Véritable crise de jalousie, ou fausse crise simulée pour fournir à Fönn un motif en vue de la punir ? La Norvégienne n'en savait trop rien. Somme toute, elle connaissait Lissandre depuis ce matin uniquement ! Et, pourtant, elle avait l'impression de pouvoir
parfaitement la comprendre, ce sentiment diffus et ténu qu'elles étaient toutes les deux sur la même longueur d'onde, et que rien ne pourrait leur arriver. Après avoir pincé sa lèvre, Lissandre fut loin de battre en arrière, et s'amusa au contraire à provoquer davantage Fönn, réclamant une juste punition. Fönn sourit doucement en croisant les bras, et fronça ensuite les sourcils. Elle avait emmené avec elle un sac à main, qui abritait notamment le grimoire magique dont elle avait besoin, mais aussi d'autres artefacts.
Sans parler, Fönn déposa le sac à main sur un meuble à proximité, et l'ouvrit. Elle sortit alors un collier avec une laisse, et également une paire de longs
gants opéra roulés en boule dans le sac, qu'elle enfila lentement, toujours sans rien dire. Elle fit claquer les gants en latex sur sa peau en les mettant, puis les fit crisser en crispant ses doigts.
«
Je suis sûre que tu as un donjon chez toi, ma chérie... Avant d'invoquer Alastar, je vais commencer par te punir. Je ne peux pas me permettre que tu sois... Si indisciplinée face au Diablotin. Il en va de ma réputation, et il est après tout le père de mes enfants. »
Sa voix était ferme, posée, mais on pouvait sentir une légère ondulation quand elle parlait, une vibration de désir qui la trahissait. Oui, elle était évidemment excitée par tout ça, par cette belle Française rebelle, et se déplaça lentement. Elle lui mit le collier autour du cou, et attacha ce dernier à une laisse... Puis lui mit ensuite un bandeau noir autour des yeux.
«
À quatre pattes, sale chienne. Tu vas vite comprendre que la gentille gynécologue peut aussi être une Maîtresse digne de ce nom. »
Elle la mit donc à genoux, et commença par une première fessée sur sa croupe. Elle sourit quand le latex de son gant heurta le latex de Lissandre, puis tira sur la laisse, ce qui eut pour effet de légèrement étrangler Lissandre. Fönn récupéra ensuite un autre ustensile dans son sac à main, un
plug tail anal. C'était un gros gode, mais Lissandre allait aussi constater que ce
plug était magique. La queue caudale pouvait en effet s'animer. C'était l'un des cadeaux de son Maître, l'Incube dont la présence était attendue comme le Messie. Mais Alastar allait encore devoir attendre un peu.
Fönn approcha le
plug des lèvres de Lissandre. Elle avait sorti un
plug assez gros, et le fourra sous son nez.
«
Tu vas me conduire à ton donjon, en marchant à quatre pattes avec ça dans ton petit cul serré. Alors, tu as intérêt à bien le lécher pour le lubrifier. Je te battrai en chemin, et, si tu te trompes de salle, non seulement je te sodomiserai dans cette pièce, mais je t'infligerai également dix coups de fouet supplémentaires à ceux que tu recevras quand nous serons dans ton antre. »
Cette fois, Fönn était bien la Maîtresse de maison. Et ce serait aussi l'occasion pour elle de découvrir les lieux.
«
Tu dois être une bonne chienne pour Alastar, je refuse de te présenter à lui tant que tu n'es pas bien dressée. Tu as bien léché, j'espère ? Parce que ça, ça va aller tout droit dans ton cul maintenant ! »
Elle se pencha vers l'arrière, et tira sur la fermeture Éclair, libérant ainsi l'accès au fondement de Lissandre. Fönn se pinça les lèvres en refrénant une pulsion de désir, et se dépêcha d'approcher le
plug, l'enfonçant en elle. Une fois le
plug enfoncé, la queue caudale pourrait alors s'animer, et, comme une extension de son propre corps, Lissandre pourrait l'animer. De fait, quand la chose fut faite, Fönn s'amusa à caresser cette queue, et tira ensuite dessus, la durcissant sur place.
«
Mais quelle perverse, je me demande si, finalement, tu n'as pas toujours cherché avoir une Maîtresse qui s'occuperait de toi, hein ? Tu vas vite comprendre que ton insolence va être sévèrement punie, petite catin de Française ! »