Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !
Répondre

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Après la douche et le brossage de dents il était temps pour Pleione de s’habiller et elle laissa Yuko choisir ses vêtements en lui demandant juste de ne pas se limiter à un style de gentil chaton, qu’elle pouvait aussi être une belle chatte. La maid suggéra qu’à l’avenir, si elles n’arrivaient pas à choisir entre un style plus adulte ou un style plus enfantin, elles pourraient laisser le hasard décider. Pour aujourd’hui néanmoins elle partit plutôt sur une robe simple qui convenait pour une journée à la maison mais pourrait aussi être portée dehors si sa maîtresse voulait sortir en rajoutant un haut ou une veste. Elle posa la robe sur le lit puis vint enlacer la neko dans le dos, embrassant son cou et caressant son ventre avec ses mains. Elles allaient devoir se séparer pour la journée afin de vaquer à leurs occupations et ça faisait un petit pincement au cœur mais elles savaient qu’elles se retrouveraient très vite. Pour preuve la servante demanda à sa princesse de choisir elle-même ses sous-vêtements pour pouvoir lui faire une surprise plus tard.

« Mmrraww… d’accord Yuko. »

Elle lui demanda aussi un dernier baiser avant de la laisser et la neko ne se fit pas prier : elle se tourna, prit ses mains dans les siennes et vint l’embrasser. Le baiser resta assez doux, elle fit bien passer sa langue pour venir caresser la sienne mais ne pressa pas ses lèvres trop fort, elle voulait que ce moment reste paisible. L’idée d’être séparée de sa nounou ne lui faisait pas plaisir, même si elle savait que ce n’était que pour quelques heures, mais il fallait bien s’y résoudre : elle avait des cours à suivre et la maid avait des tâches à exécuter. Leur baiser dura presque une minute entière avant qu’elles ne se séparent, un fin filet de salive reliant leur bouche avant de se briser.

« Alors à plus tard Yuko. »

Yuko enfila un peignoir pour pouvoir rejoindre sa chambre, ramassa ses affaires et sortit, laissant Pleione seule. Cette dernière resta assise un moment sur son lit, à regarder le mur devant elle en pensant. Elle se remémora les deux nuits qu’elle venait de passer avec Yuko, toutes ces choses qu’elles avaient faites et qu’elles s’étaient dites… Cela lui semblait toujours surréaliste de voir à quelle vitesse sa servante avait accepté ses penchants, l’avait aidé à les réaliser et même l’avait emmené encore plus loin. Elle lui avait ouvert son cœur, offert sa virginité… Comment avait-elle pu prendre autant de place dans sa vie en si peu de temps ? Elles venaient à peine de se séparer et pourtant elle avait déjà hâte de la retrouver.

« Est-ce que c’est ça d’être amoureuse ? »

La neko aurait pu passer des heures à réfléchir sur ses sentiments pour la jeune fille mais elle devait se dépêcher de se préparer. Elle regarda la robe que sa servante lui avait sorti et se demanda quelle lingerie pourrait aller avec.

« Voyons… la robe est blanche avec des bords roses… des sous-vêtements blancs ? Je crois que j’ai une culotte blanche avec des bords roses. Ou alors je fais totalement l’opposé et je mets du noir… »

Il fallait aussi prendre en compte le fétichisme de sa maid pour les petites culottes, elle serait sûrement bien plus excitée par la vue de dessous plus sexy. Elle n’avait rien de très sensuel dans ses tiroirs mais elle n’avait pas non plus que des culottes de petite fille non plus, elle était sûre de trouver quelque chose.

Plutôt que de continuer à cogiter Pleione préféra aller directement regarder dans son armoire pour voir ce qu’elle pourrait porter sous sa robe, et elle avait bien fait puisqu’après un peu de recherche elle tomba sur une belle culotte noire avec des jeux de dentelle qui donnaient un effet semi-transparent au tissu et une forme un peu échancrée qui dévoilait un peu plus ses hanches et ses cuisses.

« Tiens, depuis quand j’ai ça moi ? »

Non pas qu’elle se rappelait par cœur de toutes ses petites culottes mais elle ne se souvenait pas avoir déjà vu celle-ci dans ses affaires. Pourtant quand elle l’enfila la taille fut bonne, et en se regardant dans le miroir elle trouva qu’elle lui allait bien. Elle ne chercha pas plus loin et continua à s’habiller ; elle n’avait pas de soutien-gorge qui allait avec cette culotte alors elle reporta son choix sur un soutien-gorge blanc avec des bordures roses qui se mariait bien avec sa robe. Une fois habillée elle se regarda dans son miroir pour s’assurer que tout était bien.

« Super. J’espère que ma surprise plaira à Yuko. »

Là-dessus elle se dépêcha de descendre prendre son petit-déjeuner.

De son côté Antares n’était pas pressée de se lever. Sur demande de Yuka elle avait avalé une pilule futa pour lui offrir une bonne baise matinale. Après l’avoir bien lubrifiée elle enfonça sa verge dans son vagin, souriant en l’entendant dire qu’elle voulait son amour en elle.

« Oh ooouuuiii… tu vas l’avoir mon amour… bien épais et crémeux. »

La neko baisait sa servante sans retenue, donnant des grands coups de bassin avec ses mains fermement en appui sur ses hanches. Elle ne voulait pas juste lui faire l’amour, elle voulait lui faire prendre son pied afin de lui laisser un bon souvenir dès le matin et qu’elle ne regrette pas les futures pauses qu’elle allait devoir prendre dans sa journée pour combler les besoins de sa maîtresse. Elle visualisait déjà la scène dans sa tête : arriver alors que la maid était en plein dans ses tâches ménagères, trouver une bonne excuse pour la soustraire à son travail, l’emmener dans un coin discret et la mettre à genoux pour une fellation, ou la plaquer contre un mur pour une levrette, ou la faire se mettre en sous-vêtements pour se masturber devant la vue de son si beau corps… Elle en ronronnait d’avance.

« Gggrrrooouuu… on va passer une si bonne journée… toi et moi. »

Les demoiselles s’embrassèrent à nouveau, leurs lèvres se pressant avec fermeté et leur langue dansant ensemble. Yuka voulait réveiller le souvenir des rêves érotiques qu’Antares avait pu faire cette nuit mais hélas la neko ne se rappela rien. Après s’être autant dépensée physiquement son sommeil avait été profond, si elle avait rêvé elle ne s’en souvenait plus. En revanche elle se dit que c’était peut-être une bonne occasion de s’amuser avec son amante, alors quand leur baiser se rompit elle décida de jouer son jeu.

« Mmmyyyuuu… je me souviens bien de quelque chose… mais je ne sais pas si tu vas vouloir le faire. »

La Karistal avait beau être plus ouverte depuis hier soir il n’était pas dit qu’elle allait tout accepter.

« Dans mon rêve… ooouuuhhh… je te faisais l’amour comme ça… en missionnaire… j’enfonçais ma queue profondément dans ta chatte… en te tenant par les cuisses. Et toi… pendant ce temps… aaahhh… tu avalais un gros godemichet… nnnyyyaaa… tu le suçais avec tellement d’appétit… et un regard si pervers. Tu aimais que je te regarde le sucer… que je vois quelle perverse tu étais. »

La neko était curieuse de voir si sa petite amie allait accepter de la suivre sur son idée et comme pour l’encourage elle passa ses mains sous ses cuisses pour les soulever et poser ses mollets sur ses épaules, continuant à lui faire l’amour en gardant ses jambes levées et bien écartées. Si la maid était d’accord pour suivre sa maîtresse dans sa proposition elle n’aurait qu’à regarder sous le lit pour trouver ses sextoys et choisir un beau godemichet à mettre dans sa bouche.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »