvoir y retourner un jour.

« Je vais te confier une bague que tu pourras utiliser pour revenir ici, Shykarka. Comme tu es une Déesse, tu peux facilement emprunter ces Portails. Sache que tu n’as encore rien vu de ma dimension. Tu es ici dans le monde du sexe, Shykarka, le monde du désir. Or, le sexe est aussi vieux que la vie elle-même. Tant que les humains ne s’en lasseront pas, le sexe sera toujours là. Chaque jour est une nouvelle découverte ici. »

C’était un endroit merveilleux en ce sens, une sorte de divin sanctuaire du plaisir. Shykarka pourrait sans problème y découvrir de nouvelles choses. Lust, de son côté, baissa son regard vers Alice, occupée à la sucer avec un appétit grandissant et croissant, et sourit doucement.

« Tu seras toujours la bienvenue ici, ma belle. »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka promit bien sûr de ne pas révéler à Alice que Lust était sa mère, puisque cette dernière comptait le faire le jour de son mariage. La princesse allait servir d’intermédiaire entre les deux déesse pour coordonner la venue du culte de Lust à Rosteria, puis elles se reverraient en personne pour discuter du sort de leur enfant commun. Elle s’engagea également à lui fournir une bague qui lui permettrait d’emprunter les portails menant à ce monde pour qu’elle puisse y revenir à loisir. D’après elle, ce qu’elle avait vu de ce monde n’en était qu’une infime partie, qu’il lui restait encore bien des plaisirs à découvrir.

« Eh bien... j’ai hâte de les découvrir. Et j’ai hâte de te voir chez moi. Rosteria n’est peut-être pas aussi incroyable que ton monde, mais tu y trouveras plein de loisirs pour passer le temps. »

Les plages de Smyrna, les sources chaudes d’Hegaira, les clubs pour adultes de Zhen Guo, les lieux de détentes de Rzhis... l’île avait beau être éloignée du continent principal de Terra, elle attirait malgré tout quelques touristes luméens et mijakiens, curieux de découvrir ce que cette mystérieuse nation insulaire peuplée d’hybrides dragons pouvait avoir à offrir. Et elle espérait que la déesse serait elle aussi séduite par ce que cette île avait à offrir.

« Bon... je crois qu’il va bientôt être temps pour moi de partir. Bien sûr je pourrais me perdre pour l’éternité dans ce monde merveilleux mais... Rosteria a besoin de moi. Cependant, avant de partir, j’ai bien envie de voir ce que ta fille peut faire maintenant que sa marque a évolué. »

Lust libéra Alice après qu’elle ait joui dans sa bouche, et Shykarka la récupéra aussitôt. Elle l’embrassa passionnément, ramassant quelques gouttes de la semence de la déesse encore dans sa bouche. Elle savoura ce baiser pendant de longues minutes, puis commença à demander à la princesse de la satisfaire.

« Montre-moi ce que cette jolie bouche sait faire, Alice. Suce-moi. »

La dragonne regarda son amante glisser le long de son corps avec une sensualité incroyable, jusqu’à ce que son visage se retrouve face à sa queue. Elle la chauffa avec des baisers et des coups de langue pendant quelques minutes avant de passer aux choses sérieuses et de la mettre dans sa bouche pour la pomper. Et alors qu’elle se disait qu’il n’était pas possible pour la princesse d’être encore plus audacieuse et bandante qu’elle ne l’était déjà, elle oublia vite ces pensées en sentant sa bouche entourer son vit.

« Ooohhh... bon sang... »

Cette fellation était encore meilleure que celles qu’elle lui avait déjà fait. Difficile de croire qu’une simple marque pouvait faire une telle différence, mais il était clair qu’elle avait encore beaucoup à découvrir sur les pouvoirs de sa nouvelle alliée.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Lust sourit lentement en hochant la tête.

« Il faudra bien que je vérifie si Rosteria est susceptible de convenir à mes ouailles, même si je n’en doute pas, au vu de leur charmante Déesse. Ceci étant dit, il faudra que l’une de mes prêtresses vienne préalablement sur place, afin de convenir ensemble du meilleur endroit où placer notre temple. Et puis, peut-être faudra-t-il aussi que tu t’entretiennes auparavant avec les pouvoirs temporels de ton pays ? »

Elle avait beau être la Déesse de la Luxure, et être à ce titre frivole, elle n’en était pas moins mâture, et connaissait le fonctionnement de la politique. La Déesse n’allait pas s’installer sur place, et il allait falloir s’intéresser aux vecteurs magiques de Rosteria. Les temples religieux étaient par principe situés dans des endroits où les flux magiques convergeaient, renforçant la puissance des temples pour en faire de véritables sanctuaires magiques. Dans le cas d’un temple de Lust, d’un grand-temple central, l’édifice devait aussi permettre d’établir un tunnel vers son plan astral. Vaadhiel serait sans doute un très bon choix, ou peut-être Angewomon… Lust avait le temps de voir venir.

Pour l’heure, Shykarka souhaitait encore profiter du corps d’Alice, mais Lust n’avait pas encore fini avec elle. La Deuxième Marque bouillonnait toujours sur le corps d’Alice, et Lust claqua des doigts. Elle comptait donner une tenue plus adéquate à Alice, et attrapa un petit bijou, une bague avec une pierre précieuse noire incrustée dessus.

« Tiens, Alice… »

Elle lui mit la bague dorée sur le doigt. Alice était à la fois consciente et inerte, ne réagissant plus que par le biais du désir, sans se poser d’autres questions.

« On appelle ça une Rubber Gem, Shykarka… Enfin, entre autres. C’est l’un des produits magiques que nous fabriquons ici. Cette bague magique s’adapte au corps de son porteur, et génère une combinaison en latex symbiotique qui recouvre son corps à la perfection. Elle amplifie les sensations sexuelles, et peut se porter sous n’importe quel vêtement. »

La Rubber Gem ne tarda pas à s’enclencher, et Alice frémit en sentant la combinaison jaillir, s’étalant comme une tâche noire et brillante. Même ses orteils se moulèrent dans la combinaison, qui s’adhérait progressivement. Alice frémit lentement, la Deuxième Marque apparaissant en surplomb par-dessus la combinaison magique. C’était une combinaison légèrement fraîche, collante, qui remonta jusqu’à son cou. Alice soupira en se frictionnant les épaules, portant désormais sa combinaison intégrale !

Alice se retourna alors, et avança à quatre pattes, faisant crisser régulièrement la combinaison, et frotta son visage contre la verge épaisse de Shykarka. Sa langue glissa dessus, et elle remonta sa main, caressant sa hampe de chair, reniflant ensuite cette verge. Ses doigts gainés de latex collaient doucement sur sa belle verge, et les baisers qu’elle attribua ensuite la durcirent joyeusement.

« Ta queue est si belle, Shykarka… » la complimenta Alice.

Elle commença alors à la prendre en bouche, et opta pour une longue gorge profonde, sa magie l’aidant à supporter ce contact. Alice suça cette belle queue, et se délecta des soupirs de Shykarka. Lust sourit doucement en les regardant faire. Remuant sa langue, Alice glissait sur la queue de la femme, et continua son office. Elle était très douée, ce qui n’échappa nullement à Shykarka. La Déesse se laissait faire. En portant le sang de Lust, Alice réagissait très bien à cette évolution de sa marque.

« Hmmmm… !! »

Oh, mais qu’est-ce qu’elle aimait ça !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Avant d’envisager de bâtir un temple sur Rosteria, Lust comptait envoyer l’une de ses prêtresses pour trouver le meilleur endroit où placer le temple. Shykarka allait aussi devoir s’entretenir avec les pouvoirs temporels de son pays pour éviter tout problème.

« Plusieurs régions de Rosteria sont riches en magie. Ta prêtresse va avoir du travail. Mais je m’assurerai qu’elle ait tout ce qu’il lui faudra. »

La dragonne voulait profiter du corps d’Alice, mais avant ça, sa mère lui fit enfiler une bague dorée avec une pierre précieuse noire incrustée dessus. Elle expliqua à son invitée qu’il s’agissait d’une Rubber Gem, l’un des produits fabriqués dans son monde, une bague magique qui génère une combinaison en latex symbiotique qui s’adapte au corps de son porteur, amplifie les sensation sexuelles et peut se porter sous n’importe quel vêtement. La dragonne regarda le latex magique s’étaler sur le corps de la princesse, moulant parfaitement ses formes la Deuxième Marque apparaissant par-dessus.

« Magnifique... »

Une fois recouverte, Alice se dirigea vers Shykarka. Cette dernière posa une main sur sa tête et l’accompagna jusqu’à son chibre avant de la laisser faire son œuvre. Elle sentit son visage se frotter contre son sexe, puis sa main, puis sa langue, avant qu’elle ne se lance dans une belle gorge profonde. La dragonne gémissait et soupirait de plaisir à chaque contact, mais sa voix commença vraiment à s’emballer quand la fellation débuta.

« Ooohhh... ooouuuiii... »

Encore une fois, la jeune femme lui offrait une délicieuse gâterie. Si elle s’écoutait, la déesse enlèverait cette petite cochonne pour la ramener sur son île et en faire sa concubine, mais ce serait un crime grave qui donnerait à Sylvandell une raison de lui déclarer la guerre. Elle allait devoir se résoudre à la laisser rentrer chez elle, tout comme elle allait devoir rentrer sur son île elle aussi. Les merveilles du monde de Lust allaient lui manquer bien sûr, mais elle savait qu’elle les reverraient bientôt. Mieux encore, tous ses fidèles allaient pouvoir les découvrir si le temple était construit. Et peut-être même qu’elle aurait une fille avec qui les partager.

Shykarka gémit durant toute la fellation que lui donnait Alice. Elle était tellement captivée qu’elle ne faisait rien pour agir sur les mouvements de la princesse, elle gardait juste une main sur sa tête pour lui caresser les cheveux. Sa queue frémissait délicieusement à chaque seconde qu’elle passait dans la bouche de la princesse, son plaisir ne faisait que grandir, jusqu’à ce que l’orgasme arrive.

« Hhhmmm... aaahhh... OOOUUUIII ! »

La déesse était presque déçue de jouir tant elle aurait voulu profiter de cette pipe pendant des heures, mais se vider les bourses dans la bouche de son amante était quand même un régal. Une fois son éjaculation finie et une fois qu’Alice eut tout avalé, elle la laissa se retirer et se rapprocha de Lust pour l’embrasser. Evidemment, le baiser l’excita follement, mais alors que sa queue était bien rigide et prête à servir, elle avait une autre idée en idée.

« Aaahhh... Lust... j’aimerais faire une dernière chose... avant de partir. »

Elle fit disparaître sa verge pour laisser la place à sa vulve, aussi humide qu’elle était raide peu avant.

« J’aimerais essayer... une de ces Rubber Gem... et qu’Alice et toi... vous veniez me prendre... avec de belles grosses queues... bien dures. »

Pas de problème pour se faire prendre en sandwich à son avis, mais avait-elle une Rubber Gem à lui prêter ?

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Shykarka allait pouvoir constater combien Alice pouvait être efficace. Sous l’emprise de la Marque de Lust, elle n’était pas une simple zombie… Ou, plutôt, une zombie sexuelle. Elle suçait avec appétit la trique de Shykarka, magnifique dans sa combinaison de latex. Celle-ci la moulait tellement qu’on pouvait voir chacun de ses orteils. Lust admirait cette scène avec appétit. Elle ne pouvait qu’en être excitée. Voir Shykarka, son invitée, si ravie, voir Alice dans sa belle combinaison de latex… Comment ne pas aimer ça, tout simplement ? Lust sourit quand Shykarka se relâcha dans la bouche d’Alice. Un ultime orgasme, tandis qu’elle savait que Shykarka risquait de revenir souvent ici. Mine de rien, on s’y plaisait bien ! Et le Monde Érotique de Lust était indéniablement un endroit magique, le genre d’endroit où personne ne songeait à s’enfuir.

Alice cligna des yeux lentement, et Shykarka demanda alors un dernier geste avant de mettre fin à cette séance, et réclama une Rubber Gem. Lust sourit doucement, et Alice retourna près de Lust. Elle avait avalé avec appétit ce sperme divin, et la main de Lust caressa doucement ses cheveux, souriant lentement.

« Ma foi, je ne peux pas te refuser ça, Shykarka. Mais est-ce que tu peux faire disparaître tes écailles ? Le latex ne se marie pas très bien avec ça. »

Lust enfila également une Rubber Gem, et frissonna en sentant le latex la recouvrir intégralement. La combinaison moulait ses somptueuses formes divines, et elle offrit une bague à Shykarka.

« Tu n’avais encore jamais porté de latex, hein ? C’est une texture très particulière… Quand on y prend goût, on n’arrive plus à s’en lasser. »

Alice était en train de soupirer, embrassant les pieds de Lust, qui lui ordonna de se relever. Lust se concentra ensuite, et, quand Alice se releva, elle imbiba ses doigts de salive, puis masturba celle-ci. Elle se concentra, et fit sortir sa verge, ainsi que celle d’Alice. Deux belles queues se dressèrent, des queues recouvertes de latex. La combinaison s’ouvrit toutefois progressivement, libérant ainsi la pointe de leurs verges. Réagissant toujours sexuellement, Alice se tortillait sur place, impatiente de passer à l’action. Lust lui caressa encore les cheveux, souriant malicieusement.

« Alors, Shykarka ? Comment souhaites-tu que ma fille et moi te prenions ? »

Il allait sans doute aussi falloir qu’elle s’habitue à ce latex sur ce corps, et à cette sensation naturelle d’étouffement qui vous saisissait quand on portait une combinaison moulante comme ça la première fois…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka ne voulait pas quitter ce monde sans un dernier coup d’éclat, et quoi de mieux pour cela que de se faire prendre par Lust et Alice en même temps. La déesse de la luxure lui enfila une Rubber Gem après qu’elle ait fait disparaître ses écailles. Elle frissonna en voyant le latex la recouvrir peu à peu et en sentant sa texture sur sa peau. Comme Lust le disait, c’était une sensation très particulière, et elle pourrait vite y prendre goût. Après ça, la déesse s’occupa de faire sortir une queue entre les jambes d’Alice, qui se tortillait sur place en attendant qu’on lui offre un endroit où la loger. Les deux futas étaient couvertes de latex, hormis la pointe de leur sexe à l’air libre. Il ne restait plus à la dragonne qu’à choisir à quelle sauce elle voulait être mangée.

« Eh bien... hhhmmm... pour commencer... j’aimerais goûter à ces jolies lances. Ensuite... aaahhh... vous viendrez me prendre en sandwich. L’une me remplira la gorge, et l’autre... ooohhh... me labourera la chatte. Après, je vous laisse choisir votre orifice. »

Mais avant ça, Shykarka se mit à genoux aux pieds du lit, avec Alice et Lust assises devant elle, et elle attrapa leurs chibres dans ses mains pour les astiquer.

« Aaahhh... vos queues sont si dures... si chaudes... si épaisses... »

La dragonne commença par prendre le sexe de la princesse en bouche, le pompant avec vigueur tout en faisant des tours dessus avec sa langue, tandis qu’elle astiquait la queue de la déesse avec sa main. Evidemment, de temps en temps, sa bouche passait sur la queue de Lust pour lui faire goûter à sa technique de fellation, tandis qu’Alice profitait de la prise ferme de la dragonne sur son chibre.

Shykarka se laissa très rapidement emporter par l’érotisme de la situation. Entre l’air chargé de magie rose, le parfum et la texture de ces sexes érigés, et son appétit sexuel grandissant, elle était partagée entre l’envie de savourer cette fellation pendant longtemps, et celle d’en finir vite pour pouvoir passer à la suite. De toute façon, elle savait bien que c’était Lust qui décidait combien de temps elle allait passer à les sucer.

Quand ses amantes finirent par atteindre l’orgasme, Shykarka se reçut leur semence sur le visage et dans la bouche, et elle se fit un plaisir de tout avaler. Evidemment, elle laissa ses amantes décider de ce qu’elle devait faire du sperme qu’il lui restait sur le visage, et ensuite, elle retourna sur le lit, à quatre pattes, agitant sa belle croupe moulée dans le latex devant leurs yeux lubriques.

« Allez les filles... venez. J’ai si chaud... hhhmmm... j’ai besoin de vous... et de vos grosses lances. »

Elle frémissait déjà en sentant le latex contre sa peau quand elle bougeait, elle avait hâte de voir ce que ça allait donner quand elle allait se faire prendre.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Si Alice avait sa combinaison noire moulante, Lust, elle, opta pour une combinaison plus rouge, en harmonie avec sa couleur de cheveux. Shykarka était alors totalement conquise, se dotant quant à elle d’une combinaison verte rappelant la couleur de ses écailles. C’était sans doute la première fois de sa vie qu’elle portait du latex, mais elle semblait bien s’y faire. L’ambiance très sexualisée des lieux devait sans aucun doute contribuer à l’aider, car elle se déplaça, rejoignant le rebord du lit. Alice et Lust se positionnèrent également devant le lit, leurs verges se caressant doucement. Alice observait le duo et frissonnait quand la main de Lust venait caresser ses cheveux. Shykarka avait appris l’un des grands secrets de Lust, à savoir qu’elle était la mère biologique d’Alice, ce qui faisait donc de la jeune Princesse une sorte de demie-Déesse. Un constat magnifique, tandis qu’elle frémit en sentant la bouchez de Shykarka sur sa queue.

« Hmmm… »

Lust laissa la Déesse dragonique jouer avec leurs verges respectives, y enfonçant avec appétit sa bouche, enfournant les verges de ses amantes entre ses belles lèvres. Elle alternait entre sa bouche et ses mains, masturbant une queue tout en suçant l’autre. Les deux femmes se pressaient contre elle, et Shykarka avait de quoi faire, pompant les délicieux dards s’offrant à elle. Gourmande, elle agissait avec appétit, jusqu’à ce que les deux femmes ne jouissent. Alice était la plus fébrile des trois, mais, avec l’endurance renouvelée par la possession de Lust, elle retrouvait très rapidement toute son énergie, et sourit ensuite quand Shykarka demanda à passer à la suite.

Shykarka avait le visage maculé du foutre de Lust, un foutre qu’Alice renifla en voulant le lécher… Avant que Lust ne la retienne. La Déesse draconique se mit à quatre pattes devant les deux femmes, agitant son postérieur en demandant à se faire prendre.

« Ma foi, il serait cruel de te faire attendre, n’est-ce pas ? Et ce n’est pas ce que je veux être… »

Lust caressa encore les beaux cheveux d’Alice.

« Si je mets Alice devant mon foutre sur ton visage, elle va avoir du mal à se contrôler, alors… »

Alice se déplaça alors, et caressa le cul de Shykarka, faisant crisser avec appétit son latex. Ses doigts pressèrent ce délicieux postérieur et sa verge frotta sa combinaison. Puis, de la main, Alice ouvrit la fermeture Éclair supérieure, libérant l’accès au fondement de la Déesse, et tira ensuite sur la fermeture Éclair inférieure. Lust, elle, alla s’allonger sous le corps de Shykarka, croisant son regard avec le sien, frottant sa verge contre sa chatte.

Usant de sa main libre, la Déesse caressa la joue de la femme, qui put constater que le sperme de la Déesse devenait assez collant. Les doigts gantés de Lust glissèrent dessus, provoquant des bruits spongieux, mais sans l’emmener. Elle sentait le désir dans le corps de Shykarka, dans ses yeux excités.

« Après avoir goûté à un tel plaisir, Shykarka, tu ne pourras plus jamais revenir en arrière… Même quand tu sortiras d’ici, tu te languiras d’y retourner, c’est comme une drogue, une merveilleuse drogue sur le monde… »

Alice orienta la verge de sa Déesse dans la chatte de Shykarka, puis attrapa la sienne. Sa verge palpitait chaudement, et elle l’enfonça ensuite entre les fesses de la Déesse draconique, venant la pénétrer avec envie et amour…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
A quatre pattes sur le lit, remuant fébrilement son cul, le visage toujours zébré du foutre de ses amantes, Shykarka attendait qu’elles viennent la sauter sans ménagement. Lust décida de ne pas mettre Alice devant son visage pour éviter qu’elle ne vienne lécher son sperme, alors la princesse se retrouva assignée au cul de la dragonne, tandis que la déesse passa sous le corps de cette dernière, approchant sa verge de sa chatte.

« Oohh… j’espérais au moins avoir… une de vos deux verges… dans ma gorge. »

Mais comme ça c’était bien aussi. Shykarka sentit sa combinaison s’ouvrir pour laisser accès à ses orifices, tandis que Lust venait caresser sa joue avec ses doigts couverts de latex, provoquant des bruits spongieux, mais étonnamment elle ne bougea pas une seule goutte de semence de son visage. Elle la mit en garde qu’après un tel plaisir, il ne pourrait pas y avoir de retour en arrière. Ce monde deviendrait comme une drogue pour elle.

« Aaahhh… de toute façon… c’est trop tard pour vous dire d’arrêter… non ? »

La dragonne sentait bien ces deux vits veineux et gonflés qui se frottaient contre ses orifices, et elle avait envie de les sentir en elle. Alors tant pis. De toute façon, pour elle, la dépendance était déjà formée.

Shykarka se fit pénétrer par Lust et Alice en même temps, qui enfoncèrent profondément leur chibre dans son corps, et elle poussa un délicieux cri qui résonna dans toute la pièce.

« OOUUII ! Allez-y… baisez-moi ! »

De base, la déesse et sa fille étaient déjà des amantes exceptionnelles, mais le latex rajoutait un petit quelque chose de plaisant. A chacun de ses mouvements, la dragonne sentait la matière collante crisser et se frotter à sa peau, et cela lui donnait des frémissements dans tout le corps, ce qui rendait son plaisir encore plus grand. Elle se doutait que les Rubber Gem n’étaient pas faites avec du latex ordinaire, mais elle ne s’y intéressait pas trop pour l’instant. Elle se concentrait uniquement sur ces deux délicieuses triques qui la remplissaient, et sur les mains de ses amantes qui se baladaient sur son corps. Les pelotages, les fessées... c’était le top. Et encore une fois, le latex rendait les choses meilleures.

« Aaahhh... ooouuuiii... ne vous retenez pas... mon corps est à vous. »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
C’était une scène exquise, même si Shykarka exprima un regret, celui d’avoir sa gorge vide toute pénétration. Hélas, Lust et Alice n’étaient que deux ! Lust aurait toutefois pu se cloner, mais elle se réservait une surprise de ce genre pour plus tard. Pour l’heure, à elles seules, elles allaient largement combler Shykarka ! Celle-ci était en train de découvrir les joies du latex, et ce n’était plus leurs peaux respectives qui se frottaient l’une contre l’autre, mais bien leurs rutilantes combinaisons en latex. Elles crissaient entre elles, à hauteur des seins, mais aussi de leurs ventres, formant un concert agréable de sons s’entrecoupant avec leurs gémissements, leurs soupirs, et les claquements liés aux pénétrations. Pour le coup, c’était Alice qui avait le rôle le plus actif, car, du fait de sa position couchée, Lust laissait surtout sa délicieuse fille agir.

« Haaaann… Haaaann… !! »

Le spectacle était magnifique, tout simplement ! D’ailleurs, Shykarka ne tarda pas à être comblée, des larmes allant jusqu’à sortir de ses yeux. La Déesse était alors totalement possédée par le démon de la Luxure, par ce vice qui lui faisait oublier toute retenue, tout contrôle sur elle-même, toute notion de bienséance. Elle se laissait plonger dans cette vague, et sentit également les mains gantées d’Alice sur son cul. Alice gifla joyeusement son postérieur, tandis que Lust positionna également ses mains pour caresser le dos de Shykarka, ou pour pincer l’un de ses seins, tout en allant l’embrasser. Des baisers intenses et appuyés, qui l’amenaient à sentir la mouille de Shykarka ruisseler sur sa queue.

Shykarka avait clairement réussi son initiation au Monde Érotique ! Lust lui avait expliqué les enjeux de ce monde, la guerre sexuelle qu’elle avait mené pour s’emparer de ce monde. D’autres discussions suivraient sûrement, mais, désormais, Lust estimait que Shykarka pourrait comprendre l’intérêt de ce monde, et l’utilité de leur alliance… Sans parler de ce futur bébé dont l’idée avait fortement stimulé la Déesse.

« Hmmm… ! »

Les deux verges coulissaient en elle, s’enfonçant parfois simultanément jusqu’à la garde, garantissant ainsi à Shykarka un plaisir maximal. Elle en perdait parfois le souffle, et Lust se plaisait à l’observer, à voir son corps suinter et briller sous l’effet de la combinaison.

« Gnnnn, Déesse… »

Lust empêchait sa fille de jouir, elle voulait d’abord que Shykarka se relâche, et voulait surtout jouir avec sa fille. Les minutes s’étiraient donc, et, sous le mélange de frustration et de plaisir, Alice se montra encore plus vigoureuse, commençant à gifler plus fort Shykarka, à la frapper joyeusement sur le cul. Voir ce petit gabarit ainsi dompter une Déesse au corps massif et musclé était très amusant pour Lust, qui ne comptait toutefois pas jouir trop vite.

Pour la fin de son premier séjour dans son Monde Érotique, Lust voulait que Shykarka ait un final digne de ce nom !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Totalement sous l’emprise du démon de la Luxure, Shykarka se laissait joyeusement aller une dernière fois. Ensuite, elle devra rentrer chez elle. Rosteria avait besoin d’elle, et les habitants étaient sûrement curieux de connaître les résultats de son entretien avec la princesse de Sylvandell. Certains chefs des pays de l’pile n’avaient pas caché leur crainte ou leur intérêt pour cette entrevue diplomatique, mais la dragonne était à peu près sûre que personne ne pourrait prévoir ce qu’elle allait leur annoncer. Le temple de Lust sur Rosteria, l’installation du culte, une possible min-déesse... ç’allait faire beaucoup d’infos en un coup. Mais elle était persuadée qu’une fois que les habitants auraient goûté à la magie rose de Lust, leurs craintes et leurs doutes s’envoleraient. Et de toute façon, elle continuerait à veiller au grain au cas où.

Shykarka sentait le latex crisser sur tout son corps. Que ce soit sur son cul, que les mains d’Alice fessaient allègrement, sur ses seins, que Lust pinçaient tout en l’embrassant, le moindre mouvement de sa part menait à une friction sur sa peau et à un bruit de crissement. A force, même le bruit était devenu excitant pour elle. Sa mouille ruisselait avec bonheur sur le chibre de la déesse, et sa rondelle se faisait élargir à chaque passage du chibre de la princesse. Pour cette dernière séance, elle avait droit à un traitement divin.

« Aaahhh... allez les filles... déchainez-vous... faites-moi hurler. Que tout ce monde érotique... ooohhh... entende mon plaisir. »

Les amantes de Shykarka étaient déchaînées, mais pourtant elle n’arrivait pas à atteindre l’orgasme. Et très vite, la frustration d’Alice la poussa à se montrer encore plus vigoureuse, giflant plus fort Shykarka, la frappant joyeusement sur le cul. Une jeune fille de son gabarit n’était réellement capable de la dominer que dans cette situation. Même sous l’emprise de la magie rose, la dragonne savait très bien que c’était le pouvoir de Lust qui retenait leurs orgasmes. Elle voulait s’amuser avec son invitée avant de la renvoyer dans son monde. La dragonne aurait pu s’en plaindre, mais pourquoi ? En plus, tant qu’elle ne jouissait pas, elle continuait de se faire besogner et de crisser dans sa Rubber gem. Elle se laissa donc aller au rythme du jeu de son hôte, pas le moins du monde pressée que tout ça se termine.

Mais il y avait une chose que Shykarka n’avait pas prévu. A force de laisser le démon de la Luxure s’emparer d’elle, et grâce au pouvoir de la marque de Lust sur son ventre, un lien mental finit par s’établir entre les deux déesses. Et évidemment, ce lien allait révéler les pensées coquines de la dragonne.

Un jour, j’ai surpris des filles en train de se baigner nue dans un lac. Elles avaient laissé leurs vêtements dans un coin et elles ne les surveillaient pas du tout. J’avais envie de tout leur prendre, d’aller me mettre dans un coin et de les renifler. Leurs robes, leurs chaussettes, leurs culottes... je me serais comportée comme la dernière des perverses. Et ensuite, je les aurais obligées à sortir de leur lac et à me suivre, nues comme des vers, à se mettre à genoux et à m’offrir leurs corps pour récupérer leurs vêtements.
C’est l’un des rares fantasmes que je n’ai jamais pu assouvir, surtout parce que je ne voulais pas faire de peine à ces filles. Mais si jamais je les revoie... là je ne me retiendrai pas.

Ce lien était inconscient, Shykarka ne savait pas que ses pensées étaient perceptibles par Lust, et cette dernière n’y prêtait peut-être pas attention.
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »