Il ne fallait pas s'étonner, Eva profitait dignement de ce nouveau cadeau, cette queue tendue lui dictait une marche à suivre, et elle y obéissait. Maintenant la tête de Pepper entre ses cuisses, elle savourait le talent de sa petite partenaire du soir, elle la laissait sucer sa verge, fermant parfois les yeux en se délectant de son talent, même si parfois elle semblait trop s'éloigner de sa bite, elle claquait sa langue contre ses dents en signe de désaccord avant de la lui faire avaler jusqu'à la garde, avant de lui relaisser un peu de mou pour reprendre son rythme. Mais elle se lassait de juste sentir ses cheveux sous sa main, elle venait donc lui faire un peu changer de place, de sorte à avoir le bas de son corps sous son nez. Oui, son petit cul, sa petite chatte, encore pleine de foutre... ça, ça ne la tentait pas trop pour le moment, mais elle pouvait préparer le terrain pour la suite en s'occupant de son petit fondement.
« Mmmmh, ouais... T'avais une bouche à pipe, c'est sûr... »
Sa main redescendait parfois, appuyant dessus pour la faire gober en entier, mais aussi sentir son nez contre ses couilles. Elle aimait les caresser, elle pouvait les renifler, et même les gober, enfin, si sa bouche ne serait pas déjà si occupée. Quand elle retirait sa main de sa tête, ce n'était que pour lui lécher sa rondelle, sa langue glissait dessus, dedans, s'amusant parfois à écarter ses jolies petites fesses pour mieux y accéder. Elle comptait en faire voir de toutes les couleurs à sa petite Pepper, même si pour le moment, cette dernière avait l'avantage qu'Eva n'était pas habituée à avoir une teube entre les cuisses, quand elle sera habituée, elle va devoir s'accrocher pour lui résister ! Son corps fin se pressait contre le sien, plus musclé. Ce n'était pas une montagne de muscles, mais on les sentait bien, ainsi pressé contre elle. Son nez à elle se perdait aussi un peu contre ses fesses, l'envie de lui croquer le cul se faisait sentir, pas violemment, bien sûr, mais sentir ça entre ses dents, ça devait être incroyable !
« Oh j'en peux plus ! »
Eva posa sa main sur la tête de Pepper, ceinturant cette dernière avec son bras de libre avant de remuer les hanches.
« Faut que je te baise la bouche, ça va sortir ! »
Le manque d'entraînement ne la faisait pas tenir sur la longueur, mais au moins, elles auront l'occasion d'essayer plus de choses. Maintenant sa tête, le bas de son corps s'agitait et remontait contre elle, qui avalait sa grosse queue, ses couilles venant parfois se cogner contre elle avant qu'elle ne grogne de plaisir, sa main venait la coincer contre sa queue qui se déchargeait directement dans sa gorge. Chapelets de foutre, directement dans son gosier, elle la relâchait quand le plus gros était sorti, avant de simplement rester en extase sur le lit, sa petite coquine pouvait se dégager d'elle si l'envie lui prenait, mais elle va bientôt subir ses nouvelles envies.
« Ouais... Putain, je te veux comme sex-toy, ma petite Pepper... Tu seras bien traitée avec moi... Du moment que me bouffer la bite, c'est ton rêve. »
Dit-elle, amusée. De l'humour, mais avec une pointe de vérité. Bien sûr, elle disait ça sur le coup, pas question de l'invitée chez elle, encore moins d'y habiter. Elle ne la connaissait pas encore vraiment, mais surtout malgré les apparences, Eva protégeait ses petites sœurs, autant Cathy pouvait se défendre seule, autant Alissa était leur petite princesse, loin de ses grandes sœurs musclées, c'était la petite princesse qui ne demandait que des câlins. Et elle était leur petit trésor. Elle plaignait la première personne qui lui fera du mal, car elle va leur faire mal... très mal. Mais pour en revenir à elles, ici, dans la chambre de Pepper, Eva se montrait un peu plus douce, maintenant ses couilles vidées, mais ça ne saurait tarder, le retour de la maîtresse dominante et excitée par tout ça. C'était le calme avant la tempête.