Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Encore ? Kiriko n'était pas du genre à détester les compliments, mais tout le monde avait un peu trop tendance à marier Kiriko avec son divin fessier. Ce qui n'était pas forcément mauvais, mais dans la situation actuelle, c'était un peu trop hors sujet. Elle préférait qu'on la traite de Celkhane, de tueuse, de guerrière, mais qu'on l'associe à autre chose que son cul ! Dans d'autres circonstances, cela ne lui causerait pas de soucis, mais là... Enfin, Sha lui donna la permission de l’amener et d'un signe de la tête, elle fit signe à Red Claw de la suivre, même si elle gardait son arme en main, bien qu'elle ne soit pas pour le moment pointé dans sa direction.

De retour auprès de Sha, cette dernière se jeta sur elle, partageant un rapide baiser avant qu'elle ne s'inquiète pour Arya qui grandissait doucement en elle.

« Tu sais bien que je ne suis pas du genre à fuir si facilement... Et je ne laisserais personne faire du mal à notre fille, ma déesse... »

Arya, sa future fille, elle avait déjà décidé de son nom. Elle se souvenait de ses premiers instants, de sa conception quand, une fois officiellement mariée à Sha, elle laissa cette dernière lui faire l'amour passionnément. Kiriko voulait que sa déesse lui fasse l'amour. Pas l'humaine, la déesse. Sa forme noire et puissante l'avait prise avec tout son amour, toute sa puissance pour enfin jouir. Et dés cet instant, elle savait que son bébé prenait doucement vie dans son utérus. Et depuis ce soir-là, elle n'avait de cesse que de contempler son ventre qui pour le moment était aussi plat que ses dernières semaines, mais qui prendra doucement forme au fil des semaines et des mois. Laissant cette dernière bavarder avec le petit chaperon rouge, elle refusa le vin. Déjà, la bataille n'était pas terminée et de deux, elle était enceinte, zéro goutte d'alcool ! Sha pouvait la protéger via des sorts ou des potions pour que rien ne fasse de mal à Arya, Kiriko préférait éviter l'alcool, tout simplement, ainsi que toute chose que les femmes enceintes devaient éviter. De plus, elle n'avait jamais été très portée sur l'alcool donc cela ne lui manquait pas spécialement.

Il était temps que cette invitée vienne leur parler de ce fameux Blaine, ce même Blaine qui ne cessait de leur pourrir la vie. Elle qui pensait l'avoir calmé pour un bon moment depuis la fin du tournoi, elle avait crié victoire trop vite. Finalement, elle venait évoquer aussi le souci Héra, le fait que dans sa chasse aux enfants de Zeus, elle aurait trouvé un enfant de Zeus et de Sha... L'idée que sa déesse ai été l'amante de Zeus ne plaisait pas spécialement à Kiriko, elle qui se savait toujours sa femme au fil des époques, qu'importe son apparence, elle était la Kiriko de ce moment. Mais Zeus... Elle n'a jamais été Zeus et elle n'aimait pas voir sa déesse côtoyer les hommes par la même occasion. Les bras croisés, elle écoutait sans les déranger, venant tout de même donner son avis sur la question.

« Depuis le temps, elle devrait connaître comment est son mari. Si elle ne supporte pas l'idée qu'elle soit infidèle, qu'elle règle cela avec lui ou qu'elle le largue, mais qu'elle laisse les autres tranquilles. Les gosses y sont pour rien, c'est son foutu dieu qui l'a trompé. »

D'ailleurs, Zeus avait toujours le don de prendre l'apparence d'une chose que sa partenaire ne pouvait refuser l'avance... Kiriko se demandait comment il avait trompé la garde de Sha pour l'avoir de ce côté... Si ce salaud avait pris une de ses apparences, elle irait lui raser sa maudite barbe blanche !

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
« Les Dieux ne raisonnent pas forcément comme les mortels, Kiriko, surtout les Olympiens… La jalousie d’Héra est légendaire, mais elle ne se définit pas que par ça. Néanmoins, je ne me souviens pas avoir eu une relation avec Zeus…
Ma Déesse s’en souvient très bien. Aphrodite n’est pas une Olympienne comme les autres. Elle a été adoptée par Zeus dans des circonstances troubles, confuses. »

Red Claw leur expliqua qu’Aphrodite était réputée être la fille naturelle de Zeus, mais avait en réalité été adoptée par lui. Il l’avait récupéré lors de la Guerre contre les Grands Anciens, dans un sanctuaire attaqué par ces monstres ancestraux, et où elle était sous la protection de Dioné, une prêtresse qui était également une amante de Zeus, et qui avait demandé à Zeus de veiller sur « La Céleste », le premier surnom donné à Aphrodite.

Au sein de l’Olympe, Aphrodite avait toujours été particulière. Véritable électron libre, très volage, elle avait couché avec plusieurs Olympiens, comme Arès, Héphaïstos, voire Hermès, mais jamais avec Zeus. Elle était très amie d’Athéna, et sa rivalité envers Héra ou Perséphone pour les beaux yeux d’Adonis, était légendaire.

« C’est sa nature particulière qui a amené Zeus à se rapprocher de vous, Déesse Sha. Enfin, je ne connais pas tous les détails, mais je sais que ma Déesse aimait beaucoup quitter l’Olympe. Zeus voulait l’y voir enfermé pour des raisons de sécurité, mais on ne retient pas si facilement que ça ma Déesse. Je suppose qu’elle a dû vous rencontrer jadis, que Zeus en a entendu parler, et s’est à son tour rapproché de vous. Au vu de votre nature particulière, et de votre expertise dans le domaine magique, le Roi des Dieux souhaitait vous voir pour en savoir davantage sur la nature d’Aphrodite, et notamment pour savoir si elle était la réincarnation d’une ancienne et très puissante Déesse, Ishtar. »

Sha fronçait lentement les sourcils. Kiriko était près d’elle, et, si elle se souvenait maintenant plutôt bien de ses moments avec Misha, l’ancienne incarnation de Kiriko, en ce qui concerne le reste, et notamment sa relation avec les Olympiens, c’était plus compliqué. Ceci étant dit, elle ne sentait pas le mensonge pointer chez cette version heroic-fantasy du Petit Chaperon Rouge, et ne l’interrompit pas. Il était tout à fait possible qu’Aphrodite lui ait rendu visite, et que Zeus soit ensuite venu.

« Et Zeus et moi, nous avons… ?
Ça, c’est indiscutable… Et non, Kiriko, il n’avait pas pris votre apparence.
Et Héra m’aurait banni pour ça ?
Oui.. Et non. Comprendre la psyché d’Héra est un art impossible pour une simple mortelle comme moi, mais tout laisse à croire qu’Héra a été influencée. Vous la voyez sans doute comme votre ennemie, mais elle est en réalité la première victime d’individus assez puissants pour manipuler et corrompre les Olympiens. »

Des personnes capables de tromper les Dieux mêmes ? Sha ne pouvait qu’être sceptique, mais commençait à anticiper le fil de cette conversation, et ce que ça impliquait. Kiriko pouvait sentir sa nervosité, car le bras que Sha avait passé autour de sa taille pour la maintenir près d’elle se crispa légèrement.

« Ma Déesse ne sait pas tout, mais elle sait que Héra, plutôt que de s’en prendre aux amantes de son mari, a choisi une autre forme de vengeance… En décidant d’avoir elle-même des amants. Et son choix s’est porté sur un magicien.
Un magicien ? répéta Sha en fronçant les sourcils.
Oui… Enfin, pas n’importe quel magicien, vous vous en doutez bien. Un homme tout à fait charmant, au demeurant, qu’elle a rencontré en consultant la Pythie pour comprendre ce qu’elle devait faire pour que Zeus cesse ses infidélités. Ce magicien, Déesse, est le chaînon manquant entre votre histoire personnelle et l’histoire des Olympiens. Il s’est manifesté auprès d’Héra et a réussi à devenir le confident et le conseiller d’Héra.
Pardonnez mon scepticisme, mais je doute qu’un simple mortel puisse réussir à manipuler une Déesse aussi redoutable et puissante qu’Héra… »

Même si sa jalousie l’amenait souvent à être dédaignée, Héra restait la Mère de l’Olympe. Et, si elle se disputait beaucoup avec d’autres Olympiens, elle n’était pas la femme de Zeus pour rien.

« Qui vous dit que je parle d’un simple magicien, Déesse ? Cet homme est traqué par les Anges depuis des éons. Et, à travers sa bouche et ses mots, c’est le plus grand des ennemis qui s’exprime, ce même ennemi qui est lié aux Dieux Noirs, et que vous avez indirectement affronté à Wallündrill en défiant Blaine. N’en doutez point, Déesse, la guerre actuelle contre les Olympiens n’est que le fruit des machinations de cet individu, dont le Magicien est le porte-paroles… »

Sha sentit un frisson de peur la traverser. Car, cette fois, elle avait des choses à perdre. Sa femme, ses sorcières, ses enfants, son foyer… Red Claw se tut pendant quelques secondes, avant d’abattre sa carte :

« …Le Roi Cramoisi. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Kiriko Hattori
Auprès de sa déesse, Kiriko écoutait leur histoire en se disant que certaines personnes étaient bien compliquées. Qu'importe sa rivalité avec Açoka, qu'importent leurs batailles, Kiriko et Açoka n'en étaient pas arrivée à vouloir enfoncer leur lame dans le corps de l'autre, juste se placer en position de vainqueur, afin de montrer laquelle des deux était supérieure à l'autre. Sha ne les laisserait pas s’entre-tuer, mais même ainsi, la Celkhane ne tuerais pas une rivale comme elle, alors pourquoi cette Héra se compliquait autant la vie ? Elle ne pouvait pas simplement accepter la chose ou les faire changer sans forcément faire un carnage ? Après tout pour Kiriko, il y avait une différence entre Sha qui choisissait ses amantes, et une fille qui irait tenter d'attirer son regard. Là, la Celkhane pouvait sévir.

Outre une petite histoire sur Aphrodite, et sur Héra qui avait décider de rendre la pareille à son mari en se trouvant des amants. Voilà une bonne idée « pacifique » qui irait rendre les choses un peu plus équitable. Sauf qu'elle trouva conseil auprès de quelqu'un de peu recommandable qui était apparemment très rechercher. Cela attirait la curiosité de Kiriko et sa déesse semblait connaître la réponse vu la façon dont elle sentait son bras autour de sa taille être plus rigide que d'habitude. Et le nom tomba, celui du Roi Cramoisi. Ce n'était pas le genre de personne dont Kiriko pourrait se vanter d'aller lui refaire le portrait. Aussi forte et talentueuse soit-elle, elle savait que si elle devait l'affronter un jour, elle n'allait pas prendre ça à la rigolade...

« Il faut croire que nos ennemis sont toujours à essayer de nous faire chier... »

Cela dit, si Blaine avait un quelconque lien avec tout cela, il était logique qu'il fasse aussi partie de l'équation. Ce que Kiriko se demandait en revanche, c'est où se trouvait Héra et pourquoi les dieux ne sont pas venue chercher tout ceux et celles qui étaient liée de près ou de loin au Roi Cramoisi pour leur faire la peau. Un petit coup de foudre de Zeus sur ses sbires et il n'y aura plus qu'à y donner un petit coup de balais pour les expulsés de là. Enfin, évidemment, si ce n'était pas le cas, c'est que les dieux ont été berné où alors qu'ils étaient introuvables, ce qui était logique.

« Et donc, elle se cacherais où, Héra ? Car les Amazones croyaient quand même qu'on cachait celle-là alors qu'on apprend qu'elle écoutait un tel type ? Pourquoi on irait héberger une personne qui a pour conseiller cette saloperie ? »

Oui, bon, le langage de Kiriko était loin d'être doux et délicat, évoquer le Roi Cramoisi, c'était remuer le couteau dans la plaie. Lui et donc aussi Blaine ont pourrit la vie de Sha, de chaque forme que Kiriko à pris à travers les âges donc il était naturel qu'elle ne soit pas du genre lui laisser le bénéfice du doute. Que Red Claw leur dise la vérité ou leur tende un piège, ce serait facilement la vérité avec un tel être derrière toute cette affaire avec les dieux de l'Olympe. Sa main caressait celle de sa femme. Transmettre un minimum de bien-être ne pourrait que lui être favorable. Kiriko pensait aussi au bébé et le stress n'était pas le genre de chose conseiller pour une femme enceinte. Elle ne négligeait pas la menace, mais ce n'est pas comme si un de leur ennemi leur faisait face. En agissant ainsi, le Roi Cramoisi avait aussi une bonne partie des divinités de l'Olympe en première ligne donc si jamais ils lui tombait dessus, ça allait chauffer pour son cul.

« Du coup, on doit faire quoi pour mettre fin à toute cette guerre ? Car c'est bien gentil, mais nos troupes continuent la bataille et on nous demande quelque chose qu'on n'a pas. Sans vouloir mettre de la mauvaise volonté, comment on se débrouille pour dire stop si elles attendent Héra sur un plateau d'argent ? »

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha et Kiriko avaient entendu parler du Roi Cramoisi à Wallündrill. C’était un ancien Empereur mijakien, un Empereur déchu en raison de sa démence, et qui s’était exilé dans sa forteresse natale, le Casse-Roi russe, une antique forteresse située dans les Malterres de la Discorde, l’une des régions les plus dangereuses de Terra. Mais le Roi Cramoisi n’était pas que ça. Sha avait découvert qu’il tait lié à une importante organisation criminelle terroriste sévissant sur Terra, ainsi que sur les autres Mondes-Cœurs, la Monarchie de la Rose. Sha savait que c’était un individu dangereux, très puissant, dont les origines remontaient aux Grands Anciens, à l’invasion de Terra par ces créatures ancestrales.

Kiriko posait des questions à Red Claw, qui soupira doucement.

« Vous n’hébergez pas Héra, non… Mais vous l’avez aidé à s’enfuir, Déesse Sha.
Je n’ai aucun souvenir de cela. »

Red Claw haussa les épaules, tout en se déplaçant lentement.

« C’est normal, car vous avez oblitéré ce souvenir de votre esprit, pour le glisser dans une pensine. »

La pensine… On désignait sous ce vocable spécifique un objet spécial, qui avait pour fonction d’emmagasiner un souvenir, de le stocker. Sha fronça doucement les sourcils. En utilisant une pensine, on pouvait effectivement oblitérer un souvenir de son esprit. Ce souvenir revenait alors en retrouvant l’objet magique ayant servi à stocker ce souvenir. Sha connaissait évidemment ce sortilège. La pensine ne marchait pas pour tous les souvenirs, seulement pour les souvenirs les plus visibles, les plus palpables et récents.

« Je… Mais pourquoi aurais-je fait ça ?
Héra… Héra a commis l’impensable. Ce qui se passe, cette guerre… Et même votre bannissement, Déesse. Le dénominateur commun à tous ces évènements est lié au fait qu’Héra s’est rapprochée du Magicien, de Randall Flagg, qu’elle a lui fait conscience, et que Flagg lui a fait croire que les infidélités de Zeus étaient liées au fait que celui-ci ait ouvert un artefact redoutable… La Boîte de Pandore. »

Sha frémit à l’évocation de cet artefact. Un artefact utilisé par les Dieux olympiens à la fin de la Guerre des Grands Anciens pour conjurer tous les maux relâchés par ces êtres innommables.

« Elle… Elle a…
Héra a ouvert la Boîte. Et, depuis lors, Zeus et la plupart des Dieux sont influencés par les maux de la Boîte. Cette guerre a commencé il y a des années, Zeus prépare l’invasion de Terra depuis des années, car il est intimement convaincu que la Boîte a corrompu les hommes. La chute de l’Eld l’a convaincu que l’humanité devait être purifiée, ou ramenée à la raison. Mais la Boîte a avant tout influencé les Olympiens. Ma Déesse l’a vu, et c’est elle qui a aidé Héra à s’enfuir, avant que le Magicien ne la récupère. »

Les explications commençaient à devenir un peu trop confuses pour Sha.

« Pourquoi Héra a-t-elle voulu s’enfuir ?
Parce qu’elle a récupéré ce qui se trouve au fond de la Boîte. La Boîte de Pandore n’abrite pas que des maux. Au fond de la Boîte, il y a aussi…
…L’Espérance ? »

C’est ce que le mythe disait, et Red Claw acquiesça.

« L’Espérance est le seul artefact capable de guérir Zeus, mais Héra avait besoin de temps, et elle avait notamment besoin de retrouver la Déesse Athéna pour rendre à l’Espérance son éclat et sa puissance. Six Dieux ont permis de fabriquer Pandore, et ce sont ces six Dieux qui permettront de restituer à l’Éclat d’Espérance leur plein potentiel. »

À l’origine, Pandore était une humaine, une humaine très particulière, pure, dont l’âme avait été utilisé pour permettre de sceller les maux des Grands Anciens. Les six Olympiens ayant participé à ce rituel était connus : Héphaïstos, Athéna, Aphrodite, Apollon, Hermès, et Héra.

« Héra a déjà obtenu l’énergie d’Athéna et de ma Déesse, et elle s’est dissimulée sur Terre pour retrouver Hermès. Maintenant que Zeus a mis ses plans à exécution, ma Déesse vous implore de nous aider. Sha, vous ne pouvez pas quitter votre palais, et il vous faut assurer les défenses. Si Artémis ne parvient pas à vous vaincre, Apollon finira par venir. Mais, entre-temps, il faut que vous retrouviez votre pensine, et que vous retrouviez Hermès.
Mais j’ignore où ils se trouvent !
J’ignore également où se trouve Hermès. Votre pensine, elle… Il aurait été trop risqué pour vous de la laisser ici, dans votre palais. Vous l’avez dissimulé dans un endroit insoupçonnable, mais chargé de suffisamment de magie pour qu’on ne repère pas sa présence, sous la forme d’un livre… Dans la bibliothèque d’un lycée d’Atarashï Yoake, le lycée Jinmu. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
Red Claw était auprès d'elles, devant déballer tout son sac afin d'y voir plus clair dans toute cette histoire. Car pour le moment, c'était une véritable boule de nœuds, impossible de démêler tout ça et de comprendre ce qui se passait à travers cette guerre ? Petit à petit, l'invitée venait à dire ce qu'elle savait, du fait déjà que cette bande d'Amazone les accusait d'une chose impossible à régler. Elles voulaient Héra, mais Sha ne l'avait pas ici, pas plus qu'elle ne l'avait aidée. Mais selon leur invitée, elle l'avait aidé, à défaut de la cacher ici. Sha à juste fait en sorte de se faire oublier ce souvenir qui aurait pu jouer en sa défaveur aujourd'hui. Car après tout, sa déesse ne pouvait pas mentir en disant ne pas savoir où Héra se cachait si effectivement, elle avait retirer ce souvenir de sa mémoire.

Mais pour résumé cela, Héra avait donc pris la poudre d'escampette avec en sa possession ce qui se cachait bien au fond de la boîte de Pandore et dorénavant, elle cherche à rectifier le tir. Soit, c'est tout à son honneur de vouloir empêcher cette guerre qu'elle a en quelque sorte déclencher, mais comment faire pour qu'elle réussisse cela du coup ? Elle, elle cherchait les dieux capables de rendre l’Espérance active, et de leur côté, elles devaient soit l'aider, soit combattre pour empêcher le pire, bien que la guerre n'était pas une option très reluisante en soit. Il fallait donc pour retrouver la pensine de Sha qui, selon les dires de leur invitée, se trouvait dans un endroit sur Terre. Voilà qui ne vas pas être simple de retrouver donc... Car même si Red Claw leur donnait l'endroit où le retrouver, déjà, c'était un bibliothèque donc des tas et des tas de bouquins !

« Le plus dur sera de savoir sous quel forme de livre, il se serait caché ? »

L'épais grimoire noir et ancien qui semble inapproprié d'être dans un lycée ou l'innocent bouquin d'un auteur célèbre et qui serait consulter très souvent sans que les gens se doutent de la véritable forme de savoir de ce livre ? Puis, il y avait un autre souci aussi...

« Et comment on irait le reprendre aussi ? On a des sorcières qui peuvent y aller ? »

Autant Kiriko était habituée à l'espionnage et récupérer des informations ou preuve, c'était sa formation Celkhane, autant, elle ne pouvait pas se mêler à la foule, elle ignorait comment fonctionnait la Terre, sans parler du fait que bien que ravissante, elle ne pouvait pas jouer la lycéenne, elle était bien trop sexy pour ça. Pour ne pas dire âgée. Sans être vieille, Kiirko ne pouvait pas enfiler une tenue de lycéenne et se mêler aux autres, il y a un détail qui ne colle pas dans tout cela. Même en y alant sans se faire repérer, elle pouvait risquer de croiser le fer avec quiconque sur son chemin, elle n'était pas du genre à faire dans la dentelle, surtout depuis sa rencontre avec Sha alors, si personne ne la trouve, aucun danger, si un seul témoin la voit, ça risque de saigner. Peut-être qu'une de leurs alliées pourrait y aller sans souci si jamais aucune sorcière n'était disponible, reste à savoir qui dans leurs amies/alliées pouvaient voyager librement entre les mondes ?

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha commençait à assembler les différentes pièces. Pandore était à l’origine une jeune fille. La mythologie disait d’elle qu’elle était la première humaine à avoir vu le jour, façonnée par les Dieux. Tout mythe avait son point réel, et, dans la réalité de Terra, Pandore était une créature réputée pour être céleste, dont la seule présence permettait de purifier les traces de corruption des Grands Anciens. Il fallait se replonger à cette époque confuse, au Premier Siècle humain, quand les Grands Anciens avaient envahi la totalité de Terra, et avaient finalement été bannis par l’union de tous les Dieux autour de la Tour. Zeus et les siens avaient ensuite eu pour mission d’aider les humains à purifier Terra, et avaient utilisé Pandore. On disait de celle-ci qu’elle était issue de la Tour même, et les Olympiens l’avaient utilisé dans le cadre d’un rituel. Ils avaient sacrifié son âme pour permettre de sceller le vice laissé par les Grands Anciens, et ainsi offrir à l’humanité l’occasion de se reconstruire.

Et, tandis que Sha songeait à cela, elle ferma les yeux en sentant un souvenir remonter en elle.

« Alors, tu me trompes même avec cette catin, Zeus ? N’oublie pas ce qu’elle est !
Je le sais parfaitement, Héra !
Et je ne suis pas une catin, vieille morue ! »

Héra manqua s’étrangler sur place. Elle était sur un balcon, et ses yeux semblaient lancer des éclairs. Même Zeus frémit. Il aurait giflé n’importe quelle humaine pour ce toupet, mais l’Ombre n’était pas une simple humaine, et elle ne supportait pas les crises de jalousie d’Héra.

« Cela suffit ! gronda Zeus, des éclairs dansant sur sa barbe. Je ne tolérerai pas une dispute chez moi !
Alors, peut-être devrais-tu te conduire en Roi responsable, Zeus !
Oh, non, Héra ! J’en ai plus qu’assez de tes crises, de devoir sans cesse défaire les malédictions que tu lances sur les mortels !
Ces crises n’auraient pas lieu si tu contrôlais tes hormones, mon époux ! »

Les disputes conjugales entre Héra et Zeus étaient fréquentes, et, dehors, une tempête terrible se levait. Si les yeux de Zeus lançaient des éclairs, l’Air soufflait tout autour d’Héra, car elle était la Déesse de l’Air.

Sha revint à elle, et secoua la tête. Kiriko demanda alors qui se chargerait d’aller sur Terre, et les deux femmes l’observèrent silencieusement, comme si la réponse semblait évidente.

« Kiriko… Tu es la femme la plus proche que je connaisse. Je ne peux pas quitter mon palais, alors, ce sera à toi d’y aller. Dans cette bibliothèque, tu trouveras mon livre. Mais, effectivement, tu ne peux pas t’y rendre sans une guide. Fort heureusement, je connais une femme qui pourrait t’aider. »

L’Ombre lui sourit doucement. Kiriko n’était sûrement pas emballée à cette idée, mais elle savait aussi qu’elle était la mieux placée pour ça. Sha l’embrassa encore.

« Laisse-moi juste me concentrer. Quant à vous, Red Claw… Outre me divulguer ces informations, quelle est la position d’Aphrodite dans ce conflit ?
Aphrodite est neutre. Elle cherche à apaiser l’ire de Zeus, mais vous devez vous hâter. Zeus a libéré les monstres du Tartare. Charybde et Scylla assiègent en ce moment Lumen, et les hordes olympiennes déferlent dans tout Mijak. Il a également ressuscité les héros légendaires olympiens pour assiéger Yoake, et retrouver Héra. »

Sha hocha doucement la tête, et caressa la joue de Kiriko.

« Açoka mènera nos troupes contre Artémis et ses Amazones aussi longtemps que possible. Moi, Kiriko, je dois contacter ma sorcière sur Terre, afin qu’elle vienne t’accueillir. Retrouve-moi dans la Salle aux Miroirs d’ici une demi-heure environ, Kiriko. »

Sha l’embrassa à nouveau. La Salle aux Miroirs était un grand hall abritant des miroirs de téléportation magiques, qui permettaient à Sha de rejoindre chacun de ces sanctuaires, comme une sorte de tour de contrôle central. Si certains miroirs menaient uniquement sur Terra, d’autres vibraient sur d’autres fréquences multiverselles, et permettaient de rejoindre d’autres dimensions. Sha disposait d’un contact très particulier sur Terre, une sorcière très spéciale… Et, à vrai dire, Sha avait longtemps eu envie de les mettre en contact, elle et Kiriko.

C’était l’occasion rêvée de le faire.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Ce qui pour Kiriko était étrange, pour Sha, ça semblait une évidence. Certes, la déesse ne pouvait quitter cet endroit pour le moment, mais elle pensait qu'une sorcière sur Terre ou même une autre ferait l'affaire, mais la déesse sombre souhaitait l'envoyer. Elle n'allait pas aller contre sa volonté après tout... Mais effectivement, une fois sur place, une autre sorcière viendra lui servir de guide. Elle ignorait qui ça pouvait être, mais ce n'était qu'un détail pour elle, Kiriko devait mener à bien cette mission pour mettre fin à cette guerre le plus vite possible. Ce n'était pas en ramenant cette pensine sous forme de livre qui allait mettre fin à tout cela, mais ça restait un rouage qui allait permettre d'y mettre fin. Sha l'embrassa pour la rassurer, la prévenant qu'Açoka prendra la suite des évènements sur le champ de bataille, et elle devait donc retrouver sa déesse d'ici une demie-heure, le temps de préparer le voyage.

La laissant donc seule, elle la laissait, se tournant une dernière fois vers elle, savoir si tout allait bien. Prenant donc son mal en patience, elle allait donc dans sa chambre, se posant sur le lit, rapidement rejoint par sa servante, Rem, qui entra timidement dans la chambre de Kiriko.

« Tout va bien, Maîtresse ? »
« Ne m'appelle pas comme ça, Rem. Je ne suis pas ta maîtresse... »
« Tout va bien, madame ? »

Bien que le regard de la sorcière soit encore agacé par ce titre, elle ne pouvait pas trop en vouloir à une fille élever ainsi. La main sur son ventre, elle soupira doucement en observant le sol, perdu dans ses pensées...

« Je m'inquiète. »
« Pour le bébé ? »
« Non, pas vraiment. Plutôt cette histoire qui concerne les dieux. Sha est en danger, enfin, je crois... »
« Pourquoi ce doute ? »
« Une alliée qui tombe de nul part pour m'aider, pour l'aider et à l'entendre, tout semble si simple pour rectifier le tir, mais... je ne sais pas, je sens qu'il y a un truc qui cloche... Je ne dis pas qu'elle pourrait nous poignarder dans le dos, mais... Les dieux peuvent être fourbes et j'ai peur qu'une fois sur Terre, il puisse y avoir un adversaire. Ou même qu'un dieu arrive sur le champ de bataille en mon absence. »

Même en étant là, Kiriko ne pouvait pas faire grand-chose face à une divinité. Elle pouvait combattre leur héraut, une divinité en elle-même n'était pas le genre d'adversaire que la Celkhane pouvait affronter comme si de rien n'était. Se posant sur le lit, près d'elle, la servante posa sa main sur la sienne, déjà sur son ventre.

« Ne vous inquiéter pas, tout se passera bien. Et dans le pire des cas, je sais que vous arriverez à surmonter ce problème sans vous en faire. »
« Tu me mets sur un pied d'estale, Rem... »
« Je me souviens juste de vous, face à tout ses esclavagistes, vous avez attaqué à vous seule cette caravane et en me délivrant, c'est à peine si vous étiez essoufflé, entaché de leur sang. Alors, non, je ne vous crois pas plus forte que vous ne l'êtes. Je dis juste que rien ne vous arrêtera, Maîtresse. Vous voulez le bonheur de notre déesse, vouloir cette famille qui égaie vos rêves, alors vous l'aurez, et ce n'est pas cette querelle de dieux qui ira vous gêner plus que ça. »

Disant cela, la soubrette venait poser sa tête sur l'épaule de la Celkhane, enlaçant cette dernière comme elle pouvait. Kiriko caressa ses cheveux bleus avec sa main de libre en souriant doucement. Est-ce Arya qui commençait déjà à lui donner un avant goût des changements d'humeur dont elle risquait d'avoir au cours de ses neufs prochains mois ou bien c'était de vrais doutes qui étaient planté en elle ? Aucune idée, elle resta juste une bonne demi-heure allongée avec la soubrette, avant de partir rejoindre Sha. Elle laissa Rem dormir dans son lit – qu'elle n'utilisait plus beaucoup maintenant – embrassant son front avant d'aller rejoindre Sha, d'un pas déterminé. Arrivé dans la salle des miroirs, la sorcière n'avait plus de doute, elle ira sur Terre, prendra ce bouquin avec cette autre sorcière et elle reviendra ici, croisant le fer ou non, elle reviendra. En un seul morceau, sans se laisser retarder par d'éventuels soucis en chemin.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Tandis que Kiriko s’entretenait avec Rem, Sha rejoignit la fameuse salle. Plusieurs magiciennes étaient déjà là, et s’inclinèrent à son approche. Sha les salua rapidement. Dehors, Açoka et Okatsu fortifiaient les défenses, regroupaient les Orcs et les villageois. Rapidement, on lui fit le constat qu’elle redoutait d’entendre. La magie olympienne perturbait les flux magiques, et tous les miroirs permettant de relier les différents sanctuaires de Terra étaient coupés. En revanche, le Portail menant au sanctuaire sur Terre était différent, et fonctionnait encore, quoique de manière assez instable.

« Les Olympiens ont également assiégé Yoake, Grande Déesse, et cherchent manifestement à l’isoler du reste du monde en installant des cristaux olympiens magiques. »

Sha acquiesça doucement, guère surprise. Zeus recherchait Héra et l’Éclat que celle-ci avait emmené. Mais la Déesse restait tout de même confuse de savoir qu’elle avait pu aider Héra, et que son destin croisait encore celui des Olympiens… Ces mêmes Olympiens qui l’avaient trahi en la livrant à Tzeentch, ces mêmes Olympiens qui s’étaient avérés indignes de confiance. Sha se concentra donc sur le Portail terrestre, jusqu’à réussir à le stabiliser, tout en sachant très bien qu’elle allait devoir retourner se battre, qu’il n’y aurait aucune autre alternative.

L’Ombre continua ainsi à travailler, jusqu’à ce que Kiriko revienne. Le vortex semblait alors stabilisé, et une lueur étincelante émanait du miroir. Sha se retourna vers elle, et lui offrit un tendre sourire, avant de la prendre dans ses bras. Elle savait combien sa femme était courageuse et forte. Et, avec sa grossesse, elle n’avait rien perdu de son piquant, et bouillait d’attendre sur place. Elle s’entraînait encore très régulièrement, manipulant son sabre, menant à bien de menues missions.

« Le Portail est prêt, ma chérie… Je te dirai bien d’être prudente, mais je ne veux pas que tu aies l’impression que je te materne. »

Elle lui sourit tout doucement, et l’embrassa une seconde fois, ses mains glissant sur ses hanches. Pour une fois, elle n’alla pas palper son postérieur, préférant juste l’encourager à sa manière. Même Sha n’irait pas sous-estimer la colère des Olympiens, a fortiori si ceux-ci avaient été manipulés et corrompus par la Boîte de Pandore. Elle l’embrassait donc, avant de rompre le baiser après plusieurs secondes.

« Avant que tu ne partes, j’ai un présent pour toi… »

Elle récupéra un petit écrin, et en sortit un collier, avec un pendentif noirâtre pendouillant dessus.

« Ce collier renferme une infime partie de moi-même… Un éclat d’Ombre. Si tu l’ouvres, je te protègerai ; peu importe où que tu sois. Prends-le, Kiriko, et n’hésite pas à l’utiliser si jamais les choses se compliquent. »

Elle aida Kiriko à le mettre autour de son cou, et l’embrassa à nouveau. Aussi forte et terrible puisse-t-elle être, Sha savait aussi se montrer très douce, et extrêmement aimante. Elle lui sourit encore, et lui caressa les épaules.

« Allez, file. La Terre n’est pas si dangereuse que cela de Tekworld, juste… Moins avancée technologiquement. Mais les Olympiens sont en train de mener une sacrée pagaille. J’espère juste que le vortex va t’amener directement dans le sanctuaire... »

De cela, Sha n’était pas très sûre, mais ce serait l’occasion de le vérifier. Kiriko n’avait dès lors plus qu’à emprunter le vortex…
*
*  *
De l’autre côté du vortex, elle traversa les murs du Multivers pour se retrouver dans un entrepôt du port de Yoake. Une chute un peu rude, car le vortex apparut en l’air, et l’envoya rouler au sol. L’endroit n’était clairement pas approprié pour un sanctuaire, et, alors que Kiriko s’époussetait et se remettait en place, des bruits de pas résonnèrent autour d’elle.

« La voilà !
C’est la sorcière ! »

Des hoplites venaient de faire irruption ! Certains portaient des lances, et d’autres des glaives.

Comme quoi, quand Sha lui avait indiqué que les Olympiens surveillaient les Portails, elle n’avait pas menti, mais Kiriko n’avait pas atterri dans le sanctuaire pour autant…
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Ayant passé un petit moment avec Rem, la rassurant autant qu'elle se rassurait, elle fini par rejoindre Sha, traversant le temple, le laissant que le bruit de ses talons hauts résonné dans les couloirs. Une fois dans la salle des miroirs, elle rejoignait Sha de ce pas, acceptant son étreinte et son baiser. Une façon pour elles de se rassurer mutuellement et prouver que leur amour brûlait toujours. Les mains de Sha n'étaient pas très baladeuse cette fois, mais Kiriko ne s'en inquiétait pas, elle restait contre elle en l'écoutant en décrivant son cadeau. Un joli collier, certes, mais la Celkhane n'était pas très bijoux, en dehors de l'anneau à son majeur, caché par sa combinaison. Elle l'enfilait à son cou avec l'aide de sa déesse, espérant ne pas avoir à s'en servir, mais on ne sait jamais ce qui pourrait se mettre en travers de sa route pendant cette petite balade sur Terre.

« Je ferais attention, ne t'en fais pas. »

Oui, Nous. Kiriko n'oubliait pas que malgré son apparence, elle n'était pas seule et une minuscule Arya grandissait en elle, tout doucement, à son rythme. Elle sera une grande sorcière, à ne point en douter, mais comme tout le monde, elle passera environ neuf mois en elle avant de pousser ses petits cris au grand air. Elle embrassa tendrement sa femme qui, elle aussi portait sa fille en elle. Oui, bien que le couple pouvait aussi bien avoir des garçons que des filles, Kiriko préférait y voir des petites sorcières. Puis elle avait rêvé de ses deux belles sorcières donc, ce sera des filles et si ce n'est pas le cas... Bah à quoi auraient servis tous ses beaux rêves où elle visualisait sa petite Abby et ses grands cheveux blonds, une adorable petite sorcière toute douce. Et sa petite Arya aux cheveux aussi noir que Sha, sa peau caramel et son petit air espiègle ? Elle passait donc le portail, trouvant là une sensation étrange. Elle savait bien qu'elle était en train de voyager vers un autre monde, la sensation était étrange et bien qu'elle savait que rien n'arriverait à son bébé, elle avait toujours ce petit doute, comme toujours. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle subisse, son bébé était au centre de ses idées. Arrivant en roulant au sol, elle observait cet endroit fermé qui ne ressemblait en rien à une école, ni une bibliothèque. Pas de sorcière non plus, mais quelques soldats armée d'épée et de lance. Au moins, elle avait son comité d’accueil.

« Je n'ai pas le temps, bande de sac à merde ! »

Si elle ne pouvait pas se vanter de vaincre une divinité, ce genre de bouffe merde, elle n'en faisait qu'une bouchée. Son épée déviait les armes, tranchait la chair, tout cela sans le moindre effort. Kiriko n'avait fait que quelques pas et les cadavres tombaient dans son dos. Avec de la chance, certains sont encore vivant, le temps de perdre assez de sang pour rejoindre leur camarade plus chanceux. Elle donna un coup dans le vent pour en retirer le sang de sa lame, rangeant cette dernière, elle observait plus calmement l'endroit. Définitivement pas de sorcière ici...

« Je suis où du coup ? C'est le bon endroit ? »

S'ils l'avaient attendue, c'est que soit elle était arrivée trop tard, soient ils se sont arrangé pour que la sortie tombe plutôt ici, l'un comme l'autre, elle n'aimait pas ça. Car elle va devoir chercher la sorcière, voir son cadavre dans le mauvais scénario. Elle sentait surtout une odeur iodée, sûrement que cet endroit était proche de la mer ? En tout cas, il n'y avait pas de traces de lutte ici. Pas de sang, pas de marque au sol ou sur les murs, ce n'était pas le point de rendez-vous. Alors quoi ? Elle doit déjà user de son pendentif pour crier à l'aide et savoir où aller ? Non, pas pour si peu. Kiriko grimpa en hauteur pour se mettre à une des fenêtres près du toit, elle y voyait la mer, sur ça, elle avait raison. Mais il y avait aussi du passage. Des hommes surtout qui se baladaient ici et là, semblant travailler. Ils n’avaient pas l'allure des cadavres sur le sol, ils n'étaient même pas armés. Une sorcière en elle pourrait l'aider ? Non, du moins elle ignorait si elle avait une sorcière capable de l'aider, mais de tête, pour se défendre, se venger ou autre, mais ce genre de souci ne faisait pas partie des possibilités...

Perçant un trou sur le toit, elle grimpait dessus, décidée à trouver son chemin par elle-même et si vraiment ça ne va pas, elle verra comment s'en sortir, mais pour le moment, elle allait bondir de toit en toit – si possible – et chercher cette sorcière par ses propres moyens. L'ennemi était là après tout, inutile de les attendre sur place.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Le voyage n’était clairement pas stable, mais, au moins, Kiriko ne s’était pas perdue entre les dimensions. Son voyage s’était juste heurté au dôme magique qui recouvrait la ville. Elle se débarrassa aisément des hoplites, et grimpa sur le toit. Elle constata alors qu’elle se trouvait au port. La baie de Yoake s’illuminait la nuit, et elle pouvait voir, au loin, le centre-ville de la cité. D’immenses gratte-ciel se dressaient ici et là, avec des points d’incendie. Des hélicoptères militaires tournoyaient en l’air, et des cônes blanchâtres s’illuminaient en l’air. Tout cela témoignait une véritable zone de guerre, mais le plus impressionnant venait surtout du ciel… Où une sorte de forteresse volante était descendue, déployant des projecteurs et des hélicoptères. Un engin introuvable sur Terra, et, même chez Caelestis, cette forteresse volante était rarissime.

Kiriko apercevait la silhouette d’un massif Helicarrier flottant en mode stationnaire dans les airs. Des Quinjets en sortaient régulièrement, ainsi que des espèces de plateformes volantes permettant d’évacuer les civils. La bataille semblait faire rage dans la ville, et Kiriko était assez excentrée. La jeune femme bondit sur un autre entrepôt, le vent faisant remuer ses cheveux, et se rapprocha ainsi d’une zone avec des silos industriels et des cuves de traitement d’eaux usées. Difficile d’imaginer qu’un sanctuaire de Sha puisse se dissimuler ici.

Un hennissement se fit alors entendre depuis les airs, et, en levant la tête, Kiriko pourrait voir plusieurs cavaliers ailés. Des Olympiens chevauchaient des pégases, et tirèrent sur elle des flèches explosives magiques. Une flèche explosa à côté d’elle, et la déflagration repoussa la jeune femme, qui tomba en contrebas. Elle rebondit sur la rambarde d’un pont, et tomba sur le ventre, à proximité des cuves d’eaux. Un grondement se fit alors entendre, et, le temps que la jeune femme se relève, elle put voir, devant elle, un redoutable Minotaure… Qui manqua d’abattre sur son corps une masse. La jeune femme l’esquiva, et plusieurs hoplites supplémentaires jaillirent depuis le pont, soutenus par les pégases.

La situation semblait relativement critique… Quand, dans le dos de Kiriko, un vrombissement motorisé se fit entendre. Le temps qu’elle se retourne, une moto jaillit brusquement par-dessus le mur, la roue avant relevée, puis une silhouette noirâtre bondit en arrière, soulevant la moto, s’en servant comme d’un projectile qui fusa dans les airs. Ola silhouette noirâtre tendit vers la moto deux pistolets rougeâtres, et tira à plusieurs reprises. Les balles filèrent dans l’air, et l’une heurta le réservoir d’essence. Se transformant en bombe artisanale, la moto explosa au milieu des pégases, tandis que la femme qui venait d’apparaître lévita en l’air. Une paire d’ailes colorées ressemblant aux ailes d’un papillon jaillirent dans son dos, et elle atterrit sur le pont où Kiriko avait rebondi, et frappa du pied le torse d’un archer, l’envoyant valser sur plusieurs mètres.

Kiriko put alors constater que la femme avait une sucette dans la bouche, car elle tourna la tête,  et fit brusquement feu sur le minotaure. Surpris, ce dernier se retourna, et l’un des hoplites lança un javelot explosif. Et, alors que le javelot explosait au contact du pont, la femme bondit à nouveau, tournoyant sensuellement dans les airs, et se réceptionna sur le sol, étirant lascivement l’une de ses jambes devant Kiriko, le corps replié, bombant son postérieur vers l’arrière, puis partit brusquement en avant. Le minotaure chercha à abattre sa masse vers elle, mais elle glissa sur le sol, et le frappa alors à hauteur des jambes, ses pieds et ses mains s’auréolant à chaque fois d’une lueur violette magique.

Déstabilisé, le minotaure manqua chanceler, tandis que la femme se mit à défier les hoplites. Ceux-ci cherchèrent à l’embrocher, mais, in extremis, la femme se courba vers l’arrière. Les lances frôlèrent ses seins, et un halo bleu enroula alors la femme, qui gagna alors en vitesse, et frappa un hoplite au visage d’un coup de pied retourné, puis logea son coude dans le torse de l’autre, les envoyant valser l’un et l’autre sur une dizaine de mètres. Les mouvements de l’inconnue étaient terriblement fluides, ressemblant fortement au style de combat de Kiriko, qui alliait magie et puissances physiques, le tout avec sveltesse et une souplesse surréalistes.

Les coups de la femme sur les genoux du minotaure l’avaient fait saigner, et la femme se déplaça encore, frappant un autre hoplite en faisant un salto en l’air, lui logeant son talon aiguille dans la tête, puis canarda encore le minotaure à la tête, l’amenant à heurter une cuve en étant étourdie. La femme bondit alors en rebondissant sur le genou du minotaure, et le frappa violemment du pied à la tête, lui arrachant la mâchoire, et l’envoya se fracasser sur le sol.

Suspendue en l’air après cette attaque dans une boucle magistrale, la femme tira sur le dernier hoplite, une balle sectionnant son talon d’Achille, et s’écrasa violemment sur lui.

Avec un léger sourire sur les lèvres, Bayonetta pointa son arme encore fumante sur la tête de l’hoplite… Et lui souffla alors un baiser.

« Une autre fois, mon chou ! »

Elle appuya ensuite sur la détente, puis épousseta ses bras, avant de regarder Kiriko, rehaussant au passage ses lunettes.

« Tu as attiré assez loin du temple, mon chou, j’ai fait ce que j’ai pu pour te retrouver, mais c’est un peu la pagaille. »

La sorcière se rapprocha d’elle, roulant naturellement des hanches, et lui sourit doucement.

« Tu es Kiriko, hein ? On m’a dit que je te reconnaîtrais à ton fessier, et tu as l’air d’en avoir un qui soit de nature à plaire à notre Déesse. Je suis Bayonetta, au fait. »
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Maintenant sur Terre, la « menace » éliminé, elle devait faire plusieurs choses, pour commencer retrouver la sorcière qui allait lui servir de guide, trouver cette école pour y trouver ce fameux bouquin qui contenait la pensine de Sha, ensuite, évidemment rentrer auprès de sa déesse pour la lui donner. Cela ne pourrait que faire avancer les choses et bien entendu, plus vite la mission sera exécuté, mieux ce sera. Même si elle ne connaissait pas personnellement tout le monde dans le culte de Sha, en dehors des sorcières, ça restait de simples personnes pour elle, mais toujours au service de Sha donc perdre l'un d'eux, c'était faire baisser la force militaire de sa femme. Donc, elle devait limiter les pertes.

Bien qu'elle observa un instant le décor sous ses yeux, elle progressa à l'aveuglette, la sorcière se trouvait peut-être dans le coin ? Après tout, Kiriko ignorait où elle devait atterrir et elle ignorait donc si elle était près ou non du point normalement convenue ? Mais en cours de route, elle fut attaquée par d'autres soldats à dos de pégases, envoyant des flèches explosives. Elle ne fut pas blessé, juste repoussé avec une chute de quelques mètres, hélas, pile sur son ventre. Bien que protéger, elle avait peur pour Arya en elle. La frapper pile ici, c'était signé son arrêt de mort ! Même cette Amazone n'avait pas frappé cet endroit. Mais avant même de pouvoir planifier la façon la plus douloureuse qu'elle allait employer pour éliminer toute cette merde volante, un Minotaure li faisait face, au mauvais moment. D’ordinairement, elle aurait accepter, mais là, une bande de soldats bientôt mort venait de rejoindre le haut de sa liste noire. Après, promis elle allait s'occuper de lui. Elle esquiva l'assaut de l'homme bête, esquivant par la même occasion les attaque des autres slaves des soldats. Décidément, ils étaient pressés de mourir.

Arrivée près d'un pont, l'aide surgissait dans la nuit, vrombissant comme une bête sauvage. Ce fut un véritable enchaînement. Une moto volait puis explosait, les guerriers volants tombaient comme des mouches, de même pour le Minotaure. En peu de temps, l'attaque avait été contrer et plus rien ne se dressait contre elle à présent, si ce n'est cette sorcière qui se présenta comme étant Bayonetta. Et comme tout le monde, elle venait à vanter sa paire de fesse avant tout autre chose.

« Il va vraiment falloir que je règle ce détail, sinon les gens vont croire qu'avant d'être une sorcière, je suis un cul au service de Sha. »

C'était flatteur d'être le cul préféré de Sha, mais tout le monde qui rencontrait Kiriko pour la première fois mentionnait son cul avant tout autre chose. Femme de Sha, Celkhane, sa beauté, sa poitrine même, son talent, autre chose que son cul. Enfin, pour le moment, elle remercia Bayonetta d'un signe de la tête avant de contempler les cadavres encore chaud des chevalier à dos de Pégase.

« Tu aurais dû me les laisser, j'avais une folle envie de les pendre avec leur propre intestin. »

C'était le strict minimum pour avoir blessé Arya, même involontairement puisque c'était la chute qui en était la cause, pas la flèche en elle-même, bien qu'elle visait Kiriko. Enfin, il y avait plus important, ce n'était pas une simple chute qui allait blesser sa fille, Sha avait veillé à protéger Kiriko, en particulier son ventre, donc ça devrait aller.

« J'ignore tout ce que tu sais de ma venue ici, mais selon notre déesse, il faut que je trouve un certain livre qui se trouve caché dans la bibliothèque d'un lycée de la ville. »

Au moins, les grosses lignes étaient dites, plus vite elles y seront, mieux ce sera. Sinon, d'autres cavaliers risquaient de venir jusqu'ici pour les abattre. Non pas que ce soit vraiment dangereux, mais ça risquait de les ralentir. La Celkhane observa un instant cette alliée sorcière. Dans un sens, elle lui ressemblait. De belles formes bien mise en valeur dans une tenue très moulante, une femme fatale bien que cette Bayonetta semblait être plus amicale que Kiriko ne pouvait l'être de prime abord. Inutile de se poser la question, elle a côtoyé Sha de bien assez près pour qu'elle profite de son corps, mais en dehors de ça ?

« J'ignorais en tout cas que des sorcières traînaient aussi sur ce monde. Je le croyais plus à l'écart des autres ? »

Rustworld et compagnie. Bien que beaucoup de gens aimaient venir ici semble-t-il, Kiriko n'avait jamais été attiré par cet endroit. Elle serait juste là où Sha voudrait être, ni plus, ni moins.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
« Oh mais n’en prends pas ombrage. Si les sorcières se font un point d’honneur d’être toujours belles, ce n’est pas pour rien, tu sais. »

La sorcière faisait toujours remuer sa sucette dans sa bouche. Bayonetta avait un look assez improbable, un corps parfait, assez maigre, recouvert d’une étonnante combinaison noirâtre semblant faite dans un latex particulier. C’était une tenue magique, vivante, qui semblait briller sur place. Devant elle, Bayonetta vit la main de Kiriko se poser discrètement sur son ventre, non pas parce qu’elle avait mal au ventre, mais par ce geste instinctif, maternel, envers son bébé. De quoi horripiler Bayonetta, qui avait les bébés et les enfants en horreur. Fort heureusement, celle-ci ne semblait pas être sur le point d’accoucher, et, si ce qu’on disait était vrai, c’était un bébé d’essence divine qui était en train de pousser là-dedans.

Kiriko lui rappela ce qu’elle était venue faire ici, et Bayonetta acquiesça, avant de sourire doucement quand Kiriko sembla s’étonner de la présence de sorcières sur Terre.

« La magie existe partout, petit chou. Elle existe sur Terre, mais est moins palpable que sur Terra. Enfin, tu viens de Tekworld, non ? Donc, tu sais ce que c’est. J’appartiens à un clan antique, l’Umbra, dont je suis l’une des dernières représentantes. Mais il existe d’autres clans de sorcellerie de par le monde. Enfin, ne me considère pas comme une potiche appartenant à un culte de Sha, je suis une indépendante, moi, bébé. Mais bon… Quand une Déesse vous demande un service, c’est toujours mieux de le faire, surtout quand les autres Dieux ont décidé d’envahir le monde. »

Sa voix était posée, marquée. Bayonetta se retourna, et se rapprocha du mur en croisant les bras.

« Enfin, il y a longtemps que ta Déesse souhaitait que je te rencontre. Le style de magie des sorcières de l’Umbra est similaire au tien. Tu vois, moi, je ne lance pas des sortilèges en me croisant les bras, j’ai un style offensif, qui mêle attaques physiques et magiques, comme tu as pu le voir contre ces gugus. »

Elle se concentra ensuite, puis courut alors, et bondit vers le mur. Kiriko put alors voir, sur chacun de ses pas, des espèces de glyphes violets se former, ce qui lui permit de grimper à la verticale, escaladant le muret, puis elle atterrit sur le sommet du mur, et se retourna vers Kiriko.

« Allez, trésor, le lycée Jinmu n’est pas près d’ici ! »

Bayonetta sauta de l’autre côté, et attendit que Kiriko la rejoigne. Le parking leur faisait face, et, quand Kiriko arriva à la rejoindre, elle put voir que d’autres cadavres jonchaient le parking, des hoplites supplémentaires.

« Il s’est écoulé plusieurs heures pendant que tu voyageais de Terra à ici. Les vortex dimensionnels sont perturbés, et Artémis a noté ce passage. Ces hoplites t’attendaient, mais il y a pire qu’eux. »

Mis à part eux, la zone industrielle, excentrée de la ville, était relativement épargnée du conflit. Bayonetta rejoignit alors une élégante moto de sport chromée, aux teintes violettes.

« Comme tu n’as pas encore le permis, je conduis. Toi, tu te mets derrière. »

Bayonetta enfourcha la moto, et démarra le moteur. Une fois que Kiriko la rejoignit, la moto s’ébroua doucement, et quitta le parking. Roulant le long d’une route côtière, Bayonetta se rapprochait du centre-ville, où on pouvait entendre, de loin, les sons des alarmes d’urgence, et les explosions des combats. Des hélicoptères zébraient le ciel, et même des navires remontaient le long de la baie. Mais l’Hélicarrier restait le spectacle le plus impressionnant, ses puissants projecteurs éclairant la ville. Les humains avaient de la résistance, mais est-ce que cela suffirait contre les Olympiens ?

La moto, elle, filait rapidement, rejoignant les quartiers excentrés de Yoake. Plusieurs barrages étaient installés, avec de nombreux badauds. La jeune femme slaloma entre les Jeeps, et passa par une ruelle pour éviter les barrages. Cependant, alors que la moto filait, des pégases ne tardèrent pas à se rapprocher, venant galoper sur les toits adjacents, lâchant vers la moto des javelots explosifs.

« Merde ! Ces enfoirés sont collants ! »

Rejoindre la ville ne serait pas une mince affaire…
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Bien qu'elles ne se soient jamais croisé, il est vrai que Sha lui avait déjà parlé vaguement du clan de l'Umbra, mais entre temps, elle n'avait pas remis cela sur le tapis. Entre le moment où Sha l'avait évoqué et maintenant, il y avait tant de choses qui s'étaient produite, difficile donc de penser à tout. Du coup, elle avait tout de même moyennement confiance en cette Bayonetta qui se disait ne pas être au service de Sha, mais qui préférait ne pas se la mettre à dos. Moui, si la déesse ne l'avait pas forcé à rejoindre ses rangs, c'est qu'elle devait avoir ses raisons ? Quoi qu'il en soit, après ce petit court de magie, ainsi que du genre de magie que la sorcière possédait et qui, en effet, pourrait bien coller à Kiriko, il était temps de se mettre en route. Mais en chemin, la Celkhane repensait à sa magie, à ses débuts et de façon inconsciente, elle usait de magie pour renforcer sa vitesse, sa force, ses coups, c'était plus une aide qu'une magie qui irait foncer sur ses adversaires comme des boules de feux. 

Elle grimpait donc, sans magie, mais juste avec la puissance de ses jambes, de son agilité pour donc rejoindre Bayonetta et se rapprocher de plus en plus du but. Le chemin n'était pas si calme que ça, du moins, quand la sorcière en noire était venue chercher Kiriko, vu le nombre de cadavres qui jonchait le sol, nul doute que même en étant du menu fretin, ça avait manger un peu de son temps. 

« Quoi ? Ça a durer plusieurs heures ? »

Pour elle, ce fut l'affaire de quelques secondes, mais cela avait durer plusieurs heures ? Et Kiriko qui pensait devoir faire au plus vite, voilà qui était raté. Elle ignorait ce qui pouvait donc se passer sur le champ de bataille pendant son voyage, rien que ça, ça a dû changer des choses là-bas ? Venant prendre place derrière elle sur sa moto, elle fut un instant étonnée de la présence de roues, Caelestis, et même Uatis s'en était passé. Enfin, la Terre était un poil moins évolué donc ça restait logique en soit. Se mettant en route sur sa moto bruyante, le calme ne venant pas faire route avec eux, étant donné que plusieurs soldats à dos de pégases fonçaient sur eux. Mince, voilà qui était problématique, Kiriko affrontait ses adversaires au corps-à-corps, pas à distance, et elle n'avait rien pour ce genre de situation. Elle, non, mais il y avait un tas de sorcières en elle prête à prendre le relais. Sourcils froncés, Kiriko serrait la moto comme elle pouvait avec ses jambes, une main agrippée à Bayonetta en cas de prudence, la seconde tendue vers le ciel.

« Sombrer dans la douleur, maudites sous-merdes ! »

Des flammes noires venaient dévorer les cavaliers les plus proches, eux comme leur monture faisait face à un feu qui refusait de s'éteindre jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que cendre. La colère, la surprotection de Sha, la jalousie, l'amour avec un grand A, Tharja n'allait pas laisser ses andouilles faire plus de mal à sa chère et tendre déesse. Cela n'arrêtait pas ceux qui étaient hors d'atteinte de son sort, les javelots de lumières continuaient de chercher à les percer, mais Tharja avait plus d'un tour dans sa manche. Sur sa main de libre, cinq petites boules enflammées venaient apparaître juste au-dessus, tendant à nouveau sa main au ciel, les cinq petites boules venaient à prendre du volume pour chercher leur proie volante, venant s'écraser sur la tête des cavaliers, de préférence. Enfin, du moment qu'ils ne les suivaient plus, ça irait. Ha, et qu'ils crèvent aussi dans de terribles douleurs, là, ça irait pour que Tharja y trouve son compte. 

« Ils ont de la chance que je ne puisse pas les tuer, sinon je me serais chargé moi-même de brûler vif ses divinités qui ont oser faire souffrir ma déesse... »

Que ce soient les plus grands dieux de l'olympe ou non, elle s'en fichait. Si elle avait la moindre chance de réussir, Tharja aurait saisi cette chance. Mais pour le moment, elle se contentait juste d'occuper le corps de Kiriko, attendant de voir si d'autres adversaires vont venir quand elles sont sur cette machine métallique qui faisait un boucan pas possible. 

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Bayonetta zigzaguait le long des ruelles, évitant les arcs explosifs. Sans Kiriko, elle aurait pu leur tirer dessus, mais, même dans cette optique, tenir une moto d’une seule main était risquée. Le plus surprenant vint toutefois de Kiriko, qui se crispa davantage contre Bayonetta, maintenant la pression sur son corps d’une main, et tendit l’autre. L’espèce de cercle magique sur la poitrine de Bayonetta s’illumina quand Kiriko puisa dans sa magie. Bayonetta, sans avoir juré fidélité à Sha, était une sorcière de Sha. Le clan de l’Umbra avait rejoint le culte de Sha il y a des éons, et Bayonetta se souvenait de séances d’orgie avec la Déesse… Des séances qu’elle avait également faites en voyant Sha revenir à elle. À dire vrai, Bayonetta aurait sans doute pu devenir l’une des amantes de Sha si elle était moins indépendante, et si Sha n’était déjà pas amoureuse de Kiriko. Mais Sha lui avait parlé de sa femme, et de sa capacité à manipuler les pouvoirs de ses anciennes personnalités. Des pouvoirs de métempsycose avancés, dignes d’une Source, et faisant de Kiriko une femme redoutable. Ce fut carrément une autre signature magique que Bayonetta ressentit chez Kiriko, tandis qu’elle contre-attaquait, envoyant des sphères magiques fuser vers les hoplites. Les sphères étaient noirâtres, zébrées d’éclairs, s’enflammèrent ensuite, remontant vers les proies. Les hoplites s’écartèrent, tandis que les boules de feu se rapprochaient à toute allure, et explosaient au contact des boules.

La sorcière étira les lèvres de Bayonetta, qui tourna brièvement la tête vers Kiriko.

« Bien joué, ma belle, je vois que tu as plus d’un tour dans ton sac ! »

La moto remontait, et se rapprocha d’un grillage. Elle grimpa sur un perron à proximité, s’en servant comme tremplin, et fila par-dessus. Bayonetta pila ensuite en bifurquant sur la droite, et rejoignit une grande rue. Elles se rapprochèrent d’un parking aérien où plusieurs carcasses de voitures de police jonchaient le sol. Plusieurs cyclopes et des minotaures attaquaient le parking, où des militaires s’étaient retranchés en compagnie de policiers, tirant sur eux. Bayonetta les regarda brièvement. Ils s’étaient regroupés vers les étages supérieurs… Et elle aperçut même des prêtres olympiens, qui se retournèrent vers la moto, et murmurèrent quelques mots.

Une onde d’Air jaillit alors des mages, et frappa sur le côté la moto, défonçant la calandre. Surprise, Bayonetta perdit le contrôle, et bondit brusquement dans les airs. Le cercle sur sa poitrine s’illumina encore, et une espèce d’horloge à rebours se forma. Le temps sembla se ralentir tandis qu’elle se mit à tournoyer dans les airs. Kiriko s’était également envolée sous l’impact, et, tandis que la moto allait terminer sa chute en se crashant contre un camion, Bayonetta attrapa Kiriko par les bras, et déploya ses ailes de papillon.

Le temps reprit ensuite son cours normal, et Bayonetta fila en arrière, soufflée par la déflagration, avant que ses ailes de papillon ne l’arrête. Médusée, Kiriko avait juste eu conscience de voir la rouer avant de la moto partir, avant de se retrouver en l’air, dans les bras de Bayonetta, qui lui sourit brièvement.

« Prête à te battre, trésor ? »

Les deux femmes retombèrent au sol, faisant face à des Minotaures et des cyclopes qui se retournèrent vers elles en hurlant rageusement. Bayonetta avait sorti ses deux pistolets.

« Désolée, les garçons, mais… C’est une virée entre filles ! »

Et la fusillade reprit…
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Sur la moto, Kiirko où plutôt Tharja éliminait un à un leurs poursuivant, au mieux, ça les tenaient éloigné, hors de leur monture, ce n'était que des pions dont elles n'entendront pas parlé avant bien longtemps car pour avoir le temps de les rattraper à pied, ça ne se fera pas en un claquement de doigts. Bayonetta se montrait gentille en venant la complimenter et bien que ce ne soit pas dit de façon agressive, Tharja n'était pas tellement du genre à copiner avec les autres sorcières. Certes, Sha avait réussi à calmer sa jalousie mais cela ne l'avait pas totalement guéris puis Bayonetta n'était pas une amante officielle, du moins, à sa connaissance, elle n'était pas destiné à porter ses enfants, cela la rendait donc moins haute sur sa liste de jalousie. Puis elles sont en temps de guerre, aider Sha au plus vite comptait, le reste n'était que détails, elle n'avait pas le temps de laisser parler sa jalousie.

« De vulgaires mouches qui tournaient autour de nous, pas de quoi applaudir. »

Le voyage continuait pour elle sur ce cheval de métal jusqu'à arrivée dans une zone un peu plus habitable. Habitable par quelques adversaires, vu la tronche des créatures présentes, cela devrait se jouer pour Kiriko, du moins si elles descendaient. Chose qui arriva assez rapidement, quand la moto commençait à perdre son équilibre et qu'elles bondirent ensemble. Sauf qu'en un rien de temps, Kirkiko se retrouvait plus loin que prévue, avec Bayonetta qui la gardait sous son bras, atterrissant, légèrement souffler par l'explosion de la moto. Kiriko était de nouveau elle-même, elle avait assister à la possession de Tharja comme si elle regardait ce qui se passait en spectatrice, mais maintenant, ça va, elle était elle-même et ce genre de créature, ça ne lui faisait pas peur.

« Pff, un léger contretemps sur la route, je n'appelle pas ça de véritables adversaires. »

Cyclope et Minotaure, ça pouvait faire de bons défouloir en temps normal, mais comme toujours, en mission très importante pour Sha, surtout aujourd’hui, elle n'était pas là pour s'amuser et faire durer le plaisir avec eux, elle était là pour leur ôter la vie et reprendre le chemin vers le lycée. D'ailleurs sans moto, il fallait espérer que l'endroit n'était plus très loin ? La Celkhane s'élançait, katana en main vers la créature la plus proche, un des Cyclopes qui tendait sa main. Elle esquiva sa main, venant lui trancher quelques doigts au passage avant de bondir, enfonçant sa lame dans sa gorge, lui offrant une jolie plaie bien ouverte, abandonnant ce dernier avec son geyser sanglant. Elle esquiva cette fois un coup de massue passé près d'elle. Kiriko tentait de se rapprocher, mais ce dernier s'en servait comme d'un repoussoir, agitant son arme dans tous les sens pour éviter qu'elle ne se rapproche. Basique mais pas bête. Seul défaut, c'est qu'une fois le coup sous son nez passer, elle avait un angle d'attaque et la sorcière agissait vite. SI bien que le prochain coup de massue n'eut pas lieu malgré son mouvement de bras. Sa main étant tombé dans son dos au moment de relever son arme, il fut étonné de perdre sa main ainsi, avant de perdre la vue, la lame de la sorcière se planta dans son unique œil, le perçant lui et son cerveau de la taille d'un petit-pois. Prenant appui sur sa tête, elle bondit vers un autre, lui laissant une belle taillade dans le dos, mais ce dernier était plus résistant et se retourna en donnant un bon coup de poing, éjectant la sorcière quelques mètres plus loin.

« Ok, celui-là, je m'y attendais pas. »

Elle se redressait au plus vite, esquivant le coup-de-poing furieux de la créature, s'éloignant autant que possible de lui et de ses coups de poing, elle eut la bonne idée de bondir derrière un minotaure concentré sur Bayonetta. Pris dans sa folie, le Cyclope venait frapper son allié, qui évidemment n'avait guère apprécier ce coup. La Celkhane laissait donc ses deux-là se battre entre eux, venant plutôt se jeter sur un des minotaure, dans son dos plus précisément. Sa lame venait trancher les tendons derrière ses genoux, forçant ainsi la créature à tomber à genoux, la suite, ce fut plus simple, la lame traversa sa chair dans son dos, perçant sûrement son estomac, son foie aussi peut-être ? Quoi qu'il en soit, la sorcière montrait là tout son talent pour tuer, à défaut de maîtriser la magie sur le bout des doigts sans aide, ça, elle se défendait bien.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Avec son style mélangeant magie et combat, Bayonetta était redoutable, et constata rapidement que Kiriko avait un style très similaire au sien, plus proche de la guerrière que du magicien typique, ce qui en ferait une excellente élève de l’école de l’Umbra. Bayonetta ne faisait qu’appliquer ce qu’on lui avait enseigné il y a des siècles. Esquivant les attaques, elle frappait avec rage et efficacité, repoussant les hoplites, tout en entendant dans le parking des détonations et des hurlements.

Les policiers étaient retranchés derrière des piliers et plusieurs carcasses de voiture, faisant feu sur les monstres.

« Abritez-vous !
Il faut tenir, les renforts vont arriver ! »

Ils avaient vaincu plusieurs hoplites, mais c’était désormais un Minotaure qui s’élançait vers eux, courant le long des marches. Avisant cela, Bayonetta se mit à courir, tandis qu’un prêtre olympien se retournait vers elle. Le bâton du prêtre s’illumina, et lança une onde de choc, qui forma comme un vortex quand Bayonetta se mit à bondir. L’onde de choc la surprit, et la repoussa, l’envoyant à terre. Elle roula sur le sol, et, tandis que Kiriko s’occupait des gros monstres, Bayonetta grogna alors… Puis se transforma alors. En courant, elle prit la forme d’une panthère noire, et évita les attaques magiques du prêtre ainsi que les flèches. Elle bondit sur le prêtre, et planta ses crocs dans sa gorge, puis bondit ensuite à l’intérieur du parking.

Les balles du policier heurtèrent le Minotaure, le déstabilisant plus qu’autre chose. La bête hurla alors, et courut vers eux, frappant une carcasse de voiture qu’elle repoussa, l’envoyant tomber plus bas, où elle se fracassa sur le dos du Minotaure occupé à affronter un cyclope, laissant ainsi à ce dernier l’occasion de frapper violemment le minotaure au crâne, le tuant sur le coup. Tandis que Kiriko achevait un minotaure, le cyclope se rua vers elle en hurlant, bien décidé à la tuer.

Bayonetta, quant à elle, bondit depuis un étage intermédiaire, s’appuyant sur la rambarde, et reprit son apparence normale en sautant. Une apparence fine et anguleuse, ses pieds venant frapper la tête du Minotaure alors qu’il chargeait les policiers paniqués. Le coup surprit le minotaure, qui partit sur le côté, et alla s’encastrer dans un pilier, y plantant ses cornes. Furieuse, la bête se retira du pilier, et se retourna vers Bayonetta, les yeux écarquillés de sang.

« Viens, petit taureau, montre-moi ce que tu sais faire… »

Joueuse, Bayonetta le narguait. Le minotaure s’élança vers elle, et elle glissa entre ses jambes, générant dans le creux de sa main Shuraba, une épée magique, qu’elle utilisa pour sectionner les tendons du minotaure, déstabilisant ce dernier. Elle courut ensuite, et s’aida d’une voiture pour bondir en l’air, levant bien haut son épée, et la planta dans la tête du minotaure, pile entre ses deux yeux, la faisant ressortir à hauteur de sa mâchoire. Déstabilisé et vaincu, le minotaure s’effondra lourdement sur le sol, et Bayonetta se retourna vers les policiers.

Parmi eux, il y avait une jeune femme avec des lunettes.

« Officier Tsuzuri, vous allez bien ?! demanda l’un des policiers.
-  [color=invalid-color:blue[]b]On vous doit une fière chandelle, Madame. Vous êtes l’une de ces super-héroïnes qui agissent en ville ?[/b][/color] »

Bayonetta sourit doucement à cette idée, puis haussa les épaules.

« Très peu pour moi. Mettez-vous à l’abri, ces monstres ne sont pas du niveau de la police. »

De son côté, elle se rapprocha de la rambarde, pour voir comment Kiriko s’en sortait contre les Olympiens restants…
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Affrontant les créatures qui venaient se jeter sur elle, la sorcière tranchait tout ce qu'elle pouvait voir, ainsi bon nombre de doigts furent trancher, quand ce n'était pas des membres plus gros. Kiriko fit un joli brin de ménage, aider dans un premier temps par Bayonetta avant qu'elle ne file ailleurs. Elle ne pensait pas à la fuite, évidemment, elle se disait que d'autres adversaires se trouvaient dans le coin. Une sorcière qui fuit, ce ne serait pas vraiment une sorcière. Il n'y avait pas de honte à fuir, mais vu leurs adversaires ici présent, à moins d'avoir les deux jambes et un bras en moins, aucune raison de fuir. Après avoir fait un ménage dans le coin – enfin ménage, c'était un vrai bain de sang ici sans compter les cadavres – Kiriko observa autour d'elle, avant de voir aussi quelques cadavres plus bas, dont Bayonetta près des civils.

Quelques instants avant la fin des hostilités pour Kiriko, Bayonetta venait de finir de nettoyer la zone à son tour, retirant une bien belle épine du pied de la police. Tessou était de service ce soir, un peu appelé à la dernière minute vu ce qui se passait soudainement en ville. Par chance, elle put confier Kyoko à sa petite sœur qui accepta de la garder, même Kara était partie en ville donner un coup de main. Peut-être était-elle dans le coin, elle n'en savait rien, mais pour le moment, elle se débrouillait avec ses collègues. Face à la femme en noire qui venait de les aider, Tessou restait un peu sans voix. Même si elle avait une bonne connaissance de ce genre d'univers, elle fréquentait une héroïne depuis quelques semaines maintenant, voire mois, donc même en connaissance de cause, ça l'étonnait quand même.

Kiriko descendait la rejoindre, se rapprochant de ce qui ressemblait à la force armée du coin. Des hommes, des femmes, la force armée de cet endroit restait assez mixe même si elle voyait surtout des hommes, chose qui ne plaisait pas forcément à la Celkhane, mais elle n'était pas là pour les juger.

« Si la zone est sécurisée, perdons pas de temps et continuons. »

En soit ces civiles n'étaient pas des sorcières ? Aucune raison de trop tarder, va pour leur donner un coup de main face à ses monstres s'ils n'y arrivent pas, mais ils ne vont pas rester ici. Voyant une femme dans le lot, l'une des rares, elle la regardait un instant, son visage ne lui était pas si inconnue que ça...

« Je vous ai déjà croisé, vous ? »
« N-non, je... je ne pense pas ? »

Tessou détournait le regard, mais elle mentait. Non pas qu'elle avait déjà partager un dîner avec Kiriko, mais pendant son petit séjour à Novac, il fallait croire que Kyoko avait eut beaucoup de succès pendant ses vacances. Elle avait croisé un couple de jeunes demoiselles dont l'une était presque tombée amoureuse de sa fille, Kiriko et une autre femme qui se posaient certaines questions sur les bébés, même une jeune demoiselle apparemment en couple avec une démone, qui venait d'avoir deux jeunes bébés. Le « hic » étant que tout le monde là-bas la croyait en couple avec Kara. Tessou aimait beaucoup la jeune femme, mais même si ce pas à été franchit, elle avait du mal à admettre que leur couple en était vraiment un. Petit à petit, elle l'affirmait.

Kiriko ne s'attardait pas sur ce détail, c'était pas si utile que ça, faisant signe à son alliée sorcière, il fallait mettre les voiles ailleurs.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Kiriko porta son regard vers la policière du groupe, s’étonnant de sa présence. Bayonetta, elle, ne l’avait jamais vue, mais sentait quelque chose de particulier chez Tessou… Comme une sorte d’odeur puissante, un parfum de puissance qui n’émanait pas d’elle. En suçotant une sucette rose, elle comprit alors que ce qu’elle sentait était l’odeur corporelle de son partenaire, et se retourna vers les deux femmes. Kiriko semblait prête à partir, mais Bayonetta retira sa sucette, et marcha vers le groupe, plantant son regard vénéneux sur celui de la policière.

« Toi… Tu devrais appeler à ton amant de venir, il a l’air très fort. »

Elle s’écarta ensuite, tandis que les policiers, surpris, la regardaient… Essayant de ne pas loucher de trop sur ses fesses. Difficile de faire autrement, en même temps, vu comment la combinaison les moulait, et que Bayonetta adoptait une démarche très sensuelle. Celle-ci observa encore les lieux, notamment l’immense vaisseau aérien qui flottait en l’air. La ville était en véritable état de siège, et il allait désormais falloir continuer à pied. Les deux femmes s’avancèrent donc, délaissant le parking aérien.

« Le lycée se trouve vers le centre de la ville. »

Régulièrement, des détonations et des explosions se faisaient entendre. Les soldats américains, japonais, ainsi que les forces du SHIELD, affrontaient les monstres surnaturels. Bayonetta avait déjà vu des choses délirantes, comme quand les Anges de Lumen avaient attaqué le clan de l’Umbra, mais jamais jusque-là… Qu’est-ce qui pouvait bien amener les Olympiens à envahir le monde ? Alors qu’elle réfléchissait, elle entendit des bruits de pas, et se retourna.

Les policiers étaient en train de les suivre.

« On… On devrait y aller ensemble.
Vous plaisantez ?! »

Le policier secoua la tête.

« Je… Je suis le Capitaine Kim Taharo, Madame. Notre voiture de patrouille a été attaquée, mais nous devions nous rendre vers le commissariat central. Il… Il y a des gens à sauver là-bas.
Parce que vous pensez pouvoir faire quelque chose contre des centaures, sérieusement ?
On ne restera pas en arrière ! »

Bayonetta soupira en haussant les yeux au ciel.

« Je ne peux pas vous empêcher de nous suivre.. Surtout que je ne connais pas grand-chose de cette ville, et que nous cherchons à rejoindre le lycée Jinmu. »

Kim acquiesça lentement.

« Vous allez passer des heures à travers les rues de la ville, mais… Je sais que les militaires ont sécurisé les lignes de métro, et s’en servent pour évacuer les civils et acheminer des renforts. Le lycée se trouve dans la zone sensible, mais il y a des lycéens à l’intérieur, alors ça fait partie des zones qu’on doit évacuer. On… On peut vous aider à passer les barrages. »

Bayonetta se rapprocha alors de l’homme, qui se mit à rougir, et releva les yeux du décolleté plongeant de Bayonetta, fixant son regard sévère. Elle se pencha exagérément vers lui, étant si proche que le bout de son bâton de sucette titilla ses lèvres. La sucette remua ensuite dans la bouche de Bayonetta, permettant à Kim de voir un morceau de la langue de la jeune femme.

« Tu ferais ça, mon mignonnet ?
Je… Il est évident que… Que… Que vous êtes habilitées à… À combattre ces monstres ! »

Le policier était devenu cramoisi. Bayonetta hocha alors la tête.

« Okay. Mais, si ça se corse, vous restez derrière nous. Ou derrière votre collègue. »

Bayonetta percevait réellement quelque chose de très particulier chez elle…
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Alors que le duo semblait prêt à partir ailleurs, celle en noir restait un instant, observant Tessou qui se sentait toute petite face à son regard. Et son commentaire... mon dieux ce commentaire. Elle virait de suite au rouge en entendant le mot « amant ». Déjà, bon, c'était Une amante mais bon, c'était un détail puis de deux, personnes ne savait sa liaison avec Super Girl. Certes, elle a parfois débarquer pour leur sauver la mise mais elle faisait ça très souvent en ville. Déjà que Tessou avait du mal à avouer être en couple avec elle dans le privée alors face à ses collègues, bonjour la gêne. Elle ne se défendait même pas, perdant sa voix et sous le regard de ses collègues, elle avouait ignorer de quoi elle parlait. Bien entendu, dans sa poche se trouvait le biper qui lui permettrait de l’appeler en cas de gros pépin mais c'était sa carte chance, en attendant, Kara était occupée ailleurs donc elle n'allait pas la déranger pour deux de ses minotaures qui se font gentiment rétamer par ce duo de femme fatale.

Côté sorcière donc, elles avançaient à travers la ville, cherchant donc le chemin le plus rapide vers le lycée car là était la priorité pour Kiriko. Donner un coup de main, passe encore mais elle ne va pas batailler sur tout les fronts de tout les mondes. Elle était ici pour récupérer ce bouquin qui contenait la pensine, point, pas besoin voyager et combattre à tout les coins de rue.

« Avec de la chance, les forces ennemis seront occupée ailleurs et on aura donc le champ libre pour avancer. »

Peut-être mais quoi qu'il en soit, la force armée revenait vers elles, demandant à être escorter pour servir de guide mais aussi pour aider à faire évacuer les gens prisonniers dans cette école, pile là où elles devaient se rendre. La Celkhane ne disait rien mais sa grimace montrait que cette idée ne lui plaisait pas. Ils allaient les ralentir plus qu'ils ne serviraient de guide ! Même si Bayonetta soutenait l'idée que celle à lunette avait une connaissance bien pratique dans sa manche, Kiriko ne reconnaissait toujours pas cette jeune mère qu'elle avait rencontrer à Novac. Elle avait d'autres priorité. Là bas, elles profitaient d'un petit voyage de noces avec la déesse de son cœur, ici, elle faisait tout pour aider sa déesse justement, deux choses différentes. Tessou continuait de nier la chose, après tout, ses collègues savaient que Tessou était une femme normal, qui savait maîtriser des armes, certes, mais de là à avoir un amant... D'autant plus que pour certains de ses collègues, Ryota était aussi un ami donc, si elle avait un amant... certains pourraient comprendre, d'autres changeraient leur façon de la voir. Certaines personnes au Japon restaient ancrée dans leurs valeurs, combien même elles pouvaient datée parfois...

« Pourquoi tu accepte qu'ils nous collent au cul ? Je suis sûr qu'on perd du temps à se les coltiner ! »

Kiriko ne le hurlait pas mais elle le faisait clairement comprendre à Bayonetta son désaccord. Si encore ce serait un seul de ses flics, elles pourraient réussir à le tirer en courant et ainsi moins perdre de temps mais vu leur nombre, ça allait être difficile quand même ! Du coup, c'était une raison de plus d'espérer que leur route serait calme et dégager car si en plus elles doivent affronter d'autres cyclopes et minotaure et en plus les protéger ! Elles ne sont pas sortie de l'auberge. Plus vite elle aura le bouquin et mieux ce sera. Non pas qu'elle détestait Bayonetta, elle ne la connaissait pas assez pour cela mais pour la Celkhane, la rapidité comptait, elle devait absolument récupérer cette pensine, et vite, sans faire trente-six détours ou affaiblir les forces de l'Olympe. En temps normal, pas de souci mais là n'était pas sa mission.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
« C’est fou comme tout revient toujours au sujet de ton fessier avec toi, Kiriko… Mais, si ces policiers peuvent nous conduire à un métro, nous gagnerons bien plus de temps comme ça que de devoir traverser une ville en feu. »

Sans compter le risque éventuel de mourir. Aussi forte et sensuelle soit-elle, aussi provocatrice et talentueuse puisse-t-elle se montrer, Bayonetta était loin d’être invincible. Elle pouvait mourir, et, au beau milieu d’un conflit ouvert entre les Olympiens et les humains, cette possibilité n’était pas à totalement écarter. Continuant à marcher, elle écoutait le Capitaine Kim Taharo les guider. Kim se rapprocha d’une ruelle, et s’y avança prudemment. De l’autre côté, il y avait une rue, et des détonations ne tardèrent pas à résonner. Un char militaire se trouvait là, en compagnie de plusieurs soldats, qui firent feu sur plusieurs monstres olympiens. D’intenses déflagrations résonnèrent, un coup d’obus tiré depuis le canon principal du tank venant exploser la moitié du corps d’un Minotaure.

Kim fila sur la gauche, dans une autre ruelle, descendant une série de marches. Bayonetta le suivit, tout en regardant les toits autour d’eux. Ils entraient dans le vieux quartier de Yoake, le quartier historique, le seul quartier ayant résisté aux bombes incendiaires des Américains pendant la Seconde Guerre Mondiale.

« Allez, la station n’est plus très éloignée… »

Ils continuèrent à avancer, jusqu’à se rapprocher d’une petite place près d’un centre commercial. De nombreuses carcasses de voiture étaient en feu, et, alors que le groupe s’approchait, une silhouette émergea alors devant eux, et frappa au visage un cyclope, le repoussant. Bayonetta fronça les sourcils en voyant cette silhouette dorée, faite de feu, qui s’envola ensuite. C’était Miss Marvel, une justicière qui s’envola ensuite, tandis qu’une armure rouge apparut également, tira plusieurs décharges énergétiques, des rayons lumineux qui firent exploser le cyclope.

« Iron Man… Il semblerait que les gardiens de la Terre soient arrivés.
Nous sommes sauvés ! Mais je me demande où est Supergirl… »

Rien de tout cela ne devait parler à Kiriko, et Bayonetta la regarda brièvement.

« La Terre dispose de ses propres protecteurs face aux menaces surnaturelles, des individus en tenue bariolé, des justiciers dotés de pouvoirs surnaturels… Ils ont la fâcheuse tendance de se regrouper, trésor. L’avion géant qui flotte dans le ciel appartient à une agence de défense mondiale, le SHIELD… Des individus ennuyeux qui m’ont déjà couru après. Et ils sont en lien avec des super-héros, une équipe spéciale…
Les Avengers ! » compléta Kim.

La sorcière soupira doucement. En tout cas, la zone avait été nettoyée, et les policiers se réfugièrent dans la station de métro. Bayonetta et Kiriko restaient donc seules devant l’entrée de la station.

« Je n’aime pas spécialement côtoyer les autorités locales, trésor. Je suis plutôt du genre à me débrouiller par moi-même, mais, s’ils nous prennent pour des justiciers, autant faire avec, ce sera plus simple que d’essayer de leur expliquer que nous sommes des sorcières. »

Bayonetta descendit donc les marches, où elles tombèrent rapidement sur un barrage. Des militaires se tenaient là, et pointèrent leurs armes sur elles. La situation fut clarifiée par Kim, qui expliqua qu’elles étaient des justicières.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec les Avengers Je suis… Euh… Black Witch, et voici… Purple Fury. »

Un sobriquet aidait toujours mieux à passer. En temps normal, les deux femmes auraient dû montrer des cartes d’identification, mais la situation était totalement chaotique. Les deux sorcières purent donc entrer. La station de métro avait été transformée en un hôpital provisoire, avec de nombreux réfugiés, et autant de soldats. Le hall de la garde était recouvert de matelas de fortune, tandis que les militaires escortaient les blessés à travers les trains qui venaient régulièrement. Toutefois, alors que le duo se rapprochait, des vibrations se firent entendre… Puis, dans un couloir latéral, la porte des toilettes explosa brusquement, libérant plusieurs hoplites et autres guerriers olympiens.

« On nous attaque !
En défense ! Repoussez-les ! »

De quoi soulager la sorcière ultrasexy… Enfin un peu d’action !
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »