Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: La Maîtresse et la Princesse [Selene]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
« En douter ? Oh, non, ne vous méprenez pas ! Je vous ai vu à l’œuvre… Et puis, il n’y a que des sorcières qui peuvent se déplacer en combinaison en latex ! »

Alice se racla la gorge, espérant ne pas avoir fait une gaffe en lui demandant ça. Le fait est que cette femme, tout en portant du latex en se déplaçant librement, semblait être étrangement assez renfermée, et peu soucieuse de parler d’elle-même. Visiblement, elle ne faisait pas partie du culte de Sha, car elle l’aurait à défaut signalé. Si Sha était la Déesse des sorcières, toutes les sorcières ne lui prêtaient pas allégeance. Cela, Alice le savait. Il existait plusieurs divinités liées à la sorcellerie, et il existait aussi des sorcières qui n’avaient guère envie de se lier à une quelconque divinité. Séléné mangeait tranquillement, et en lui indiquant qu’elle ne savait pas combien de temps elle resterait ici. Alice l’écouta encore, commençant à se demander d’où venait cette femme. Elle semblait être venue à Sylvandell sans trop savoir où aller. Alice avala encore un peu de légumes, et se désaltéra en buvant de l’eau. Elle prit ensuite du cidre. C’était un liquide qu’elle aimait bien, un jus de pomme assez alcoolisé. On en produisait à Lumen. Alice avait même entendu dire que certains parents dans les terres agricoles avaient pour habitude d’en mettre un peu dans le lait à destination des bébés, pour les aider à dormir.

Ne voulant pas spécialement parler d’elle, Séléné l’interrogea sur ce qu’il y avait à voir à Sylvandell.

« Oh, euh… Et bien, pas grand-chose, j’en ai bien peur. Notre pays est assez reculé, et plutôt dangereux. Vous avez dû voir les dragons, non ? Ils vivent dans les hauteurs… Il est interdit d’y aller. Enfin, si vous souhaitez voir un lieu magique, je pourrais vous accompagner au Sanctuaire des Dragons. Les dragons attaquent parfois les humains, ils ont des comportements imprévisibles, mais je suis une Korvander… Une héritière d’Erwan Korvander, aucun dragon ne m’attaquera, et cela vaut pour les personnes qui m’accompagnent. »

Si elle était une sorcière, la magie devait l’intéresser. Or, le Sanctuaire était sans doute le lieu du royaume où la magie se concentrait le plus.

« Nous avons aussi rouvert les mines, mais ce n’est pas très agréable à voir, je pense… Enfin, tout dépend de ce pour quoi vous êtes ici, Séléné. Sylvandell offre de jolis paysages, vous pouvez aussi faire des randonnées, nous avons des chemins qui permettent d’éviter la vallée des Dragons, et de rejoindre les quelques villages qui se trouvent en hauteur. »

Elle se racla la gorge, avant de poursuivre :

« Il y a aussi des animations, des foires dans la vallée de Sylvandell, et dans la capitale. Mais, encore une fois, tout cela dépend de ce que vous souhaitez faire ici… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Selene »

Selene
Même si ce n'était pas un reproche, plutôt une simple question sur les doutes que Alice pouvait avoir, celle-ci démentit vite ceux-ci. La mutante s'en doutait, elle avait fait une belle démonstration, et la croix de la princesse semblait, quand elle était en contact, l'avertir un peu des pouvoirs de la sorcière. Impossible, cependant, sans l'analyser correctement, de dire contre quoi il réagissait, il y avait suffisamment de critères chez Selene contre lequel il pourrait éventuellement essayer de la protéger mais, après ce qui s'était passé dans la cave, la sorcellerie restait la possibilité qu'elle privilégiait.

Mais, dans la réponse d'Alice s'était glissé un détail plutôt intriguant. Il n'y avait que des sorcières qui pouvaient se déplacer en combinaison de latex? C'était une question de droit, de capacité ou d'audace? Il fallait croire que le latex était traditionnellement le signe des sorcières, il restait à savoir si c'était une généralité, et que donc non seulement toute personne en latex était une sorcière, mais toute sorcière était en latex, ou si il s'agissait plus d'une possibilité, chaque sorcière pouvant ou non choisir de l'arborer. Mais, du coup, quand elle avait parlé d'une tenue de dominatrice, Alice faisait-elle référence au coté sexuel qui allait avec la matière, ou alors était-ce un type de sorcière, probablement orienté sur le contrôle? Il valait sans doute mieux ne pas demander, pour éviter de montrer sa méconnaissance de la sorcellerie locale, mais Selene allait rester attentive à toutes les informations qu'elle pourrait recueillir à ce sujet.

Au début, la princesse ne vendait pas bien son pays. Reculé, dangereux, ce n'était pas vraiment ce qu'on mettait dans une brochure touristique. De toute évidence, il fallait éviter l'alpinisme, les hauteurs appartenaient aux dragons. Ils avaient même leur sanctuaire, et il serait possible d'y aller sans risque, accompagnée d'Alice. Encore quelque chose que Selene avait du mal à définir, le niveau des dragons locaux. Celui qui les avait transportées donnait l'impression qu'ils étaient utilisés comme des chevaux, mais ce que la princesse en disait pouvait laisser croire qu'ils avaient une certaine intelligence. Peut-être pas aussi évoluée que l'humaine, mais assez pour qu'une forme de coexistence puise s'être installée.

Les mines aussi pourraient être intéressantes. Pas le coté creuser des galeries sombres dans la pierre, mais plutôt en fonction de ce qu'on y extrayait. Selene avait pu constater que des gemmes étaient utilisées, en tant que réceptacle de la magie. C'était peut-être des mines qu'elles venaient, l'autre ressource exploitée que la mutante voyait étant les métaux. Pour le charbon, les gemmes servaient mais si elles n'étaient pas monnaie courante, même pour le peuple, il fallait bien un combustible pour les petites gens, même si le bois était plus probable, mais il pouvait aussi servir à faire de l'acier. Au final, l'intérêt du lieu ne dépendait pas de ce que la sorcière voulait voir, mais de ce qu'elle pouvait y trouver. Enfin, de toute façon, ce n'était pas comme si elle pourrait se servir comme elle le voulait, si elle y allait.

Pour le reste, les foires, ce n'était pas exceptionnellement tentant, c'était surtout de l'animation de foules, pour les amateurs de bousculades dans les ruelles. Ce n'était pas vraiment dans les goûts de la mutante, clairement.

"Le sanctuaire des dragons? Ça a l'air intéressant."

En fait, la princesse ne lui avait pas réellement promis de la magie, elle avait parlé d'un lieu magique, c'était peut-être une image, pour dire qu'il valait le détour. Si on pouvait y voir des dragons, effectivement, c'était une expérience qui en tenterait plus d'un, même si la perspective d'une attaque pouvait faire hésiter. Mais comme Alice proposait de l'accompagner, ça minimisait apparemment les risques. Autant en profiter, surtout que ce n'était pas comme si elle avait réellement quelque chose d'autre à faire de son temps.

"Mais je suppose que c'est aussi une randonnée. Ou on s'y rend à dos de dragon?"

Selene n'avait rien contre la marche, ni contre les paysages magnifiques, mais ils ne l'émouvaient pas tant que ça. Elle doutait cependant qu'une route touristique la conduirait à ce sanctuaire donc, à moins d'y aller directement avec un dragon, ça devait aussi constituer un long chemin à parcourir, et probablement en montée, puisque l'endroit était plein de dragons et que ceux-ci étaient installés en hauteur.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
C’était donc la magie que Séléné recherchait. Elle s’intéressa de fait à l’idée de rejoindre le Sanctuaire des Dragons. Alice n’était pas spécialement surprise, car elle était une magicienne. Pour autant, Alice avait aussi noté le peu de renseignements que Séléné avait fourni concernant son passé, ses motivations, ou même ce qu’elle faisait ici, à Sylvandell. Elle lui était reconnaissante de l’avoir aidé, et elle savait que cette femme ne servait pas le Roi Cramoisi (la Croix de Sylvandell le lui aurait signalé), mais cela ne signifiait pas pour autant que Séléné n’avait pas forcément d’arrière-pensées. Avec les sorcières, il fallait s’y attendre.

« On peut y aller à dos de dragon, oui, mais j’aime m’y rendre en cheval. C’est souvent mon point de chute final après avoir fait une chevauchée. Je pourrais t’y emmener demain, si tu veux. »

Ce soir, il était tard. Alice lui en confia un peu plus sur Sylvandell. Elle lui expliqua que le royaume était né d’une alliance, un pacte entre son ancêtre, Erwan Korvander, et le Patriarche, le dragon qui dirigeait cette région. Erwan avait juré de défendre les dragons, et eux avaient juré de défendre également les humains. Cette alliance avait permis de forger Sylvandell, qui était une monarchie de droit divin, au sens le plus littéral du terme. Les Korvander devaient être approuvés par le Patriarche, et Alice y avait eu droit. Elle lui expliqua également que, jadis, Sylvandell avait été au cœur d’un affrontement entre les Démons et les Anges, et que les dragons avaient servi les deux camps. Les dragons dorés avaient vaincu les dragons noirs, et il subsistait encore de cette époque une forteresse infernale abandonnée dans les profondeurs des montagnes, Kor-Tarath. Cette forteresse était naturellement inaccessible. Il existait également une autre structure, plus éloignée, où sommeillait le dragon noir qui avait pactisé avec les Démons, Alduin.

Alduin, le Fléau des Rois, le Dévoreur des Mondes, le Fléau des Temps…

« Alduin est considéré pour beaucoup comme la réincarnation maléfique du dieu Akatosh, le Dieu-dragon du temps. À vrai dire, son existence même relève de la légende. Si les dragons se sont alliés avec les humains, c’était pour s’assurer que les humains continuent à surveiller la Prison Oubliée d’Alduin. »

Elle reprit :

« Les dragons ont enseigné aux humains leur magie particulière, le Thu’um. Mais cette magie est utilisée par très peu de personnes, il faut avoir…  Enfin, les textes ne sont pas très clairs, mais le Thu’um nécessite des prédispositions génétiques. Est-ce que… Est-ce que tu y es familière ? »

Une curiosité bien légitime, après tout, car Alice désirait quand même en savoir plus sur Séléné !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Selene »

Selene
À mi-chemin entre la randonnée et le dragon, Alice proposa de se rendre au sanctuaire à cheval. Ça marchait aussi, sans doute, et laissait supposer à Selene que le sanctuaire était plus facile d'accès qu'elle le pensait au départ. Les dragons vivant en hauteur, la mutante l'aurait bien imaginé en montagne mais, pour pouvoir y parvenir à cheval, il fallait qu'il y aie au moins un chemin praticable pour ces animaux. Enfin, elle verrait bien demain, puisque la princesse proposait de l'y emmener dès le jour suivant. La prochaine destination de la sorcière était donc décidée, elle visiterait ce lieu sacré.

La suite ne fut pas si passionnante que ça. Même si les histoires locales avaient parfois leur intérêt, connaître les origines du royaume était loin d'être une nécessité. C'était cependant une histoire un peu plus épique que celles de la plupart des pays de la Terre. Une guerre entre anges et démons était loin d'être une exclusivité, c'était vrai, mais si les dragons s'en étaient mêlés, et s'étaient affrontés entre eux, ça devait avoir rendu le ciel plutôt infréquentable. Visiblement, les humains, et surtout l'aïeul d'Alice, s'étaient alliés aux bons dragons, les métalliques, pour combattre les mauvais, les chromatiques. Et l'alliance ne s'était pas interrompue après la guerre, puisque humains et dragons continuaient de coexister, même si ils ne se côtoyaient pas forcément, à l'exception d'une forme d'approbation de la famille royale par le chef des reptiles, et peut-être l'utilisation de certains d'entre eux comme une monture. Sur ce point, Selene supposait quand même qu'il y avait plusieurs types de dragons, les "vrais" vivant dans les hauteurs, tandis que d'autres jouaient les bêtes de somme. Enfin, sur ce point, la mutante verrait bien si il y a une réelle différence d'apparence entre les dragons libres et ceux de transport.

La conversation tourna ensuite vers un sujet un peu plus intéressant, et surtout qui la sortait d'un monologue de la princesse, le Thu'um, une magie des dragons, enseignée par ceux-ci aux humains. Enfin, peut-être pas si intéressante, visiblement, elle n'était pas praticable par tout le monde, et, même si Alice posait la question, la mutante doutait qu'elle avait des prédispositions génétiques qui étaient peut-être exclusives à ce monde, auquel elle n'appartenait pas.

"À vrai dire, je n'en ai jamais entendu parlé. Et je doute que je sois concernée, ma magie est apprise, il ne s'agit pas d'un don de naissance. J'ai bien une connaissance qui la maîtrise de cette manière et, même si se transformer en dragon fait partie de ses tours préférés, je ne pense pas que ça soit son cas non plus."

Garbha-Hsien, ce vieux bouc avait en effet une certaine chance. Mutant élémentaliste, son élément était la magie, qu'il manipulait aussi naturellement que d'autres mutants manipulaient le feu, le magnétisme, voire la météo. Ça mettait à sa disposition de nombreuses possibilités naturellement, alors que Selene avait dû tout apprendre, avec certes des facilités, liées à ses propres pouvoirs, avec lesquelles la sorcellerie se combinait bien, au final. Quoi qu'il en soit, comme pour elle, il y avait peu de chance que, malgré sa thématique, il soit porteur de prédispositions génétiques de ce genre.

"Mais je suppose qu'on pourra voir demain. La réponse doit se trouver là-haut, non?"

Si quelqu'un pouvait dire qui était capable de pratiquer la magie des dragons, c'était probablement eux. Selene avait déjà vu ce genre de phénomènes, soit les pratiquants pouvaient sentir instinctivement ceux capables de pratiquer le même art ou, dans certains cas, il s'agissait plus de mettre sa main sur une orbe, capable de réagir à un type particulier de magie, et ce même si la personne n'était pas encore consciente de le posséder.

"Et toi, tu sais l'utiliser?"

La question était intéressante. Alice n'avait jusqu'alors utilisé aucune magie, mais elle n'avait pas forcément eu la possibilité et la raison de le faire. Et si des prédispositions génétiques étaient nécessaires, une famille royale avec une lignée directe, et peut-être un peu de consanguinité parfois, était l'un des meilleurs modèles pour conserver cette capacité. Et l'approbation par le Patriarche dont parlait Alice plus tôt était peut-être une simple vérification que les gènes sont bien passés chez la génération suivante. Bien sûr, ce n'était qu'une théorie possible, il se pouvait que les Korvander ne soient pas dotés de ces gènes, mais ça signifiait quand même que cette magie devait faire partie de traditions familiales, puisque les gènes étaient une question de famille.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Séléné ne maîtrisait pas le Thu’um, et l’interrogea, sans être visiblement plus passionnée que cela sur le passé de Sylvandell. Alice n’avait rien de particulier à dire davantage là-dessus, elle ne souhaitait pas ennuyer son hôte avec ce genre de choses. Elle devait après tout à la magicienne de pouvoir manger ici ce soir, cela méritait bien un peu de considérations.

« Je ne maîtrise pas le Thu’um, non. Certains de mes ancêtres en étaient capables, mais cela ne fonctionne pas sur chaque génération, de toute évidence. »

Malheureusement, Alice ne semblait pas avoir beaucoup de qualités surnaturelles… Toutefois, avant de décevoir davantage la magicienne, elle rajouta ensuite, en se penchant vers elle, et à voix basse :

« Par contre, je tiens de ma mère, la Déesse Lust, une maîtrise particulière à la magie rose. »

Elle sourit ensuite, et, pendant un temps, ses yeux prirent une lueur malicieuse qui tranchait avec la tendresse et la candeur dont elle pouvait faire preuve. Alice retourna manger, et avala encore un peu d’eau. Le repas s’éternisait, comme souvent. Beaucoup de gens parlaient entre eux, et Alice sourit ensuite, avant de se mordiller les lèvres.

« Je pourrais te faire une démonstration ce soir… Après, je pense, vu la tenue dans laquelle tu te promènes, que la magie rose ne doit pas t’être inconnue, non ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Selene avait eut à la fois raison et tort. Le Thu'um courrait bien dans le sang royal, mais Alice n'en avait pas hérité. Cependant, ça ne semblait pas vouloir dire qu'il était perdu, même si c'était supposé être génétique. Ça devait vouloir dire que ce talent s'exprimait via plusieurs gènes. Finalement, c'était comme pour les mutants, il n'y avait qu'un gène X, mais il dotait ses porteurs de pouvoirs très différents, même si il y avait des grandes catégories. Il était dès lors logique d'imaginer que d'autres gènes entraient en ligne de compte pour déterminer les capacités du porteur, ce qui pouvait aussi expliquer pourquoi les mutants ayant des liens familiaux avaient parfois des pouvoirs assez semblables, mais parfois aussi totalement différents.

Par contre, Alice pratiquait malgré tout la magie. Son éventail était peut-être plus large, mais elle mettait en avant celle de la magie rose, et proposait une démonstration. Pas durant le repas, évidemment, mais ce soir. Et, encore une fois, elle parla de la tenue de Selene, apparemment, elle faisait vraiment forte impression à la princesse, et peut-être pas qu'à elle.

"À vrai dire, je ne classe pas réellement la magie de cette manière."

Selene l'avait dit quand elle parlait de sa propre sorcellerie, elle la voyait plus comme une manipulation des énergies thaumaturges, guidées par la volonté de l'utilisateur. Commencé à parler de magie noire quand la sorcellerie était utilisée pour blesser ou détruire, de blanche quand elle servait à soigner ou protéger, de verte quand elle était appliquée sur la nature, ça n'avait pas réellement de sens. Si elle devait cataloguer les magies, la mutante le ferait plutôt en fonction des moyens, pas de la fin, comme pour le Thu'um, qui demandait des prédispositions, et utilisait des méthodes découvertes par les dragons.

"Mais je dois connaître des sorts qui entre dans cette catégorie, ça dépend de ce que vous y ranger."

Comme toutes les autres manières de classer la magie, celle par couleur n'était pas aussi fixe qu'on pouvait le croire. La magie noire, par exemple, concernait parfois juste les sorts aux effets négatifs, mais certains n'y mettaient que ceux ayant un prix négatif à payer pour fonctionner. De la même manière, la magie rose ne pouvait concerner que la magie permettant d'influencer et de prédisposer une personne, ou n'être liée qu'à l'amour ou au sexe, mais pas à l'autre. Sinon, le changement d'apparence, voire de forme, qui n'avait pas particulièrement de type, bien qu'entrant souvent dans la magie noire, puisque destiné à duper une personne, pouvait aussi entrer dans la rose, pour des raisons évidente. C'était aussi pour ça que Selene ne classait pas les magies ainsi, c'était trop vague, et certains sorts entraient inévitablement dans plusieurs catégories, voire dans aucune.

"Mais une démonstration n'est pas de refus. Ça me permettra de voir si je connais bien des sorts de cette catégorie. Et ça risque d'être intéressant."

Même si le choix de visiter le sanctuaire des dragons donnait l'impression que Selene cherchait forcément la magie, ce n'était pas vraiment cet intérêt que la mutante plaçait dans cette proposition de démonstration. Bien sûr, elle pourrait toujours apprendre quelque chose, dans les deux sens, mais c'était surtout le coté plaisant de la chose qui était prometteur.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Séléné contesta le concept de « magie rose », en lui expliquant qu’elle ne classifiait pas vraiment la magie de cette façon.

« Oh… Et bien, il n’existe pas de classification unique, vous savez. »

Beaucoup de magiciens contestaient le concept de « magie blanche » ou de « magie noire ». Les classifications et disciplines variaient selon les différentes universités, même s’il fallait bien admettre que les divergences n’étaient pas politiques. Les universités magiques, qu’elles soient luméennes ou mijakiennes, partageaient des disciplines communes, et une philosophie officiellement commune : le refus d’être des universités politiques. Cela expliquait aussi l’absence officielle de classification magique luméenne ou mijakienne. Mais, dans les faits, les choses étaient très différentes. Alice revint à des sujets plus immédiats quand la sorcière lui indiqua être prête à voir de quoi Alice parlait. Le visage de la jeune femme s’illumina d’un sourire qui n’était pas tout à fait innocent à la perspective de montrer à Séléné de quoi elle était vraiment capable.

« Je vous propose donc de faire nos exercices ce soir, dans mes quartiers. »

Des « exercices »… C’était une manière très édulcorée de dire que leur soirée allait être assez remuée.

« Pour en revenir à ce que tu disais tantôt, Séléné… Ici, sur Terra, on classifie généralement la magie selon plusieurs branches, en rapport à son élément. La magie blanche est l’arcane magique consacrée aux sorts de soin, de protection… La magie noire est l’arcane magique consacrée aux sorts offensifs, violents… Il y a aussi la magie élémentaire, qui est un peu plus neutre. Je t’épargne les quantités d’heures de cours sur la magie que j’ai reçue, mais, en gros, le concept premier est de se demander si la magie est neutre ou non. Il est communément admis que la magie se nourrit des émotions et des sentiments de ses utilisateurs, car la magie n’est pas qu’une force naturelle empirique, elle est aussi liée à l’âme et aux émotions. »

Ou comment résumer en quelques mots des heures et des heures de cours sur la théorie magique. Quand on pensait à la magie, on imaginait l’utilisation de sorts explosifs, visuellement impressionnants… Mais la magie était une discipline à part entière, dont l’apprentissage était surtout complexe. Son apprentissage théorique était fastidieux, tant il existait de théoriciens sur la magie, et son apprentissage pratique était très frustrant.

« Comment conçoit-on la magie, là d’où tu viens ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Le rendez-vous était donc pris pour leurs exercices du soir. Finalement, la chambre qui avait été allouée à Selene ne lui servirait pas tant que ça, elle risquait de passer une partie de la nuit dans celle de la princesse, et la finirait sans doute là-bas, même quand elles auraient fini. Il n'était pas vraiment nécessaire de faire le déplacement puisque, en toute logique, elle serait déjà dans un lit.

"Va pour ce soir. Mais on peut déjà commencer à échauffer nos doigts, non?"

La magie s’exécutait souvent de deux manières, par gestes des mains ou par récitation de formules magiques, parfois les deux, et Selene marqua sa propre proposition d'un mouvement nonchalant de la main. Ce n'était pas réellement de la magie, plus une manifestation de ses pouvoirs, mais le bas de la robe d'Alice se mit à bouger de lui-même, s'appuyant contre son entre-cuisse, avant de s'y frotter lentement. Bien entendu, la mutante n'allait pas lancé des sorts sexuels ostensibles en plein repas, mais il était déjà possible d'en jouer un peu sous la table, l'équivalent magique de faire du pied, en quelque sorte.

Il n'avait pas échappé à Selene que Alice, pour lui parler des classifications de la magie, avait précisé que c'était la méthode sur Terra. Pas à Sylvandell, ni Mijak ou encore Lumen. La mutante ne savait pas quoi mais, de toute évidence, quelque chose avait clairement éveillé les soupçons de la princesse sur les origines extérieures à ce monde de la sorcière. Bon, ce n'était pas si grave, Selene ne tiqua même pas, ce genre d'incursions, volontaires ou non, devaient devenir assez fréquentes pour que ça passe pour normal, ou ne soit en tout cas pas traitées comme des tentatives d'invasion.

"En fait, personnellement, je ne catégorise pas du tout la magie. Je la vois plus comme un art général, ça évite de limiter ses possibilités à une manière conventionnelle de l'utiliser."

Il était vrai que, quand Selene a commencé à s'y initier, la magie était à un stade plus primaire, celle des humains en tout cas. D'une certaine manière, elle n'avait pas été influencée par les visions plus restreintes qui s'étaient installées par la suite. Mais, même si elle avait connu ces classifications, elle préférait s'en écarter, pour garder de la magie une vision plus globale. Après tout, même si Alice parlait de l'influence des émotions et des sentiments, la magie restait, de base, la manipulation selon sa volonté des énergies thaumaturges. Il était inutile de se limiter à suivre des chemins déjà tracés sur la manière de la guider, si on était capable de les concevoir soi-même, au besoin.

Selene prit du vin. Elle avait picoré un peu, pour participer au repas, et n'avait pas remarqué qu'elle n'avait pas encore bu. Après tout, la table royale, ça devait être une bonne référence de la qualité des vins locaux.

"Mais, oui, je connais bien des manières de le faire. On peut les cataloguer selon leurs origines, leurs procédés, ou éventuellement les intentions."

Alice avait précisé que la magie n'était pas politique. C'était vrai aussi d'où venait Selene, en quelque sorte, mais on cataloguait parfois les magies selon leurs origines pour les anciennes. Parce que autrefois, la communication entre les différentes parties du Monde était plus limitée, les manières de l'utiliser variaient en fonction des lieux et des civilisations. Et, encore aujourd'hui, on pouvait aussi les trier sur les procédés. Que ce soit en utilisant des pierres magiques, en accrochant un cheveu sur une poupée ou en sacrifiant des canards, certains pratiquants avaient besoin de rituels pour canaliser la magie, et ça devenait, d'une certaine manière, un type de magie et, malgré que la mondialisation aie permis à une vision plus globale de la magie de se répandre, on trouvait encore des croyances locales diverses.

Selene ne but pas tout de suite son verre. Elle posa simplement un doigt sur le bord, et commença à en faire le tour en le faisant glisser. La manière dont la robe d'Alice agissait changea alors. Elle ne se frottait plus contre son intimité, mais une faible pression s'effectuait, une pression qui se déplaçait au même rythme que le doigt de la sorcière, et donnait l'impression, justement, qu'un doigt appuyait sur la robe, glissant dessus, en suivant la fente intime de la princesse.

"Mais la classer par intention ne me semble pas adéquat. C'est difficile de classer un sort qui peut être utilisé de différentes manières, selon les intentions, dans ce cas. On considère aussi que, si certaines émotions peuvent parfois booster la puissance des sorts, les véritables facteurs qui entrent en compte sont la concentration et la confiance en soi."

"Après tout, la magie consiste à manipuler les énergies magiques pour leur donner une forme, c'est important de rester concentré quand on le fait. Ensuite, la confiance en soi permet de la conserver, quand on manipule cette puissance, le moindre doute peut mener à l'échec.

Finalement, Selene retira son doigt de son verre et en but une gorgée. La pression cessa alors de bouger, mais se fit plus forte, la robe passant la barrière des lèvres intimes d'Alice, comme si un doigt la poussait à l'intérieur, pour continuer de chauffer la princesse.

"C'est peut-être pour ça que les sorcières portent souvent des tenues très révélatrices. Ça peut déconcentrer l'adversaire, et booster sa propre confiance en permettant de s'assumer."

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La perspective de passer la nuit en compagnie de la Princesse sembla mettre Séléné d’humeur plus mutine, puisqu’elle lui fit observer qu’on pouvait aussi utiliser la magie avec ses doigts. Les joues de la Princesse s’empourprèrent légèrement quand elle sentit une présence soulever les pans de sa robe chinoise, près de son sexe, mais sans encore oser s’y aventurer. Alice attrapa un alcool très léger, du cidre, et en but un peu. Séléné lui expliqua que, pour elle, il n’y avait pas à classifier la magie, mais simplement à l’utiliser. Alice en déduisit donc que la sorcière utilisait toute forme de magie selon ses usages personnels. Pour autant, il semblait impossible à Alice d’envisager la magie comme un bloc unique, alors même que la magie était un ensemble très vaste. Pouvait-on assimiler l’invocateur au télékinésiste ? Elle était curieuse d’en savoir plus sur les talents de Séléné, mais aussi, en l’état actuel, de lui montrer de quoi elle était capable. La jeune Princesse dut toutefois se concentrer, car elle n’avait pas une formation de mage. Elle ne maîtrisait que la magie rose, par sa filiation avec la Déesse Lust. Et sa magie rose à elle se manifestait mieux quand elle était en proie au désir.

« Et bien, pour ce qui est des tenues révélatrices, je dois admettre que votre ensemble en latex était des plus évocateurs… Et qu’il me plairait de vous revoir ainsi ce soir… »

Alice se concentra donc, et agit alors. Tandis qu’elle sentait la magie de Séléné s’accroître entre ses cuisses, Alice alla, elle, droit à l’essentiel, et généra de l’air autour de l’intimité de Séléné. Elle savait que certaines prêtresses en magie rose disposaient de sortilèges pouvant créer des orgasmes instantanés, mais Alice ne disposait clairement pas d’un tel talent. Elle se concentra toutefois, et ses iris virèrent brièvement au rose. Séléné put sans doute le voir, et, ensuite, ce fut comme si un gode venait de s’enfoncer dans sa chatte, la pénétrant doucement.

« Certains sorts n’ont qu’une seule fonction, pourtant… Un sort destiné à faire jouir son partenaire ne peut pas vraiment servir à combattre, tout comme un sort destiné à soigner, ou à blesser… De plus, la concentration n’est pas le seul critère. La magie est plus puissante sur Terra que sur Terre, et il y a souvent des cas de figure où une personne sous l’emprise de la panique utilise brusquement ses sorts. Moi, par exemple, c’est quand je commence à ressentir du désir sexuel que je peux manipuler plus facilement la magie… Comme en ce moment. »

Ses pupilles reprirent leur couleur normale, mais le gode magique continuait à remuer dans le corps de Séléné, s’y enfonçant au fur et à mesure, tout en émettant de chaudes et sensuelles vibrations…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Il fallait l'avouer, même si Alice avait commencer à faire preuve d'audace, en commençant à parler de magie rose, Selene ne s'attendait pas à ce qu'elle contre attaque aussi franchement. La princesse ne se contentait pas de la chauffer en surface, elle plongeait dans le vif du sujet, en donnant simplement une certaine consistance à l'air, pour en faire un objet. Assez intéressant, mais d'une certaine manière, un tel sort devrait permettre de donner n'importe quelle forme à l'air et, dès lors, pourrait servir bien des buts. Peut-être qu'Alice ne pouvait lui donner que ce genre de formes puisque, comme elle l'admettait, elle n'était pas non plus une pratiquante expérimentée, c'était plus comme un don naturel, qu'elle exerçait donc plus par instinct que par maîtrise de son art.

"En fait, ce genre de sort pourrait permettre d'affaiblir un adversaire, surtout à faire flageoler ses jambes et à le distraire."

Bien entendu, un sort destiné à soigner ou à blesser pouvait plus difficilement servir un autre but mais, justement, Alice exprimait plus une intention qu'un effet du sort, même si il était possible d'en trouver qui ne faisaient que ça. Par contre, pour le premier sort qu'elle avait cité, en fait, il pouvait servir au combat. Selene avait cité la concentration, comme nécessité pour réussir ses sorts, placer un ou deux orgasmes magiques, ça pouvait aider à la faire perdre à l'adversaire.

Selene reprit encore une gorgée de vin, avec quelques gestes hésitants de plus que la première fois, mine de rien, se faire pénétrer par l'air ne la laissait pas insensible, même si elle arrivait à garder sa contenance. D'ailleurs, elle contrôlait encore ce qu'elle faisait, Alice put s'en rendre compte quand elle lui rendit la pareille, la robe de la princesse s'enfonçant un peu plus dans sa fente, prenant doucement la forme de ce que la nature avait prévu d'introduire à cet endroit.

"Mais prenons un sort destiné à attacher sa cible. Bien sûr, c'est plus un sort pour combattre, mais il peut très bien entrer dans le cadre de la magie rose, non?"

Et même un sort pour blesser, d'ailleurs, si ce n'était pas trop violent. Après tout, le sexe, donc la magie rose, ce n'était pas juste jouer avec les parties intimes. Certaines personnes aimaient être attachées, avoir mal, voire les deux, et des sorts n'entrant pas dans le cadre d'une sexualité plus classique avaient donc leur place dans cette catégorie, pour certaines personnes.

Mais Selene pouvait montrer à Alice un autre avantage de considérer la magie d'une manière plus globale. Comme elle l'avait dit, les sorcières manipulaient les forces magiques, leur donnant forme, mais cette forme pouvait un peu se comparer à un pull de dessin animé, il suffisait de tirer sur un bout de laine qui dépasse, et tout le pull finissait par se détricoter. De la même manière, en manipulant la magie qu'une autre sorcière avait structurée, il n'était pas difficile de la déstabiliser, pour la laisser se dissiper d'elle-même. La princesse put d'ailleurs sentir que la mutante agissait sur le sort qu'elle venait de lancer, tirant un peu dessus, le rendant un peu instable, avant d'arrêter. Une manière de lui dire que, si elle le voulait, elle pourrait l'annuler, mais qu'elle ne le faisait pas. Ce serait bien injuste de ne pas laisser Alice s'amuser aussi même si, d'une certaine manière, elle ne serait pas contre le fait de se voir imposer ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire.

"Tu voudrais que j'enfile ma tenue de dominatrice?"

À vrai dire, une tenue évoquant ce genre de choses avait tendance à inquiéter les gens mais, après l'avoir qualifiée ainsi, Alice avait invité Selene à s'assoir derrière elle, sur le même cheval, alors que la mutante pouvait très bien en prendre un autre. D'une certaine manière, la princesse semblait plutôt attirée par le style, difficile de ne pas l'être par la vue, mais aussi par ce qu'il évoquait.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice avait pris un risque en générant ce gode, et elle avait pu percevoir la surprise chez Séléné, qui ne s’attendait visiblement pas à une telle initiative de sa part. Comme quoi, il fallait s’attendre à tout ! Aussi doucereuse qu’elle puisse être, Alice pouvait parfois se montrer espiègle, mutine, comme elle venait de le démontrer en ce moment. La sorcière réussit néanmoins à conserver son calme, tout en lui montrant qu’elle était capable de stopper son sort, mais en le maintenant ensuite. Alice se mordilla tendrement les lèvres, tandis que Séléné évoquait l’idée d’un sort capable « d’attacher sa cible ». Alice rougit lentement, comprenant le double-sens d’une telle phrase.

« Hum… Bien sûr. Le ligotage de cordes… Cela, oui, ça a plusieurs fonctions… »

Elle se pencha alors vers Séléné, et, bien que personne ne puisse déjà les entendre, rajouta quand même à voix basse :

« J’ai déjà pu l’expérimenter sur moi… »

La jeune Princesse se redressa ensuite, un sourire plus élargi sur ses lèvres, comme si elle était amusée par cette confidence. Séléné commençait visiblement peu à peu à comprendre que la jeune Princesse n’était pas aussi innocente ou inculte qu’on pourrait le croire. Alice s’amusa à faire vibrer un peu plus le vibromasseur en elle. Séléné lui demanda ensuite clairement si Alice ne voulait pas qu’elle soit une « dominatrice ». La tête blonde s’en mordilla les lèvres, cette idée étant effectivement loin de lui déplaire.

« Alors, il faudrait que je te vouvoie, et que je t’appelle Maîtresse… Et que tu sois en mesure de punir si je venais à te manquer de respect. En serais-tu capable ? »

Avec la maîtrise de la magie rose, Séléné pourrait peut-être sentir l’accroissement du désir chez la jeune Princesse…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Ça ne concluait peut-être pas leur éventuel débat sur la magie, mais Alice dut bien admettre qu'un sort de ligotage avait aussi un usage ludique. Elle avoua d'ailleurs à Selene l'avoir déjà expérimenté sur elle. C'était bizarre, de l'imaginer s'amuser à s'attacher par magie, quand elle est seule, pour son plaisir. Et surtout, c'est risqué, la mutante ne savait pas quels prérequis son utilisation de la magie avait mais, si elle se retrouvait incapable de l'utiliser, une fois entravée, elle risquait de se sentir ridicule, à attendre que quelqu'un la trouve et la délivre. Enfin, si sa maîtrise de la magie dépendait de son excitation, il était fort possible que cette situation puisse lui en donner une maîtrise bien supérieure à la normale.

Quand Selene évoqua sa tenue, et surtout le terme de dominatrice qu'Alice avait employé pour la désigner, la princesse se montra très vite intéressée. C'était clairement son truc, même si la mutante ne savait pas si elle avait l'habitude de ce genre de pratique, ou si justement, elle montrait son envie d'essayer, pour expérimenter cette sensation. Si elle se retrouvait à s'attacher elle-même, il était bien possible que ce soit la seconde, même si ce n'était pas une certitude.

"Parce que tu oserais manquer de respect à ta maîtresse?"

Et ça devait se voir aussi, c'était un rôle qui convenait très bien à Selene. Elle avait l'habitude de donner des ordres, et de les voir suivre à la lettre. Enfin, Alice n'avait pas encore parlé de son obéissance, plus de la manière de lui parler, et de ce qui pouvait lui arriver si elle jouait les soumises insoumises. La mutante lui ferait bien une démonstration de sa capacité à la punir, mais leur petit jeu n'avait d’intérêt que parce qu'il était discret. Si la princesse sursautait soudainement, ça ne passerait pas inaperçu, et ça gâcherait un peu le principe même de ce divertissement préalable. Mais la question même que posait Alice indiquait déjà un peu comment elle comptait la jouer, quand elles seraient dans sa chambre. De toute évidence, elle comptait manquer de respect à la mutante, puisqu'elle voulait savoir si la sorcière serait capable de la punir pour ça.

"Concernant mes capacités à punir, tu devrais plutôt t'inquiéter de choisir un safeword."

Bien entendu, dans le cas présent, c'était une sorte de jeu, mais, d'une manière générale, Selene savait très bien punir ceux qui lui déplaisaient. Alice devrait donc plutôt s'inquiéter de ne pas la voir aller trop loin. Surtout que, comme elle l'avait dit, la magie plus abondante de Terra rendait parfois la magie plus... sauvage. Bien sûr, Selene ne craignait pas trop d'en perdre le contrôle, comme elle l'avait dit, c'était la concentration qui importait, manipuler correctement la magie, c'était aussi savoir la doser, et ce qu'importe si la source est plus importante que celle dont elle avait l'habitude. D'ailleurs, elle était plus présente d'une manière générale, ça ne voulait pas dire que, sur Terre, dans les lieux choisis par les pratiquants de la magie parce qu'étant justement un nexus de celle-ci, elle n'était pas aussi forte, voir plus.

Selene avait tendance à se laisser un peu, elle se montrait détendue, alors que Alice intensifiait encore les vibrations dans l'intimité de la mutante. Mais elle n'allait pas juste la laisser faire sans réagir, après avoir prévu sa riposte, elle prit une profonde inspiration, avant retenir sa respiration, reprenant ainsi un peu plus de contrôle sur elle-même. Comme elle l'avait dit, la concentration, c'était important. Selene refit ensuite un petit mouvement de la main, et Alice put sentir un contact plus direct avec le bois de sa chaise. C'était comme si les fibres de sa robe s'étaient écartée, mettant ses fesses à nu, en tout cas partiellement, mais ce n'était que le début. Les pouvoirs de Selene déformèrent ensuite la chaise de la princesse et quelque chose poussa. Au début, ce n'était qu'une petite excroissance mais, doucement, lentement, elle se développait, se glissant entre ses fesses, pressant directement sur sa rondelle, avant de s'y enfoncer et de prendre forme. La mutante avait une bonne idée de la forme à lui donner, une sorte de cône, la forme normale d'un plug qui, partant d'une pointe, écartait doucement l'anus au fur et à mesure qu'il s'enfonçait, avant de le relâcher quand tout se trouvait à l'intérieur, grâce à une tige plus fine. Si Alice comptait se lever, elle aurait intérêt à bien tenir sa chaise, pour éviter de l'emporter avec elle, maintenant.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice se montrait joueuse, mutine, provocante. Elle voulait tester cette curieuse sorcière, qui semblait toutefois prendre goût à ce petit jeu mutin. Elle avait enfoncé ce gode magique en elle, et elle sentait les réactions chez Séléné. En parlant de cordes, Alice laissait le mystère planer sur ce qu’elle envisageait clairement par là. Séléné commença à jouer au jeu, et Alice sourit encore, se tortillant doucement sur place.

« Je suis une Princesse, et même techniquement une Reine, fit-elle observer à Séléné. On ne devient pas ma Maîtresse si facilement… »

Tout de même ! Séléné ne pouvait quand même pas espérer cela ! Alice restait en soi une soumise, c’était dans sa nature, mais elle n’était pas que ça. Elle n’était plus une jeune femme timide ou ingénue, mais pouvait-on vraiment sa nature profonde ? Séléné se décida à jouer, et expérimenta davantage. Alice sentit sa robe remuer, et elle sentit les coutures à l’arrière s’ouvrir, libérant l’accès à ses fesses. La jeune femme s’efforça de rester stoïque, tout en sentant la magie de Séléné. Elle la laissa faire, n’étant par ailleurs pas sûre de pouvoir la repousser. Elle sentit alors la chaise remuer, et soupira en sentant des filaments émaner de la chaise. Ce n’était pas du bois, mais une excroissance plus caoutchouteuse, évoquant vaguement la forme d’un plug.

« Oh… ! »

Elle ne put s’empêcher de pousser un soupir d’exclamation lorsqu’elle sentit l’objet magique s’enfoncer en elle. Alice rebondit sur place, sentant le plug s’enfoncer dans ses fesses, dilatant ses parois anales. Elle retint son soupir, et attrapa un verre, s’empressant d’en boire plusieurs gorgées, comme pour justifier ses rougeurs aux joues. Le plug remuait lentement en elle, grossissant et enflant. Main sur le verre, l’autre se crispa sur le rebord de la table, et elle déglutit ensuite. Les pieds arrière de la chaise se soulevèrent pour claquer sur le sol, amenant plusieurs convives à la regarder avec surprise. La jeune tête blonde rougit doucement, et se tortilla encore, remuant ses jambes, en sentant le plug étiré de la chaise remuer en elle, continuant à se faire un chemin.

« Je… Aaaaahh… Tu t-triches, hmmm… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
C'était clair, Alice la jouerait difficile. Elle avança pour cela son rang, princesse, ça, Selene le savait, mais apparemment Reine aussi. Pourtant, le Roi était son père, de ce qu'elle avait dit. Enfin, rien qui ne serait bizarre dans l’Égypte Antique, cela dit. Après, elle restait joueuse en le disant, donc elle ne pousserait pas forcément Selene à de trop grands extrêmes, après tout, elle exprimait quand même un désir d'être dominée. Finalement, la mutante ne saurait réellement ce qui l'attendait que quand elle y serait, et ne pourrait donc aviser qu'à ce moment-là.

Néanmoins, Selene eut un retour assez positif. Bien que plutôt osé, la mutante se demanda même si le soupir de surprise de la princesse n'allait pas se faire remarquer autours de la table, il semblait que son idée de "pluguer" Alice à sa chaise était plutôt bonne. C'était d'ailleurs assez amusant de la voir réagir, on aurait pu croire qu'elle venait d'avaler par mégarde un épice dans sa nourriture, elle devenait rouge et s'empressa de boire quelques gorgées de vin. Elle finit même par attirer l'attention, en balançant sur sa chaise, mais rien qui ne dura réellement. Dans ce genre de repas, surtout festifs, c'était encore habituel qu'un mouvement brusque fasse claquer le pied d'un meuble sur le sol, des têtes se tournaient, pour vérifier qu'il ne se passait rien d'autre, puis tout le monde passait à autre chose, généralement à ce qu'ils faisait juste avant, d'ailleurs.

"Je triche? Il y aurait donc des règles?"

C'était peu civilisé comme approche, mais elles n'avaient convenu d'aucune règle, enfin, ne pas se faire pincer en train de se chauffer l'une l'autre sous la table pouvait quand même en être une. Après, la princesse était sans doute contre les mutilations et autres capitations, ça allait de soi. Pour le reste, Alice n'avait même pas encore décidé d'un safeword, si le principe existait, dans ce monde. Ça serait plutôt utile, plus en tout cas que de dire qu'elle trichait, ce qui revenait plus à admettre une défaite.

"Mais peut-être ai-je juste trouver un point faible?"

En dehors du fait que Alice avait plus de mal à se contrôler, Selene n'avait pu s’empêcher de constater qu'elle n'avait pas riposter, cette fois. Peut-être avait-elle juste cherché à un peu taquiner la mutante, sans aller plus loin mais, peut-être aussi, malgré son excitation grimpante, n'arrivait-elle plus à se concentrer assez pour en faire quelque chose. Après avoir bu une nouvelle gorgée de vin, la sorcière s'assura que la situation s'était bien calmée, et que plus personne ne regardait dans leur direction, pour se pencher vers la princesse, lui murmurant, comme elle l'avait fait à propos du sort de bondage.

"Sa majesté résisterait-elle mal à l'anal?"

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Un point faible… Oh, c’était une manière si élégante de le dire ! La sorcière semblait beaucoup s’amuser de l’émoi de la jeune femme, qui se tortillait doucement sur place, et qui avait du mal à se contrôler. Une situation qui semblait beaucoup amuser la sorcière, qui se rapprocha d’elle, et la titilla sur ce « point faible »…Puis elle lui demanda clairement si Alice n’avait pas un peu de mal avec les pénétrations anales ! Rougissement de l’intéressée, qui soupira lentement et se mordilla les lèvres.

« Je… C’est que… C’est quand même plus encombrant par là… »

Elle soupira encore, s’efforçant néanmoins de reprendre son calme. Pour cela, elle sur se concentrer et invoquer à nouveau la magie rose, qui permettait de se contrôler au mieux. Alice souffla lentement, yeux clos, tremblant encore en sentant ce plug en elle. Séléné allait ainsi pouvoir constater qu’il y avait chez Alice une forme de dédoublement de personnalité. Elle était une Princesse douce et ingénue, mais, quand on la poussait dans ses retranchements, une femme plus mature et plus perverse se développait, plus dominatrice aussi. Il y avait donc la Alice « Princesse », douce et soumise, et la Alice « Reine », autoritaire et dominatrice. Un deuxième visage qui s’esquissait quand Alice puisait dans la magie rose pour contrôler ses émotions et son désir.

Si le désir restait toujours là, la jeune femme se contrôlait un peu mieux, et elle se retourna vers sa partenaire, puis lui sourit ensuite.

« J’aime ton insolence… Mais il faudra plus que ça pour que je te qualifie de Maîtresse. »

De la bravade ? Ou une provocation supplémentaire pour motiver Séléné à la punir par la suite ? Alice se tortilla encore lentement sur place, afin d’enfoncer le plug encore en elle, et soupira.

« Mais c’est vrai que j’adore ça... »

Se maîtrisant mieux, Alice puisa encore dans sa magie, et Séléné put alors sentir des myriades frotter sa peau, sous la robe. C’était comme si un cordage de tentacules se formait progressivement sur son corps. De fait, Alice générait effectivement des tentacules, qui partaient du gode niché dans la chatte de Séléné. Les tentacules s’enroulèrent autour du torse de la sorcière, et deux tentacules appuyèrent sur ses seins, les caressant, s’enroulant dessus pour presser les tétons. Grâce à sa robe, on ne voyait rien.

« Je te l’ai dit, ne me sous-estime pas… Plus je suis excitée, et mieux je maîtrise la magie rose… »

Si Alice allait sûrement jouir lors de ce repas, elle escomptait bien amener Séléné à l’orgasme elle aussi !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Selene avait apparemment touché dans le mille. Alice s'était mise à rougir quand elle avait évoqué sa faiblesse face à l'anal. Enfin, à rougir plus qu'elle ne le faisait déjà. Mais la manœuvre ne déstabilisa pas la princesse indéfiniment, à un moment, elle ferma les yeux, tentant de se reprendre, et ça sembla marcher. en tout cas, elle sembla plus sereine, moins gênée par le plug dans son anus, et s’empala même plus franchement sur le plug. Elle avait de la ressource, elle en avait même encore plus, comme elle venait de le redire, plus elle était excitée, mieux elle maîtrisait sa magie, et le prouva en lançant enfin sa nouvelle contre-offensive. Semblant sortir du gode d'air qu'Alice avait créé, des tentacules commencèrent à parcourir le corps de la mutante. La sorcière n'était pas sûre que les tentacules étaient eux aussi composé d'air, difficile à dire sous sa robe mais, si ils se répandaient sur son corps, ils semblait surtout se concentrer sur ses seins, pour la stimuler un peu plus. C'était une approche risquée, même si la robe les dissimulait, les mouvements dessous pourraient se voir, éventuellement, si quelqu'un prêtait attention, ainsi que les tétons qui se mettaient à pointer sous la stimulation.

"De toute manière, il n'est pas prévu que la question se règle à table..."

Selene avait inspirée un bon coup avant de sortir sa tirade. Il fallait bien reprendre un peu plus le contrôle de soi, pour éviter que la phrase ne finisse par être saccadée. Et, comme la mutante le précisait, elle n'avait jamais prétendu arriver à ses fins durant le repas, il s'agissait plus d'un échauffement, après tout, leurs actions étaient limitées, puisqu'elles se faisaient sous la table et, même si la sorcière avait sous-estimé la réaction de la princesse au plug anal, faisant se retourner quelques têtes au moment de l'insertion, il ne fallait pas non plus faire trop de bruit, la discrétion était de mise, ce qui ajoutait peut-être un peu à l’excitation, mais restreignait quand même les possibilités.

"Par contre, l'une de nous deux risque de perdre son insolence ce soir. Mais, puisque tu aimes la mienne, ne t'en fais pas, ce ne sera pas moi."

Alice avait souligné l'insolence de Selene, sans doute de se montrer aussi audacieuse avec une princesse, mais la mutante pouvait aussi parler de celle de la jeune femme. Après tout, elle défiait la magie de la sorcière, qui en avait une totale maîtrise à tout moment, alors qu'elle n'était capable de l'utiliser que sous certaines conditions, même si elles seraient bien remplies ce soir. Mais, quand bien même la maîtrise d'Alice en deviendrait un défi quand elle serait réellement excitée, Selene pourrait toujours utiliser sa magie pour la contenir, il lui resterait encore d'autres possibilités, même sans sa sorcellerie, ses pouvoirs étaient encore nombreux.

Selene inspira profondément une nouvelle fois. Même si elle chauffait déjà bien Alice sous la table, elle se devait quand même de réagir à ses nouvelles actions. Après tout, ce n'était pas parce que les choses ne devaient pas se conclurent lors du repas qu'il devait se finir par un status quo. Et cette fois, l'attaque fut mentale, la mutante envoyait directement des pensées dans la tête de la princesse, ou plus précisément des images qui lui apparaissait aussi distinctement que la mutante pouvait les imaginer, des images où Selene utilisait Alice comme un simple objet, la faisait lui lécher les bottes, faisait claquer ses mains sur son postérieur, et finissait même par la promener en laisse dans les couloirs vide du château. De l'insolence, peut-être, une promesse pour le future, éventuellement, ou juste des idées, qui ne seront peut-être pas mise en application, mais qui pourraient.

"Mais il va falloir que tu sois plus excitée que ça, pour que j'arrête de te sous-estimer..."

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice soupirait lentement. À ce stade, ses proches qui la connaissaient devaient se douter qu’il se passait quelque chose d’anormal, d’exceptionnel. Ce ne serait pas la première fois que la tête blonde se risquerait à défrayer la chronique. Ce n’était pas une débauchée pour autant, Alice tenait au respect de sa fonction, mais elle avait aussi été déformée par plusieurs personnes, comme Mélinda, Lust, Ishtar… Ou encore Séléné !

La jeune femme ne souhaitait pas se faire soumettre trop facilement, elle avait donc généré des tentacules. Ceux-là n’étaient effectivement pas des tentacules d’air, mais de jolis tentacules violets, qui émanaient d’un autre plan dimensionnel. Pour les générer, Alice avait utilisé le désir et l’excitation sexuelle de Séléné pour générer sur son pubis un petit Portail magique, un inmon en forme de cœur rose. C’était le symbole de Lust, un sceau magique aux propriétés diverses. Ici, Alice ne l’utilisait pas pour amplifier le désir de Séléné, mais pour produire des tentacules de luxure. Ils remuaient sur le corps de Séléné, et Alice sentit les efforts que celle-ci déployait pour conserver son calme.

*Elle se débrouille bien…*

Très bien, même ! Alice se pinça les lèvres, tandis que Séléné cherchait à reprendre la main.  Si elle parlait, elle généra aussi des images dans sa tête. Alice le perçut. Elle n’était pas télépathe, mais elle savait reconnaître ce genre d’intrusions. Alice le percevait donc, et elle se mit à frémir, sentant de belles images d’humiliation et de domination. Elle se mit à mouiller davantage, remuant ses cuisses, les écartant l’une de l’autre avant de les rabattre.

« Me sous-estimer… Hmmm… »

Elle rougit encore, se tortillant sur place. Des serviteurs approchèrent pour débarrasser des plats, et proposèrent un dessert. Alice se racla la gorge en hochant la tête .

« Oui… De la glace… »

Le serviteur acquiesça, tout en observant les rougeurs sur les joues de la Princesse. Il ne fit aucune observation, mais se recula pudiquement. Alice sentait toujours le gode anal en elle, qui remuait et vibrait chaudement dans son fondement. Elle aimait ce contact, et se pinça les lèvres à nouveau.

« Tes visions me donnent envie, Séléné…  Je te veux dans mon lit ce soir, que tu me corriges et me baises comme une Maîtresse se doit de le faire ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
L'"attaque" mentale fut plutôt efficace contre Alice. À vrai dire, Selene la vit même écarter les cuisses, comme s'offrant entière au plaisir, à défaut de déjà le faire à la mutante, avant de les refermer, comme si elle se rendait compte qu'elle se laissait trop aller. C'était probablement le cas, il ne fallait pas sous-estimer l'effet du visuel, comme celui du choix des mots dans la conversation des deux femmes. Le sexe était autant physique que mental. Même si le coté physique était quand même le plus important, l'intérêt que la princesse semblait avoir pour la soumission montrait bien qu'elle ne négligeait pas le mental. À vrai dire, quand elle répéta le fait de la sous-estimer, elle semblait presque prendre son pied à cette idée, comme si elle voulait être vue comme moins que ce qu'elle était. Un autre pan de la soumission, l'humiliation, le fait d'être rabaissée, et qui allait bien avec certaines images qui s'était dessinée dans son esprit, par l'intrusion de celui de la sorcière.

Il y eut une petite pause dans leur petit jeu. Enfin, pas dans ce qu'il se passait sous la table, mais dans leur joute verbale, quand des serviteurs vinrent pour débarrasser les tables, le repas semblait toucher à sa fin, ce que Alice devait attendre avec impatience. Un dessert leur fut proposé, et la princesse en prit un. Comme quoi, elle n'était pas si pressée que ça, ou alors elle se plaisait tant à leur petit jeu qu'elle voulait le prolonger, le dessert n'étant qu'un moyen de continuer leur mise en bouche.

"Je vais prendre une glace aussi, merci."

C'était le choix de facilité, mais Selene n'avait pas reçu la carte des desserts, elle ne savait donc pas réellement ce qu'il y avait de disponible. Déjà, les glaces, c'était plutôt inattendu, l'ambiance médiévale ne laissant pas imaginer quelque chose de, en fait, plutôt complexe. Enfin, le château était en hauteur, il n'était pas impossible d'aller encore un peu plus haut pour récolter de la neige chaque jour, pour refroidir la crème ou l'eau, tout comme il était aussi possible que, comme pour l'eau chaude, la magie remplace les moyens classiques d'avoir du froid. La mutante n'était pas forcément très habituée à la visite d'autres mondes mais, au final, il se pouvait très bien que celui-ci semble très en retard technologiquement simplement parce qu'il avait plutôt pris la voie d'une avancée magique, apportant tout le confort de la vie moderne, mais sans les machines et autres appareils, juste des cristaux et autres objets enchantés.

Selene fut interrompue dans ses hypothèses par Alice. Les serviteurs étaient repartis, et reviendraient sans doute avec leur dessert, et la princesse repris la discussion. Une discussion très directe, d'ailleurs, il semblait que l'intrusion de la mutante avait fait de l'effet, c'était sans sous-entendus et très direct, un résumé simple du programme qu'elles s'étaient déjà fait pour ce soir.

"Mais ce n'est pas à propos de ce que tu veux. C'est ce que ta maîtresse veut qui compte."

Malgré la dernière tirade d'Alice, ce n'était pas vraiment gagné. Ca ne voulait pas dire qu'elle se soumettait sans condition, juste pour le plaisir de voir les propositions mentales de Selene se réaliser. Après tout, même si la princesse avouait en avoir envie, elle parlait encore de la corriger, et surtout associait le mot Maîtresse à la notion de devoir, car la soumise n'était pas la seule à avoir des responsabilités.

"Donc, pas de safeword?"

En fait, Selene ne savait pas si cette notion existait dans ce monde. Si il semblait évident que Alice n'avait sans doute pas envie de se faire casser un os, la manière dont elle parlait de la corriger semblait être plus qu'une petit fessée cul nu. Si la princesse se rendait compte qu'il y avait un malentendu à ce niveau-là, il était sans doute préférable qu'elle avertisse la mutante, les demandes normales d'arrêter et les supplications pouvant faire partie du jeu de rôle. Après tout, la sorcière n'avait pas plus que ça envie d'avoir sa tête mise à prix dans le royaume, pas avant d'avoir eu une bonne raison d'en arriver là.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice utilisait sa magie rose, et elle était bien décidée à marquer d’un coup d’éclat cette fin de repas. Séléné se contrôlait plutôt bien, alors que les tentacules remuaient et vibraient chaudement et sensuellement sur elle. Alice admirait sa résistance ! Elle laissait les tentacules agir à leur guise, s’enfonçant dans l’intimité de Séléné, et se tortillant aussi contre ses fesses. Elle sentait que la femme aurait pu les retirer, mais elle ne le faisait pas, s’amusant sans doute de la situation. Alice, quant à elle, avait toujours ce plug anal niché dans ses fesses, qui enflait et qui durcissait avec force, la faisant mouiller. Elle peinait effectivement à se retenir, et Séléné lui demanda s’il fallait recourir à un safeword.

« Je n’aime pas ça… Si on fait ça, cela veut dire qu’on doit laisser les lèvres libres… C’est dommage de se priver comme ça, non ? »

Comme quoi, la Princesse était très perverse ! Elle ne cherchait guère à le masquer, et elle puisa encore dans sa magie, liant son plaisir au sien. Sur son pubis, un inmon se forma, tandis qu’un autre s’était formé sur celui de la sorcière. Là encore, Alice sentait que Séléné aurait pu repousser ça… Si elle maîtrisait la magie rose, mais cela lui semblait être le cas. Alice relia les inmons. Ces sceaux de magie rose étaient l’apanage de la Déesse Lust, et avaient des propriétés magiques variables. Alice apprenait à les utiliser, et elle s’en sortait plutôt bien. La magie rose étant liée au désir, il fallait souvent être dans son état pour en maximiser les effets. La jeune Princesse se concentrait donc, tandis que les pages, nerveux, apportaient des glaces. Deux assiettes sur lesquelles il y avait une boule de glace, qu’ils posèrent nerveusement, le jeune page regardant les rougeurs sur les joues de la Princesse, avant de rougir à son tour. Celui-ci ne commenta toutefois pas, et s’écarta nerveusement.

Alice, de son côté, avait à peine prêté attention à ce dernier. Elle trempa ses lèvres dans sa glace, tout en synchronisant son désir à celui de Séléné. Ses jambes remuaient de droite à gauche, et elle avalait d’une main tremblotante sa glace, sentant l’orgasme approcher, encore et encore…

« Tu marques des points… J’ai hâte de m’amuser avec toi ce soir, et de t’appeler… »

Elle soupira encore, et étouffa son gémissement en avalant sa glace, tout en sentant la vague l’emporter.

« Maî-Maîtresse… »

Et elle eut un orgasme. Alice soupira doucement en s’enfonçant dans son fauteuil, et laissa la vague l’envahir. Elle se mit à jouir intensivement…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Encore une fois, Alice repartit à l'assaut, non seulement en donnant plus d'audace à ses tentacules, mais aussi en jouant de la magie rose pour lier leurs deux plaisirs ensembles. Encore une fois, Selene aurait pu s'y opposer, mais elle laissa faire, ça faisait un peu partie du jeu qu'elle avait elle-même commencé, et l'idée de partage semblait être dans l'esprit de la princesse, même si ce serait à la maîtresse de réellement définir sa ligne de conduite par la suite, c'était un peu tôt pour le faire, elles n'avaient pas encore commencé, et elle n'allait pas la corriger en plein repas.

Les glaces arrivèrent, et Alice s'empressa de tremper ses lèvres dedans. Il semblait qu'elle avait besoin de se rafraichir. Selene fit preuve de plus de retenue, quand elle le voulait, elle était parfaitement capable de se retenir même si, avec l'orgasme de la princesse qui approchait, il en allait de même du sien, leurs plaisirs se retrouvant synchronisés par la magie d'Alice. Ce fut d'ailleurs au milieu de la dégustation du dessert qu'il éclata. Si la princesse se laissa aller en soupirant, la mutante prit plutôt une profonde inspiration juste avant, tentant de rester totalement normale, alors qu'elle expirait en relâchant doucement le plaisir qui l'envoyait. Chacune sa méthode, au fond, mais il fallait bien éviter d'attirer plus l'attention de la foule sur leur petit jeu.

"C'est vrai que je serais sans doute obligée de mettre quelque chose dedans. Ceux des chambres voisines ont le droit de dormir, après tout."

Alice ne pensait pas forcément à un bâillon, mais elle refusait l'idée d'un safeword, prétextant qu'il faudrait laisser sa bouche libre. Ce n'était pas entièrement faux, même si elle avait déjà pu constater que Selene avait quelques talents dans la télépathie. Elle ne resterait pas forcément connectée en permanence à son esprit mais, si la princesse le pensait suffisamment fort, ça pourrait marcher malgré tout. Enfin, peut-être. Mais bon, si elle n'en voulait pas, la sorcière n'allait pas la forcer, elle allait déjà pas mal la forcer ce soir, puisque c'était ce que Alice voulait.

"Tu ne devrais plus avoir à attendre très longtemps. Sauf si il y a d'autres activités prévues après le repas."

Alice disait avoir hâte de s'amuser avec Selene, ce qui serait probablement pour bientôt, puisqu'elles en étaient au dessert. Mais la mutante n'en était pas sûre, elle ne connaissait pas les habitude du château, si ça se trouvait, après le repas, la cours avait pour habitude d'assister à un concert philharmonique de trois heures. Ce qui paraîtrait d'autant plus long que, après la mise en bouche sous la table, il était clair que la princesse ne pouvait probablement plus attendre très longtemps.
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »