La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Une invitée inattendue [Ranni]

Message par Éléonore Elden »

Éléonore Elden
Fiche
Demande de RP
La calme Ranni laissait s’exprimer une Ranni beaucoup plus passionnée. Éléonore ne pouvait pas nier l’évidence, elle adorait ça ! C’était comme une eau calme qui aurait cédé à la marée. Elle était endiablée, énergique, utilisant ses quatre mains avec une habileté redoutable, la baisant comme jamais elle ne l’avait baisé. Cette force, cette fougue, Éléonore pouvait la sentir. Ranni serrait sa gorge, la plaquait au lit, son rergard s’illuminant d’un désir fiévreux, tandis que son sceptre de chair la labourait avec force. Elle palpait ses fesses, les pressait, et s’attaquait simultanément à ses seins. Les griffes d’Éléonore lacérèrent les draps, et Ranni lacéra sa robe, la déchire, l’arrachant strate par strate. Éléonore finti nue, corps magnifique offert à une femme envoûtante. Elles faisaient l’amour sous le clair de lune. Le plafond de la chambre avait disparu, libérant un ciel étoilé, une voûte céleste sur laquelle elles s’offraient tout es les deux, baisant bestialement.

« Ra-Ranni, haaaaa... »

Elle l’embrassa, et, quand Ranni lécha son creux du cou, elle serra son dos, et la griffa. Elle entailla la peau de Ranni, faisant perler un peu de son sang bleuâtre. Pas de quoi perturber Ranni, mais sans doute de l’exciter davantage. Sa verge baignait dans une chatte trempée, et elle continuait à la prendre. Ranni soufflait, grognait, parvenant à parler entre plusieurs coups de reins, la dépeignant comme « un autel ruisselant de luxure ».

« U-Un autel… À la gloire de ta queue, haaaaa… !! »

Cette puissante queue qui la labourait, qui la pourfendait, qui la besognait comme jamais. Oh, quelle force ! Ranni continuait à la prendre, encore et encore. Éléonore la sentit jouir en elmle, balançant des chapelets de foutre dans sa chatte. Mais elle n’en avait pas encore fini ! Éléonore soupira, et observa Ranni jouir. Si belle, elle était si belle ! Mais Éléonore n’était pas qu’une simple pucelle. Elle profita de cet orgasme pour serrer ses jambes autour de la taille de Ranni, et la retourna en bandant les muscles. Ranni se retrouva sous elle, et Éléonore sentit avec délectation la queue de Ranni coulisser en elle, s’enfonçant encore dans sa chatte trempée.

Un sourire orna les lèvres d’Éléonore, qui mordilla l’un de ses doigts.

« En-dessous ou au-dessus, Ranni, je vénère ta grosse queue… Et ce qu’elle me procure. »

La Comtesse soupira, et commença à s’empaler dessus.

« Vas-y, pale-moi, je veux sentir tes mains meurtrir mon corps… À ton tour de m’honorer, Ranni, à ton tour de me vénérer, haaaaa… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »