Pays reclus vivant au milieu d'une chaîne montagneuse, et qui s'ouvre progressivement au monde extérieur.

Re: Retour au pays pour rencontrer la Maitresse des Poupées. (Pv Nausica)

Message par La Maîtresse des poupées »

La Maîtresse des poupées
Kariss était plutôt fière de partager ses connaissances du culte, après tout c’était un honneur d’être ainsi béni et relier à Pancé Cirdor elle-même. Sa maitresse l’écouta et commenta ce qu’elle avait compris.

-Maitresse Evangeline est l’une des quatre Reines depuis aussi longtemps qu’elle est notre Maitresse ici même. La version de Véda et celle de notre monde, forme plus qu’une, ainsi leur passé ne fait plus qu’un.

Ainsi c’était pas si  récent que ça, même si bon le monde en lui-même est réelle que depuis peu et leur fusion d’encore plus récent. Puis elle revient alors sur Pancé.

-Non ce n’est pas une messagère, le terme qui la qualifie c’est l’Archiviste de la folie. Elle écrit l’histoire et peu même la modifier. Par exemple, le fait que personne ne soit au courant de ce qui s’est passé à Mijack, c’est dû à son œuvre.

Se servant de ses pouvoirs, elle avait modifié la mémoire générale, sans altéré les vrais fais, bien qu’elle en soit capable jusqu’à une certaine limite. Car même si ces pouvoirs étaient grand, elle n’était pas une déesse à part entière non plus.

-Avez d’autre question ? Ou des ordres peut être ?

Kariss était prête à la servir et encore plus maintenant qu’elle la savait elle aussi lié au culte de si prés.  Etre son esclave était même limite un honneur du coup.

-Que souhaitez-vous faire maintenant ? Vous reposé ? Visitez le manoir ? Faire un tour en ville ? Au jardin peut être ?

A moins qu’il y est déjà autre chose de prévue avec Maitresse Evangeline.

Re: Retour au pays pour rencontrer la Maitresse des Poupées. (Pv Nausica)

Message par Nausica »

Nausica
Fiche
Oh ! Au temps pour moi, si elle est Reine de Véda depuis aussi longtemps qu'elle est Maîtresse d'Ancarla. Du coup, les deux Evangéline ne sont plus qu'une et unique, et donc c'est tout naturel qu'elle va de Véda à Terra sans effort. Je ne sais donc pas si je vais avoir une version alternative de moi qui la sert.

Au temps pour moi si elle n'est pas la messagère, mais je ne suis pas si loin en parlant d'historienne. Elle est donc l'Archiviste. Modifier une histoire, c'est vraiment pas mal, comme pouvoir. Limite Kariss pourrait sans aucun doute en être une disciple, avec un tel pouvoir, mais ce n'est pas vraiment le sujet. Oh ! Alors c'est pour ça que je ne me souvenais plus de ce qui s'est passé, mais que ça m'est revenue !

Image "Oh ! Donc Pancé a en quelque sorte effacé la mémoire de tout ceux qui ont vécu le Myrck, et je suis la seule à avoir retrouvé une partie de la mémoire de ce qui s'était passé ! Intéressant..."

Si j'ai d'autres questions... hmm... pour l'instant, non, mais je sais que je vais en avoir d'autres. Après tout, je suis encore une novice en matière de Folie, et je dois quand même étudier un peu. De toute façon, Kariss s'y connait énormément, donc je l'écouterai avec attention.

Image "Pour l'instant, je n'ai encore rien."
Pour l'instant. Par contre, une petite visite dans le Manoir ne ferait pas de mal. Au moins, connaître les salles qui de toute façon bougeront en permanence, donc je vais laisser Kariss me guider, en espérant ne pas l'essouffler. De toute façon, j'ai beau être une Maîtresse, maintenant, je ne suis pas de celles qui maltraitent. Je crois que c'est mon sang ancarléen qui me fait ça, étant donné qu'il y a une sorte de code moral par rapport aux esclaves.

Image "Du coup, une visite du manoir ne me ferait pas de mal. Surtout en regardant ce que je pourrais faire pendant mon temps libre."

C'est assez peu probable qu'il y ait une salle d'entraînement pour les pistoleros, mais s'il y a un endroit propice pour ça, pourquoi pas ? Mais sinon, je serais peu étonnée qu'il y ait une grande bibliothèque.
3e compte de Shehtra Gonas
Répondre

Retourner vers « Ancarla »