Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: J'ai joué à The Witcher mais... voilà quoi [avec Cirilla]

Message par La Taverne »

La Taverne
« Mais- ?! Excusez-moi mais en X temps de carrière de Narrateur, il m’arrive encore d’être surpris. Pourtant, mon travail implique de converser avec des gobelines capable de transgresser le quatrième mur. Mais présentement ? Je trouvais déjà que c’était une belle provocation que de demander à la Déesse de l’amour qu’elle s’abaisse à une forme aviaire. Mais imaginer qu’elle soit prête à devenir poule pour coquiner avec le mage poulet ?... (déverse un tube de Doliprane dans son verre) »
.
ImageMage aviaire : « Et comment, chère Déesse. Je suppose que vous seriez la plus belle des poules. Celle qui éclipsent toutes mes précédentes aventures. Celle qui ne pourra jamais être remplacée. Celle qui hantera mon cœur et mon corps à jamais. Mais vous êtes présente. Vous semblez disposer. Je ne me vois pas comment refuser pareil offre. »
.
ImageDorothée : « Berk ! Allez donc vous prendre une Chambre tous les deux ! »
.
« Certes… Alors… Non mais excusez-moi, un instant ! Il y a bien des Chambres prévues dans la Taverne. Mais ce sont des chambres qu’on pourrait qualifier de « classique ». Un grand lit deux places pour qu’un couple puisse dormir ou s’adonner à quelques activités physiques pour mieux s’endormir. Une fenêtre donnant sur une illusion de paysage pour ne pas faire souffrir les claustrophobes. Une armoire pour ranger ses vêtements. Avec un coffre au bout du lit. Une table. Quelques chaises. En somme, une chambre « classique ». Mais nous n’allons tout de même créer en urgence une sorte de poulailler de… je ne sais même pas quels mots utiliser. Mais faisons que la suite soit possible. Si la Déesse souhaite effectivement se transformer, elle pourra partager un temps avec le Mage aviaire soit sur un lit moelleux soit dans de la paille de qualité. Elle n’aura qu’à le souhaiter pour que ça arrive. »
.
ImageGenevieve : « Vous voulez voir le sacrifice ? Je ne comprends pas. »
.
ImageDorothée : « Hey ! Au fait, je ne peux pas venir comme ça. Je travaille, moi. »
.
ImageGenevieve : « Quoi ? Mais bien sur que tu vas venir avec moi. »
.
ImageDorothée : « Tu crois quoi ? Que papa va réagir sans m’infliger une torture de son cru ? Aucune envie d’être enfermée vingt-quatre dans une vierge de fer ou de me faire chatouiller jusqu’à en saigner. Je travaille maintenant. Il faudrait que je demande l’autorisation à monsieur Courssurpattes pour commencer. »
.
ImageGenevieve : « Ridicule. A ce rythme, les démons crèveront bientôt… »
.
« Lissandre Verrières ? Sa grande sœur qui se trouve sur un autre forum ? La femme de Lissandre, Fönn ? Ou encore une autre Verrières ? Les possibilités ne manquent pas pour appâter Alice Korvander. La Déesse Aphrodite étant déjà dans les filets du poulet-mage. Mais pourquoi respecter une chronologie ? La Taverne est en dehors de l’écoulement classique du temps. La Taverne peut se trouver sur un monde aujourd’hui et sur un autre demain. Alors exploitons ce lieu exceptionnel. »
.
ImageGenevieve : « Madame est trop jolie pour assister à pareil spectacle sanglant. Pourquoi voudrait-elle poser un pied en territoire démoniaque ? Ce n’est pas la cours d’un palais somptueux. Il fait sombre. Il fait chaud. Il n’y a qu’ici, dans ce genre de lieu que nous nous… « civilisons ». »
.
« Mince alors ! Je viens de remonter le fil de nos réponses et il se trouve que j’avais décrit Lissandre. Alors qu’une image avait été préparé pour présenter l’héritage de cette figure majeure du LIRPU. Trois enfants. Deux pouvant posséder ce latex rose. Potentiellement slimesque ! Savez-vous quoi ? Nous allons encore converser un peu. Nous choisirons plus tard quelle Verrières sera sacrifiée et pourquoi. Après tout, pourquoi la démone parlerait la vérité ? Et la vérité immédiate ? »
.
Image
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »