Il refusait que Lissandre cesse d’appuyer sur la tête de Fönn, et voulait aussi faire plaisir à sa mère. Deux mains blanches jaillirent alors dans le dos de Lissandre. Des tentacules jaillirent de son dos avec les mains à leur extrémité, rappelant les propres mains symbiotiques de Mélona. Les deux mains se posèrent sur chacun des seins de Lissandre, et commencèrent à les masturber, tandis qu’une voix sucrée résonna dans sa tête. On aurait dit celle de Mélona, sauf que ce n’était pas vraiment Mélona, mais leur symbiote… Qu’on aurait pu considérer comme une Mélona-bis.
« C’est à moi de m’occuper de toi, Maman Lissandre… Toi, assure-toi que Fönn ne se retire pas trop vite, c’est si bon de sentir sa bouche sur moi ! Je sens en elle la magie rose de cet incube qui va nous remplir, si tu savais comme c’est bon ! »
Fönn avait été marquée par Alastar. Elle portait après tout son deuxième enfant, et les êtres magiques comme Mélona ou Mélona-bis n’y étaient pas insensibles. Le symbiote s’enflammait doucement, tandis que Fönn, elle, enchaînait les gorges profondes. Elle relevait parfois les yeux, et nota les mains blanches jaillissant du dos de Lissandre, et trembla d’excitation. Quand elle tenta de se masturber, décollant donc sa main du cul de Lissandre, un tentacule jaillit pour s’enrouler autour de son poignet, la retenant. Le symbiote voulait qu’on le palpe, il voulait qu’on s’occupe de son adorable cul. Les doigts de Fönn se crispèrent donc sur place, et elle malaxa ce postérieur avidement, ondulant sur place.
Une queue caudale sortit alors du corps de Lissandre, fila entre ses jambes. L’extrémité prit une apparence plus phallique, et pénétra finalement Fönn. La doctoresse gémit sur place, peinant à conserver son calme. La verge slimesque vibra doucement contre sa chatte, avant de s’enfoncer brusquement en elle, arrachant à Fönn un léger soupir. Ses yeux se voilèrent pendant quelques instants, puis elle continua à remuer.
« Hmmm... » gémit-elle.
Il n’y avait rien d’autre à dire, après tout, et elle continuait donc son office, gémissant longuement, salivant sur cette verge magnifique. C’était tout simplement trop bon ! Elle continuait donc à agir, impatiente de sentir le sperme de Lissandre jaillir dans sa gorge !