Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Petite recherche

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Tous juste validé, je cherche quelques rp's afin de faire connaissance, je suis ouverte à toute proposition. Vous pouvez trouver ma fiche ici viewtopic.php?t=1577

Re: Petite recherche

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Salut !

J'aurai une proposition de RP assez originale à faire avec mon policier, Nathan Joyce.

La trame serait inspirée d'un thriller de Jean-Christophe Grangé, "Le Serment des Limbes".

Nathan est un policier qui travaille au Japon, et qui enquêterait sur des meurtres incompréhensibles et particulièrement violents. Ces meurtres ont tous en commun que les auteurs ont connu plus tôt dans leur vie une expérience de mort imminente (EMI). Une EMI est une expérience rarissime où une personne côtoie de très près la mort, notamment suite à un coma cérébral, ou quand elle est déclarée en état de mort clinique, et revient à la vie. La personne qui subit une EMI rencontre généralement des visions angéliques, comme un long tunnel blanc, des anges, les voix de ses proches défunts qui lui parlent, c'est donc une expérience globalement positive.

Dans la trame que je te propose, les auteurs des meurtres auraient eu des EMI traumatisantes, où elles auraient eu une vision de cauchemar en voyant des démons, et le Diable. L'enquête de Nathan le conduirait donc à essayer de comprendre l'origine de ces EMI, ce qui, dans notre cas, pourrait impliquer une force surnaturelle, et l'aide de la Faucheuse pour l'aider à combattre cette force surnaturelle qui parasite le cycle de la vie et de la mort.

Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Coucou

Alors j'adore l'idée, je suis totalement partant pour surtout que Nebethysia qui voyage dans d'autres mondes, elle pourrait l'aider mais pas gratuitement, faut bien qu'elle y gagne quelque chose. (Ouais la mort a besoin de vivre aussi même si elle immortelle)

Observateur
Demande de RP
Alors, je ne sais pas ce que pourrait demander une Déesse !

Je me disais aussi que cette entité surnaturelle pourrait être vue par Nebethysia comme une menace potentielle à son autorité, et pouvant l'affaiblir. Après, si tu as une idée de ce qu'elle pourrait demander à Nathan, je t'écoute !

Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Oui elle sera vu comme une menace qui pourrait potentiellement mettre en péril son autorité, de plus elle demanderais sûrement une histoire d'une nuit si il y a une complicité ou je verrai bien sur le moment comment se déroule le rp

Observateur
Demande de RP
Voilà un prix tout à fait envisageable !

Je vais commencer, et je t'enverrai le lien du RP par MP quand il sera prêt.

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Voilà que j'ai trouvé un bon prix, pas de soucis je l'attends avec impatiente, prend le temps qu'il te faut

Observateur
Demande de RP
Salut !

Voici avec un peu de retard (la semaine a été folle) l'introduction de notre RP : viewtopic.php?t=1586.

J'espère que ça t'ira !

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
C'est parfait

Message par Lyli »

Lyli
Coucou, je cherche pas à rp mais je voulais juste dire que ça doit être pratique cette faux, pour couper le jambon. Désolée :/ je connais la sortie
Image

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
C'est pratique en vrai!
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »