Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Le Serment des Limbes [Nebethysia]

Message par Nathan Joyce »

Nathan Joyce
Fiche
Demande de RP
Des humains transformés en animaux… Comme c’était original ! Nathan repensa d’un coup à ce mythe olympien, sur cette sorcière qui transformait les marins en animaux sur son île, Circé. Mais, à bien y réfléchir, la mythologie égyptienne recelait d’hommes-animaux, de créatures totémiques. Historiquement, les plus anciens cultes voyaient dans les animaux des puissances naturelles, assimilant la Nature à la divinité. Du moins, si Nathan se rappelait bien de ses cours en la matière… Pour lui, ce n’était que du folklore, mais il y avait visiblement une part de réalité là-dedans !

« Hum… Je vois. Je ne suis pas sûr de vraiment tout comprendre à ton quotidien, Nebéthysia, mais… Après tout, je ne suis qu’un mortel. Tu vis donc entouré d’animaux ? Tu n’as pas d’humains pour… Euh… Te seconder ? »

Nathan se racla la gorge. Il n’avait pas pensé qu’à cela. Il imaginait assez mal une Déesse sortir un balai pour passer le ménage, à vrai dire. La vie était cependant pleine de surprises ! Lui et Nebéthysia avaient fini de manger, Nathan était donc retourné vers sa voiture. Prochaine destination : son domicile. Rien de bien exceptionnel, le policier avait un simple appartement situé dans le cœur de la ville. Il pouvait au moins prétendre à un studio neuf, insonorisé, l’un des avantages d’être un agent de police.

Nathan et Nebéthysia n’eurent pas trop longtemps à faire avant de rejoindre la résidence de Nathan. Celle-ci était affectée aux forces de l’ordre, avec une cour interne. Il utilisa un badge pour ouvrir le portail, et pénétra à l’intérieur. Ils prirent ensuite un ascenseur, et rejoignirent le studio. Il comprenait une porte-fenêtres donnant sur une petite terrasse, un coin cuisine à gauche avec un îlot central, puis un coin salon abritant son lit, et une télévision sur la droite.

« J’imagine que ton palais est bien plus grand que cela, Nebéthysia… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Serment des Limbes [Nebethysia]

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
-Je vis seule avec mes animaux et non je n'ai pas d'humain pour me seconder. Qui voudrait être au service de la faucheuse de la mort ? Donc oui je fais le ménage toute seule depuis des années.

C'est vrai que personne voudrait travailler pour une faucheuse de la mort qui collectionne les animaux qui travaillent pour elle et aussi s'occuper d'un temple abandonné. Pour le moment personne ne s'était présenté, peut-être qu'un jour cela arrivera, mais Nebethysia n'en était pas vraiment sûr à vrai dire. Une immortelle comme elle voyait les gens mourir cela voudrait dire les faucher par la suite et d'autres prendront la relève et ainsi de suite jusqu'à la fin...

Ayant fini de manger tout comme Natan, elle le suivit pour retourner à la voiture et sûrement que la prochaine destination serait son appartement. Durant le trajet aucun des deux ne parla, la faucheuse trop captivé à regarder autour d'elle pour s'impregnier de tout ce qu'elle voyait à travers la vitre.

Une fois arrivé sur les lieux et avoir suivit le jeune homme pour monter dans un ascenseur et arriver au studio. Elle regarda le logement en silence avant de l'entendre parler, se tournant vers lui.

-Certes il est plus grand je ne vais pas mentir, mais ton studio est plus chaleureux que là où je vis. Il y a tout le confort, même si cela est plus petit. Je pourrais te le faire visiter si ça te tente après tu n'es pas obliger de dire oui pour me faire plaisir.

C'était surprenant que Nebethysia propose d'elle même de faire visiter son temple, elle qui n'y emmène jamais personne d'habitude. Peut-être que le fait que les demandes administratives soient longues, faisait changer sa vision des choses. De plus cela lui permettrait de prendre des affaires si il y en avait pour quelques jours, la elle avant les mains vides.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »