Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues :

Après cette introduction intense avec Takumi, Shiro et Mélinda allaient découvrir un autre plaisir, celui des glory holes, des plaisirs saphiques plus dégradants. Encore une fois, Shiro ne manifesta aucun rejet à l’idée de ce qui allait suivre . Mélinda était sous le charme, et ne put s’empêcher d’embrasser sa belle. Elles s’embrassèrent avec passion, et Mélinda termina ce baiser par une belle claque sur ses fesses.

« Allez, ma belle, en piste ! »

Mélinda ne comptait pas se contenter d’observer. Elle se déplaça à son tour, et vit Shiro s’attaquer à un premier chibre, qu’elle masturba avec sa main. Le vit se mit à tressauter entre ses doigts, gonflant et durcissant chaudement sous l’effet de sa main. La queue ne tarda pas à juter entre ses doigts, répandant sa semence. Mélinda nota avec amusement que Shiro se pressa contre le mur, pour entendre l’homme soupirer de l’autre côté.

Une fois cela fait, elle s’attaqua à une autre verge, qu’elle se mit à sucer, et masturba ensuite dans la foulée une autre verge. Mélinda s’en pinça les lèvres, comme toujours assez excitée par ce qu’elle voyait. Elle se rapprocha elle aussi d’une verge prête à se faire sucer, et attrapa la main libre de Shiro. Elle entremêla ses doigts avec les siens, et approcha ensuite son visage du membre du client.

« Hmmm… Renifle un peu cette odeur, ma chérie… Laisse cette dépravation t’emporter. »

La queue de son client était puante, et poilue. Mélinda la renifla, s’inhibant de cette odeur crasse. Elle la lécha ensuite, et sentit la verge durcir. Derrière, l’homme soupira. Mélinda ouvrit ensuite la bouche, et le suça à son tour. Puis, entre elles, une queue supplémentaire apparut, dans un trou « Masturbation ».

L’ambition de Mélinda était simple, elle releva sa main avec celle de Shiro, afin que les deux le masturbent. La queue se durcit entre les deux mains qui se mirent à le malaxer, secouant sa verge. L’homme derrière se mit à jouir rapidement. Mélinda soupira, continuant à pomper la verge de son client.

Elle envoya ensuite à Shiro ses instructions :

*[MT] Nos clients vont jouir en même temps. N’avale pas, ma puce, je veux t’embrasser et mélanger nos foutres respectifs… [/MT]*

Avec Mélinda, la perversion ne connaissait pas de limite !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shiro Ishimi »

Shiro Ishimi
Après une introduction au monde de la prostitution avec Takumi, Shiro découvre un nouveau plaisir plus dégradant, moins individuel : les glory holes. Evidemment elle n’a pas hésité et s’est tout de suite mise au travail, astiquant et suçant les queues qui émergent des trous. L’expérience a un côté vicieux bien excitant, elle se dit d’ailleurs qu’elle essaiera peut-être en étant de l’autre côté du mur avec sa queue de futa. Après avoir fait jouir une queue avec ses doigts elle se met à en sucer une pendant qu’elle en astique une autre, s’adonnant pleinement à son activité lubrique avec entrain et bonne humeur. Au milieu de son activité manuelle elle sent des doigts s’entremêler dans ceux de sa main libre, ceux de Mélinda. La vampire vient participer à la fête, s’agenouillant face à une queue poilue qui vient d’entrer dans un trou « Fellation ». Elle invite son amie à venir renifler cette queue, à s’imprégner de son odeur puante et à laisser la dépravation l’emporter.

« Aaahhh… Mélinda… »

Shiro fait une pause dans la fellation de mon client pour venir renifler cette bite poilue. Effectivement son odeur est forte, comme si elle avait déjà visité plusieurs trous d’autres putes, mais ça ne fait que rajouter à la tentation de la prendre profondément en bouche. C’est justement ce que fait Mélinda, pompant allègrement cette queue poilue, son propriétaire soupirant à travers le mur. Puis, entre elles, une queue supplémentaire apparait, dans un trou « Masturbation ». Shiro sent sa main se relever avec celle de Mélinda, leurs doigts s’enroulant autour de cette nouvelle bite pour l’astiquer. L’infirmière sent ce vit chaud qui tressaute sous leurs caresses, elle entend les soupirs de son propriétaire derrière le mur, et elle adore.

Evidemment, avec de telles expertes, l’homme derrière se met à jouir rapidement, sa semence éclaboussant les doigts des deux femmes. C’est là que Shiro entend la voix de Mélinda dans sa tête qui lui donne des instructions : ne pas avaler le sperme du client qu’elle est en train de sucer car son client va jouir en même temps, donc elles vont pouvoir s’embrasser et partager leur foutre respectif.

Compris maman.

Elle aime bien l’appeler comme ça quand elle lui parle dans sa tête, ça lui rappelle le nouveau lien de filiation vampirique entre elles.

A force de pomper le sexe veineux dans sa bouche, Shiro parvient à faire jouir son client qu’elle entend gémir derrière le mur. La queue crache d’épais filaments de foutre chaud dans sa bouche et dans sa gorge, elle est obligée d’en avaler une partie mais garde le reste sur sa langue comme Mélinda le lui a demandé. Dans son autre main la queue qu’elle branlait jouit également, éclaboussant ses doigts de semence gluante. A côté d’elle la vampire a elle aussi fait jouir le client qu’elle suçait et elle se tourne vers son amie, lui faisant signe d’approcher.

« Hhhmmm… »

Les deux femmes s’embrassent, un baiser chaud et gluant où leurs langues s’entremêlent dans un ballet humide et pervers et où le sperme de leurs clients se mélangent, formant un cocktail poisseux et épais qu’elle se partagent avec appétit. La jeune femme avale gorgée après gorgée de foutre, satisfaisant son appétit pervers, tandis qu’elle presse ses seins contre ceux de sa partenaire et que ses mains pelotent ses fesses.

Une fois le baiser terminé Shiro regarde Mélinda droit dans les yeux, le souffle lourd et les joues rouges. Elle a envie de lui sauter dessus, de sentir l’étreinte amoureuse d’une femme sur elle, de lui faire l’amour sur le sol sale des toilettes avec les autres prostituées qui les regardent, mais elle sait qu’elle doit d’abord s’occuper de ses clients. Pourtant elle n’a pas envie de laisser partir la vampire comme ça alors elle tente quelque chose.

Maman chérie… tu entends mes pensées par vrai ? Alors devine à quoi je pense maintenant.

Ce qu’elle pense c’est qu’elle va retourner aux glory holes et qu’elle aimerait que sa mère vampirique vienne se coller dans son dos pour la peloter pendant qu’elle s’occupe des bites des clients.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues :

Maman… En entendant ce mot dans la tête de Shiro, Mélinda sentit son cœur bondir doucement dans sa poitrine. Elle sentait que Shiro l’avait dit pour rajouter un côté plus coquin à leur situation, mais elle commençait aussi à se dire que ce mot n’était pas si innocent que ça. Au fond, Shiro devait commencer à progressivement se faire à l’idée de devenir la fille vampirique de Mélinda. Si la vampire ne pouvait pas remplacer Tessia dans le cœur de Shiro aussi facilement, elle était progressivement en train de marquer des points. Quelle évolution pour Shiro ! Elle était occupée à sucer des queues puantes et épaisses dans des glory holes, une chose qu’elle aurait sans doute dû croire impossible il y a encore quelques mois seulement. Mélinda fit donc jouir son client, qui soupira depuis sa cabine. Elle se retourna ensuite vers Shiro, attrapa sa main. Son autre main caressa sa nuque, leurs seins rebondis vinrent se frotter mutuellement, et elle l’embrassa avec passion.

« Hmmmm… »

Leurs bouches pleines de foutre se mêlèrent l’une à l’autre, et Mélinda enfonça sa langue dans la bouche de Shiro. Elles partagèrent un mélange de foutre et de salive, et Mélinda déplaça à son tour sa main pour malaxer le cul de Shiro. Elle frémit quand elle sentit les mains de Shiro palper ses fesses, et se tortilla de droite à gauche. Leurs seins se frottaient ensemble, donnant à la pièce un ensemble sonore constitué de crissements et de soupirs. Mélinda se tortilla donc sur place, et prolongea le baiser avec Shiro. Un baiser sale, mais ô combien excitant, qui stimula fortement l’imagination des deux femmes. Après ce baiser, Mélinda sourit à Shiro, qui se retourna vers une nouvelle queue qui l’attendait, et diffusa un nouveau message dans la tête de Mélinda.

Cette dernière sourit en comprenant très bien ce que Shiro souhaitait. Elle se retourna vers le client. Mélinda se déplaça lentement, faisant durer le suspens.

« Nous sommes au travail, Shiro, et tu sais très bien que le client est roi… » commença-t-elle, semblant ainsi rejeter la demande de Shiro.

Puis, brusquement, Mélinda se lova dans le dos de Shiro, et posa ses mains sur ses seins, tout en lui mordillant et en léchant le creux de son cou. Shiro put aussi sentir une belle bosse se former dans le renflement de ses fesses. Mélinda avait déployé sa verge !

« …Mais ma fille-chérie passe avant tout, hihi ♥ ! »

Mélinda se frotta contre elle, malaxant ses gros seins. Shiro était agenouillée, et Mélinda aussi, se pressant contre elle. Elle déplaça sa main, et enfonça sa verge dans la chatte de Shiro, gémissant contre elle.

« Hooo… Je t’aime, ma Shiro… » soupira Mélinda en entamant sa pénétration.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shiro Ishimi »

Shiro Ishimi
Après s’être bien amusée avec les verges des clients, Shiro aimerait un peu de plaisir avec sa maman vampirique. Mélinda se retourne pour se diriger vers les glory holes, affirmant qu’elles sont au travail et qu’elles doivent d’abord satisfaire leurs clients avant de penser à s’amuser entre elles.

« Oh… bon, d’accord. »

L’infirmière est un peu déçue de cette réponse, ça ne ressemble pas à Mélinda de refuser de s’amuser avec elle. Sans doute qu’elle ne veut pas que des clients aillent se plaindre de la qualité du service. Shiro, un peu triste, retourne à son tour vers les glory holes pour continuer à s’en occuper, quand soudain la vampire vient se lover dans son dos, ses mains sur ses seins et sa bouche dans son cou. Elle peut aussi sentir une belle bosse contre ses fesses, la vampire vient de déployer sa verge. Elle sent son souffle près de son oreille et frémit quand elle lui dit qu’elle ferait tout pour sa fille chérie.

« Aaahhh… Mélinda… »

Les deux femmes sont à genoux et Shiro pousse un couinement de joie lorsqu’elle sent Mélinda enfoncer sa verge dans sa chatte, gémissant contre elle.

« Haaannn… je t’aime aussi… maman chérie. »

Décidément cette nuit est pleine de plaisirs pour la jeune femme. Face à elle une nouvelle queue passe par un trou noté « FELLATION ». Cette queue-là est bien épaisse et poilue et elle sent bon le stupre, sans doute qu’elle a déjà visité d’autres trous de salope comme elle. Ni une ni deux l’infirmière ouvre grand la bouche pour engloutir ce sexe puant, le pompant avec un appétit décuplé par la pénétration de son amante dans son dos. La verge a une belle circonférence et l’odeur lui monte dans les narines, c’est un plaisir dégradant mais tellement plaisant qu’elle ne peut pas s’empêcher de prendre son pied.

« Mmmhhh… »

Maman chérie… regarde-moi… qui avale cette bite… comme une bonne petite pute.

Shiro savait qu’elle s’amuserait avec cette activité de prostituée, mais elle ne pensait pas qu’on pouvait prendre tant de plaisir à sucer des queues dans des toilettes publiques. Le fait de ne pas voir la personne derrière le mur, de n’être qu’un outil utilisé pour satisfaire les envies d’un autre, de branler, sucer et baiser sans réfléchir… C’est primaire, sale, vicieux, un vrai délice pour la jeune femme. Et bien sûr tout ce plaisir est accentué par la présence de Mélinda qui l’accompagne, l’encourage et même la baise pendant qu’elle s’occupe des clients.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues :

Pernicieuse, Mélinda avait joué avec Shiro. Elle s’amusait de cette dégradation morale, de voir à quel point Shiro aimait le sexe dépravé, le fait de se prostituer et de coucher avec des pervers. C’était sale, c’était répugnant, c’était même indigne de la belle infirmière, mais c’était tellement bon. Mélinda s’était nichée en elle, et elle avait senti la déception de Shiro fondre à toute allure. La vampire soupira contre elle, et déplaça ses mains pour les appuyer sur les gros seins de Shiro. Elle serra ses doigts dessus tout en remuant son bassin, enfonçant son membre assoiffé dans sa chatte. Shiro se mit à gémir de plaisir, tandis que, devant elle, une nouvelle verge venait de jaillir. Une queue puissante, à l’odeur forte, signe que le client devait être un habitué.

« Sois une bonne petite pute, ma chérie, et… Va la sucer, hmmm… » glissa Mélinda à Shiro.

L’infirmière ne se fit pas prier pour prendre cette queue en bouche. Mélinda pouvait sentir le désir exploser en elle. Son rythme sanguin s’emballait fortement, caractérisant le pied qu’elle prenait. Elle suçait cette belle grosse queue joufflue avec plaisir. Mélinda regardait le spectacle avec excitation, frottant son corps contre le sien. Leurs robes crissaient délicieusement. Elle avait glissé ses mains sous les lanières violettes de la robe de Shiro, accédant ainsi directement à ses gros seins, qu’elle malaxait avec vigueur. Elle pinçait les tétons, et, naturellement, pendant ce temps, sa queue s’était enfoncée profondément dans la chatte trempée de Shiro. Elle continuait à la prendre sans jamais s’arrêter, l’embrassant dans le creux du cou.

Dans sa tête, Mélinda entendit la pensée de Shiro, et gloussa doucement. Elle lécha son cou, et l’embrassa sur l’oreille.

« Oui, ma puce, tu es une belle salope qui rend Maman très fière… »

Mélinda l’embrassa encore, et déplaça sa main pour la poser sur ses cheveux. Elle appuya dessus, comme pour s’assurer qu’elle ne se retire pas. Le client s’apprêtait à jouir.

« N’avale pas, mon amour, je veux partager avec toi ce foutre qui va fuser entre tes magnifiques lèvres… »

Une chose était sûre, et qui se confirmait à chaque fois, c’était que Mélinda était elle aussi très perverse, et qu’on pouvait compter sur elle pour partir avec Shiro dans cette spirale de vice et de luxure !

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »